AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 2 sur 25
[Animation] Soirée Meurtre et Mystère
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: [Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Message par : Maître de jeu, Lun 5 Juin - 15:33

Le membre 'Loredana Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Lun 5 Juin - 16:29

Bon, elle avait beau relire les consignes qu’on lui avait envoyées pour l’animation au Chaudron baveur, la blonde se voyait très mal incarner le personnage qu’on lui avait confié. Déjà c’était un garçon, hors de question de se couper les cheveux, autant les attacher de façon négligée et base, ce serait suffisant. Pour les vêtements, elle attrapa un pantalon noir, un peu large, et enfila par-dessus un t-shirt blanc et trop grand. Un rapide coup d’œil au miroir, un haussement d’épaule et la blonde attrapa a la volée la montre posée sur sa table de chevet. Pour ce soir elle serait Axel, accro au Quidditch, pas besoin de plus d’artifice, et pas le temps de se plonger dans un bouquin de Quidditch pour essayer d’en savoir plus sur ce sport.

Après un trajet relativement rapide, elle – enfin Axel- arriva devant le Chaudron baveur qui accueillait l’animation du soir. Sans trop attendre elle entra dans la pièce du fond dédié à la soirée. Le décor était sympa, il y’avait même une balançoire au fond, détail intriguant d’ailleurs. Il y’avait déjà quelques personnes, un homme en costume avec des lunettes, un gars en gris, une fille en costard bleu, une charmante hippie et encore d’autres individus dores et déjà occupés à farfouiller dans la pièce.

Au sol, une silhouette humaine était dessinée à la craie, Elhiya se glissa dans le rôle d’Axel et grimassa, ils étaient là pour trouver qui avait fait le coup. Elle lâcha un lourd soupir agacé.

« Pfff, j’espère qu’on va pas perdre trop de temps, j’ai un entrainement de Quidditch moi »

Un rapide coup d’œil à sa montre. Bah oui, les entrainements se font à heure précise, il faut surveiller l’heure. Mais avant de râler car il faudrait faire une croix sur du temps de jeu au Quidditch, une petite hippie avait attiré son attention. Et vu que c’était la seule, pas de doute, ce devait être sa « petite-amie ». Pas de trace de son cher « père » alors autant aller prêter main forte à la douce demoiselle près de l’étagère, et ignorer un instant les autres.

Visiblement, la fille commençait déjà les recherches, autant faire de même, mais non sans lui adresser un sourire enjôleur

« Tu veux un coup de main ma jolie fleur ? »

Le petit nom n’était peut-être pas le mieux choisi mais tant pis, au moins elle avait fait l’effort de parler sur un ton doucereux et reposa son attention sur l’étagère. Bon, il fallait farfouiller aussi, autant commencer.

Lancé de dé:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Lun 5 Juin - 16:29

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Elias Baxter
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Lun 5 Juin - 16:52

Personne ne daigna lui répondre, que non point. Redressant ses lunettes sur son nez, il observa les jeunes gens du tripot farfouiller la pièce. Oui, bon, fallait peut-être qu'il s'y mette lui aussi. Qu'il suive le mouvement de groupe. Qu'il fourre son nez partout pour déceler des indices sur le possible meurtre qui avait lieu ici. Il resserra sa cravate, désemparé. Il n'était pas armé pour ce genre de chose. Déjà, il avait pas la loupe. Il avait même pas l'oeil. Il avait les mains, agiles, pour mélanger les cartes, et c'était tout.

Zach déposa son verre vide sur le comptoir et retroussa ses manches. Il fit quelque pas autour de la silhouette et l'observa en silence, le regard fermé. Il ne s'attarda pas et préféra se pencher au-dessus de la poubelle, le nez plissé. Il faillit bien dégobiller. C'était plutôt mal partit cette enquête non ? Comment ça se faisait que tous les autres ils avaient l'air de savoir ce qu'il faisait et lui non ? Elias déplaça deux trois coussins dans le canapé pour regarder derrière avant de se décider à rejoindre les toilettes. C'était écrit en gros. Et il avait envie.

1.Elias farfouille dans les déchets de la poubelle
2.Elias inspecte le canapé
3.Elias visite les toilettes
4.Elias observe la silhouette à la craie
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 5 Juin - 16:52

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Lun 5 Juin - 16:54

L’étagère. Oui, débutons par l’étagère. Elle est située au bout de la pièce, c’est parfait pour commencer.

Je contourne la poubelle en passant à sa gauche, puis longe le canapé et me retrouve maintenant face à l’étagère. Je regarde autour de moi pour voir ce que faisais les autres personnes. Une avait posé son manteau sur le porte-manteau, une autre se dirigeait vers les toilettes et trois autres étaient encore au bar.

Bon, revenons à nos moutons… ou du moins, à mon étagère. Qu’a-t-elle à nous dévoiler ? Je l’examine de plus près et voit… des livres, bon bah c’est assez classique de trouver des livres sur des étagères, avouons-le. Qu’a-t-elle d’autres à nous montrer ? Tiens, c’est quoi ça à droite ? Serait-ce un crâne ? Drôle de sculpture… Mais ouais, pourquoi pas… Après tout, chacun son truc. Je recule d’un pas pour élargir mon champ de vision et j’aperçois un tableau magique représentant une personne, juste au-dessus de l’étagère.

Je fus interrompu dans mes pensées par une voix douce qui me proposait de l’aide, et qui venait de m’appeler « ma jolie fleur ». Je me retourne et croise le regard d’un homme blond avec des vêtements trop grand pour lui. "Ma jolie"... qui pourrait m'appeler comme ça ? Mais oui, ça ne peut-être qu'Axel, mon petit-ami ! Je lui adresse un énorme sourire, contente de le voir, et lui fait une bise sur sa joue. Je lui réponds :

- Eh bien, j’étais en train d’inspecter la bibliothèque en fait. Mais si tu veux m’aider, il n’y a pas de problème mon chéri.

Bon, inspectons tout ça alors.

Lancer de dé:

Dernière édition par Aria Morrison le Lun 5 Juin - 19:22, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 5 Juin - 16:54

Le membre 'Aria Morrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lizzie Bennet
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Lun 5 Juin - 16:55

Lancer de dé pour Amortencia Lovegood :

Citation :
1: Je décide tout de même d'aller voir dans cette cabine, malgré la peur qui m'envahit.
2:  Je me rapproche de l'entrée et ne faisant pas vraiment attention, renverse le pot de fleur.
3 & 4: Je me rapproche en fait de la table basse et regarde minutieusement sur celle-ci ainsi que dans le vase.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 5 Juin - 16:55

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lizzie Bennet
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Lun 5 Juin - 16:57

Lancer de dé pour Nyx Spero :

Citation :
1. Ewen se mange la table basse en essayant de regarder en-dessous.
2. Ewen renverse la poubelle par inadvertance.
3&4. Ewen va s’assoir sur le canapé en regardant sous les coussins.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 5 Juin - 16:57

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amortencia Lovegood, Lun 5 Juin - 17:21

Ne sachant pas vraiment pas où commencer, je jetai un coup d'oeil autour de moi, et finit par me dire que l'entrée était encore la meilleure solution pour débuter et me mettre dans l'ambiance Je m'y approche donc et ne faisant qu'à moitié attention, me penche sur la porte, sans aucune réelle intention Mais celle-ci suffit à ce qu'un simple mouvement brusque fasse tomber le malheureux pot de fleurs qui se trouvait là
"Ah !"

Oh oh ! Voilà que je débarque et que je casse tout... Les fleurs sont maintenant par terre et la terre se retrouve sur toutes mes chaussures et mon pantalon. Ca yest John stresse, oh mon dieu ! De la terre ! Des bactéries ! De la poussière, je suis sale, vite, je sors les gants de nettoyage de ma sacoche et enlève le maximum de terre que je peux, car ce n'est pas seulement mon personnage qui est embêté, c'est aussi Amortencia, car ce sont les vêtements de mon frère et les nettoyer avant de lui rendre va faire une de mes soirées que je n'ai pas forcément envie de me taper...

Terminé. Le bas du pantalon est encore un peu brun, mais disons que c'est beaucoup mieux. C'est alors avec un air de dégoût que je me mets à fouiller la terre , espérons au moins que ce n'est pas pour rien que j'ai plongé là-dedans, espérons que j'y trouve quelque chose, quelque chose d'utile, qui m'aiderait à avancer...
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Lun 5 Juin - 17:50

Aujourd'hui était un autre jour et l'heure de se rendre à une animation autour d'un meutre mystérieux. Elle était homme pour la deuxième fois de sa vie. Elle avait laissé sa peau de serpent déchirée quelque part. Il salua donc gaiement d'un geste ample et lent les invités qu'il ne connaissait pas. Il goûtait le plaisir de porter un pantalon bordeaux qui soulignait ces jambes fuselées et une chemise noire. Ses cheveux bouclaient tout contre sa nuque et des lunettes rondes se tenaient juchées sur son nez. L'Anglaise reconnut son professeur de Défense contre les forces assis près du comptoir. Une gêne s'empara d'elle.

La première personne sur qui ce pierrot posa les yeux fut Linwe' et il alla se glisser près de lui plaquant un baiser sonore machinalement sur sa joue tout en lui effleurant les mains. Son cœur ne battait plus comme avant, de cette même excitation. Éteinte.
Elle n'était pas habituée à autant de démonstration mais décida de se prêter au jeu quitte à être effrontée à souhait. Ses joues rosirent légèrement.
Il profita aussi pour lui demander s'il savait une information à propos du crime qui avait eu lieu en secouant ses doigts en envolées partant de sa bouche et s'interrompant dans les airs désignant de l'index la silhouette au sol. Montrant son oreille, il lui intima une certaine discrétion si la Sphinx le désirait.

Ensuite de ses pas nonchalants, il se dirigea vers le comptoir guidé par sa quête.
Plaquant soudainement sa main sur sa bouche déformée par un trou profond, le jeune homme regarda en se dévissant la tête tour à tour le sol, la trace d'un corps invisible, et les deux jeunes gens qui se tenaient au comptoir devant lui. Il gesticula dans des secousses tremblantes, puis finit par esquisser du bout de son pouce quelqu'un que l'on égorge, accentuant sa demande par un point d'interrogation dessiné dans le vide. Il était figé dans le temps avant de s'évaporer. D'un seul coup. Il tentait d'obtenir quelques informations sur lesdits personnages qui se tenaient sur leur séant par la même occasion. Étaient-ils coupables? Il y avait des tas de questions sans réponses qui se suspendaient en l'air, se balançant tranquillement.
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 5 Juin - 17:59

Finalement, elle prit la direction de cette petite cabine solitaire au fond de la grande salle. Elle était là comme un cheveu laissé sur la soupe. Une sorte de minestrone. Mais au moins, ça servait à quelque chose : déposer sa veste dans un endroit — glauque — sûr. Bon il n'y avait aucun indice par ici alors elle fit mine de se diriger vers le petit salon improvisé. Le tapis ne révélerait sûrement pas que des poussières. Le vase contiendrait peut-être autre chose que de l'eau. La poubelle ne serait pas là par hasard. Et les coussins seraient bien mieux confortables lorsqu'ils seront tous enlevés du canapé.

Qu'en était-il de notre chimère ? Se plaisant à regarder le tableau de droite tout en continuant de marcher, elle chantonne. Oui elle chantonne. C'est une manière de canaliser sa propre concentration. Mener à profit sa réflexion. Malheureusement ce sonnet qu'on pourrait qualifier d'exutoire ne dura pas bien longtemps puisque sa moitié venait à lui. Baiser sur la joue. Caresse sur les mains. Et une gestuelle. Une gestuelle unique que seul une amante ou une épouse pourrait la comprendre.

A mon amour
Que de temps sombre autour
Autour de nous et pourtant
J'affirme négativement
Qu'aucune réponse
M'est donnée
pour le moment.

Lui souriant, elle poursuivit son chemin tandis que le charmant brun accostait muettement ceux du comptoir. Il y aurait une heure pour tout, mais dans l'instant c'est la scène de crime qui importait et il avait raison sur un point : ils pourraient s'aider à deux.

Actions :

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 5 Juin - 17:59

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Ellana Lyan
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Ellana Lyan, Lun 5 Juin - 20:02

Où suis-je ? Qui suis-je donc ? Bonnes questions ? J'avance à pas rapides dans les petites rues de Londres bras croisés et mine soucieuse. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver par ici, cette ville est si mal fréquentée ! Clac, Clac, le bruit de mes talons sur le sol à un son stressant, comme un compte à rebours qui me rapproche de plus en plus de l'accident. Je stop ma marche un instant pour me regarder dans la vitrine d'un magasin moldu. Mes long cheveux brun sont retenus en queue de cheval haute bien plus pratique pour ne pas qu'il m'arrive malheur si par le plus grand des hasards un accident se déclarait je ne serais pas gênée. Je porte un pantalon noir et un simple haut rose en harmonie avec le bracelet qui tinte à mon poignet.

Un soupire, on respire et je reprends le chemin de l’établissement. J'arrive, je pousse une porte et rentre dans la salle, regard furtif autour de moi, à droite, à gauche, au plafond. Ça y est c'est bon, tout est bien pour le moment, un pas, un autre. Il y a déjà du monde, uniquement des gens que je ne connais pas... Des espions ? Je resserre les bras autour de moi,comme si j'allais attraper froid en jetant aux inconus des regards emplis de soupçons, que font ils donc tous ici ? Est-ce un complot ? Je suis sûre qu'ils doivent en avoir après moi. Me mordant la lèvre, je me déplace prudemment en fronçant les sourcils à la recherche du moindre signe qui pourrait signifier un comportement suspect de la part des personne présentes.

Je souffle doucement, heureuse de n'avoir rien trouvé quand soudain, mes yeux sont attirés par la contour à la craie blanche d'une silhouette qui m'arrache un cris d’effroi. Oh mon Dieu ! Je m'effondre dans le canapé. Un complot j'en était sûre ! Tous ces gens ici... À coup sûr c'est moi la prochaine victime... Oh non, mais qu'ais-je donc fait ? J'enfouis ma tête entre mes mains avant de respirer et de me ressaisir. Ne nous laissons donc pas dépasser par les événements !

1) J'inspecte la silhouette contournée à la craie.
2) Je soulève les cousins du canapé d'un œil inquiet.
3 et 4) Je regarde en dessous du canapé.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 25

[Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant