AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 15 sur 25
[Animation] Soirée Meurtre et Mystère
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: [Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Message par : Maître de jeu, Dim 11 Juin - 14:03

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nawuele Skadi, Dim 11 Juin - 14:51

Bon l’enquête avançait lentement mais surement, les pièces du puzzle commençaient à se constituer à présent. Passant sa main dans sa chevelure elle hésita où chercher maintenant, quel endroit serait susceptible d'avoir un indice, voyons voir ça. Quelqu'un venait de chuchoter un indice visiblement, il était certainement vraie d'ailleurs, gardons le donc de coté, on étudiera ça plus tard. Cette enquête lui rappelait de plus en plus les romans policier qu'elle lisait durant son enfance, un en particulier mais elle ne se souvenait plus du titre, qu'importe. Elle préférait prendre son temps avant de pointer du doigt quelqu'un, c'était un coup à faire perdre la bonne voie à tout le monde, et à aider les coupables, du coup.

1.2 : Nawuele fouille l'étagère.
3. Nawuele observe les tableaux.
4 : Nawuele inspecte le bouquet de fleurs.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 11 Juin - 14:51

Le membre 'Nawuele Skadi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Dim 11 Juin - 22:09

Le muet avança à pas de loup derrière l'homme. Derrière lui. Il dégaina lentement une arme invisible comme les moldus et pointa le canon du bout des doigts derrière la tête de Ian. Un boum muet s'échappa de ses lèvres pendant que ses yeux pétillaient. Le jeu l'avait conquis si facilement. Celui ci se retourna très surpris de se retrouver nez à nez avec le petit bouclé. Il avait l'air si sérieux. Il y eut un échange silencieux où elle l'interrogea d'un sourire en coin laissant transparaître sa véritable personnalité. *
Des infos sur le meurtre ?*
Revenant à la réalité, le jeune homme obtint toutes les informations nécessaires et après une courbette théâtrale, il disparut de sa vue ne voulant pas déranger les deux directeurs.

Il restait encore des recoins qu'il n'avait pas explorés avec ardeur et passion. Le crâne lui évoquait les restes de la vie. Il alla le caresser partant du sommet et lâcha un soupir. Il fallait qu'elle étudie un peu plus l'anatomie pour qu'il n'y ait plus de secrets sur son fonctionnement. Était-ce un vrai ? Elle méditait ses questions existentielles tout en se demandant qu'elle serait la prochaine étape.

1) fouille dans la poubelle juste à côté
2) et 3) approfondit sa recherche avec le crâne
4) profite pour demander à Azénor des précisions
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 11 Juin - 22:09

Le membre 'Eurydice Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Loredana Sparks
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Loredana Sparks, Dim 11 Juin - 22:21

L'enquête avançait doucement de mon côté, mais elle avançait quand même. Je pouvais voir certaines personnes se précipiter, voulant absolument connaître le nom du coupable. Et qui était la victime ? Je n'en savais rien, je m'occupais seulement des animaux à mon temps libres, je ne m'occuper pas de grand chose en dehors de cela. J'observais les gens. Chacun faisait son enquête. Il n'était pas facile de partir à la recherche d'indice avec autant de gens autour de moi. Pour le moment, je ne tenais pas à m'entretenir avec les autres, à vrai dire, ils étaient un peu bizarre et la présence de certaines personnes pouvaient déranger.
Je me contentais donc de continuer mon enquête seule, préférant chercher les indices avant de commencer à échanger avec les autres invités de la soirée. Quelle soirée d'ailleurs ! Si j'avais su ce qui m'attendais, serais-je venue ? Probablement oui. C'était le genre de choses qui me plaisaient bien pour dire vrai, ça sortait de l'ordinaire et c'était quand même agréable de se concentrer sur les moindres recoins du Chaudron Baveur.
Je reposais le crâne sur l'étagère en haussant un sourcil et je continuai de chercher des indices pour découvrir le coupable. Je ne savais pas trop à quoi ça me servait mais je trouvais ça sympa de chercher, alors je m'exécutais tel un Niffleur à la recherche d'objets brillants.

Lancé de dés:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 11 Juin - 22:21

Le membre 'Loredana Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 12 Juin - 14:11

Y'avait toujours ses trucs étranges dessus. Comme des tâches clairsemées qu'on tente de dissimuler après une petite envie et un petit caprice charnel. Bon, décidément, Ian Benbow avait du succès. Était-ce seulement pour l'animation. Ou certaines en profitaient pour venir l'accoster grâce à cette soirée ? Hmm hm hm.. chantonnant encore, elle décidé finalement de partir de l'autre côté. Vers la bibliothèque, c'était plus discret.

Sur le chemin, il essaya de rejoindre le Muet. Psssst. ♫ Mon cher et tendre, avez-vous seulement découvert quelque chose ? ♫ fit-il en lui susurrant cette nouvelle mélodie. A deux, ils pourraient s'aider mutuellement et niveau tactique dans ce genre de situation : y'avait pas mieux. Disons qu'en plus, y'avait rien de compromettant à propos de son amant d'un soir. Zéro soupçon. Et niveau indices, y'en avait pas des masses non plus. Un vrai gruyère cette enquête. Un fromage avec plein plein plein de trous. Comme une éponge. Dès qu'on en trouve un, on perd deux théories et on gagne dix hypothèses supplémentaires. De quoi ne jamais avancer.

Actions :

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 12 Juin - 14:11

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Elias Baxter
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Lun 12 Juin - 15:10

Un refus en bloc. Et avec hostilité. Une hostilité qui transpire. Et un oreiller en pleine poire qui le fait basculer au sol comme un pantin. Mesdames ! Mesdames ! Prions ce silence qui de nouveau nous plonge dans une âme blanche et sereine comme l'eau transparente et sans rides sans mensonges qu'un oreiller sur lequel dormir en songes. Mesdames ! Mesdames ! Et vous cher monsieur ! Je vous en prie cessez cette cacophonie pour nos oreilles - nos pensées qui virevoltent sur le chemin, la voie de la vérité. Elias resta regarder le type en chien de faïence. Ben s'il veut du silence, il aura du silence. Voilà.

Il balança l'oreiller plus loin et ignora superbement l'intégralité de ses camarades pour mieux se focus sur son verre, qui l'attendait plus loin. Quémandant un verre de pur feu, il commença à faire descendre la liche de quelques goulées prometteuses. Y a un jeune roux qui débarqua à un moment, qui chantonna un truc, mais l'Elias il prit le temps de rien et regarda défiler les gens à son oreille. Lui semblait que c'était le roux du train, celui à qui il avait subtilisé des cheveux. Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. Il était dans son personnage. Et il avait la descente du fragile magicien. Il avait la sonnette à la tête.

2 & 4 - Découvre un truc de fifou sous le tapis
1 - Soupire
3 - Rote
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 12 Juin - 15:10

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Lun 12 Juin - 17:39

Des messes basses, des oreillers volants...Décidément c'était assez mouvementé par ici, du moins pour certains. Il ne valait mieux pas se laisser déconcentrer par ça, qui plus est elle avait presque l'impression de s'approcher de la vérité, enfin elle espéré ne pas se tromper du moins. Bien, où chercher maintenant, elle n'aimait pas perdre son temps dans un endroit et en revenir bredouille, le temps est une chose précieuse. S’arrêtant au milieux de la pièce elle l'observa attentivement, voir si elle n'était pas passée devant un détail important, ce qui lui rappela l'existence de la cabine d'ailleurs, mieux ne vaut pas l'oublier celle-ci. Elle continua son enquête en réprimant son envie de faire un petit clin d’œil aux personnes qu'elle soupçonnait très fortement.

1.2 : Nawuele inspecte les tableaux.
3 : Nawuele inspecte le bouquet de fleur.
4 : Nawuele inspecte le canapé.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 12 Juin - 17:39

Le membre 'Nawuele Skadi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Loredana Sparks
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Loredana Sparks, Lun 12 Juin - 18:26

Je retirai ma main de la poubelle l'air dégoutté, si mon mari me voyait, il ferait probablement une crise cardiaque. Peut-être m'avait-il vu et avait-il trop honte de venir parler à une femme qui fouille dans les poubelles. A vrai dire, il n'était sûrement pas évident de vivre avec une fan d'animaux magiques, j'avais souvent les mains dans la terre...Protéger les animaux n'était pas de tout repos, mais c'était ce que j'aimais faire, c'est comme ça que je me sentais bien. Les gens me prenaient peut-être pour une folle, mais ça ne me dérangeait pas tant que je parvenais à les sauver, c'était le principal.
Je repartais donc, toujours de mon côté, à la chasse aux indices pour découvrir qui est derrière la mort de cet homme. Des oreillers volaient, mais où étions-nous ? Les gens étaient vraiment bizarre, comment ne pas avoir de suspect si chacun est complètement fou ? J'essayais tout simplement de faire mon boulot du soir et de retourner rapidement m'occuper du sauvetage des Joncheruines. Des créatures bien incomprises puisque les gens ne prenaient même pas la peine d'essayer de voir avec des Lorgnospectres. Il était temps de reculer de la poubelle et d'aller voir ailleurs avant que les gens me regardent de travers, si ce n'était pas déjà le cas.J'espérais enfin trouver un indice qui me permettrait d'en savoir plus, après tout, j'étais là pour découvrir quelque chose. Malgré tout, j'hésitai tout de même à prendre une pause et aller boire un verre. Ça ne me ferait pas de mal de me détendre un peu avant de reprendre mes recherches. Etais-je vraiment pressée après tout ? Je préférais me dire que non. Ou alors le but était de trouver le coupable le premier, c'était probablement ça. Bref, j'étais un peu déboussolée par les événements. Comme quand je me retrouvais devant un Hippogriffe qui changeait d'humeur à tout bout de champs...

Lancé de dé:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 12 Juin - 18:26

Le membre 'Loredana Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Mer 14 Juin - 4:39

Un rouquin débarqua dans la salle. Un rouquin qui fit un bisou à la parano de service et qui lui tira la langue. En vrai, il tirait la langue à Nyx et non à Ewen. Mais celle-ci, fit genre de rien, blasé par ce spécimen. Et d'où il fait un bisou à son ange ?! Pff... bref, peu importe.

Son vieux paire n'avait pas l'air décidé à répondre, alors, il examina un peu les gens. Ils boudaient de partout encore. D'ailleurs il y avait du mouvement au comptoir. Oh tiens, deux vieux d'ailleurs, qu'elle n'avait pas remarqué. Les directeurs de maison. Azénor, la femme qui avait aidé sa cousine et Ian, le directeur sexy. Ouais, pas mal, joli duo.

Enfin, bref, il fallait se remettre au boulot, avant qu'il ne s'endorme. Un petit coup à sa montre, eh oui. Ensuite il se mit à marcher autour de la salle. Essayant de ne pas se cogner quelque part, ce qui était une épreuve assez difficile...

1_ Examine la lampe de chevet
2_ Examine les rideaux
3&4_ Rentre dans la cabine pour examiner l'intérieur
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 15 sur 25

[Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant