AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 17 sur 22
[Animation] Soirée Meurtre et Mystère
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: [Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Message par : Maître de jeu, Mer 14 Juin - 9:29

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nawuele Skadi, Mer 14 Juin - 9:51

Décidément les indices prenait plaisir à la guider un peu partout, elle aurait aimé poser des questions à certaine personnes, mais cela aurait révélé trop d'indices, puis on ne savait pas trop encore à qui faire confiance. Bon il y en a au moins qui est occupé bien ailleurs que dans la recherche d'indices, si on en croit l'odeur qui émane de la pièce, se détournant de cette endroit, elle contemple un instant le muet d'un air interrogatif, avant de jeter un coup d’œil à la hippie. , en espérant qu'il ait compris le message.

Elle continua son chemin en espérant que sa réponse lui permette d'avancer, si il avait quelque chose à y répondre. Elle ne savait pas trop combien de temps il lui restait, donc autant continuer à s'activer.

1.2 : Nawuele inspecte les moindres recoins du tapis.
3 : Nawuele fouille le fauteil.
4 : Nawuele inspecte le vase sur la table basse.

Lizzie Bennet
Responsable RPGPoufsouffle
Responsable RPG
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Mer 14 Juin - 10:10

Lancer de dé pour Nawuele Skadi

Citation :
1.2 : Nawuele inspecte les moindres recoins du tapis.
3 : Nawuele fouille le fauteil.
4 : Nawuele inspecte le vase sur la table basse.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mer 14 Juin - 10:10

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Mer 14 Juin - 12:34

J’avais décidé de discuter avec l’homme qui se trouvait au bar (Ian). Finalement, c'était plus une perte de temps qu’autre chose. Je n’avais rien appris de concret, à part peut-être que les cacahuètes qu’il était en train de manger étaient bonnes. C’est sympa de le savoir, mais ce n’est pas cette information qui me fera résoudre mon enquête.

Du coup, je me retourne et inspecte la pièce du regard. Je hausse les sourcils : c’était vraiment une soirée bizarre. Entre les gens qui n’en ont rien à faire des énigmes, ceux qui cherchent des réponses comme moi, et ceux qui ne sont là juste que pour se montrer et/ou faire je ne sais quoi… Et maintenant, il y a un homme (Galway) qui vient de rentrer, sautiller et chanter je ne sais quoi. Je n’arrive pas à l’entendre d’où je suis. Et là, je vois le magicien (Elias) en train de vomir. Sérieux ? On est où là ? J’ai toujours été du genre zen et assez large d’esprit, mais là, je n’en revenais pas de ce que je voyais. C’était du grand n’importe quoi. C’est à se demander pourquoi certaines personnes sont ici. Quoiqu’il en soit, je suis là pour essayer de résoudre cette énigme.
Je me demande si je tente d’interroger la dame (Azenor) se trouvant au bar, si j’inspecte la cabine ou si j’examine les 3 chaises se trouvant entre les deux tableaux.

Lancer de dé :

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 14 Juin - 12:34

Le membre 'Aria Morrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 14 Juin - 12:42

C'est vrai que son amant était en quelque sorte, emprisonné dans ses gestes. Laissant la parole comme pensée. Et il pouvait être plus efficace de gesticuler pour se faire comprendre, ce qui était à la fois étonnant et véridique. Les mots ont leur importance, ils marquent, ils façonnent de bien des manières. Ils se répercutent contre les parois de fer. Ils brûlent l'œsophage. Parcourent l'amour monstre. Et la chimère de haine. Et puis, viennent les gestes qui, mêlés à la parole comme un joli cocktail, donnent un sentiment aussi puissant qu'ineffable.

C'est ainsi que s'exprimait Eurydice, son amant nocturne. Seul avec ses mains pour communiquer. Rien de très concret, tout comme elle... Ce n'était pas qu'une impression, cette enquête était comme un seau rempli de vomi. Fallait tout nettoyer, ça puait. On pensait que ça f'sait du bien de tout déballer. Mais ça ne faisait qu'aggraver. Et puis, on sait jamais ce qu'on peut trouver au fond.

Actions :

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 14 Juin - 12:42

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Ven 16 Juin - 6:23

La compassion n’était pas le fort d’Elhiya, mais à voir le joueur de cartes (Elias) vérifier quelque chose sous l’abat-jour, elle se dit qu’il était loin d’avoir décuver, et que personne n’était à l’abri d’un nouveau eau le cœur de gars. Elle le leva, rejoint le bar sans pour attend gonfler les rangs du groupe toujours attroupé près de Ian et Azenor, et demanda à récupérer un verre d’eau à la serveuse qui trainait dans le coin.

Accoudée, elle regardait Nawuele jeter des coup d’œil à rose et au muet, posant silencieusement une question à ce dernier, à croire que la relation que les deux entretenaient était des plus importante. Elle ferait peut-être mieux de demander directement à Rose ce qu’il en était, ça irait plus vite. D’ailleurs, rose avait fui le bar pour aller vers les chaises près de la cabine, elle n’était pas la première à faire ça, peut-être serait-il plus judicieux de la rejoindre et faire de même. Mais avant, le verre d’eau pour le type aux chaussettes remplies (Elias). Comment il supportait ça ? En plus d’embaumer la pièce, il pataugeait allégrement dans le rendu de son scotch. Et le pire c’est que celle qui était proche du Muet venait de se jetter sur le sol pour examiner le tapis, elle avait bien du courage avec cette flaque de vomi…

Récupérant le verre d’eau, Elhiya alla le poser sur la petite table qui comportait la lampe de chevet que le joueur de carte (Elias) examinait. Elle lui adressa un sourire en coin, sans rien rajouter de plus, il devrait être apte à comprendre que c’était pour lui, et si l’information n’arrivait pas jusqu’à son cerveau, tant pis, elle avait autre chose à faire.

jet de dé:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 16 Juin - 6:23

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Elias Baxter
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Lun 19 Juin - 7:40

Un verre d'eau. On lui avait déposé un verre d'eau. C'était absolument beau, l'eau. Mieux que des pâtes bolos. Elias laissa glisser le liquide dans sa gorge et descendit la moitié du verre avant de le reposer, un sourire aux lèvres. Il plaça une main sur son coeur et tacha de respirer calmement avant de recommencer à fureter.

Le silence était de mise à présent. Comme un commun accord. Ou un coussin, d'accord. Qui l'avait complètement sonné. Même que c'était sans doute le coussin qui l'avait fait vomir. Sacrés. Elias les poussa un à un, les coussins, pour constater pour la mille et unième fois qu'il n'y avait rien, strictement rien derrière. Il s'affala de nouveau, fatigué, et soupira bruyamment. Tout ce silence, c'était pas supportable. Il avait le cerveau en rade et l'estomac malade. Et personne pour sortir une bonne blague !

2 & 4 - Bois la fin du verre d'eau
1 - A une crise de panique
3 - Fais une découverte absolument incroyable
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 19 Juin - 7:40

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Lun 19 Juin - 8:09

Je m’avance vers les chaises, de couleurs blanches et commence à les examiner… Et je m’assois sur l’une d’entre elles. Ça fatigue en fait d’enquêter. Je n’ai pas l’habitude de ce rythme, d’habitude mes journées sont tranquilles, cool. Le sphinx (Linwe) était étalé par terre, sur le tapis. Ouais, bonne idée le tapis, je l’ai pas encore regardé. En fait, il me reste encore plein de choses à fouiller. Je soupire rien que d’y penser. J’espère qu’Axel (Elhiya) arrive au bout lui. Tiens d’ailleurs, il est où ? Je balaye la pièce du regard mais je ne le vois pas. Est-ce qu’il est dans la cabine ? ou dans les toilettes ?

Bon, je ferais mieux d’aller le chercher, juste pour vérifier que tout va bien. Je me lève d’un bond et me demande où je vais en premier ? la cabine ou les toilettes ? A moins que j’aille d’abord parler à la dame au bar (Azénor)

Lancé de dés:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 19 Juin - 8:09

Le membre 'Aria Morrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 19 Juin - 11:57

Allongée furtivement contre le sol, appuyée à l'aide du canapé. Dans une étrange position étirée, le regard perçant. La pensée prenante. Le cerveau en surchauffe car concentration optimisée puissance mille. Chantonnant à moitié. Les cheveux hirsutes pendouillant à l'envers. Le t-shirt trempé de sueur et d'énigmes. La main sous le tapis, sale. Le bras dans la prolongation. Et rien. Rien que de la poussière. C'était vraiment pourri cette énigme.

Elle avait soulevé l'truc qui servait de cache-poussières sur le parquet et comme depuis un moment, n'avait rien trouvé. Alors elle se releva, comme si de rien n'était. Se secouant les bras. Puis la tête. Et les pieds. Un coup d'main sur les épaules pour retirer les salissures car à ce stade là du sol, ça commençait à faire crade. Et puis, elle s'en alla rejoindre un autre endroit. Le pipi se faisait sentir. Au sens propre comme au figuré d'ailleurs.

Actions :

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 19 Juin - 11:57

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 17 sur 22

[Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant