AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 18 sur 25
[Animation] Soirée Meurtre et Mystère
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: [Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Message par : Maître de jeu, Lun 19 Juin - 16:57

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nawuele Skadi, Lun 19 Juin - 18:54

Le temps avance, et elle n'était certaine de rien pour le moment, ça promettait. M'enfin rien n'était perdu, elle pouvait très rapidement tomber sur la vérité. Faisant une pause elle se demandait où elle n'avait pas encore cherché, et surtout où trouver un indice pouvant la conduire vers la vérité. Le silence commence à s'installer, difficile de déterminer qui était plus étrange qu'un autre, ou qui se faisait un peu trop discret. Les coins plus discrets, ou les plus voyants, elle hésitait sur l'endroit où trouver les plus intéressants indices. D'ailleurs elle commençait à douter de ses conclusions, la réponse était peut-être plus tordue qu'elle n'y pensait. Bon, il fallait vraiment observer cette cabine, tiens.

1/2 : Nawuele observe le rideau de la cabine.
3 : Nawuele inspecte le comptoir.
4 : Nawuele inspecte le vase.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Lun 19 Juin - 18:54

Le membre 'Nawuele Skadi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 19 Juin - 18:58

Direction les toilettes, le jus de groseille c'etait desalterant et agréable mais ca nécessitait de rester proche de lieu de commodité. Fort heuresement, les organisateurs de l'animation avaient pensé à leur laisser un petit coin rien que pour eux. Niveau déco, propreté et hygiène il y'avait des choses à revoir, mais comme les lieux restaient néanmoins pratiques. Le minimum vital était à disposition tant qu'on était pas trop regardant.

Visites des toilettes finies, Elhiya se lava les mains, rattacha les mèches de cheveux blonds qui s'échappaient dans son élastique et sortit de la pièce.

De l'autre côté pas grand chose de nouveau, un silence pesant planait sur les faux lieux du crime. Rose avait disparue très certainement dans la cabine, la fille qui était proche du muet feuilletait les livres, et le joueur de cartes s'était avachi sur le canapé en dérangeant les coussins vu la façon dont ils gisaient aléatoirement près de lui. Voleur d'idée.

Rapide coup d'oeil à sa montre, tout ceci s'eternisait, nouveau siypure dagacement.

Jet de dé:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 19 Juin - 18:58

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Mar 20 Juin - 14:52

Je rentre dans la cabine et commence à l’inspecter minutieusement. En sortant de là, je manque de bousculer ma mère (Nawuele) qui était juste devant le rideau. Je lui lance aussitôt un « Excusez-moi mère » avant qu’elle ne commence à me disputer. Je m’empresse de m’éloigner de son chemin et vois Axel (Elhiya) assis sur une des chaises près de l’entrée. Il a l’air d’être carrément démoralisé. Je m’approche de lui et essaie de l’encourager en lui adressant une petite phrase : « Allez Axel, encore un peu de courage et après, direction le terrain de Quidditch ». Avant de repartir, je lui lance un de mes plus beaux sourires. Quant à moi, je continue mon investigation.
Alors, alors, que me reste-t-il encore à inspecter ? A l’entrée, je n’ai pas encore examiner le pot de fleur et le porte manteau. Mais il y a encore la dame au bar (Azénor) que j’aimerais interroger.

Lancé de dés :

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 20 Juin - 14:52

Le membre 'Aria Morrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Mar 20 Juin - 15:37

Lïnwe n'était pas sûre de ce qu'elle cherchait ici. Il y avait comme un problème. Une petite information seulement, qui nécessitait d'être révélée pour soulever le mystère. Y'avait vraiment pas un truc très net dans cette histoire. Ils avaient fait fort, les organisateurs. Elle feuilleta encore quelques instants les quelques bouquins ou revues posées là sur la petite bibliothèque. Ce coin-là de la pièce était assez sympa, bien qu'un poil morbide avec la tête de mort. Au moins, ça passait crème avec l'ambiance et la scène de crime/crème.

Alors elle se dirigea progressivement vers le bar. Parce que faut pas rêver, elle n'allait pas lire tous les livres non plus. Juste de quoi s'éclater un instant avant de repartir à la recherche d'indices compromettants tout en chantonnant une dernière comptine d'enfance désolée.

Actions :

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 20 Juin - 15:37

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Mar 20 Juin - 15:53

Quelque chose n'était pas très clair, un petit détail la chiffonnait, un détail auquel personne n'avait fait la moindre remarque, mais pourquoi ? Soit c'était fait exprès, ou personne ne l'avait remarqué, d'ailleurs elle ne l'avait pas remarqué non plus jusqu'à maintenant. Si c'était ce qu'elle pensait, c'était rusé. Mais plus compliqué, du coup. Sortant de la cabine elle croisa la hippie (Aria Morrinson) qui faillit la percuter, reprenant son rôle de vieille énervée elle enchaîna malgré son excuse : "Tu peux pas faire attention enfin !" avant de reprendre son chemin.
Bon, elle avait l'impression de ne pas être trop loin du but, en espérant ne pas faire fausse route en tout cas, elle hésite un instant à partager quelques indices avec une personne digne de confiance, mais l'ennuie est de savoir qui.

1/2 ; Nawuele observe le verre sur le comptoir.
3 : Nawuele observe le bouquet de fleur.
4 : Nawuele observe le vase
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 20 Juin - 15:53

Le membre 'Nawuele Skadi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mar 20 Juin - 18:40

Trop peu d'indice pour pouvoir partir d'ici, et depuis sa chaise Axel ne voyait pas grand chose de plus intéressant. Il avait quasi fouillé partout en plus, il ne lui restait que le porte manteau, la bibliothèque, la porte d'entrée éventuellement et les deux adultes qui tenaient le bar... Aucune motivation...

Rose apparut de derrière le rideau de la cabine, manquant de bousculer une femme peu aimable qu'elle appella "mère". Mère? Décidément pourquoi la famille était presente en plus dans cette scène de crime? Bizarre.

Sa douce s' arreta a son niveau pour essayer de le rebooster, le gratifiant d'un large sourire. Oui, l'entraînement. .. A condition de sortir bientôt. . Il lui sourit tendrement en retour, elle était mignonne a prendre soin de lui comme ca.

Allez, il fallait continuer à chercher...

jet de dé :

Dernière édition par Elhiya Ellis le Mer 21 Juin - 12:54, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 20 Juin - 18:40

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amortencia Lovegood, Mar 20 Juin - 19:38

HRPG:

Les recherches continuaient de s'effectuer tout au long de la soirée et moi j'avais eu un moment de bug. Pis, finalement je me suis reprise, il était temps, à vrai dire. Les autres rôdaient toujours et devaient trouver des indices. Mais le mystère s'était immiscé dans cette pièce également, à vrai dire, je pense que chacun avait maintenant au moins un suspect. Il était évident que moi aussi, j'avais mes doutes sur une personne en particulier, mais j'évitais de la regarder. Au risque que les autres ne me voient ? Jamais !

Il y avait, cependant, encore quelques endroits à aller, mais j'avoue que ce mélange poussière-transpiration ne m'inspirait guerre confiance. Un autre souffle d'épuisement m'échappa alors encore une fois, mais malgré tout je continuai à me déplacer à travers la pièce.

1 : John examine l'étagère derrière lui.
2 & 4 : John regarde sous le tapis
3: John examine les porte-manteaux.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 20 Juin - 19:38

Le membre 'Amortencia Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Elias Baxter
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Mer 21 Juin - 12:41

Une découverte absolument incroyable. Une découverte extraordinaire. Une découverte de fifou ! Là, entre les coussins, son as de trèfle. Son as de trèfle qu'était tombé de sa poche. C'était beau comme un camion ! Il le glissa à sa poche avec les compagnes de papiers et un sourire satisfait épousa ses lèvres fines. Puis claquant des doigts inopinément, il se dirigea vers le petit bar pour quémander un nouveau verre de pur feu. Parce qu'il avait vomi le reste, il fallait bien re-remplir sa panse ! Pensez vous dont.

Il se dirigea ensuite vers la belle Azénor, qu'il avait reconnu de loin. Elle était plus canon en coyotte, un peu. Il l'aguicha du regard comme pour lui dire Wesh t'as vu c'est ouam, et lui accorda un battement de cils. Alors... C'est qui qu'est mort ? C'est quoi le topo ? Parce qu'en fin de compte y avait tellement peu d'infos entre ces quatre murs que Zach en venait à penser qu'on se foutait complètement d'eux. Que y avait pas de vrai mort. Que tout ceci n'était qu'un jeu. Buvant une gorgée de son pur feu, il se rappela que oui, c'était qu'un jeu, et se demanda subitement si y avait eu un vrai meurtre pour lancer toute l'affaire.

2 & 4 - A l'oeil sur les invités
1 - Boit son whisky
3 - Observe le mur et remarque un élément qui chamboule toutes ses théories

Dernière édition par Elias Baxter le Mer 21 Juin - 12:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 18 sur 25

[Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant