AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 22 sur 25
[Animation] Soirée Meurtre et Mystère
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: [Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Message par : Maître de jeu, Ven 23 Juin - 21:36

Le membre 'Nawuele Skadi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aria Morrison, Ven 23 Juin - 21:58

Je regarde toutes les personnes, une par une. Elles ont toutes des allures différentes, certaines sont plus bizarres que d’autres aussi, il faut l’avouer. Mais bon, je ne suis pas là pour critiquer les gens et rester debout à les fixer ne me fera pas avancer. Les indices ne vont tout de même pas tomber du ciel, même si ce serait bien… Bon, trêve de plaisanterie ! Je dois me concentrer !

Axel était maintenant près de la porte d’entrée et ma mère était en train de fouiller le canapé. Pour ma part, ces deux endroits m’intéressaient : l’entrée parce qu’il y avait le pot de fleur, et le canapé, pour pouvoir également le fouiller. Après, je me dis que ce serait intéressant d’aller examiner les trois tabourets de plus près. Du coup, j’hésite… pot de fleurs… canapé… tabouret… Bon, allez, faut se lancer de toute façon !

Lancé de dés:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 23 Juin - 21:58

Le membre 'Aria Morrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nawuele Skadi, Ven 23 Juin - 22:19

Bon, elle avait terminé de fouiller le canapé, elle remarqua sa fille inspecter les tabourets du comptoir, elle ferait bien d'en faire de même. Il lui restait de son point de vue peu d'endroits à fouiller, mais pourtant encore beaucoup de pièces à compléter, bien étrange. Elle ne savait pas trop combien de temps il reste, très peu sans doute, la soirée avait largement avancé, elle se demanda si quelqu'un avait résolu cette affaire d'ailleurs, pas elle en tout cas ça c'est certain. Il était frustrant de se sentir proche de la vérité, de l’apercevoir de loin, sans pouvoir la toucher. M'enfin il fallait toujours faire en sorte de le pouvoir, ou d'y être le plus proche dans le cas échéant. Bon, direction ce comptoir, sans faire de pause boisson de préférence.

1/2 ; Nawuele observe les tabourets du comptoirs.
3 : Nawuele analyse la lampe de chevet.
4 : Nawuele décide de se rendre au vase sur la table basse.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 23 Juin - 22:19

'Dé 4 faces' :
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Sam 24 Juin - 0:15

Il fallait bien se ridiculiser un jour. Elle qui n'avait jamais dansé se mit à imiter une danse qu'elle avait vu une fois parmi les moldus. Le jeune homme se trémoussa mais ce ne fut guère concluant. Tout cela pour apprendre quelque chose qui ne faisait pas vraiment avancer les choses grâce au gros monsieur du tableau. Voilà pourquoi les tableaux n'étaient pas source d'inspiration pour elle. Étrangement, cela lui fit du bien de libérer son corps. Il se sentit beaucoup plus détendu maintenant. Cette animation avait un goût de réel. Son imagination s'enflammait et c'était très exaltant.

La réponse du joueur était en fait tout à fait crédible, il n'avait pas l'air mêlé d'une quelconque manière au meurtre. Et puis après tout, il n'avait aucune raison de douter de lui. La méfiance prenait facilement le dessus. Il s'intima de ne pas regarder en direction de l'autre même si peu de choses lui échappaient.*du nerf ma belle, c'est pas comme ça que tu vas résoudre quoi que ce soit, tu ferais une piètre enquêtrice * C'était un bel entraînement pour savoir comment ne pas laisser de trace.
Certains étaient maintenant beaucoup plus calmes. Avaient-ils trouvé la solution? Observation. Toujours de l'observation. Il faisait donc parti des retardataires, mais plus pour longtemps...

1) prend une pause et va boire un verre
2) et 3) voit si Azénor est la clé de l'histoire
4) réapprend à faire de la balançoire et accessoirement à la sonder
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin - 0:15

Le membre 'Eurydice Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Sam 24 Juin - 12:58

Examiner les trois tabourets d’un coup, ça ne va pas. Je dois me concentrer sur un à la fois. Je me dirige alors vers le premier, celui qui se trouve tout à ma droite, le plus près de la balançoire. Je l’inspecte minutieusement mais ce que je découvre ne m’aide pas vraiment. Petit soupir…
Je sens que je ne vais pas trouver L’INDICE qui me fera comprendre ce qui s’est passé ici. Je m’assois sur le tabouret que je viens d’inspecter et pose ma tête et mes mains sur le comptoir… Deuxième petit soupir… je désespère…

J’entends un petit bruit à ma droite. Le muet est en train de faire de la balançoire. Il a bien raison, je devrais faire la même chose tiens, histoire de passer le temps. Mais ça ne va pas tout ça, je ne suis pas du genre à baisser les bras ! Allez, je me remotive et je continue encore !

Lancé de dés:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin - 12:58

'Dé 4 faces' :
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nawuele Skadi, Sam 24 Juin - 13:09

Bon, des derniers petits tours avant de rentrer dormir pendant des heures, puis retourner à sa vie d'étudiante de dernière année. Elle commençait à avoir faim d'ailleurs, mais il fallait rester concentrée jusqu'au bout, avec un peu de chance ça fonctionnerait, elle ne voulait pas prendre le risque de passer devant un indice important. Mais bon, ses nombreuses pérégrinations s'étaient révélées plus ou moins fructueuses. Cette enquête n'était pas aussi simple qu'elle n'y paraissait, il t avait beaucoup de choses qui restaient assez troubles, et surtout sans réponse. Bon, allons enquêter dans les derniers endroits de cette salle au lieu de rêvasser, autant ne pas perdre de temps. Elle jeta un coup d’œil à sa montre avant de s'élancer vers un nouveau indice.

1/2 : Nawuele examine les tabourets du comptoir
3 : Nawuele va analyser le vase.
4 : Elle se rend vers le bouquet de fleurs.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin - 13:09

'Dé 4 faces' :
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Sam 24 Juin - 14:06

Un verre sur le comptoir… encore rempli d’alcool… Je suis tentée de le boire, juste pour goûter... Je pourrais le boire en tant que Rose mais je reste Aria cachée sous ce déguisement… Évitons les ennuis, c'est mieux…

Je me lève de mon tabouret et regarde encore une fois la salle. Ma mère est partie examiner le bouquet de fleurs, ce même bouquet qu’Axel avait enlevé une rose pour l’insérer dans mes cheveux. Je touche ma tête pour vérifier que la fleur se trouve toujours là. Je souris en me rendant compte qu’elle est toujours là. Je cherche mon amour du regard, où est-il d’ailleurs. Ah… je le vois, il n’a pas bougé depuis tout à l’heure, il est toujours devant la porte. Hésite-t-il à s’en aller ou est-il tout simplement en train de l’examiner ? Pour ma part, je dois continuer mon enquête :

Lancé de dés:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin - 14:06

'Dé 4 faces' :
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Sam 24 Juin - 14:34

Personne de plus ne s'était décidé à divulger son alibi, tant pis.  Lui, au moins, il avait ete fair play et avait partagé son alibi... Enfin bref, passons, aller vour chaque joueur un par un ne servirait certainementà rien et serait une pure perte de temps.

Evasivement Axel regardait les derniers mouvements des rares  personnes encore motivées. Autant dire que heutesement que tout ceci n'était qu'une mise en scène et que le seul mort ce soir seraitcette malheureuse silhouette en craie qui se ferait nettoyer a grand coup d'eau.

Bref plus rien à faire ici, autant stoper les frais et directement rentrer au frais chez soit ou faire un tour dehors.  Axel se dirigea vers la porte d'entree, prêt à sortir des que cette enquête boiteuse prendrait fin.

Jet de dé :
1-Axel reste au niveau de la porte d'entrée
2-3Axel va s'assoir sur une des chaises libres
4-Axel enlève la terre de la petite table qui comporte le pot de fleur
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin - 14:34

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Sam 24 Juin - 14:36

Et je continue… chouette, un autre tabouret…
Je l’examine minutieusement essayant de trouver la moindre petite chose qui pourrait m’orienter sur la bonne voie… mais la seule chose que je constate, c’est qu’il s’agit du même tabouret que celui de droite. Ça ne m’aide pas beaucoup ça.

Je commence à fatiguer avec tous ces indices à récolter. Je ne sais pas l’heure qu’il est, mais je pense qu’il doit être bien tard là. D’ailleurs, je ne dois pas être la seule à fatiguer, la salle est devenue silencieuse. Bon, certaines personnes continuent encore de chercher, mais d’autres, c’est silence radio…

Allez, encore un peu de courage, j’arrive au bout de toute façon. Et puis, je ne pense pas que la soirée va s’éterniser encore longtemps ? si ? Je soupire… Il faut continuer de toute façon, alors go…

Lancé de dés:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 22 sur 25

[Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant