AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 23 sur 25
[Animation] Soirée Meurtre et Mystère
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Message par : Aria Morrison, Sam 24 Juin 2017 - 14:36

Et je continue… chouette, un autre tabouret…
Je l’examine minutieusement essayant de trouver la moindre petite chose qui pourrait m’orienter sur la bonne voie… mais la seule chose que je constate, c’est qu’il s’agit du même tabouret que celui de droite. Ça ne m’aide pas beaucoup ça.

Je commence à fatiguer avec tous ces indices à récolter. Je ne sais pas l’heure qu’il est, mais je pense qu’il doit être bien tard là. D’ailleurs, je ne dois pas être la seule à fatiguer, la salle est devenue silencieuse. Bon, certaines personnes continuent encore de chercher, mais d’autres, c’est silence radio…

Allez, encore un peu de courage, j’arrive au bout de toute façon. Et puis, je ne pense pas que la soirée va s’éterniser encore longtemps ? si ? Je soupire… Il faut continuer de toute façon, alors go…

Lancé de dés:

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin 2017 - 14:36

Le membre 'Aria Morrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nawuele Skadi, Sam 24 Juin 2017 - 14:47

Bon, il n'y avait plus beaucoup d'endroit à fouiller, on devrait approcher de la fin. Décidément les personnes étaient bien moins bavardes qu'u début, la fatigue ou l'alcool, sans doute, va savoir. Il ne devait que trois personnes à fouiller encore, elle se demanda si ils en étaient au même niveau qu'elle, ou si elle était la seule remplie de doute. Visiblement les indices dans la pièce étaient la seule chose nous permettant d'arriver au but, donc autant tous les avoir, il était inutile de perdre son temps à interroger les suspects. Bon, elle n'avait toujours pas été voir les trois tabourets du comptoir, ils pouvaient pourtant se révéler très bavards, enfin elle espérait car il ne restait plus grand chose à exploiter.

1/2 ; Nawuele inspecte les trois tabourets du comptoir.
3 : Nawuele va analyser le vase de la table basse.
3 : Elle se rend au tabouret de gauche.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin 2017 - 14:47

Le membre 'Nawuele Skadi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Sam 24 Juin 2017 - 15:08

Et voilà ! Fini l’inspection des tabourets !

Je me tourne et vois Axel qui vient justement de s’assoir sur l’un d’eux. Il a l’air aussi fatigué que moi. Je m’avance vers lui, lui caresse doucement le dos et lui demande en soupirant :

- Tu crois que ça va durer encore longtemps ?

Je me doute bien qu’il n’avait pas la réponse, il était ici au même titre que moi mais bon, c’était juste histoire de parler, de passer un peu le temps.

Ma mère vient également vers les tabourets. Je lui adresse un petit sourire avant de m’éloigner dans mes prochaines recherches. Il faut avouer que j’ai quasiment tout fouillé là. Je ne vois plus trop ce qu’il me reste à faire… A l’entrée, il reste encore le pot de fleurs, c’est vrai. Et pourquoi pas la porte d’entrée tiens, Axel était parti l’examiner tout à l’heure, donc pourquoi pas.

Lancé de dés:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin 2017 - 15:08

'Dé 4 faces' :
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Sam 24 Juin 2017 - 15:37

Bien, l’enquête continue, ne jamais abandonner. C'est fou comme les indices faisaient tous pour brouiller les pistes, ça lui faisait un peu penser à des jeux d'énigmes moldu où elle passait beaucoup de temps. Décidément sa fille était aussi déterminée qu'elle, lui rendant son sourire, elle décida de continuer son inspection des tabourets, il ne valait mieux pas en louper un seul. Une fois qu'elle aurait terminé la chasse aux indices, il valait mieux prendre son temps pour bien les analyser, histoire de ne pas tirer des conclusions trop hâtives, ça serait dommage. Il faisait moins chaud dans cette pièce maintenant, les esprits avaient sans doute cesser de chauffer, enfin pour la plus part, il valait mieux garder le sien encore en éveille un petit peu, du moins essayer.

1/2 : Nawuele va inspecter le tabouret de gauche.
3 : Nawuele va analyser le tabouret du milieu.
4 : Nawuele va voir le vase de la table basse.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin 2017 - 15:37

'Dé 4 faces' :
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Sam 24 Juin 2017 - 15:39

Le canapé. Ça fait du bien de s’asseoir un peu. Même assise, je crois que je pourrais dormir. Je ferme les yeux et m’imagine dans mon lit dans les bras de Morphée… Ma tête retombe en avant, j’ouvre immédiatement les yeux. Non, je ne peux pas dormir ici. Il faut finir avant. De toute façon, je pense que je ne vais pas tarder à rentrer, j’ai presque terminé de tout examiner. Ce serait donc idiot de rester ici à tourner en rond.

Je me lève, histoire de me réveiller et de ne pas être tentée de m’endormir. Je fais les cent pas aussi, ça aide à tenir éveiller. Bon, je constate qu’il ne me reste plus que le pot de fleurs à l’entrée et la porte d’entrée. Après, j’aurais fini non ? A moins que je fasse une petite pause pour rejoindre Axel au bar et grignoter quelques cacahuètes ?

Lancé de dés:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin 2017 - 15:39

'Dé 4 faces' :
Nawuele Skadi
Serpentard
Serpentard

Message par : Nawuele Skadi, Sam 24 Juin 2017 - 16:01

Bon, elle avait bien besoin d'autre petit verre, elle ne savait pas trop à combien elle en était, mais il valait mieux garder la tete froide, on gardera les bouteilles pour ce soir. S’arrêtant quelques instants pour regarder la pièce au cas où une révélation surviendrait, elle prit soudainement conscience de l’existence des toilettes, enfin elle avait du le savoir, mais ça lui avait un peu échappé, mais après tout, mieux vaut tard que jamais. Bon, les toilettes étaient ajoutées à sa liste d'endroits à inspecter, pas des plus charmantes certes, mais elle n'était pas du genre à se faire ralentir pour si peu. Mais la liste diminue de plus en plus, elle espère cependant avoir trouvé le fin mot de l'histoire quand il ne restera plus rien.

1/2 : Nawuele va inspecter les toilettes.
3 : Nawuele analyse le vase de la table basse.
4 : Nawuele décide de rentrer dans la cabine y chasser des indices.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin 2017 - 16:01

'Dé 4 faces' :
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Sam 24 Juin 2017 - 17:01

J'ai pas suivi la dernière page.

Lïnwe avait beau être aussi parfaite qu'une belle cantatrice au grand opéra de la capitale, elle n'était pas moins inquiète quant à la résolution de l'énigme. C'est tellement tordu cette histoire qu'elle était totalement en bad. A la manière de cette chanteuse d'opéra lyrique qui s'emmitoufle constamment dans son écharpe pour ne pas attraper froid à la gorge. C'est le jour le plus chaud et le plus beau de l'année qui est alors le plus drôle.

Alors, elle alla se réconforter près du bar. Comme si une attirante, une attraction invisible — comme un aimant, vous voyez ? — venait l'attaquer de douceur et de bonheur. Une vieille habitude qu'il avait que de boire un coup. — Le il revient, vous avez remarqué ? Juste un p'tit instant. — Et encore là, y'avait pas de l'alcool. C'était réglementé. Et pis, y'avait beaucoup trop de gens qu'ille connaissait ici pour se le permettre. Et le il se transforme délicatement en elle. Tour aux sources. Retour au présent. Petite ballade à peine murmurée.

♫ L'alcool c'est de l'eau. ♫

Actions :

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin 2017 - 17:01

Le membre 'Lïnwe Felagünd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Sam 24 Juin 2017 - 17:03

Mais c'est qu'elles sont très bonnes ces cacahuètes ! Il faudra que je demande d'où elles viennent pour m'en acheter les mêmes! Un petit bruit à côté de moi, c'était mère qui lâchait le bar pour se rendre aux toilettes. Pour ma part, ça c'était déjà fait. Bon, faut que j'arrête de manger les cacahuètes, je vais finir par toutes les manger à ce rythme.

Axel avait vraiment l'air de ne pas avoir le moral, il ne me parlait pas trop. Il n'avait qu'une seule hâte, c'est que cela se finisse au plus vite. Allez, je vais essayer de récolter les derniers indices pour que l'on puisse finir au plus vite. Un petit coup à droite pour me décider entre le pot de fleurs à l'entrée ou la porte d'entrée. Je lance un petit "je reviens" à Axel, histoire qu'il sache que ne le l'abandonne pas.

Lancé de dés:

Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Sam 24 Juin 2017 - 17:20

Une chaise classique même pas confortable, il aurait dû retourner s'affaler sur le canapé, mauvais choix... Rose était venu inspecter les 3 chaises aussi, en profitant pour lui effleurer tendrement le dos, lui demandant s'il pensait que ce petit jeu serait encore long. D'un haussement d'épaules et un léger sourire, il lui indiquait qu'il n'en avait aucune idée. Il était sur qu'il ne serait pas contre voir la fin de cette mascarade.

La couvrant d'un regard attendrir, le jeune homme laissa Rose fouiner un peu partout. Elle avait temps d'énergie, c'etait amusant de la cour faire. La petite hippie furetait partout, sautant sur l'occasion pour grignoter de nouvelles cacahuètes. Pas bête comme idée, Axel en reprendrait bien quelques une aussi. Et puis, il n'avait pas questionné m directeur de Serpentard, il n'était pas ici que pour jouer aux chaudron si?

Jet de dé
1-Axel va sur le tabouret de gauche et questionne Ian
24-Axel inspecte le tabouret du milieu
3-Axel inspecte le tabouret de droite et mange des cacahuetes
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 23 sur 25

[Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant