AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 25 sur 25
[Animation] Soirée Meurtre et Mystère
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: [Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin - 19:14

Le membre 'Nawuele Skadi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aria Morrison, Sam 24 Juin - 20:00

Allez hop, direction le pot de fleurs à l’entrée. Je me dirige là-bas tranquillement, de toute façon, ça ne sert à rien de courir. Une fois arrivée en face du pot, je le prends délicatement de mes deux mains, l’examine et le repose quelques secondes après.
Je pense avoir fait le tour de toute la pièce maintenant. Je parcours tout de même la salle du regard à la recherche d’un éventuel objet que je n’aurais pas encore vu mais non, je ne vois plus rien.

Axel est actuellement devant le comptoir. Ma mère fouille les livres qui sont sur l’étagère. Le muet n’est pas très loin d’elle et est en train de secouer le crane. Le sphinx examine les tabourets du comptoir. Les autres par contre n’ont pas bougé, ils ont abandonné je crois ou ils ont déjà trouvé la réponse à cette enquête. Allez, je me lance une dernière fois et après, j’arrête.

Lancé de dés:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 24 Juin - 20:00

Le membre 'Aria Morrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Lun 26 Juin - 12:09

Bah ça alors Elias. J'avais pas capté que tu serais des nôtres! Et bah le topo, à toi de me dire, AH ! Zach ! Il la corrigea aussitôt, un doigt sur les lèvres. J'suis là incognito. Puis parcourant la pièce du regard, il fini par passer une main dans ses cheveux. Honnêtement j'suis à la ramasse. Tout le monde a l'air plutôt coupable. Si ça se trouve c'est un mouvement de groupe ! Les yeux grands ouverts, il vissa sa main derrière sa nuque, le feu aux joues. En présence de tueurs, on avait un peu peur.

Il ouïe dire des choses, ça, et là. Des choses qui peut-être bien accrochées ensemble donnaient des pistes. Ça balance des alibis qui font sourciller le magicien. Des free hugs, du taff en paperasse, du vol sur balai. Certes. Des mots. Du vent. Des alibis qu'on peut pas vérifier, qui peut les croire vraiment ? Ses deux mains plongent à ses poches et il observe la foule sans bouger. Hydratant son gosier, il se décide à reprendre ses activités d'enquêteur né et farfouille tout autour de gestes prestes et précis. Y avait eu alcool pour sûr. Discussion qu'avait virée à l'altercation.

2 & 4 - Revisite les toilettes
1 - Fouille le porte-manteau
3 - Va mater sous la table du salon
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 26 Juin - 12:09

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Mer 28 Juin - 1:38

ce qui suit est un message HRP pour tout le monde, à lire si vous être participant de l'animation, et à apprécier si vous m'aimez;

bonjouuuuuur je suis en retard merci m'aimez-vous quand même? cool

petit récap' tadada
déjà, un grand merci à vous tous, aux actifs, aux moins actifs, aux participants, aux éventuels stalkeurs pour votre présence et vos jolies lettres mélangées toutes ensembles, ça a fait plein de feu d'artifices trop cool
et puis un grand merci à la direction Serpentardesque, à toi aussi Keira qui était là au début, un merci à Trystan qui était là aussi au début, et puis à ma Lydie (et à moi un p'tit peu vite fait?)
on dirait que je suis la maman du projet (bon c'est un tout p'tit peu vrai, AH mais si chacun d'entre nous n'avait pas été là, bah ça aurait été moins bien, c'est sûr, et puis la prochaine fois, ça sera mieux)
je ne sais pas pour mes copains, mais j'ai adoré mettre la main à la patte pour vous concocter l'animation, puis j'ai été un peu déçue de pas pouvoir me pointer au tout début, m'enfin!
j'espère que notre travail vous a fait kiffer, en tout cas au début et à la fin ça avait l'air de bien marcher donc bon, mission réussie?

SINON
en ce qui concerne la fin de l'animation et l'évaluation de celle-ci; vous avez jusqu'au 7 juillet 2017, 23h59 heure française pour nous envoyer votre scénario le plus plausible à vos yeux, chose à envoyer en MP à moi, Lydie Nouël, ou à un membre de la Direction des Serpents (sssssssssssssssss)
si vous avez des questions, on est tous opé par MP ou directement par Skype ou Discord (Discord c'est stylé quand même)
des bisous pour tout le monde, j'espère n'avoir rien oublié

n'hésitez pas à nous envoyer un MP pour nous faire de vos remarques, avis, commentaires ou bisoux chaleureux, m'enfin ne vous gênez surtout pas, ça nous aidera pour une éventuelle suite!

~

Liste des scénarios reçus: (qui sera éditée en conséquence)

- Elias Baxter
- Aria Morrison
- Lïnwe Felagünd
- Eurydice Wildsmith
- Nyx Spero
- Elhyia
- Nawuele

Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Ven 21 Juil - 23:40

Bijour à tous, j'arrive vous livrer les résultats en petit message HRPG hihi.

Merci à tout ceux qui nous ont envoyé le scénario! C'était vraiment amusant à lire, merci à vous d'avoir joué le jeu jusqu'au bout! Nous avons donc lu vos créations et avons délibéré. Il se trouve que parmi vous, une seule personne a réussi à découvrir l'identité des trois coupables et l'a très bien retranscrit dans son scénario j'ai nommé l'unique Lïnwe Felagünd! Te voilà grand vainqueur de cette animation Meurtre et Mystère. Mais tu n'es pas seul. En effet, nous avons décidé de saluer la motivation de certains participants. Ainsi, le prix de la meilleure chercheuse d'indice revient à Aria Morrison, pour sa détermination sans faille. Le prix du scénario le plus original revient à Elhiya Ellis et son meurtre à motif de cacahuète. Je vous laisse donc avec le scénario de Lïnwe! Vous pouvez me contacter si vous désirez lire les autres scénarios hihi. Ce sujet sera donc bientôt clôturé, des bisous à vous :*.

Scénario final:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 25 sur 25

[Animation] Soirée Meurtre et Mystère

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25