AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 3 sur 3
[Habitation] Hope property
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Artemis Lhow
DéveloppeurHarryPotter2005
Développeur
HarryPotter2005

[Habitation] Hope property - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Hope property
Artemis Lhow, le  Lun 23 Juil - 14:34

Vie sous surveillance

avec Elina Peterson
et Azénor Philaester

Deux jours, voilà deux jours que tu tires une tête de six pieds de longs, mécontente du traitement que je t'infliges sans te poser vraiment de question d'ailleurs. C'est pas comme si tu avais failli y laisser la vie bien entendu, mais là, assise sur le lit sans dire un mot, tu attends en regardant fixement le mur face à toi. L'un et l'autre attendons sans un mot dans la chambre que le signal arrive. Une nappe de brouillard se matérialise dans la chambre, puis disparait comme elle est apparut, sans un mot. Allons-y ... Debout l'un à côté de l'autre, je prends ta main pour transplaner, direction ton appartement.

Les gars de la brigade sont déjà en position autour du logement et nous entrons à ton rythme dans cet appartement que tu n'avais plus visité depuis un moment. Pour l'occasion, Haïko, Hyrule, Hermès et Moïka sont déjà là. Mais ça ne semble pas t’attendrir au delà de ça.

Chérie, je sais que tu n'aimes pas l'idée, mais c'est ta sécurité qui est en jeu. Alors tant que les choses ne seront pas tassées et que tu ne seras pas plus en forme, il faudra t'y faire. Puis de toutes façons Azénor est déjà au courant. Je la sent venir l'explosion ... si Azénor pouvait arriver là maintenant, ça m'arrangerait d'ailleurs...

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Elina Peterson, le  Lun 23 Juil - 22:52

Il y a deux jours que je me suis réveillée dans ce lit d’hôpital, le corps encore marqué par le duel contre le seigneur des ténèbres et le coeur gonflé d’angoisse sans savoir comment tu allais, toi l’homme que j’aime au delà de tout. Ton insupportable elfe refusant de te rejoindre ne serait ce que pour me donner des nouvelles sous prétexte que « le maître a dit ... ». Finalement au bout de plusieurs heures enfin tu pénètre dans ma chambre. Soulagement de courte durée car très vite la colère s’empare de moi. Tu as décidé de me mettre sous protection rapproché. Déjà deux gardes sont posté à l’entré de ma chambre. Tu finis même par m’avouer que je suis consignée à domicile dans mon appartement jusqu à l’accouchement. Je crois que tu ne m’as jamais vue dans une colère si forte pourtant tu n’en démords pas et je fini par rendre les armes. Avec pour seul moyen de te montrer mon désaccord que de t’ignorer royalement.

Assises sur mon lit nous attendons le signal nous autorisant à Transplaner. Je regarde fixement le mur en face de moi. Je suis en colère contre toi et tellement déçu que tu n’es pas prit le temps d’en parler avec moi. Non comme d’habitude tu prends les décisions sauf que je ne suis pas l’un de tes animaux de compagnie. Le signal apparaît finalement et je me lève. Refusant ton aide. Je te prends la main le temps du transplanage mais à peine la sensation de malaise disparue je m’éloigne de toi. Nos animaux sont déjà là, ton elfe également mais rien ne rends se sentiment d’être prisonnière plus supportable.

Tu prends la parole essaye de justifier tes décisions précisant même que ma patronne et amie est déjà au courant. Un éclair de colère traverse mon regard mais à quoi bon? J’aurais beau hurler et pleurer rien ne changera alors à quoi bon perdre mon énergie? Je suis une nouvelle fois en prison. Un sentiment d’amertume et de déjà vue saisie mon coeur. La sensation de revivre le cauchemar d’il y a trois ans. La seule différence c’est que cette fois je ne suis pas battue... mais comment tenir 6 mois enfermée sans pouvoir voir l’extérieur? Sans travailler? Moi qui suis d’un tempérament solitaire je sens déjà que j’étouffe dans cet appartement qui, il y a quelques jours encore était mon refuge. J’ai envie d’être seule. Qu on me laisse tranquille. Et je suis en colère contre Toi de me prive de ma liberté sans même tenir compte de ce que je ressent et de ce que j’ai pu vivre par le passer et je compte bien te le faire payer. Un hochement de tête en direction du canapé. se sera ton lit pour les prochaines nuits, si tu me cherches je serais dans MA chambre. À moins que la aussi je n’ai pas le droit d’y aller seule? D’ailleurs tu as vérifié c’est bon? Il n’y a pas de mangemort caché sous mon lit? ton ironique pourtant mes yeux sont voilés, une peur se niche discrètement au creux de mon coeur, là même que celle que je ressentais quand l’autre était sur le point de craquer...

Artemis Lhow
Artemis Lhow
Développeur
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Legilimens

Artemis Lhow, le  Mer 25 Juil - 22:16

Elle parvient à contenir ses larmes et sa rage mais elle ne peut me les cacher pleinement. Tout l'appartement regorge de son ressentiment et on ne peut pas dire que ce soit franchement agréable. Je l'écoute patiemment, sans un mot, me présenter mon nouveau lit et ironiser sur la présence d'un mangemort dans l'appartement. J'ai toute confiance en l'unité de la police magique qui a vérifié l'appartement. Il n'y a personne sous ton lit et personne n'entrera ici sans que nous n'en soyons avertis.

Je tourne les talons, m'installant sur le fauteuil tandis qu'elle se dirige vers la chambre. Collaporta.  Je toussote doucement, sachant fort bien que mon geste risque de faire exploser ma compagne, mais qu'importe. Qu'elle déverse sa colère que je puisse l'affronter et y faire face, plutôt qu'elle se mûr dans un silence oppressant de rancune. Tu peux m'en vouloir autant que tu veux, mais ta sécurité et celle du bébé son ma priorité absolue. Rien, tu m'entends, rien de ce que tu pourras dire ou faire ne me fera changer d'avis.

Je me relève doucement et avance en sa direction de la façon la plus calme et paisible possible. Pas question qu'elle se sente agressée alors que ce que je voudrais, au contraire, c'est qu'elle se lâche. Au delà de la colère, il y'a la peur qu'elle ne veut certainement pas exprimer, la peur et l'angoisse qu'a du générer cette attaque sur l'allée des embrumes, cette peur et cette angoisse qu'a du générer la vue d'un combat entre son compagnon et un mage noir.

Si je n'étais pas intervenu à temps, vous seriez morts, tous les deux. Tu es devenu une cible de premier ordre pour le plus puissant et le plus dangereux des membres de l'ordre noir. Plusieurs années durant un membre du bureau des aurors est resté en convalescence après l'avoir affronté, et tu voudrais que je te laisse vagabonder dans Pré-au-Lard à ta guise ? Désolé, mais ma réponse est non. Tant que je n'aurais pas la certitude que tu seras en mesure de survivre plus de deux heures seule, tu resteras sous protection policière. Et ce n'est pas le conjoint qui te parle, mais le Responsable du Bureau des Aurors.

D'un geste du poignet je débloque la porte de la chambre, à toi de voir si tu veux en discuter, exploser, ou te confiner dans ta chambre...

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Elina Peterson, le  Jeu 26 Juil - 22:03

Tes mots répondent à ma provocation alors que tu t’installes tranquillement sur le canapé que je t’ai désigné comme étant ton lit pour les jours à venir. Ma main se pose sur la poignée de ma chambre au moment où celle-ci se verrouille dans un désagréable bruit de succion. Tu toussotes doucement et je dois faire un effort surhumain pour ne pas t’exploser ma rage à la figure. J’encaisse tellement de sentiments contradictoire depuis deux jours et rajouter à ça les sauts d’humeurs des débuts de grossesse autant dire que la soupape de sécurité ne tiens plus qu’à un cheveux.

Tu peux m’en vouloir autant que tu veux, mais ta sécurité et celle du bébé sont ma priorité absolue. Rien, tu m’entends, rien de ce que tu pourras dire ou faire ne me fera changer d’avis. Je soupire, que tu veuilles nous protéger c’est une chose que je conçois parfaitement, que tu mettes tout en oeuvre pour cela je ne te le reproche pas. Ce qui me rend hors de moi c’est le simple fait que tu ne me concertes pas. Tu m’imposes. J’aimerai avoir mon mot a dire. Des choses que je décide. Mais j’ai l’impression d’être un animal sans défense qu’il faut emprisonner pour qu’il soit en sécurité parce qu’il n’est pas capable de le faire seul. J’aimerais simplement que notre vie soit normale…

Tu te lèves doucement et avances vers moi. Je sens à ta façon d’agir que tu essayes de ne pas me braquer d’avantage et je ne sais pas ce que tu cherches en agissant comme ça. Une fois à ma hauteur tu me sors tout un argumentaire sur le fait que je serais morte dans cette ruelle si tu n’étais pas intervenue. Que je suis devenue une cible de premier choix pour le seigneur des ténèbres bla bla bla… J’arrête d’écouter, tu m’as sortie ses phrases une bonne dizaine de fois depuis deux jours je connais le refrain par coeur. Et puis tu m’achèves. Tant que je n’aurais pas la certitude que tu seras en mesure de survivre plus de deux heures seule, tu resteras sous protection policière S’en est trop… Je ne peux plus

Je me retourne et te fais face. Les larmes menacent de rouler le long de mes joues. Alors on en est arrivé la? Je ne pensais pas m’être trompé à ce point sur toi et sur nous… Je pensais que tu étais différent mais à croire que finalement vous êtes tous les mêmes… A vouloir me mettre en cage pour ne pas me perdre, pour me protéger… Peut importe les raisons finalement. Je suis à nouveau prisonnière… Tu vois je pensais qu’on était un couple qu’on était unie qu’on se comprenait qu’on acceptait les risques… Je fais une pause parce que la rage et la détresse nouent ma gorge et je suis sur le point de craquer, de littéralement m’effondrer, je n’ai plus la force de luter. J’y arrive plus. J’ai envie de te faire mal, que tu es mal comme moi j’ai eu mal de ton absence au réveil à l’hôpital et comme j’ai mal à chaque fois que tu rentres d’une mission bléssé.

Combien de fois as-tu fais face à des mages noirs? Tu ne connais pas leurs identités sinon ils seraient déjà en prison. Combien de fois nous sommes nous promené main dans la main ici ou même à Londres? Je suis sure que l’ordre noir sait depuis bien longtemps que je suis ta compagne. ça ne t’a jamais posée de problème et je savais le risque que je prenais en choisissant de vivre à tes côtés. Combien de fois tu as été blessé par l’un d’eux? T’ai-je une seule fois demandé de quitter ton travail? Non pas une seule fois. Que tu veuilles me protéger je ne te le reproches pas mais tu es tellement focaliser sur les faits que tu en oublies que je ne suis pas un objet… Je suis ta compagne et les décisions on est sensé les prendre à deux. Les larmes se mettent à couler a flots lorsqu’enfin j’aborde cette fameuse soirée.

Est-ce qu’a un seul moment tu t’es demandé comment je me sentais? Je me suis réveillée dans un lit d’hôpital, la seule personne que je souhaitais voir à mes côtés c’était toi! Où est-ce que tu étais quand j’avais besoin de toi!!! Haïko refusait catégoriquement de me dire comment tu allais et où tu étais! Je n’ai eu aucunes nouvelles pendant des heures!!!! Est-ce que tu sais au moins tous les scénarios qui me sont passé par la tête?!!! J’ai même cru que tu étais mort où qu’il t’avait kidnappé! Tu as beau être le responsable à ce moment la c’est auprès de nous que tu devais être! C’est de ses angoisses et de ses inquiétudes que tu devrais me protéger! pas d’un Foutu Mage noir!! Je m’adosse à la porte et me laisse glisser le long jusqu’a être assise par terre, je place ma tête dans mes bras et je laisse couler toutes les larmes que j’ai retenue jusqu’à maintenant.

J’ai encaissé trop de chose j’ai gardé pour moi trop de peur. Il fallait que sa sorte sauf que maintenant que c’est fait je me sens coupable et honteuse d’avoir été méchante avec toi. Tu ne méritais pas de prendre dans les dents ce que je t'ai dit au début. J’aimerais juste que tu comprennes que je ne refuse pas d’être protéger je refuse juste de me cacher et d'être enfermé. Je veux garder une vie normal mais comment réussirais-je maintenant à te laisser partir travailler quand je sais ce que tu peux être amené à affronter et sans avoir la certitude que tu rentreras nous retrouver le soir…

Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Azénor P. Benbow, le  Dim 29 Juil - 11:01

LA de Artemis

Quel euphémisme serait-ce si je disais que savoir Elina consignée dans son appartement ne me dit rien qui vaille. Je l'a connais bien, collègue et amie, et j'ai bien peur qu'elle pète un plomb d'une seconde à l'autre, à l'idée de rester cloitrée sans avoir le droit de rien faire. Mon sac sur l'épaule, mon bébé de quelques mois dans un bras, un baiser pour Ian, et me voilà partie en direction de Hope property, lieu de leur résidence, à Artemis et Elina. Je me suis dis qu'amener Cole était une bonne idée, ça la fera sourire, j'en suis sûre.
Ne pouvant malheureusement pas transplaner avec un bébé sous le bras, je prends le bus. Oui, moi Azénor Philaester, le bus moldu. Euuurk, qu'est-ce-que je ne ferais pas pour Peterson, j'vous jure. Après un sourire forcé au chauffeur, j'entre dans l'engin, alors que tout le monde me zieute du regard. Je me fraie un chemin vers le milieu, tandis que je prie le ciel pour que le mini-Benbow ne se mette pas à pleurer.

Enfin arrivée à quelques pâtés de maisons de chez Miss Peterson et Mr Low, je remercie le chauffeur dans un frissonne dégoût. Puis prenant mes jambes à mon cou, je me dépêche un peu pour aller retrouver mon amie. Devant leur appartement, je reconnais les hommes de la police magique dont m'a parlé Artemis. Mince sourire aux lèvres, je m'avance près d'eux et me présente; Azénor Philaester et puis ça c'est mon fils; mais je doute que vous ayez besoin de vérifier mon identité. Bah quoi, faut bien s'la péter un peu, quand on est connue pour être la Directrice Adjointe de l'école de magie la plus réputée de Grande Bretagne! Cependant, je leur tend ma baguette, qu'ils fassent quelques vérifications et soient persuadés que c'est bien moi, et non quelqu'un sous l'emprise de polynectar ou que sais-je. Tenez, sait-on jamais hein.
Puis ils me laissent finalement passer, sans un sourire.

Je sonne à la porte et attends quelques secondes avant qu'Artemis vienne m'ouvrir. Je rentre dans l'appartement, lâche un Bonjour vous deux, j'ai fais au plus vite. Cole lui reste toujours silencieux -il est si sage- et ose m'avancer d'un pas léger. Je ressens une atmosphère un peu tendue, comme s'ils étaient en train de s'engueuler. Ce qui peut se concevoir, Elina doit surement être en train de déplorer le fait qu'Artemis la consigne ici. Compréhensible, de mon côté, ce genre de chose n'arriverait simplement pas. Que Ian le veuille ou non, c'est bien moi qui décide de ce que je fais, quand je le fais, où je le fais. Bon après, la dame est enceinte, faut le comprendre. M'enfin, c'est pas vraiment mes oignons tout ça. Je regarde Elina, Ca va toi alors? Tu m'as foutu une de ces peurs! Puis un peu gênée de débarquer au milieu de tout ça; Je peux revenir plus tard, si vous préférez...

Dernière édition par Azénor Philaester le Mar 14 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Artemis Lhow
Artemis Lhow
Développeur
HarryPotter2005

Legilimens

Artemis Lhow, le  Mer 1 Aoû - 14:22

Elle plante son regard dans le tiens, les larmes brillent dans ses iris, mais tu ne bouge pas d'un pouce, écoutant avec attention ces propos. Des propos qui te frappent, te heurtent de plein fouet comme une massue qui viendrait te tomber sur le crâne. Plus elle avance dans ses propos, tu ton cœur se resserre, se rétracte sur lui même, souffrant. Lorsque enfin elle semble être arrivé au bout de sa supplique, tu ravales ta salive et t’accroupis face à elle. Chérie ... Tu ne sais pas par où commencer, tant de reproches, tant de rancœurs, mais pourquoi au final, tu ne comprends pas. Alors tu choisis une approche méthodique en reprenant point par point ses remarques.

Je te l'ai dit ... ce n'est pas le compagnon qui t'assigne à résidence, mais le fonctionnaire. Je comprends ton envie de sortir et de ne pas rester ici enfermée, mais c'est ta vie qui est en jeu et tant que nous n'aurons pas de solution viable il n'en sera pas autrement. Tu insistes, persiste et signe, mais tu ne reviendra pas là-dessus. Sa sécurité et celle de votre enfant passe avant tout le reste. J'ai fait face aux mages à de nombreuses reprises et j'ai souvent essuyé leurs coups. C'est bien pour ça que j'ai eu trois années durant une formation spécifique aux combats et à la traque, c'est bien pour ça que je suis aujourd'hui encore au sein du Bureau des Aurors : c'est mon métier. Tu retiens toi aussi tes larmes lorsque tu te remémore les propos tenus sur son réveil à l'hôpital.

Et toi, t'es tu demandé pourquoi je n'étais plus à l’hôpital à ton réveil ? T'es tu demandé comment je me sentais lorsque je suis arrivé sur l'allée des embrumes et que je t'ai vu face au plus dangereux de tous ? As-tu imaginé ne serait-ce qu'un seul instant la peur qui m'a noué la gorge lorsque je l'ai vu s'en prendre à toi ? Nous autres Aurors prenons nos dispositions pour prendre le moins de risques possible et nous nous en sortons rarement indemne. Tu n'es ni formée, ni préparée, tu aurais pu y laisser ta vie à chaque instant alors comment veux-tu que je me sente dis-moi ? Tu inspires un grand coup, reprenant ton souffle toujours immobile face à celle que tu aimes.

Chérie... tu glisses doucement ta main jusque sa joue, caressant sa peau du bout des doigts. ... je me refuse à te laisser gagner cette fois ... ta sécurité et celle du bébé sont en jeu ... tant que nous n'aurons pas de solution fiable je ne veux pas que tu sois seule. On sonne à la porte et tu te relève doucement sans quitter ta douce des yeux. Tu prends ta baguette va doucement ouvrir la porte, cachant ton arme dans ta manche.

Azénor ... entre je t'en prie. Elle s'enquiert de la santé de ma compagne avant de sentir certainement la pesanteur de l'atmosphère. Non ne t'inquiète pas ... c'est gentil d'être venue. Tu te place dans un coin de la pièce, croisant les bras sur ta poitrine, attendant simplement que la discussion reparte ...

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Elina Peterson, le  Ven 10 Aoû - 14:32

Je suis fatiguée, à bout de nerfs, la grossesse m'épuise et l'attaque m'a bouleversé. J'aurais aimée être plus forte, que tu ne soit pas obligé d'en arriver la. M'enfermer dans mon propre appartement alors que le Domaine Gris me manque déjà tellement. Je me sens à l'étroit dans cet endroit, je ne l'avais pas acheté pour qu'il abrite autant de personnes où animaux. Entre les deux chats, les deux oiseaux, Haïko et toi... Nous sommes beaucoup trop pour ce petit endroit.

Tu t'accroupis devant moi et déb*te un flot de paroles qui me fait culpabiliser. Cette attaque à finalement fait beaucoup de mal... Tes blessures sont aussi profondes que les miennes. La peur de perdre l'autre est bien encrée dans nos cœurs et dans nos âmes. Ta main se pose sur ma joue et je vois dans tes yeux ... je me refuse à te laisser gagner cette fois ... ta sécurité et celle du bébé sont en jeu ... tant que nous n'aurons pas de solution fiable je ne veux pas que tu sois seule. Mon cœur se serre de nouveau. Tu es tellement têtu quand tu veux. Je soupire. Je suis sur le point de te répondre quand quelqu'un sonne, nous attendons de la visite? Tu ne me l'avais pas dit. Tu te lèves et te dirige vers la porte non sans dissimuler ta baguette dans ta manche, dans l'hypothèse où les agents de la police sensé protéger mon appartement n'auraient pas été compétant je suppose.  Je me relève au moment où tu ouvres la porte. Azénor franchit le seuil de la maison avec le petit Cole dans les bras elle s'inquiète immédiatement pour moi. Puis elle se ravise, elle doit sentir la tension qui règne entre nous. Je m'approche d'elle et du petit pendant que tu te mets dans un coin de la pièce. T'en fait pas Lhow on en a pas encore fini.

Aze ca me fait plaisir que vous soyez là avec Cole. Merci d'être venue. Je suis désolé de t'avoir causé du soucis. J'espère bien pouvoir revenir rapidement travailler... Il pense pouvoir me garder enfermé ici mais il rêve... Où alors il ne me connaît pas. Qu'est ce que tu souhaites boire? Étrangement la présence de ma douce amie calme mes peurs et mes nerfs. Et puis la jolie petite bouille de mini Benbow pourrait calmer les nerfs de n'importe qui.

Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Elina Peterson, le  Mar 12 Fév - 22:35

suite d'ici

Atterrissage douloureux. Un cri s'échappe de ma gorge au moment ou je m'écrase sur le sol de mon salon. Pourquoi Hope property plutôt que le domaine gris? Tout simplement pour Enzo. Je ne sais pas l'heure qu'il est mais je suppose qu' il est à la maison avec son père. Je suis dans un très mauvais état et je refuse que mon petit prince me voit ainsi. Il n'a que sept ans... Ce serait traumatisant pour lui et je refuse de lui imposer cela.

La douleurs dans mon ventre se fait violente. Insoutenable. Je sens encore le bébé bouger et s'agiter mais jusqu'à quand? Je tente de matérialiser un patronus pour appeler mon compagnon au secours mais mes forces sont tellement faibles que je n'arrive même pas à en faire sortir une simple étincelle. J'attrape donc difficilement mon miroir double sens en espérant qu'il à le siens à porter de main. et je prie tout les dieux possible pour qu'il nous vienne en aide. Je suis allonger sur le coté. Je sens déjà que tout deviens flou. Je cale difficilement le miroir et je prononce le plus distinctement possible Artemis... Avant de sombrer dans le néant... Je t'en pris... Sauve nous.

Dernière édition par Elina Peterson le Mer 13 Fév - 18:08, édité 1 fois
Artemis Lhow
Artemis Lhow
Développeur
HarryPotter2005

Legilimens

Artemis Lhow, le  Mer 13 Fév - 11:07

Need Help !
avec Elina Peterson et ...
Installé au coin du feu, je profite d'un moment de calme dans la journée avant d'aller manger au milieu de l'habituel brouhaha de la grande salle. Le feu crépite doucement, sa chaleur se répands à travers toute la pièce, mais je reste définitivement froid de la tête aux pieds. Les vieilles pierres du château ont du mal à conduire la chaleur...

La lumière qui se dégage soudainement du petit miroir posé sur l'âtre m'extirpe de ma lecture en même temps qu'il me fait réprimer un frisson. C'est la première fois qu'il s'active. Lâchant mon livre, je m'approche de l'objet d'où s'extirpe un simple mot : Artemis... C'est son visage, puis le plafond. Mon sang se glace, mes mains tremblent... je traverse le bureau renversant au passage le fauteuil sur lequel j'étais installé précédemment.

Sans m'arrêter ni prêter attention aux élèves qui m'entourent et que je bouscule, je me dirige vers la grande porte lorsque je réalise... un médecin. Spero Patronum ! Je délivre mon message sans m'arrêter et le tigre blanc s'évapore vers son destinataire. Haïko ! CRAC ! Un elfe de maison se matérialise au beau milieu du couloir, je suis déjà trois mètres plus loin. J'entends ses petits pieds frapper le sol tandis qu'il me cours après. Elly, essaie le bureau du professeur d'enchantements ou ses appartements, dis lui que j'ai besoin d'elle urgemment, qu'elle me rejoigne chez Elina. Mais que... Tout de suite !!CRAC !

Passant enfin le portail de l'académie, dans un tourbillon de couleur je transplane vers l'appartement que j'ai cru reconnaître... enfin j'espère. Soufflant comme un bœuf, je monte les marches quatre à quatre pour arriver devant la porte de l'appartement, entrebâillée. Elle est là... poussant la porte, l'estomac contracté, une pointe de douleur aux tampes, je pose les yeux sur les, écroulée au sol, l'épaule sanguinolente, les vêtements couvrant son dos rongés, la peau brûlée.

Me précipitant à ses côtés, je pose deux doigts sur son cou, cherchant un pouls... faible. Je la glisse sur le côté, ne sachant par où commencer. La rage est étouffée par l'inquiétude, faites qu'elles puissent venir vite... Alco Mederi...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 13 Fév - 22:35

En flash-back for me du coup :mm:

Etre professeure au sein de Poudlard offrait tout de même quelques avantages et notamment des avantages qui répondent aux besoins vitaux, à savoir : le gîte et le couvert. C’est donc en profitant du premier que la jeune femme est affairée à la correction de ses copies. Rien de transcendant dans les devoirs des étudiants. Des mots, des ratures, rien de particulier qui change en ce début de soirée. Elle pourrait descendre à la Grande Salle, mais le bruit perpétuel des élèves la faisait fuir. Parfois elle aimait ça, d’autres fois elle préférait sa quiétude et sa parfaite solitude.

Si ce n’est quand on venait la déranger. Comme c’était le cas ce soir. Dos à la porte d’entrée, elle entend juste le bruit de l’ouverture, et ses dents grincent autant que la porte. Prête à montrer les crocs à l’élève malotru qui avait osé pénétrer ainsi dans sa demeure. Mais quand elle entend le « Madame Elly ? », elle sursaute, se retourne, et fait face à un elfe de maison qu’elle connait – ne serait-ce que pour la tenue arborée. L’elfe de maison des Lhow, Kikoo, Lol, ASV, elle ne sait plus trop. Enfin, d’un coup, ça lui revient « HAIKO ! ».

Il n’a pas peur l’elfe, il déblatère juste qu’Artemis a besoin d’elle, que c’est urgent. Et qu’il faut qu’elle la rejoigne au domicile d’Elina. La brune attrape donc sa cape, sa baguette et s’enfuit à vive allure dans les couloirs du château. Elle passe le portail et dans un bruit caractéristique transplane au plus près du domicile du couple. Oui parce que pour la brune il n’y avait pas de « habitation UNTEL ». Pour elle, les deux amoureux vivaient sous les mêmes toits, qu’ils fussent à Pré-au-Lard ou ailleurs. Et quand elle trouve l’habitation concernée, elle entre à la volée. Ne se pose pas de question. Et elle appelle « Art ? Eli ? ». Bon, en gros, elle espérait que l’elfe ne se soit pas trompé et qu’elle ne trouve pas ses amis en pleine partie de jambes en l’air. Malaise garantis.

Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Dim 17 Fév - 15:38

Si j’avais pris l’habitude d’être dérangée dans mes mises au clair des notes des séances effectuées avec Fanch, j’avais bien moins l’habitude de voir des patronus venir jusqu’à moins. De prime abord, j’avais pris l’animal pour celui d’Ulysse, me tordant l’estomac instantanément avant de réaliser que la voix qui en sortait n’était pas celle de mon blond. Un soupir de soulagement m’échappait égoïstement malgré de le message inquiet qui m’était offert. Artemis, si j’avais bien reconnu l’interlocuteur semblait avoir des soucis avec Elina… Un effort de mémoire pour essayer de me rappeler si c’était sa femme, sa fille, sa sœur, avant de me dire que ça n’avait pas bien d’importance au final. J’avais attrapé ma veste et mon sac d’un coup de baguette, et suivais l’apparition, Spangle sur mon épaule. Juste au cas où. Si je me rappelais bien, Monsieur Lumière avait un moufflet, mon compagnon pourrait bien l’occuper en attendant si ce n’était pas lui qui avait perdu connaissance

Pré-au-lard n’était pas bien loin, heureusement, il ne fallait que quelques minutes pour rejoindre le logement désiré. Machinalement je frappais à la porte là où le patronus n’avait que faire du ventail face à moi. Je suivais sans prendre le temps m’extasier sur la décoration de gout tombant assez rapidement sur des êtres vivants, ou du moins sur une, enseignante de son état, que je ne pouvais confondre avec la dite Elina.

– Elly ? Bonsoir.. Artémis m’a demandé de venir, tu sais où il est ? Et qui est Elina ? apparement elle aurait perdu connaissance j’en sais pas plus…

Les opales cherchaient rapidement le propriétaire du tigre lumineux pouvait être. Et sans attendre guère plus longtemps la réponse d’Elly, je continuais à suivre l’être magique espérant tomber sur une situation pas trop grave. Quelques pas de plus et la silhouette de l'ancien Auror penché sur une jeune femme se découpait dans l'appartement trop tranquille. Haussement de sourcil, et accroupissement quasi instantané pour prendre le relai et essayer d'en savoir plus. Deux doigts pour chercher le pouls, un regard rapide au brun, Spangle faisait le tour de celle qui devait être Elina, faisant tinter la clochette de son collier sur la zone que trop ensanglantée.

-Qu'est ce qui s'est passé? Elle respire encore ça va.. Tu sais ce qu'il y'a eu? ce sont des brulures?

Peu de chance pour que ce soit du maquillage. Je posais mon sac par terre et cherchais des onguents dedans pour apaiser et soigner les chaires meutries
Artemis Lhow
Artemis Lhow
Développeur
HarryPotter2005

Legilimens

Artemis Lhow, le  Dim 17 Fév - 22:30

Mes forces s'amenuisent lentement tandis que ma douce reprends des couleurs timidement... sans pour autant reprendre connaissance. Elly est la première à arriver dans l'appartement, sa voix s'élève dans l'autre pièce tandis qu'on frappe à la porte. Je rompt le sortilège, incapable de me relever pour le moment. Par ici ! Les deux femmes entrent dans la pièce et Elhiya prend immédiatement position auprès d'Elina, cherchant un pouls. Elle respire encore ça va.. sont les seuls mots que je retiens... lâchant un soupir de soulagement.

Aucune idée, elle était de service ce soir, Londres si je ne me trompe pas... elle est enceinte Elhiya... Une perle salée roule sur ma joue sans que j'y prête grande attention pour autant. Me relevant difficilement, je resserre l'étreinte autour de ma baguette. Elly ? Tu peux veiller sur Enzo ? Il est au Domaine Gris, Haïko doit-être retourné auprès de lui maintenant, mais je préférerai ne pas le savoir sans protection pour ce soir... Mon souffle est haletant et mes doigts crispés. Elhiya... je compte sur toi, envoie moi un patronus au besoin, je file à Londres...

Pas question de rester ici sans pouvoir faire quoi que ce soit, je ne suis pas médecin, mais j'ai besoin d'agir. Besoin d'agir ce soir et de retrouver ces chiens...
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor

Elina Peterson, le  Lun 18 Fév - 22:20

Elina n'est pas consciente sur toute la durée de ce post

-->

une douce chaleur effleure et caresse mon épaule nue. les battements de son coeur sont lent, régulier et sa respiration apaisée. sa tête repose sur mon front et son bras me tient contre lui. Je savoure ce moment de calme avant d'ouvrir les yeux. Je ne sais pas l'heure qu'il est mais je suis sur que le calme ne va pas durer longtemps. Ma main effleure son torse et mon regard s'arrête sur cette bague... Madame LHOW. Ça me fait encore bizarre de me dire que nous sommes vraiment unis. Que je ne suis plus la seule à ne pas porter ce nom. Il s'agite et je sens son étreinte se resserrer. Je lui glisse un "Bonjour Marmotte" je sens son sourire sans même le voir.

A peine le temps d'émerger que nous entendons déjà le bruit de pas de nos deux tornades. Enzo est le premier à sauter dans notre lit, suivit de prêt par sa petite soeur qui râle parce qu'il est arrivé avant elle. Du haut de ses trois ans notre petite princesse a un sacré caractère et je dois dire que ce n'est pas toujours de tout repos. Alors qu'elle se blottie contre son papa Enzo cale sa tête dans le creux de mon bras.

C'est tellement agréable les réveils de ce genre. Nous avons un grand lit heureusement ca nous permets de nous retrouver en famille pour un réveil câlin tout en douceur.... enfin en douceur c'est avant que notre Princesse ne se redresse vivement "Maman!! c'est aujourd'hui que Mamie arrive?!" A peine le temps d'un hochement de tête que la petite chipie ce met à sauté dans tout les sens. "COOL!!!!"

Elerinna a été intenable toute la matinée et j'ai vraiment hâte que maman arrive. Mamie Mia est le genre de femme que les enfants aiment autant qu'ils la craignent. Lorsqu'elle passe le portail du domaine gris. Ma petite furie cours trouver refuge dans les bras de sa grand mère. Enzo la suit de prêt. Artemis enlace ma taille alors que j'observe ma douce maman câliner et couvrir de bisous mes deux enfants. La voir me fait du bien. Un sentiment étrange me tient cependant les tripes. Comme si tout était trop beau pour être vrai. Mia s'approche de moi et je la serre fort. son parfum me donne envie de pleurer comme si j'avais été privé d'elle beaucoup trop longtemps.

"Bah alors Lina... On dirait que tu viens de voir un fantôme" plaisante ma mère. Je la rassure d'un "Tu m'as juste beaucoup manqué... Elerinna avait hâte de retrouver sa mamie, elle nous a cassé les oreilles toute la matinée." Artemis accueil ma mère avec chaleur. Ses deux la s'entendent comme larron en foire... Souvent à mes dépends d'ailleurs et ils n'hésites jamais à se liguer contre moi lorsque je refuse d'être raisonnable. Elerinna et Enzo attrape les mains de leur grand mère pour la conduire à l'étage. Ils ont voulu lui faire une surprise en décorant sa chambre... Mia Peterson les suis donc en rigolant.

Artemis enroule ses bras autour de mon ventre et dépose un baiser sur ma tempe. Je suis heureuse... j'entends mes enfants et ma mère rire aux éclats à l'étage et l'homme que j'aime est près de moi... Tout est parfait... et si c'est un rêve je vous conjure.... Ne me réveillez pas.

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 25 Fév - 6:12

LA d'Elina

Elle est à peine entrée sur les lieux que là voilà déjà rejointe par une silhouette connue. Elhiya, l’infirmière de Poudlard. La brune lui sourit mais le sourire ne dure pas, il se meurt en quelques secondes, quand la brune remarque le corps allongé au sol, Artemis au-dessus d’elle. Elhiya pose les questions qui refusent de quitter les lèvres scellées de l’ancienne auror. Et il lui répond. Un tour de garde qui tourne mal. L’aveu d’un futur enfant. Les mâchoires se crispent spontanément.

C’est Artemis qui la réveille de sa torpeur lorsque surgit de ses lèvres son prénom. Il lui parle de son filleul, premier enfant né du couple. Elle hoche la tête. « Je vais aller le chercher ». Parce qu’il était hors de question que l’enfant reste seul avec un elfe. Tout comme il était hors de question qu’elle laisse son ami aller traquer je ne sais quel démon au sein de Londres.

Elle pose la main sur son épaule. « Tu ne bouge pas d’ici ». Il y a longtemps qu’un ordre n’a pas quitté ses lèvres, longtemps qu’elle n’a pas parlé ainsi à Artemis. « Ta femme a besoin de toi ». Hors de question qu’il s’échappe pour une quelconque course à la sorcière. Non. « Tu auras le temps, plus tard, pour ça. Tu le sais. Mais là, Elina a besoin de toi ». Elle cherche le regard de son collègue, de son ami. Elle n’a pas le cœur à l’obliger, à le saucissonner ici juste pour qu’il reste auprès d’elle. Elle espère juste qu’il soit assez lucide pour comprendre que le temps n’est pas encore à la vengeance, mais juste aux soins de sa femme, qui demeure inconsciente sur le sol.

La brune se retourne vers l’infirmière, non sans laisser sa main sur l’épaule d’Artemis – emprise physique pour qu’il ne s’échappe pas. Elle montre une porte à la jeune femme « Il y a des chambres là, on va la déposer là-bas pour que tu puisses la soigner ». Obligeant aux résultats attendus. Pas le choix que de réussir dans l’esprit de la jeune femme, sans quoi il est probable qu’il faudra plus qu’une simple main pour contenir l’ancien auror. La baguette vise le corps inconscient de la jeune femme « Mobilicorpus ». Le corps inerte d’Elina s’envole alors que la brune le guide vers la chambre de la propriètaire. La porte s’ouvre, le lit comme réceptacle au corps inerte de l’auror. Elle murmure à destination d’Elhiya « A toi de jouer ».

Elle se retourne vers Artemis, les yeux ternes par la possibilité de dire ainsi adieu à son amie. « Ne m’oblige pas à te retenir de force Artemis, si je vais chercher ton fils, je veux qu’il puisse te serrer dans les bras quand il sera là ». Et puis, l’enfant n’avait pas à entrer dans la chambre où reposait sa mère pour l’instant. L’avantage, c’est qu’ainsi ils seraient tous ensemble.  
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

[Habitation] Hope property

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3