AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Graphisme :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
Kit complet - Phoebe Monroe [Terminé - Lïnwe Felagünd]
Phoebe Monroe
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou

Kit complet - Phoebe Monroe [Terminé - Lïnwe Felagünd]

Message par : Phoebe Monroe, Ven 16 Juin 2017 - 18:03

Informations générales

► Une préférence pour un graphiste ? Je préfère la personne qui prendra en charge la commande.
► La commande est-elle urgente ? Non

Détail de la commande

► Célébrité utilisée : J'ai eu une période Brando, je choisis à nouveau Joaquin Phoenix.
► Acceptez-vous que le graphiste utilise ses propres images ? Oui
► Acceptez-vous la même image sur l'avatar et la signature ? Oui
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : Quelque chose d'arrondi et simple.
► Texte à rajouter sur l’avatar : Pas de texte
► Texte à rajouter sur la signature : 'Frankly, my dear, I don't give a damn'

► Ambiance recherchée : On entre dans la phase terminale de l'existence de Phoebe : après les tempêtes, doit surgir dans ce kit le calme. Un kit apaisé, tranquille. J'aime rechercher une espèce de naturel chez le personnage qui doit se retrouver : comme s'il ne s'agissait que d'un ensemble de photos prises sur le moment. Donc : peu d'effet, avec des tons proches de ceux des photos (pastel, vert kaki, lumière typique de Californie).

► Détails supplémentaires : J'aimerai bien ajouter un easter egg dans ce kit. Si c'est possible, ça serait génial de cacher la phrase "Gone with the wind" dans le kit, de manière imperceptible, cachée donc pas visible. Est-ce que ça serait possible ? Si ça ne l'est pas, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Kit complet - Phoebe Monroe [Terminé - Lïnwe Felagünd]

Message par : Lïnwe Felagünd, Dim 18 Juin 2017 - 10:30

Plop,
Moi je veux bien tenter quelque chose ! Smile
Par contre pour le "Gone with the wind", tu veux un truc cachée qu'on ne voit pas du tout, ou qu'on peut discerner un poil quand même ?

Bonne journée,
Lin'corn.

EDIT : voici ce que j'ai fait, hésite pas à me dire ce qui ne va pas. On peut voir rien qu'un peu l'easter egg, dis-moi si ça te convient comme ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phoebe Monroe
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou

Message par : Phoebe Monroe, Dim 18 Juin 2017 - 18:41

Salut Lïnwe !

J'adore ton travail, donc je suis vraiment très content que tu ais pris le temps de te charger de ma commande ! Un grand merci.
Puis, je m'excuse de ne pas avoir eu le temps de répondre à ta question, mais je vois que tu as trouvé la bonne manière d'insérer la phrase !

Que dire sinon que je suis entièrement conquis ! J'aime beaucoup : c'est beau, c'est chaud. Et le voile blanc fait comme s'il s'agissait de souvenirs, c'est très agréable et apaisant - on est dedans ! Chapeau l'artiste, tu ravis mes mirettes et celles du forum ; je n'aurai rêvé d'un meilleur kit pour Phoebe !

Merci beaucoup,
Phoebe.
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lïnwe Felagünd, Dim 18 Juin 2017 - 21:45

Ploup,
Un vrai plaisir pour moi, j'suis content que ça te plaise ! Smile

Bonne soirée,
Amicalement.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1