AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Gestion RPGique ~¤~ :: Informations RPG :: Boulots du fofo
Page 1 sur 1
Le Chaudron Baveur recrute !
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Dim 18 Juin 2017, 01:06

Le Chaudron Baveur

Bonsoir amis du Chaudron Baveur ! En cette fin de saison, nous cherchons la perle rare afin de compléter notre équipe ! En effet, notre auberge se prépare pour un événement ultra confidentiel de grande ampleur (et c'est encore peu dire...), et nous allons avoir besoin de renfort ! Dans le but de réduire les temps d'attente et d'enrichir notre team de rêve, nous avons besoin de toi Invité. Nous savons que tu fantasmes déjà à l'idée de ramper sous ma tyrannie... ou pas.

Plus sérieusement, nous avons besoin de quelqu'un de motivé et d'actif ! Le mot d'ordre de notre équipe est la bonne entente et l'humour, alors si tu as un esprit un peu douteux et une fâcheuse tendance à lâcher des jeux de mots désuets, tu te sentiras à ta place parmi nous ! Si nous avons pas mal de travail à faire, c'est toujours dans une joyeuse humeur !

Pour nous rejoindre, trois choses : avoir plus 17 ans ou plus (ton personnage doit être majeur pour travailler à Londres), être ultra motivé et plein de bonnes idées (non, nous on s'en fout des compétences magiques, tu feras la plonge à la main), et finalement, m'envoyer par Message Privé le questionnaire suivant. (les réponses doivent absolument être là, mais tu peux être original... en fait, il faut être original. Je ne dois pas être ton unique motivation, tu sais...)

Le questionnaire en question :
Code:

[b]* Carotte ou steak ? [/b]
* [b]Si tu devais choisir entre réveiller un dragon qui dort ou servir tous les piliers de bar du Chaudron jusqu'à la fin de ta vie, que choisirais-tu ? [/b]
* [b]Quelle est la composition d'un Tina's Leaky Cauldron ? [/b]
* [b]Si tu devais rajouter une salle au Chaudron, quelle serait-elle ? Que servirais-tu dedans ? Quelle serait sa spécificité ? [/b]
* [b]Ton cocktail préféré à la carte ? [/b]
* [b]Le nombre de RPs que tu as fait au Chaudron ? [/b]
*[b] Ta chanson du moment ? [/b]
*[b] Tina ou Tina ? [/b]
* [b]Ton code hexadécimal favori ? (#...... ? )[/b]

N'hésite pas à rajouter tes motivations RP et HRPG. Brise les codes, défonce la porte et montre moi que tu es LA personne qu'il me faut dans ma super team ! En tant que stagiaire ou serveur, tu es peut-être le futur employé du trimestre !

(oui, il y a un salaire à la clef.)
Chaudronnalement,
Le Staff CB

On peut dire qu'il ne manque pas de style...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1