AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Gestion RPGique ~¤~ :: Informations RPG :: Panneau d'affichage
Page 1 sur 1
Venez démolir le Chaudron !
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Dim 18 Juin - 15:01

Le Chaudron Baveur

On casse tout !

Le Principe

« - Dis, Tina... j'ai une idée...
- Je t'écoute, vas-y.
- Et si on faisait tout exploser ? »
Jana à Tina, le 24 Novembre 2016.

Depuis six mois, nous préparons cet événement.  Le Chaudron Baveur va être entièrement rénové et réaménagé : nouvelle carte, nouveau système, nouvelle salle... tout va se métamorphoser. Nous sommes prêts, nous n'attendons que vous. Avant de fermer quelques jours le temps des travaux, nous avons besoin de votre aide. Vous allez me dire, mais pourquoi faire ? Et bien, mes amis, pour tout détruire ! Nous ne voulons garder que les murs et le toit ! Nous avons besoin de vous pour saccager les salles, défoncer les décorations, enflammer le comptoir, finir le stock, faire exploser la cuisine ! N'avez vous jamais rêvé de passer vos nerfs sur un bâtiment tout entier ? Je me disais, aussi. Je te vois hocher vivement la tête devant ton écran !

Une seule règle : ne blesser personne. Cette soirée de fermeture sera bien sur joyeuse et festive : des cocktails vous seront offerts, de la musique à foison et  quelques animations pour réveiller vos sens ! Nous voulons fermer avec vous ce chapitre de l'histoire du Chaudron Baveur pour en débuter un autre plus glorieux encore. Rejoignez nous, nombreux, pour cette explosion de magie !  

La soirée commencera la première semaine de juillet !

Les Inscriptions

« - Il va falloir qu'ils soient nombreux...
- Je pense que l'on peut compter sur eux... »
Tina à  Jana, le 32 Février.

Vous voulez nous aider à casser la barraque, littéralement ? Rien de plus simple ! Il suffit de m'envoyer un petit MP. Nous ne vous demanderons qu'1 Gallion pour l'inscription, puis toutes les consommations vous seront offertes.  Nous ne vous demandons pas cette contribution pour vous dépouiller de vos précieuses pièces, mais parce que nous avons besoin de fonts pour combler les quelques jours de fermeture. J'en profite pour vous signaler que les RPs en cours seront déplacés dans les sujets les plus ressemblants du nouveau Chaudron baveur. Nous vous conseillons de ne plus en commencer dans notre auberge, jusqu'à sa réouverture.

Nous vous attentons. De plus, nous invitons en tant que VIP les propriétaires des commerces du forum, à savoir Alhena Peverell pour l'Occamy Doré, Finrod Elensar pour la boutique d'animaux magiques, Luke Belt pour sa participation active à nos réformes et pour Barjow & Beurk, Vhagar Meraxès pour le Heurtoir, Anthony Adams pour Ollivander's, Crystal Ertz pour les Halles Magiques, Leo Keats pour les Trois Balais, Phoebe Monroe pour la Tête du Sanglier et Daegan Harltøfsen pour Waddiwasi.

De plus, un indice capital pour la suite du Chaudron Baveur vous sera révélé lors de cette soirée que nous espérons mythique.

Remerciements

En tant que propriétaire, je tiens à remercier Jana et Asclépius pour leur investissement dans cet énorme projet, mais aussi Luke Belt. Nous vous rappelons finalement qu'un recrutement est en cours au Chaudron Baveur. Vous pourrez retrouver toutes les modalités dans la partie Boulots du Fofo, afin de nous rejoindre comme stagiaire ou serveur.

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Re: Venez démolir le Chaudron !

Message par : Valentina Boccini, Jeu 29 Juin - 18:35

Bonjour à tous !

Merci de votre engouement, ça fait plaisir de voir la liste d'invités grossir chaque jour ! Mais nous en voulons encore, encore, encore... Il vous reste trois jours pour vous inscrire. Nous commencerons sous peu la soirée destruction ! Soyez pressés, j'ai déjà acheté les masses !

On vous promet que ça ne va pas manquer de style !
Tina

Ps : si vous voulez continuer vos rps dans les sujets d'origines, hâtez vous, après un sujet alternatif vous sera proposé pour les continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1