AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
Page 1 sur 18
La Salle Principale
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

La Salle Principale

Message par : Charli Proulx, Lun 23 Jan - 0:51

RP avec Kyara

Depuis qu'il avait quitté Ste Mangouste, il ne se souvenait de rien. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il s'appelait Charli. Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit en tout cas. Peut-être qu'il s'appelait tout autrement, rien n'était certain. Sa mémoire s'était évaporé, comme si ça vie recommençait à zéro bien que personne ne soit là pour l'aider à faire ses premiers pas. On lui avait tout de même expliquer pourquoi il avait fini dans ce lit d'hôpital. Il avait fait une overdose, une du genre plutôt sévère qui c'était suivi d'un long coma. Malheureusement, si certains se réveillaient sans séquelles, ce n'avait pas été son cas. Toute sa vie lui avait été enlevé, il ne se connaissait plus, ni les autres. Les médicomages cependant restaient optimistes, il était possible que la mémoire revienne par les expériences que Charli vivraient de nouveaux,  des sortes de flashback.

Il était totalement perdu mais il ne perdait pas espoir. Un jour ou l'autre, il finirait pas retrouvé ce que la vie lui avait volé. Au pire, il y voyait là une occasion parfaite de recommencer une nouvelle vie, d'être la personne qu'il souhaitait être même si il n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait. Actuellement, il était certain d'une seule chose, c'est qu'il avait soif et il n'y avait rien de tel si il voulait au passage retrouver quelques petits souvenirs que de se rendre dans un bar. Charli arpentait donc les rues de Pré-au-Lard, à la recherche de l'endroit propice. Lorsque son regard se posa sur l'enseigne de la Tête de Sanglier, il ne tergiversa pas trois mille ans et entra dans l'établissement.

Des tables, des clients, des boissons et quelques plats. Rien de très anormal et surtout trop banal. Rien ne faisait tilt à Charli mais ça, il commençait à en avoir l'habitude depuis le temps qu'il errait à la recherche des ses souvenirs. Au fond de la pièce, il trouva une table libre et s'y installa lourdement. Quelques regards se tournèrent vers lui mais il n'en avait que faire. Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, c'était pareil. Une fois bien à l'aise, il attendit le regard dans le vide que quelqu'un vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Re: La Salle Principale

Message par : Kyara Blanchet, Lun 23 Jan - 22:22

C'était le week-end et une fois n'était pas coutume, Kyara décida de se rendre à la Tête de Sanglier afin de manger un petit quelque chose. Bien que son appartement se trouvait non loin de là, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques avait décidé de sortir plus de chez elle. Liam ne donnait pas de nouvelles ? Qu'à cela ne tienne ! Elle n'était pas obligée de rester chez elle vivant comme une nonne ou une petite mamie. Déambuler dans les rues sans but lui faisait du bien, elle allait passer un cap en s'installant à une table et en mangeant un repas chaud tout en regardant la vie défiler devant ses yeux.

Poussant la porte de l'établissement, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques chercha une place de libre. Marchant tout en tournant la tête de gauche à droite, Kyara se figea en voyant une tête qui ne lui était pas inconnue. Décidément, les squelettes semblaient sortir de leur placard. Attablé en mode pépère se trouvait Charli Proulx, l'ancien professeur de vol qui avait plaqué son poste pour ... la brune ne s'en souvenait plus. Probablement cueillir des marguerites avec on ne savait quelle licorne. Serrant et desserrant son poing, Kyara se mordilla la lèvre tout en regardant son ancien amant. C'était un bien grand mot quand on savait qu'ils avaient eu seulement une aventure. Même s'il n'était pas mauvais dans le domaine, la personnalité plus que chaotique du sorcier ne l'aidait pas à trouver une situation stable.

Le voir ou passer son chemin et profiter d'un repas dans le calme ? Le voir et régler ses comptes ou essayer d'avancer ? Phoque ! S'insultant mentalement, la Fourchelang pivota des pieds pour se diriger vers la table de Charli. Tant pis s'il attendait quelqu'un ou s'il voulait manger tranquillement. Il avait qu'à ne pas choisir un lieu public si c'était le cas. Sans demander son autorisation, Kyara s'installa en face de lui. Croisant les jambes avant de croiser les mains, elle adressa un regard froid à l'ancien Serpentard tout en l'accompagnant d'un sourire. Charli restait quand même pas mal foutu, il y avait un minimum syndical à faire.

- Alors Proulx ? T'es de retour en ville et ta première action est de venir te soûler ? Ça ne m'étonne même pas. T'étais en train de manger des kiwis par la racine ou comment ça se passe ?

Aurore Morgane
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aurore Morgane, Mar 24 Jan - 17:35

Suite avec Peter McKinnon

Les deux sorciers avec terminé de déguster leur plat. La Serpentard ne venait pas très souvent à la Tête du Sanglier, mais ça valait le coup. Aurore se souvint alors du mot de son père. Si elle avait eu quelque chose dans la bouche, elle aurait avalé de travers. Isaac lui avait demandé (plutôt ordonné) d'être de retour dans deux heures. Ce temps s'était écoulé très rapidement. Et quand son père avait une requête, mieux valait obéir sans poser trop de questions. En plus, il avait précisé que c'était un sujet d'une haute importance. C'était avec regret qu'Aurore devait quitter la bonne compagnie de Peter.

Celui-ci semblait encore décontenancé par les propos de la jeune sorcière. Elle le vit regarder autour d'eux, pour chercher les oreilles indiscrètes. Vu son regard satisfait, aucun visage n'était braqué vers eux. Sans grande surprise. Qui s'intéressait à une causerie de deux gamins? Aurore devait accélérer la cadence des choses. Faudrait que j'y aille... Je ne veux pas me faire trucider. J'espère que je vais revoir ce Peter... Un peu mal à l'aise, Aurore commença une phrase... qu'elle put à peine amorcer.

- Peter, je dois...

- Excuses-moi, mais c'est juste que ... Enfin ça aurait pu nous attirer des ennuis ce genre de conversation, lança-t-il.

Il disait vrai, mais Aurore aimait prendre des risques. En plus c'était drôle! Ok, pas pour le Serpentard, mais... C'est la dernière fois que je lui fais ça. Enfin une bonne idée! La brune n'avait vraiment pas envie d'arrêter la conversation aussi brusquement, cependant, elle risquait gros en restant à la Tête de Sanglier. Quelle excuse pourra-t-elle donner? Il ne lui restait plus que 25 minutes pour revenir à la maison... Avant qu'elle ne puisse lui annoncer qu'elle partait, Peter prit la parole.

- Mais, si tu ne lis pas de livre sur ... ce genre de pratique, tu lis quoi ? demanda-t-il.

- Des livres sur les animaux fantastiques, se hâta-t-elle de répondre. Hum, Peter, je suis vraiment désolée devoir te laisser comme ça, mais je dois y aller. J'ai un rendez-vous ultra important, il ne faut pas que je le manque. J'ai été ravie de refaire ta connaissance. J'espère qu'on se reverra à l'école !

Elle lui sourit et se dirigea vers la sortie. Elle avait un étrange pré sentiment, comme si elle n'allait plus le revoir. C'est absurde, je vais sûrement le recroiser dans les corridors... Elle chassa cette curieuse impression et entama la marche vers sa maison.
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lilou Fantozzi, Dim 29 Jan - 16:16

La réaction de Jean ne se fit pas attendre :

"Ah lala toi et tes gages."
Soupira-t-il, amusé. Il se souvenait certainement de leur première soirée. Il n'avait pas idée à quel point elle pourrait être pire, cette fois-ci.

"Oui, on s'ennuierait si je n'avais pas l'imagination aussi débordante, hein ?"

C'était une question rhétorique. Lilou savait qu'elle agaçait parfois les gens à être comme elle était, mais elle savait aussi que ses amis s'ennuieraient davantage si elle n'était pas ainsi.
La jeune serveuse arriva et leur donna leur commande.

"Le troisième verre est pour toi, bella. Santé" Lui offrit-elle en lui adressant un clin d’œil complice.

Jean était en train d'attaquer un verre. Lilou but un premier shoot, cul sec, et lui en offrit un.

"Je suis vraiment trop gentil avec toi."
S'exclama-t-il.

"Et moi je ne le suis peut-être pas assez" Répondit-elle avec un sourire moqueur. "Et je n'ai absolument aucun scrupule à profiter de toi. La vénalité, c'est un métier" poursuivit-elle.

Évidemment, Lilou n'était pas vénale pour deux gallions, mais elle avait envie de taquiner Jean, qui s'approcha de son oreille et lui murmura :

"Je compte sur toi pour que cela vaille le coup durant la soirée, hein ?"

Le sous-entendu était plus que clair et limpide, mais Lilou avait bien envie de lui rendre la tâche moins aisée que ce qu'il s'imaginait.

"Ne t'en fais pas, elle sera probablement inoubliable." Glissa-t-elle avec un grand sourire tout en posant sa main sur l'une de ses cuisses. "Bon. On danse, ou bien ?"
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Dim 29 Jan - 23:39

Charli commençait à s'impatienter, il avait soif et il n'avait toujours pas de quoi s'abreuver. Certes, il y avait du monde dans l'établissement mais il n'aimait pas attendre. Il avait beau ne pas se souvenir de sa vie, de lui-même mais il avait vite compris que la patience n'était pas l'une de ses qualités principales. Au moment ou il allait interpeller un serveur pour accélérer le processus, il aperçut dans son champ de vision une créature pas du tout déplaisante qui semblait être intriguée par le garçon. Si ce n'était pas une occasion qui s'offrait à lui, il ne savait vraiment plus rien. Alors qu'il allait l’interpeller, elle alla s'installer à sa table, directement, sans un mot ce qui décontenança légèrement Charli. Il ne s'attendait absolument pas à ça.

- Alors Proulx ? T'es de retour en ville et ta première action est de venir te soûler ? Ça ne m'étonne même pas. T'étais en train de manger des kiwis par la racine ou comment ça se passe ?

Alors ça, c'était totalement inattendu. Elle le connaissait. Proulx. C'était le nom qu'on lui avait donné. Charli Proulx. Jamais il n'aurait pensé rencontrer quelqu'un qui le connaissait, depuis les quelques jours qu'il cherchait des réponses sans rien trouver, il avait presque perdu espoir. Mais voilà que d'un coup, une part de lui allait peut-être pouvoir refaire surface.

L'espace d'un instant, il se demanda si ça ne valait pas le coup de faire comme si tout était normal. Qu'il se souvenait d'elle et que tout allait pour le mieux. Mais en agissant de la sorte, il pouvait perdre l'occasion d'en apprendre plus sur lui et surtout qu'il se retrouverait con si il était incapable de répondre à une question anodine, ou encore qu'il répondait à côté de la plaque. Non, il fallait qu'il la joue vrai, il ne devait et ne pouvait pas cacher son ignorance.

- Euuuh, t'es qui toi ? Pas qu'ta présence me dérange, loin de là, mais t'as l'air de m'connaitre et pas moi. Quoi que le mystère ne me dérange pas... dit-il en appuyant ses paroles avec un clin d'oeil.

Si il pouvait lier l'utile à l'agréable, il n'allait pas dire non, bien au contraire. Il ne se souvenait pas d'elle et même si elle s'en rappelait, il n'avait certainement pas été une personne si désagréable. Pour preuve, elle était venue l'aborder et pas l'inverse. Pourquoi faire ça dans le cas contraire, à moins d'être totalement maso, il n'en avait pas la moindre idée.
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 30 Jan - 19:04

Charli garda le silence pendant un long moment. Une expression de merlan frit sur le visage, il regarda la professeure de Soins Aux Créatures Magiques comme s'il la découvrait pour la première fois. Oula. L'ancien professeur de Vol était-il en pleine redescente suite à un trip ? Après tout, ça ne serait pas la première fois qu'il lui fallait plus de quelques minutes pour pouvoir aligner une phrase voulant à peu près dire quelque chose. La brune s'attendait donc à un défaut d'expression, mais pas à ce qu'allait lui répondre l'ancien Serpentard.

- Euuuh, t'es qui toi ? Pas qu'ta présence me dérange, loin de là, mais t'as l'air de m'connaitre et pas moi. Quoi que le mystère ne me dérange pas...

C'était une blague ? La fin de la phrase et l'attitude du sorcier ne collaient pas vraiment avec ses paroles. C'était Charli, mais ... il semblait être bizarre. Fronçant les sourcils, Kyara regarda son ancien amant en se demandant s'il plaisantait ou pas. Oui ? Non ? Peut-être que le trip avait été trop violent cette fois, que les neurones restants avaient cramé ? C'était probable. Rhaaaa, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques allait devoir faire la maman. C'était naze, pourquoi ne pas mettre les voiles ? Parce qu'elle avait faim. Rhaaaa.

- Moi je suis Kyara et on est plus ou moins amis. Qu'est ce que tu as fait hier pour ne plus t'en rappeler ? A moins que ça ne soit une blague ? Si c'est le cas, je ne suis vraiment pas d'humeur.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Merry K. Harper, Mar 31 Jan - 11:55

Je m'excuse après de vous 4 pour le retard ! Je tâcherai de ne plus vous faire trop attendre à l'avenir.

Réponse à Lilou Fantozzi & Jean Parker

Merry aimait la musique. Pouvoir se dandiner sur un rythme entraînant jusqu'au bout de la nuit et s'imaginer être une star de salsa participant à une soirée devant un public fou. Ouais, c'était bien dans ses rêves ça. Elle était loin d'en être capable. Et puis, elle n'avait pas le temps. Et n'aimait pas spécialement s'afficher devant des milliers de personnes. Déjà une trentaine, voire une vingtaine, c'était compliqué, alors des centaines de personnes. Ce n'était même pas la peine.

Néanmoins, là, la rouquine se sentait à l'aise et en mettant un léger son de musique, elle ne pu s'empêcher de faire quelques pas de danse avant d'aller servir ses clients. 3 shoots c'était parti. Merry rejoint ses clients à leur table, déposant les trois petits verres sur la table. Jusqu'à ce que sa cliente lui dise que le troisième était pour elle, lui adressant un clin d’œil et quelques mots. La Harper la remercia, faisant mine de trinquer avec elle avant d'avaler cul sec le shoot. Puis elle repartie comme si de rien n'était, laissant ses deux clients ensemble. Peut être qu'elle les verrait eux aussi faire quelques pas ensemble sur une piste de danse imaginaire ?

Réponse à Charli Proulx & Kyara Blanchet

En arrivant ce matin là à La Tête de Sanglier, Merry avait presque fait un infarctus. Enfin, c'était une façon de parler. Tout allait bien quand elle était passée dans la salle principale pour se rendre jusqu'au comptoir avant d'enfin entrer dans la cuisine. Et là, le drame. Un bordel de monstre, des casseroles, des couverts, des assiettes. Tout et n'importe quoi était empilé un peu partout dans la pièce ou s'était sans doute retrouvé éjecté par terre. Comme ce plat là. Qui n'avait rien demandé, probablement posé sur son étagère. Le voilà retourné, par terre, à la merci des petits insectes ou autres animaux de type rongeur qui auraient pu venir grignoter les quelques miettes restantes sur la plaque de métal.

Résultat, la jolie rousse s'était retrouvée à ranger à mains nues, se trouvant sans baguette. Grave erreur pour une sorcière de sortir sans son instrument magique. Mais elle était partie si vite de Poudlard qu'elle l'avait oublié dans sa robe de sorcière. Zut et zut. Passer des heures à ranger une cuisine tout en faisant le ménage, servant en parallèle ses clients qui rentraient sans cesse dans l'auberge.

D'ailleurs, elle avait à peine entendu les derniers clients qui étaient arrivés. Un homme et une femme qui n'était autre que sa professeur de Soins Aux Créatures Magiques. Se mordant les lèvres, honteuse de les avoir fait attendre, la jeune femme se pressa pour aller les voir, attendant une pause dans leur discussion pour leur demander ce qu'ils souhaitaient commander.

- Bonjour ! Qu'est ce que je peux vous servir ?
Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mar 31 Jan - 23:12

La demoiselle en face de Charli semblait totalement décontenancée par la réponse du garçon. Apparemment elle ne s'attendait pas du tout à ça comme réponse ce qui était compréhensible si elle n'avait pas suivie ses mésaventures. Proulx ne savait pas si pendant sa période d'absence, il avait reçu de la visite ou non, il ne savait pas non plus qui l'avait emmené jusqu'à l’hôpital. Personne n'avait su le renseigner ou du moins, n'avait voulu lui dire. Peut-être simplement parce que personne n'avait pris la peine de venir le voir. Il ne le saurait certainement jamais. En tout cas, elle n'avait vraiment pas l'air contente.

- Moi je suis Kyara et on est plus ou moins amis. Qu'est ce que tu as fait hier pour ne plus t'en rappeler ? A moins que ça ne soit une blague ? Si c'est le cas, je ne suis vraiment pas d'humeur.

Kyara. Kyara. Non. Rien. Ce nom ne lui rappelait strictement rien. Si ce qu'elle disait était vrai et qu'ils étaient plus ou moins amis, c'était sans doute normal. On lui avait dit que les souvenirs les plus marquants reviendraient en premier, ceux qui avaient fait de Charli l'homme qu'il était devenu avant son coma. Plus ou moins amis pouvaient également signifier qu'ils étaient amis par intérêt mutuels, ce qui aurait pu s'avérer être vrai vu le caractère que la petite madame se cognait. Elle n'avait pas l'air du genre à aimer discuter tranquillement autour d'un bon verre à refaire le monde.

C'est à ce moment précis que la serveuse, qui ne devait pas être bien vieille se décida pour venir prendre leur commande. Charli se décida à la faire retourner d'où elle venait assez vite, voulant en savoir plus sur cette Kyara ou plutôt sur ce qu'elle était capable d'apporter au garçon. L’intérêt. Toujours. Il se tourna alors vers la petite et zieuta la carte deux petites secondes jusqu'à trouver le premier breuvage potable présent sur la carte.

- Un hydromel.

Sans même attendre qu'elle ne disparaisse Charli reprit la conversation avec sa soi disant amie.

- Qu'est-ce que j'ai fait hier ? Pas grand chose si tu veux tout savoir. Mais j'me rappelle pas de toi. Y'a rien à faire, je te retrouve pas. Disons que j'ai eu quelques.. Hmm.. soucis récemment et tout est parti. Tout. J'peux te dire que j'aimerais vraiment que ce soit une blague, ça me dépasse. Mais du coup, plus ou moins amis, ca veut dire ? Qu'on couchait ensemble et puis basta ? Sauf que tu m'as vu après des mois d'absence et tu t'es dis que t'étais obligée de venir retenter ta chance tellement je suis un bon coup c'est ça ? balança t-il avec un grand sourire.

Charli ne savait absolument pas ce qu'il racontait. Les mots sortaient seuls de sa bouche. Plus les jours passaient et plus il se découvrait. Il commençait à reprendre des marques avec l'environnement, avec les gens, peu importe qu'ils soient des inconnus ou d'anciennes connaissances. Pour lui, tout le monde était nouveau, il était comme un enfant qui apprenait la vie et il faisait ressortir son caractère sans même s'en inquiéter. Il avait hâte de se retrouver totalement maître de lui même, même si il savait très bien que cela prendrait beaucoup de temps.
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 1 Fév - 22:06

Charli n'eut pas l'occasion de répondre qu'on vint prendre leur commande. La sorcière en question, Kyara la connaissait bien vu qu'il s'agissait d'une de ses élèves : Merry. Il n'était pas rare que les élèves travaillent en dehors des heures de cours. La professeure de Soins Aux Créatures Magiques avait d'ailleurs été étonnée de voir que Sergeï n'avait pas interdit cela suite à son ascension. Probablement qu'il n'avait pas les pouvoirs pour cela, après tout, même s'il n’arrêtait pas de crier que c'était "son" château, il devait aussi respecter des règles. Adressant un sourire à la Gryffondor, Kyara attrapa la carte de l'établissement tandis que Charli expédia sa commande et enchaîna sans se soucier de la présence de Merry.

- Qu'est-ce que j'ai fait hier ? Pas grand chose si tu veux tout savoir. Mais j'me rappelle pas de toi. Y'a rien à faire, je te retrouve pas. Disons que j'ai eu quelques.. Hmm.. soucis récemment et tout est parti. Tout. J'peux te dire que j'aimerais vraiment que ce soit une blague, ça me dépasse. Mais du coup, plus ou moins amis, ca veut dire ? Qu'on couchait ensemble et puis basta ? Sauf que tu m'as vu après des mois d'absence et tu t'es dis que t'étais obligée de venir retenter ta chance tellement je suis un bon coup c'est ça ?

Paf les pieds dans le plat. Adressant un regard blasé à l'ancien Serpentard, la Française reposa la carte et passa commande auprès de la stagiaire.

- Je vais prendre un Croustille à la troll ainsi que de l'hydromel aussi. Merci miss Harper.

Nouveau sourire pour la demoiselle avant de se concentrer sur Charli. Ainsi, le sorcier avait perdu la mémoire. Cela expliquait sa disparition de la circulation et pouvait presque excuser le fait qu'il n'avait daigné de nouvelles à la Française. Presque.

- Ne te sur-estime pas trop non plus. On s'est connu à Poudlard. On a eu une aventure suite à une soirée. Si je te connais c'est plus parce que tu as eu une relation de longue durée avec ma cousine. Axelle Higgs ça te dit quelque chose ? Qu'est-ce qui t'es arrivé réellement ? Ça fait combien de temps que tu es comme ça ? Tu te souviens de quoi ?
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Merry K. Harper, Ven 3 Fév - 22:21

Réponse à Charli Proulx & Kyara Blanchet

Qu'est ce qu'il pouvait y avoir du bordel dans une cuisine. Même une cuisine d'auberge. Hé oui. Dans les maisons, on pouvait trouver de tout dans cet endroit où la chaleur familiale fusait dans la pièce. Des dessins, des cadres, des stylos, de la paperasse. Hé bah c'était plus ou moins pareil dans une cuisine telle que la cuisine de la Tête de Sanglier. A quelques détails près. Il n'y avait pas de cadres ou de dessins. Mais il y avait bien des stylos pour faire quelques retouches sur les recettes des bouquins de cuisine qui traînaient sur les étagères. Puis, bien sûr, de la paperasse. Celle que Phoebe avait dû laisser traîner la veille en faisant les comptes. Et que la rouquine avait dû ranger avant de pouvoir servir ses clients qui attendaient avec impatience !

Heureusement pour elle, miss Blanchet, sa professeur, avait l'air de ne pas trop lui en vouloir d'être en retard. Si on pouvait appeler cela du retard. C'était juste un contre-temps. Ce n'était pas comme si elle-même était arrivée en retard pour commencer son service après tout. Bref, ne nous égarons pas plus. 2 hydromels et un croustille à la troll ! Et un merci surtout. Merry appréciait d'être remerciée comme ceci avant même d'avoir servi ses clients. Quelle politesse de la part de sa professeur. Elle était vraiment cool !

Merry retourna rapidement en cuisine préparer le plat de sa professeur. Une fois que tout fut près, elle apporta le croustille et les deux hydromels en salle pour les servir aux deux adultes qui se trouvaient là, à discuter. Petit raclement de gorge avant de prendre la parole, un grand sourire et c'était parti !

- Voilà pour vous. Ce qui nous fera 4 mornilles pour l'hydromel et 9 mornilles pour vous miss Blanchet !

Une fois la somme récoltée, même plutôt récupérée, la rouquine retourna à son occupation principale du jour : aller ranger la cuisine avant d'y faire un brin de ménage. Il lui restait encore pas mal de boulot, elle allait finir tout ceci bien tard. Elle qui voulait rentrer tôt, c'était raté.

Consommations:

Jean Parker
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Occlumens

Message par : Jean Parker, Sam 4 Fév - 17:51

Lilou posa la main sur la cuisse de Jean, elle semblait heureuse de ce que Jean venait lui dire.

Oui, on s'ennuierait si je n'avais pas l'imagination aussi débordante, hein ?

Alors ça pour le coup oui c'était vrai.
Ah ça... T'a raison.
Il se demandait comment est-ce que la soirée allait finir, sans doute bien la n'était pas la question, mais la question en elle même était : Dans quel état allaient ils finir ? La était la question. Sans doute que cela allait partir en live après trois bouteilles comme celle ci bues, cela ne serait sans doute pas si mal si cela se faisait à deux et non tout seul.
En parlant de boire, Lilou tendit un shooter à Jean, que celui-ci accepta avec plaisir et but d'une traite.

Ah, merci ça me fait plaisir, si tu as envie de boire du vin, bois dans mon verre si tu veut. Dit-il en souriant.

Et moi je ne le suis peut-être pas assez" Répondit-elle avec un sourire moqueur. "Et je n'ai absolument aucun scrupule à profiter de toi. La vénalité, c'est un métier

Ah bon ? Il n'avait pas remarqué tiens.
Tsss Ah lala tu est une pure peste quand tu m'y met ein..
Ajouta t'il en laissant son pied glisser contre la cheville de la jeune femme. C'était osé dit comme ça mais le sorcier se sentit d'humeur à jouer un peu ce soir alors ein. Depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu la belle italienne, c'était pas pour ne pas en profiter et la laisser filer comme si de rien était pour ne plus la revoir. C'était arrivé torp de fois ce genre de choses, en plus vu la perte de mémoire liée à l'alcool le lendemain, les chances de se souvenir de la personne si rien de mémorable ne s'était passé ou quoi étaient proches de zéro, et quand bien même il s'en souviendrait, après retrouver la personne est difficile.

Bon on danse ?

...Pitié non. Cela allait être un moment gênant, digne de l'instant de solitude par excellence.
Bon... Allez tu va l'avoir ton moment te danse.. Dit le sorcier à son amie en soupirant un peu. Il se leva, tendant la main vers Lilou. Allez viens.

Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Sam 4 Fév - 22:25

- Ne te sur-estime pas trop non plus. On s'est connu à Poudlard. On a eu une aventure suite à une soirée. Si je te connais c'est plus parce que tu as eu une relation de longue durée avec ma cousine. Axelle Higgs ça te dit quelque chose ? Qu'est-ce qui t'es arrivé réellement ? Ça fait combien de temps que tu es comme ça ? Tu te souviens de quoi ?

Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, au fond de lui, Charli était presque sûr qu'elle s'était rapprochée de lui aujourd'hui pour tenter quelque chose, qu'elle le dise ou pas. Par contre, ce qu'elle disait le turlupinait un tantinet. Il avait une relation avec Axelle Higgs. De longue durée qui plus est. Comment avait-il pu oublier ce détail ? Peut-être qu'elle n'était finalement pas si importante que ça pour lui.

Charli lança un regard sur sa main gauche. Plus exactement sur la fine cicatrice qui se reflétait sur la paume de sa main. Il n'avait pas la moindre idée d'où elle venait et ne fit évidemment pas le rapport avec Higgs. Comment aurait-il pu faire le rapprochement entre les deux sans ses souvenirs. Mais inconsciemment, il s'en souvenait. Le regard sur cette cicatrice le prouvait.

- Higgs. Axelle Higgs.. Ca m'dit rien. Je devrais j'suis sûr mais y'a rien à faire. Black out total, c'est atroce. Tu crois que j'pourrais la revoir ? Genre tu peux pas m'dire où la trouver, peut-être que ça ferait remonter quelques petits souvenirs...

Charli s'arrêta quelques instants, pensant à cette vie qu'il avait perdu. Du peu que Kyara lui avait dit, sa vie antérieure lui semblait plutôt sympa. Mais elle ne pouvait pas tout savoir, si ce n'était qu'une connaissance pour avoir fréquenter sa cousine. Elle ne pourrait donc pas lui en apprendre beaucoup, il fallait absolument qu'elle lui permette de rencontrer cette fameuse Axelle.

- Comment c'est arrivé ? J'sais pas trop. On m'a dit qu'j'ai fait un coma et que depuis que j'me suis réveillé, pouf, plus rien. Je sais même pas qui c'est qui m'a emmené à Ste Mangouste. Ca fait quoi, un peu plus de deux semaines que j'en suis sorti, depuis j'ère et j'essaye de me souvenir. C'est pas très très fructueux malheureusement...

Entre temps, la serveuse était revenu avec les commandes. Charli, leva sa choppe en direction de celle qu'il avait autrefois connu et en prit une grosse lampée. Comme si il buvait pour se consoler, ou pour oublier le fait qu'il avait tout perdu.
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 7 Fév - 19:20

Après avoir évoqué le prénom d'Axelle, Charli posa son regard sur sa main. Curieuse, la Française regarda aussi, mais de cet angle de vue, elle ne pouvait voir ce que le sorcier voyait. Autant il n'y avait rien et il était en train de se perdre une nouvelle fois dans ses pensées. Reniflant légèrement, Kyara regarda le reste de la salle, avant de reporter son attention sur Charli.

- Higgs. Axelle Higgs.. Ca m'dit rien. Je devrais j'suis sûr mais y'a rien à faire. Black out total, c'est atroce. Tu crois que j'pourrais la revoir ? Genre tu peux pas m'dire où la trouver, peut-être que ça ferait remonter quelques petits souvenirs...

Tout ceci était donc vrai ? Il avait l'air d'être sincère. Ne pas se souvenir d'Axelle quand même. Pour la professeure de Soins Aux Créatures Magiques c'était différent. Pas excusable, mais cela pouvait être compréhensible. Un peu. Pour Axelle par contre ... Ils avaient été en couple un petit moment, ils avaient dû vivre des choses intenses. Ça en était presque triste qu'il ne parvienne pas à se souvenir d'elle. Heureusement d'ailleurs que ça n'était pas sa cousine qui se trouvait en face de lui. Kyara n'était pas sure qu'elle aurait apprécié d'apprendre que son ex ne se souvenait plus d'elle. Pas comme si c'était très primordial étant donné qu'elle avait William maintenant, mais quand même.

Cela signifiait qu'elle pouvait quasiment tout faire gober à Charli s'il ne se souvenait de rien ... L'idée était alléchante, cependant, la Française n'avait pas assez de colère envers son ami pour lui jouer un sale tour. D'autant plus, qu'elle aurait surement eu l'idée de dire qu'ils étaient encore en couple, Axelle et Charli. Non, mauvaise idée car cela incluait William qui n'avait rien fait. Pour une fois.

En tout cas, Kyara n'allait pas pouvoir l'aider dans la mesure où elle ne savait pas où se trouvait Axelle. Kyara avait le don de s'entourer de personnes disparaissant du jour au lendemain. Le destin était un petit farceur qui adorait la faire souffrir sur cela. C'est vrai que la vie était tellement facile qu'il fallait ajouter un peu de difficulté sinon ça n'était pas drôle ! Charli n'allait surement pas apprécier de savoir que la demoiselle pouvant l'aider à retrouver la mémoire était introuvable. Bwarf, il aura qu'à la chercher lui-même au pire.

- Comment c'est arrivé ? J'sais pas trop. On m'a dit qu'j'ai fait un coma et que depuis que j'me suis réveillé, pouf, plus rien. Je sais même pas qui c'est qui m'a emmené à Ste Mangouste. Ca fait quoi, un peu plus de deux semaines que j'en suis sorti, depuis j'ère et j'essaye de me souvenir. C'est pas très très fructueux malheureusement...

Coma ? Carrément ? Son corps ne plaisantait pas quand il décidait de lâcher. En tout cas, il semblait avoir gardé quelques souvenirs. Elle espérait tout du moins qu'il n'avait pas erré pendant deux semaines sans savoir où il habitait. Dans la mesure où il ne sentait pas le rat mort, c'est que tout devait aller à ce niveau.

Alors qu'elle allait répondre, Merry arriva avec les commandes. D'une main experte, elle posa le tout avant d'annoncer l'addition. Sortant la somme de sa bourse, la Française la tendit à la jeune stagiaire et la remercia une nouvelle fois. L'ancien Serpentard ne lui laissa alors pas le temps de ranger ses sous qu'il levait déjà sa choppe dans sa direction et avala une grande lampée. Retenant un soupir, Kyara termina son geste et attaqua sa nourriture avant de faire passer le tout avec un peu d'alcool. Miam !

- Je ne vais pas pouvoir t'aider pour Axelle, elle n'est pas du genre à rendre des comptes aux autres, même pas à sa famille.

Avalant une autre bouchée, elle plongea alors sa main dans son sac et en tira un carnet ainsi que de quoi écrire. S'essuya les mains, elle nota alors l'adresse de sa cousine avant d'arracher la feuille et de la poser en face d'elle.

- C'est son adresse, si tu as envie d'aller voir si elle est chez elle. Tu comptes faire quoi du coup ? Partir à la recherche de ta mémoire ou trouver du travail ?
Syneia Hawthorn
Serpentard
Serpentard

Message par : Syneia Hawthorn, Mer 8 Fév - 19:24

Avec Luna Black
LA de Luna accordé.

L'idée que Luna de se revoir après notre discussion de la veille, n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Par chance, je l'avais croisé ce matin au détour d'un couloir. Manque de chance, aujourd'hui était un jour où le soleil avait décider de se cacher, et au vu des averses qu'il y avait, le meilleur endroit pour se retrouver était dans un bar. Bon d'accord je l'avoue, l'idée de me boire un petit coup comptait beaucoup aussi dans le choix du lieu de rendez-vous. D'autant plus que se retrouver à l'extérieur était agréable, il ne fallait pas le nier et cela permettais de sortir un peu de l'enceinte de l'école.

Je m'étais habillée avec les premiers vêtements qui m'étaient tombés sous la main, à savoir un jean qui avait fini par prendre une teinte bleue-grise à force d'être délavé bien qu'à l'origine il fut d'un bleu intense. Au moins il n'était ni tâché, ni troué, ce qui aurait pu être le cas au vu de ma garde robe. Ce pantalon était accompagné d'un pull en laine vert. Note à moi même, porter ce genre de pull, surtout quand on a marché sous la pluie n'était pas vraiment l'idée du siècle. En plus il me donnait envie de me gratter. Au niveau de la coiffure je n'avais pas non plus fait un effort particulier, quelques coups de brosses et c'était bon. La pluie aurait détruit toute tentative de coiffure que j'aurais pu faire de toute manière. A quoi bon perdre du temps pour un résultat plus que bancal au final ?

Je fumais une petite cigarette avant d'entrer dans le bar, j'aimais bien faire ça et puis ça me permettais de me sécher un peu, pendant qu'il ne pleuvait plus. Vive les accalmies ! J'en avais aussi profité pour me sécher aussi les cheveux du mieux que je pouvais afin d'éviter de mettre de l'eau partout en entrant à l'intérieur du bar. Transformer la Tête de Sanglier en piscine ne faisait pas partie de mes intentions. Une fois séchée comme il le fallait, j'étais prête à entrer. J'aimais l'ambiance de cet endroit, sa décoration sur laquelle je pouvais rester plonger pendant des heures. Je trouvais que cela donnait un charme à l'endroit. Luna n'étais pas encore arrivée, en même temps j'avais pris un peu d'avance.

Je m'installais donc sur une des tables libres, en profitais pour ôter ce pull qui me grattait de plus en plus plus et qui me gênait. Je me retrouvais donc avec un tee-shirt blanc qui ne l'était plus autant, en vu de sa vieillesse. J'avais fait en sort de m'installer à une place où la jeune verte et argent puisse me repérer facilement. Je réfléchissais ensuite à ce que j'allais boire avant de commander, il y avait tellement de choses. J'hésitais même à me prendre un petit quelque choses à me mettre sous la dent. Il y avait tellement de chose, mais quoi choisir ? J'avais le temps de prendre ma décision en attendant que Luna arrive.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

re: la salle principale

Message par : Luna Black, Mer 8 Fév - 20:27

Luna avait finis ses cours à l'heure du déjeuner et était allé se promener dans le parc. Elle avait finis par s'assoir au bord du lac car malgré les températures de février, elle ne ressentait pas le froid. Ou était-ce parce qu'elle était irlandaise et avait grandis à Dublin où il pleuvait et faisait à peine seize degré toute l'année? En tout cas elle finis par s'attarder au bord du lac car une de ses camarade de classe l'avait rejoins. Ce n'est qu'après avoir bien bavarder avec sa nouvelle amie qu'elle se rendit compte qu'elle était en retard pour son rendez-vous avec Syneia à la Tête de Sanglier.

Elle se mit à courir sous la pluie comme une dératée. A ce moment là, elle portait des basket violettes (une chance), une jean noir et un fine chemise également violette. Luna aimait beaucoup cette couleur; symbole de magie. Heureusement pour elle, sa chemise était d'un violet foncé et la pluie ne laissa rien transparaître; ce qui aurait pu la gênée atrocement. Ses cheveux étaient tressés en une natte collée à sa tête qui lui descendait juste au dessus de la poitrine. Elle avait une apparence très sportive.

Luna finis par arriver à la Tête de Sanglier. Comme elle avait l'habitude de courir (elle était souvent en retard), elle était à peine essoufflée. Elle chercha quelques instant Syneia du regard et finis par la trouver assise à une table, un pull en laine vert était posé à côté d'elle. Il devait sans doute la démangée s'il était en laine véritable. Luna en savait quelque chose car un jour elle voulu porter seulement un pull en laine sans rien en dessous. Elle aurait eu trop chaud ou trop froid. Mais le pull la démangea atrocement toute la journée si bien que quand elle l'enleva, elle était couverte de plaques rouges. Quand elle y pensa elle se jura de ne pas le dire à Syneia, ni même à qui que se soit.

Elle fit un signe de la main à sa camarade et vint s'assoir en face d'elle. Luna ne parla pas tout de suite et pensa à Sirius, son moke de compagnie car elle s'inquiétait de savoir s'il ne ferait pas de bêtise en son absence. Puis elle regarda doucement Syneia et lui dit finalement: - Excuse moi d'être un peu en retard je discutait et je n'ai pas vu le temps passer. Je crois bien que je sais déjà ce que je vais prendre. J'ai tellement faim. Plus qu'un loup-garou le premier soir de pleine lune.

Elle cru voir un sourire s'esquisser sur le visage de la vert et argent. Elle était très contente d'être au sec et sur le point de manger un morceau. Puis elle décida d'attaquer un sujet plus intéressant que la nourriture : - Alors, qu'est-ce que tu lis en ce moment ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 18

La Salle Principale

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant