AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
Page 10 sur 10
La Salle Principale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Re: La Salle Principale

Message par : Mary Drake, Jeu 03 Aoû 2017, 07:28


Radon j'vais bientôt plus avoir de surnoms
♪ je doute que les paroles ont un rapport m'enfin bon ♫

Bon. On reprend au bon. Parce que bon c'est bon, mais bonbon c'est nul comme mot. Chez moi on dit chique. Et toc. Parce que bonbon c'est biscuit, mais dans tous les cas tout est bon. Mais pas tout est bon dans le cochon parce que déjà c'est trop triste puis en fait dans les bonbons fin les chiques fin les sucreries fin on m'a compris, bah y'a aussi du cochon et c'est triste mais ça nous fait un lien donc... Pouet. Pouet c'est une carotte et même que c'est ma copine sauf que moi je suis une super-carotte alors des fois on a des différents et elle est jalouse. La grande carotte aussi mais elle est un peu toujours akotédlaplak alors on la laisse dans sa misère et on vit notre vie. Vous savez, quand ça ne va pas, c'est toujours génial de pouvoir appuyer sur le ventre d'une carotte et qu'un petit pouet sort. Remonteur de moral, j'vous assure que ça change une vide. Et non j'essaie pas de vendre un produit, Pouet c'est patouche, ma copine je la partage pas. Nah. En tous les cas j'aimerai trop faire un petit pouet en mangeant des bonbons au chocolat devant le médiocre chewing-gum lamantablement inutile et vie, malheureusement, je ne l'ai pas à portée de main. On va pas se mentir, y'a que des situations fâcheuses pour le moment, et ça commence un peu à me faire c*ier. Un peu. Pas encore beaucoup beaucoup, mais pas très très loin non plus.

Elle est un peu nulle mon introduction mais au moins j'en ai une, j'suis certaine de ça tout comme j'suis sûre à nonante-neuf pourcent que lui bah il en a pas fait une aussi bien. Je ne me base sur rien mais c'est un nulos ce type. Est-ce que seulement il pense ? Sans doutes. Médiocre nulos chewing-gum lamentablement vide et inutile. J'y suis presque ! À part ça, il me parle. Je l'ai cherché, alors je vais pas me plaindre pour ça. Lui par contre il râle, vraiment un jamais content. Il a des abeilles dans le crâne vous croyez ? Pas que je m'inquiète pour lui, nan, mais disons juste que j'ai pas envie qu'elles sortent et me piquent, bah parce que du coup ça va piquer. Mais lui il s'en fiche un peu, trop concentré à me dire que je ne dois plus exister. C'est pas faute d'essayer bordel. Il parait que des personnes n'ont pas le droit de mourir, et que malgré les efforts, elles n'y arrivent pas. Donc j'existe pour mon grand malheur et le sien. Une chose en commun en plus. Faut commencer à s'inquiéter ? Après il me compare a une magicienne moldue mais ça je m'en fiche complètement. Ce qui compte c'est qu'il a accepté de boire. Je vais pouvoir l'assommer. Enfin. Il était temps quand même, j'ai pas que ça à faire moi, l'écouter dire des conneries, j'en ai un peu marre.

Je ne réfléchis donc pas trop, fait l'impasse sur le fait qu'il râle. C'est tellement devenu habituel que ça rentre dans une oreille et ça sort par l'autre. J'me suis toujours demandé si c'était possible ça d'ailleurs. Un fil qui fait le tour. J'imagine que ça chatouille un peu beaucoup passionnément à la folie. Soit. Le Whomping Whillow est vite préparé, je lui donne juste une teinte un peu plus colorée. Du jaune, c'est un poufsouffle, ça peut le faire. Et je change un peu le code de d'habitude, remplaçant le verre noir par un transparent. Faut pas que ça soit suspect. Il y a une bonne odeur qui se dégage. Tout est ok. Si il se défile, c'est qu'il est devin. Et là, chapeau bas, même si je ne le respecterai toujours pas. Fin au fond c'est pas possible, sinon il comprendrait notre malédiction, puis je serai  La maudite et c'est plutôt triste comme perspective. Autant être à deux, même si je ne l'aime pas. Bien que je préfère être seule que mal accompagnée, pour les situations telles que celles-ci, la première option est la bonne.

Je reviens donc avec la boisson redécorée aux couleurs d'une des maisons de Poudlard en la déposant devant lui cette fois. Pas envie de tenter la glissade. Si ça se concluait par un échec... N'y pensons même pas, tout est parfait, c'est là, solide, il ne va rien se passer de mauvais. Nouveau bâillement. De fatigue. Lui parler ça revient à boire la boisson que je viens de lui servir, le résultat est le même. Avec le petit mal de tête qui va avec évidemment.  Toujours 6 mornilles, finis-je par dire après un moment. Je les prendrai bien moi-même, cependant ce n'est pas très poli alors je bouge pas trop. Si je fais une connerie, avec lui, je me la prendrai en pleine face. Et toi, ça te dis rien de ne plus exister ? Histoire que je vois plus jamais ta tête de troll  ? Qu'on soit d'accord, si je dois partir définitivement, lui aussi. Il a rien à faire sur Terre non plus.

Tic tac tic tac
Le temps tourne et tu craques
Si je peux être celle qui fera une dernière fois crak
avec ce qui te sers de cou pour te tuer
Je dirais pas non
J'crois
Et ça me fait peur
Surtout
D'penser ça
Je sais pas pourquoi
Mais y'a ce truc entre nous
Une haine incomprise
Qu'on a pas envie d'éteindre

J'aime te détester
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Liskuvo Kalsi
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: La Salle Principale

Message par : Liskuvo Kalsi, Jeu 03 Aoû 2017, 23:53


Maryyyy et son p'tit LA

Toujours aussi lent le service, ce qui est sûr c'est que pendant le laps de temps où j'étais là elle s'est pas vraiment améliorée, comme quoi qu'elle soit mise au défi ou simplement en situation normale elle est vraiment pas douée, je me demande ce qui est le pire entre les deux. Parce que être pas folichon de base quand on fait quelque chose ça peut se cacher par le fait d'être pas mauvais sous la pression, la contrainte, quelque chose, mais même pas, quoi qu'il arrive elle ne peut pas faire les choses bien, pourtant elle a plus 5 ans, elle doit en avoir 6 maintenant, et c'est ça le pire, elle grandit et rien ne change, elle reste plate, nulle, misérable, pitoyable, tout ce qu'on peut trouver de mauvais, tout.

Nouvelle couleur pour la boisson, toujours le même prix, rien de bien dingue. C'est jaune, comme ma maison à moi, ça va peut-être être meilleur cette fois, qu'on puisse se soulager le palais et la gorge un peu mieux qu'avec son horreur. Elle m'insulte encore une fois en passant. Plus exister blablabla, tête de troll. C'est marrant comme insulte tête de troll, y'en a qui ont une tête bien stylée quand même, ça se voit qu'elle a jamais fait de face à face avec eux, elle dirait pas ça sinon, mais bon, quand on ignore on reste dans son ignorance, encore une fois elle changera sûrement, j'ai confiance en sa capacité à vaincre la débilité. Non c'est pas vrai j'ai pas confiance elle restera avec quelques neurones en moins toutes sa vie, mangés les uns après les autres par le vide de son cerveau.

- Contrairement à toi, certaines personnes ont besoin de moi. Alors non ça ne me dit rien de ne plus exister, je te laisse cette chance.

Bon j'ai aucune idée de si quelqu'un a besoin de moi, mais j'allais pas me laisser faire comme ça. Allez j'ai bien envie de voir ce que resserve cette chose. Petite gorgée. Aucune bonne surprise, c'est le contraire, c'est encore une fois pas buvable. Je lui recrache tout dans la tête, visant bien les yeux et les cheveux. Tant pis pour elle. Elle avait qu'à faire un truc bon.

- Vraiment pas possible par ici, garde tout, ça te fera un salaire, toi qui est bien pauvre. Je remets pas les pieds par ici, c'est vraiment trop nul.

Je me retourne d'un geste et prend la direction de la porte, elle l'a bien mérité de se prendre tout ça. Moi je m'en fous, ça m'atteint pas, elle est insignifiante. J'aurais plus de considérations pour un fantôme que pour elle, elle le sait j'espère, sinon elle est vraiment akotédlaplak, j'aimerai bien qu'elle suive un peu.

- Bon débarras espèce de médiocre nulos chewing-gum  lamentablement vide et inutile

Bah tiens, elle en a des surnoms pour moi. Bon débarras oui. Je m'arrête d'un coup, me retourne vers elle et lui lance un regard noir sans rien dire. Puis fait un geste de la main, c'est ça, adieu, j'espère que j'aurais plus à croiser son chemin, ça me fera du bien.


Départ de Lisk, fin du RP donc. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: La Salle Principale

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 12 Aoû 2017, 20:05


Nyx amour
En retard, moi... ?

Si, elle était seule. Perdue dans un désert de glace, prise au piège par ce vent froid qui lui hurlait sans cesse qu'elle aurait dut mourir, que c'était de SA faute s'il était mort. Il lui rappelait sans cesse qu'elle avait fait une erreur. Parce qu'elle n'avait pas souhaité voir Kohane mourir. Parce qu'elle s'était dit qu'elle, au moins, aurait la force de se battre jusqu'au bout.

- Tu ne comprends pas... IL est mort pour qu'ELLE puisse rester en vie. Elle voulait vivre... et je la pensais assez forte.

Ester avait bien conscience que Nyx ne savait pas de quoi elle parlait, que tout ceci n'était qu'une suite illogique de mots qui n'avait aucun sens pour quelqu'un qui n'était pas là.

La verte était reliée à Kohane depuis un bon moment dans cette histoire. Elles avaient nagé ensemble dans cet océan de malheur. Longtemps elles s'étaient aidées, mais Ester ne se rendait compte que maintenant que sa sœur de combat avait coulé à pique et qu'elle l'avait entraîné vers le fond. Un lien qu'elles auraient dut défaire depuis longtemps. Un lien qu'Ester avait brisé ce soir et qui lui était plus douloureux qu'un endoloris.

- Je me suis trompée, agonisa-t-elle d'une voix à peine audible.

Et maintenant elle devait en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: La Salle Principale

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 10

 La Salle Principale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.