AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
Page 17 sur 18
La Salle Principale
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Re: La Salle Principale

Message par : Artemis Lhow, Dim 22 Oct 2017 - 20:08

Café Philosophique

avec Lorelaï Peony

Certaines nuits ont cette capacité folle de vous faire récupérer aussi bien que la meilleure des potions revigorante. J'aime autant vous dire que la nuit que je viens de passer ne fait pas partie de cette catégorie. Je l'ai passé à compter les heures, tournant encore et toujours sous mes couettes à la recherche d'une position qui soit aussi confortable pour mon dos que chaude pour le reste du corps. Mon pauvre dos ... à force de passer mes journées à patrouiller en ville ou à courir entre deux étages du ministère, celui-ci commence à faire savoir son mécontentement.

C'est donc frigorifié, les yeux à moitié collés et le dos presque voûté que je déambule à travers les rues de Pré-au-Lard pour rejoindre la Tête de Sanglier. Quitte à être réveillé, autant faire les choses bien ! Un café devrait m'aider à me sortir de cette phase de sommeil qui m'a fuit toute la nuit pour me poursuivre au petit matin. L'avantage, c'est qu'à cette heure de la journée, les rues sont vides et il y a de fortes chances pour qu'il en soit de même dans la taverne.

Les mains dans les poches de mon jean, je réprime un frisson avant de m’engouffrer dans la taverne. Je salue d'un signe de tête le-a serveur-euse en lui indiquant que je prendrais un café allongé, avec deux sucres, puis je vais m'installer sur l'une des petites tables qui habillent l'endroit. J'avais raison, à cette heure de la journée, les gens dorment ... c'est vide. Je sort le dernier numéro de la gazette de sous ma cape, baille à m'en décrocher la mâchoire, et plonge dans ma lecture en attendant mon café.

Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 30 Oct 2017 - 21:53

- Non, non, ça va... Je suis venue seule...

Comme Kyara. La Serdaigle avait-elle aussi besoin de ressentir la compagnie des autres ? Il était rare de sortir boire un faire ou se tailler une petite bavette à son âge. En vieillissant, on comprenait qu'il ne fallait pas se priver du plaisir d'un bon plat même s'il n'y avait pas la compagnie en plus. Cela se faisait d'autant plus sentir en prenant de l'âge. C'était pour ça que l'on pouvait voir bon nombre de personnes âgées et même si on pouvait ressentir de la tristesse en les voyant manger seules, de leur côté la présence des autres faisaient du bien.

Regardant la chaise pendant quelques secondes, Harmony décida de prendre place et non pas de repartir. Bien. La professeure de Soins Aux Créatures Magiques ne savait pas si elle aurait apprécié d'avoir droit à un non de la part de la Serdaigle. Une invitation de sa part, cela ne se refusait pas voyons ! Prenant place, elle remercia Kyara avant que le silence ne s'installe de nouveau pour être rompu pour Azénor qui venait apporter la commande de la Française.

- Voilà pour vous. Des croustilles à la Troll et un Hydromel.
- Merci Azenor.
- Et vous...Désirez quelque chose ? Demanda la directrice de Gryffondor en se tournant vers Harmony.

Tandis que la Serdaigle passait commande, Kyara pensa à l'originalité des noms des plats. Un vampireux ... cela n'inspirait pas la confiance à la première lecture. Il ne fallait pas s'arrêter à cela et prendre le temps de lire la description. C'était un peu comme dans la vraie vie. Ne jamais juger au physique car on pouvait être surpris. Tant positivement que négativement.

- Comment allez-vous ?

Revenant sur terre, Kyara regarda la jeune fille. Comment elle allait. La question fatidique. Mieux ? Etant donné qu'elle était hors de chez elle, c'était une progression, mais de là à dire qu'elle allait bien. Non, ça ne serait jamais comme avant. Elle ne retrouverait pas sa joie de vivre ou tout du moins pas avant un moment. Sentant une boule se former dans sa gorge, elle haussa les épaules et avala une gorgée d'hydromel.

- On dira que j'ai connu mieux. Et vous miss Lin ? Y a t-il une raison particulière à votre présence en ses lieux ?

Azénor Philaester
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Animagus : Coyote
Legilimens

Message par : Azénor Philaester, Lun 30 Oct 2017 - 22:34

- Artémis ft Lorelaï -

Encore la clochette qui tin-tille. Un coup d’œil immédiat vers l'entrée et je reconnais vaguement Artémis Lhow, auror, et surtout ancien membre de ma maison. Il n'a pas l'air de m'avoir reconnu, quand il m'a demandé un café allongé avec deux sucres. Il a de la chance, on sert du très bon café à la Tête de Sanglier. Pas ces trucs trop amers dégueulasses qui n'ont aucun goût, oh non. Il m'en dira des nouvelles, j'espère.
Cela étant, je me dirige vers derrière le comptoir et je prépare un café allongé, puis le verse dans une petite tasse, accompagné de sa soucoupe. Je plonge deux sucres et une petite touillette dedans, comme monsieur l'a demandé, et j'emmène à Artémis sa commande.
- Voilà pour toi Mister Lhow. C'est deux mornilles, s'il-te-plaît. J'espère que tu vas bien depuis le temps.

Je n'attends pas vraiment une réponse, juste pas politesse, je lui accorde un beau sourire, planté sur mon visage. Je veux pas me mêler de ses affaires, alors j'essaie de me faire discrète tout en restant polie.

- Mered et Violet - je reprends le bébé
désolée pour l'attente
au vue des circonstances, je prends la commande de Albus

Albus est revenu de la salle principale avec deux Venins en commande, pour deux jeunes femmes non loin. Je passe ma tête par la porte et entrevois Mered et Violet, deux élèves de Serdaigle. Je décide je ne sais pas trop pourquoi de m'occuper de cette commande, alors je m’effectue à préparer deux Venins.
Je me souviens de Violet. Elle faisait partie de ces élèves avec qui je me suis retrouvée coincée, dans une salle de classe. Je me rappelle qu'elle avait été la plus discrète, celle qui n'osait pas trop se faire voir. Intéressant comportement.
Et puis Mered, je connais bien Mered, nos petites entrevues font que nous avons disons, un rapport privilégié. Un sourire. Personne ne doit savoir.
Je me dirige vers leur table une fois les cocktails prêts.
- Bonjour mesdemoiselles, voilà vos Venins.
Cela fera six mornilles chacune s'il-vous-plaît.
Prévenez-moi si vous désirez autre chose surtout!

Un regard vers Mered, je lui sourie discrètement. Je me demande même si elle sait que je tiens ce bar.

- Harmo et Kya -

Alors que la professeur et son élève s'installent finalement ensemble, j'essaie de me faire le plus discrète possible histoire de ne pas gêner mes clientes. Je prends notes dans ma tête de la commande de Miss Lin, et je fil en cuisine préparer tout cela. Je m'affaire à réaliser du mieux que je peux la cuisson du Vampireux, et ajoute une bonne portion de frites sur l'assiette. Quelques minutes plus tard, le museau et son plat son fin prêts, je me dirige alors plateau à la main, vers la table de Kyara et Harmony.
- Et voilà pour vous Miss Lin, cela fera dix mornilles s'il-vous-plaît.
Surtout, n'hésitez pas s'il vous faut quoi que se soit d'autre, bon appétit mesdames.

hrp - commande:

Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Adenor Black, Mar 31 Oct 2017 - 18:32

Rp avec Kalén Bloom
La de Kalén Bloom pour dire qu'elle est déjà dans à : La Tête de Sanglier et que je l'aperçois

Adenor avait passé la journée a pré-au-lard comme il fessait beau. Il n'aimait pas resté dans le château de Poudlard quand il fessait super beau. Surtout que la température extérieure n'était ni trop chaude, ni trop froide.  Le pouffy commençant à s'ennuyer à marcher, décida de se rendre à La Tête de Sanglier. Avec de la chance il rencontrerait du monde qu'il connaissait avec de la chance. Après quelque minute de marche, le pouffy y arriva et franchit le seuil en souillant. Il inspectât la pièce à la recherche de quelqu'un qu'il reconnaissait, mais malheureusement il ne reconnaissant. En se dirigeant vers une table libre, il reconnut une pouffy. Bon il la connaissait que de nom, car il lui avait jamais parlé, mais au moins il savait qui c'était. Adenor se dirigea vers sa table en se demandant si elle le reconnaîtrait.

-Bonjour, puis je m’asseoir à ta table?
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kalén Bloom, Mar 31 Oct 2017 - 19:28

Devant un verre
Avec Adenor Black

Kalén était seule.

A vrai dire, elle appréciait particulièrement ces moments où le monde tournait autour d'elle, sans  qu'elle n'y prenne part. Elle savourait alors ces instants où elle observait les petites histoires qui se déroulaient sans elle, instants où elles troquait alors l'habit de scène pour le masque de l'anonymat qu'elle aimait tant.

C'est ainsi que la jeune blairelle se retrouva, un samedi après midi ensoleillé, attablée à la tête de sanglier à attendre son verre. Tout près d'elle, un groupe d'étudiants se chamaillaient gentiment, riant fort et renversant un verre de jus de citrouille sur la table déjà collante.
Amusée au début par leur agitation, elle se trouvait à présent fort ennuyée par ce bruit incessant qui annonçait une migraine désagréable. Posant son front dans ses mains dans un geste las, Kalén ferma les yeux et tenta de faire abstraction du bruit.

Cela fonctionna, quelques temps. Les sons s'étaient étouffés, laissant place à un écho lointain de dernier plan. Les lumières du bar s'étaient éteintes et l'obscurité s'était faite devant ses yeux.

Une obscurité d'où surgit encore le masque de pantin dans un nuage de fumée mortelle.

Elle releva la tête, précipitamment, l'ambiance agitée du pub refaisant violemment surface. C'était toujours la même chose. Elle n'avait plus un instant de répis depuis cette terrible nuit. Les contours cauchemardesques de ce visage hantaient ses rêves, contours auxquels venaient s'ajouter ceux du masque vénitien à la couleur de mort.

Les battements de son cœurs se calmaient peu à peu, tandis qu'elle songeait déjà à partir. Le besoin d'air frais, de silence s'imposa tout à  coup à elle, et elle saisit son sac, s'apprêtant à se lever.

"Bonjour, puis je m’asseoir à ta table?"

La jaune et noir releva la tête. C'était qui ce type ? Elle ne le connaissait pas, ne l'avais jamais vu. Pourquoi venait-il lui demander de s'assoit à sa table puisqu'ils ne s'étaient jamais parlé ? Jaugeant le jeune homme d'un regard indécis, le sourcil levé, elle remarqua l'écusson sur sa robe : c'était un Poufsouffle, pas beaucoup plus vieux qu'elle.

"Euh... On se connaît ?" demanda-t-elle, l'air toujours peu avenant, encore dans l'idée de profiter des derniers rayons du soleil de la journée.
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Adenor Black, Mer 1 Nov 2017 - 1:34

Le pouffy ne fut pas trop étonné que Kalén ne le reconnais pas, le pouffy était assez discret parfois. En fait si la connaissait de nom c'est qu'il avait entendu son nom a quelque reprise. Et puis sa fessait plusieurs année qu'ils étaient tout les 2 dans la même maison. Après il ne connaissait pas tous le monde de sa maison, mais il en connaissais un peu surtout en sixième et en septième années.

-Non, enfin moi je te connais que de nom. Et comme je sais que tu étais à Poufsouffle je m'était dirigé vers toi. Au fait, moi c'est Adenor.

Le pouffy lui sourit après s'être présenté. Il fallait toujours sourire quand on se présentait. Le faire avec un air mécontent, sa ne l'aurait pas fait. Sa ferait un peu trop bizarre de se présenter comme cela, c'était comme dire qu'on rien a foutre de la personne a qui on se présentait.
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kalén Bloom, Mer 1 Nov 2017 - 18:08

C'était bien un autre blaireau. Kalén le fixa un long moment, ses grands yeux bleus le détaillant des pieds à la tête, réfléchissant à sa réponse.
Adenor... Ce nom ne lui disait vraiment rien. C'était d'ailleurs étonnant que lui ait entendu parler d'elle, discrète comme elle était.

Poussant un profond soupir, la blairelle se résigna. Il avait l'air tout seul et, en ce qui la concernait, qu'elle soit dehors ou à l'intérieur, son mal être ne la laisserait pas en paix.

"Assieds-toi", fit elle finalement, en désignant le siège en face d'elle, dégageant ses affaires pour lui laisser une place.

Il lui avait souri. Kalén tenta de lui rendre la pareil, mais ses zygomatiques ne répondaient plus comme avant : le rictus qu'elle lui offrit ressemblait plus à une grimace qu'à un véritable sourire.
Elle tenta de se remémorer la réponse du jaune et noir. Ah oui, il s'était présenté aussi. Argh, Kalén n'aimait pas partager ce qui lui appartenait, encore moins son nom à des étrangers qu'elle ne connaissait pas. Mais il semblait la connaître, peut être avait il même déjà entendu son nom. Lui mentir dans ces conditions aurait été embarrassant pour la sang mêlé, alors elle répondit d'un ton vague.

"Je suis Kalén. Qu'est ce qui t'amène ici ?"

Causer, pour ne rien dire. Pour oublier les souffrances. Et attendre un verre. Pour oublier, encore.
La jeune fille s'était résignée à aller mieux. Alors elle regarda son camarade, le regard vide, comme planant à des centaines de mètres au dessus du pub.
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Mer 1 Nov 2017 - 18:29

Kalèn&Adenor

Samedi après-midi, soleil, condamnation à rester derrière le comptoir ou à zigzaguer entre les tables. Un jour, quand il aurait suffisamment mis de gallions de côté, il pourrait laisser tomber l'auberge, se concentrer entièrement à la fin de ses études et devenir médicomage, enfin. En attendant, il fallait payer son loyer, les factures, les frais pour les expériences, les pâtes, le chocolat,... Trop de choses qui faisaient qu'il avait accepté le poste de gérant de la Tête du Sanglier au détriment des bouquins poussiéreux d'anatomie et pathologie. Il y retournerait cependant, bientôt, quand il aurait assez de gallions. Plutôt crever que mendier alors il travaillerait comme un forcené jusqu'à nouvel ordre.

Samedi donc, un samedi comme tous les autres jours, un copié-collé d'un copié-collé. Cela puait la monotonie déprimante. Il ne buvait plus de whisky en douce pour faire passer le temps, il avait grandi. Il se contentait de rêvasser, de méditer, de faire le vide dans son esprit pour pas penser à ce qu'il pourrait faire d'autre au lieu de servir des bièraubeurres. D'ailleurs, il y avait des clients à aller voir. Deux élèves de Poudlard, une fille, un garçon. Pfff, il fallait bien s'y coller.

- Qu'est-ce que je vous sers ? demanda-t-il de son éternel ton un peu froid.
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Adenor Black, Mer 1 Nov 2017 - 18:45

Après que la pouffy lui dit qu'il pouvait s'asseoir, il attendit le temps que Kalén récupère c'est truc qu'elle avait mis sur l'autre chaise. Un coup cela fait, le pouffy s'assit sur la chaise en face de celle-ci. Celle-ci n'avait pas plus le reconnaître malgré qu'il s'était présenté. Bon le pouffy allait pas s'en offusquer. Celle-ci se présentât a son tour puis lui demanda ce qui l'avait emmener par ici.

-J'étais venu profiter du soleil à Pré-au-Lard. C'est pas tout le temps qu'on peut en profiter, mais après quelque heure je commençais à m'ennuyer à seulement me promener donc je suis venu à la Tête de Sanglier et toi qu'est ce qui t'as fait décider de venir ici aujourd'hui?

Quelque instant après qu'il aie finit de poser sa question à celle-ci, il vu arriver un homme qui lui demanda ce qu'il pouvait leur servir.

-Je vais vous prendre un Soda de Branchiflore. Je vais tout payer pour les deux.
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kalén Bloom, Jeu 2 Nov 2017 - 0:41

Il s'était assis. Il avait parlé. Kalén avait à peine écouté.
Oui, ce n'était pas très poli. Mais la blairelle avait l'esprit embourbé de nuages. Tellement embourbé qu'elle ne répondit pas tout de suite à sa question et qu'elle ne remarqua pas le serveur qui venait d'arriver.

"Qu'est-ce que je vous sers ?"

Le ton froid l'avait immédiatement sorti de sa rêverie. Elle leva les yeux vers le jeune homme qui attendait les commandes et l'observa de la tête aux pieds. Habituellement elle se serait offusquée du manque de politesse, mais aujourd'hui, elle comprenait. Elle comprenait car elle non plus n'avait pas envie d'être polie. Tout le monde avait ses soucis, et tout le monde n'avait pas toujours envie de faire bonne figure devant les autres.
Même lorsque l'on était commençant.

"Je vais vous prendre un Soda de Branchiflore. Je vais tout payer pour les deux."

Kalén se tourna vers Adenor, surprise. Il l'invitait ? Voilà qui était charmant, bien que la jeune fille ne comprenait pas bien la raison de son geste. Elle espérait seulement que ce ne fusse pas le signe d'un sous-entendu dépassant la relation cordiale. Mais il n'avait pas l'air d'avoir d'arrières pensées, alors elle ne dit rien.

"Euh... la même chose s'il vous plait, je n'ai jamais goûté."

La jeune fille attendit que le serveur soit parti puis repris la parole.

"Merci, tu n'étais pas obligé tu sais."

Une pause. Un silence gênant. Qu'est-ce qu'il lui avait dit déjà, avant que l'on ne vienne prendre leur commande ? Ah oui, pourquoi était-elle ici...

"Je me suis retrouvée là par hasard... besoin d'être seule, de sortir du carcan du château. Pas envie d'être avec les autres... Cette ambiance me pèse, j'avais besoin de changer d'air. Tout le monde est dehors aujourd'hui, je m'étais dit que je serai tranquille dans ce pub."

Un coup d’œil vers son camarade. Un message implicite, peut-être. Ou peut-être pas. Simplement le besoin d'exprimer la raison de sa solitude. Se justifier. Encore. Une sale habitude à perdre.
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Adenor Black, Jeu 2 Nov 2017 - 2:45

Après qu'il aie passé sa commande, il attendit Kalén demander le même truc que lui. Ainsi sa serait la première fois qu'elle y goûtait elle aussi. Après il ne savait pas si sa serait bon ou non quoi, il avait choisi une de leur classique qu'un ami lui avait déjà parlé à un moment donné. Il lui avait tout simplement dit de l'essayer sans lui dire si c'était bon, délicieux, buvable ou dégueulasse. Il espérait que c'était au minimum buvable... C'est a ce moment qu'Adenor attendit Kalén le remercier.

-oh! Mais derien, sa me fait plaisir de pouvoir payer pour une collègue de Poufsouffle.

Celle ci lui racontât ensuite pourquoi elle était venue par ici. Celle-ci semblait préféré la solitude qu'être avec du monde. Après c'est vrai que parfois cela fait changement.

-Tu n'aime pas trop être avec du monde, comment cela?
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Jeu 2 Nov 2017 - 13:59

Il était tôt, bien trop tôt, mais Lorelaï n'avait pas dormi de la nuit. Quitte à être éveillée, autant en profiter pour se balader. Un tour matinal dans le froid sec de l'automne écossais, elle se dirigeait vers Pré-au-Lard.
Peu de monde, quelques têtes, des pas rapides. Lorelaï se tenait au chaud dans ses mitaines et son écharpe, la tête enfouie dans un bonnet et sa capuche. Elle se sent protégée par les couches de tissus. Des questions qui tournent et retournent dans son esprit depuis des jours, qui on perdu tout sens.
Il n'y a que la musique qui tourne et retourne elle aussi, qui l'accompagne dans sa marche. You gotta make me a promise, promise to me you'll dream, dream a little of me.

Arrivée devant un établissement qui semble habiter l'espace depuis des décennies, des années, des siècles. Envie d'y pénétrer, de s'y installer.
Lorelaï pousse la porte, frotte ses pieds avant d'entrer. La chaleur, telle une vague, qui l'oblige à retirer son bonnet et ses gants.
L'embarras du choix. Beaucoup de place, peu de personnes.
Un homme, grand, même assis, qui lit son journal. La simple idée de lire l'actualité retourne l'estomac de la jeune fille. Elle a tant de problèmes à son micro-niveau, elle n'a pas du tout envie de penser à tous ceux qui l'entourent.
Elle s'installe une ou deux tables plus loin, dans la lumière du jour, retire son manteau et le dépose sur le dossier de sa chaise. Elle prend ses crayons et ses croquis, rien de mieux qu'une tasse de thé et la lumière matinale pour dessiner ses rêves.

Le crayon roule, d'abord entre ses doigts, puis sur la table et finalement au pied de l'homme au journal. Elle le regarde faire son chemin, vivre sa vie, dévaler les centimètres qui la séparer de l'inconnue. Elle se lève, parcours à son tour cette courte distance et s'abaisse pour ramasser ce qui lui appartient. Poc. La tête contre la table. « Aïe »
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kalén Bloom, Jeu 2 Nov 2017 - 17:45

Il était content de l'inviter. Le geste fit sourire Kalén, dont le rictus moins crispé fut, cette fois-ci, empreint de sincérité. Elle attendit un peu, savourant aussi les moments de silence, attendant qu'Adenor soit celui qui reprenne la parole.
L'agitation s'était calmée dans le pub. Le groupe d'étudiants était parti, laissant un vide dans l'atmosphère auparavant animée de l'établissement.
En attendait leur boisson, Kalén s'amusa à détailler son camarade. Brun, les yeux bleus, la peau clair. Pas très grand. Elle rit intérieurement à la pensée qu'il aurait pu être son frère, tant leurs traits étaient communs.
Tout compte fait elle l'avait peut-être déjà aperçu, une ou deux fois, dans leur salle commune. Elle y passait si peu de temps...

"Tu n'aime pas trop être avec du monde, comment cela ?"

La question posée à l'improviste la fit émerger à nouveau. Difficile d'y répondre... Elle prit son temps pour réfléchir.

"Je t'avoue que je n'ai jamais beaucoup apprécié la compagnie des étrangers... Je te laisse imaginer ce qui s'est passé dans ma tête lorsque j'ai appris que j'allais devoir partager un dortoir pendant sept ans avec d'autres filles, quand je suis arrivée en première année. Un vrai cauchemar."

Elle eut un rire jaune. Heureusement qu'elle s'entendait bien avec les filles de son dortoir, sinon le cauchemar aurait réellement duré sept ans.

"Mais en ce moment les choses sont un peu différentes...", reprit-elle d'un air sombre. Elle hésita à aller plus loin mais quelque chose l'en empêcha, une pudeur peut-être, l'absence d'envie de fondre en larme devant lui.

"Enfin, ça n'a pas d'importance, continua-t-elle en se forçant à sourire. Parle moi de toi. Pourquoi es-tu seul aujourd'hui ? Tu es en septième année c'est ça ? Tu as déjà une idée de l'endroit où tu seras l'année prochaine ?"

Parler, parler, meubler, pour éviter les sujets sombres. Parler du quotidien pour tricher, faire semblant que tout va bien.
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Adenor Black, Jeu 2 Nov 2017 - 19:16

Le pouffy écouta Kalén qui lui expliquait la raison qu'elle aimait être seule. Comme lui avait demandé celle-ci, le pouffy essaya d'imaginer comment sa avait été pour Kalén d'apprendre qu'elle allait devoir partager un dortoir et non avoir une chambre juste pour elle pendant sept longue année. Sachant qu'elle préférait être seul, sa ne pouvait être qu'un désastre.

-Donc si je comprend bien en ce moment tu le vis pas trop mal de devoir cohabiter dans un dortoir

Adenor comprenait ce que Kalén ressentait, car bien qu'il aimait être avec du monde, parfois il appréciait être seul pour relaxer tranquillement sans qu'on viennent le déranger pendant qu'il était plonger dans c'est pensée. Sauf que lui après un moment il avait envie de retourner avec du monde.

Après que Kalén lui ait posé quelque question, le pouffy prit quelque seconde pour réfléchir à ce qu'il ferait l'année prochaine comme il ne serait plus à Poudlard.

-J'avais envie de me promener tranquillement un peu, mais j'ai fini par m'ennuyer donc j'ai décider de venir à la Tête de Sanglier. Oui je suis bien en septième année et toi en sixième non? Sinon mes projet pour l'an prochain... A vrai dire je ne le sais pas encore. Mais j'aimerais bien me trouver un travail pour pouvoir me ramassé un peu d'argent. Et toi des projet pour quand tu quittera Poudlard?  
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kalén Bloom, Jeu 2 Nov 2017 - 20:08

"Oui, je me suis habituée aux filles qui dorment avec moi et ça se passe plutôt bien. Mais au début ce n'était pas facile de se faire à l'idée."

En disant cela, Kalén repensait aux jeune filles de Poufsouffle avec qui elle partageait ou non le dortoir, Marjorie, Jade et bien d'autres.
Un sourire vint illuminer son visage lorsqu'elle se remémora son premier voyage à bord du Poudlard Express en compagnie de Marjorie et Elius. Drôle de trajet d'ailleurs, le garçon l'avait fasciné et la petite fille s'était montrée à la hauteur de sa maison, déjà Pouffy avant d'être répartie.

Comme tout était facile à cette période, pensa-t-elle... Pas de Mangemorts, pas de guerre, pas de mort, pas de... Ses doigts se crispèrent sur son bras.
Elle n'aspirait qu'à aider les Aurors. En paix avec elle-même, sans cette voix dans sa tête qui prenait parfois possession de son esprit, de son corps tout entier, impossible à contrôler, de plus en plus fréquente.

Adenor reprit la parole pour parler de ses projets. Il souhaitait trouver un travail pour gagner de l'argent, ce qui constituait l'évidence pour la jeune fille. Mais elle était intriguée quant à la nature de ce métier.

"Tu as déjà un domaine qui t'attire plus que d'autres ? En lien avec une matière à Poudlard peut-être ?"

Il lui avait retourné la question.

"Et toi des projet pour quand tu quittera Poudlard ?"

Oh oui. Un projet. Toujours le même depuis ses six ans. Qui ne l'avait jamais lâché.

"Après mes ASPICs j'entamerai une formation pour devenir Auror. Et je ferai pour les intégrer. C'est mon rêve depuis que je suis gosse, je n'envisage rien d'autre..."
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Ven 3 Nov 2017 - 0:10

Kalèn&Adenor

Deux sodas de branchiflore, la fille n'avait jamais goûté. Ebenezer s'épargna la peine de prononcer la phrase clichée type "Vous allez voir, c'est très savoureux" alors que personnellement, il n'appréciait pas trop les sodas. Puis bon, il n'était pas là pour faire du social, juste servir les verres et ramasser les ivrognes. Sourire automatique, il partit en direction du comptoir.

Deux verres, deux doses de soda, deux petits oignons-bâtons. Le tout en lévitation vers la table des étudiants. Le sorcier suivait les boissons qu'il guidait d'un coup de baguette nonchalant. Elles se posèrent devant les deux clients qui avaient une conversation fort passionnante pour le peu qu'il en entendait. De toute façon, c'était pas son problème s'ils dragouillaient comme des manches. Déjà, le mec qui se proposait de payer l’addition, c'était so XIXème...

- Ça fait donc six mornilles...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 17 sur 18

La Salle Principale

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant