AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
Page 18 sur 18
La Salle Principale
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Re: La Salle Principale

Message par : Ebenezer Lestrange, Ven 3 Nov 2017 - 0:10

Kalèn&Adenor

Deux sodas de branchiflore, la fille n'avait jamais goûté. Ebenezer s'épargna la peine de prononcer la phrase clichée type "Vous allez voir, c'est très savoureux" alors que personnellement, il n'appréciait pas trop les sodas. Puis bon, il n'était pas là pour faire du social, juste servir les verres et ramasser les ivrognes. Sourire automatique, il partit en direction du comptoir.

Deux verres, deux doses de soda, deux petits oignons-bâtons. Le tout en lévitation vers la table des étudiants. Le sorcier suivait les boissons qu'il guidait d'un coup de baguette nonchalant. Elles se posèrent devant les deux clients qui avaient une conversation fort passionnante pour le peu qu'il en entendait. De toute façon, c'était pas son problème s'ils dragouillaient comme des manches. Déjà, le mec qui se proposait de payer l’addition, c'était so XIXème...

- Ça fait donc six mornilles...
Revenir en haut Aller en bas
Violet O'Toole
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Violet O'Toole, Dim 5 Nov 2017 - 10:58

Merci Azénor !
LA de Mered

Je n'ai pas le temps de réagir que le pauvre et mignon serveur se justifie ! Mais quelle saleté cette Adand ! Je bredouille de vagues excuses alors qu'il s'en va. Je fusille du regard ma comparse de boisson -et de tout- mais je ne peux retenir un rire...
D'ailleurs, le jeune homme a du en avoir sa claque de mes minauderies -et le peu de lucidité qu'il me reste le comprend- puisque c'est une autre serveu... Hé mais, c'est la directrice des Gryffon..? J'ai souvenir de cet étrange épisode pendant ma première année et je la regarde avec des yeux ronds :
«Bonjour mesdemoiselles, voilà vos Venins.
Cela fera six mornilles chacune s'il-vous-plaît.
Prévenez-moi si vous désirez autre chose surtout!
»

«J.. Je paie !», wow, ça sent fort ce truc !!
A peine trinqué, déjà le verre au bord des lèvres.
Ça arrache. Littéralement. Merlin. Je vois Mered se décomposer dans une grimace on ne peut plus spontanée ! Et je pense que je l'imite. Je pense parce-qu'à vrai dire, je ne sens plus mes lèvres.

Comme un pansement qu'on arrache d'un coup sec pour éviter les tergiversations, je descend d'une traite le reste du contenant, les yeux fermés et la respiration coupée comme si je m’apprêtais à plonger. Autant dire que je prends rapidement conscience du parcours des fluides qu'on ingère. Burp...

L'Adand n'a pas pu finir son verre, mais malheureusement, elle n'est plus en état de célébrer ma victoire écrasante. L'air hagard, elle soupire et me fait un signe de la main qui signifie clairement :
«T'es incontestablement la meilleure, je m'incline, et de ce fait, tu pourras me demander tout ce que tu voudras jusqu'à la fin de tes jours. Les O'Toole ont battu les Adand à plate couture.», ou peut-être que ça veut juste dire «Je vais être malade.». Il est temps de rentrer, je lui souris et je me lève, rassemblant mes affaires et celle de ma copine que j'attrape fermement par la main. Nous sortons toutes les deux, sa tête sur mon épaule.

J'ai gagné...!

Fin du RP, Mered et Violet quittent le bar, merci Albus (même si l'est plus là), merci Azé !!
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Ven 10 Nov 2017 - 11:50

à Azénor et Lorelaï

Une voix douce me tire de ma lecture. Je lève les yeux et tombe sur le visage d'une serveuse qui ne m'est pas inconnue. Elle pose ma commande sur la table et m'adresse son plus beau sourire. Voilà bien longtemps que je ne l'avais plus revu ! Azénor Philaester, directrice de la maison rouge et or du collège Poudlard. Je pose les yeux sur la tasse fumante, je ne savais pas qu'elle travaillait ici ... ou peut-être me l'a t-elle glissé entre deux propos, mais je ne m'en souviens plus à dire vrai. Je lui montre la chaise situé face à la mienne tout en lui déposant quinze mornille sur la table.

« Azénor ! Je ne m'attendais pas à te voir ici, veux-tu t'installer quelques minutes ? On ne peut pas dire que tu sois déborder, la salle est vide ... »

Était vide. Une jeune sorcière, sans doute tout juste sortie des bancs de l'école, pousse la porte de la taverne et s'en va s'installer sur une table non loin de la mienne. Elle sort un petit cahier et un lot de crayons avant de se pencher sur les feuilles encore blanches de toute création. De si bon matin c'est une habitude curieuse, mais pourquoi pas après tout, peut-être est elle, elle aussi, insomniaque à ses heures perdues ? Je me tourne à nouveau vers mon ancienne directrice et lâche un petit soupir de déception. Moi qui pensais que je pourrais, pour une fois, prendre un peu de temps pour discuter...

Je ne prend plus le temps de discuter ces derniers jours, les seuls interlocuteurs avec qui j'échange sont mes collègues de bureau, Haïko et mon chaton ... chaton que j'espère revoir ce soir d'ailleurs. Nous ne vivons toujours pas ensemble, mais partageons la moitié de notre temps. Il serait peut-être bien de penser à définir un lieu de location commun permanent, mais chaque chose en son temps ! Pour le moment, nous profitons du peu de temps libre dont je dispose pour discuter, se balader et plus si affinité.

« Finalement, je pense que ça devra attendre un petit peu ... mais pour te répondre, oui je vais bien merci. J'espère qu'il en est de même pour toi. N'hésite pas à venir te poser quelques instants si le cœur t'en dit, je serai ravi de discuter un peu avec toi ! »

Je réponds à son sourire et m'empare de ma tasse juste à temps avant que la table ne fasse un petit bond dans les airs et ne se plaigne d'une petite voix d'un « Aie ! » sonore. Qu'est-ce que ... je m'écarte d'un bond de la table maudite avant de me rendre compte qu'elle n'avait rien de maudite ou d'étrange. La jeune femme qui était entrée quelques secondes plus tôt se trouvait maintenant sous ma table. Sous ma ... quoi ?!!

Je m'éclaircit la gorge bruyamment afin qu'elle prenne conscience de notre présence et m'apprête à lui demander ce qu'elle fiche là lorsque j'aperçoit dans sa main un petit bâtonnet coloré. L'idiot... elle est juste venu récupérer son crayon. Un petit rire m'échappe et je lui tends la main tout en m'assurant d'avoir adoucit mes traits, durcit par la surprise.  C'est vrai quoi, c'est pas commun de se retrouver avec quelqu'un sous la table ... c'est perturbant même !

« Eh bah vous, on peut dire que le réveil est brutal ... tout va bien ? »

Harmony Lin
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Harmony Lin, Dim 12 Nov 2017 - 21:01

Bon, a priori, je n'ai pas vraiment bien choisi ma question. Miss Blanchet ne semble pas très à l'aise. Pas très joyeuse. Je me mords la lèvre. J'aurais du le remarquer. Utiliser ma logique. Mais non, j'ai posé la question. Elle hausse les épaules. Bois une gorgée de sa boisson. Je la regarde doucement, faisant bien attention à ne pas la fixer pour ne pas la mettre mal à l'aise.

- On dira que j'ai connu mieux. Et vous miss Lin ? Y a t-il une raison particulière à votre présence en ses lieux ?

Je hausse à mon tour les épaules. Je réfléchis à la raison de ma présence ici. J'avais juste envie de prendre l'air, d'aller manger quelque part ? De changer de mes habitudes ? Donc pas vraiment de raison particulière. Je suppose.

- Non, pas tellement. Je voulais manger et comme je vais la plupart du temps aux 3 Balais, je voulais changer un peu...

Je ne sais pas si ma réponse la satisfera, surtout qu'elle est ma professeure. Je ne sais pas si elle appréciera de savoir que j'aime bien  prendre un goûter aux 3 balais. Même si je ne lui ai pas explicitement dit. J'espère qu'elle ne pensera pas que j'y vais si souvent que ça ou que j'y vais pour autre chose que de simples goûters ? Peut être devrais-je préciser mes pensées...? Et puis non, je ne le dirai que si elle me le demande. Après tout, je suppose que je n'ai pas besoin de me justifier pour tout.

- Et voilà pour vous Miss Lin, cela fera dix mornilles s'il-vous-plaît.
Surtout, n'hésitez pas s'il vous faut quoi que se soit d'autre, bon appétit mesdames.

Je la paye, lui fais un sourire et la remercie puis retourne mon attention sur mon professeur. Que dire de plus ? Je ne sais pas trop. Bon déjà, nous sommes toutes les deux servies alors je peux peut être détourner la conversation ? En disant la simple formule qu'on dit généralement avant de passer à table ?

- Bon appétit Miss !

Et j'entame mes frites. Et ma boisson. L'un après l'autre évidemment. Je fais un sourire gourmand. Suis contente de mes choix. Puis je me retourne vers Miss Blanchet. Peut être arrivera-t-elle mieux que moi à faire la conversation ?
Galway Lynch
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Galway Lynch, Lun 13 Nov 2017 - 13:52

Hello, c'est Merry qui était venue à notre table pour nous prendre notre commande. Du coup je vais dire qu'une serveuse est venue, sans être trop spécifique, je peux éditer si besoin. Oh, et puis désolé pour le retard.

Il n'eut pas à attendre très longtemps pour que celle à qui il avait donné rendez-vous ne la rejoigne. Elle portait une tenue de moldu et Galway se sentait un peu ridicule dans sa robe d'école. Elle lui fit un sourire et un compliment qui le fit rougir, il n'était pas très à l'aise avec ça. Il n'y avait rien d'anormal à être à l'heure, bien au contraire. Elle indiqua ensuite son envie de commander rapidement. Galway aussi avait très faim, et justement une serveuse arriva rapidement pour prendre leur commande. Galway avait pu observer la carte quelques instants avant l'arrivée de Mered, et il avait pu prendre une demi-décision.

-Eh bien du coup je prendrai un Croc-Sanglier, saignant, avec un cocktail "Museau" s'il vous plait. Oh, et puis j'aime beaucoup l'idée du plateau "Feel Home", est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir deux couleurs de maison différentes sur un même plateau?

Mais du coup, Mered avait dit qu'elle ne pouvait pas parler le ventre vide. Est-ce qu'elle voulait attendre qu'ils soient servis avant d'entamer la discussion? Ça donnerai lieu à un silence gênant non? Galway tenta quand même sa chance avec un sujet pas trop risqué, sans doute le plus populaire chez les élèves quand ils discutaient entre eux, se plaindre des devoirs et des examens.

-J'ai hâte que les BUSE soient terminées, pour libérer un peu d'espace dans mon cerveau. J'imagine même pas ce que ça doit être pour toi avec les ASPIC.
Kyara Blanchet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mar 14 Nov 2017 - 18:48

Harmony haussa aussi les épaules. Apparemment, elles étaient deux à ne pas vraiment savoir ce qu'elles faisaient ici et pourtant, elles y étaient. Mastiquant avec soin, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques avala une nouvelle gorgée de sa choppe. Rien de tel qu'une bonne boisson pour faire passer un repas ! Elle surveillait néanmoins sa consommation d'alcool. Elle avait déjà été au bord du précipice à cause de cela. Littéralement. Enfin, quasiment. Elle continuait de boire, mais elle faisait de gros efforts pour se limiter. Eviter de le faire seule et pas plus de trois verres dans la soirée. Il lui arrivait encore de faire quelques soirées, mais cela restait très rare étant donné qu'elle avait un nombre restreint d'amis et que sa vie sociale n'allait pas vraiment en s'arrangeant.

- Non, pas tellement. Je voulais manger et comme je vais la plupart du temps aux 3 Balais, je voulais changer un peu...

Kyara hocha pensivement la tête. C'était bien de varier de temps en temps. Il fallait savoir faire tourner l'ensemble des commerces. Normalement, les bars et restaurants s'en sortaient plutôt bien contrairement aux boutiques. A part Ollivander's qui était hors de catégorie. Ça devait être le jackpot pour eux. Les jeunes sorciers avaient l'obligation d'avoir une baguette magique et c'était la seule boutique du coin ! Paye la concurrence ! Ils devaient néanmoins avoir des périodes de creux. Beaucoup de monde pendant les vacances d'été, très peu le reste du temps, surtout en période scolaire. A part pour faire des répartitions ou changer une baguette de temps en temps, ça devait être un travail pépère pendant plus la moitié de l'année !

Poussant un léger soupir en se disant qu'elle avait raté sa vocation, ça devait être plus chouette de gérer des baguettes que des élèves, Kyara s'essuya la bouche avant de reprendre son repas. Elle n'avait pas spécialement envie d'entretenir une conversation en étant toute barbouillée ou en ayant un bout de quelque chose entre les dents. Se faisant cette réflexion, elle passa discrètement sa langue sur ses dernières. Apparemment R.A.S ! Merveilleux ! Tandis que la Fourchelang était en pleine inspection dentaire, la commande d'Harmony venait d'arriver. Très professionnelle, Azénor posa le tout devant la Serdaigle, annonça le prix et leur souhaita un bon appétit avant de s’éclipser. C'est que la restauration manquait presque à Kyara. Presque, mais pas totalement non plus. Les clients bourrés pouvaient être assez pénibles à gérer en fin de soirée quand on était éreintés.

- Bon appétit Miss !
- De même Miss Lin.

Laissant le temps à la Serdaigle de goutter son plat et sa boisson, Kyara prit une bouchée de croustille avant de reposer le reste dans son assiette. Quelques secondes supplémentaires s’écoulèrent avant que la Française ne se décide à se montrer curieuse.

- Vos problèmes se sont résolus depuis le temps ? Ou vous recevez toujours des lettres ?
Mered Adand
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Mered Adand, Ven 17 Nov 2017 - 14:06

Galway rougit en ma présence. En même temps, j’avais tout fait pour le mettre mal à l’aise avec mes gentilles remarques. Rien d’ambigu je vous le rappelle, nous étions là pour discuter entre deux personnes qui s’appréciaient et il n’était pas prévu de plus si affinité. Le nez dans la carte je n’avais pas remarqué l’arrivée d’un.e serveur.euse. Bon alors quoi prendre ? J’avais envie de tester ce fameux Croc-Sanglier mais j’avais une faim de loup ! L’adolescence sans doute. J’aurai englouti l’auberge je crois bien.

« Bonjour, je vais prendre un menu Poudlard avec : des roulés en entrées ; c’est possible d’avoir un Croc-Sanglier en plat ? Je paierai un supplément si nécessaire sinon je prendrai un Dirico ; en dessert, je vais me laisser tenter par un morceau de tarte à la citrouille et je prends aussi un Tibre pour accompagner tout ça. », annonçais-je pour passer commande.

Une bonne chose faite, plus qu’à patienter. Pas trop longtemps j’espérais, il aurait été fâcheux d’aller picorer sur les tables voisines. En attendant nos repas, Galway lança la conversation. Les examens ! Sacré rouquin, lui arrivait-il de se détendre un peu ? Entre sa tenue de sorcier et ce thème, je n’en étais pas certaine. Allons Galway, tu étais en sortie extrascolaire ! Tes fonctions de préfet et le stress de l’école n’avaient pas lieu d’être ici. Enfin j’avais pas mieux comme sujet à lui proposer non plus… C’était un début.

« Tu vas les avoir haut la main tes BUSE Galway, t’en fait pas. Si toi tu les obtiens pas, c’est tous les élèves qui se ratent. Moi ce sont les ASPIC oui… Hâte d’en finir et à la fois j’ai pas envie que ça arrive car ça signifie mon départ de Poudlard… », j’appréhendais réellement ce passage à la vie d’adulte et ma moue trahissait mon angoisse. « Enfin ce qui est sûr c’est qu’après les examens, ce sont les vacances ! Tu as prévu des choses ? », terminais-je en ayant retrouvé mon sourire.
Harmony Lin
Administration
HarryPotter2005

Message par : Harmony Lin, Sam 2 Déc 2017 - 0:43

Désolé pour le retard

Pour Galway et Mered

Première expérience en tant que serveuse. J'ai été prise. Et Megan aussi. Je suis tellement contente. Ça va me permettre de rapporter un peu de sous à la maison. Ou au moins, de continuer à me payer mes divers goûters. Je suis un peu mal à l'aise. J'espère que je vais bien faire. Qu'on sera indulgent avec moi. C'est donc avec le sourire mais d'un pas peu sûr que je me dirige vers une table de deux personnes.

Je connais de vue le premier. Un camarade préfet. Je connais la deuxième. Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises. Je ne sais pas pourquoi mais ça me calme un peu. Mon sourire devient un peu plus sincère. Normalement, ça pourrait être le contraire. Mais pas pour moi. Pas ici. Je suis rassurée de voir des têtes connues. Je leur souhaite la bienvenue à la Tête de Sanglier et leur demande s'ils ont choisi ce qu'ils souhaitaient prendre.

-Eh bien du coup je prendrai un Croc-Sanglier, saignant, avec un cocktail "Museau" s'il vous plait. Oh, et puis j'aime beaucoup l'idée du plateau "Feel Home", est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir deux couleurs de maison différentes sur un même plateau?

- Bonjour, je vais prendre un menu Poudlard avec : des roulés en entrées ; c’est possible d’avoir un Croc-Sanglier en plat ? Je paierai un supplément si nécessaire sinon je prendrai un Dirico ; en dessert, je vais me laisser tenter par un morceau de tarte à la citrouille et je prends aussi un Tibre pour accompagner tout ça.

Au fur et à mesure qu'ils parlent, je note rapidement les commandes. Pour une première fois, c'est une commande un peu compliquée. Et il y a des questions en plus. J'essaye de ne pas montrer ma nervosité. Je me dois d'être professionnelle. Je range mon carnet dans ma poche avec le stylo et je souris.

- Je vais demander pour le plateau mais je pense que ça sera tout à fait possible.
Et oui, c'est possible de prendre un Croc-Sanglier et pas besoin de supplément.

J'espère ne pas avoir dit de bêtise. Je vais aller demander tout ça au gérant une fois que je serais un peu plus loin. Mais en attendant, les commandes sont prise. Il ne me reste plus qu'à aller en cuisine demander la préparation des plats et leur apporter leurs boissons. Il faut donc les prévenir que la commande est prise et y aller. On y va !

- Vos commandes sont prises. Je vous les apporte dès qu'elles seront prêtes.

Et je m'enfuie un peu plus loin, jusque dans les cuisines. Après un dernier sourire.
Galway Lynch
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Message par : Galway Lynch, Jeu 7 Déc 2017 - 16:43

Avec Mered et Harmony

Mered prit à son tour sa commande puis elle rassura Galway sur les examens, selon elle il les aurait haut la main. Ils n’avaient sans doute jamais partagé un cours de potion, sinon elle n’aurait pas été du même avis. Elle ne semblait pas avoir vraiment envie de parler des ASPIC, même pour se plaindre de la charge de travail, et était visiblement plus préoccupée par la suite, quand elle devrait quitter Poudlard, Galway perçu un certain attachement à cette école. Il le ressentait lui aussi, ce qui était drôle quand on regarde quelques années en arrière.

-Je te comprends, ça me fera quelque chose quand je quitterai Poudlard moi aussi. En ce qui concerne les vacances, on a une résidence secondaire près de Wexford, dans le sud-est de l’Irlande. Je n’en ai pas discuté avec mes parents encore mais j’imagine que c’est là-bas qu’on va aller, comme tous les ans. On est une famille plutôt casanière, pas du genre à partir sur les routes et puis on ne peut pas visiter d’autres pays sans prendre l’avion ou le bateau, sans compter que… enfin voilà, je pense qu’on va rester sur mon île natale.

Il avait toujours un peu de mal à aborder le sujet de sa sœur qui évoluait dans un fauteuil roulant par sa faute depuis l’âge de sept ans. Même s’il commençait à s’ouvrir à ce sujet avec d’autres personnes, Elhiya notamment, mais le placer à ce moment là de la discussion l’alourdirai considérablement, et ce n’étais pas le but, du moins pas pour le moment, il verrait bien ensuite.

-Et en ce qui concerne ce que je vais faire là-bas, je n’y ai pas encore vraiment réfléchi, j’ai pas mal de choses en tête en ce moment, avec les BUSE et tout. Habituellement je me consacre à une nouvelle passion, l’été dernier c’était les origamis, mais les miens sont beaucoup moins réussis que ceux de ma sœur que tu as vu en cours. J’aimerai bien apprendre un autre instrument, en plus de la guitare, comme le violon pour renouer avec mes racines celtiques. Et toi ? J’imagine que ça dépend beaucoup de tes résultats aux examens, mais si on fait l’hypothèse que tout se passe bien quels sont tes projets ?
Harmony Lin
Administration
HarryPotter2005

Message par : Harmony Lin, Hier à 20:12

Pour Galway et Mered

Arrivée en cuisine, je ressors mon petit carnet. On va d'abord apporter les deux boissons et les roulés. Commençons donc par les boissons.
D'abord le Tibre, puis le Museau dans son contenant tout particulier. J'ai suivi ce qui était noté. J'espère avoir bien fait. Quoi qu'il en soit, en quelques minutes, les boissons sont prêtes et installées sur un plateau.
Ensuite, l'entrée. Une seule entrée. Ça me parait plus logique d'amener les plats en même temps. En suivant une recette laissée dans la cuisine, je me dépêche de les préparer puis les pose joliment dans une assiettes que j'installe aussi sur le plateau. Je prend des couverts et serviettes pour les deux jeunes gens dans l'autre main et je me dirige vers leur table, plateau en mains. Sourire. Comme à chaque fois. Adressé à la jeune fille pour le moment.

- Voici l'entrée et les boissons. N'hésitez pas si vous avez le moindre soucis.

Je pose le Tibre devant la jeune femme, le Museau devant le jeune homme et m’éclipse rapidement, les laissant à leur discussion. Il s'agirait de ne pas trop les déranger.

Mais de loin, je continue de les observer de temps en temps. Il faudra lancer la cuisson de la viande quand ils auront presque fini. Ne pas oublier de leur demander les maisons pour le Feel Home aussi. Beaucoup de choses à penser. Mais je vais réussir. J'en ai les capacités. Alors je souris, heureuse d'être ici.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse à Kyara Blanchet

Alors que je viens de lui souhaiter un bon appétit - même si elle a commencé à manger depuis longtemps -, elle me réplique la même chose. Je souris et commence à goûter accompagnement et boisson. Elle aussi continue de manger. Silence religieux tandis que chacun apprécie ce qui est devant soi. Silence de mon côté car je ne sais pas quoi dire. Je ne veux pas être indiscrète. Après tout, elle est quand même ma professeure...

- Vos problèmes se sont résolus depuis le temps ? Ou vous recevez toujours des lettres ?

Je souris. Cela montre bien à quel point j'ai avancé depuis le temps. Je suis détendue. Heureuse. Je n'ai pas oublié cette histoire mais je suis passée à autre chose. Même si tout cela a clairement mit du plomb dans l'aile de ma relation avec Lïnwe. Je pose mes couverts, me replonge dans mes souvenirs pendant quelques secondes et reviens sur Terre.

- Oui, j'ai même découvert qui était l'auteur de la lettre. Qui avait fait ça. Tout est fini maintenant. Je peux avancer.

Je suis soulagée et ça se sent. Je souris doucement et reprend mes couverts, entamant ma viande en pensant à ce que je pourrais ajouter. Ma bouchée finie et accompagnée d'une gorgée de boisson, je complète mes paroles.

- Ça n'a pas été facile d'arriver à trouver son identité mais grâce à l'aide de personnes telles que vous et, comme vous me l'aviez conseillé, d'une détermination sans faille, j'ai réussi.

Sourire reconnaissant. Les paroles suivront ce sourire. Je lui redirai à quel point elle m'a aidé à me relever. Tout comme d'autres. Mais sans son soutien, j'aurais eu du mal à trouver le courage pour affronter mes peurs. Pour réussir à avoir la patience de chercher tous les indices possibles et imaginables qui m'ont finalement conduits à Lui.

Aujourd'hui, je suis heureuse.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18

La Salle Principale

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18