AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
Page 26 sur 27
La Salle Principale
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
Lenwest Peters
Serdaigle
Serdaigle

Re: La Salle Principale

Message par : Lenwest Peters, Mar 4 Sep 2018 - 14:55

Elle se détendait petit à petit, c'était étrange comme sensation. C'est vrai, elle n'avait aucun mal à sortit quelques phrases à cette inconnue, elle qui évitait la compagnie d'habitude. Mais ça va, elle ne va pas non plus se confier ni déballer toute sa vie, non, juste passer une bonne soirée et tout ce qui va avec. Elle ne voulait pas une soirée philosophique d'introspection psychologique, elle se débrouillait très bien pour ça toute seule et à d'autres moments.

Elle se reconcentra alors sur les sens premiers qu'elle percevait. Sa voisine hasardeuse eut à peine le temps de lui demandait ce qu'elle voulait boire qu'une serveuse interrompit les échanges. D'humeur sympathique, elle prend notre commande. Ce sera donc une bouteille de whisky pur feu pour la table... Ah oui, on ne rigole pas ici. C'est génial! C'est exactement ce qu'il lui fallait. Une invitation fut également adressée à l'égard de notre serveuse. C'est vrai ça, la soirée est déjà bien avancée, et puis bon, elle n'est pas la seule à s'occuper des clients. Plus on est de fou plus on rit, c'est pas ça qu'on dit de temps en temps? Et là le temps arrivait à point donné: trois jeunes filles (quasi) inconnues les unes pour les autres qui allaient passer une soirée ensemble. C'était un imprévisible imprévu apprécié. En plus elle se faisait inviter, générosité plus qu'aimable. Alors elle accepta.

-Merci beaucoup, c'est super sympa! Mais c'est parfait, ça m'ira, c'est ce qu'il me faut! Et oui si l'envie t'en prends, n'hésite pas à te joindre à nous, adressa-t-elle à la jeune serveuse.

Allez hop hop hop, on continue la détente, on accroche le plus beau sourire à son visage, pas hypocrite pour une fois et on passe une bonne soirée! Ce qui était bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Mer 5 Sep 2018 - 6:05

@Lenwest & Harmo
Mon LA accordé

Un accord, une validation enthousiaste, un aveu qui lui échappait t’arrachant un sourire amusé et un haussement de sourcil. Le whisky en boisson idéal pour des besoins caché ? L’aubaine était trop belle pour la laisser s’échapper trop rapidement. Le sourire en retour, partagé entre amusement et intérêt s’éveillant pour une étudiante inconnue. Pas celui qui dévie, tourne et mue la salle en quelques lieux différent, mais celui qui appelle le divertissement et les réflexes d’enfants.

– Parfait alors ! Puis si la nécessité se fait sentir, on peut toujours continuer sur autre chose ! Par contre, j’pourrais pas te raccompagner au château hein, alors si d’un coup tu te prends pour une licorne, je ne pourrais pas faire grand-chose pour te border hein ! Mais au moins t’arriveras à oublier l’enfer des dortoirs.

Un léger pouffement, obligé à l’évocation de la créature. Ta dernière soirée alcoolisée t’avais fait croisé la route d’un reflet d’âme saisissant qui entre les noyades d’une fourmi et le dénigrement des astres de nuit avait décidé de te coller sur le front un verre de shooter proclamant les similitudes avec la créature magique. Doux souvenir qui semblait aussi lointain que douloureux. Pourtant l’analogie était tendre, appelant un écho innocent à aux désirs d’insouciance. Un regard au bracelet brillant à ton bras, la pointe du doigt le caressant avec nostalgie avant d’inspirer profondément et pousser la sociabilisations en toute légèreté.

– Alors dis-moi, le monstre des lits superposés se trouve où ? dans la tour d’ivoire des Gryffon, le nid pailleux des piafs ou dans les planques des cuisines des blaireautins ? Me dis pas que c’est dans l’humidité des cachots, à part cette couleur nauséeuse récurrente, c’était quand même agréable.

Enfin… du peu que tu avais pu observer. Les nuits d’ivresse à tomber dans tes oreilles, ou les soirées à bavasser avec Eury faussant forcément le jugement. Voilà que quelque part tu pourrais finir par y repenser avec une pointe de tendresse..
Harmony Lin
Responsable AdminHarryPotter2005
Responsable Admin
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage

Message par : Harmony Lin, Mer 5 Sep 2018 - 17:12

Alors que je suis perdue dans mes pensées concernant le possible verre que je pourrais me faire à la fin de mon service, la cliente semble faire son choix assez rapidement. Je m'avance donc un peu plus vers elle et m'apprête à noter sa commande. Quand il n'y a que deux verres à faire je me souviens de la commande mais pour peu qu'il y ait quelque chose à manger, je préfère avoir de quoi noter à porté.

-Bonsoir! Une bouteille de whisky pur feu s'il te plait! Avec deux verres! Voir trois si tu veux.. euh.. je crois que ton prénom m'a échappé. Mais si t'as le droit à une pause, derrière ton comptoir où ici c'est avec plaisir!

Elle accompagne sa proposition d'un sourire et j'avoue que je suis surprise de sa proposition. C'est comme si elle avait lu dans mes pensées. Par contre, je n'ai jamais goûté le whisky pur feu... Je sers des verres depuis 2 ans dans ce bar mais je n'ai jamais été très fan d'alcool alors j'ai peur de vite perdre pied ici... Mais bon, je saurai sans doute quand arrêter.

-A moins que tu préfères autre chose Lenwest? C'est pour moi, hésite pas!

Elle regarde l'autre fille assise à la table et moi, je songe qu'elle doit être de très bonne humeur pour offrir n'importe quel verre à une autre personne et surtout à une serveuse qu'elle ne connait que de vue. Mais bon, moi, je ne suis pas contre, loin de là !

-Merci beaucoup, c'est super sympa! Mais c'est parfait, ça m'ira, c'est ce qu'il me faut! Et oui si l'envie t'en prends, n'hésite pas à te joindre à nous

Nouveau sourire qui m'est adressé et c'est comme si toutes ces bonnes ondes avaient d'elles-mêmes fait disparaître une partie du noir qui me menaçait ce soir. Il en reste toujours un peu, tapis dans l'ombre et c'est en partie pour ça que je pense qu'un peu d'alcool me ferait du bien. C'est donc un grand sourire sincère qui s'affiche sur mon visage tandis que, sans rien avoir noté sur mon calepin, je le range dans une de mes poches.

- J'amène ça tout de suite, avec 3 verres donc si cela vous va !

Je pars sans attendre derrière mon comptoir. Mes collègues sont là et s'il y a la moindre commande, je pourrais toujours bouger ou leur demander de la prendre. J'y dépose donc mon petit carnet et prend rapidement une bouteille de whiskey pur-feu ainsi que 3 verres puis je retourne là où elles étaient et met la bouteille au centre de la table ainsi qu'un verre devant chacune des clientes et devant une chaise vide.

Je me demande quelques instants si je devrais servir le whiskey mais je me dis qu'ici, je suis maintenant l'invitée et non plus la serveuse alors je vais laisser faire celle qui m'a commandée la bouteille. Après tout, peut être qu'elle ne voulait pas l'ouvrir tout de suite... Je m'assois donc en face de mon verre et je souris à celles que j'ai rejoins.

- Merci de l'invitation ! Moi c'est Harmony et vous ?

Un grand sourire accompagne mon installation, ça fait du bien de se voir proposer ça, surtout que ça n'arrive pas tous les jours...

Spoiler:

Lenwest Peters
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lenwest Peters, Jeu 6 Sep 2018 - 14:21

Alors elles allaient passer la soirée à trois autour de cette bouteille qui suscitait tant d'enthousiasme parmi ces trois jeunes filles. C'est fou ce que l'alcool peut embellir n'importe quel moment. Elle serait parti pour quoi sinon? Une soirée déprime? Génial! Non non, le whisky c'est bien, ça enflamme les discussions! Et, apparemment ça nous fait croiser des licornes dans les rues la nuit... pourquoi pas! Le jeune fille esquissa un petit rire adressé à son interlocutrice.

- Ne t'en fais pas pour moi, ça ira. Elle me tiendra toujours meilleure compagnie que d'autres. Oui, je préférerais  croiser une licorne en fait, ça me ferait une excuse pour retarder mon retour.

L'évocation de l'animal la fit sourire et l'emmena comme dans un rêve. Penser à cette créature l'apaisait. Elle se sentait toujours de mieux en mieux. Elle devrait venir de plus en plus souvent ici, elle ne fréquente pas assez les bars. C'était tellement mieux que de pourrir dans une chambre commune miteuse, obligé de supporter les histoires et les ragots volant à tout va entre les lits des demoiselles, l'une se vantant de sa dernière conquête, l'autre se plaignant du professeur de Potions... Une question la sortait de ses pensées, pendant que la serveuse était partie en quête de leur bouteille. Avant de répondre, elle eut une sorte de sourire méprisant.

- Elles sont à Serdaigle, tout comme moi... Je ne comprends même pas comment elles ont pu atterrir là! Excuse moi si je peux paraître un peu "hautaine" mais la vie commune imposée c'est vraiment pas pour moi. Eviter cet endroit c'est ce que je préfère. Et toi, t'y es passée aussi?

La serveuse était revenue, avec son précieux. Elle s'installa avec nous, et se présenta. La bouteille était là, entourée des trois verres. Elle ne trouvait pas ça très poli de s'occuper du service alors qu'elle se faisait inviter, ça faisait un peu poivrote non? Alors elle fit le choix de laisser faire l'hôte.

- Tu veux servir Elhiya? Enchantée Harmony, moi c'est Lenwest!

Belle soirée donc. Elle était bien décidée à faire la connaissance de ces deux inconnues et de passer un moment agréable, en toute simplicité
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Ven 7 Sep 2018 - 3:28

@Harmo & Lenwest

3 verres. Verdict final étirant un sourire amusé sur tes lèvres. Les mirettes avaient suivi la serveuse trottiner vers le comptoir pour récupérer de quoi vous permettre de ne pas vous dessécher. Soif illusoire méritant néanmoins de trouver source coulant dans le gossier. La légère pointe d’ironie qui te faisait dire que la sociabilité ne se trouvait qu’au bord des verres à chaque fois exultait un discret soupir teinté de dépit. A croire que la simplicité tendait toujours la main, suppliant de ne pas l’ignorer, malgré les travers qu’elle trainait avec elle, car elle jonchait les nuits de quelques petits rires innocents, de souvenirs d’enfant et d’illusions doucereuses. Pour ce soir tu enroulais tes doigts autour des siens, qu’importait, personne ne viendrait faire la morale, alors autant laisser un sourire accueillir les paroles de la dite Lenwest.

Elle te rappelait un peu ce que tu étais –ce que tu es ?- fuyant le château pour  te fuit toi-même, en prétextant les autres en source principal d’ennui profond, appelant la quête d’un peu de fantasy et de moyens de s’échapper. Une licorne, des paillettes, des arc-en-ciel… ça n’avait que peu d’importance au final, le résultat était toujours le même : des tentatives veines de se faire croire que les choses iraient mieux, au bout d’un moment, si on les noyait suffisamment bien… Appel flagrant s’extirpant des lèvres de la demoiselle qui s’avouait Serdaigle.

T’avais souri machinalement en entendant le nom de la maison, visualisation directement les bouilles de quelques aiglons s’éloignant de ton univers maintenant que tu ne pouvais plus te perdre devant leur salle commune. Un mal pour un bien, le principe même de grandir, ou de juste rappeler que l’éternité n’avait de sens que dans les contes de fées, ou dans les faits contés en allitération poétique. Tu n’avais jamais trop su. Un coup d’œil espiègle à la demoiselle, à son offuscation sur ses camarades, ses excuses, et sa difficulté à vivre en groupe. Petit pouffement de circonstance, avec le temps t’avais appris à aimer être chez Serpentard, à apprécier le manque d’effusion d’affection des personnes là bas. Un simple haussement d’épaule le sourire amusé aux lèvres.

– Je vois, mais ça dure pas toute la vie de toute façon. Moi.. je sortais souvent en fait. C’était plus simple, même si je doute que chez les serpents c’était comme chez toi.

Tu ne savais pas trop s’il y’avait vraiment une maison mieux que les autres, ca te semblait si loin, une simple image floue et inconsistante avec quelques brides de couleurs fanées attachées à ton esprit sans que tu ne puisses te l’expliquer. Heureusement, verres, bouteille et charmante jeune fille arrivaient et sauveurs de pensées mélancolique. Petit signe de tête pour signaler que c’était normal, après tout, le personnel de salle aussi avait droit à des pauses, rien ne justifiait de les ignorer. Toujours le sourire aux lèvres à ses présentations. La coutume voulait que tu fasses de même.

– Ho bah.. avec plaisir Harmony, t’en fais pas. Moi c’est Elhiya, on s’est déjà croisée en cours je crois… Je veux bien servir

T’avais pris la bouteille, la débouchait et remplissait les 3 verres du liquide ambré avant de récupérer le tien et le relever en l’air.

– A cette soirée alors ! Aux camarades de dortoirs absentes du coup, et… aux pauses en plein service !

Un cul sec, car…. Tu voulais juste faire taire les souvenirs qui se bousculer en tête. Les noyer de ce nectar empoisonner et laisser les mensonges d’espoir s’éclairer sur les mirettes. Tant pis pour les bonnes manières, t’avais juste une question qui titillait la langue en croisant el regard d’Harmony.

– Pas trop dur de jongler entre ici et le château ?

Prunelles intéressées. Sincèrement. Tu t’étais toujours demandé comment Lïnwe y arrivait, si ses excès étaient également pour tenir le coup au bar, ou si tu étais la seule à trouver que les horaires des pubs étaient prenant pour les étudiants.
Harmony Lin
Responsable Admin
HarryPotter2005

- Permis de Transplanage

Message par : Harmony Lin, Dim 9 Sep 2018 - 17:51

Je m'installe donc à la table et me présente, comme le voudrait la bienséance. Je n'ose pas servir les verres mais j'aurais peut être dû ? Je ne sais pas. En tout cas, je suis ravie qu'elles m'aient invitées à leur table, ça va me faire du bien. Par contre, en ce qui concerne le fait de boire de l'alcool, mon cerveau me dit de faire attention mais mon instinct me dit de les suivre et qu'un peu trop en prendre ne peut pas avoir de graves conséquences de toute façon... Ça éloignera sans doute un peu la Bête en plus !

- Tu veux servir Elhiya? Enchantée Harmony, moi c'est Lenwest!

– Ho bah.. avec plaisir Harmony, t’en fais pas. Moi c’est Elhiya, on s’est déjà croisée en cours je crois… Je veux bien servir

Je souris, contente des présentations. J'essayerai de me rappeler des prénoms mais je ne sais pas si j'y arriverai vraiment. En tout cas, Elhiya a l'air motivée à boire puisque dès que Lenwest lui a proposé de servir, elle débouche la bouteille et nous sert 3 verres avant de lever son verre pour qu'on trinque. Suivant le mouvement, je lève à mon tour mon verre et fais un grand sourire à mes compagnes de la soirée.

– A cette soirée alors ! Aux camarades de dortoirs absentes du coup, et… aux pauses en plein service !

Elle fait cul sec... Dois-je la suivre ? Je pèse le pour et le contre pendant un moment puis je me dis que quand même, pour un premier verre de cet alcool, ça serait sans doute un peu dangereux. Alors à la place, je prend une grosse gorgée de mon verre, tout simplement. Je sens ma gorge me brûler mais je fais comme si de rien étais puis je repose le verre sur la table et croise le regard d'Elhiya.

– Pas trop dur de jongler entre ici et le château ?

Je soupire et souris d'un air amusé. Effectivement, c'est une bonne question. Mais si elle savait qu'être ici m'aide à oublier tout le noir qui m'entoure, si elle savait que c'est comme une libération de devoir travailler et penser aux clients plutôt que de penser à ce qui se passe à l'intérieur de ma tête... D'ailleurs, rien que d'y repenser, je revois les yeux de la Bête me fixer et je sens un long frisson me parcourir la colonne vertébrale, ce qui a pour effet de me faire boire une nouvelle gorgée de ma boisson.

- Non, ça va ! Je suis habituée maintenant, ça fait 2 ans que je travaille ici ! Et puis, ça permet de respirer et de faire autre chose que travailler tout le temps ses cours à Poudlard. Enfin moi, ça ne me dérange pas.

Je souris et sens que cette gorgée, j'aurais peut être du attendre pour la boire. Pendant quelques secondes, je vois flou mais rapidement, tout redevient comme avant. Je me sens juste un peu moins timide qu'actuellement. Par contre, est-ce que c'est l'alcool qui me fait penser que si quelqu'un mettait de la musique dans le bar, je commencerais à danser ? Mais à la place, je vais plutôt les interroger !

- Et vous, vous sortez souvent comme ça en soirée pour boire un verre ?

Parce que moi, non...
Lenwest Peters
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lenwest Peters, Mar 11 Sep 2018 - 3:29

Elle se sentait écoutée. Même si elle ne se livrait pas sur un plateau et ne confiait pas le plus profond de son âme, on l'écoutait. Et elle avait même la légère impression qu'on la comprenait. C'était dingue cette sensation, elle ne la ressentait jamais. L'autre semblait compréhensive, attentive et même rassurante. Ce sourire, ce geste, ces paroles, tout était rassurant chez elle. A l'entendre, elle avait déjà partagé ce qu'elle ressentait, en étant chez les Serpents apparemment. Qu'importe, les maisons n'ont rien à voir là-dedans. Sortir, oui! Elle aussi s'était résolue à cet échappatoire. Pas seulement dans les bars, ça lui arrivait rarement même. Mais dehors, le nez sous les étoiles. Se perdre dans l'immensité noire, elle adorait ça.

Mais maintenant elle était assise autour d'une table en compagnie de deux autres filles, visiblement prêtes à passer une soirée imprévue mais finalement voulue. Elle s'entame donc par trois verres qui se remplissent rapidement. Chacune le sien, et même pas le temps de juger de la quantité, de l'odeur ou de sa couleur qu'un premier cul-sec était passé. Leur voisine, en revanche, se montra un peu plus modérée sur la descente du whisky. Elle choisit cette option là également. Elle sentit passer la première gorgée qui descendit rapidement. La détente se prolongeait, et une deuxième gorgée conforta cette sensation. C'est fou, elle avait l'impression que l'alcool avait le pouvoir de rapprocher, de rendre presque intimes de parfaits inconnus.

Harmony témoigna de sa double fonction. C'est à ce moment que la Serdaigle réalisa. *Mais c'est vrai ça... il faut avoir du courage pour virevolter entre les cours et un job ici. Ou un job tout court d'ailleurs. Elle a du courage!* Courage dont elle se sentait totalement incapable. Élève à plein temps ça lui suffisait déjà amplement.
Une question leur fut alors posée. Elle fut la première à y répondre.

- Sortir la nuit oui, tout le temps! Mais je préfère me retrouver seule avec la lune plutôt que dans un bar, même si ça m'arrive. Et je suis contente d'être là ce soir.

Elle ne savait pas si la dernière phrase était nécessaire. Tant pis, c'était dit. Et puis c'était vrai, elle avait besoin de passer une soirée comme ça. Une troisième gorgée arriva. Elle avait presque fini son premier verre. Et avec lui, certaines barrières qu'elle se fixait d'habitude étaient entrain de s'envoler.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Mar 11 Sep 2018 - 11:04

@ Harmo & Lenwest

Un soupir du côté d’Harmony, avec ce petit sourire qui semblait vouloir dire plus que les mots ne dévoilaient. T’aimais bien observer ces sourires lors de questions, ils trahissaient parfois l’interlocuteur de paroles qu’il ne dévoilait pas, titillant ton amusement. T’écoutais, aimant et validant la réponse de la demoiselle, acquiesçant d’un petit signe de tête, les petits boulots avaient cette faculté des plus agréables de permettre de penser à autre chose. Une des raisons pour laquelle tu te refusais de quitter Waddi même si tu en venais à continuer des études par la suite. Un petit bol d’air frais au milieu d’un quotidien parfois étouffant, de précieux moments pour toi, et de toute évidence pour la serveuse aussi.

Tu lui laissais un doux sourire, attendant qu’elle termine son verre pour la resservir. Les deux autres verres se vidaient doucement, t’aurais presque boudé si ce n’avait pas été des filles de Pouldard, appelant à l’empressement de la perte des idées grises qui virevoltaient toujours dans un coin de l’esprit. Ton contenant vide roulant entre tes doigts, tu glissais les yeux d’une fille à l’autre suite à la question. Faire connaissance dans un désir de fuir un dortoir, des souvenirs ou juste quelque chose de gardé de côté, était quelque chose d’assez nouveau pour toi. Plaisant à vrai dire. Régulièrement tu embarquais quelqu’un avec toi, ou tu attendais que les effluves d’alcool te montent à la tête pour « sociabiliser » -A supposer que ne plus tenir ta langue était une preuve de sociabilisation. En soi il y’avait de forte chance pour que ce ne soit pas le cas-

Tu laissais l’oreille trainer, découvrant un oiseau de nuit chez Lenwest, information qui te plaisait à entendre : elle ne fuirait pas d’ici 5 minutes te laissant en tête à tête avec Harmony. Pas que l’idée te déplaisait, loin de là, mais elle semblait avoir des choses à raconter, capable de te faire oublier ce pourquoi tu étais venue ici. Nouveau sourire avant de dodeliner de la tête et passer à ta petite personne même si tu voulais faire court et concis, ne pas t’étaler sur le pourquoi du comment la langue avait besoin de bien plus de 3 verres pour que les papilles picotes et les idées s’envolent.

– Ca dépend. Faire une pause quand j’étais au château, était devenue nécessaire en plus du boulot. Mais là, c’est plus occasionnel, la lune ne fait pas toujours changer d’air, alors qu’un verre de plus oui ! Qui veut ?

Sourire amusé et coup d’œil espiègle en reprenant la bouteille pour la proposer avant de reprendre en regardant les filles alternativement, à mesure que tes interrogations leur étaient adressées.

– Deux ans ? Et bah, t’as du courage vu les horaires. Mais j’avoue que ça doit être sympa comme boulot. Ca à l’air plaisant en tout cas, ça coupe bien avec les cours. Il te reste longtemps encore à osciller entre les deux ? Lenwest je te re-sers ? y’aura pas la lune au bout du verre, mais parfois y’a quand même les étoiles

Des millions le plus souvent, qui dansaient et satellitaient un peu partout quand l’ivresse vrillait les sens
Harmony Lin
Responsable Admin
HarryPotter2005

- Permis de Transplanage

Message par : Harmony Lin, Mer 12 Sep 2018 - 18:24

Bizarrement, j'espère qu'elles me répondront qu'elles ne sortent pas tant que ça, que je ne suis pas la seule à boire de l'alcool pour l'une des premières fois même si jamais je ne leur avouerait. Enfin concernant Elhiya, ça m'étonnerait que sa réponse soit ça étant donné que sa première commande est une bouteille de Whiskey Pur-Feu... Mais je suis une serveuse moi, je suis techniquement payée pour servir et non pour juger. Et puis, il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ?

- Sortir la nuit oui, tout le temps! Mais je préfère me retrouver seule avec la lune plutôt que dans un bar, même si ça m'arrive. Et je suis contente d'être là ce soir.

Oh oh...

Non, pas la lune.

Avant, elle était une de mes précieuses alliées et, comme Lenwest, j'aimais confier mes peines au ciel étoilé et à cet astre d'un blanc si pur. J'aimais me perdre dans l'infini noirceur de la nuit pendant des heures. Mais maintenant, celle qui était avant synonyme de réconfort est synonyme de peur. Elle représente la perte de contrôle. Elle représente une bataille perdue contre la Bête... Alors imperceptiblement, je frissonne alors que je sens des yeux bleus me fixer intérieurement. La Bête est là, elle n'est pas loin...

– Ca dépend. Faire une pause quand j’étais au château, était devenue nécessaire en plus du boulot. Mais là, c’est plus occasionnel, la lune ne fait pas toujours changer d’air, alors qu’un verre de plus oui ! Qui veut ?

J'avoue ne pas comprendre totalement cette envie de boire un verre. Quoi que... Par contre, faire une pause ça je peux le concevoir. Même si pour moi, la pause c'est servir ici puisque ça me permet de ne plus penser à ce qui me tourmente pendant le temps d'une soirée, d'un service. Et je ne peux qu'acquiescer quand elle dit que la lune ne fait pas toujours changer d'air. Moi, elle me le coupe plutôt l'air... D'ailleurs, rien qu'à imaginer sa forme ronde et blanche, je sens la peur monter en moi, je sens la Bête gratter comme si elle me faisait comprendre que rien qu'à l'entente de ses mots, elle s'attend à ne pas tarder à pouvoir sortir.

Et le contenu de mon verre disparaît, avalé dans un cul-sec destiné à me faire oublier cette Lune qui semble me suivre.

La bouteille est proposé et dans un sourire moitié détendu par l'alcool, moitié crispé par la nature du dernier sujet, je tend mon verre.

-  Avec plaisir !

– Deux ans ? Et bah, t’as du courage vu les horaires. Mais j’avoue que ça doit être sympa comme boulot. Ca à l’air plaisant en tout cas, ça coupe bien avec les cours. Il te reste longtemps encore à osciller entre les deux ? Lenwest je te re-sers ? y’aura pas la lune au bout du verre, mais parfois y’a quand même les étoiles

Je souris, me disant qu'effectivement, ça fait un bout de temps que je suis ici. Au départ avec Megan, puis sans elle...

Arrête de penser à ça !

Mais en tout cas j'ai tenu le coup et maintenant, ça fait partie intégrante de ma vie... Quant à ce dont demain sera fait, j'avoue ne pas trop savoir... Je pense que je quitterai Poudlard avant de quitter ce bar pour être honnête. Tant que je peux gagner de l'argent pour subvenir à mes besoins et pour m'acheter ce que je veux, moi ça me va !

Et puis pourquoi elle parle encore de la Lune ?
RAAAAAH !

Je fais tout pour paraître à l'aise, l'alcool aidant franchement. Honnêtement, si elles ne sont pas concentrées sur moi, aucune chance qu'elles remarques quelque chose. Et heureusement ! Mais bon, prenons le temps de répondre à cette question histoire de ne pas attirer encore plus l'attention !

- Je risque sans doute de quitter la Tête de Sanglier en même temps que je quitterai Poudlard... Enfin je verrai mais je compte faire de la Médicomagie ! Donc ça primera sur le reste !

Et voilà une parole qui a traversé le seuil de ma bouche avant de passer par mon cerveau. C'est vrai que ça parait logique mais je n'y avais pas vraiment pensé avant... Je suppose qu'on verra bien à ce moment-là, rien ne presse. Pour l'instant, je suis bien ici.
Lenwest Peters
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lenwest Peters, Ven 14 Sep 2018 - 13:01

Chacune était très attentive à ce que les deux autres pouvaient raconter. C'était une façon plutôt originale de faire connaissance en fait. Trois inconnues discutaient dans un bar. Posant quelques questions, elles y répondaient avec cependant un brin de réserve encore. Début de soirée, le reste allait suivre naturellement.

Elhiya semblait impatiente de pouvoir les resservir. Elle-même avait déjà avalé son verre et trépignait en proposant de les resservir.  Elle tendit donc son verre pour en accepter un deuxième.

- S'il te plaît! lui demanda-t-elle. Un sourire l'accompagnait toujours. Elle ajouta:
- Super, je vote pour! On trinque aux étoiles? Oui, ça lui arrivait de sortir une excuse pour boire. Alors qu'ici elle n'en avait pas besoin. Mais ça lui faisait plaisir. Et puis les étoiles, sérieusement? Qu'on trinque ou pas pour elles, elles s'en fichent les étoiles, elles se porteront toujours aussi bien, et seront toujours là pour l'accueillir au creux de leurs bras nocturnes. Elle voulait passer la soirée avec elles. En prendre plein les yeux, être guidée par un point lumineux. Elle regarda ses voisines et se dit qu'elle avait trouvé ses deux étoiles d'un soir. Celles qui la feraient sourire, qui illumineraient sa soirée... Non mais sérieusement? Elle partait déjà dans des délires poétiques fleur bleue alors qu'on était encore en début de soirée? Un peu de concentration, il fallait garder encore un peu les pieds à terre.

On s'intéressait désormais à Harmony, la serveuse courageuse qui avait bien droit à une pause. Son poste ici semblait lui apparaître comme une pause plutôt qu'une contrainte. Tant mieux, pour s'imposer du temps en plus en dehors des cours c'est vrai qu'il faut aimer ça. Ou ne pas avoir d'argent, c'est aussi justifié. Quoi qu'il en soit il faut être motivé. La jeune fille évoqua alors ses désirs d'avenir, qui fit bondir Lenwest sur ses paroles.

- La Médicomagie? Woahh c'est super! Et tu sais d'où ce vient cette envie? Un côté altruiste ou du penche dans la science magique du médical?

A vrai dire elle ne s'y connaissait pas trop dans ce domaine, voire pas du tout. C'était donc l'occasion d'apprendre, elle qui était avide de savoir. Elle n'était pas sûre d'arriver à tout retenir, mais si elle l'entendait, ça resterait bien quelque part dans un coin de sa tête. En revanche elle ne savait pas d'où elle sortait ce côté si spontané. Déjà l'alcool? Non, quand même pas? A moins que... et puis tant pis elle était bien!
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Mar 18 Sep 2018 - 15:40

Héra
Désolée pour le retard !

Les souvenirs étaient présents et c'était ce que je voulais éviter ce soir-là. Je ne voulais pas passer ma soirée en penser au passé. Le passé était derrière moi, alors pourquoi me torturer à me le remémorer ? La souffrance devait être passagère et pourtant, elle persiste à rester. J'étais tellement perdue dans mes pensées l'espace d'un instant, que je n'avais même pas remarqué le regard pesant de la jeune fille sur moi. Elle avait écouté tout ce que je venais de dire comme une enfant qui écoutait son histoire du soir. Un petit sourire aux lèvres lorsque je me focalise de nouveau sur mon environnement. C'était à son tour de parler.

J'avais la gorge sèche alors je pris une gorgée de la bouteille qui me réveilla sans plus tarder. Elle me parlait de mon ancien métier, Auror. Elle se demandait comment avais-je pu prendre ce choix. Petit rire lorsque j'entendis cette question. Je la comprenais. Cela pouvait surprendre lorsqu'on apprenait que j'avais été Auror. Une erreur de parcours ? Non, je ne dirais pas ça, juste un choix pour assurer ma survie même si c'était assez ironique lorsqu'on connaissait le danger que l'on pouvait encourir avec ce métier.

Mais bref... elle continuait son petit discours avec son parcours scolaire et ses projets d'avenir. Rien de palpitant en réalité, mais je ne m'attendais pas à plus. Elle parlait aussi de sa maison : Serdaigle. Une drôle de maison, oui. Un petit sourire lorsque je repensais à une personne en particulier qui portait la couleur bleue à merveille. Une personne qui m'a beaucoup donné, et qui a réussi à avoir mon cœur. Je n'avais plus eu de nouvelles et je me demandais bien ce qu'elle devenait aujourd'hui. Mais, ce n'était sûrement pas le sujet du jour.

Une nouvelle question, ou plutôt deux. L'une plus indiscrète que l'autre, mais ça me faisait rire et j'aimais ça. Je pris une nouvelle gorgée, avant de me décider à répondre. Elle avait vraiment l'air curieuse. Peut-être que je pouvais jouer avec ça ? Mais pas tout de suite. L'amusement arrivera lorsqu'on s'y attendra le moins. C'était la règle du jeu à toutes les soirées où je posais les pieds.

- Eh bien, d'abord en Italie, un pays charmant, mais beaucoup trop de romantisme pour moi. J'ai faits un peu toute l'Europe, de quoi m'occuper pendant quelques mois. J'ai découvert beaucoup de culture, c'est assez impressionnant. Je pense que tout le monde devrait voyager, partir et découvrir. Le monde est tellement vaste, ça serait dommage de perdre tout son temps avec un seul endroit. Nous les sorciers, ont la possibilité de se déplacer si facilement, comment pourais-je ne pas profiter de ça ? lui lançais-je accompagné d'un sourire honnête, mais... il ne faut pas perdre de vue le lieu d'où l'on vient car il fait parti de nous.

Je bus une nouvelle gorgée qui me brûla toujours plus la gorge. J'appréciais le goût de ce liquide au fur à mesure que le buvais. La bouteille commençait à se vider mais... pas assez.

- Tu sais, le métier d'Auror est loin de ce que l'on peut imaginer. On est en haut de l'échelle, on a certains pouvoirs, mais ce n'est jamais assez, disais-je avec un petit rire ironique en prenant une gorgée, tu es là, et pourtant ce n'est jamais assez. Il faut prendre certains choix sachant que tu risques de mourir la seconde d'après ou de tuer quelqu'un. Tu n'arriveras jamais à protéger tout le monde même si tu le souhaites.

Bouteille à la main, je la ramenai de nouveau à mes lèvres. Le liquide commençait à chauffer ce qui me fit le plus grand bien. Je regardai à présent la jeune femme dans les yeux. Son regard était hypnotisant, elle avait des yeux magnifiques, je ne pouvais pas le nier. Je me rapprochai un peu plus d'elle, pour répondre à sa dernière question :

- Les mangemorts ne sont pas aussi évidents à trouver, alors tu te doutes bien que c'est presque mission impossible pour en coffrer un. D'un côté, ils sont assez fascinants sachant la puissance de ces personnes. Fascinant... mais terrifiant lorsque tu te retrouves face à eux.

Je n'étais qu'à quelques centimètres d'elle, elle pouvait sentir mon souffle sur sa peau. Je m'éloignai d'elle, avant de reprendre une gorgée.

- Pourquoi cette question au fait ? Tu veux devenir Auror ? C'est toujours le projet de base quand on rentre à Poudlard, disais-je en rigolant, tu sais... le ministère et moi c'est fini. Je ne compte plus y remettre les pieds. Le pouvoir engendre trop de problèmes, je préfère rester en dehors de toute cette m*rde.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 22 Sep 2018 - 8:49

@ Harmo & Lenwest
désolée j’étais en Abs

Il y’avait chez Harmony quelque chose qui avait légèrement changé quand tu croisais son regard. Un malaise à moitié crispé sur son verre tendu. L’alcool passait peut-être mal, la peur de se faire reprendre par la patrone, ou le sujet que vous abordiez la dérangeait peut-être ? Tu avais froncé très légèrement les sourcils, une fraction de seconde, te demandant si c’était le fait de boire pour souffler un peu qui dérangeait la demoiselle. De mémoire, Ethan avait été rebuté quand tu l’avais amené boire un verre pour qu’il abandonne ses bouquins quelques minutes. L’idée n’était pas si stupide que ça au final. Haussant une seule épaule, tu te contentais t’acquiescer à la bride d’entrain et resservais un verre à la belle. Elle se détendrait peut-être ?

Possibilité qui t’aurait faite plaisir, mais en fait, la suite de ses propos, t’intéressait tout autant. Tu lui avais souri de plus belle, mirettes attentives à cette future soigneuse. Jusqu’à présent, tu n’avais croisé que peu de personne intéressé par le sujet au château. Galway t’avais aidé une fois, mais vous n’aviez pas travaillé les sortilège de soins plus que ça, tu t’en étais remise principalement à des adultes pour tes doutes et tes interrogations. Pour ce coup, cette petite Harmony t’intéressais bien, et de toute évidence Lenwest aussi trouvé le sujet digne d’un arrêt dessus.

Re-servant également la seconde brunette, et ton propre verre, tu reposais la bouteille, gardais le coude sur la table, boisson au bout des doigts, attendant pour trinquer aux étoiles comme proposé un peu plus tot. Après tout, pourquoi pas... Tu les aimais bien les étoiles t’en avais une à ton poignet que tu chérissais depuis un moment désormais, symbole que seul toi et Holly connaissaient et que tu tairais ce soir aussi. A la place, tu reportais ton attention sur la serveuse, la ligne de tes lèvres rehaussées aux questions qui mêlaient altruisme et désir de connaissance. La pointe d’impatience de connaitre la vision du monde d’Harmony se faisait sentir. Ce que l’infirmière de l’école t’avais dit, l’introspection qu’elle t’avait fait faire ne t’avais jamais vraiment porté à la conclusion que l’altruisme était le seul moteur à ce genre de formation. Vouloir aider autrui ne faisait nécessairement du sorcier un mage doué sur la matière.

Accrochée aux lèvres de la demoiselle, tu inclinais la tête, poursuivant avec douceur.

– Ho  oui ? C’est super ça ! Tu veux te spécialiser dans quelque chose ou non ? Y’a tellement à voir sur le sujet ! C’est dommage que je ne sois plus au château, j’aurai bien étudié avec toi ! Tu t’es fixé un objectif précis ? Quelque chose que tu veux essayer d’obtenir ou découvrir ? Et toi Lenwest, tu sais déjà ce que tu veux faire après Poudlard ?

Les gens capables de construire leur avenir t’avaient toujours impressionné. C’était une chose dont tu n’avais jamais vraiment été capable. Même aujourd’hui, si tu savais où tu mettais les pieds à la rentrée, la finalité t’en était encore inconnue. Une fois le diplôme en poche, tu ferais quoi, tu dirais à la rousse qu’elle avait eu raison de croire en toi, à ta blonde que tu tiendrais promesse, mais après… Si l’alcool avivé la loquacité et l’intérêt envers des inconnues, il ne te donnait pas pour autant des réponses soudaines. Au contraire, avec ce futur verre avalé, il va te rendre juste plus bavarde.
Héra Veluliah
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Héra Veluliah, Dim 23 Sep 2018 - 16:57

Je l'écoutais me parler de ses voyages d'une oreille attentive, tout en sirotant mon cocktail, qui soit dit en passant était délicieux il faut bien l'avouer. Je laisse échappé un petit sourire en coin lorsqu'elle dit juger trop l'Italie trop romantique à son gout, ça faisait du bien de savoir que je n'étais pas la seule femme à juger avec sévérité tout ce qui peut s'apparenter à l'amour. J'éprouvais une légère envie en l’écoutant parler de ses voyages, j'avais bien hâte de quitter Poudlard et de voler de mes propres ailes moi aussi.
Elle commence à présent me parler de son ancien métier d'auror, et ce que j'entendis ne m'étonna pas vraiment, car la quête du pouvoir est à près tout ce que l'on recherche tous à des degrés différents.

Au milieu de son récit elle décide de s'approcher lentement vers moi, je garde mes yeux rivés dans les siens, sans tressaillir ni frémir, sentant son souffle, bien que mon regard devienne un peu plus provoquant, mon coté joueur sans aucun doute.  Alors jolie jeune femme, tu veux me tester, ou t'aurais-je envoutée ?

- Auror ? Oh non ce n'est pas ce que je veux. Dis-je avec un sourire amusé Je veux beaucoup de choses...mais pas ça.

Je reprends une gorgée de mon cocktail, pensive quelques instants, je ne préfère pas en dire plus, décidément je crois bien que l'alcool me monte un peu à la tête. Mais il en fallait bien plus pour me faire faillir.

- Je me doute bien le nid à emmerdes et vipères que doit être le ministère. Mais je crois qu'à ce niveau là, on est servi partout. Mais d'ailleurs  commençais-je avec mon ton devenant soudain plus sérieux C'est pour ça que tu es rentrée, ne pas perdre de vue le lieu d'où tu viens, ou tu as trouvé une suite après ton aventure au ministère ?

J'étais peut-etre trop curieuse, mais qu'importe, j'aimais beaucoup en savoir un maximum sur les personnes qui m'entouraient. Et je trouvais ça étrange, car à l'entendre plus grand chose ne la retenait ici, et elle avait l'air d’être si bien partie dans ses voyages..alors pourquoi ?
Harmony Lin
Responsable Admin
HarryPotter2005

- Permis de Transplanage

Message par : Harmony Lin, Sam 29 Sep 2018 - 13:12

Quand je me fais resservir un verre après avoir fini le mien cul-sec pour oublier la Lune, Lenwest, qui vient de voir son verre se faire resservir aussi, propose de trinquer aux étoiles. Mon sourire revient instantanément, même si dans ma tête les étoiles vont avec la Lune. Car ce ne sont pas les étoiles qui sont responsables de mes transformations douloureuses à chaque fois que l'objet céleste blanc est plein, ce ne sont pas elles qui me tourmentent dans mes cauchemars, ni elles que je redoute tout en repoussant la part de moi qui souhaite que la Blanche apparaisse. Alors levant mon verre avec les deux filles, je bois une gorgée pour célébrer les étoiles.

Puis, la conversation bifurque sur moi. Pourquoi moi alors que je ne suis à la base que la serveuse ? Bah justement, c'est pour ça. Elles me posent des questions sur mon travail puis ça tourne vers mon sujet préféré : la Médicomagie. Parce que j'ai beau ne pas aller bien du tout ces temps-ci, je reste accrochée à mon rêve de Médicomagie. Je souhaite toujours aussi ardemment parvenir à trouver ce remède.

- La Médicomagie? Woahh c'est super! Et tu sais d'où ce vient cette envie? Un côté altruiste ou du penche dans la science magique du médical?

Ah, bon. Clairement, la question posée n'était pas la meilleure qu'elle aurait pu trouver. Mais bon, de toute façon, mon rêve est intimement lié à ma Maman donc c'est logique d'en parler quand je parle de Médicomagie. Et puis, après tout ce temps, ça fait moins mal d'en parler. Bien sûr, j'ai toujours un pincement au coeur mais c'est surtout un sourire qui s'affiche sur mon visage quand je parle d'elle, quand je me souviens de tous les bons moments passés ensembles.

– Ho oui ? C’est super ça ! Tu veux te spécialiser dans quelque chose ou non ? Y’a tellement à voir sur le sujet ! C’est dommage que je ne sois plus au château, j’aurai bien étudié avec toi ! Tu t’es fixé un objectif précis ? Quelque chose que tu veux essayer d’obtenir ou découvrir ? Et toi Lenwest, tu sais déjà ce que tu veux faire après Poudlard ?

Bon, je peux répondre à l'une et répondre à l'autre en même temps, on va faire d'une pierre deux coups ! Puis comme elle a posé la question à Lenwest aussi, on va parler d'autre chose que moi, ce qui n'est pas pour me déplaire...

- Oui, en fait, ma mère est décédée des suites d'une maladie dont le remède n'a pas été trouvé. Et j'aimerais vraiment que plus aucune petite fille n'ait a perdre sa Maman comme j'ai perdue la mienne à cause de ça. Donc depuis, je me suis intéressée à la médicomagie et j'étudie tous les livres que je peux pour un jour pouvoir peut être atteindre mon objectif. Du coup, je n'ai pour l'instant pas vraiment de spécialité, non.

Même si après, je ne serai pas contre me spécialiser dans les Malédictions comme la Lycanthropie ? Enfin bon, je vais pas leur dire ça...

A coup sur, ça va refroidir l'ambiance. Je leur fais un sourire pour montrer que ça va, c'était il y a longtemps, puis bois une gorgée de mon verre. Et enfin, je me tourne vers Lenwest, attendant patiemment sa réponse à la question d'Elhiya qui, je le retiens, est aussi intéressée par le sujet. Ça pourrait m'être utile plus tard. Une nouvelle gorgée et mon attention est tournée entièrement vers ma voisine. A elle de parler !

Lenwest Peters
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lenwest Peters, Dim 7 Oct 2018 - 15:53

Une seconde tournée fait continuer la soirée. Elle regarda les trois verres se remplir d'un liquide ambré. Ses yeux se perdaient dans les flots alcoolisés, même s'ils ne s'étalaient que dans le fond du verre. Pendant quelques secondes, elle avait l'air de se perdre très loin. Ses yeux rivés sur les verres, elle ne savait plus trop à quoi penser. Ce deuxième verre, était-ce vraiment une bonne idée? Elle ne pourrait y répondre seulement après y avoir goûté.

Alors elle brandit son verre et trinqua avec ses deux voisines, ayant accepté sa proposition! A vous, chères étoiles, qui la guident tous les soirs. A vous, points de lumière dans la vie recelant de fonds obscurs. Pas question de déprimer ce soir! Elle trempa ses lèvres dans son verre, avant de boire une gorgée. Une gorgée qui lui fit du bien. Il était temps de se reconcentrer maintenant. Elhiya se montra très curieuse à propos de la médicomagie. D'ailleurs, elle l'avait perdu au bout de la troisième question. Elle réussit juste à s'apercevoir qu'elle s'adressait à elle vers la fin.

Ce fut d'abord à Harmony de faire part de ses projets. En réalité, ils remontaient bien plus loin que ce à quoi Lenwest pouvait s'attendre. La situation était bien souvent embarrassante quand quelqu'un évoquait la perte d'un proche. Mais ici, l'attitude de la brunette leur demandait de ne pas avoir pitié, ce qui était aussi compréhensible. En tous cas son projet prenait là tout son sens, et la Serdaigle trouvait ça bien, de prendre appui sur une épreuve de la vie pour construire son avenir. C'est bien souvent comme cela qu'elle fonctionnait.

- C'est un beau projet, lui dit-elle accompagné d'un sourire, avant que l'attention ne se tourne vers elle.

Mais que voulais-tu raconter après ce qu'elles venaient d'entendre? Ses objectifs n'étaient pas aussi louables! Bon, tant pis, les yeux étaient braqués sur elle. De toute façon, ça ne servait à rien de mentir, elle n'en aurait même pas été capable avec la spontanéité qui l'envahissait.

- Oh bah moi j'ai toujours aimé écrire, alors je me disais que devenir journaliste pourrait me convenir. Elle prit soudain peur de la réaction de ses deux voisines, et l'anticipa, avant de recevoir une quelconque critique. C'est un monde qui à la fois m'attire et me révulse. Certains journalistes me dégoûtent, ne sont que des rats à l’affût du moindre scoop, peu importe si la vie de l'intéressé peut être ruiner par la suite. Moi j'ai envie de changer ça! Oui, être indépendante dans le milieu et monter ma propre affaire ça me dirait bien. Pas d'ordre, pas de supérieur, et ma vision des choses. J'ai envie de transmettre des choses aux gens et qu'en retour, ils ne voient pas le journalisme comme une activité néfaste.

Elle ne pensait pas autant parler, mais au moins elles avaient un bref aperçu ici de sa vision des choses.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 8 Oct 2018 - 7:06

@Harmony et Lenwest

Ho, bien que louable, la raison n’était pas forcément la plus agréable à divulguer. Le regard compatissant à la serveuse, tu lui souriais avec douceur, acquiesçant à ses paroles. En soi, ce n’était pas que les mamans qui devaient être sauvée pour toi, mais tu comprenais aisément ce qu’il pouvait en être pour une enfant privé d’un repère maternel. Le « Je suis désolée » soufflé faiblement regardait le verre finir dans le gosier sans plus de procédure.

Si tu aurais voulu dire à Harmony que tu comprenais, que si elle voulait, tu pouvais essayer de partager avec elle tes propres recherches si jamais ça pouvait aider. Mais Lenwest reprenait assez rapidement, l’alcool se parait de spontanéité pour elle, expliquant que le métier de journaliste l’intéressait dans son paradoxe sociétale possible. Là encore un simple hochement de tête en faisant rouler le petit verre entre tes doigts. Il était vrai que tu n’avais jamais vraiment accroché à ce genre de métier, pourtant ta mère t’avais fait faire un stage, et tu avais même écris un article sur Peter. Si l’aspect interview te plaisait, le reste…. La presse était bien trop apte à faire passer ce qu’elle voulait pour vérité, et la plèbe bien trop apte à boire chaque parole…

Tu vidais ton verre de nouveau, le reposant sur la table un peu brusquement au manquement des réflexes de politesse et laissait le regard glisser de l’une à l’autre. Sourire offert aux effluves d’alcool, tu étais ravie que la boisson commençait à chauffer les joues. Pas de discussion trop sérieuse, trop impliquée.

– Ho bah, tu sais, t’es pas obligée d’être une chasseuse de scoop après tout. Et puis c’est quand même assez sympa le journalisme. Différent de la médicomagie, mais sympa comme tout du peu que j’ai vu !! Enfin la partie recherche surtout. En parlant de ça… Harmo, si jamais tu veux de la compagnie, n’hésite pas, toute seule c’est parfois un peu déprimant

Pour ne pas dire carrément déprimant… Tu lui adressais un large sourire radieux en invitation à ne pas être timide si l’envie lui prenait. La présence de Rikka avec toi t’avais fait au final un bien fou, avec la jeune femme le temps semblait moins long, moins lourd, les heures dans les grimoires devenaient presque agréable. Alors, cette offre te semblait bien naturelle.

– J’vous reserre ?

Par ce qu’avec ça aussi, les soirées et les mots étaient bien plus fluides et que vos discussions commençaient à manquer de légèreté.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 26 sur 27

La Salle Principale

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant