AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
Page 29 sur 30
La Salle Principale
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Elhëna Felagünd
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)

Re: La Salle Principale

Message par : Elhëna Felagünd, Dim 23 Déc 2018 - 23:02

SUIVI DÉLICAT
— pv. Azénor.

/!\ CONTENU SENSIBLE (?)

J'écoute Madame la Directrice, comme si c'était ma mère. Je l'écoute comme si c'était un guide, un morceau de lumière dans les offices ténébreux de l'univers. Je finis par avaler une gorgée ou deux de mon chocolat chaud qui me brûle à moitié mon œsophage. C'est comme si j'avais mérité ce que j'avais vécu, sans savoir comment ni pourquoi. C'est comme si, au fond, on me l'avait murmuré pendant des jours des mois et de longues et longues années. Tu le mérites. Tu le mérites. Tu le mérites... Une douce mélopée qu'on berce au-dessus du lit. — Je le mérite.

J'égoutte et j'épluche ses mots un à un comme si c'était des légumes que j'analysais dans mon évier sale. Ses paroles me fascinent comme un dragon, me hantent et me rassurent à la fois. Elle a cette aura, ce charisme intelligent qui vous soutient jusqu'à la mort. Une odeur de vie, d'existence paisible au bout de ses lèvres pulpeuses et fruitées. Seulement « comment puis-je faire la paix avec moi-même ? » quand on ne sait même pas qui l'on est vraiment ?

À côté, il y a un homme étrange qu bave
un petit garçon
et un chien de compagnie

que j'aimerais
que j'aimerais tant être
une chienne.

Chienne de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Quatrième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Message par : Azénor P. Benbow, Lun 24 Déc 2018 - 10:48

Pardonne-toi. De n'avoir pas fait exprès. Pleure. Tu sais, elle, elle pleure parfois. Parce que que ça fait s'évader la tristesse du cœur. Elle pleure à n'en plus pouvoir voir distinguer parler. Elle pleure à en avoir mal aux yeux presque à s'en lasser. Et ça fait du bien. C'est comme regarder la pluie d'en bas. La laisser couler le long des cheveux, prendre possession du visage et mouiller les plaies qui font encore mal. Tu sais celles qui feront toujours, toujours mal. Tu les connais bien petite fille.

On ne ment pas à celle qui sait. Qui a vécu qui vit encore et qui connaît. Combien de fois t'es-tu persuadée. Auto-persuasion auto-dérision tous ces trucs automatiques que l'on emploi pour s'auto-protéger de la vie et de ses conneries. Mais de qui avons nous bien besoin de nous protéger si de n'est de nous même et de notre vérité qui éclate comme le soleil. Vivre dans le déni. Incapacité formelle d'oublier. Et pourtant.

Un long soupir.
Accepte-toi comme tu es. Accepte ton passé, embrase ton présent, attends ton futur. Efface de ton coeur tous les malheurs et arrête de vivre pour ce qui t'es arrivé. Vis pour maintenant, vis. Parce que Elhëna, ouvre les yeux. Tu t'es réveillée.

Harmony Lin
Harmony Lin
Responsable AdminHarryPotter2005
Responsable Admin
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage

Message par : Harmony Lin, Jeu 27 Déc 2018 - 19:03

RP de service pour Ellana Lyan

Il pleut, il est midi et nous sommes à Pré-au-Lard. Une seule conclusion à tout ça : le bar est bondé. Je cours partout depuis ce qui me semble être une éternité quand une nouvelle personne entre et s'assoit à une table. Je soupire légèrement avant de me diriger vers la cliente mais me stoppe complètement en la voyant. C'est.. le rêve. La fille du rêve partagé. Mes pires cauchemars mais aussi mes plus grands rêves. Et les siens.

Et soudain, c'est comme si toute fatigue avait disparu.
Comme si c'était la providence qui l'avait amené ici, après tout ce temps.

Moins sure de moi qu'avant mais définitivement moins lasse, je me dirige alors lentement vers elle, me demandant si elle me reconnaîtra. Après tout, nous n'avons passé ensemble qu'un court moment, même s'il était très intense en émotions. Je me pose devant elle et un petit sourire timide naît sur mon visage, indépendamment de ma volonté. Reflet de mon cœur qui se souvient de la tendresse qui s'était emparée de moi quand elle souffrait ou quand elle était joyeuse. Et qui se souvient de son soutien.

- Bonjour et bienvenue à la Tête de Sanglier. Je peux vous servir quelque chose ?

Je reste professionnelle mais tout mon être hurle de la tutoyer parce qu'après avoir vu les plus grandes peurs et les plus grands rêves d'une personne, on n'est plus de simples connaissances. Et pourtant, je n'en fais rien. De cette soirée qui s'est passé il y a une éternité me semble-t-il ne reste que ce petit sourire sur mon visage. Et cet Espoir dans mon cœur.
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Message par : Ellana Lyan, Ven 4 Jan 2019 - 11:28

~ Harmony

Je pianote de mes ongles vernis sur le bois de la table comme impatiente alors que je n'ai pas la moindre envie de sortir de l'établissement - du moins pas tout de suite. Mes talons râclent de temps en temps de sol dans un but distrayant, j'ai l'impression d'être une enfant dans un corps étranger qui a du mal à savoir comment bien se tenir. Soupire. Les convenances semblent bien trop compliquées. Lorsque l'orage est dehors, ça fait du bien d'être à l'intérieur, vraiment, on a un peu comme l'impression que rien ne peut nous arriver alors que c'est sans doute faux mais c'est tellement bon d'espérer. La chaleur du lieu n'en est que plus agréable, c'est merveilleux et brusquement mes pensées deviennent plus légères.

Bonjour et bienvenue à la Tête de Sanglier. Je peux vous servir quelque chose ?
1,2,3 Attends, attends, je connais cette voix ?

Les yeux instinctivement quittent le sol pour chercher ceux de l'être qui viens de parler. Ils les trouvent, y plongent sans hésitation et sa saoule de leur couleur envoutante. Une bouffé d'oxygène passe dans mes poumons et j'ai l'impression de retrouver le goût d'une pâtisserie particulièrement exquise. Harmony ?! Mes lèvres dessinent un "o" parfait alors que je me lève de manière un peu plus brusque que ce que je n'aurais voulu. Tu travailles ici ? Je ne sais pas du tout ! Bon sang ça fait longtemps ! Olala, je peux te faire un câlin ? C'est toujours plus facile de demander, en vérité je n'en reviens pas, elle est la dernière personne que j'aurais penser trouver ici et pourtant… Quelle merveilleuse surprise !

J'aimerais bien manger et boire quelque chose mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi choisir, je n'ai pas l'habitude de manger ici, tu as quelques chose à me recommander ? Elle doit sans doute être un peu plus au fait quand au menu de la carte. Je me permets le tutoiement, pratiquement certaine qu'elle ne sera pas vexée et lui offre un grand sourire comme tentant de lui dire toute la joie qu'elle vient de déverser en moi.
Harmony Lin
Harmony Lin
Responsable Admin
HarryPotter2005

- Permis de Transplanage

Message par : Harmony Lin, Dim 6 Jan 2019 - 18:51

Je suis vraiment désolée pour mon retard :x
Pour Lenwest et Elhiya

Quand je reviens avec les sandwich, je suis heureuse de m’asseoir parce que franchement, j'ai cru que je n'arriverais jamais à revenir à la table avec les sandwich encore sur mon plateau vacillant. J'arrive juste à temps pour entendre la fin d'une phrase prononcée par Elhiya ainsi qu'un compliment et un remerciement, auxquels je répond par un simple hochement de tête et des yeux pétillants d'un mélange de trop plein d'alcool et de grand bonheur.

Chacune des deux filles repousse son verre puis prend une assiette contenant l'un des Croc-sanglier et je les imite bien volontiers, une fois de retour à ma place.

- Merci à vous deux pour ce soir. Je sais, on est juste assises autour d'une table à parler de tout et de rien, alors qu'on se connaît même pas, mais je pense que j'en avais besoin.

- Mooooh mais de rien, c’est normal !

Comment lui dire que moi aussi j'en avais désespérément besoin ? Comme expliquer qu'avec cette proposition, elles ont illuminées ma soirée ? Que grâce à elle, j'ai échappé à la Bête ne serais-ce que quelques heures ? Comment exprimer tout ça avec des mots sans me trahir ?

- Merci à vous aussi de m'avoir invité, j'en avais besoin aussi.

Un faible sourire s'affiche sur mon visage, tandis que le fait d'exprimer ma pensée fait revenir les souvenirs douloureux. Bien décidée à ne pas les laisser revenir cependant, je découpe et mange une grosse bouchée de mon sandwich pour calmer mon estomac qui gronde.

- Y’a des escargots ou des plantes vertes ici Harmony ?

Je la regarde quelques secondes, incrédule, puis commence à réfléchir tandis que je fini ma bouchée. Je regarde autour de moi puis, ayant avalé ce qui m'empêchait de répondre, je lui répond, mon visage exprimant bien que je ne comprends pas trop la raison de cette demande.

- Il n'y a surement pas d'escargots mais oui, nous avons une ou deux plantes vertes... Pourquoi ?

Une nouvelle bouchée disparaît tandis que j'attends sa réponse. Quelle idée a-t-elle eu ?
Elhëna Felagünd
Elhëna Felagünd
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Elhëna Felagünd, Lun 7 Jan 2019 - 22:26

SUIVI DÉLICAT
— pv. Azénor.

J'ai l'impression de voir une mère réconfortante dans ses iris. Son regard est profond, profond et juste. Comme deux bougies qui ne cessent de persister dans le temps. Elles brûlent d'espoir et de fondement. Madame Benbow est un phare sous la tempête maritime. Ça hurle à la mort au dehors, la nuit tombe comme un voile de mort et les gouttelettes se font plus grosses.

Elle aspire en moi une mélancolie que j'avais gardée jusque là. Que j'avais gardée pour moi toute seule. Elle me perforait une côte et maintenant, Azénor me laisse guider dans la mer, une main toujours sur le côté au cas où je me noierai de nouveau. La balle est dans mon camp désormais. Je ne me sens pas joyeuse ni heureuse ou encore moins rassurée. Je me sens cependant soulagée. Comme si on m'enlevait un énorme poids de mes épaules, de mon dos fragilisé. Je ne suis plus qu'un fossile aujourd'hui. Un fossile qui aurait trop grandi en une nuit de sommeil.

Je regarde une dernière fois le fond de ma tasse quasiment vide. Je dois y aller maintenant, je n'ai personne pour m'éclairer le chemin si ce n'est les pâles lampadaires de la grand-rue. Alors je suis les étoiles qui peinent encore à s'illuminer dans le ciel à cette heure. « Merci. Je vais rentrer, Madame... Bonne soirée. » Je me sens mal de partir comme ça, peut-être trop brusquement. Mais les murs m'oppressent ici. Ses mots m'ont fait du bien, beaucoup plus qu'elle ne le croît. Mais je dois partir. Il est temps. Temps de guérir.

Fin du RP pour moi ! T'as mon LA si besoin. (:

Harmony Lin
Harmony Lin
Responsable Admin
HarryPotter2005

- Permis de Transplanage

Message par : Harmony Lin, Sam 12 Jan 2019 - 22:09

Pour Ellana Lyan

Alors que je rejoins d'un pas un peu timide Ellana, avec qui nous avons partagé nos plus horribles cauchemars mais aussi nos plus grands rêves, pour la servir, je la sens comme s'éveiller quand elle entend ma voix. Elle regardait le sol et soudain, ses yeux plongent dans les miens.

- Harmony ?!

Elle a l'air extrêmement surprise et se lève soudain, me surprenant un peu. Heureusement que je ne portais pas quelque chose parce qu'avec ma maladresse, ça serait sans doute par terre à l'heure actuelle.

- Tu travailles ici ? Je ne sais pas du tout ! Bon sang ça fait longtemps ! Olala, je peux te faire un câlin ?

Non seulement elle m'a reconnue mais en plus, elle semble profondément heureuse de me voir et me demande même un câlin. Toute ma timidité a disparu avec sa réaction et peu importe le temps morose qu'il fait dehors, elle a réussi à faire naître un gigantesque soleil en moi, éclairant cette journée complète. Cela fait un moment que l'on ne s'était pas croisé et je suis heureuse que mon travail m'ait permis ça. C'est dans ce genre de moment que je comprends ce pourquoi j'ai voulu faire ça à la base : les gens.

- Oui, depuis un moment déjà ! Bien sûr que tu peux me faire un câlin !

J'ouvre mes bras dans le but qu'elle se glisse dans mon étreinte. Bien sûr, ce n'est pas comme si nous nous étions déjà beaucoup parlé, mais voir les pires cauchemars et les plus grands rêves d'une personne, ça rapproche. D'autant plus quand tu sais que l'autre te soutien à chaque moment que tu vis. Alors j'accueille ce câlin avec un grand bonheur.

- J'aimerais bien manger et boire quelque chose mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi choisir, je n'ai pas l'habitude de manger ici, tu as quelques chose à me recommander ?

Je répond à son sourire qui semble si naturel tout en ouvrant une carte de ce que nous pouvons servir ici. Comme il est midi, je suppose qu'elle va manger un repas complet ? Je ne sais pas mais je peux toujours lui proposer des choses, j'ai plusieurs idées. Et je serai curieuse de voir ce qu'elle pense de mon cocktail aussi.

- Si tu as assez faim pour ça, tu peux peut être prendre un menu Plat + Boisson + Dessert ? En plat, ce qu'on nous prend le plus souvent c'est le Croc-Sanglier et je te conseille la Sanglière en dessert ou bien les cookilard si tu veux quelque chose de plus classique. En boisson, tu as mon cocktail si tu veux, mais qui est alcoolisé. Sinon la fleur d'amour ou le Museau sont sans doute mes cocktails sans-alcool préférés.

J'ai peut être recommandé trop de plats et boissons mais au moins, elle aura du choix. Je lui tend la carte pour qu'elle regarde elle-même ce qui la tenterait, peut être qu'elle sera inspirée par tout autre chose ? Puis je sors mon petit carnet, presque plus nécessaire finalement, dans le but de noter sa future commande.

J'espère qu'en revenant avec ce qu'elle aura commandé, nous aurons un peu l'occasion d'échanger. Mais bon, peut être qu'elle attend quelqu'un ? En tout cas, la revoir me fait vraiment chaud au cœur...
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Message par : Ellana Lyan, Dim 13 Jan 2019 - 12:46

~ Harmony

Elle est adorable avec ses grands yeux qui brillent, son sourire qui illumine donnant à tout son être une chaleureuse incandescence. Alors, je ne tente pas d'essayer de déroger à la règle ; je l'adore. Pas de demi mesure. C'est si beau quand la réciproque est vrai, j'avais peur d'être trop - de trop, qu'elle se sente envahie ou peut-être effrayée mais la lumière n'a fait que grandir et cette personne que je connais si peu et pourtant si bien, comme une violente amitié sans passer par la case connaissance. Elle en sait surement plus que quantité de mes proches amis - s'en pourrait être effrayant.

Bien sûr que tu peux me faire un câlin ! Elle ouvre les bras et je m'y glisses ni une ni deux avant de la serrer assez fort pour qu'elle sente qu'elle m'a manqué sans pour autant lui faire mal. J'y ferrais bien mon nid mais je préfère la regarder voler alors je fini par reculer, les joues un peu rosies par l'émotion et les lèvres douloureuses à force d'être tirées d'un joie véritable - c'est que je n'ai plus l'habitude.

Elle ouvre ensuite la carte de l'établissement et je l'écoute attentivement. Je voudrais lui demander de manger avec moi mais je ne sais pas si elle a le temps ou l'envie - pas vraiment envie de lui causer de soucis. Alors, pour ne pas briser les œufs, je reste muette sur le sujet. Oui, je compte dîner ici ! Puis, je suis partie rapidement ce matin en sautant le petit-déjeuné alors ça risque de faire du bien de manger ! Oh parfait ! Bah, du coup, je veux bien un croc-sanglier et une sanglière puis je veux bien goûter ton cocktail aussi ! C'est toi qui l'a inventé où tu as inspiré quelqu'un ? Les deux cas étaient totalement possibles à vrai dire. Et, si tu as un peu de temps… Tu peux t'assoir ? Ah, je l'ai dit finalement.

Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jackson Hartman, Dim 13 Jan 2019 - 17:39

RP avec Ethan Espinosa

C'est le week-end enfin !! Un week-end tranquille en compagnie d'Ethan, d'ailleurs en parlant de mon Poufsouffle préféré, nous avions prévu de partir à Pré-au-Lard en début d'après midi afin de discuter d'un projet qui m'était passer la tête.

J'avais donc attendu mon compagnon devant la Grande Salle avant de partir en direction de la Tête de Sanglier. En le voyant s'approcher de moi, un grand sourire s'affiche sur mes lèvres, je les dépose sur les siennes puis prend son bras pour quitter l'école. Durant le trajet je reste silencieux, j'adore le silence, c'est une des choses que j'apprécie quand je marche, je profite du bruit de la nature et de ses magnifiques paysages.

Malgré le fait que celui qui nous entoure est magnifique, je presse le pas à cause du vent glacial qui nous entoure. Je soupire de joie quand je pousse la porte de la Tête de Sanglier. Je me dirige vers la Grande Salle tout en tenant toujours le bras d'Ethan. Je prend la première table que je vois et m'installe à ses côtés.

Bien. Parlons du tatouage. Est tu d'accord pour t'en faire un ? Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps... Et puis j'ai une idée de qui peut nous le faire, mais je ne suis pas sûr que tu sois d'accord.
Ethan Espinosa
Ethan Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Ethan Espinosa, Lun 14 Jan 2019 - 20:10

Ce week-end, Jackson et moi avons prévu de profiter tous les deux. Dans un couple, ça semble assez logique, parce que si on ne passe pas de moments à deux, on s'ennuie assez vite je pense. Nous avons prévu d'aller à la Tête de Sanglier dans le village de Pré-au-Lard. Je sais que mon copain veut me parler d'un projet qu'il a en tête, mais j'ignore encore de quoi il s'agit. J'espère simplement qu'il n'y a rien de grave ou que ce n'est pas un truc complètement louche. Mais je suis sûr que je n'ai pas d'inquiétudes à avoir avec lui. Le connaissant, il ne me fera pas de coup bizarre. En tout cas, ce n'est pas dans son intérêt, à moins qu'il ne souhaite me voir énervé peut-être, va savoir. Lorsque je m'approche de lui, il me fait un grand sourire avant de m'embrasser. Je rougis et n'ai pas le temps de dire quelque chose qu'il me prend avant que nous quittions l'école. Dehors, il règne un vent glacial, mais je ne peux pas me lasser de regarder mon homme et le paysage qui s'offre à nous en même temps.

Pendant que nous marchons, il ne décroche pas un mot. Est-ce qu'il s'ennuie avec moi ? J'ai déjà peur de ce qui m'attend une fois arrivée à destination. Est-ce qu'il voudra me quitter ? Je commence déjà à me faire des films... Il fait tellement froid que nous sommes presque contraints d'accélérer le pas. C'est dommage, parce que j'aime bien être dehors, mais pas par ce temps glacial. Lorsque nous arrivons à la Tête de Sanglier il pousse un soupir de joie, comme si c'était un soulagement d'être arrivé à destination. En même temps, je ne peux que le comprendre. Moi-même, je suis soulagé d'être arrivé. Il fait bien meilleur dedans. Néanmoins, je ne suis pas très fan de ce lieu, mais qu'importe, nous sommes au chaud. On se dirige vers la Grande Salle et on s'installe à la première table venue. Il me dit alors :

- Bien. Parlons tatouage. Est tu d'accord pour t'en faire un ? Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps... Et puis j'ai une idée de qui peut nous le faire, mais je ne suis pas sûr que tu sois d'accord.

Ouf, je suis rassuré. Il ne veut pas me quitter, c'est déjà une bonne nouvelle. Hm, un tatouage... L'idée me semble plutôt bonne, même si ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble comme il le dit. Il a aussi une idée de qui peut nous le faire ? Mais c'est magnifique tout ça. Par contre, je ne suis pas sûr que le nom de la personne me fasse plaisir, parce que le connaissant, il va me dire que c'est quelqu'un comme Enzo. J'sais pas pourquoi, je le sens venir gros comme une maison. Je réponds alors :

- Je suis déjà rassuré... Tu n'as pas parlé pendant le trajet, je me suis senti bête croyant que tu voulais me quitter, dis-je timidement. Je ne suis pas contre le tatouage, mais tu penses à qui pour le faire faire du coup ? Parce que si c'est une mauvaise personne, ça risque d'être... risqué je dirai.

En parlant, je me rend compte que je commence à avoir soif. Je demande alors à mon homme :

- Si tu as soif, je te payes à boire, dis-je en posant ma main sur la sienne.
Haiko Kanakis
Haiko Kanakis
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Quatrième année

Message par : Haiko Kanakis, Mar 22 Jan 2019 - 21:27

Drôle d'endroit
pv. Teddy Pond

Je ne sais même pas ce que je fait là. Enfin, si. Mais, ça me semble tellement surréaliste que je ne peux m'empêcher de me reposer la question toute les deux secondes. Ma psychologue m'a demandé d'apprendre à sociabiliser, fréquenter plus souvent les lieux public et cætera. Seulement, voilà, je pense sincèrement que même avec la meilleur volonté du monde, je ne parviens pas à me sentir à l'aise dans un endroit pareil. Pourtant, la tête de sanglier est tout de même moins fréquentée que les trois balais. Rien à faire. Je suis complétement gêné.

J'aurais voulu parvenir à m'asseoir au comptoir, poser un coude dessus et commander un alcool fort comme dans les films où l'acteur principal sort du bar avec une fille accrochée à chaque bras pour en rendre une troisième jalouse. Mais je ne suis qu'Haiko, le petit môme de quinze ans tout juste sortit du mutisme et aussi à l'aise avec les gens qu'un chat dans l'eau. Et encore, je suis certain que certains chats aiment ça. Je jette des coups d'œil ennuyé à ma montre en me demandant combien de temps encore je suis sensé tenir dans ce lieu de sociabilisation intense au milieu duquel je me suis perdu.

J'aime pas les foules, j'ai du mal à parler et je fixe mes pieds en me demandant si commander de l'alcool pour me "détendre" en sachant que je vais tout régurgiter dans l'heure qui suit est un bon moyen ou non de respecter les consignes de ma psychologue. Ça craint. Le pire, c'est qu'autour de moi, les gens semblent s'amuser, me ramenant une fois de plus à mon statut d'asocial solitaire. En même temps, ça va souvent de paire. Je m'apprête à fuir avec dignité quand je remarque une petite silhouette dans un coin. Intrigué, je quitte ma chaise et m'avance vers elle en croisant les doigts pour qu'elle attende quelqu'un et me remballe.

Au moins, comme ça, c'est fini. J'aurais un truc à raconter à la psy et j'estimerais avec fait mon travail. Elle a l'air jeune alors j'imagine qu'elle doit être de Poudlard elle aussi. Hausse les épaules, j'arrive à sa hauteur et pose mes mains sur le dossier de la chaise qui lui fait face. J'ose pas encore m'asseoir et puis si elle me demander de déguerpir, je serais plus rapide. Salut. Je m'éclaircis un peu la voix tout en tapotant nerveusement le siège des doigts de ma main droite. Tu attends quelqu'un ? Au moins, c'est clair, non ?
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jackson Hartman, Mer 23 Jan 2019 - 13:05

De quoi ?!? Te quitter ?!? Au grand jamais ! Enfin pour l'instant je n'ai pas l'idée de te quitter... Je t'aime trop pour ça, pour une fois que mon coeur bat pour d'autres personnes que les membres de ma famille... Je ne vais pas le briser quand même ! Et savoir que je briserais le tien aussi... Aaah... Il n'est pas contre pour un tatouage commun ! Je devrais plutôt lui dire les idées que j'ai avant de lui parler du fameux tatoueur.

Pour le tatouage, étant donner que nous venons de deux pays différents mais que nous nous sommes rencontrés en Angleterre, on pourrait faire un tatouage qui combine les trois pays. Qu'en pense tu ?

Ethan pose doucement sa main sur la mienne, je lui lâche un grand sourire et commence à caresser la peau de sa main avec mon pouce. Me penchant par dessus la table je pose un doux baiser sur ses lèvres.

Avec grand plaisir mon coeur. Je prendrais la même chose que toi. Concernant le tatoueur... Il s'agit de... Euh.. Enzo...

Aïe là ça vas finir en dispute... Je lesens gros comme une maison... Ni lui ni moi apprécions le Serpentard, et lui non plus ne nous porte pas dans son coeur. Je verrais bien ce que vas dire Ethan. De toute façon on n'a pas le choix. Dans le monde des moldus nous avons pas l'âge nécessaire pour ce faire un tatouage.
Ethan Espinosa
Ethan Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Ethan Espinosa, Lun 28 Jan 2019 - 15:32

J'étais tellement paniqué à l'idée qu'il me quitte parce qu'il n'avait pas décroché un mot pendant tout le trajet. Je sais, je suis légèrement paranoïaque sur les bords, mais c'est dans mon caractère. J'ai encore du mal à me réchauffer et un bon câlin ne serait pas de refus, mais après tout, on est en public et il y a des choses que je ne peux pas me permettre comme ça. J'observe le décor de l'endroit où nous nous trouvons : c'est sobre au niveau de la décoration de la salle, mais il y règne une atmosphère chaleureuse. Je sais qu'il veut me parler du tatouage et très honnêtement, l'idée me séduit énormément. Bon, la seule condition que je vais lui soumettre, au cas où il oublie, c'est que je ne veux pas d'initiales ou de prénoms, ou encore de dates. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans l'avenir. Il faut juste que je choisisse bien mes mots pour éviter de le vexer. C'est alors qu'il me dit :

- Pour le tatouage, étant donner que nous venons de deux pays différents mais que nous nous sommes rencontrés en Angleterre, on pourrait faire un tatouage qui combine les trois pays. Qu'en pense tu ?

Quand il parle, sa voix est tellement douce. Elle me donne des frissons et j'adore cette sensation. C'est signe que lui et moi, on est fait pour être ensemble. En tout cas, je l'espère. C'est pas comme si on s'était mis ensemble pour rien quoi. Il m'expose une idée plutôt intéressante pour le tatouage en commun. Il a quand même de bonnes idées, c'est génial. Comme on vient de deux pays différents, on peut avoir une trace de notre pays dans la peau, ainsi que celle du pays de l'autre. Ce que j'en pense ? Mais c'est génial. Je lui réponds alors :

- Très franchement, j'adore cette idée. Je n'avais pas du tout pensé à ce genre de chose, mais j'aime énormément ton idée mon amour. La seule condition que je vais imposer, c'est l'absence d'initiales, de prénoms et de dates. J'sais qu'on peut user de la magie si nécessaire, mais c'est surtout par principe. Je ne cherche pas à te vexer hein, dis-je sur un ton rassurant, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans l'avenir, tu comprends ?

J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir. Je ne me suis pas emporté ou que sais-je, donc je pense que ça ira. Il n'est pas stupide, loin de là et bien au contraire d'ailleurs. C'est le meilleur copain au monde. Cette pensée me fait sourire comme si j'étais un gosse à Noël avec des cadeaux. Bref, je constate que je le fais sourire quand je lui prends la main. Il me caresse avec son pouce sur la paume de ma main droite, c'est doux, chaleureux. J'aime. Tellement. Sans trop prévenir, il se penche par dessus la table et m'embrasse. Bah, je n'aurai pas pu résister encore plus longtemps. C'est tellement agréable comme sensation. Je l'aime, c'est certain. Il me dit alors :

- Avec grand plaisir mon coeur. Je prendrais la même chose que toi. Concernant le tatoueur... Il s'agit de... Euh.. Enzo...

Hm, il prendra donc un chocolat alors, j'espère qu'il aime bien dans ce cas. Mais ce n'est qu'un détail sans grande importance. Quand il m'annonce le nom du tatoueur, c'est... l'effet d'une douche froide, même si je m'y attendais un peu. Manque de bol pour moi, il m'annonce ça quand je déglutis. Je manque juste de m'étouffer. J'écarquille les yeux et le regarde attentivement. J'suis sûr qu'il est en train de flipper et qu'il pense qu'on va se prendre la tête. J'suis sûr. Je lui lâche un p'tit sourire en coin pour lui faire comprendre que je ne lui en veut pas. Faut juste faire attention quoi. Je l'embrasse à nouveau et je me dois de le rassurer :

- J'espère que t'aimes le chocolat chaud, parce que ça sera ma commande quand le serveur viendra. Quoi qu'il en soit, pour l'autre là... désolé hein, je suis d'accord. Je sais que je ne l'aime pas, toi non plus et lui ne nous aime pas non plus. Mais qu'importe ? Tant que le travail est fait, je suis partant. Je ne m'inquiète pas trop. Et toi ? D'ailleurs, tu as une idée précise de tatouage ? Parce que j'ai une idée si nécessaire.

S'il a d'autres idées, peut-être pourrons-nous faire un mixte des deux ? Et si on a la même, on va dire que ça tombe plus que bien. Je vais voir ce qu'il propose.
Harmony Lin
Harmony Lin
Responsable Admin
HarryPotter2005

- Permis de Transplanage

Message par : Harmony Lin, Mar 29 Jan 2019 - 19:28

Pour Ellana Lyan

La joie de se retrouver est vraiment présente et je la sens tout aussi heureuse que moi de partager ce moment. Son large sourire  comme en écho au mien et son étreinte le montrent clairement et j'ai aussi comme la sensation de revoir une personne qui m'était devenue chère sans que je m'en rende compte. Ne serais-ce que le souvenir de mon plus grand rêve se réalisant avec elle à mes côtés, c'est un lien fusionnel qui s'est créé rapidement.

- Oui, je compte dîner ici !

Parfait, je n'ai donc pas dit tout ça pour rien. Puis peut être qu'on pourra discuter un peu plus si elle dîne ici ? J'ai une pause déjeuner à prendre donc je peux peut être la prendre avec elle ? Mais je ne veux pas m'imposer...

- Oh parfait ! Bah, du coup, je veux bien un croc-sanglier et une sanglière puis je veux bien goûter ton cocktail aussi ! C'est toi qui l'a inventé où tu as inspiré quelqu'un ?
Et, si tu as un peu de temps… Tu peux t'assoir ?

Je fais un grand sourire, fière à la fois qu'elle suive mes conseils et de la réponse à lui apporter. Bah oui, c'est moi qui l'a créé ce cocktail, donc j'ai de quoi être fière je pense, même si peu de personnes le goûtent étant donné le nombre de boissons que nous servons. Et mon sourire est d'autant plus grand quand j'entends sa proposition qui retrouve mes pensées avec une certaine connexion. Il faut croire que nous voulons toutes les deux passer plus de temps avec l'autre.

- Je t'amène ça tout de suite et pour le cocktail, c'est moi qui l'ai inventé ! Et je serai ravie de m’asseoir avec toi, je voulais prendre ma pause pour manger de toute façon.

Je disparais rapidement pour faire cuire ce qu'elle a demandé ainsi qu'un autre Croc-Sanglier et cocktail pour moi. Je fais aussi les desserts, une Sanglière pour elle et des Cookilards pour moi avec du glaçage bleu et vert, comme un petit clin d’œil à nous deux. Je reviens quelques temps après avec tout sur un plateau que je suis contente de poser à la table. Je pose alors devant elle son Croc-sanglier et son cocktail tout bleu et un peu plus loin son dessert avant de placer devant une autre chaise ce que je vais manger moi et de m’asseoir. J'ai prévenu Elliot que je prenais ma pause alors je peut être tranquille. Et profiter de ces retrouvailles...

Commandes:

---------------------------------------------------------------------------------------------

RP de service pour Jackson Hartman et Ethan Espinosa

Désolé pour le retard...

Mon esprit est complètement tourné vers d'autres horizons, loin de l'Angleterre. Bien sûr, je n'ai pas envie d'aller loin de Lara ni des autres personnes qui comptent pour moi, mais j'en ai besoin. J'ai besoin de ne plus être en conflit permanent avec la Bête, j'ai besoin qu'on fasse la paix et ça, je ne peux le faire que dans un endroit sécurisé, où au moins un endroit où je ne pourrais blesser personne. Je vais sans doute souffrir ces prochains mois mais c'est pour mon bien et celui des personnes qui me sont proches. Pour que plus jamais je perde le contrôle contre la Bête et que je morde quelqu'un qui était mon ami, comme je l'ai fais avec Lizzie.

Je suis si perdue dans mes pensées que je ne vois pas deux nouveaux clients entrer dans le bar et s'installer. Mais quand ma bulle de pensée éclate après un court moment et que je regarde autour de moi, je les remarque enfin et déglutis intérieurement. J'espère qu'ils n'attendent pas depuis longtemps. J'attrape rapidement un carnet et affiche un sourire professionnel avant d'aller leur demander ce qu'ils souhaitent.

- Bonjour et bienvenue à la Tête de Sanglier. Puis-je vous servir quelque chose ?

J'espère ne pas les couper dans leur conversation car pour une fois, j'ai moins fais attention de venir à un moment creux, étant donné que je ne savais pas depuis combien de temps ils attendaient...
Amy Shields
Amy Shields
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec

Message par : Amy Shields, Mer 30 Jan 2019 - 10:32

Avec Mary

Une journée de plus dans le coins. Une journée de plus sans pétage de câble. Et puis, une journée de plus sans fuite. Amy se félicitait d'aussi bien supporter son retour. En même temps, il fallait l'admettre, elle ne faisait pas grand chose de ses journées à part se balader pour se refamiliariser avec l'Angleterre. Il faut dire que comparé à la Suède, où elle était partie, le pays était très différent et l'ambiance qui y régnait aussi. Non pas que c'était désagréable, ça changeait juste. Pourtant cette ambiance, Amy l'avait connue très longtemps avant de partir loin. Alors pourquoi est-ce que tout lui paraissait étranger alors ? Sûrement parce que tout avait changé. Entre Ellana qui lui avait donné une nièce dont le père est mort, Altaïr qui avait enfin daigné à lui écrire, ses parents fort distants avec elle,.. Oui, beaucoup de choses avaient changées. La brunette espérait juste que c'était dans le bon sens, et pas dans le mauvais.

Mais quoi de mieux pour se changer les idées et en même temps, voir ce qui avait évolué que d'aller prendre un verre avec une ancienne connaissance ? Mary avait vécu des événements pas très chouettes selon les dires d'Ellana. C'était l'occasion de prendre de ses nouvelles et de bouger un peu de chez elle. Oui parce que son appartement commençait à la peser. Il faudrait peut-être qu'elle pense à en racheter un. Histoire de marquer le coup. Mais soit, c'était une idée et elle devrait demander l'avis de quelques uns de ses proches avant de sauter le pas.

La neige tombait sur le Pré-Au-Lard lorsque l'animagus arriva. Ce village lui avait manqué. Ses maisons lui rappelaient plein de souvenirs, bons comme mauvais. Une fois passé le pont, la jeune femme continua son chemin dans les rues, observant les passants en silence. Arrivée devant un certain bâtiment encore en cendre et loin d'être restauré, la brune eu un frisson de dégoût et d'angoisse. Bizarrement, la peau de son dos meurtri par les flammes se mit à picoter. Les yeux bleus plantés sur le bâtiment, Amy se rappela en une fraction de seconde les événements survenus il y a des mois de ça. La masquée qui agresse quelqu'un, qui l'agresse à son tour, le doloris, les flammes, la douleur. Pause. Reprends toi Amy. Le passé est ce qu'il est. A toi d'accepter tes blessures et tes faiblesses. La jeune femme tourne les talons dans un soupir pour continuer sa route jusqu'au lieu du rendez-vous.

La Tête de Sanglier. Pourquoi là ? Aucune idée. Simple envie de redécouvrir l'endroit. La brunette poussa la porte pour arriver dans un lieu bien chaud comparé au froid polaire de dehors. Ne faisant pas trop attention aux employés ni même aux gens déjà présents d'ailleurs, la jeune femme alla s'asseoir à une table dans un coin, essayant de ne pas trop être vue. La discrétion était devenu son point fort depuis qu'elle était revenue. Il fallait juste attendre à présent. En espérant que sa cavalière du jour n'allait pas tarder.
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Message par : Ellana Lyan, Mer 30 Jan 2019 - 16:21

Il y a des gens aux côtés desquels c'est juste simple, juste agréable de respirer. La petite bleue en fait clairement partie. Je suis contente de plus allaiter, je m'en serais voulue de ne pas pouvoir gouter le cocktail inventé par Harmony. C'est chouette que l'établissement leur laisse créer et inventer à leur nom, il faut dire qu'à mon avis, ils y gagnent vu le talent de la jeune aigle dont les grands yeux semblent inspirer une confiance totale. Je lui souris une nouvelle fois alors qu'elle me répond qu'il peut prendre sa pause déjeuner. Je tombe à pic !

J'attends un petit moment qu'elle revienne mais elle ne se fait pas longue et revient rapidement avec ma commande et ce que je suppose donc être la sienne. J'imagine que je paierais à la fin du repas. La boisson qu'elle place devant moi est toute bleue et je me demande si elle colore la langue comme certains bonbons moldus. Là, tout de suite, je serais plutôt amusée si un tel phénomène devait se produire. Merci beaucoup ! C'est toujours un peu gênant de se faire servir par quelqu'un qu'on connait dans un bar et même simplement de manger avec quelqu'un d'autre comme si à table les convenances se retrouvaient soudainement amplifiées au possible jusqu'à nous mettre mal à l'aise. C'est amusant de me dire que je prends bien garde de ne pas mettre mes coudes sur la table devant une personne qui connaît tout de mes plus grands cauchemars.

J'avale une gorgée de mon breuvage bleuté avant de la complimenter. C'est vraiment bon ! Comment l'idée t'es venue ? Un hommage à Serdaigle ? Je lui fais un petit clin d'œil avant de remarquer les deux couleurs choisies pour son dessert. Toute émue par cette petite attention, je souris un peu niaisement sans oser le moindre commentaire. Tu sais, c'est un peu glauque d'en parler comme ça mais mes parents adoptifs sont tous les deux morts à présent, en quelque sorte l'un de mes rêves s'est réalisé ! En même temps si ils devaient continuer à me hanter même maintenant que je suis majeure et puis ou moins indépendante, ça aurait été plutôt compliqué mais je me souviens plus que trop bien de cette période d'horreur durant laquelle j'étais si mal à cause d'eux et de la pression effroyable qu'ils avaient sur moi.

Et toi ? Où en es tu ? Tu as un peu avancé dans tes recherches ? Ca va à l'école ? Questions presque bateaux mais qu'il me tien à cœur de lui poser, à près tout notre relation est pour le moins particulière et ça fait souvent du bien de parler de choses quelque peu léger. J'ai l'impression que tant de choses ont changées depuis la dernière fois que je t'ai vue ! J'entame tranquillement mon plat.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 29 sur 30

La Salle Principale

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant