AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 1 sur 2
[Soirée] Destruction du CB !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Ven 7 Juil 2017 - 21:03

Après de longs mois d'un travail acharné, nous arrivions au jour de la réalisation de notre projet. Pas seulement cette grande soirée de destruction, mais tout ce qui allait venir après... et tous les brain storming chronophages que cela avait impliqué. La dernière fois que j'avais croisé mes serveurs, ils étaient tous à leur poste : Asclépius expliquait au filet du diable ce qui allait se passer et refermait la porte de la cave sur l'étrange plante, Jana préparait les cocktails, et Anna installait la wrecking ball (vous voyez très bien de quoi je parle.) On avait d'un commun accord décidé de la mettre à l'entrée dans l'espace où se déroulerait principalement la soirée.

La salle était décorée de serpentins de couleurs et un vieux juke-box enchanté passait un très ancien titre moldu... on me dit à l'oreille qu'il s'agit de Enjoy the Silence, de Amberlin. L'étrange objet se baladait dans la sable, affublé d'un chapeau de père noël très à la mode. Il y avait également de la vaisselle dans de grandes commodes, des tables... de quoi tout défoncer. Mais ça, ce n'était pas pour tout de suite...

Nous n'attendions plus que les invités et la liste était plutôt appréciable. De nouvelles têtes, surtout. Des anciens, aussi. De quoi nous régaler. Habillée d'une robe noire fendue sur le côté (tenue), j'attendais, assise sur le comptoir, l'arrivée des destructeurs d'un soir. Placées à côté de moi, de lourdes masses de chantier et des casques qui se remplissaient de boisson avec une paille pour boire directement. Bref, un savoureux mélange de violence et de détente.

D'un geste de la main, j'ouvrais grand les portes de l'Auberge, laissant entrer le vent et bientôt nos convives. Tout devait disparaître, tout sauf les murs. Demain, le Chaudron porterait les marques d'un brillant avenir. Et tout était entre les mains des clients.

______

Merci d'attendre mon prochain post avant de vous lancer dans la destruction, nous allons d'abord vous donner quelques informations. A votre arrivée, vous avez notre LA pour dire que nous vous donnons un cocktail (de votre choix) et que nous vous saluons. Amusez-vous !
/!\ sans alcool pour les mineurs bien sur  Ange

La liste des invités :
William West (à confirmer)
Alhena Peverell (à confirmer)
Anthony Adams (à confirmer)
Phoebe Monroe (à confirmer)
Leo Keats Gold (à confirmer)
Finrod Elensar (à confirmer)
Crystal M. Ertz ( à confirmer)
Vhagar Meraxès (à confirmer)
Daegan Hartlofsen
Luke Belt
Hayleah Moonrose
Alicia Wind
Ebenezer Lestrange
Harmony Lin
Linwe Felagund
Jean Parker
Elias Baxter
Rachel Pasca
Merry K Harper
Albus Lupin
Trystan Harper
Mathilde Yawnez
Heather Wells
Morgan Delaube

Pour tous ceux qui aimeraient nous rejoindre en route, MP moi et on en discutera.

Durant ce RP, Jana, Ass, Anna (bienvenue !) et moi avons le LA des uns et des autres.

Dernière édition par Valentina Boccini le Dim 9 Juil 2017 - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Re: [Soirée] Destruction du CB !

Message par : Morgan Delaube, Sam 8 Juil 2017 - 1:17

Parfois le Blaireau ne savait pas dans quoi il s'engageait. Mais comme ça le faisait rire, il y allait quand même. Pour le pire comme pour le meilleur. Le truc avec Morgan, c'est qu'on est jamais très sûr de sa réaction. Et là, c'était assez étrange, parce que l'ancien Jaune et Noir se baladait dans les rues du Chemin de Traverse en juste-corps beige et avec une perruque particulière. Il tenait aussi en laisse deux hyènes qu'il avait piqué une heure plus tôt dans un zoo et qu'il avait soumis avec un Bestia Domitus. M'voyez la crédibilité du Phénix. Mais il avait cru comprendre que Tina avait dit de faire n'importe quoi. Et ça, il connaissait bien.

Le sol froid était plutôt agréable sous ses pieds nus. La chaleur estivale était toujours présente. Le juste-corps lui permettait d'avoir une aération extraordinaire, et il songea à s'habiller plus souvent comme ça. Le chemin jusqu'au Chaudron Baveur n'était pas long et il fut vite arrivé. Il reconnut facilement Tina, qu'il connaissait très bien pour l'avoir eu comme professeur puis comme collègue. Quoi comme, les connaissances ça a du bon. Le blond alla attacher les hyènes dans un coin en criant "Pas bougez !". Les deux animaux semblaient assez excités, le sortilège ne ferait sûrement plus longtemps effet. Il s'approcha ensuite de Tina pour la saluer.

-Hey ! Comment tu vas ? Lui lança Momo. Un gamin que le lycanthrope avait déjà croisé dans le magicobus lui apporta alors un cocktail dont il n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait bien être. Mais un cocktail offert c'est un cocktail à boire. Aussi, Morgan ne se fit pas prié et avala cul-sec la boisson.

-Woohlala... Lâcha-t-il en se massant la gorge.

______

Le cocktail est un Tina's Leaky Cauldron. Les effets arrivent après :3
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Anna Schomann, Sam 8 Juil 2017 - 20:35

Le Chaudron Baveur

Passant toute la journée à dormir pour le bien de ma santé physique dont j'allais avoir besoin, je m'étais réveillée la tête vous-savez-où. Seulement, en voyant l'heure assez avancée, c'est en panique que je partis en direction de mon nouveau boulot, vêtue encore de mon pyjama de l'après-midi et d'une paire de Doc bien usée, enfilée à la va-vite. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait purement fortuite.  

Les regards suivaient ma silhouette courant dans les rues de Londres, mélange d'incompréhension et d'indignation et dans ma course, j'avais presque cru entendre quelqu'un siffler. Pas vraiment le temps de me retourner pour mettre une claque, je continuais jusqu'à atteindre le Chaudron Baveur.
C'était mon premier jour et j'allais réellement me faire taper sur les doigts si j'arrivais en retard pour les préparatifs. À la vue de cette phrase, n'importe qui pourrait penser à l'habituel lavage de comptoir, commencer les cocktails, mais que nenni très cher pas, vous vous fourvoyez. Aujourd'hui et premier jour, j'allais ravager mon lieu de travail. Quelle belle entrée en matière.

Je saluais ma patronne et commençai à installer ce dont nous avions parlé quelques jours plus tôt, la magnifique boule. Posée par mes soins au milieu de la pièce, elle dominait l'espace avec tant de force que je pouvais m’empêcher de l'admirer. J'éprouvais une sorte de fascination envers cette forme parfaite qu'était une sphère et à côté, cette perfection était tachée par les épreuves du temps. Irrésistiblement attirée, je grimpais sur la belle de métal.

Premier visiteur qui arrive, je n'ose pas déranger mon état d'harmonie avec ma précieuse pour le saluer, mais ces hyènes me semblent plutôt sympathiques, pouvait-on les installer sur la boule ? Non, c'était la mienne, pas moyen qu'on me la vole ! Je vivais à travers la boule, je respirais la boule, j'étais la boule.

Dernière édition par Anna Schomann le Dim 9 Juil 2017 - 2:42, édité 1 fois
Leo Keats Gold
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Leo Keats Gold, Sam 8 Juil 2017 - 22:14

Y avait eu un grand bruit.
Le son d'une cloche qui s'était propagé de lèvres en bouches.
Comme dans la cour de maternelle.

une invitation à démolir tout ce qui avait jamais été. Dans cette endroit. la nuit de rêve, les senteurs alcoolisées. Les oublis volontaire des soirées. Une invitation à raser. Le champs des morts-nés.
Et tu t'y étais retrouvé.

Les cheveux aux carrés. Comme cela arrivait de plus en plus. Comme l'air qui dansait sur la nuque. Les hanches comme des vallées que t'adorais creuser. Et des méandres au creux des reins. Rien, le vide de tout. L'envie de ne pas être reconnu. De venir comme tu voulais.
Comme tu étais. Comme tu te sentais. Et c'est pourquoi ce corps t'allait à ravir.
Pourquoi dedans,
t'avais plus besoin de te blottir.

Le vent qui frappait les mollets quand le corps pédalait. Dans les rues vides de sens du cœur du pays. La vitesse grisante à l'heure où la vie s'endormait. Et le bruit de la sonnette à chaque relief. Y avait quelque chose de grandiose dans l'idée même de filer ainsi.
Sauf que la destination approchait.
Qu'il t'a fallu descendre.
Pour pouvoir entrer.
La bicyclette toujours à la main,
Dans la non-idée de la poser.
T'as rapidement regardé qui était là.
Cette chère Valentina.
Première fois que tu la voyais hors les murs.
Un sourire doux.
Et une envie de chanter.
Une jeune fille que tu connaissais guère

Et puis lui.
L'homme en vie.
Celui qui t'avait laissé le doute.
Qui t'avait laissé être qui tu voulais.
Qui t'avais écouté.
Et qui t'avais parlé.
Alors tu t'es approché.e
Dans ce corps non reconnaissable.
Tu t'es approché.e
Et tu l'as attrapé.
Par la hanche.
Posant rapidement tes lèvres sur les siennes.
Pour cultiver l'absurde.

Avant de faire trois pas,
De t'approcher de Valentina.
Prendre un cocktail de ses mains.
Et remercier à tire d'aile
d'un
Merci.
Belle alouette.

Ce soir tu voulais qu'on te voit.
No more Cellophane.

Le cocktail est un Tina's Leaky Cauldron, same as Momo, les effets arrivent après.
ApparenceOui faut que j'arrête avec ce film

Jana Winslaw
Serpentard
Serpentard

Message par : Jana Winslaw, Sam 8 Juil 2017 - 22:43

Le Chaudron Baveur

Tu as passé la journée à t'activer dans tous les sens. Le feu d'artifice final est prévu pour ce soir. Un coup d'oeil à l'heure t'apprends qu'il te reste une petite demie heure pour te préparer. Histoire de faire honneur au Chaudron Baveur pour son embrasement, tu t'éclipses discrètement dans l'une des chambres. Tes cheveux sont ondulés d'un coup de baguette et tu esquisses un maquillage charbonneux. T'as de beaux yeux, ce serait dommage de pas les mettre en valeur. Tu as décidé de porter ta tenue de soirée préférée. Pratique et élégante, tout ce qu'il te faut pour ne pas être embêtée par tes fringues. Tu revêts donc ta combinaison noire, celle qui est si vaporeuse. Elle s'accroche autour du cou, laissant ton dos entièrement nu jusqu'à tes reins. Ouais, t'es bonne habillée comme ça. Tu changes aussi tes chaussures. Aujourd'hui, tu optes pour des escarpins bleus électriques, d'une hauteur vertigineuse. Tu n'est pas une fan de fringues mais de chaussures.

Une fois ton ravalement de façade achevé, tu décides de descendre dans la Salle. Il serait de mauvais goût de ne pas être présente à l'arrivée des invités. En passant, tu poses une bise sur la joue de Tina. C'est son grand jour comme c'est le tien. Vous avez bossé comme des acharnées pour que tout soit parfait, ce soir. D'un regard, tu avises votre petite nouvelle, Anna. Tu la gratifies d'un :

- Salut, la nouvelle ! Ta boule de lumière est top.

Un premier visiteur entre. Tu ne sais pas trop de qui il s'agit mais il est habillé bien bizarrement. Tu décides de laisser Tina s'en occuper. Distraitement, tu files au Comptoir et tu sors trois verres. Dans chaque, tu verses une généreuse rasade de Whisky Pur-Feu. C'est ce qu'il vous faut pour affronter la soirée... En outre, y a la nouvelle. Et tu te dois de lui apprendre les traditions de la maison. Ni une ni deux, tu files donner un des verres à la patronne. Le client a même trouvé un Cauldron. Parfait.

Tu te retournes cependant rapidement, de ta démarche assurée. L'habitude des talons aiguilles en service, y a pas à dire. Tu te diriges vers Anna, qui s'est installée sur sa sublime boule lumineuse géante. Tu t'approches et tu lui tends un verre, histoire qu'elle puisse l'attraper. Tu lui lances dans la foulée :

- Tiens, Anna. Ici, on boit du whisky pur-feu, une petite tradition. Il va te falloir au moins ça pour la soirée.

Sans même regarder si elle boit le sien, tu t'enfiles ton verre d'une seule traite. Cul sec. La seule manière de boire du pur-feu à ton sens. Bon, t'es peut-être un peu alcoolique sur les bords. Roh, tu régleras ce problème quand tu travailleras plus ici, tiens.  Néanmoins, pas le temps de penser plus. Tu te retournes, inquiète, vers la jeune stagiaire.

-T'es bien majeure, hein ? Parce que bon, si je commence à filer du Whisky à mes employés mineurs, je suis dans la m*rde.
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Schomann, Dim 9 Juil 2017 - 2:41

Le Chaudron Baveur

Avec Jana

Accrochée à la chaîne telle une moule à son rocher, je commençais à essayer de faire balancer cette énorme masse de métal, seulement ce n'était pas mon poids plume qui allait faire osciller ma douce. Navrée de cet échec, je vis une femme ou plutôt un homme, ou plutôt une femme, enfin je ne savais pas trop, entrer dans ce qui ressemblait pour l'instant au bar. J'aurais voulu le, la, l'saluer, mais l'inconnu s'était empressé de courir vers ma patronne. J'aurais voulu un peu plus commérer sur les événements, mais mon attention avait été attiré vers mon autre patronne dont la tenue régalait mes yeux. Quelle belle entrée en matière. J'avais déjà salué la divine créature à son arrivée avec un beau sourire et je n'avais pas manqué de laisser mes yeux s’égarer quand elle partit vers le bar, le même sourire sur mes lèvres.

Jana était revenue en tenant entre ses mains la divine providence, la promesse d'un avenir incertain. La boisson tant espérée car oui, j'avais très soif. Quand elle m'annonça son contenu, je rappelais à ma mémoire le peu de fois où cela avait tourné étrangement, mais la soif primait sur le reste et je me voyais mal refuser à une telle beauté un présent si gentiment offert. Les lèvres heurtèrent leurs verres respectifs et par mimétisme, c'est cul sec j'entamais ma soirée. Quel bonheur, quelle joie, cette femme était un ange tombé du ciel.

« Merci infiniment. Demandez-moi ce que vous voulez maintenant, j'ai une dette envers vous. »

Quelques secondes passent, quelques secondes pendant lesquelles je ressens davantage la chaleur. Temps, alcool, demoiselle, boule, comment différencier à quoi était liée cette torture. Croisant les pieds autour de la liane de métal, je m'allongeais de tout mon long sur la surface de ma précieuse en laissant tomber mes bras et mon torse dans le vide. Ma boule, c'était vraiment la meilleure, la simple sensation de froid contre ma peau encore chauffée par ma course était une véritable bénédiction. La chaleur restait mon ennemi, même avec le soir tombant. Vive la boule.
Mes yeux se perdaient vers le sol quand je vis apparaître dans mon champ de vision la rousse à l'envers. Quelle curieuse question que voilà énoncée, ne devais-je pas être majeur à Londres pour pouvoir travailler ?

« 17 ans fraîchement passés, nulle raison de vous inquiéter. Voulez-vous monter avec moi ? »  

J'avais dit que rien ni personne n’accéderait à ma boule, mais elle me la faisait perdre. Elle serait la seule, l'élue, tel l'ange sauveur qu'elle avait été. Montez jeune demoiselle, venez frôler les cieux auxquels vous appartenez sur la divine métallique qui nous domine tous.
Asclépius Underlinden
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Fourchelang

Message par : Asclépius Underlinden, Dim 9 Juil 2017 - 14:54

Le Chaudron Baveur

Il avait passé son insomnie entre les bras tristes de la lucidité. Fâché de ne pouvoir se laisser aller à la méditation de sa respiration, contraint de ressentir l'intégralité d'un corps étranger contre sa pulpe. Cette moiteur qui colle, cette chaleur qui étouffe, ces muscles qui enserrent pour garder dans une étreinte ligamentaire une âme vagabonde.
Voilà pourquoi il s'était présenté aussi tôt à son lieu de travail, délaissant la quiétude ronflants de la crèche pour un Chemin de Traverse en plein éveil matinal. Les salariés encore groggy, les poivrots qui finissent leur nuit dans le caniveau, les poètes tourmentés en quête d'une inspiration quelconque... Tout ce beau monde semblait l'attendre. Ou peut-être était-ce l'événement à venir qui les faisait s'impatienter.
En matière d'événement, l'on pouvait tout à fait affirmer que le Chaudron Baveur ne manquait pas de style. De toute façon, ce n'était que dans une certaine forme de destruction, que l'on pouvait vraiment apercevoir la beauté des choses. Cette cristallisation de perte et de renaissance ; un peu comme le réveil d'un phénix d'entre les cendres. C'était poétique. C'était très comme pouvaient l'être les deux patronnes : Boccini et Winslaw.

Chacun était à ses préparatifs : y compris la petite stagiaire qui avait eu l'audace de l'originalité pour son premier jour. Une réussite totale ! Même s'il ne comprenait pas trop le concept.
D'un haussement d'épaules, il partit dans la cave... Ou tout du moins une partie. Qui n'était plus trop accessible depuis la disparition de ce pauvre livreur... Il avait dû énerver Francis.
Francis, c'était la véritable Plante en Pot du Chaudron : un filet du diable, trouvé un jour dans un chaudron, alors qu'il était encore stagiaire ici. Et comme Francis était plutôt sympathique (certes, un peu chafouin au réveil, mais c'était excusable), Asclépius s'était pris d'affection pour cette plante. Son sens commun ayant coulé au fond de la Tamise, en compagnie des déchets et des macchabées, entre deux flamboyantes parties d'aqua-sombral avec son jeune frère. Aaah ! Nostalgie, quand tu nous tiens.

Il vérifia que la plante resterait sage, éteignit les lumières et referma bien la porte, mettant au passage un petit panneau indicatif, comme quoi il ne fallait pas déranger le sommeil de Francis, car il était toujours en pleine croissance. Il remonta ensuite les escaliers, resserra son nœud papillon à motif de chaudrons (l'élégance se cache dans les détails les enfants), se repoudra le nez, sembla satisfait de son trait au khôl, et fut enfin prêt à rejoindre le reste du staff !

Entre deux sourires polis, et une œillade lointaine pour son fantasme œdipien, il servit un jeune chaudron au philanthrope, appréciant à la fois les coléoptères et mes câlins : une perle ce garçon.
Puis, sourire statique, il s'en retourna dans un coin, attendant le reste des invités.
Avait-il fait son bisou de bonne nuit à Francis ?
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 10 Juil 2017 - 18:03

-Aw, je ne connaissais pas cette version d'Enjoy the Silence, merci ! ♥
-Merci pour cette animation !
-Je m'excuse par avance, je ne serai pas là du 11/07 au 16/07.
-LA d'Harmony, elle a le mien.
-Lïnwe a fini sa 4ème année.

L'annonce avait été claire comme un éclat volant à la lumière de l'été. Sous un arbre, la brise fragile caressant les joues. La caisse-claire et les tambours tremblotant en un roulement continu. Les trompettes sonnant Oyé oyé. La musique avait été bien mené par le vent. Pour des oreilles et des esprits sensibles. Alors, il avait accepté d'y aller accompagné. Et pas avec un n'importe qui, non. Il s'agissait d'Harmony Lin. Une fille charmante, tout comme lui.

Cela ne faisait que peu de temps, finalement, qu'ils s'étaient réconciliés. Problèmes d'enfants, vous voyez. Et aujourd'hui, la journée avait été plutôt longue. L'excitation au rendez-vous, armée dans une poche de short bien taillé. Le t-shirt gris tombant car trop large pour le maigrelet qu'il était. Sur le trajet, lui et son ami échangèrent rapidement sur les examens de fin d'année et sur leurs prochaines vacances respectives.  « J'suis paré. » fit-il en s'arrêtant en plein milieu de la route pour attacher ses cheveux. Un semblant de chouette couette. C'était pour le côté pratique. Et pis, ça sortait du banal. Et le banal, c'était une moisissure de la vie puante. En parfaite désharmonie avec la Serdaigle, qui était carrément bien habillée. Mais bon, il n'allait pas se saper en dandy alors qu'ils avaient pour but de refaire le vieux pub du Chemin de Traverse (ils étaient payés en verre, c'est pour ça qu'il avait fini par accepter de venir).

Et il était presque content de passer la soirée au Chaudron Baveur, parce que l'objectif était de tout défoncer. Et qu'il avait besoin de se défouler. De communiquer sa rage dans la destruction et la poussière. Il rêvait de faire tomber des tours. Il rêvait d'éclabousser de sang les gens qu'il n'aimait guère. Il rêvait de manger du ciment. De faire des trous partout. Le pub en gruyère. Et puis, dès qu'il y avait une soirée, généralement, y'avait de l'alcool.

Une allumette craquant
sous sa converse maladroite

souvenir mémorable
qui le hantera toute sa vie
sur le pas de la porte

alors l'empressement
d'entrer
vite
vite !

un « bonjour »
et un faux sourire
- une barrière

le cocktail
annonce le repas.

Une vieille grimace lorsqu'il avale ce truc qu'on lui donne. C'était amer, et pas alcoolisé. Et vu la gueule des convives, il n'était pas le seul à être sobre. Alors il se dit que ça viendrait p't'être après. Au cours de la soirée, tout ça. Y'avait une musique sympa qui se baladait à travers la salle. Et au lieu de rester poliment à côté de son amie, il s'approcha — le plus discrètement possible — du jukebox avant d'apercevoir son ami de la Renaissance bourgeoise (Asclé lève la main si t'es là).

Qu'est-ce qu'il foutait là, lui ?

-Lïnwe boit un Quidditch (ouais apparemment, ça se boit hein...).
Harmony Lin
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005

Message par : Harmony Lin, Mar 11 Juil 2017 - 0:41

Dans ce RP, Harmony a, tout comme Lïnwe, fini sa quatrième année. (et j'ai aussi une absence du 12 au 16...)

Ce soir il y a une soirée à Londres. Une soirée pour tout casser. Une soirée qui permettra que tout se reconstruise derrière. Ils offrent à boire. Bonne occasion de passer à autre chose. Je Lui ai pardonné. J'ai abandonné ma vengeance. Mais il me reste un bout de colère. Un trop plein d'émotions à faire sortir. Quoi de mieux qu'un évènement de ce genre pour faire cela ? Et puisque j'avais un peu peur d'y aller seule, j'ai proposer à mon meilleur amie de venir. Après tout, si c'est une soirée pour tout casser et reconstruire, peut être pourra-t-on retrouver plus vite notre ancienne complicité ?

L'heure de la soirée avance a grands pas et j'hésite quant à la tenue à choisir. Devrais-je prendre quelque chose de plus sobre ou tout simplement une robe ? Ou quelque chose de plus élégant encore ? Je choisis finalement une robe bleue qui montre bien la maison auquel j'appartiens. Pas trop élégante puisque, a priori, nous allons casser des choses, mais pas banale non plus. Je rejoins ensuite mon meilleur ami, qui est aux antipodes de moi. Large tee-shirt, short. J'imagine que nous nous complétons plutôt bien. Yin et Yang, les deux opposés. C'est peut être pour ça que je tiens tant à lui. Il est la moitié que je ne suis pas.

Discutant des examens passés et des vacances futures, nous nous dirigeons lentement vers le lieu de la fête. Il s'arrête à un moment. Attache ses cheveux dans une sorte de palmier sur sa tête et m'annonce qu'il est paré. En voyant ce qu'il a fait, j'explose de rire et je lui lance un regard pétillant d'amusement. Décidément, il a une petite pointe de folie qui m'amuse toujours. On ne s'ennuie jamais avec lui.

On arrive bientôt, entrant dans ce bar qui, dans un futur proche, sera démoli. Salutation timide, je remarque qu'il n'y a pour l'instant que des plus vieux que moi. Et soudain, je me demande si nous ne serons tout simplement pas les plus jeunes de ce soir. Je prends un cocktail qu'on me tend, le même que Lïnwe je crois, et j'en bois une gorgée. Je souris doucement, appréciant le breuvage et, alors que je me retourne pour entamer une conversation avec le Gryffon qui m'accompagne, je ne le vois plus.

Gênée et ne sachant pas quoi faire, je scrute les visages. Et là, je remarque quelqu'un en particulier. Une femme, assise sur le comptoir (Tina) et discutant avec une personne à l'allure plutôt bizarre (Morgan). Cette femme porte une robe qui la met tout à fait en valeur et je la fixe inconsciemment quelques secondes, songeant qu'elle doit avoir pas mal de succès. Elle a beaucoup de classe en tout cas. Et soudain, je me rend compte de ce que je viens de faire. Je l'ai dévisagé. C'est malpoli.... Alors je détourne les yeux et je cherche du regard mon meilleur-ami mais mon esprit m'empêche de me déplacer plus loin car, malgré tout, cette femme de très loin mon aînée m'intrigue. Je m'en rapproche alors légèrement, continuant de siroter mon cocktail, mais je ne fais rien.

Je suis mal à l'aise au milieu de ces gens que je ne connais pas... Je songe à tout simplement partir mais c'est moi qui ait fait venir Lïnwe et ça sera mal vu de partir alors que ça n'a même pas commencé. Alors, me dandinant doucement de gêne, je reste sur place. Mon regard s'attarde parfois sur mon meilleur ami, d'autres fois sur cette blonde intrigante.

Et je me demande ce que je fais ici.

C'est donc aussi un Quidditch pour moi Smile
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Ven 14 Juil 2017 - 19:35

HRP : en absence jusqu'au 30, navrée. Ne m'attendez pas, je donne mon LA à Daegan si besoin.

Soirée de destruction. Voilà qui serait sans doute un bon défouloir. Ou du moins cela aurait put l'être, si la verte n'avait pas été invité par son patron. Aussi, ce soir, elle représenterait Waddiwasi. La sorcière montrait donc quelque signe de nervosité à l'approche du bâtiment. Parce qu'elle était Ester et qu'elle avait besoin de Rachel. Seulement elle ignorait si Rachel pouvait encore exister en dehors de la boutique de farces et attrapes. Ce soir, elle allait devoir faire illusion.

Remontant le Chemin de Traverse, la verte regrettait de ne pas avoir put mettre quelque chose de plus confortable. D'abord, elle avait souhaité mettre quelque chose de tout à fait banal, une tenue adéquate pour tout détruire en outre. Néanmoins on avait eu la bonne idée de lui rappeler qu'il s'agissait d'une soirée, assez importante pour que tous les propriétaires de commerces soient invités. Ainsi Ester s'était apprêtée comme il se devait. Robe rouge puisqu'elle n'avait pas souhaité mettre de noir. Elle était là pour Waddiwasi après tout ! Escarpin, gros collier, maquillage et coiffure adaptés. La sorcière faisait plus femme qu'étudiante ainsi vêtue et elle espérait que cela lui donnerait accès aux boissons alcoolisés. Ou au pire Daegan le lui en fournirait !

Ester arriva devant l'établissement, entra. On ne tarda pas à lui offrir à boire, ce qu'elle apprécia même si elle ne fut pas capable de reconnaître ce que le serveur lui avait donné. Fallait peut-être qu'elle arrête de demander des "surprises" dans les bars, un jour, cela lui portera très certainement préjudice. En attendant elle avait un verre à la main, l'étudiante se mis donc de côté pour attendre son patron. Luna serait-elle là également ?
Vhagar Meraxès
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Once
Permis de Transplanage

Message par : Vhagar Meraxès, Ven 14 Juil 2017 - 21:29

Y'a pas une hache, là?
Coucou Jana & Anna j'm'incruste wsh

La nouvelle de la destruction du Chaudron Baveur avait quelque peu chagriné le Nordique, qui portait tant d'intérêt à la fameuse brasserie auberge. Chaque événement chamboulant l'avait mené sur le seuil de la grande marmite débordante, et il n'était pas près à ce qu'elle mette les clés sous la porte au profit d'un bar avec le même personnel, mais qui perdrait potentiellement de ses richesse et de son authenticité. C'est donc l'air un peu plus inquiet qu'indifférent que Vhagar arriva sur les lieux, observant dès l'instant ou il franchit la première porte le monde qui déjà s'y trouvait.

C'était toujours la même histoire. Une poignée d'adultes à l'air recommandable, quelle que soit recommandation, et un troupeau de jeunes tous plus étrangement sapés les uns que les autres. Entre une qui semblait serveuse, et qu'il n'avait pourtant jamais vu, en petite tenue de chantier mal choisie, et l'autre qu'il semblait voir à chaque fête coiffé d'une couette ridicule, ça semblait mal se présenter. Ce sont vraiment ces enfants qui vont s'amuser à casser les murs? Il sourit en évaluant la tournure que risquaient de prendre les événements, en pencha pour oublier dès lors cette supercherie en vidant une ou une paire de bouteille de pur feu.

Ce fût donc sans plus tarder qu'il s'approcha du comptoir qui allait probablement lui aussi plus tard disparaître, pas trop vite fallait-il souhaiter, histoire qu'il ait le temps d'oublier les bois qui allaient tous sauter ce soir.  Pas très loin de là, près de celle qui l'aurait servi sans même demander ce qu'il désirait tant c'était évident, la jeune femme en genre de culotte maillot de corps fit sortir un étrange vocabulaire peu adapté à une situation telle qu'un casse. Il se posa devant les deux, armé de son vieux veste de "travail", idéal pour les saletés, sans rien porter d'autre dessous, n'adressant finalement la parole qu'à Jana, pour le moment.

- Salut toi, tu partages? Parlant évidemment du verre qu'elle tenait dans la main. Autant y aller directement, il avait surement plus de chance de vite oublier cette soirée.
Heather Wells
Serpentard
Serpentard

Message par : Heather Wells, Sam 15 Juil 2017 - 0:20

Pourquoi Heather avant décidé de répondre à l'annonce du Chaudron Baveur demandant des volontaires pour détruire le bar ? Bonne question... La destruction ? Pas du tout le délire de la rousse. Alors elle avait confié son gosse, qui commençait à devenir suffisamment grand pour le refourguer à une crèche, à son elfe et s'était préparée. Elle avait enfilée une robe rouge, ample, pour permettre de grands mouvements. L'ancienne Serpentard avait également opté pour un rouge à lèvres clair et un fard à paupière noir, relevant la couleur de ses yeux. Ses cheveux roux tombaient comme une cascade sur ses épaules.

Dans la longue allée menant de son manoir à la route, les talons hauts de la jeune mère résonnaient et la fumée de sa cigarette s'évapora dans le ciel. Un geste de baguette magique et quelques secondes plus tard, le Magicobus fut devant elle. Payant son ticket, elle alla s'asseoir sur un siège, solidement agrippée pour ne pas tomber. Le bus s'arrêta de nouveau pour prendre un vieux avant d'arriver finalement à destination.

Heather marcha quelques minutes avant de finir devant la devanture du Chaudron Baveur et de passer la porte d'entrée. Elle reconnu a peine quelques personnes mais ce n'était pas gênant pour autant, l'alcool ça rapproche les gens. En parlant d'alcool... Elle s'approcha d'un serveur et commanda un Choc'late.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Dim 16 Juil 2017 - 12:42

L.A. mutuellement accordé avec Albus durant tout le long du RP ♥

Merry rigolait déjà intérieurement de ce qu'elle allait faire ce soir-là. Traînant dans sa chambre du manoir familial, la rouquine hésitait encore devant son armoire. Comment allait-elle bien pouvoir s'habiller pour sortir ? Quel dilemme. Pour une soirée généralement, elle aimait se mettre sur son 31, bien coiffée, bien habillée, bien maquillée. Mais cette fois-ci, c'était différent. Albus Lupin, l'Auror qu'elle appréciait particulièrement bien l'avait invité à venir avec lui à la soirée de démolition du Chaudron Baveur. Elle devait avouer que sur le coup, elle n'avait pas trop compris. Comment ça, démolition du Chaudron Baveur ? Ils voulaient le détruire définitivement ?

Mais non, c'était juste une rénovation, fort heureusement. Et la rouquine ne voulait pas prendre le risque de salir ou d’abîmer de jolies tenues qu'elle avait dans sa penderie. Si bien qu'elle opta pour un simple t-shirt, un jean accompagné de sa ceinture et des boots qui lui permettraient de ne pas se faire mal si quelque chose venait à lui tomber sur les pieds pendant la destruction. Le tout accompagné de sa veste kaki, et elle était fin prête.

La jolie rousse prit le temps de brosser ses cheveux roux qui commençaient à être drôlement longs. Elle devrait penser à les faire couper, ça devenait étouffant avec la température quotidienne qui n'allait sans doute pas manquer d'augmenter durant les semaines à venir. Mais en attendant, elle ferait avec et n'aurait qu'à les attacher s'ils la gênaient.

Mais pour le moment, elle devait se rendre chez Albus. Attrapant à la va-vite un bonbon qui traînait dans un pot sur la table de la cuisine, la rouquine annonça vivement à sa famille qu'elle partait et sortie sans demander son reste, refermant la porte du manoir des Harper derrière elle. Dehors, elle marcha de longues minutes, se perdant dans ses pensées. Si bien que le temps passa vite et elle ne se rendit même pas compte qu'elle était déjà arrivée. La jeune femme n'eut même pas à attendre une minute entière qu'elle entendit la porte du manoir de l'Auror s'ouvrir, laissant apparaître la silhouette de son propriétaire. Sourire aux lèvres, la jeune rousse le regarda s'approcher et le salua vivement, heureuse de le voir.

- Bonsoir ! Contente de te revoir !

Gardant son grand sourire, affiché sur ses lèvres, la jeune femme et l'Auror prirent la route du Chaudron Baveur, trajet qui ne dura pas longtemps. Vite arrivés devant la porte de l'établissement, la rouquine entra, suivit de son camarade de soirée et se laissa transporter par l'ambiance qui régnait. Elle se sentait bien ici. Même si ça allait légèrement changer d'ici peu avec une part de démolition de ce lieu. Mais pour le moment, il était temps de prendre un verre ! Merry demanda un Merit Fortune avant de se tourner vers Albus, toujours sourire aux lèvres.

- Qu'est ce que tu prends ?
Asclépius Underlinden
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Fourchelang

Message par : Asclépius Underlinden, Dim 16 Juil 2017 - 13:11

Le Chaudron Baveur

Il flânait bien, le sourire aux babines et l’excitation dans le regard. Ce soir, était le grand soir pour leur cher Chaudron. Un soir de renouveau, de renaissance ! Ce soir, il se prendrait tous pour des phénix, parce que des cendres et de la poussière de la vieille auberge, allait surgir un projet aussi juteux qu’une mangue bien mûre. Un projet auquel l’équipe entière s’était attaché ; même la nouvelle s’y était accroché ! C’était dire que c’était bien ! Mais il préférait ne pas trop en dire : spoilers sweetie.
Sautillant presque, il saluait les nouveaux arrivants, souriant peut-être un peu trop en avisant des visages amicaux, puis il se décida finalement à faire un peu de service, histoire de s’occuper les gambettes : un salut courtois (façon chanson de gestes, TMTC) pour son pote le lutin, une bise à Leo et son amical du soir (tiens ? Pourquoi il avait la même odeur que son tapis-puzzle lui ?), une boisson (Quidditch), pour la jeune Serdaigle qui accompagnait le Lïnwe sauvage, un salut, un compliment et un Tina’s Leaky Cauldron pour cette chère Rachel, un Choc’late pour celle qu’il reconnut comme étant l’ancienne garde-chasse (dur d’oublier quelqu’un qui avait gagné la sympathie de McKingley), un Merit Fortune et un salut amical pour Merry qui venait d’arriver, ainsi qu’un cocktail pour son compagnon… Oh ? Le Sergent Crayon de son interrogatoire ? Bah, lui aussi était le bienvenu, s’il appréciait l’établissement.

Et il était un serveur modèle, après tout.
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 17 Juil 2017 - 19:11

Pas si animée que ça, la soirée. Le début est toujours un peu difficile, certes. Et les convives n'étaient encore pas tous arrivés, enfin il l'espérait. Parce qu'avec quatre clampins au milieu de la pièce, c'allait pas être très festif. Surtout avec ce genre de cocktail. Au fond de lui, il y avait cet espoir sans fin. Ce rêve. Cette ambition secrète qu'un jour, le pub allait changer sa carte. A part ça, c'était très sympa comme endroit.

A commencer par les serveurs, tout sourire. Ils étaient clinquants. Bien habillés — pas comme Lïnwe. Et puis, son ami du catch travaillait ici, il le savait même pas ! Un p'tit check des familles avant de reprendre sa curieuse enquête auprès de la musique mouvante. Et pour la première fois de sa vie, il pouvait bien dire qu'une musique marche comme marcherait un pingouin, un soldat de la garde royale ou encore, le fils du chat bien gras qui se dandine comme il peut pour avancer.

La machine à chansons avait quelque chose d'intemporel. A la fois sublime et affreuse. Belle et laide. Élégante et passée. Propre et sale. Moderne et vieille. Le garçon la suivait de près et c'est peu dire, lorsqu'il collait son oreille contre le bordel. Une trompe d'éléphant dans le pavillon. Un cor de chasse rudement mené. Et la ronde encerclée, piégée comme dans une embuscade au fond de la vallée. Puis soudain, il relève la tête. Parce qu'il ne voudrait sûrement pas lui dire au revoir ce soir. « Vous ne comptez pas l'dégommer aussi ? » fit-il en s'adressant à l'ensemble des employés, les yeux grands ouverts. Horrifié par cette simple pensée.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant