AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 4 sur 4
[Habitation] Manoir McKinnon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Peter McKinnon
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard

Re: [Habitation] Manoir McKinnon

Message par : Peter McKinnon, Mar 19 Juin 2018 - 9:29

Finalement, la serre de Peter n'était pas un si mauvais cadre pour cette discussion. Voilà que la belle se levait pour profiter de la verrière. Mais le maitre des lieux ne s'y trompait pas, elle espérait simplement soustraire son regard au sien pendant un moment. C'était tout à fait compréhensible. Lui-même se sentait un peu bête de lui avoir lâché ça comme ça. Encore une fois il avait réussi à sortir de la discussion sur Azaël, mais à quel prix ? C'était à sa petite-amie d'encaisser la rudesse du comportement de son frère et non plus à lui de devoir faire face à sa propre attitude. A vrai dire, Peter s'en voulait un peu et voyait ce dos tourner comme une punition bien à propos.

- Tu as des preuves ?

Oui, il en avait. Dans le cas contraire, cela aurait probablement été le plus macabre coup de bluff de leur relation. Mais, ce ne devait pas être le bon moment pour les sortir. Rachel avait manifestement une relation compliquée avec son frère et c'était tout sauf le moment d'en rajouter. D'autant qu'elle revenait s'asseoir près de lui et lui prendre la main. Arrivait-elle vraiment à passer au-dessus de tout ça ?

- ... Kohane travaille pour les Mangemorts. En tout cas elle les soutient. Depuis longtemps.

Et voilà qu'une nouvelle vérité s'abattait, comme un couperet, sur le Manoir. Qu'est-ce que ce couple avait bien pu faire pour mériter un tel déchainement de noirceur parmi leurs fréquentations ? Le devin resta interloqué, incrédule, quelques instants. Il épargna la phénix d'une question sur ses preuves, elle non plus ne se serait pas avancée sur ce terrain-là sans en avoir de sévères. Peter se sentait soudainement particulièrement idiot. Comment avait-il pu la fréquenter autant et ne pas s'en rendre compte ? Il se passa une main sur le visage.

- Mais ... Enfin ... Comment tu ... C'est complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Rachel Ester Pasca, Mar 19 Juin 2018 - 23:04

Et voilà qu'elle recommençait. Elle se fermait. Ester était de sortie, avec son coeur de glace et son regard impassible. La sorcière avait jugé, en observant son amoureux se perdre dans le déni, qu'il était préférable de se fermer complètement plutôt que de laisser Rachel fondre en larme encore une fois ce soir. Elle méritait tout ce qui lui arrivait, à elle d'y faire face maintenant. Tôt ou tard on paie tous pour nos choix. La brune se demandait d'ailleurs ce que Peter avait bien put faire pour mériter ça, car lui aussi payait. Tant de noirceur dans leur entourage, quels démons se cachaient encore sous les visages bienveillants de leurs amis ? De leur famille ? Ce ne pouvait pas être uniquement la faute à "pas de chance".

- Je suis désolée, je sais que tu l'aimes beaucoup.

Ester garda sa main dans la sienne, seule preuve de sa compassion sincère. Le couple allait au-devant de sombres moments, mais Ester se devait avant tout de penser à la cause. Elle devait tenir cette promesse qu'elle lui avait fait, peu importe à quel point s'était difficile d'avancer encore. Tant pis si on l'a haïssait dans cette vie, tant pis si elle perdait tout, la sorcière était convaincue que les générations futures lui en seraient reconnaissante. A elle et à tous ceux qui avaient eu le courage de se battre. Kohane était visiblement aveuglée ou malade mentale, mais peu importe. Dans cette guerre on ne pouvait pas se permettre d'attendre tout le monde.

- J'lui ai tendu un piège pour l'interroger. Comme ça tu sais...

Elle imaginait bien Kohane en parler à Peter pour se faire prendre en victime. Ou peut-être pas en fait, Ester devait bien admettre que sa colocataire était une parfaite étrangère pour elle. Elle l'a connaissait si mal et depuis si longtemps. Pas comme Peter, c'est pourquoi elle lui laissa quelques secondes de plus pour encaisser.

- Peter... J'ai besoin d'entendre de ta bouche ce qu'il s'est passé exactement avec Azaël... Et j'ai besoin de savoir tout ce que tu sais, car sans preuves solides je ne ferais rien contre lui.

Regard ferme, un ton rendu froid par la gravité de la conversation. Peter avait mit tellement d'effort et d’ingéniosité dans ses mots pour ne jamais lui répondre clairement qu'elle s'imaginait le pire à présent. Ester espérait tout de même ne pas apercevoir trop de noirceur chez son homme, car elle ignorait si elle pouvait le supporter. Elle avait encore besoin de force pour une autre conversation. Surtout s'il s'avérait exacte qu'Azaël ait pactisé avec le diable les mangemorts. Alice savait-elle ? Arty savait-il ? Et Alhena ? Et Asclépius ? Un mari devait savoir ce genre de chose non ?
Peter McKinnon
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Jeu 26 Juil 2018 - 9:09

On ne pouvait plus mal faire en terme de rencard. Si Peter avait du imaginer une soirée confidence avec sa petite amie, il n'aurait vraiment pas imaginé quelque chose du genre. Non seulement il s'était retrouvé à devoir apaiser les foudres de la sorcière, mais en plus il devait affronter une dure réalité en face. Plus que tout, ce qui le mettait hors de lui, c'était l'incrédulité maladive dont il avait fait preuve pour s'entourer de gens aussi peu recommandables. Lui qui se plaisait à se définir comme un homme sensé, terre-à-terre, cérébral, n'était en réalité qu'un gros sac de sentiments. Et il avait suffis qu'il rencontre quelques personnes gentilles et patientes avec lui pour qu'il les ôte de tous soupçons. Quel imbécile il avait fait.

De son coté, Rachel avait beau essayer de le ménager, le mal était fait. Le sorcier avait les yeux perdu dans le vide. Qu'allait-il bien faire de cette information ? Qu'allait-il faire tout court, en fait ? Il était totalement perdu. Pour la première fois depuis longtemps il se sentait bête et terriblement seul. Il se prit soudain à imaginer une petite cabane loin de l'Angleterre et de tout ce monde, afin d'aller y couler des jours heureux sans le risque d'être perturbé par des interférences extérieures.

- Peter... J'ai besoin d'entendre de ta bouche ce qu'il s'est passé exactement avec Azaël... Et j'ai besoin de savoir tout ce que tu sais, car sans preuves solides je ne ferais rien contre lui.

Mais avant cela, il fallait régler le cas du frère de sa petite-amie. Autant d'ordinaire, le sorcier aurait été le premier à tout mettre en oeuvre pour le détruire dans le coeur de la belle, autant il n'en avait plus la force. Il se contenta de pousser un soupir, tout en rassemblant ses souvenirs. Au moins il allait pouvoir penser à autre chose qu'à la trahison de Kohane ...

- C'était lors de l'attaque de Poudlard. Je ne sais pas si tu t'en souviens ... Le Professeur Wind m'a appelé avec mon gallion et elle m'a expressement demandé de surveiller Azaël. Et c'est là qu'il s'en est pris à Riri pour pouvoir cavaler dans les couloirs à la recherche de je-ne-sais-quoi. Je n'ai pas tout compris, mais je pense que s'il ne m'avait pas eu dans les pieds, il aurait rejoint un Mangemort ou l'autre ...
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Mar 31 Juil 2018 - 12:21

Ester se redressa sur sa chaise, le dos bien droit, le regard fixé sur un point au loin. Elle avait lâché la main de son homme durant ses explications. Mille et une choses lui traversèrent l'esprit. Quand ? Comment ? Où ? Pourquoi ? Elle était une sorcière avec de grand pouvoir magique, capable de changer les éléments, de modifier le temps... et pourtant elle se retrouvait assise là avec les même problèmes existentiels que n'importe qui sur terre. Était-ce elle qui avait un problème ? Ou les autres ?

Concernant Azaël en tout cas, c'était une évidence qu'elle ne ferait rien. Ester aimait beaucoup Peter, elle avait confiance en son jugement et son frère avait sans nul doute une grande part d'ombre en lui, mais Peter était trop impliqué dans l'histoire. Tout ça remontait à trop d'année. Ester manquait de preuves, mais elle se garda bien de le révéler. D'autant que si son cœur battait aussi fortement dans sa poitrine, ce n'était pas à cause de ça. Ce n'était même pas à cause de Kohane.

- Merci.

Elle avait peur. De plus en plus. Car elle avait toujours eu une imagination bien trop débordante pour son propre bien. Sans cesse elle imaginait le pire, sans cesse on l'a contredisait. Pourtant cette fois, Ester avait bien l'impression que ce ne serait pas pareil. Et elle avait peur de ne pas être capable de faire face à cette part d'ombre que Peter avait en lui. Elle avait peut de ne plus en avoir la force après tout le reste. Car plus que tout elle l'aimait. Plus que tout elle avait besoin de lui.

- Pourtant tout ça remonte au temps où nous étions élèves... ça ne me dit pas pourquoi tu le hais à ce point. Et surtout je trouve que tu fournis beaucoup d'effort pour ne pas me dire ce que tu as fait. Dis-moi... S'il-te-plait.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4

[Habitation] Manoir McKinnon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4