AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 2
[Habitation secrète] Aurora Borealis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luke Belt
avatar
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


[Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Luke Belt, Lun 24 Juil 2017, 11:59


_________________________________


Voici l'habitation (Maison) des Aurors.

Ils peuvent poster dès à présent.


_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elly Wildsmith
avatar
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Elly Wildsmith, Ven 24 Nov 2017, 09:51


Aurora Borealis

D’extérieur, la maison ressemble à toutes autres à Pré-au-Lard. Une petite maison de campagne, sans plus de fioriture que cela, l’on peut aisément constater qu’il s’agit d’une vieille grange aménagée, revisitée, par un sorcier qui avait vraisemblablement du gout. Les aurors ont acquis la propriété afin de pouvoir avoir un pied à terre à proximité de l’école de sorcellerie. Ce lieu, hautement tenu secret, est bien entendu protégé par de nombreux sortilèges. A l’intérieur, l’espace est aménagé de sorte à ce que l’on s’y sente bien : fenêtres à grande ouvertures donnant sur un coin de verdure à l’extérieur, espace aéré sans être épuré. On peut rapidement s’y sentir chez soi, alors qu’il s’agit avant tout d’un espace de travail destiné aux aurors et à leurs éventuels alliés. Bien loin, néanmoins, de l’austérité du Ministère.












Sortilèges de protection


Maléfice Antitransplanage
Charme du Cridurut
Sortilège Repousse-Moldu
Sortilège de Repousse-Maléfice
Sort d’Impassibilité
Fianto Duri - sortilège de renforcement des protections magiques
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elly Wildsmith
avatar
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Elly Wildsmith, Mer 06 Déc 2017, 21:43


L'entraînement n'est rien
Seule la volonté compte


LA de Nyx - LA accordé aux autres aurors

Le bon moment. C’est comme cela que ça s’appelle ? Tu ne sais pas vraiment en fait, si c’était le bon moment pour tous vous réunir. Quoiqu’il en soit, tu avais eu des échos. Des informations que tu jugeais préoccupantes. Il était temps que vous fassiez tous connaissance. Que les noms s’impriment sur des visages, et surtout, que vous leur soyez utile. Peut-être que cette soirée était l’occasion d’en apprendre davantage sur eux. Et qu’eux en apprennent davantage sur vous. Pour, peut-être, vous rejoindre un jour ?

Cette soirée serait donc placée sous le signe de la camaraderie, de l’entraide, et surtout de l’amélioration. Vous aviez eu la preuve récemment qu’il fallait être prêt à toute éventualité. Leur offrir une solide base de connaissance, d’entraînement. Qu’ils soient également parés au pire. Etre un soutien du Ministère n’était jamais plus securisé qu’être un partisan du mal. Et cette idée t’arracha un ricanement amer.

Un mouvement de baguette ample et un « Accio » plus tard, et une plume, ainsi que du papier à en-tête ministériel surgit d’une commande du séjour. La plume s’active à mesure que tu dictes les mots. La joie de la magie. Ton regard se perd dans l’immensité qui te fait face, et tu scrutes un instant les étoiles qui scintillent. La baie vitrée du séjour offre un point de vue remarquable et tu en profite un instant, avant de reprendre l’écriture des parchemins. Pour les soutiens, mais également pour l’Occamy Doré, où tu commandes quelques boissons et mises-en-bouche. Ce n’était pas la fête, mais tout comme.

Tu avais pris avec toi Valor, qui était supposé t’aider à la préparation – mais en fait il était là, à attendre un quelconque ordre de ta part, sans doute parce que tu n’avais pas spécialement eu besoin d’aide jusqu’à présent. Finalement, tu lui destines un sourire et rapidement, un dialogue s’installe entre vous.

- Valor ?
- Oui Miss Wildsmith ?
- Pourrais-tu, s’il te plait, attendre nos invités de préférence, sans être visible Valor.
- Bien sur Miss Wildsmith

Une courbette plus tard et il s’était effacé de ton regard, te laissant reprendre le cours de ton écriture. Et de tes envois. C’est la petite Essyla qui se chargerait de transmettre les différentes missives destinées aux élèves de Poudlard. Tandis qu’un hibou grand-duc se chargerait de transmettre les autres, ainsi que la commande passée à l’Occamy Doré. Voilà qui s’annonçait prometteur. Et puis, ton regard se perd dans le paysage face à toi. Tu avais encore quelques heures avant que les invités n’arrivent. Et que tes collègues te rejoignent également. Quelques instants passent : combien, tu ne sais pas. Ton regard est perdu à la contemplation offerte par le paysage. Soudain, un bruit te fait retourner, c’est Valor suivie par Spero. Un sourire se dessine sur ton visage alors que tu te lèves pour la saluer.

- Miss Wildsmith, Miss Spero est la première arrivée
- Spero.
- Wildsmith.

Deux francs sourires parent désormais vos visages et tu finis par éclater de rire avant de la prendre dans tes bras pour un salut un peu plus personnel. Quelques tapes sur l’épaule, avant de te reculer et de lui lancer

- Tu as meilleure mine que la dernière fois.

- Je te retourne le compliment

Okay, vous vous étiez revu au Ministère, mais vous aviez rarement l’occasion de discuter comme vous le faisiez hors du bureau, de manière plus affectueuse, plus personnelle. Parce qu’au Ministère il fallait garder une certaine distance, une certaine mesure. Ici, c’était différent. Finalement, tu l’entraînes avec toi dans le séjour, la laissant prendre ses aises dans la maison avant l’arrivée de vos invités.


________________________

HRPG :
vous avez jusqu’au 13 décembre pour rejoindre la petite sauterie ! Vous avez bien entendu mon LA pour dire que Valor vous accueille (d’une manière sympa, Valor est un elfe agréable à vivre)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aysha Brayd
avatar
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Aysha Brayd, Jeu 07 Déc 2017, 19:18


Aysha, parée d’une cape à capuche noire couvrant son visage, était debout sur un chemin, dans l'obscurité. Elle relisait pour la vingtième fois au moins la lettre qu'elle avait reçu quelques heures plus tôt. Elle avait peur de se tromper, de faire un faux-pas. Assurée d'avoir lu chaque mot de la missive, elle plia le parchemin et le rangea dans sa poche, puis reprit sa route. Elle devait se rendre à Pré-au-Lard où elle retrouverait un elfe qui la conduirait à un endroit tenu secret. Elle était anxieuse. Elle rencontrerait tous les Aurors, et tous les autres soutiens. Elle avait peur, se sentait toute petite à côté de ses stars du Ministère qu'elle admirait. Et en même temps, elle avait envie de rencontrer les autres soutiens. Savoir, connaitre. Elle y verrait des amis, serait rassurée, moins seule.

La bleue marchait dans le village. Elle ne savait pas où aller. Les indications n’étaient pas claires. Elle ne voulait pas être vue et cherchait un elfe qui, sans doute, faisait tout pour ne pas être vu non plus. Ce qui s’avérait compliqué. Soudain, dans un coin, une ruelle entre deux maisons, Aysha aperçut une petite silhouette aux grands yeux brillants dans la nuit. Elle hésita un instant puis fila vers l'elfe.

« Bonjour. Vous êtes… l'elfe de Mlle.Wildsmith ? »

Elle cherchait ses mots et ne savait pas tellement comment s'exprimer. La retenue la poussait à agir sans assurance. L'elfe hocha la tête sans dire un mot et jeta un coup d'œil alentours. Puis il attrapa Aysha par le bras de sa petite main grise et ils transplanèrent, à la surprise de la bleue. Ils se retrouvèrent devant une maison du village. Secouée par ce transplanage d'escorte innatendu, Aysha reprit ses esprit en réajustant sa cape et regarda autour d'elle. Elle n'eut pas le temps de voir grand-chose avant d’être introduite dans l’entrée d'une maison claire. L’intérieur dénotait avec l’extérieur et la rue sombre. La pièce principale dans laquelle se trouvait l’étrange duo était mansardée, meublée avec des éléments modernes. La personne qui avait décoré cet endroit avait du goût. Deux personnes se trouvaient déjà dans la pièce. Vu leur âge, Aysha supposa qu'elles étaient toutes deux Aurors. Elle reconnut Elly Wildsmith, qu’elle avait déjà rencontré au Ministère. Avec un sourire timide, elle s’avança dans la pièce.

« Bonjour, je suis Aysha Brayd et je suis… heureuse d’être là. »

Elle tendit la main maladroitement aux deux femmes, intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Mered Adand
avatar
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Mered Adand, Jeu 07 Déc 2017, 20:22


Recevoir une lettre d’Elly c’était trop rare. Que cette dernière m’invite à la rencontrer davantage. Trop prise par son boulot et sa vie, nos tête-à-tête étaient bien trop occasionnels à mes yeux. Alors je vous explique pas ma joie lorsque je lus une missive écrite de sa main me proposant de la voir ce soir à Pré-au-Lard ! Par contre j’oubliais le face à face entre rousse et blonde, ses collègues seraient présent.es ainsi que les autres soutiens auroraux. J’allais revoir par la même occasion Miss Peltz, l’inconnu créateur de portoloin de Londres et une poignée d’inconnu.es.

20h c’était une heure parfaite pour dîner. Je passai l’après-midi à m’imaginer le programme de la soirée. Nul doute qu’on parlerait probablement de nos suspects repérés au sein du château, de l’après Halloween et de l’état de l’enquête et aussi qu’on passerait un bon moment entre personnes partageant des valeurs communes tout simplement. Pas besoin d’y aller en uniforme, un peu de détente ça ne ferait aucun mal. Je pris une robe blanche longue laissant mes bras dénudés accompagnée de mon petit gilet couleur saumon, de mes chaussures de villes noires et de mes cheveux détachés. Sans oublier ma baguette ni le parchemin, je quittai mon dortoir aux alentours de 19h30.

L’ambiance était festive dans l’école en ce vendredi soir. Le week-end annonçait du repos et l’absence de cours pendant deux jours. Pas le temps de flâner dans les couloirs, hors de questions d’être en retard. J’appréciais Elly mais pas son côté à ne pas être ponctuelle. M’extrayant des murs de Poudlard, j’étais sortie de la zone anti-transplanage. A de suite village sorcier.

CRAC

J’étais devant l’entrée des Trois Balais. Bon mon aventure commençait, l’Auror avait dit de me promener dans les rues et qu’un elfe me trouverait. Je m’éloignai des allées commerçantes et me dirigeai vers le quartier pavillonnaire de la zone. Aucun éclairage public dans la rue empruntée, seules les étoiles me permirent de marcher sans être totalement aveugle. La Mort semblait être passée par ici tant il n’y avait personne dehors. Personne hormis cette paire d’yeux globuleux. Yeux non humains, ceux d’un elfe, cachés sous une cape. Discret mais non invisible, il avait une bonne tête de vainqueur. Je l’abordai.

« Bonsoir. Je recherche une maison de lumière dans ces ténèbres. Peut-être pouvez-vous m’aider ? », lui demandais-je en lui présentant le manuscrit.

Dubitative au début, la créature observa l’écrit et me le rendit. D’un signe de main, elle m’invita à la suivre et s’arrêta devant la porte d’une demeure qu’il me pointa du doigt. A peine je scrutais la devanture que je voulais remercier mon guide mais il été déjà parti. Mon cœur battait fort, derrière cette obstacle de bois se trouvait Elly. Rien ne pourrait gâcher cette soirée, rien. Je frappai trois coups secs, patientant que mon hôte daigne venir m’ouvrir. La fraicheur hivernale se faisait sentir, mets pas trop longtemps s'il te palit.


Dernière édition par Mered Adand le Ven 08 Déc 2017, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
avatar
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 07 Déc 2017, 21:06


Alors que vous étiez occupé à la discussion, Valor arriva une première fois, entrant comme à son habitude dans la maisonnée suivi d’une jeune fille que tu ne mis pas longtemps à reconnaitre. Aysha, bien entendu. Tu avais eu l’occasion de la rencontrer au Ministère avec Ariana. Ce n’est pas toi qui devait t’en occuper, mais les absences répétées de Bailor au sein du Ministère avait fait que vos chemins s’étaient croisés. Tu t’avances vers elle, saisi la main qu’elle te tend et lui répond, chaleureusement « Bonsoir Aysha, je suis pour ma part ravie de te voir et de te savoir parmi nous ce soir ». Alors que Valor s’éclipse à l’extérieur pour continuer sa mission, tu accueilles la jeune femme et l’invite à entrer. Tu désignes Spero, et la présente « Voici Nyx Spero, qui est auror depuis plusieurs mois désormais ». Un sourire pour rassurer la nouvelle arrivée. Elle était la première et cela ne devait pas être évident, tu demandes alors « Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? »

Elle n’eut pas le temps de répondre que trois coups raisonnèrent sur la porte d’entrée. Tu t’élanças alors, laissant Nyx et Aysha faire connaissance. Pour ouvrir en grand la porte, y découvrant Mered dans une tenue que tu trouvais trop légère vu le froid qu’il faisait – mais peut-être n’était-elle pas frileuse après tout ? Tu fais quelques pas sur le côté, lui permettant de passer si elle le souhaitait, et comme pour Aysha, tu l’accueillie avec chaleur « Bonsoir Mered, ravie de te revoir, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morgan Delaube
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Morgan Delaube, Ven 08 Déc 2017, 18:39


Autorisation d'Elly pour poster et pour le L.A. de son elfe.


Morgan avait passé l'après-midi à plancher sur le repas qu'on lui avait commandé. Il était passé aux fourneaux avec les elfes de l'Occamy pour tout cuisiner, empaqueter et lancer quelques enchantements pour rendre le paquet plus léger et augmenter l'espace à l'intérieur. Le carton était blanc et un ruban argenté en faisait le tour. Sur le dessus on pouvait voir l'insigne de l'Occamy Doré apposé à la cire, gage de qualité. Le Blaireau n'avait pas pensé à demander l'adresse, vu qu'on ne lui avait pas donné. De toute façon, il se dit que miss Wildsmith avait sûrement tout préparé. Dans tous les cas un elfe de l'Occamy l'accompagnait, il pourrait toujours se débrouiller avec.

Peu avant vingt et une heure, le Gérant s'arrêta dans son service pour rejoindre l'elfe qui tenait le paquet. Ils transplanèrent tous les deux jusqu'à la place de Pré-Au-Lard, où à 21h pile un elfe de maison qui se présenta comme étant Valor vint réclamer la commande de sa maîtresse. Le sorcier lui remit, demandant à l'elfe de souhaiter une agréable réception à Miss Wildsmith et de ne pas hésiter à nous prévenir si le repas lui a plu ou si à l'inverse elle a eu des soucis avec certains plats ou boisson. Une fois ceci fait, le Blaireau transplana jusqu'à l'Occamy avec son elfe de maison, laissant Valor remplir sa mission.
___
Description du menu :

Entrée
Salade de légumes légèrement épicée.

Plat
Saumon sur son lit de poireau, crème et champignon

Dessert
Sculpture de salade de fruit animée. Vous pourrez retrouver des animaux et des danseurs et danseuses étoiles qui se feront un plaisir de vous divertir jusqu'à que vous versiez la sauce au chocolat dessus.

Boissons

Des bouteilles de vins sont fournis et étiquetées pour prévenir avec quels plats elles vont. Il y a aussi des bouteilles d'eau gazeuse.

Cocktails
Sans alcool

L’Hippogriffe Doré :  Limonade, jus de pomme, jus de citron, jus d’ananas et tranche d’ananas  
Le Thé Royal : Thé, jus de pomme, miel et bâton de cannelle

Avec alcool
Le Magic Sunrise : Tequila, jus d'orange, sirop de grenadine, huile de foie de murlap - Aussi léger qu'un coucher de soleil et doux comme un agneau, ce cocktail saura vous apaiser et vous faire monter sur un petit nuage
L'Artic Lagoon : Vodka, curaçao bleu, jus de citron, écaille de salamandre de glace - Un cocktail aussi rafraîchissant que le pôle nord. Une surconsommation entraîne la congélation temporaire du buveur
Revenir en haut Aller en bas
Mered Adand
avatar
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Mered Adand, Ven 08 Déc 2017, 22:13


Pas le temps de regretter de ne pas avoir mis une écharpe en ressentant la douce brise du soir que la porte s’ouvrit. Elly était rayonnante comme à son habitude et me fit une place pour entrer au chaud dans la demeure en prenant soin de prendre de mes nouvelles. Je me frottais les bras légèrement grelotante et fermai le battant. Je fis une bise à la blonde que j'accompagnai de quelques mots.

« Coucou Elly. Plaisir partagé. Je vais mieux ici, il fait plus frais que prévu dehors. J’ai été un peu trop téméraire. » lui avouais-je avant de m’avancer.

Je la laissai de côté, trop curieuse de découvrir la maison des Aurors, potentiellement ma future maison. Ma marche fut stoppée net à sa vue. Bouche bée, je devins statue. Je n’aurai pas cru la revoir un jour, encore moins ici, encore moins vêtue de cet insigne. Était-ce un mirage ? Je m’approchai de cette fille pour le vérifier. Plantée devant ses pieds, je m'aperçus que, malheureusement, elle était bien réelle. Mes émeraudes cherchèrent les siennes en souvenir d’une époque révolue. Celle où elle possédait mon cœur avant de le briser en mille morceaux et de fuir. Mon palpitant m’ordonnait de dégainer ma baguette et de faire parler les sortilèges pour lui faire payer. Néanmoins mon cerveau avait toujours le contrôle, pour le moment.

« Bonsoir Nyx. Tes yeux sont toujours aussi magnifiques. », commençais-je gentiment affichant un sourire amical. « Tout comme ton déguisement de sirène, vipère ! », poursuivis-je plus virulemment en fermant mon visage. L’heure de vidait mon sac avait sonné, c’était mieux que de se taper dessus non ? « Combien de gens as-tu berné avec ce costume ? Moi, Max, combien d’autres as-tu contaminé avec ton venin ? De combien de personnes t’es-tu jouée avant de fuir lâchement ? Si tu m’expliquais là maintenant en quoi c’était amusant de me détruire et de me laisser seule sans nouvelle ? Il serait peut-être temps d’assumer tes actes ! »

Et dire que la soirée avait si bien commencé. J’avais dit que rien ne pouvait la gâcher, j’avais tort. Le cœur n’oubliait jamais. Tout ne serait pas régler en cinq minutes, il faudrait un tête-à-tête pour ça et non une réunion à autant de gens. Puis je comptais pas apporter trop d’importance à cette pourriture qui n’en valait pas la peine non plus. Par respect pour Elly et des invités, je devais contrôler mes sentiments. Profiter de l'occasion de passer une soirée avec Elly, essayer... Ce n’était que partie remise la brune, ton Petit Aigle avait grandi, tu t’en apercevras à tes dépends plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Nyx Spero, Sam 09 Déc 2017, 17:56


Une journée fatigante. Le crime ne cessait d'augmenter et les mangemorts se régalaient. Nous ne pouvions rien faire pour les arrêter. Lorsqu'un des leurs disparaissait, un autre faisait son apparition. C'était un cercle vicieux où nous avions du mal à trouver une issue. J'étais sur l'un de ces toits de Londres, en observant la vie qui se trouvait juste dessous. Des gens qui souriaient, d'autres qui pleuraient. La vie ne s'arrêtait jamais, peu importe ce qu'il s'y produisait. Une personne mourrait, une autre naissait. C'était aussi simple que ça en avait l'air. Alors, pourquoi tout était si compliqué ? Tant de choses encore incomprises que nous laissions de côté, dans l'illusion que tout irait pour le mieux. Était-ce réellement la meilleure chose à faire ? Ce n'était jamais la meilleure chose à faire. Mais nous recherchions tous le bonheur et pour l'atteindre, il fallait être dans le déni.

Je regardais ma montre, pendant que des enfants criaient juste en-dessous. Ils s'amusaient. Ils étaient innocents, comme nous l'étions autrefois. Cette innocence me manquait. Ne s'inquiétant de rien, et se contenter de vivre. Respirer parce que c'était bon. Se faire mal, se relever et apprendre. Être content de toutes ces choses que nous trouvions futiles aujourd'hui. Admirer le monde. Rêver. Tout était possible. Tout était beau. Le mal n'existait pas. Le bonheur. L'innocence. Le déni.

Dans un craquement sonore, je me rendis à Pré-au-lard, là où j'étais attendue. J'étais arrivée assez tôt, mais je ne voulais pas rester seule plus longtemps. Mes pensées me pourrissaient de l'intérieur. Je devais juste... me concentrer sur autre chose. N'importe quoi d'autres. Après quelques minutes, je vis Valor, au loin. Je m'approchai de lui, pendant que celui-ci vint à mon encontre.

- Bonsoir Valor. Si toi tu es là, je suppose que Miss Wildsmith est déjà à l'intérieur.

L'elfe acquiesça mes dires, sans réellement de surprises.

- Tu ferais mieux d'être plus discret Valor, si tu ne veux attirer les regards.

Puis, sans plus tarder, accompagnée du petit elfe, je me dirigeai vers une vieille maison, qui ne semblait pas être en très bon état. Cependant, je savais très bien ce qui s'y cachait à l'intérieur. Après avoir ouvert la porte, l'ambiance devint une tout autre chose. Une ambiance que j'appréciais bien particulièrement. Je ne mis pas très longtemps à trouver ma Chef, qui était déjà au boulot, prête à jouer son rôle, comme toujours. Valor fit remarquer mon arrivée pendant qu'il repartit à l'encontre des personnes qui n'allaient plus tarder à arriver. Un sourire amical en direction d'Elly, comme j'avais l'habitude de faire. Une discussion rapide, avant que la première invitée n'arrive. Une jeune femme, très jolie, qui avait l'air plutôt timide... ou impressionnée ? Je la regardai s'avancer, pendant qu'elle s'adressait à ma chef, qui elle, se chargea de faire les présentations. Une main tendue, que je serrai avec plaisir. De nouveaux coups résonnèrent à la porte, et Elly s'éclipsa, me laissant seule en compagnie de cette jeune femme. Sourire amical, j'essayai d'entamer une conversation des plus jovials.

- Elle ne s'arrête jamais, disais-je en regardant Elly s'éloigner, d'un sourire moqueur. Miss Wildsmith a déjà fait les présentations, mais tu peux m'appeler Nyx si tu le souhaites, ça sera plus simple pour nous tous. Tu es à Poulard, c'est exact ?

Petit sourire amical, parce qu'il fallait faire bonne impression. La jeune femme ne paraissait pas très à l'aise et je pouvais très bien la comprendre. Ce n'était pas évident, mais elle s'en sortait plutôt bien pour être la première à se jeter dans la gu*ule du loup. Pendant ce temps-là, je vis Elly revenir suivie d'une femme que je ne reconnus pas, jusqu'à ce que celle-ci ne se retrouve en face de moi. Cette chevelure rousse qui m'avait autrefois impressionnée. Ce petit cœur que j'avais brisé sans aucun regret. Sa voix s'éleva. Un compliment. Ça sonnait faux. Ça cachait beaucoup d'émotions qui avaient été enfouies pendant un certain temps. Des surnoms. Je restais muette devant cette personne, sans savoir quoi dire. Pendant que je m'apprêtais à lancer un regard d'excuse à Elly, la voix de Mered s'éleva une troisième fois. Une nouvelle nominée, Max. Elle avait osé. Je gardai mon calme pendant que son discours s'enflammait.

Un silence de mort. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je lançais seulement un regard d'excuse à Elly, qui ne devait pas être très enthousiaste de cet échange. Heureusement que nous n'étions pas nombreux. Je plongeai mon regard dans ces yeux qui étaient si similaires aux miens, pendant que je cherchai quelque chose à répondre sans que cela ne gâche la soirée. Je n'avais pas été très honnête envers cette personne et pourtant je ne m'en voulais pas. J'étais une gamine quand cet événement c'était produit. Aujourd'hui, j'étais une adulte. Mon passée devait rester derrière moi. Mais ce soir, il se trouvait tout juste en face de moi.

- Heureuse de te revoir aussi, Mered. Cependant, je ne pense pas que ce soit le moment, ni le lieu idéal pour avoir ce genre de discussion, lui lançais-je d'une voix calme avant de reprendre d'un ton amical, mais, il est vrai que je n'ai pas été très honnête envers toi, et je m'en excuse. Aujourd'hui je suis une autre personne. Mais si tu veux continuer cette conversation, ça sera pour une prochaine fois, rétorquais-je toujours aussi calmement, avant de me rapprocher de l'oreille de cette dernière pour lui lancer une dernière phrase que cela elle pourrait entendre,
cette robe te va à ravir... petite aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalén Bloom
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Kalén Bloom, Sam 09 Déc 2017, 21:43


[HRP = Aysha, pour des raisons pratiques, on fera comme si notre rencontre avait déjà eu lieu.]


CRAC

Le bruit de son transplanage se répercuta dans la rue, effleurant au passage la quiétude nocturne, le bruissement des saules et le grésillement serein des lampadaires qui étalaient leur lumière sur le trottoir. Elle avait reçu le message d'Elly dans la matinée et avait eu tout le loisir de se préparer avant de transplaner pour Pré-Au-Lard.

C'était une bonne idée, c'était indéniable. Elly, comme toujours, avait brillé par sa clairvoyance : rassembler leurs soutiens ne pouvait qu'apporter de la cohésion au sein du groupe. Il était bon que les différents filleuls rencontrent d'autres Aurors que leurs mentors. Et qu'ils se rencontrent aussi entre eux.
Elle laissa son regard vagabonder un instant dans la rue silencieuse, avant de le perdre vers les cimes de la forêt interdite. Un frisson lui parcourut l'échine et elle resserra sa cape autour d'elle. Était-ce le vent du début de l'hiver qui la faisait trembler ainsi, ou bien un souvenir lointain encore un peu trop frais ?

Ce n'était pas le soir pour penser à cela. Focalisant son esprit sur des choses agréables - oh tiens, cette jolie chaumière qu'elle s'apprêtait à acheter à Penvale Lake Lodges... - elle se mit en marche, arpentant la rue d'un pas lent et calme en direction de la maison des Aurors.

Aurora Borealis. L'un des quartiers généraux de l'élite de la police magique, celui de Pré-au-Lard. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de s'y rendre mais la soirée promettait d'être agréable. La présence de ses collègues, et la rencontre avec ces jeunes gens décidés à les aider auguraient un bon moment.
Elle atteignit l'endroit après quelques minutes de marche. C'était une maison à l'apparence simple, qui ne laissait pas du tout imaginer ses éventuels propriétaires. Que les Aurors aient un pied-à-terre à Pré-au-Lard semblait être une bonne chose pour la jeune femme. Non loin du château, aisément accessible pour leurs alliés élèves.

Et l'endroit était fort raffiné, du moins c'est ce qu'elle put constater en pénétrant dans la demeure. Les poutres apparentes, le parquet clair, la grande baie vitrée qui laissait passer les lumières des étoiles, le salon chaleureux et la grande table déjà dressée. C'était merveilleux.

"Bonsoir", laissa-t-elle échapper à la ronde en entrant.

Un coup d'oeil circulaire lui indiqua qu'Elly et Nyx étaient déjà là, ainsi que plusieurs jeunes gens, dont Aysha. Affichant l'air fermé qu'elle arborait en présence d'inconnus, elle s'avança vers sa filleule et la salua, non sans lui adresser un regard complice qui contrastait avec ses traits durcis. Puis elle se dirigea vers ses collègues et sentit ses traits se détendre lorsqu'elle se joignit à elles. Nyx était en pleine... conversation ? avec une jeune fille visiblement encore à Poudlard, raison pour laquelle elle préféra se diriger vers Elly.

Un sourire pour elle. Forcément. Un sourire vrai, sincère, en accord avec la chaleur du lieu. Elle savait que le masque de marbre allait fondre durant la soirée. Il avait déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Mered Adand
avatar
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Mered Adand, Dim 10 Déc 2017, 13:12


Le combat des yeux débutait. Je ne lâchais pas ma pression oculaire exercée dans ses émeraudes. Non seulement car je ne devais pas craquer devant cette vipère mais aussi parce qu’elles étaient réellement toujours aussi belles et qu’elles possédaient cette puissance hypnotique envers moi. L’ancienne Nyx m’aurait probablement répliquée des phrases assassines, jetant de l’huile sur le feu en alimentant l’affrontement. L’adulte affichait un calme déroutant et me sortit ce que j’attendais depuis trop longtemps : des excuses. Profond soupir…

« C’est vrai que ce n’est ni le lieu ni l’endroit pour régler cette histoire Nyx. T’es plus la même ? Ça, ça reste à prouver par des actes. En tous cas ce badge me montre que j’ai réussi ma mission : tu es revenue dans le droit chemin. Par contre, j’aurai juste apprécié que tu ne m’abandonnes pas sur le bord de la route pour me remercier… », lui dis-je calmement.

Mélange de rancune et de sentiments. La douleur était encore présente dans mon cœur et sans doute aussi des brides d’amour. Maudite vipère, jamais tu ne laisseras mon palpitant tranquille ? Je m’approchai de son oreille pour lui confier à mon tour une confidence qu’elle seule entendrait.

« Le Petit Aigle a grandi et n’existe plus. Tu verras ce qu’il est devenu. Merci pour le compliment et le reste. » lui murmurais-je avant de reprendre position face à elle affichant un sourire radieux.

Dans le reste il y avait cette escapade nocturne. Ma première, celle qui avait amorcé ma vie d’Aigle de nuit. Bien sûr je lui en voulais d’être partie sans donner signe de vie mais je devais admettre que grâce à elle, j’avais appris à vivre pour moi et plus pour ma mère. Au fond, une partie de moi lui était reconnaissante et c’était ça le pire. Ambivalence de mon esprit qui adorait la détester. Je la quittai pour me diriger vers l’unique élève présente ici pour l’instant tout en saluant d’un signe de tête, sur le passage la nouvelle Auror arrivée.

« Bonsoir Aysha, je suis pas vraiment surprise de te retrouver ici. Préfète et Serdaigle, sage et disciplinée voilà deux qualités indéniables pour devenir Auror. » Enfin pas toujours non plus pensais-je en refixant rapidement l’ex serpentard. « Et toi ? Aurais-tu imaginé me croiser ici ? », la questionnais-je curieuse.

Que dégageais-je envers les autres ? Membre de la direction de ma maison, elle devait bien avoir son idée sur ma personne. Ma demande était risquée, la vérité pouvait ne pas me faire plaisir. On se voyait plus beau que ce que l’on était parfois. Sois franche camarade, c’était l’unique chose que je désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
avatar
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Aysha Brayd, Dim 10 Déc 2017, 17:39


Elly fit les présentations. Aysha ne connaissait pas cette Auror, prénommée Nyx. Elle la salua poliment et on frappa à la porte. La bleue espérait voir arriver un soutien, pour se sentir moins seule. Nyx la salua à son tour, lui demandant si elle était à Poudlard. Aysha hocha la tête avec un sourire.

« Oui c'est bien cela. En septième année, chez les Aigles. Je dois vous avouer que je suis un peu intimidée à l'idée de rencontrer des Aurors, comme vous, mais ravie, du reste. »

Elly revint avec une autre personne que Aysha connaissait bien. Mered était à Poudlard, à Serdaigle. E, tant que préfète, la bleue se devait de connaître à peu près tous les élèves de sa maison. Elle fut surprise de trouver Mered ici. Elle n'avait pas soupçonné qu'il puisse y avoir d'autres soutiens parmi les élèves de Serdaigle, mais elle en était plutôt contente. Elle n'avait jamais vraiment été proche de Mered mais elles avaient déjà discuté, et s'étaient bien entendues. Cette dernière, après avoir salué Elly et avoir eu des paroles plus que surprenantes à l'égard de Nyx, vint vers la préfète avec un sourire.

« Bonsoir Aysha, je suis pas vraiment surprise de te retrouver ici. Préfète et Serdaigle, sage et disciplinée voilà deux qualités indéniables pour devenir Auror. Et toi ? Aurais-tu imaginé me croiser ici ? »

Aysha lui adressa un sourire, sans savoir si elle devait être touchée par ce qui ressemblait à un compliment mais qui n'en était pas toujours un. Elle se sentait moins seule avec ce visage connu. Ainsi, Mered n'avait pas été surprise de la voir ici.

« Bonsoir Mered ! Pour tout te dire je n'avais même pas imaginé qu'il puisse y avoir des soutiens parmi les Aigles. Peut-être que nous allons avoir d'autres surprises. Et tout cas, je suis heureuse d'avoir une alliée dans la maison. »

La tension était palpable entre Nyx et Mered, même si l'une semblait contrôler ses nerfs plus que l'autre. Aysha se demanda un instant pourquoi puis songea qu'elle préférait ne pas le savoir. Elle voulait agir ici sans a prioris sur personne. Une nouvelle personne se joignit à la petite assemblée. La maison commençait à se remplir, et Aysha se sentait plus libre de ses mouvements, moins guindée. Elle allait peut-être pouvoir se détendre, d'autant plus que la nouvelle venue n'était autre que son mentor, Kalèn. Un nouveau visage connu, donc. Elle se dirigea vers la jeune femme et la salua, ce à quoi Aysha répondit par un sourire. Puis l'Auror se dirigea vers sa cheffe. Aysha se tourna à nouveau vers Mered.

« Tu sais si il y a beaucoup de soutiens ? Tout est très secret, personnellement je n'en connais qu'une seule. Une bleue aussi d'ailleurs, mais elle n'est plus à Poudlard. »

Aysha se souvint d'Ariana en le disant. La jeune femme serait sans doute là ce soir. Elle ne l'avait revu qu'une fois depuis le jour où elle l'avait rencontrée. Elles n'avaient pu parler, s'étant simplement croisées au Ministère. En flirtant avec la jeune femme, aysha n'aurait pas imaginé qu'elle serait amenée à la revoir si souvent. Mais avec cette soirée, et celles qui peut-être s'ensuivraient, elle aurait plusieurs occasions de discuter avec elle. Le monde était petit, et le destin surprenant.

Aysha jeta un coup d'oeil circulaire. Cette soirée était une bonne idée. de quoi tisser un lien de confiance entre les Aurors et les soutiens, de qui faciliter le travail. De quoi rassurer les jeunes recrues, la bleue en première ligne. Pour l'instant, les trois Aurors présents n'étaient pas trop déstabilisants. Elle avait déjà rencontré Elly et Kalèn, et Nyx lui avait paru sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Lhow
avatar
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Artemis Lhow, Dim 10 Déc 2017, 18:08


Le visage couvert par sa capuche, un jeune homme traverse les rues de Pré-au-Lard, les mains dans les grandes poches de sa robe de sorciers, et se dirige avec aisance vers une petite maison qui se fond presque dans le décors. Elly a décidé de réunir l'ensemble du bureau et l'ensemble des soutiens du ministère pour une petite sauterie, parfait. Relevant la tête pour s'assurer de ne pas être vu, comme s'il entrait dans un club échangiste, le jeune homme croise le regard d'une de ses collègue qui ne semble pas l'avoir remarqué. Il lui emboite le pas sans un bruit et se glisse derrière elle lorsqu'elle ouvre la porte de la demeure. Tandis qu'elle entre directement dans la pièce principale, il prend le temps d'ôter sa longue cape avant de rejoindre l'ensemble du groupe.

Tous ne sont pas encore arrivés, mais le gros des troupes est déjà sur place. Quelques-uns des soutiens du ministère sont là également. Balayant la pièce du regard, Artemis ne peut que remarque que sa protégée n'est pas encore là. * J'espère qu'elle viendra ... * La dernière discussion qu'il a eu avec elle était particulièrement déstabilisante. A l'image de l'état d'esprit de la jeune fille sur le moment. Le garçon espérait simplement qu'il avait su se montrer suffisamment convainquant pour qu'elle accepte de se joindre au groupe pour cette soirée...

Le garçon adresse un signe de tête à Nyx qui semble être en pleine discussion avec une jeune femme que le jeune homme a déjà eu l'occasion de croiser lors de l'attaque de Londres. A bien y regarder, ce n'est d'ailleurs pas la seule personne qu'il a déjà eu l'occasion de voir grâce à cette attaque. Voilà que la rousse se met à discuter avec une autre jeune fille que l'Auror a croisé, elle aussi, lors de l'attaque des Inferis. Décidément ... l'Ordre Noir a créé ses propres ennemis avec cette attaque.

Se position aux côtés d'Elly qu'il salue d'un signe de tête, le jeune homme entame la discussion. « Combien de personnes attendons-nous ? » Ouais bah j'ai jamais dit que la conversation serait intéressante. Artemis n'est pas habitué aux grands groupes et il espère sans doute que le groupe déjà présent ne se verra pas doublé ou triplé pendant la soirée. Si ce serait bénéfique pour leurs actions à venir, ce serait catastrophique pour ces nerfs. * Qu'elle idée de faire ça en soirée ... *

Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Nyx Spero, Dim 10 Déc 2017, 18:56


L'ambiance n'était pas au rendez-vous, pour le moment. Je me tenais face à elle, espérant qu'elle allait comprendre que je ne voulais pas attirer l'attention ce soir. Je la regardai. Elle me regardait. Des paroles qui volèrent de nouveau. Oui, je n'étais pas la seule à avoir grandi, mais je revoyais toujours cette petite fille à qui j'avais volé une lettre assez personnelle. Une fille qui était sans défense, mais qui avait su se sortir d'une situation inconfortable avec brio. J'écoutais ses paroles sans ciller. Je n'avais aucune excuse. Je lui avais volé son innocence, comme si ce n'était qu'un vulgaire jeu de plus.

Cependant, Mered avait fini par reprendre conscience que nous n'étions pas seules. Elle semblait se rassurer elle-même, en disant qu'elle avait réussi sa mission. Un sourire amical en sa direction. Je ne voulais pas la contredire, pas maintenant. Puis... j'étais auror, elle n'avait pas tort, mais elle n'avait aucune idée des raisons qui m'avaient poussé le devenir. Je la regardai donc s'éloigner vers la jeune femme qu'Elly m'avait présentée quelques minutes plus tôt. De mon côté, je regardai de nouveau Elly, qui n'était plus seule, mais accompagnée de deux de mes collègues. Mered m'avait tellement pris de court, que je n'avais même pas remarqué la présence de ces deux nouvelles personnes. Je me dirigeai donc vers le petit groupe d'aurore, après avoir respiré un bon coup.

- Bonsoir vous deux, lançais-je en direction de Kalén et Artemis, avant de reprendre en direction d'Elly, désolée pour... ça. J'ai été... prise de court.

Légèrement gênée par la situation, je regardai du coin de l'oeil la jeune rouquine à qui j'avais volé le cœur. J'espérais seulement ne pas avoir d'autres surprises dans la soirée. Les querelles amoureuses, j'avais déjà donné. Un regard vers Artemis. D'ailleurs, lui... j'espérais vraiment qu'il avait gardé l'épisode de la forêt pour lui. Sinon, je pourrais l'étriper sur place. La soirée semblait bien s'annoncer et elle avait commencé d'une manière inattendue pour ma part. Contrôler mes émotions, c'était tout ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Morrison
avatar
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Aria Morrison, Lun 11 Déc 2017, 12:08


LA d’Elly


Je dois avouer que le fait de se balader à pré-au-lard le soir, toute seule, n’était pas trop rassurant. Mais cette soirée était importante pour moi et je tenais à être présente pour pouvoir rencontrer l’ensemble des Aurors mais également les autres soutiens et alliés. Je voulais leur montrer qu’ils pouvaient compter sur moi, quoiqu’il puisse arriver. Et le fait de venir seule à cette soirée en était déjà la preuve.

C’était donc habillée avec une jolie robe noire de soirée qui m’arrivait jusqu’au genou que je m’étais rendu à Pré-au-Lard. Pour ne pas avoir froid, j’avais mis par au-dessus ma longue cape encapuchonnée de couleur rouge et noir.

J’observe autour de moi et ne vois que des petites maisons de campagne qui se ressemblent toutes. Impossible de savoir dans laquelle je devais me rendre. Je déplie mon invitation et la lis de nouveau. Il était simplement noté de se balader ici aux alentours de 20h et qu’un elfe devrait nous trouver. Je fais donc les cent pas lorsqu’à peine quelques secondes plus tard, un elfe apparait devant moi. Ça devait forcément être lui ! Je me présente immédiatement :

- Bonsoir, je suis Miss Morrison. C’est bien vous qui devait me conduire à la soirée prévue par Miss Wildsmith ?

Je n’avais pas voulu prononcer les mots « Ministère » ni « Auror » ni « groupe de soutien » au cas où la créature qui se trouvait en face de moi ne soit pas mon allié, bien qu’il semble être sympathique mais vaut mieux être prudent. L’elfe me regarde et acquiesce en faisant un signe de tête. Il attrape ensuite mon avant-bras et à ma grande surprise, me fait transplaner. Quelques secondes après, je me retrouve dans l’entrée d’une maison agréable et chaleureuse. Je remercie l’elfe de maison et regarde autour de moi. Je constate que des personnes étaient déjà présentes mais je n’ai pas le temps de voir si je connais certaines personnes puisqu’une femme que je reconnais immédiatement, se place devant moi en souriant. Il s’agit de Miss Wildsmith.  Aimable et polie, je m'empresse de la saluer :

- Bonsoir Miss Wildsmith, merci beaucoup pour votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2

 [Habitation secrète] Aurora Borealis

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.