AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 5
[Habitation secrète] Aurora Borealis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Aria Morrison, Lun 11 Déc - 12:08

LA d’Elly

Je dois avouer que le fait de se balader à pré-au-lard le soir, toute seule, n’était pas trop rassurant. Mais cette soirée était importante pour moi et je tenais à être présente pour pouvoir rencontrer l’ensemble des Aurors mais également les autres soutiens et alliés. Je voulais leur montrer qu’ils pouvaient compter sur moi, quoiqu’il puisse arriver. Et le fait de venir seule à cette soirée en était déjà la preuve.

C’était donc habillée avec une jolie robe noire de soirée qui m’arrivait jusqu’au genou que je m’étais rendu à Pré-au-Lard. Pour ne pas avoir froid, j’avais mis par au-dessus ma longue cape encapuchonnée de couleur rouge et noir.

J’observe autour de moi et ne vois que des petites maisons de campagne qui se ressemblent toutes. Impossible de savoir dans laquelle je devais me rendre. Je déplie mon invitation et la lis de nouveau. Il était simplement noté de se balader ici aux alentours de 20h et qu’un elfe devrait nous trouver. Je fais donc les cent pas lorsqu’à peine quelques secondes plus tard, un elfe apparait devant moi. Ça devait forcément être lui ! Je me présente immédiatement :

- Bonsoir, je suis Miss Morrison. C’est bien vous qui devait me conduire à la soirée prévue par Miss Wildsmith ?

Je n’avais pas voulu prononcer les mots « Ministère » ni « Auror » ni « groupe de soutien » au cas où la créature qui se trouvait en face de moi ne soit pas mon allié, bien qu’il semble être sympathique mais vaut mieux être prudent. L’elfe me regarde et acquiesce en faisant un signe de tête. Il attrape ensuite mon avant-bras et à ma grande surprise, me fait transplaner. Quelques secondes après, je me retrouve dans l’entrée d’une maison agréable et chaleureuse. Je remercie l’elfe de maison et regarde autour de moi. Je constate que des personnes étaient déjà présentes mais je n’ai pas le temps de voir si je connais certaines personnes puisqu’une femme que je reconnais immédiatement, se place devant moi en souriant. Il s’agit de Miss Wildsmith.  Aimable et polie, je m'empresse de la saluer :

- Bonsoir Miss Wildsmith, merci beaucoup pour votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Hastings
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ariana Hastings, Mar 12 Déc - 2:15

HRPG : Nyx, j'ai prise en compte ici la rencontre de nos deux personnages, si on ne donne pas de précisions de temps, il ne devrait pas y avoir de problème, elles se sont rencontrées "dans une autre vie" Wink

Ariana était en retard. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais, dans ses habitudes, elle se déplaçait principalement à Londres. Là, elle avait travaillé toute la journée dans la boutique, et devait se trouver à Pré-au-Lard à 20h sans pouvoir transplaner. Elle devrait sérieusement s'y mettre un jour… Elle avait donc opté pour le Magicobus, l'option la plus rapide et fiable par ces temps hivernaux d'Angleterre où elle n'osait pas sortir son balai. Et puis, Pré-au-Lard ce n'était pas la porte à côté !

Emmitouflée dans sa cape aux motif étoilé, un bonnet de laine sur la tête, et des gants aux mains, elle relut la lettre d'Elly une dernière fois avant de choisir un endroit central dans le village où elle pourrait facilement être vue tout en observant aussi facilement les allées et venues des passants. Et enfin, elle le repéra, l'elfe en question (après tout, il n'y avait pas énormément d'elfes de maison qui se promenaient tous seuls le soir dans Pré-au-Lard). Elle s'approcha de lui avec une petite hésitation tout de même.

« Bonsoir. J'ai été invitée par Elly Wildsmith. C'est à vous que je dois m'adresser ? »

L'elfe l'observa des pieds à la tête avant d'acquiescer poliment. Il lui prit la main, et Ariana se sentit soudain emportée dans un tourbillon. Ses expériences de transplanage se comptaient sur les doigts d'une main, et la sensation était toujours plus que désagréable. Dès que l'elfe lui lâcha la main, Ariana tituba quelques instants avant de trouver un mur sur lequel s'appuyer et respirer afin d'éviter de rendre le contenu de son estomac. In and out. Elle devenait bonne à ça dites donc.

Enfin remise de ses émotions, elle se releva pour constater qu'elle était dans l'entrée d'une maison, entourée de visages plus ou moins connus. Elly, bien sûr, et Aysha, sans surprise, l'homme du soir d'Halloween, et Nyx, comme sortie tout droit d'une autre vie. Tiens, tiens, cette dernière présence était intéressante et bizarrement rassurante pour Ariana. Mais, polie comme elle était, elle se dirigea en premier lieu vers l'hôte de la soirée, une main tendue pour la saluer.

« Bonsoir Elly. »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Sam 16 Déc - 12:23

La porte s’ouvre et se referme inlassablement, laissant entrer et venir à vous vos soutiens. Finalement, ton attention est retenue un instant par Mered, qui se plante devant Nyx et lui balance au visage une histoire que tu aurais préféré ne pas savoir. Les problèmes de cœur de tes collègues ne te concernent pas à vrai dire. Et tu serais bien imprudente de juger sur une seule version cette histoire. Ton regard néanmoins s’arrête sur le duo formé par Nyx et Mered. Si cette dernière ne semble pas se préoccupé outre mesure de ta présence, Nyx elle ne cesse de te lancer des regards d’excuses – après tout, tu n’as pas à l’excuser, juste que leur conversation aurait dû avoir lieu dans un autre endroit.

S’en suivi une arrivée discrète en la personne de Kalén, tu lui laisse un sourire discret alors qu’elle se rapproche de vous. Finalement, Mered se détourne de Nyx après un énième échange et se rapproche d’Aysha, ce qui te fait pousser un soupir de soulagement. Tu n’avais pas envie de régler un quelconque drama entre l’une de tes collègues et un soutien. C’est à ce moment-là que Valor, suivi d’une panoplie de plat, fit son entrée et disparu dans la cuisine avant de ressortir précipitamment. Cet elfe avait un quelque chose en plus que les autres n’avaient pas.

Artemis fit ensuite son apparition et se positionna à tes côtés tout en te demandant combien de personnes vous attendiez. Tu lui répondis dans un sourire « Il manque encore quelques masqués » et tu laissas un rire s’enfuir. Valor repassa devant le groupe et sorti via la porte d’entrée. Nyx se rapprocha de vous pour te glisser des excuses que tu acceptas dans un hochement de tête. Valor, à peine disparu qu’une jeune femme fit son apparition. La jeune fille du Ministère que tu avais aiguillé jusqu’au bureau de Lhow. Elle resta face à toi alors que tu la salué poliement. S’en suivi alors l’arrivée d’Ariana, qui te tendis une main que tu saisis pour la serrer amicalement tout en répondant un simple « Bonsoir Ariana ».

Finalement, il ne manquait que peu de personne mais tu ne pouvais pas attendre plus longtemps pour commencer les festivités. Tu pris donc rapidement la parole « Bonsoir à tous. Tout d’abord, merci d’avoir répondu présent à notre invitation ». Une main tendue vers tes collègues afin de faire les présentations « Pour ceux qui ne nous connaissent pas, je fais les présentations rapidement, Artemis Lhow, Nyx Spero, Kalén Bloom ». Rapide et succinct, tu n’allais pas faire état de leurs faits d’armes sinon tu en aurais eu pour la soirée. Tu ne te présentas pas : tu avais vraisemblablement déjà croisé tout le monde. « Nous allons pouvoir passer à table où chacun d’entre vous pourra nous faire part de son expérience, de ses ressentis, ou même de ses craintes ». Une courte pause alors que ton regard passe chaque invité au peigne fin « Après le repas, nous en profiterons pour faire un petit entraînement sur des sortilèges qui vous seront bien utilise si la situation d’Halloween devait se reproduire ». Voilà qui était dit.

Tu te détournas donc du petit groupe pour rejoindre la table dressée par Valor. L’Occamy Doré avait mis les petits plats dans les grands et les mets sentaient divinement bons. Attendant que les invités prennent place ici ou là.

HRPG : allez, on essaye de se dire qu’on commence à manger pour passer aux festivités rapidement Ange - le 20 décembre on passera à autre chose :kiss:
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Aysha Brayd, Sam 16 Déc - 19:06

Mered, bien sûr, n'avait pas plus d'informations qu'Aysha. Les Aurors avaient tous tenu leur langue. La bleue s'attendait à de nouvelles surprises, qu'elle espérait bonnes. Elle adressa un sourire en guise de réponse à Mered et posa son regard sur une nouvelle venue. Elle l'avait déjà croisé dans les couloirs de Poudlard. Elle se souvenait également avoir été assise à côté d'elle lors de la soirée d'Halloween, pour la création des citrouilles lumineuses. Il lui semblait avoir déjà assisté à un ou deux cours avec elle. Décidément, le monde était vraiment petit. La plupart des visages des soutiens lui étaient connus. La nouvelle venue, dont Aysha se souvenait qu'elle s'appelait Aria, était jeune. Il lui semblait qu'elle était en 5ème année. Chez les rouges., Les Aurors recrutaient donc si jeune ? Aysha ne savait pas quoi penser de cette surprise. Elle s'était déjà demandé si recruter des soutiens à Poudlard était réellement correct. Mais elle en était arrivée à la conclusion qu'à 17 ans, elle était asse mature pour être responsable d'elle-même. Elle espérait que le jeune Aria n'avait été influencée par personne, et qu'elle était là de son entier consentement. La sorcière cependant lui avait toujours paru étonnement assurée. Elle n'était pas trop inquiète.

Ariana arriva peu de temps après Aria. Aysha lui adressa un sourire. Elle se sentait moins seule désormais. Elle connaissait deux des trois soutiens déjà arrivés, et n'avait pas d'inquiétude quand à la sympathie d'Aria. Un Auror les avait rejoints. Le seul homme, à l'heure actuelle, de la petite assemblée. Il n'avait pas l'air très disposé à faire connaissance avec les soutiens. Ceci dit, Aysha ne devait pas donner l'impression d'être très avenante non plus, elle n'était pas très à l'aise. Elly se tourna vers les invités et les remercia de leur présence. Elle leur présenta rapidement les trois Aurors à ses côtés, Nyx, qu'elle avait salué plus tôt, son mentor Kalèn, et Arthemis, qui de fait était le dernier arrivé. Elle les invita à s'attabler pour discuter. Aysha hésita un instant puis prit une chaise et s'assit autour de la table sur laquelle s'étalaient de nombreux mets appétissants. Elle jeta un oeil autour d'elle, curieuse de voir à côté de qui elle serait assise. Elle attendit que tout le monde soit assis pour se servir en salade de légumes. Elle prit un verre d'Hippogriffe doré. Elle avait hésité avec un cocktail alcoolisé mais être entourée de tant de figures de l'ordre lui avait fait changé d'avis. Elle était majeure, certes, mais encore élève à Poudlard. Elle ne savait pas si le règlement sur la consommation d'alcool pouvait s'appliquer en privé, et ne voulait surtout pas attirer l'attention. Mieux valait être irréprochable dans une maison pleine d'Aurors, même si le cadre était sans doute un peu plus détendu qu'à l'ordinaire.

Elle porta le verre à ses lèvres et déclara :

- C'est délicieux Elly.
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Lun 18 Déc - 14:32

A peine arrivée, j’entends une voix qui m’est familière. Je tourne alors la tête et constate avec un grand étonnement que Mered est là elle aussi. Elle faisait partie des soutiens alors ? Avec un énorme sourire qui se dessine sur mon visage, je m’exclame : « Toi ici ?! Je vais plutôt penser que tu me surveilles oui ! » Je la regarde, plus que ravie qu’elle soit présente à cette soirée avec moi. C’est dommage que ni l’une, ni l’autre, n’ayons auparavant abordé ce point ensemble.

Je croise ensuite le regard d’Aysha que j’avais déjà vu plusieurs fois. Bien que je n’ai jamais eu de longues conversations avec elle, elle me donne l’impression d’être bienveillante et j’aime bien ce genre de personne. Sans un mot, nous nous échangeons un sourire. Je constate que le monde est vraiment petit et je dois avouer que c’était plutôt rassurant de se retrouver auprès de personnes que l’on connait.

Miss Wildsmith intervient ensuite et nous présente d’autres Aurors. Le premier, je le connais déjà puisqu’il s’agit d’Artemis Lhow que j’ai déjà vu plusieurs fois. Après lui avoir adressé un sourire, j’observe ses deux autres collègues en essayant de retenir leur nom : Nyx Spero et Kalén Bloom. La chef des Auror nous indique ensuite qu’il est temps de passer à table. Suivant le mouvement, je m’installe à une place et imite les autres en me servant. Après avoir bu une gorgée de mon verre d’Hippogriffe doré, je déguste la salade de légumes qui est légèrement épicée mais délicieuse. Je commence à me servir un morceau de saumon à la crème avec des champignons lorsque j’entends Mered se présenter pour ensuite poser des questions. Parmi ses interrogations, elle questionne à propos de cette fameuse nuit d’Halloween. Je pose les couverts pour écouter attentivement la réponse. J’espère qu’ils ont réussi à trouver au moins un coupable et que tout ce qui s’est passé cette nuit-là, ne se reproduira plus.
Ariana Hastings
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Mar 19 Déc - 15:48

Alors que les derniers retardataires arrivaient et que les présentations se faisaient, Ariana retira sa cape, son bonnet et ses gants, révélant une longue robe noire à dentelle, elle n'était pas sûre du dress code de la soirée, mais elle avait fait un effort, sans tout autant avoir l'air de s'être échappée d'une séance photo sur le tapis rouge.

Elle put enfin mettre un nom sur le visage de l'homme du métro, et constata également qu'il était le seul homme. Les Aurors et leurs soutiens étaient donc aussi bourrés d’œstrogènes que les employées de Barjow & Beurk. Au moins Ariana n'était pas trop dépaysée.

Elle s'installa autour de la table, à côté d'Aysha, peut-être avait-elle besoin d'une présence rassurante, et se servit un peu de salade à sa suite. Et c'est là qu'une des jeunes filles présentes – Mered apparemment – posa la question intéressante.

« L’enquête avance depuis la triste soirée d’Halloween ? Avez-vous arrêtés des auteurs ? »

Ariana n'avait pas encore perdu son réflexe, et porta la main à son cou. Oui, elle avait besoin de réponses, de coupables, peut-être même de vengeance, ou – au minimum – de justice.
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Dim 31 Déc - 16:03

Tout le monde avait fini par trouver sa place autour de la table, et ce joyeux petit monde avait commencé à festoyer comme il se devait. Après tout, l’année écoulée avait été difficile pour tout le monde, même si certains soutiens avaient été quelques peu épargnés, d’autres s’étaient trouvés au cœur de la panique, de l’angoisse, mais de la vérité aussi. Et bien que tu ne veuilles pas les mettre en première ligne, certains s’étaient retrouvés sur les pas des Mangemorts, face à leurs inféris redoutables. Et face à leur envie de sang. Ton regard s’attarde sur Ariana, qui t’avait confié lors du marché qu’elle s’était faite étranglée par l’homme qui était venu dans la boutique au même instant … Finalement, ton regard percute celui d’Aysha, qui, portant à ses lèvres son verre, te complimentait sur les mets. Tu lui répondais par un sourire avant de reporter ton attention sur Mered, la jolie rousse qui commençait les présentations.

Tu l’écoute attentivement, avant qu’elle ne te pose une question sur Rosie. Tu arques un sourcil, était-ce vraiment le moment de parler de cela ? Non pas que cela te dérange, tu pensais juste qu’il y avait plus urgent à régler mais soit. Tu lui réponds, gentiment « Rosie ne sera pas parmi nous, il faut en effet quelqu’un pour garder un œil sur le bureau des aurors pendant que nous sommes ici tous ensemble ». Voilà une bien jolie pirouette. Peltz était une grande fille, et tu ne comptais pas déballer ici tous les pans de sa vie privée. Elle le ferait elle-même si elle le souhaitait, tu n’étais pas là pour cela.

Finalement, une autre question percute tes oreilles, et vous atteignez rapidement le cœur des interrogations de vos alliés. C’était exactement pour cela qu’ils étaient conviés. Tu voulais qu’il te livre leurs histoires sur cette soirée, ce qu’ils avaient vu, vécu, senti, pensé. Déjà pour leur éviter un quelconque syndrome de stress post-traumatique, mais aussi pour avoir un maximum d’information et vous permettre d’avancer dans cette enquête. Une nouvelle question d’Ariana vint compléter la demande de Mered, et c’est ce moment-là que tu choisis de leur répondre, espérant surtout ne pas leur couper l’appétit, ou l’envie de rester ici car la soirée s’annonçait particulièrement longue.

- Mered, Ariana. Une pause, avant de désigner l’ensemble des soutiens. Vous tous ici, n’êtes pas sans savoir que les mangemorts ont lancés une armée d’inféri sur Londres, le lendemain d’Halloween. La plupart d’entre vous, encore jeunes, ont eu à combattre des morts-vivants. C’est quelque chose qui ne devrait pas avoir lieu, jamais. Ta voix se durcit, ton visage se ferme. Malheureusement, nous vivons dans un monde où les masqués semblent décidés à annihiler le secret magique, et il nous appartient de faire en sorte que cela n’arrive jamais. Que plus jamais les adolescents que vous êtes n’aient à revivre ce genre d’évènement.

Une pause, à nouveau, alors que tu portais ton verre à tes lèvres, goutant au cocktail délicieux proposé par l’Occamy Doré. Leurs équipes avaient fait des miracles à ton sens. Les regards sur toi t’enjoignaient de terminer ton propos commencé quelques instants plutôt. « C’est pour cela que vous êtes ici, d’une part pour parfaire vos compétences en duel, vous équipez pour d’éventuels événements du genre. A défaut d’annihiler la menace, nous devons être sûr que vous soyez apte à vous défendre, et à défendre votre entourage si la situation l’imposait. Au-delà de cet entraînement que nous vous proposerons à la fin de notre diner, nous voulons également savoir ce que vous avez vu, que vous nous fassiez en quelque sorte vos rapports sur cette soirée-là. Si vous avez vu des mangemorts, comment étaient-ils, comment parlaient-ils ? Vous ont-ils parlés ? Menacés ? » Ton regard s’attarde sur Ariana, qui avait probablement vu sa vie passée devant ses yeux. Comme les autres alentours sans doute. Tu les regardais, tour à tour, avant de dire « Qui souhaites commencer ? »

HRP : on rentre dans le vif du sujet. Le but, récolter un maximum d'information (dans la limite de ce que vos personnages ont vu !) pour nous permettre d'étayer nos différents dossiers. Vous avez jusqu'au 15 janvier, mais si ça prend moins de temps c'parfait aussi Ange

Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Aysha Brayd, Dim 31 Déc - 17:36

Ariana posa la question fatidique. Bien plus sérieuse que les deblaterations autour du dîner ou la curiosité de l'identité des soutiens. Londres. Les images de cette soirée d'épouvante revinrent dans mon esprit comme un coup de poing. Je m'en étais sortie sans dommages... Physiques. Mais ma sensibilité avait été heurtée par la vision de ce Mangemort, par ces Inféris. J'avais tué. Anéanti aurait été plus exact : la créature était déjà morte. Mais l'effet était proche. Le traumatisme était là. Halloween avait prit un tournant étonnement concret. Cette fois il y avait eu de quoi avoir peur. Je relevai les yeux vers Elly dans l'attente d'une réponse. Je me sentais mal à l'aise à l'évocation de cette soirée, et ma curiosité était piquée.

La cheffe des Aurors ne donna pas de réelles informations sur les évènements de cette soirée. Elle sollicita au contraire les soutiens. Donner des informations. Être les yeux et les oreilles du Ministère. Ça ressemblait à de la délation. Mais j'étais là pour ça, après tout. Je n'avais pas pitié des Mangemorts le moins du monde. Je levai une main timide.

- Moi j'ai quelque chose à dire. Ce ne sera sûrement pas une information très utile, et puis je ne me suis pas éternisé sur les lieux mais...

Le film de la soirée se déroula sous mes paupières closes un court instant. La terreur qui m'avait enserré la poitrine ce soir là restait douloureuse et présente.

- C'était dans la rue, une rue tranquille de Londres. J'étais la première arrivée, d'autres sont arrivés après moi. J'ai vu la silhouette du Mangemort près d'un réverbère. Il avait un tas de cadavres à ses pieds. Je ne me suis pas approchée, alors je ne peux pas vous en dire plus sur lui mais... Quand j'ai tué l'Inferi, avant de transplaner, il y avait d'autres sorciers qui étaient arrivés, et l'un d'eux a semblé... Je ne sais pas, je me suis peut être trompée mais vraiment,
je crois avoir bien vu. Cet homme, je ne saurais pas dire son âge, s'est soudain masqué et a semblé aider le Mangemort. Il a réanimé des Inféris au sol. Je ne crois pas que c'était l'un d'entre eux. Il a semblé se décider sur le moment, comme une pulsion. J'ai pu voir son visage, peut-être pourrais-je le dessiner ?

Sur ce point j'étais sûre de moi. Son regard m'avait frappé. Il était arrivé sur les lieux comme tout le monde, passant par là, et une folie avait eu l'air de s'emparer de lui. Il dégageait quelque chose de très étrange. Je m'en souvenais parfaitement. J'avais souvent scruté les foules depuis, craignant de ne le revoir.
Ariana Hastings
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Lun 1 Jan - 19:33

Elly répondit à la question de Mered avant d'annoncer qu'un entraînement aurait lieu à la fin du repas. En effet, cela pourrait être utile, Ariana n'était pas contre revoir quelques bases du combat – juste au cas où.

Et puis, Elly leur demanda à tous un rapport sur les événements du soir d'Halloween. Ariana sentit sa respiration s’accélérer et les paumes de ses mains devenir moites. Elle s'affaissa un peu dans son siège alors qu'Aysha prit la parole. La jeune femme semblait elle aussi avoir vécu une expérience assez traumatisante et Ariana se sentit soudain coupable de s'apitoyer sur son sort comme elle le faisait, elle n'était pas seule dans son cas et l'histoire d'Aysha était en train de le prouver.

Quand cette dernière termina, Ariana lui adressa un petit sourire rassurant avant de se redresser très légèrement.

« J'ai moi aussi des informations qui peuvent aider. »

Elle prit une seconde afin de contrôler sa respiration et de repousser la crise d'angoisse au souvenir de cette soirée terrible.

« J'étais dans le couloir du métro moldu, et quand je suis arrivée, il y avait un Mangemort entouré d'Inferi, et un homme qui avait l'air de combattre ces horribles créatures, alors j'ai voulu l'aider… J'ai réussi à en faire exploser un ou deux, et puis… le Mangemort s'est démasqué et l'homme et lui avaient tous les deux la même tête. Et ils m'ont repéré et l'un d'eux, je ne sais pas lequel a… Il a essayé de… de se débarrasser de moi... »

Elle sentit que sa voix était sur le point de se briser, alors elle fit une petite pause. Inspirer. Expirer.

« Elly connaît déjà toute l'histoire, et je lui ai déjà désigné l'homme en question quand on l'a croisé au Marché de Noël. »

Et voilà, elle avait ressassé les événements une nouvelle fois, mais elle espérait que celle-ci serait la dernière. Elle voulait tourner la page.
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Mar 9 Jan - 14:52

Miss Wildsmith nous interroge sur ce que nous avons vu ce soir-là, à Londres. Elle voulait récolter le témoignage de chacun d’entre nous avant de nous initier à un entrainement pour nous préparer si nous devions être confrontés à une nouvelle attaque de ce genre.

Tandis que des personnes racontent leur vécu, les images de cette nuit me reviennent en mémoire. Mon visage se crispe avec le souvenir de tout ce sang qui coulait sur le sol et avec l’image de cette créature qui avait voulu nous attaquer.

Mered prend à son tour la parole et expose les faits. Je me remémore de ma surprise de la voir puis de l’effroi que j’ai eu en apercevant l’inféri s’attaquer à elle. Il aurait pu lui arriver bien pire que sa blessure à la main si je n’avais pas réussi à tuer cette créature. Je la laisse terminer son récit et enchaine derrière elle :

- Moi… j’étais avec Monsieur Lhow – rapide coup d’œil dans sa direction – Je me souviens avoir été tétanisée devant l’horreur qui se passait autour de nous. Il y avait… du sang… partout… et… des… inferi… qui… attaquaient les gens.

Je m’interromps un instant en baissant la tête et fermant les yeux. L’émotion de ce souvenir était en train de prendre le dessus et ma voix tremblait. Si je voulais pouvoir les aider comme il le fallait, je devais me ressaisir immédiatement. Je prends une grande inspiration et reprends plus calmement en regardant Miss Wildsmith :

- J’ai essayé d’abord d’en tuer un mais j’ai échoué. C’est à ce moment-là que Mered est arrivée et qu’elle a essayé de m’aider... Heureusement que j’ai réussi à tuer cette créature parce que sinon… je n’ose imaginer ce qui nous serait arrivées.

Je me sens révoltée face à ce souvenir et face à cette horreur. Comment peut-on faire du mal à des gens innocents ? Comment de telles personnes peuvent exister ? Et pourquoi ? Quand je pense à ce Mangemort que j’avais rencontré quelques temps auparavant et à ce qu’il avait essayé de me faire croire… Il avait presque réussi à me retourner le cerveau en semant un doute dans ma tête. Mais avec ce qui s'est passé cette nuit là à Londres, je sais que tout cela n’était que mensonge, il avait tout simplement essayé de me manipuler avec ses mots.

- Je veux être préparée au cas où une nouvelle attaque se présenterait de nouveau et que je sache agir immédiatement sans... être pétrifiée de peur.

Oui, aujourd’hui, je savais où était le bien et le mal et j’avais choisi mon camp.
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Jeu 11 Jan - 22:52

Désolée pour le retard :c

La soirée s'annonçait être longue. Les dialogues s'enchainaient, de nouvelles personnes arrivaient. Une fois que tout le monde était bien présent, Elly annonça que nous allions passer à table. J'espérais ne pas me retrouver à côté de Mered, pour éviter un nouveau conflit. La jeune femme avait l'air d'avoir une dent contre moi, ce que je pouvais parfaitement comprendre. À sa place, j'aurais fais bien pire. Mais, là n'était pas la question. Il fallait éviter tout débordement, et je comptais bien éviter cette personne au maximum pendant la soirée.

Une fois à table et le diner servit, tout le monde semblait ravit d'être présent, ou du moins, c'était l'impression qui en ressortait. Le repas se passait, et les conversations s'enchaînaient de nouveau, jusqu'à ce qu'Elly ne prenne la parole. Le sujet de conversation était simple : l'attaque des Mangemorts concernant les inféris. Cette soirée horrible, où le patronus Rachel était venu demander de l'aide. De nombreuses personnes avaient été blessées. Des jeunes, des adultes, des personnes âgées, des moldus et des sorciers. Tous dans le même panier. Beaucoup de sang. Puis, il y avait ce masque. Ce masque rouge...

La première personne qui avait pris la parole était la jeune femme qu'Elly m'avait présentée un peu plus tôt dans la soirée. Je la regardais en écoutant attentivement son récit. Lorsqu'elle eut fini, elle demanda si elle pouvait dessiner cet homme qu'elle avait vu. Un visage. Un nom. Cela semblait être simple, mais en réalité ça ne l'était pas.
Ensuite, une deuxième personne prit la parole. Un visage qui ne m'était pas inconnu. À son tour, elle raconta son vécu. Un vécu qui semblait être terrifiant et à la fois intriguant. Deux personnes ayant le même visage. Des jumeaux ? Du polynectar ? Beaucoup d'options s'offraient devant nous, il fallait à présent trouver la bonne.
C'était au tour de Mered de prendre la parole. Son histoire était simple et rapide. Elle s'était retrouvée à Saint Mangouste assez rapidement et n'avait rien pu apercevoir. La jeune brune au nom d'Aria enchaîna sur l'histoire de Mered, racontant ce que tout le monde savait déjà. Beaucoup de sang et de morts.

Je pris une gorgée de ma boisson alors qu'Aria disait une chose intéressante. Elle voulait se préparer à une nouvelle éventualité d'attaque. Elle voulait être prête et savoir agir en cas de difficultés. J'imaginais déjà le petit sourire d'Elly en entendant ces paroles. C'était ce que nous recherchions. Je me retournais vers Elly, petit sourire aux lèvres, en attendant sagement sa réponse pendant que je reprenais une gorgée.
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Kalén Bloom, Lun 15 Jan - 20:30

Un repas, des échanges. Les jeunes qui les avaient rejoint ce soir avaient participé à l'attaque d'inferi. C'était dommage qu'elle n'ai tpu venir, s'était-elle dit, mais les affres du passé avaient eu besoin d'elle ce soir là, et trop jouer avec des retourneurs de temps n'était pas conseillé.

Bref, les conversations s'enchainaient sans que Kalén n'y prenne part. Fidèle à son habitude, elle écoutait plus qu'elle ne parlait laissant trainer ses oreilles de part et d'autre de la table, écoutant les témoignages des uns et des autres sans pour autant y aller de son petit commentaire.
Ils avaient tous été courageux, et c'était ce qu'il fallait pour devenir un bon Auror. Ne pas avoir peur de se jeter dans la bataille. Elles l'avaient fait, sans broncher, et c'était une bonne chose.

Les bouchées s'enchainaient dans sa bouche qui, pourtant, n'avaient pas, pour elle, la saveur escomptée. Quelque chose la travaillait ce soir, mais il ne fallait pas le laissait entendre. Alors elle afficha un air neutre, plus ou moins intéressé, en mangeant, comme les autres.

Tu ne devrais pas faire cette tête là en public. Tu sais comment sont les humains. Ils interprètent tout, et souvent ils se gourent. Mange plutôt, t'as pas vu comme c'est bon ? Ça nous change de ce que tu fais habituellement...

Un léger mouvement de tête pour le chasser de ses pensées.

Pas ce soir...

Ce n'était pas le moment. Ou alors, quelqu'un finirait ensanglanté avant le dessert. Le dessert tiens, justement, le voilà. Il passe comme les autres plats, sur ses papilles insensibles.

Elle avait hâte d'en finir pour commencer les choses sérieuses...
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Dim 21 Jan - 23:08

Certains tiennent des propos qui t’arrachent un frisson qui longe ta colonne vertébrale. D’abord Aysha qui s’exprime, qui indique ce qu’elle a vu. Tu hoches la tête, silencieusement. La laissant discourir comme elle le souhaitait, sans l’interrompre. Ressasser les souvenirs du passé n’était pas chose facile, d’autant plus lorsqu’il s’agissait d’une soirée où votre vie aurait pu s’arrêter. Tu portes ton verre à tes lèvres, et tu lui demandes, sereinement « Pourrais-tu me faire une description du masqué, et de la personne qui semblait l’accompagnait ? ». C’était le genre de chose qui pourrait être utile pour la suite.

Ce fut ensuite au tour d’Ariana de s’exprimer. Tu connaissais déjà la teneur de ses propos, elle t’en avait fait part au Marché de Noël. Et tu avais interrogé l’homme peu de temps après. Suspicieuse, non sur les propos de la jeune femme mais plutôt sur la sincérité du bonhomme, tu lui demandes « Même chose que pour Aysha, tu peux nous faire un rapide descriptif du mangemort croisé ? Son masque, comment était-il ? Et cet homme, qui a voulu t’étrangler … comment était sa main ? ». Oui, c’était une question bizarre mais il fallait qu’elle sorte, cette main qui n’avait eu de cesse de te tourmenter suite à son interrogatoire.

Mered, à son tour, s’exprime tranquillement. Tu lui souris alors qu’elle indique n’avoir rien vécu et, compatissante, tu laisses un « On ne peut pas toujours être utile au combat, mais essayer c’est déjà bien ». Une pause, avant de rajouter « Néanmoins, il ne faut pas prendre de risques pour vos vies ». Ils en prenaient déjà trop, des risques.

Pour terminer, c’est Aria qui s’exprime et qui parle également de Lhow, à qui tu adresses un sourire – l’ensemble des aurors avaient été mobilisés lors de cette soirée, et ça n’avait pas été évident. Pour personne, d’ailleurs. Tu hoches la tête aux propos d’Aria, et laisse un « Félicitations Aria » lorsqu’elle vous confie avoir tué la créature venue tout droit des rives du Styx. Tu n’avais pas grand-chose à lui dire de lui, juste ton regard se suffisait à lui-même et tu étais certaine que la jeune Aria le comprendrait.

~ Ellipse (refaite la même dans vos RPs après avoir répondu à vos questions si vous en avez haha) ~

Le repas terminé, les victuailles disparus, il était temps de passer aux choses sérieuses. Tu te lèves donc et d’un regard entendu aux autres aurors, chacun se positionne dans un coin de la pièce. Quelques mouvements de baguette – et la précieuse aide de Valor – et les meubles disparaissent, s’écartent, s’éloignent. « Avant de commencer sur des sortilèges un peu plus offensifs vous permettant de contre-attaquer, on va partir sur une base d’entraînement simple ». Ton regard passe à chacun des alliés présents. « On va débuter par un outil qui sera intéressant pour chacun d’entre vous, un sortilège qui peut vous être nécessaire pour nous prévenir, par exemple ». Oui, c’était sans doute le métier de ta narratrice qui remontait à la surface, mais la prévention, la protection et l’alerte sont des gestes facilement réalisables – pour  qui s’en donnait les moyens. « Nous vous proposons donc de vous entraîner à lancer un patronus ».

Mettre des actes sur des propos. Parce qu’il fallait du spectacle – peut-être – mais certainement aussi parce qu’il fallait montrer l’exemple. Alors tu cherches dans ton esprit, les souvenirs les plus heureux, souvent peints à la lueur de ses yeux, les émeraudes si parfaites, votre rencontre idéale et le vol à dos de sombral. Voilà les souvenirs que chérissait ton cœur. « Spero Patronum » et aussi doucement que possible, une lueur étincelante sortit de ta baguette, elle s’étendait, longue, lumineuse. Avant de se transformer en lion majestueux que tu chérissais tant. Sourire sur tes lèvres. Parce qu’il est beau, ses pattes ancrées sur le sol.

Nouveau regard à l’assemblée « Il est possible de ne pas y arriver pour … diverses raisons ! Si cela est votre cas, ou que vous ne voulez pas essayer … alors entraînez-vous sur le charme du bouclier, nous sommes là pour vous guider, pour vous aiguiller ». Regard vers Kalén, puis Nyx, et pour terminer Artemis. Tu avais hâte de voir et revoir leurs magies s’extirpaient, tu avais hâte de voir leurs pédagogiques s’appliquaient à vos alliés, et plus encore, tu avais hâte de les voir toutes réussir. Parce qu’après tout, tu espérais vraiment que chacune puisse trouver en elle la force de crée ce patronus.

« Il vous faut plonger au plus profond de vous, extirper vos souvenirs les plus heureux, les voir, les revoir, inhaler le bonheur à plein poumon, ressentir le bonheur dans chacun des pores de vos peaux » C’était compliqué, tu le savais. Mais tu avais toute confiance en eux.

HRPG :
lancers de dés autorisés par l’équipe administrative

Vous allez donc vous essayer, au choix, soit au charme du bouclier, soit au patronus. Nous avons une préférence pour ce dernier, mais si vous n’avez pas découvert celui-ci, ou si vous ne voulez pas le découvrir dans ce RP on vous laisse une possibilité de « sortie ».

Une fois votre RP fait, vous allez préparer un lancer de dés en 6 faces, décomposés comme cela :
1. Echec : rien ne s’effectue
2. Echec : rien ne s’effectue
3. Réussite critique : un patronus, un beau, bien formé ! Bravo
4. Réussite : un jet de lumière, pas de forme, mais c’est déjà pas mal ! Bravo
5. Réussite : un jeu de lumière, pas de forme, mais c’est déjà pas mal ! Bravo
6. Réussite : un jeu de lumière, pas de forme, mais c’est déjà pas mal ! Bravo

Vous pouvez bien entendu mettre les chiffres comme vous le voulez Wink puisse le sort vous être favorables !
Vous avez jusqu'au 31 janvier.
Les aurors sont tout à fait disposés à vous aider, alors n’hésitez-pas à nous sonner !

Amusez-vous bien !

Dernière édition par Elly Wildsmith le Lun 29 Jan - 11:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5

[Habitation secrète] Aurora Borealis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant