AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 4 sur 5
[Habitation secrète] Aurora Borealis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Re: [Habitation secrète] Aurora Borealis

Message par : Ariana Hastings, Mer 14 Fév 2018, 16:26

Sans surprise, son patronus avait été un échec. Rien n'était sorti de sa baguette magique. Peut-être était-elle épuisée après son récit autour du repas, peut-être que le souvenir n'avait pas été assez puissant. Mais avait-elle un souvenir assez heureux pour créer un véritable patronus ? À ce moment-là, elle n'en était plus très sûre…

Elle fit un pas de côté et observa ses camarades tenter leur chance. Aysha et Aria réussirent toutes les deux à faire apparaître un jet de lumière. Puis Mered décida de lancer un autre sortilège et se fit raccompagner promptement vers la sortie. Ariana était sûre qu'il y avait plus derrière cette action que le petit moment de rébellion provoqué par le choix d'un autre sortilège que celui choisit par Elly, mais elle décida de ne pas s'y mêler, ce n'était pas sa place et elle ne connaissait pas assez les personnes en jeu pour donner son avis. Elle resta alors dans son coin quand l'Auror du soir d'Halloween leur donna un petit cours accéléré de Patronus et projeta un magnifique tigre blanc dans la salle.

Aysha et Aria retentèrent leur coup, Aysha produisant le même jet de lumière que la première fois, et Aria créant un petit chien. Ariana regarda avec un petit sourire aux lèvres l'animal parcourir la salle. Elle pouvait y arriver elle aussi. Il suffisait juste de trouver le bon souvenir...

Une odeur de pain chaud envahit soudain ses narines, et elle se remémora ce matin de juillet, quand Malia était venue la réveiller aux aurores parce que c'était son anniversaire et qu'elle était bien trop excitée. Ariana pouvait voir la table dans la salle à manger, croulant sous la nourriture qu'Emily et William avaient passé des heures à préparer, Malia ouvrant ses cadeaux, déchirant le papier d'emballage parce qu'elle n'avait que trois ans et était plus qu'impatiente. Le premier anniversaire dont elle se souviendrait réellement. Et Kira et Ariana échangeaient des sourires à la vue de leur petite sœur si heureuse. Le souvenir était doux et chaleureux, le patronus pouvait fonctionner… Peut-être...

« Spero Patronum ! »

1. Echec : rien ne se passe, et Ariana va s'asseoir dans un coin. Elle est fatiguée...
2. Echec : rien ne se passe, et Ariana va s'asseoir dans un coin. Elle est fatiguée...

3. Réussite critique : enfin, le crocodile est là, beau et majestueux.
4. Réussite : un jet de lumière sans forme. Bon, c'est déjà ça.
5. Réussite : un jet de lumière sans forme. Bon, c'est déjà ça.
6. Réussite : un jet de lumière sans forme. Bon, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mer 14 Fév 2018, 16:26

Le membre 'Ariana Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Sam 24 Fév 2018, 22:56

Posée dans un coin de la pièce, tu observes la nouvelle fournée de sortilège qui se lance. Espérant qu’elle soit plus réussie pour certaines d’entre elles. Car tu te doutais bien que la frustration engendrée par l’échec n’allait pas améliorer les choses. Tu observais donc Aysha qui s’élançait la première. Un nouvel filet argenté, sans en saisir la forme animale du patronus. « Aysha, c’est déjà très bien pour une jeune fille de ton âge, tu ne dois pas être déçue, tu y arrives particulièrement bien. C’est avec force et conviction que tu y réussiras ».

Ce fut enfin au tour d’Aria, de se réessayer au lancer de patronus, dans le ton de la jeune femme tu pressentais une certaine conviction, un gout de bonheur qui inondait tout le corps de la jeune Gryffondor. Alors qu’un mince filet argenté prend place au bout de sa baguette, la forme animale ne tarda pas à se faire connaître, et un chien apparut, semblant courir autour de la jeune fille. Un sourire sur ton visage alors que tu hochais la tête « C’est très bien Aria, félicitation ! » notant mentalement que la jeune fille avait dû puiser dans ses ressources de bonheur pour réussir son patronus de la sorte.

Finalement, Ariana ferma la marche. Elle semblait chercher le bonheur dans ses souvenirs, cherchant le souvenir qui lui procurerait suffisamment de bonheur pour lui permettre la création d’un patronus. Tu l’observais silencieusement pour ne pas déranger sa concentration. Et puis, la frustration prit rapidement place. Puisque le sortilège n’eut aucun effet, pas même un simple filet de lumière. Tu te rapproches d’elle tout en disant « Bravo à toutes pour vos essais, nous allons réessayer une dernière fois, unique et dernière chance de montrer à quoi ressemble vos patronus, n’oubliez pas ce que nous vous avons déjà dit ! ».

T’approchant d’Ariana, tu poses ta main sur son épaule, et bienveillante, tu lui murmure « Ariana, il est légitime que tu n’arrives pas à te concentrer après les événements dont nous avons parlé ce soir. Si tu veux arrêter, tu peux le faire. » Une pause alors que ton regard se vrille sur elle, pour l’encourager « Tu es une jeune femme dotée d’un talent certain, ne te dénigre pas sous prétexte que, ce soir seulement, tu n’y arrives pas ».

HRPG :
lancers de dés autorisés par l’équipe administrative

Dernier tour pour le patronus :kiss:

Une fois votre RP fait, vous allez préparer un lancer de dés en 6 faces, décomposés comme cela :
1. Echec : rien ne s’effectue
2. Echec : rien ne s’effectue
3. Réussite critique : un patronus, un beau, bien formé ! Bravo
4. Réussite : un jet de lumière, pas de forme, mais c’est déjà pas mal ! Bravo
5. Réussite : un jeu de lumière, pas de forme, mais c’est déjà pas mal ! Bravo
6. Réussite : un jeu de lumière, pas de forme, mais c’est déjà pas mal ! Bravo

Vous avez jusqu'au 3 mars et vous avez mon LA si vous avez besoin d'Elly :kiss:

Amusez-vous bien !

Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Aria Morrison, Ven 02 Mar 2018, 13:10

LA d’Elly (pour utiliser le sortilège de Protego)

J’étais encore dans mon souvenir et je sentais la neige sous mes mains.
Je reviens vite à la réalité en apercevant mon patronus en forme de chien galoper autour de moi. Je suis toute contente et je souris, fière d’avoir réussi ce sortilège. Miss Wildsmith qui devait surement m’observer, me félicite pour ma réussite. Elle nous invite ensuite à refaire une dernière tentative. Je me souviens alors qu’elle nous avait proposé de faire également le sortilège de Protego et je suis tentée pour l’essayer également. Normalement, le Charme du Bouclier n’est pas trop compliqué à faire sachant qu’il permet seulement de se protéger de petits sortilèges.

Avant de me lancer, je demande tout de même à Miss Wildsmith si je peux m’exercer avec ce sortilège plutôt que de retenter le Patronus que je venais de réussir. Après m’avoir donné son accord, j’essaie de me mettre en condition. Je ferme alors les yeux et imagine une personne en face de moi en train de me lancer un sort. Dans l'objectif de me protéger, j’ouvre les yeux et pointe immédiatement ma baguette magique en face de moi en prononçant #Protego :

Lancer de dé :
1. Réussite : Un jet de lumière sort de ma baguette et une barrière commence à se former en face de moi. Malheureusement, elle n’est pas assez puissante pour totalement me protéger.
2. Echec : Rien ne se passe. Peut-être faudrait-il que je sois réellement en danger pour y arriver ?
3. Réussite : un jet de lumière sort de ma baguette et une barrière commence à se former en face de moi. Malheureusement, elle n’est pas assez puissante pour totalement me protéger.
4. Réussite critique : Mon Charme du Bouclier est parfaitement réussi ! Je suis encerclé par une bulle qui me protège totalement.
5. Réussite : un jet de lumière sort de ma baguette et une barrière commence à se former en face de moi. Malheureusement, elle n’est pas assez puissante pour totalement me protéger.
6. Echec : Rien ne se passe. Peut-être faudrait-il que je sois réellement en danger pour y arriver ?
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 02 Mar 2018, 13:10

Le membre 'Aria Morrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Aysha Brayd, Ven 02 Mar 2018, 19:19

Aysha ouvrit les yeux. Elle savait que ce n'avait pas totalement marché. Elle n'avait pas senti ce souffle, ce poids s'échapper de sa baguette. Elle n'avait pas été éblouie à travers ses paupières closes. Devant elle s'estompait déjà le filet argenté qui s'était, pour la seconde fois, matérialisé lorsqu'elle avait prononcé la formule. La bleue était énervée contre elle-même. Elle connaissait ses capacités. Elle avait réussi par la passé. Elle était irritée que ses compétences soient si facilement troublées. Elle était irritée de sa soudaine inefficacité par simple nervosité. Et elle était frustrée que son désir de réussir se transforme en frustration justement. Elle savait bien que ce n'était pas la bonne attitude pour réussir : il lui aurait fallu plus de conviction que d'énervement. Or, elle se fatiguait après ces deux essais, se sentait piteuse face à des Aurors aguerris. Elle avait l'impression de ne pas tenir ses promesses, de déroger à sa réputation de bonne élève et de talent à exploiter.

Elly ne semblait pas déçue pourtant de cette maigre réussite. Elle encourageait sa recrue comme il se devait, heureusement, d'ailleurs. Aysha était déjà assez critique envers elle-même, un autre regard sévère ne lui aurait pas été bénéfique. Pour certains, la brutalité d'un tiers était un moyen de pousser les capacités au maximum, mais Aysha avait besoin d'encouragements et de bienveillance. Elle avait besoin qu'on lui donne confiance. C'était ce que tentait de faire la cheffe des Aurors, sans réel succès. Ce n'était pas de son fait : le perfectionnisme sévère d'Aysha était plus fort. Son désir de plaire était improductif ce jour là.

Elly invita toutes les jeunes recrues à tenter leur chance une dernière fois. La préfète était légèrement découragée, malgré elle. Elle savait que dans cet état d'esprit, elle n'avait que très peu de chances de réussir. Elle tentait de se convaincre qu'elle n'était que dans un mauvais jour, que c'était surtout l'anxiété de la première rencontre, des regards posés sur elle. Que dans une situation de combat, personne ne l'observerait pour juger ses capacités, personne n'aurait d'attentes. Elle serait dans l'urgence, tout simplement. Ce serait sans doute mieux, même si la bleue souhaitait ne pas avoir à se retrouver dans ce genre de situation. Aysha ferma les yeux, calmant comme elle le pouvait sa frustration, et tenta tant bien que mal de se replonger dans son souvenir. Noël, noël... A nouveau, le sapin se dessinait sur ses paupières closes, les lumières clignotantes, sa famille. Elle filait vers la fenêtre : il neigeait. Elle essayait de s'imprégner de la sensation de bonheur intense qu'elle avait ressenti à ce moment là. Ce souvenir, aussi anodin qu'il puisse paraître, était intense, puissant.

Se concentrant de toutes ses forces, Aysha s'exclama :

- Spero Patronum !

1. Encore une fois, pour la troisième fois, un filet argenté s'échappa de la baguette. Aysha tenta d'y décerner une forme quelconque, une oreille ou une patte, mais elle dût bien admettre que la belette était invisible.
2. Cette fois, c'est pire que les deux fois précédentes. Aysha est si énervée contre elle-même qu'elle ne parvient même pas à faire émerger un filet argenté. Elle se laisse tomber dans un coin. Mieux vaut ne pas réessayer une qautrième fois au risque de la voir fondre en larmes.
3. Cette fois, c'est la bonne ! Finalement, la frustration et les encouragements d'Elly ont décuplé ses capacités, et la belette se met à gambader ! La soirée aura fini sur une bonne note.
4. Encore une fois, pour la troisième fois, un filet argenté s'échappa de la baguette. Aysha tenta d'y décerner une forme quelconque, une oreille ou une patte, mais elle dût bien admettre que la belette était invisible.
5. Encore une fois, pour la troisième fois, un filet argenté s'échappa de la baguette. Aysha tenta d'y décerner une forme quelconque, une oreille ou une patte, mais elle dût bien admettre que la belette était invisible.
6. Cette fois, c'est pire que les deux fois précédentes. Aysha est si énervée contre elle-même qu'elle ne parvient même pas à faire émerger un filet argenté. Elle se laisse tomber dans un coin. Mieux vaut ne pas réessayer une qautrième fois au risque de la voir fondre en larmes.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 02 Mar 2018, 19:19

Le membre 'Aysha Brayd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Dim 04 Mar 2018, 21:49

Ariana avait trouvé un fauteuil dans le coin de la pièce dans lequel elle s'était affaissée lourdement. Elle n'y arrivait pas ce soir, elle était fatiguée, et elle ne pouvait faire plus qu'un jet de lumière. Elle connaissait son patronus, elle l'avait déjà fait apparaître, mais elle ne semblait pas pouvoir retrouver le souvenir. C'était comme si les événements d'Halloween avaient aspiré tout bonheur en elle. Elle n'avait plus de souvenirs joyeux, elle ne voyait plus l'intérêt de cet exercice.

Elly posa une main délicate sur son épaule.

« Il est légitime que tu n’arrives pas à te concentrer après les événements dont nous avons parlé ce soir. Si tu veux arrêter, tu peux le faire. Tu es une jeune femme dotée d’un talent certain, ne te dénigre pas sous prétexte que, ce soir seulement, tu n’y arrives pas. »

Les mots étaient encourageants, au moins assez pour forcer Ariana à se relever de son fauteuil. Encore une fois, les deux autres jeunes filles prirent leur tour avant elle. La plus jeune s'entraîna cette fois avec un Protego, sous le regard bienveillant des Aurors. Et Aysha réussit enfin son patronus. Une belle belette qui, sans surprise, paraissait parfaitement convenir à la personnalité de la jeune fille.

Ariana s'avança et leva sa baguette. Elle essaya de rassembler un autre souvenir, une pensée heureuse, mais tout ce qui lui venait à l'esprit était soudain des Inferi rampant vers elle et des visages masqués la pointant de leur baguette. Non. Elle n'y arriverait pas. Elle secoua la tête, laissant retomber sa baguette le long de sa hanche et tourna les talons. En trois enjambées elle avait rejoint la table où les boissons étaient toujours à disposition des invités. Sans réfléchir – ou plutôt pour essayer de vider son esprit envahi – elle attrapa un cocktail rouge-orangé et l'avala cul sec. D'une même main, elle reposa le verre vide et saisit une autre composition plus bleutée, et répéta la même action. Deux verres. Ça devrait suffire. Elle n'avait pas l'habitude, elle ne voulait pas se faire de mal, elle voulait juste éclaicir un peu ses pensées...
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 08 Mar 2018, 20:57

A nouveau, Aria fait le choix de s’élancer, tout en te demandant si elle ne pouvait pas changer de sortilège pour passer sur le charme du bouclier. Tu comprenais aisément qu’elle préfère rester sur la réussite de son patronus plutôt que de continuer à s’exercer, et risquer des échecs qui auraient probablement fait baisser sa confiance en elle. Et, tu constat qu’elle a bien fait, aucun sortilège ne s’extirpe de sa baguette. Tu la regarde, confiante, avant de lui dire « Tu t’es beaucoup épuisée avec le Patronus, c’est tout à fait normal, ne t’en fais pas ».

Finalement, c’est au tour d’Aysha (ecouuuuteeee-moiiii), de se lancer, et cette fois ci, l’encouragement y aidant sans doute, le patronus se forme, de manière corporelle. Un petit animal prend forme dans la brume argenté, animal que tu ne reconnais pas immédiatement, parce que tu es occupée à féliciter chaleureusement la jeune femme.

Et puis ton attention se reporta sur Ariana, qui s’était isolée avalant plusieurs verres mais tu n’en vis qu’un seul. Tu oscillais entre aller la voir et la laisser respirer. Tu savais qu’il lui faudrait du temps pour digérer ce qu’elle avait vécu, aussi ne préféra-tu pas la bousculer, et tu conclus l’entraînement par un simple « Bon, c’était fort enrichissant ». Et c’était le cas, cela permettait de voir ceux qu’il allait falloir que vous entraîniez. D’un claquement de doigt, Valor apparut, ramènant les cadeaux prévus pour vos invités. Des kits « Poète en devenir », achetés aux Halles Magiques, ainsi qu’une petite bourse de 5 gallions. « Merci à vous toutes d’être venues, si vous le souhaitez, nous pouvons vous raccompagner, une mission ne va pas tarder, alors soyez prêtes ». Une pause, avant d’ajouter « Désormais, nous vous encourageons à vous entraîner entre vous, sait-on jamais ».

HRP : vous pouvez faire votre départ :kiss: merci pour votre participation ! Si vous avez des questions tout ça, n'hésitez pas, c'est le moment !
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Aysha Brayd, Ven 09 Mar 2018, 11:21

Cette dernière tentative avait été la bonne. Enfin, le Patronus avait daigné faire son apparition, éclairant soudain la pièce et gambadant dans un bruissement argenté. Aysha retrouva soudainement le sourire et contempla la belette avec attendrissement. Elle se surprenait elle-même de son attachement à ce petit animal qui n'était pourtant que le résultat d'un sortilège. Mais quel sortilège ! L'un des plus beaux qui lui avaient été donnés de faire. La belette continua sa course encore quelques instants puis s'évapora dans un petit nuage argenté. Aysha rangea sa baguette dans sa poche. Elle était satisfaite d'avoir pu prouver au moins une fois aux Aurors qu'elle était capable de produire un Patronus. Elle jeta un coup d'oeil à Ariana, qui but deux verres de suite, visiblement éprouvée, près de la table. Elle tenta de croiser son regard pour lui faire un sourire mais la jeune femme ne tourna pas la tête, aussi Aysha reporta son attention sur Elly qui avait repris la parole. Elle annonça la fin de la soirée avec un sourire et claqua des doigts. Son elfe de maison, celui qui les avait accueillies au début de la soirée, apparut immédiatement, portant de petits paquets qu'il distribua à chacune d'entre elles, ainsi que cinq pièces d'or. Aysha contempla le présent avec un sourire mi-ému mi-étonné. Le paquet semblait contenir une plume, un parchemin, un encrier et de l'encre, et le tout était ravissant. Pour Aysha, scolaire en bonne élève de Serdaigle, et amoureuse des mots, c'était le cadeau parfait. Elle aimait toutes ces choses et n'attendait qu'une chose, rentrer à Poudlard pour noircir ce parchemin à la lueur de sa baguette. Elle écrirait une lettre à ses parents dès qu'elle serait au dortoir, cela faisait longtemps. Elle ne leur raconterait bien sûr pas cette soirée, ils auraient été fous d'inquiétude s'ils avaient su que leur fille s'était engagée de la sorte auprès des Aurors. Ils n'auraient pas voulu qu'elle risque sa vie, même si ce n'était pas le cas, en théorie.

Aysha glissa le paquet dans son sac et laissa tomber les Gallions dans sa bourse dans un tintement. Elly mentionna une mission prochaine, sans leur donner plus d'informations, au grand désespoir d'Aysha que la curiosité malmenait sans cesse. Mais elle ne posa pas plus de questions, et quand la cheffe des Aurors eut fini de parler, et se mit en tête de saluer les convives de cette soirée avant de se retirer. Elle fit le tour, salua Artemis qu'elle ne connaissait pas vraiment, Nyx, puis elle eut un mot à l'égard de Kalèn, sa mentore. Arrivée devant Elly, elle déclara :

- Merci beaucoup pour cette soirée, c'était très enrichissant, et ça a confirmé mon envie de m'engager. J'espère vous revoir très bientôt. Et merci encore pour le repas et les présents, c'est très gentil à vous.

Elle ne savait pas vraiment quel ton adopter, mais jugea que, ses propos étant sincères, celui-ci était le bon. Elle salua ensuite les autres soutiens, qui se résumaient finalement à Aria et Ariana, puisque Mered avait été congédiée. Elle notifia à Aria son envie de la recroiser dans les couloirs du château par la suite, et se tourna vers Ariana, ne sachant réellement que dire. Elle n'était pas dans un joyeux état en cette soirée, une nuit de sommeil lui ferait sans doute le plus grand bien. Elle lui fit un sourire et la salua à son tour. Elle n'était pas toujours douée pour les paroles réconfortantes, mieux valait parfois s'abstenir. Puis elle se dirigea vers la porte, en compagnie de quelques autres personnes. Parvenue à l'extérieur, dans l'air frais de la nuit à Pré-au-Lard, elle décida de marcher un peu avant de transplaner. Elle voulait mettre ses idées en ordre, réfléchir à cette soirée riche en émotions. Et tandis qu'elle marchait seule, ses talons claquant sur les pavés, elle n'eut qu'une certitude : elle avait fait le bon choix. Elle allait mettre ses doutes de coté, désormais, sûre d'elle et de cet engagement qu'elle avait pris.

C'était la bonne décision.
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Lun 19 Mar 2018, 00:22

Ces cocktails étaient bons dis donc. Et beaux, avec toutes leurs couleurs… Du bleu, du orange, du rose. Ils laissaient un petit goût amer sur la langue, mais elle s'en fichait, elle se sentait déjà plus légère. Et flottante. Quel mot étrange, il sonnait bien en bouche. Flottante. Comme si elle voyait ses sombres pensées s'évaporer de son esprit. Comme dans une pensine. Tiens une pensine ! Ça pourrait être utile ça…

Du coin de l’œil – ou plutôt avec la petite partie de son cerveau encore disponible, elle enregistra les mots d'Elly qui les remerciait et les libérait pour la soirée. Ariana avala un dernier verre pour la route et  se dirigea vers l'elfe de maison qui distribuait des bourses et un petit kit avec encrier, plume et encre.

« Merci. » dit-elle poliment à l'elfe en attrapant ses cadeaux.

« Merci. » ajouta-t-elle avec un hochement de tête en direction de tous les Aurors présents dans la salle. « Bonne soirée. »

Elle n'était pas sûre de pouvoir en dire plus au stade où elle en était sans 1. fondre en larmes ou 2. ayant l'air vraiment éméchée. Alors elle marcha vers la sortie d'un pas peu assuré.

Elle attendit le Magicobus, assise par terre d'un air misérable pendant quelques minutes, puis fit le trajet sans adresser un seul regard aux autres passagers. Elle essayait de se concentrer pour garder le contenu de son estomac dans – justement – son estomac. Ce n'était pas facile avec toutes les secousses de ce bus en folie. Le succès de l'opération n'aurait pas du être une prouesse en soi, mais quand elle descendit du bus, c'était exactement comme ça qu'elle le ressentit.

De retour chez Meredith, elle s'écroula sur son lit sans même prendre le temps de se changer. Elle était épuisée, mentalement, physiquement. Elle avait besoin de repos. De ne plus penser. De ne plus remuer ces souvenirs douloureux. Si seulement c'était aussi facile...
Arty Wildsmith
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Arty Wildsmith, Dim 01 Avr 2018, 16:21

Avec Time
Mais si quelqu’un veut se joindre à nous pour pimenter la première ronde d’Arty en tant qu’Auror. Contactez-moi.

Un jour important que celui-ci. Absolument. C’était sa première mission en solitaire, ou presque. Il avait la charge de jeter un œil sur le village de Pré-Au-Lard en tant qu’Auror. En tant que super policier magique qui faisait respecter la loi. Enfin, il n’était pas tout à fait seul. On lui avait attribué un adolescent Poudlarien pour. Il ne sait pas tellement pourquoi d’ailleurs. Pas pour l’aider, parce qu’il gérait, peut-être pour lui faire découvrir les qualités brillantes du métier d’Auror. Montrer comment ils avaient la classe et qu’ils servaient véritablement à quelque chose. Le petit, il ne le connaissait pas. Un jeune sorcier qui arpentait les couloirs de l’école en même temps que lui, avant, mais qu’il n’avait jamais remarqué. C’est que le Blaireautin ne remarquait pas grand monde lorsqu’il était écolier. Il était bien trop célèbre pour ça, pour porter attention au reste de l’école. D’autres choses à faire, actions à mettre en place pour illuminer la vieille Poudlard. Enfin. C’était le avant, le longtemps avant. Quelques mois quoi. Son renvoi avait marqué le départ d’autre chose, beaucoup plus intense. Être Auror, c’était synonyme d’être dans le feu du combat qui grondait sous les pieds de la communauté magique.

Le gamin se lève du fauteil pour regarder par la fenêtre, observer si son coéquipier du jour arrivait. Pour l’instant pas grand chose dans les rues du village pittoresque, à peine quelques passants fuyant l’ennui des pavés humides. Il soupire. Il se doute qu’il ne se passera rien aujourd’hui, rien de bien intéressant, rien pour pétiller sa première ronde. D’un autre côté, il aurait sous sa responsabilité un étudiant, qu’il devrait protéger. A cette idée il déglutit. C’est qu’il n’avait pas tellement l’habitude, mais il apprendrait.
Vérifiant qu’Odette était toujours dans sa poche arrière, agrémentant sa tenue moldue-civile du jour de magie, il quitte la demeure protégée pour se poster juste devant. Appuyer de façon nonchalante sur le portail, il se met à jouer avec sa baguette magique, fidèle amie de ses fameuses aventures. Il en faisait un beau d’Auror, il respirait l’autorité, avec ses cheveux toujours aussi follement emmêlés couronnés de son air de fripon. Bébé Auror en réalité, tout simplement.
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Time Alyster, Lun 16 Avr 2018, 14:32

Pré-au-Lard, 10 minutes d'avance, Time était pensif...
Récapitulons les faits.
Il s'était perdu, arrivé par erreur dans les cuisines, tombé sur la préfète des Poufsouffles. A failli mourir vulgairement étouffé par.... par un muffin. S'est ensuite fait enguirlander par la directrice des Gryffondor mais s'est heureusement fait sauvé par sauvé par le chef du bureau des Auror en personne ainsi qu'un tas d'autre bêtises du même genre qu'il ne décrira pas.
Et tout ça avant de ... de recevoir une lettre d'Arty Wildsmith l'invitant à faire une ronde, un tour de garde... Arty Wildsmith, celui qui s'est fait renvoyé après avoir brûlé le bureau de McKinnon. Rien que d'imaginer la scène, Time en avait le sourire aux lèvres.
Il ressentait un mélange de peur, de joie et... de fierté. Il allait travailler et aider les Aurors . L'Élite, la Lumière dans les Ténèbres.
Certes, il n'était que soutiens pour l'instant, mais il savait au fond de lui qu'il sera Auror à part entière un jour...
Enfin... il espérais tout de même que son 1er tour de garde se passerait bien... Time se voyait mal affronter un Magemort aujourd'hui. Dans 3-4 ans, volontiers, mais pour l'instant, un simple tour de garde lui suffirais.

Il trouva finalement le lieu-dit.
Time aperçut un jeune homme, brun, cheveux mal coiffé devant la porte de l'habitation indiqué, il n'en fallait pas moins pour reconnaître Arty, le cancre pyromane.
Il prit son inspiration et s'avança d'un pas sûr vers le jeune Auror:

-heu. Arty Wildsmith ? Je suis Time Alyster, enchanté

Il lui tendis machinalement la main.
Arty Wildsmith
Modération RPG
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Arty Wildsmith, Mer 18 Avr 2018, 23:57

LA emprunté

Le temps de s’étirer quelques instants, de se dire impatiemment que bon, quand est-ce que l’autre arrivait exactement ? Et voilà qu’il voit débarquer un adolescent, plus jeune que lui. Arty déglutit. C’est qu’il avait réellement la responsabilité de ce gamin, la première fois, s’ils étaient attaqués, pris dans un quelconque guet-apens, il n’était pas question de prendre le soutien comme un bouclier, non, il se devrait de le protéger. En même temps, est-ce que ce n’était pas un peu le propre de son travail, que protéger autrui, n’importe quel individu de la société sorcière ou moldue. Et bien si, alors il allait faire un effort.
Mais pas trop quand même, il regarde machinalement la main tendue vers lui avant de faire un geste de la tête. Salut. J’suis pas un grand, t’as pas besoin d’me serrer la main. Ça faisait trop sérieux, solennel, tout ce qu’il n’était pas. Il observe un instant son partenaire de la soirée. Il te manque un œil ? Ça doit pas être super pratique ça quand même. Quelle perspicacité quand même. Puis oui, lorsque le Fripon faisait des rondes pour les Aurors, il n’oubliait pas d’embarquer avec lui son tact légendaire.

Puis il ne traine pas, il se dégage du portail sur lequel il devait être appuyé pour entamer une fameuse marche d’espion dans le village. Ses yeux observent les alentours bien ennuyeux, le seul avantage à cette fameuse mission, il pouvait faire la conversation, abasourdir son interlocuteur par son éloquence incroyable. Ça le fait sourire, d’être le supérieur de ce gamin, une sensation de puissance justicière. Bon, comme j’t’ai dit dans la lettre, on va pas faire grand chose, traîner un peu dans le village, surveiller, c’est tout. C’est qu’il a pris une voix plutôt grave pour ces dires-là. Il entre dans son rôle de patrouilleur important. Ça va, t’as des questions ? Il se demandait si l'élève pensait qu'il était en train de vivre quelque chose d'important, il savait que lui, à sa place, si Elly l'avait emmené dans une telle mission de surveillance, il aurait cru faire l'enquête de sa vie. Mais il a toujours eu beaucoup d'imagination le gamin. Alors qu’ils tournaient au coin d’une rue, on pouvait applaudir la politesse et la gentillesse du jeune Auror. Pour une fois qu’il ne provoquait pas, qu’il ne se montrait pas insolent, c’était comme un tout nouvel homme qui se trouvait là, du moins, pour le moment.
Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Time Alyster, Mer 25 Avr 2018, 17:41

Salut. J’suis pas un grand, t’as pas besoin d’me serrer la main.

L'Auror refusa la poigne de mains, comme quoi, Arty étais peut être plus cancre qu'Auror ? Bon... analysons l'adversaire... attitude décontracté, hors, il venait de s’étirer... il n'était pas aussi serein que cela... d'où le refus serrer la main sûrement... c'est automatique, et loin d'être réservé aux adultes une poigne de main... Time n'eu pas le temps de terminer son analyse

Il te manque un œil ? Ça doit pas être super pratique ça quand même.

Il hoqueta au son du mot "œil" qui lui donna la nausée un bref instant... niveau tact on aura vu mieux. Time se recentra, pris sur lui et répondit naturellement:

Mouais, on fini par s'y faire, de toutes façon, je me dépatouillerais pour trouver un moyens d'en tirer profit je suppose...

Mouais, peu fier de sa réponse, il continua d'écouter l'Auror qui commença la ronde en regardant à droite et à gauche. Time fit de même et analysa au mieux chaque micro-mouvement de chaque personne, chaque éléments, chaque choses qui l'entourais en plus d'écouter l'Auror... un exercice assez dur, mais plaisant au final.

Bon, comme j’t’ai dit dans la lettre, on va pas faire grand chose, traîner un peu dans le village, surveiller, c’est tout. Ça va, t’as des questions ?

Time était partagé entre son impression de faire l'enquête de sa vie et sa raison.
Qui lui rappelait surtout que ce devait être la ronde la plus banale de l'histoire...

-Pas vraiment... enfin, si Time se demandait vraiment ce qu'il faisait là mais il préféra se taire et recentrer la discussion, tu as déjà fait des duels ? Des vrais je dire, pas une querelle banale dans Poudlard
Arty Wildsmith
Modération RPG
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Arty Wildsmith, Lun 07 Mai 2018, 23:22

Il essayait d’avoir de la ressource, le borgne, ce n’était pas plus mal, ne pas s’appitoyer sur son sort, pourquoi pas, effectivement. Arty hoche la tête. Tirer profit. Ouais. Et tandis qu’ils marchent tout doucement, le jeune Auror réfléchit, si lui il lui manquait un tel élément important, comment ferait-il. Tu peux t’faire passer pour une victime. Oui voilà, attirer la pitié des autres, faire semblant qu’t’es nul. C’est bien ça. Il savait faire lui, se faire passer pour un parfait idiot, abaisser la garde et les défenses de son adversaire qui croit combattre un enfant pas doué. Toujours rien aux alentours, c’était plutôt tranquille, c’est que les méchants Masqués sortaient plutôt la nuit, là, au pire, ils tomberaient sur des trafiquants de rapeltouts, pas très intéressant.
C’est là que la question de l’écolier l’interpelle. Les duels. Sa moue d’adolescent réfléchit, tente de se rappeler pour finalement hocher la tête de façon négative. J’ai jamais fait de duels. Enfin. Sa langue s’enroule, marque une pause. J’ai déjà été face à des Mangemorts, mais j’ai perdu, une fois j’ai même pas eu le temps de sortir ma baguette magique. C’est vrai qu’il avait la classe comme Auror, faut le dire. A se demander comment il faisait exactement pour rester en vie.

Son charme. Évidemment. Même les Ténébreux devaient être pris d’affection pour lui. A cette idée, il sourit avant de se tourner légèrement vers son protégé de la journée. Et toi ? T’as déjà vu un vrai méchant ? Comment t’as perdu ton œil ? Il aimait bien les histoires des gens quand elles étaient intéressantes, et quelqu’un qui perdait son œil, c’était forcément une aventure extraordinaire, enfin, il espérait.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5

[Habitation secrète] Aurora Borealis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant