AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 2
Devant chez Derviche et Bang
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lorelaï Peony, Sam 29 Juil 2017, 18:08

[Autorisation d'ouverture d'un nouveau sujet obtenu auprès de Arthémis Lhow]

"You could be my unintended
Choice to live my life extended
You could be the one I'll always love

You could be the one who listens
To my deepest inquisitions
You could be the one I'll always love

I'll be there as soon as I can
But I'm busy mending broken
Pieces of the life I had before"

Lorelaï avait sorti le vieux casque audio de son père, l'avait branché à son appareil moldu pour écouter sa musique qu'elle avait monté au maximum. Elle avait toujours préféré le son brut du matériel moldu aux sons produits par les sorts de musique.

C'était le weekend, elle avait décidé de se promener dans les vieux quartiers envoûtants de Pré-au-lard afin de profiter de l'air frais. Caressée par le vent vif d'Ecosse, mouillée par la bruine légère, emmitouflée dans son cardigan un peu trop grand, elle adorait se perdre dans la musique et dans les rues de ce monde magique qu'elle s'appropriait difficilement.

Elle aperçut au loin une boutique qu'elle avait déjà remarquée par le passé et qui l'intriguait particulièrement. Elle s'approcha. Se dressèrent d'abord devant elle les belles vitres bombées qui avaient attiré son attention lors de son premier passage sur la grande rue. Se balançait dans le vent un panneau sur lequel on pouvait lire "Derviche & Bang". Dans la vitrine, s'entassaient des objets tous plus insolites les uns que les autres. Il y avait évidemment des balais magiques, qui côtoyaient des plumes, des capes, des instruments de musique et toutes sortes de statuettes et d'autres engins et appareillages qu'elle n'avait jamais vus ailleurs.

Au travers des vitres embuées et quelque peu sales, elle apercevait au fond de la boutique le vendeur qui discutait avec un client. Lorelaï se demandait ce que la personne avait bien pu venir faire réparer. Les objets magiques insolites l'avaient toujours attiré. Même enfant, quand son père lui montrait des objets moldus comme un gyroscope ou une pendule de Newton, elle pouvait passer des jours entiers à s'y intéresser. Alors des objets imprégnés de magie! Elle ne pouvait calmer son admiration devant la vitrine.

Cependant, malgré son attirance pour la boutique et la magie qui y habitait, Lorelaï n'y était jamais entrée. Qu'aurait-elle bien pu dire au vendeur? Il n'avait certainement pas besoin d'être dérangé par une née-moldue qui ne connait rien à rien et qui le retarderait dans ses affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Hezreval Nos
Serdaigle
Serdaigle

Re: Devant chez Derviche et Bang

Message par : Hezreval Nos, Sam 29 Juil 2017, 18:33

Hezreval avait déjà remarquer cette boutique des ça première venu dans le village . Lui qui adore trouver des babioles cassées ou endommagé , mais d'autre boutique avait attirer sont attention et ces projets de visites furent mis de côté .

Jusqu'à aujourd'hui , ou il pus enfin visiter cette boutique pleine d'objets magique ou non plus ou moins original. Il discuta avec le vendeur , sur l'objet de son passage , un vif d'or fêlé qu'il avait trouver sur le terrain . Il avait presque de la peine pour ce petit bidule tant convoité pendant un match de Quidditch.

Le vendeur lui fit par des conseils de réparations ou bien encore de regarder dans son atelier si il pouvait le réparer pour une somme acceptable.

Quand ils tombèrent d'accord sur une solution de réparation Hezreval fut le tour des rayonnages , il aperçut du coin de l'oeil une jeune femme avec un drôle d'appareil sur la tête , mais ni preta pas attention pour le moment .

Quand vint le moment de partir Hezreval avait fait une petite liste des objets qu'il reviendrait chercher . Au moment de sortir de la boutique il vérifia une dernière fois ça liste sans regarder devant lui .

Quelle fut sa surprise quand il rentra dans la jeune femme aperçut plus tôt . Il poussa une légère exclamation de surprise quand il compris qu'il allez tomber de tout son long devant elle.
Une fraction de seconde avant la chute il se dit "Je vais avoir l'air bête moi".
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Sam 29 Juil 2017, 18:50

Plongée dans l'observation des objets exposés, Lorelaï ne remarqua pas que le jeune client sortait de la boutique, c'est seulement quand il la percuta en passant qu'elle réalisa sa présence.

Le temps sembla alors quelque peu s'arrêter, le contact si proche, si fort et si inattendu de cet homme d'au moins une tête et demi de plus qu'elle la figea. Et ce, d'autant plus que l'homme était en train de tomber sur le sol, à ses pieds.

Au passage il agrippa, surement dans un dernier mouvement désespéré pour se rattraper, le file du casque audio de la jeune fille et le balança à terre avec lui.

Le silence de la rue la surpris, elle regarda son casque qui pataugeait dans l'eau. Quelle horreur! C'était un casque qui datait certainement du siècle dernier, il allait s’abîmer! Vite, le récupérer, le sécher, les pensées de Lorelaï se bousculaient dans sa tête... Elle en oubliait qu'un simple *Réparo* sauverait tout. Enfin, peut-être pas le jeune homme qui avait l'air un peu amoché.
Hezreval Nos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hezreval Nos, Sam 29 Juil 2017, 19:04

La chute sembla durée des heures , néanmoins il sentie l'atterrissage avec plus de rapidité , une douleur lancinante dans le bas du dos remontant le long de sa colonne , il sentit le sol de pierre sous lui tandis qu'il se rendis compte de son dernier geste , l'étrange objet de la jeune femme était dans une flaque d'eau et elle semblait paniquer , il accueilli la réaction avec surprise , cela devait avoir de la valeur pour qu'elle sois plus inquiet de son drôle de chapeau qu'une personne devant elle .

Il se releva dans une grimace de douleur et regarder ces paumes écorchées , ce n'était pas assez grave pour l'inquiétais plus que ça. Par contre l'état de la jeune femme l'intriguer et il compris qu'elle ne pensait pas que ce sois réparable. Mais c'était sans oublier la magie.
Il sortit sa baguette devant la jeune femme et d'un coup de poignet intima a l'objet en question de ce réparer avec ce simple mot "Reparo" dit de son habituelle voix grave et caverneuse .

Il lui tendit l'objet remis en état dans un léger sourire mêlé de douleur .
"Veuillez pardonnez ma maladresse , j'espère que j'ai bien agit en prenant l'initiative de le réparer , mais qu'est ce donc au faite?"
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Sam 29 Juil 2017, 19:26

Le jeune homme avait eu le temps de se relever et de se redonner une contenance et Lorelaï était toujours en train de paniquer pour son casque. Des casques Marshall comme celui-là elle ne pouvait pas en trouver partout, surtout pas à Pré-au-Lard. Si elle n'arrivait pas à le réparer ça signifiait qu'elle devrait attendre son prochain retour à Manchester pour faire les boutiques d'antiquité! Peut-être si elle allait sur internet? Argh! Mais non, il n'y a aucune connexion dans ce monde de sorciers!

Juste au moment où sa pensée devenait la plus absurde, le jeune homme lui prit le casque des mains et d'un simple *Reparo* fit disparaître toutes les craintes de Lorelaï!

Elle leva la tête et fut frappée par le bleu de ses yeux! Des yeux d'une couleur si profonde soulignée par une peau pâle et des cheveux noirs. Elle lui adressa un sourire timide, qu'elle était bête d'avoir fait toute une histoire pour un simple casque mouillé! Evidemment qu'il suffisait d'un *Reparo*...

"Veuillez pardonnez ma maladresse, j'espère que j'ai bien agit en prenant l'initiative de le réparer , mais qu'est ce donc au faite?" lui demanda-t-il d'une voix particulièrement apaisante. "Ah ça? C'est un casque audio, c'est avec ça que les moldus écoutent de la musique. Tient, dit-elle en lui posant, sur la pointe des pieds, le casque sur la tête" Elle prit bien soin de sélectionner une chanson qui ferait son petit effet et se décida pour "Lovesong" de The Cure, un groupe du XXe siècle qui parlait à son âme. En regardant le sorcier découvrir l'objet qui était si important pour elle, Lorelaï eut peur qu'il ne la comprenne pas. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des sorciers qui utilisent des objets moldus non modifiés.
Hezreval Nos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hezreval Nos, Sam 29 Juil 2017, 19:46

Il laisse la jeune femme lui mettre le casque sur ces oreilles. Intriguer par le sourire et la manière de fixer ces yeux .Puis il entendit un son , provenant du casque comme elle l'appelle .
Les premières notes de guitare le transporte hors du temps , son regard figé sur les perles d'acier qu'à la jeune femme a la place des yeux .
Il se laisse transporter par les paroles . Il a l impression qu'elle la fait exprès de mettre une musique comme ça avant de ce dire "Pourquoi cette méfiance , profite toi qui ne parle a personne".
A la fin de la chanson il se rend compte qu'il a fixer l'étudiante pendant tout le long , il se dit intérieurement " Elle doit me prendre pour un dingue" , lui adressant un sourire proche de celui qu'elle lui a donner précédemment , d'ailleurs maintenant qu'il y pense ce sourire était gêné mais en même temps ça lui donnait du charme ' Cette musique te monte à la tête mon pauvre , calme toi"
Il lui rendit le casque en lui effleurant les mains au passage inconsciemment, ce contact n'était pas désagréable mais il se repris avant de laisser ces émotions prendre le dessus.

C'était sublime , je ne connaissais pas cette objet , ces intéressant . Je me prénomme Hezreval Nos ,
et vous ?
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Sam 29 Juil 2017, 20:01

Elle sut que les premières notes avaient été jouées quand elle vit les yeux de son interlocuteur briller. Evidemment, Lovesong, elle avait touché juste. Elle soutient son regard durant un bon moment, profitant du plaisir de faire découvrir quelque chose à quelqu'un.

Il sourit et lui rendit son casque. "C'était sublime, je ne connaissais pas cet objet, c'est intéressant. Je me prénomme Hezreval Nos, et vous?" "Lorelaï Peony, mais je crois vous avoir déjà rencontré n'est-ce pas? Vous étiez aussi à Serdaigle?" Elle l'avait vouvoyez, elle s'était accordé à la distance qu'il avait choisi, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Mais il n'avait pas l'air mal à l'aise. Peut-être qu'elle était moins bizarre que ce qu'elle pensait finalement.

"Mh... Si ça vous a plu je peux peut-être essayer de vous en trouver un la prochaine fois que je vais à Manchester. Ce sera un modèle plus récent mais aussi efficace" proposa-t-elle avec un large sourire. Une seconde. Prise de conscience. Mais depuis quand proposait-elle des choses aux gens et encore plus à des inconnus dans la rue?! Pour rattraper ce qu'elle venait de dire et afin que le jeune homme ne se sente pas obligé de répondre, elle lui demanda directement après, en ayant à peine le temps de reprendre sa respiration, quel objet il avait apporté chez Derviche & Bang.
Hezreval Nos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hezreval Nos, Sam 29 Juil 2017, 20:10

Il réfléchis un instant , il ne se montrais pas gêné alors pourquoi était elle aussi perturber ? Il lui répondit donc "Avec plaisir!"
Il essaya d'adopter un ton plus chaleureux et réconfortant , tout en sortant le vif d'or abîmé de sa poche.

"Je l'ai trouver sur un terrain le pauvre est tout abîmé , j'ai décider de le faire réparer , tu est donc de Serdaigle ? Cela ne m'étonne pas . A première vu tu a l'air très intelligente et vive d'esprit!"

Il se rendit compte qu'il venait de briser la distance du vouvoiement , il espérait que la jeune femme ne réagisse pas mal.

"Et toi pourquoi est tu ici?"
Il la fixe avec attention  encore légèrement sous l'effet de la musique il ne put s'empêcher de la détaillée du regard espérant ne pas la mettre mal à l'aise.
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Sam 29 Juil 2017, 20:25

"Avec plaisir" répondit-il. "Avec plaisir?!" Pensa Lorelaï, cette réponse donnait à penser que Hezreval était ouvert d'esprit, pas étonnant qu'il ait été de Serdaigle!  C'était la première fois que quelqu'un s'intéressait à son monde de moldus, elle n'aurait jamais cru que ça lui ferait tellement plaisir.

Il sorti alors un objet doré de sa poche, "Je l'ai trouvé sur un terrain, le pauvre est tout abîmé" expliqua-t-il en montra le vif-d'or. " J'ai décidé de le faire réparer." La vue du vif-d'or fit mal au cœur à la jeune fille. Un si bel objet en si mauvais état! "Tu es donc de Serdaigle ? Cela ne m'étonne pas. A première vu tu a l'air très intelligente et vive d'esprit!" dit-il gentillement. Alors comme ça elle n'était pas la seule à juger les gens sur leur maison, cette idée la fit rire "Je suis pas particulièrement intelligente ni vive d'esprit! Ne te laisse pas tromper par la maison dans laquelle je suis!"

Lorelaï commençait à avoir un peu froid, la pluie commençait à transpercer son cardigan et elle regarda ses pieds qui trempaient aussi dans une grosse flaque. La pluie était devenue plus forte et elle n'avait rien remarqué. Combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils discutaient?

"Et toi pourquoi es-tu ici?" entendit-elle. Il s'intéressait à elle, ses joues prirent une teinte un peu plus rouge, ce qui devait se remarquer étant donné la couleur blanche de sa peau. "Oh, je me promène sous la pluie et je viens voir les beaux objets de la boutique" dit-elle en pointant du regard la vitrine. "J'aime tellement les objets magiques. Ils sont ni totalement inanimés ni totalement éteints"
Hezreval Nos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hezreval Nos, Sam 29 Juil 2017, 20:34

Hezreval remarqua lui aussi la pluie , puis la teinte rouge des joues de Lorelaï.
Je ne juge pas que sur les maisons tu aurait put être n'importe où que j'aurais quand même dit ça . J'ai simplement un pressentiment.
Si tu veux je peux te faire visiter la boutique cela sera mieux que de rester sous la pluie.

Lui sourit alors de manière reconfortante , lui qui n'a pourtant pas l'habitude sourit a quelqu'un qu'il vient de rencontrer. Étrange.
Il ouvre la porte range son vif d'or et invite d'un geste exagérer de révérence a faire entrer Lorelaï dans la boutique .Il garde un léger sourire au lèvre , pourtant a chaque fois qu'elle le voyait il ne sourier jamais .
Il a remarquer la teinte de ces joues et semble légèrement intrigué.

Dernière édition par Hezreval Nos le Dim 30 Juil 2017, 04:56, édité 1 fois
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Sam 29 Juil 2017, 20:44

"Je ne juge pas que sur les maisons, tu aurais pu être n'importe où que j'aurais quand même dit ça. J'ai simplement un pressentiment" lui dit Hezreval. Lorelaï pensa que c'était peut-être elle qui jugeait les autres, et elle-même en premier.  S'en rendre compte lui procura un étrange sentiment de liberté.

"Si tu veux je peux te faire visiter la boutique cela sera mieux que de rester sous la pluie" lui proposa-t-il en lui montrant le chemin dans une grande révérence. Lorelaï eut un éclat de rire. Elle était d'accord de le suivre à l'intérieur. Elle passa devant lui et mit, pour la première fois les pieds dans la boutique. La chaleur dégagée par la cheminée lui fit instantanément du bien. Elle s'avança et se retourna vers Hezreval qui la suivant. "Alors?" dit-elle en pinçant les lèvres, "voilà, je suis dedans!" précisa-t-elle dans un sourire à peine caché.
Hezreval Nos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hezreval Nos, Sam 29 Juil 2017, 20:52

Sourit en coin a l'éclat de rire de la jeune fille , un sentiment dégageant une chaleur se fit sentir dans sa poitrine mais il le mit de côté .
Il la suivis dans la boutique la dépassant facilement d'une tête .
Alors sois je te fais visiter sois on peut discuter lui dit Il dans un sourire chaleureux , il elle va son manteau dévoilant un T-shirt blanc et serrer au corps , notamment à cause de sa condition physique irréprochable.

Ici il y a de tout je suis sur que ça va te plaire !
Pourquoi tant d'enthousiasme? Quelle effet cette situation lui fait découvrir. Il est intriguer par Lorelaï et quelque chose lui fait penser que cette rencontre n'est pas le fruit du hasard .

Edit Artemis Lhow : Bonjour Hezreval Nos. Conformément au Règlement RPG les RPs doivent comporter un minimum de 600 caractères, formulaires et citations non compris. Merci d'étoffer votre message et de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Sam 29 Juil 2017, 21:05

Il lui demanda si elle préférait discuter ou visiter la boutique, tout en enlevant son manteau ce qui mit la jeune fille dans une situation très délicate. Déjà parce qu'elle eut le plus grand mal du monde à pas simplement fixer son ventre qui se dévoilait au travers d'un t-shirt blanc, Ensuite parce qu'elle ne pouvait pas choisir entre les deux. Elle n'avait jamais posé les pieds dans cette boutique, l'idée lui éffloraità peine l'esprit qu'elle était directement rangée dans un tiroir d'habitude. D'un autre côté, ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie à l'aise avec quelqu'un.

"Et si on faisait les deux? Tu serais d'accord que l'on discute un peu pendant que l'on regarde les articles exposés?" Elle lui prit la main et le tira vers un vaisselier plein de statuettes qui attirait son attention depuis des mois. Ce geste ne lui avait même pas semblé déplacé. Elle s'étonna simplement de se sentir si facilement à l'aise avec Hezreval après une courte conversation à Prè-au-lard, alors qu'ils avaient partagé la même salle commune pendant plusieurs années sans s'adresser un mot.

Hezreval Nos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hezreval Nos, Sam 29 Juil 2017, 21:12

Il remarqua la gêne de Lorelaï qui fut remplacer par un geste très surprenant , elle l'entraîna vers un article mais il était focaliser sur une seul chose . Sa main dans la sienne , il se sentais si bien à partager la chaleur vital d'une autre personne sutout Lorelaï a vrai dire .
Ne voulant pas rompre cette attention il ce laissa faire et vient se poster devant un vaisselier plein de statuettes . Il regarda le prix d'un coup d'oeil , c'était faisable .
Il étais content d'être ici . Content de tenir une fille par la main.Meme su ce contact eveilla en lui de drôle de choses.
Il se sentait a l'aise et ne voulais plus que ce moment s'arrête .

Edit Artemis Lhow : Bonjour Hezreval Nos. Conformément au Règlement RPG les RPs doivent comporter un minimum de 600 caractères, formulaires et citations non compris. Merci d'étoffer votre message et de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Dim 30 Juil 2017, 09:49

Il se passait une chose étrange pour Lorelaï: elle ne se posait aucune question.

Postés devant le vaisselier, papotant, discutant de tous ces objets magiques avec ce parfait étranger, elle se laissait porter par le moment s'en même s'en faire la réflexion. Peut-être est-ce la voix grave du jeune homme qui la calmait? Ou peut-être sa taille, si grande, si réconfortante? En tout cas, il semblait aussi à l'aise qu'elle, c'était surement là que se trouvait réponse à cet étrange bien être. Ils étaient bien tous les deux.

Tout en discutant, les deux Serdaigles se dirigèrent vers les horloges. Il y avait des coucous suisses qui ne se contentaient pas d'un simple "coucou" traditionnel, mais qui donnaient les informations importantes, comme un journaliste radio. On pouvait aussi voir des horloges qui indiquaient où se trouvaient chaque membre d'une famille, des horloges qui ne comportant aucun chiffre ni noms mais qui changeaient de couleur ou de texture, voire de forme. Lorelaï se demandait bien ce que celle-ci pouvait indiquer. Peut-être l'état interne de son propriétaire?

"Coucou, coucou!" firent les horloges suisses "Il est 18 heures!" Cette information sorti Lorelaï de sa rêverie, elle devait être à Poudlard pour 18 heures! Elle se tourna vers Hezreval, se leva sur la pointe des pieds et lui posa une bise sur la joue. "Merci de m'avoir accompagné dans la boutique, j'ai passé un merveilleux moment! Il faut absolument que j'y aille!" Et dans un mouvement empressé vers la porte, elle ajouta "A bientôt!"

[Fin du RP pour Lorelaï]
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant