AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 6 sur 6
Devant chez Derviche et Bang
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Azaël Peverell
Auror
Auror

Devant chez Derviche et Bang - Page 6 Empty
Re: Devant chez Derviche et Bang
Azaël Peverell, le  Jeu 8 Nov 2018 - 15:46

C'est quoi ce jugement hyper hâtif ? Direct il décrète qu'il t'aime pas beaucoup alors que toi, t'as rien demandé à personne et que tu te retrouves à devoir le garder alors que c'est juste un petit con. Tu lèves les yeux au ciel en haussant les épaules, l'air totalement blasé. Parce que tu t'en fous en fait. Qu'il t'aime ou pas, t'as pas l'intention de le laisser tout seul une seule seconde. Pas moyen que Lhow te tombe dessus, avec ta poisse, en deux minutes le gamin serait capable de tomber et de mourir en se cognant la tête sur un coin de mur. Pas question.

Il propose d'aller au salon de thé de Mme Pieddodu. Tu retiens un soupir. Sérieux, il a des goûts de chiottes ce gosse. Un salon de thé quoi. Tu ferais carrément tâcher dans un endroit pareil. En plus, t'aimes pas le thé. Tu sers la main du gamin qui s'appelle Enzo avec un sourire.

- Enchanté Enzo. Azaël par contre. Si tu rajoutes encore un Z devant...

Sourire carnassier à l'attention du gamin. T'as réussi à apprendre à Arty à ne pas t'appeler Zaza, alors c'est pas pour accepter qu'un gosse que tu connais à peine t'appelles Zazaël. Tu te redresses de toute ta hauteur pour désigner le bout de la rue.

- Tu préfères pas aller aux Trois Balais ? J'te paie à goûter. Ils ont même des bonbons je crois.

En plus, là bas, t'as une chance de réussir à te faire offrir les consommations si jamais tu tombes sur ta soeur étoilée. Non pas que tu sois radin, mais tu ne passes jamais à côté d'une bonne affaire.
Enzo Lhow
Enzo Lhow
Poufsouffle (DC)
Poufsouffle (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Enzo Lhow, le  Ven 11 Jan 2019 - 20:48

Le dénommé Zazaël me prend la main et je tourne les talons vers la boutique de madame Pieddodu lorsque je l'entends me proposer d'aller dans une taverne. J'écarquille doucement les yeux en tournant la tête vers ma nounou improvisée... est-ce qu'il est sérieux ce type ? Alors là, je retire ce que j'ai dit Zazaël ! Je pourrais goûter la bièraubeurre ?! Papa et maman refusent catégoriquement de me laisser mettre les pieds dans une taverne, même pour aller y voir tante Azénor. Alors bon, j'vais bien me garder de lui dire, il aura la surprise quand papa viendra me récupèrer ! Enfin s'il revient avant demain...

Pourquoi t'aime pas Zazaël, c'est joli non ? Tu préfères Az' ? Ou Azouille ? C'est important les surnoms, ça rapproche les gens y parait. Moi j'ai pas vraiment de surnom, mon prénom est déjà bien assez court pour qu'on puisse le raccourcir d'avantage. Tout le monde m'appelle Enzo est c'est très bien comme ça ! Mais moi, j'aime bien donner des petits noms aux gens, ça m'aide à retenir qui ils sont... j'ai aucune mémoire pour les prénoms !

Azaël Peverell
Azaël Peverell
Auror
Auror
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque

Azaël Peverell, le  Sam 19 Jan 2019 - 13:44

Le gamin a l'air tout content de ta proposition. Tant mieux, tu préfères amplement les Trois Balais à un salon de thé. On a pas idée de mettre les pieds dans un endroit pareil. Cependant, tu grimaces légèrement lorsqu'il parle de goûter la Bièraubeurre. C'est que, même si la teneur en alcool de la boisson est moindre, il y en a quand même dedans. Et il est vraiment petit. Tu hésites un instant avant de hausser les épaules.

- On verra si t'es sage.

Tu te diriges donc vers les Trois Balais tout en tenant Enzo par la main. T'as vraiment pas envie de le perdre. Et le voilà qui continue sur les surnoms. T'as déjà envie de lui filer une baffe derrière la tête. Sérieusement, Azouille ? Mais où il va chercher tout ça ? Tu pousses un nouveau soupir.

- Si tu veux un surnom, Aza c'est bien. Si tu m'appelles par un autre surnom, tu goûteras pas la bièraubeurre, Zozo.

Petit sourire moqueur en direction du gamin. Vous êtes arrivés devant l'enseigne désignée, il va être grand temps d'entrer. Tu seras carrément plus à l'aise à l'intérieur que dehors avec un gamin qui n'est pas à toi. Avec un peu de chance, ta soeur étoilée va même pouvoir t'aider à gérer le truc qui est accroché à ta main. Ou alors tu le refileras au stagiaire. Le blondinet là. Quoi que, niveau responsabilité, c'est peut être pas la meilleure idée qui soit.

Fin du RP ici, suite aux 3B !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

Devant chez Derviche et Bang

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6