AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 1
Péripéties à Pré-Au-Lard
Harmony Lin
avatar
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Péripéties à Pré-Au-Lard

Message par : Harmony Lin, Ven 11 Aoû 2017, 17:07


Autorisation de Peter McKinnon pour ouvrir ce nouveau sujet

RP privé avec Elly Wildsmith

C'est le week-end. Le temps n'est pas au beau fixe mais il est loin de pleuvoir, alors je suis dehors. J'ai pris un livre pour lire car j'ai déjà fini tous mes devoirs. Maintenant, je suis donc libre de faire ce que je souhaite. Mais alors que je lis depuis déjà une bonne heure, je ressens le besoin de bouger. J'ai envie d'un peu d'action. Je ferme mon livre, le range avec délicatesse et me déplace dans le Parc. Puis, une idée me vient. Une idée un peu stupide, totalement puérile mais une idée quand même. Souriant doucement, je décide donc d'aller mettre en œuvre mon idée.

Je ne me change pas. Non, la dernière fois que je l'ai fais pour des raisons similaires mais véritables, je me suis fait prendre. Alors aujourd'hui, je vais y aller avec les vêtements que je porte actuellement. Ça sera très bien. Je me dirige donc, d'un pas joyeux, vers Pré-Au-Lard. Et dès que j'y arrive, je trouve ma cible. Un homme est actuellement en train de sortir d'un bar. C'est lui que j'ai choisi.

Mon idée, c'est de jouer aux agents secrets. Je veux, en toute discrétion, suivre cet homme et savoir ce qu'il fait. En apprendre plus sur lui. Comme le ferait un vrai enquêteur. Comme j'aurais pu le faire quelques mois plus tôt avec mes suspects. Alors doucement, je le suis, me cachant derrière un mur, observant telle ou telle boutique pour qu'il ne me remarque pas. Et j'avance, m’enfonçant dans Pré-Au-Lard tout en continuant mon jeu de rôle.

Intérieurement, je rigole bien. Jouer les enquêteurs, ça n'est finalement pas si difficile et c'est très divertissant. Personne ne fait attention à moi et je continue à le suivre. Il ne s'est rendu compte de rien du tout. Si je ne voulais pas être Médicomage, j'ai peut être trouvé ma deuxième voie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Page 1 sur 1

 Péripéties à Pré-Au-Lard


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.