AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 1
Péripéties à Pré-Au-Lard
Harmony Lin
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Péripéties à Pré-Au-Lard

Message par : Harmony Lin, Ven 11 Aoû 2017, 17:07


Autorisation de Peter McKinnon pour ouvrir ce nouveau sujet

RP privé avec Elly Wildsmith

C'est le week-end. Le temps n'est pas au beau fixe mais il est loin de pleuvoir, alors je suis dehors. J'ai pris un livre pour lire car j'ai déjà fini tous mes devoirs. Maintenant, je suis donc libre de faire ce que je souhaite. Mais alors que je lis depuis déjà une bonne heure, je ressens le besoin de bouger. J'ai envie d'un peu d'action. Je ferme mon livre, le range avec délicatesse et me déplace dans le Parc. Puis, une idée me vient. Une idée un peu stupide, totalement puérile mais une idée quand même. Souriant doucement, je décide donc d'aller mettre en œuvre mon idée.

Je ne me change pas. Non, la dernière fois que je l'ai fais pour des raisons similaires mais véritables, je me suis fait prendre. Alors aujourd'hui, je vais y aller avec les vêtements que je porte actuellement. Ça sera très bien. Je me dirige donc, d'un pas joyeux, vers Pré-Au-Lard. Et dès que j'y arrive, je trouve ma cible. Un homme est actuellement en train de sortir d'un bar. C'est lui que j'ai choisi.

Mon idée, c'est de jouer aux agents secrets. Je veux, en toute discrétion, suivre cet homme et savoir ce qu'il fait. En apprendre plus sur lui. Comme le ferait un vrai enquêteur. Comme j'aurais pu le faire quelques mois plus tôt avec mes suspects. Alors doucement, je le suis, me cachant derrière un mur, observant telle ou telle boutique pour qu'il ne me remarque pas. Et j'avance, m’enfonçant dans Pré-Au-Lard tout en continuant mon jeu de rôle.

Intérieurement, je rigole bien. Jouer les enquêteurs, ça n'est finalement pas si difficile et c'est très divertissant. Personne ne fait attention à moi et je continue à le suivre. Il ne s'est rendu compte de rien du tout. Si je ne voulais pas être Médicomage, j'ai peut être trouvé ma deuxième voie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elly Wildsmith
avatar
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: Péripéties à Pré-Au-Lard

Message par : Elly Wildsmith, Dim 10 Sep 2017, 00:00


LA d'Harmony

Un week-end à travailler, encore un. Qu’ils sont étranges les gens qui pensent que les aurors ne font rien de leurs journées. Peut-être pensent-ils, à tort, que les journées sont dédiées à errer en quête d’une enquête au Ministère, sans but fixe, sans recherche, sans engouement. Et pourtant. La moue désastreuse sur le visage de l’auror n’avait de pareil que le temps grisâtre que le ciel s’était décidé à offrir.  Ni soleil, ni pluie, seulement des nuages laiteux, prêts à fondre leurs larmes sur les pauvres âmes qui pouvaient se trouver dessous. Néanmoins, tout semblait suspendu. Comme la filature de l’auror d’ailleurs.

L’homme qu’elle suivait, était suspecté d’utilisation irrégulière de la magie devant moldu, encore un qui méritait Azkaban et qui avait encore le temps de boire un coup, tranquillement. Soupir d’exaspération de l’auror. Il fallait être suffisamment idiot pour avoir ce genre d’idée. Idiot, ou amoché, pensa la jeune femme un instant.

Soudainement, l’homme était ressorti du bar et il arpentait les rues de Pré-au-Lard. Tout se passait plutôt bien dans sa filature, jusqu’à ce qu’Elly remarque une jeune fille, devant elle. Elle la regarda faire quelques minutes, prenant bien soin de ne pas être visible. Il lui semblait pourtant que la jeune fille faisait exactement ce que l’auror était en train de faire quelques instants plutôt. Voilà qui était quelque peu … déconcertant pour l’auror. Voire même dérangeant. La jeune fille semblait vraiment très préoccupée par sa mission.

Rapidement, et d’un geste lent, l’auror posa sa main sur l’épaule de la jeune fille qui se retourna à ce contact. Etonnament, son visage ne lui était pas inconnu. L’auror laissa ainsi quelques secondes s’enfuir, avant de se rappeler qu’il s’agissait d’une élève dans le cours de métamorphose où elle était intervenue. Tâchant de garder un œil sur sa proie, et un autre sur la jeune fille, Elly lui demanda, en chuchotant :

- Peux-tu me dire ce que tu fais ici ?

La voix était emplie de douceur, pour ne pas effrayer la jeune fille qui se trouvait devant elle. Quand bien même elle était étonnée de la voir ici, semblant être occupée à la même tâche qu’elle, la jeune femme trouvait sa présence rafraichissante. Comme une pluie chaude sur une journée d’été accablante.  
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Lin
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Péripéties à Pré-Au-Lard

Message par : Harmony Lin, Ven 22 Sep 2017, 23:00


Alors que je suis en pleine filature, à tout faire pour être discrète pour suivre cet homme que j'ai choisi au hasard parmi d'autres, je sens une main se poser sur mon épaule doucement. Mon sang se glace dans mes veines, je perd toute couleur et je me retourne doucement. Qui cela peut-il bien être ? Vais-je avoir des problèmes pour avoir voulu jouer ?

Mais soudain, alors que je me retrouve complètement en face de la personne m'ayant touché, je la reconnais. Elle était à Poudlard un jour. Elle accompagnait mon professeur de Métamorphose lorsqu'il nous a fait un cours sur la transformation des humains ou des objets en animaux. Je lui adresse un sourire même si je suis déçue car persuadée qu'elle va me faire louper mon objectif. L'homme va sans doute être déjà loin quand elle me laissera tranquille. Je soupire doucement.

- Peux-tu me dire ce que tu fais ici ?

Sa voix est douce et je me détends un peu.. Un autre sourire un peu plus sincère cette fois remplace la moue interrogative qui s'était placée sur mon visage lorsqu'elle m'a posé une question. Puis, je rougis soudainement. Comment expliquer que, pour m'amuser et parce que je m'ennuyais, j'ai décidé de suivre cet inconnu ? Que je m'amusais à le filer, comme le ferait un parfait enquêteur ? Mhhh... Je suppose que de toute façon, je n'ai pas d'autres choix que celui de lui dire la vérité. Je ne veux pas d'ennuies de toutes façons.

- Euuuh... Ben a vrai dire je m'ennuyais et j'ai décidé de suivre quelqu'un pour m'amuser... Comme un enquêteur sous couverture... Vous voyez ?

Je la regarde d'un air gêné. Je ne trouve pas que mon explication me donne de la crédibilité mais bon... C'est la vérité alors je préfère dire ça plutôt que d'essayer de mentir alors que je ne sais absolument pas faire ça... Soucieuse de changer de sujet, j'ajoute alors.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elly Wildsmith
avatar
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: Péripéties à Pré-Au-Lard

Message par : Elly Wildsmith, Mar 03 Oct 2017, 00:32


La jeune fille s’était retournée, une expression de surprise sur le visage. L’explication qu’elle raconta à Elly laissa cette dernière perplexe. Harmony était-elle vraiment en train de filer quelqu’un ? Et surtout … qui ? Le regard de la jeune femme se faisait toujours plus interrogatif, marquant clairement son incompréhension. L’auror voulait creuser davantage la question mais l’étudiante ne lui en laissa pas le temps, lui demandant à son tour ce qu’elle faisait.

Une moue perplexe sur son visage. Pouvait-elle réellement dire à Harmony ce qu’elle faisait ici ? Une part d’elle-même se disait que non, ce genre d’histoire, de filature, d’enquête, n’ayant pas à être connu. Mais à côté de cela, la sorcière semblait avoir la tête sur les épaules – quand bien même son occupation actuelle prêtait à confusion – ses interventions dans le cours d’Evan avaient été pertinentes.

L’auror décida alors de jouer franc jeu « Je suis en filature ». Avec l’homme, là-bas, qui semblait regarder le ciel comme s’il attendait une pluie diluvienne. Néanmoins, la jeune femme décida de ne pas indiquer quelle était sa cible. Elle resta donc évasive dans sa réponse « Je fais le même travail que toi j’ai l’impression ». Sourire en coin, malice perceptible. Quand bien même la présence d’Harmony pouvait être un frein à sa filature, l’auror trouvait étonnant la franchise avec laquelle elle lui avait fait part de son occupation. « Dis-moi tout Harmony, qui filais-tu donc ainsi ? Une connaissance ? »

Attentive à la jeune sorcière qui se tenait devant elle, l’auror n’en oubliait pas pour autant l’objectif de sa sortie, aussi jetait-elle des œillades plus ou moins discrètes à l’homme. Son comportement devenait de plus en plus étrange. Si, quelques minutes avant il était occupé à regarder le ciel, il était désormais occupait à scruter le détail du sol, à quatre pattes. Comme s’il avait perdu quelque chose qu’il cherchait désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Lin
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Péripéties à Pré-Au-Lard

Message par : Harmony Lin, Dim 15 Oct 2017, 10:36


Elly semble perplexe face à ma réponse. En même temps, c'est un passe-temps bizarre de suivre des gens, je suppose. Enfin, pour une fois que ça n'est pas lié à une quelconque chose qui m'est arrivé, il faut qu'on me stoppe... Je soupire discrètement. Puis, ne voulant vraiment pas me faire gronder, je sors la première chose qui me passe par la tête. Et je lui demande à son tour ce qu'elle fait ici. Facepalm intérieur. J'aurais dû lui demander si je risquais d'avoir des problèmes à cause de mon simple jeu. Mais bon, tant pis.

- Je suis en filature
Je fais le même travail que toi j’ai l’impression


J'ouvre grand les yeux et un sourire éclatant s'affiche sur mon visage. Soudain, mon jeu prend des allures beaucoup plus intéressantes. Elle ne doit pas faire ça pour le jeu, elle. Aurais-je donc la fibre enquêtrice ? Je me retourne discrètement pour voir si ma cible est encore là. Je ne peux pas m'en empêcher. Et effectivement, je vois l'homme regarder le ciel. Je fronce les sourcils. C'est bizarre de faire ça là... Puis je me retourne vers celle qui a été l'assistante de mon professeur pendant un cours.

Elle sourit légèrement. Semble joueuse à son tour. Je ne sais pas ce qu'elle pense mais je lui répond par un franc sourire. Après tout, moi je veux bien qu'elle m'accompagne dans mon jeu - qui n'en est plus vraiment un - ! Plus on est de fous, plus on rit ! Même si en l'occurrence, être beaucoup pour une filature ça n'est pas très pratique...

- Dis-moi tout Harmony, qui filais-tu donc ainsi ? Une connaissance ?

Je souris et me retourne doucement, soucieuse d'être discrète. Je le cherche du regard et après quelques secondes le voit finalement assis sur un banc à lire un livre. C'est bien, il a décidé d'arrêter d'observer le ciel. L'observer la nuit, je comprend mais en plein jour... Aucun intérêt ! Alors je lui désigne cet homme. Puis je me retourne vers elle pour préciser mes dires.

- Celui qui est assis sur le banc là-bas. Et non, je ne le connais pas. Je l'ai pris au hasard. Il sortait d'un bar quand je suis arrivée alors je l'ai choisi.

Une fois mes pensées précisées, je songe que lui demander qui elle filait elle serait déplacé. Après tout, si pour moi c'est un jeu, ça ne semble pas être son cas. Enfin, est-ce qu'on joue encore à des jeux comme ça quand on est plus grand ? Puis soudain, la peur d'une sanction se rappelle à moi et j'affiche une mine à la fois gênée, embêtée et inquiète. Je regarde soudain mes chaussures, oubliant ma cible que je ne suis pas supposée quitter des yeux. Un murmure s'échappe de ma bouche.

- Je vais avoir des problèmes ?


Je ne suis pas très à l'aise. Je ne veux pas m'attirer des ennuis. Surtout pour une simple distraction trouvé dans un moment d'ennui profond.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elly Wildsmith
avatar
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: Péripéties à Pré-Au-Lard

Message par : Elly Wildsmith, Mer 18 Oct 2017, 21:56


La jeune fille aurait pu se barrer sans te répondre mais elle fait preuve d’une incroyable honnêteté. Voilà qui est chose rare chez les jeunes sorciers, alors instinctivement un sourire se dessine sur ton visage – comme pour la remercier de sa franchise. Finalement, ce qu’elle te dit te laisse perplexe, davantage encore lorsque tu constates que sa cible n’est autre que la tienne. Actuellement occupé à lire un ouvrage sur un banc, voilà qui était étonnant. Tu soupire alors que tes yeux reviennent sur Harmony, qui semble avoir trouvé soudainement attirant le sol tant son regard est figé vers le bas.

Tu entends, lointaine, la question qu’elle te pose. Peut-elle avoir des problèmes ? Toi-même tu l’ignores. Il n’est pas interdit par la loi de suivre quelqu’un. Quand bien même ce comportement pouvait être répréhensible, tu n’étais pas là pour ça, alors, tu lui murmures « Non Harmony, tu n’auras pas de problème ». Nouveau regard vers la cible qui se met en mouvement « Par contre, tu risques d’en avoir si je laisse filer ce type ».

Tu te dois de réfléchir vite, tu ne veux pas laisser l’adolescente ici, avec la moue qu’elle affiche, on dirait que tu vas lui arracher des vers du nez, alors qu’après tout, elle ne faisait que s’amuser sans - réellement – prendre de danger. En tout cas pas au moment où tu l’avais arrêté dans son élan. Tu la regarde, puis ton regard heurte ta cible qui s’éloigne « Si tu veux Harmony, tu peux me suivre, mais … tu dois me promettre que lorsque je te demanderais quelque chose, tu devras le faire, compris ? ». Tu attends que la jeune fille prenne sa décision, trépignant quelque peu sur place, pour ne pas laisser partir ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Lin
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Péripéties à Pré-Au-Lard

Message par : Harmony Lin, Sam 04 Nov 2017, 20:26


Je me sens soudain très mal. J'espère que ce qui n'était qu'un jeu à mes yeux ne va pas me causer de soucis. C'est la dernière chose que je souhaite. Moi qui ai toujours réussi à être exemplaire comme me l'a demandé ma mère, je me sens soudain bien mal. Et si ce jeu se transformait en cauchemar ? Et si se relâcher comme ça m'avais porté préjudice ? Et si je décevais ma mère ?

- Non Harmony, tu n’auras pas de problème

Soupir de soulagement. Un poids quitte ma poitrine. Toute la peur qui en quelques secondes s'était accumulé est en train de s'éparpiller à nouveau. Ça n'est pas encore aujourd'hui que je vais décevoir ma mère. Enfin je crois. Je ne sais pas du tout ce qu'elle pense mais j'aime à croire qu'elle est fière de moi. Et que de la-haut, elle et grand-père me regardent en souriant. Qu'ils veillent sur moi. Qu'ils me soutiennent. Et sourient de me voir respecter les valeurs qu'ils m'ont enseigné.

- Par contre, tu risques d’en avoir si je laisse filer ce type.

Je me retourne, regarde la personne que je suivais. Est-ce celle-ci qu'Elly surveille ? Je me retourne vers mon interlocutrice. La regarde d'un air intrigué tandis qu'elle semble réfléchir. Je ne dis rien, je la laisse dans ses pensées. C'est sans doute important.

- Si tu veux Harmony, tu peux me suivre, mais … tu dois me promettre que lorsque je te demanderais quelque chose, tu devras le faire, compris ?

Mes yeux s'allument tout à coup. Des étoiles viennent s'y placer et un large sourire naît sur mon visage. Elle n'aurait pas pu me faire plus plaisir. Transformer mon jeu en véritable mission. Mais j'ai conscience que du coup, ça devient plus sérieux. Qu'il faut y aller car l'homme est en train de s'éloigner. Alors je regarde Elly. Ne pas s'épancher. Pas le temps. Il faut y aller !

- C'est promis !

Mode concentration : ON. Je regarde attentivement la cible, ses mouvements, son attitude, vers où il va. Mon jeu devient bien plus réel. Je vais aider Miss Wildsmith !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elly Wildsmith
avatar
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: Péripéties à Pré-Au-Lard

Message par : Elly Wildsmith, Sam 18 Nov 2017, 13:30


Visiblement, la jeune fille est ravie de ta proposition. Un instant, un doute passe dans ton esprit : était-ce réellement une bonne idée ? Tu dissipes rapidement ce doute, tu sais qu’Harmony est une bonne élève, qu’elle a la tête sur les épaules. Ses interventions pertinentes en cours de métamorphose te permettent de savoir qu’elle n’est pas comme les sorciers de son âge, qui se moquent d’absolument tout. Non, elle n’est pas de ceux-là. Elle est davantage dans ceux, assidus, attentionnés, qui cherchent à apprendre, à comprendre le monde qui les entoure.

Tu laisses un sourire fleurir sur ton visage, avant de reporter ton attention sur l’homme qui se remet en marche. Alors tu te mets à le suivre, discrètement. La présence d’Harmony sera un atout. On ne se méfie pas de deux femmes qui discutent, l’air de rien. D’ailleurs, ta posture corporelle se modifie, plus détendue. « Je pense que tu vas être un avantage pour ma filature Harmony ». Tu laisses les mots s’enfuir, avant d’expliquer, rapidement « On ne se méfie pas de deux sorcières qui discutent tranquillement en marchant ».
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Lin
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Péripéties à Pré-Au-Lard

Message par : Harmony Lin, Dim 10 Déc 2017, 20:42


Désolé pour le retard...

Quand je promets de faire tout ce qu'elle demandera quand elle le demandera pour pouvoir l'accompagner dans cette filature, je la vois sourire. Et cela augmente ma bonne humeur. Soudain, je me sens grande. Je me sens adulte. Alors je me concentre pour ne pas lui faire du tord. Je suis l'homme du regard et quand il se remet en marche et qu'Elly commence à le suivre, je l'imite.

Alors que mes yeux sont rivés sur l'homme, je ne vois pas Elly se détendre. Je reste concentrée. Je ne veux pas faire le moindre faux pas. Ce dont je ne me rend pas compte c'est que cette attitude concentrée est déjà un faux pas.

- Je pense que tu vas être un avantage pour ma filature Harmony

Je la regarde, intriguée. Pourquoi serais-je un avantage ? Elle a beaucoup plus l'habitude de faire ça que moi non ?

- On ne se méfie pas de deux sorcières qui discutent tranquillement en marchant

Je souris, montrant ainsi que j'ai compris. Puis je réfléchis quelques secondes, détournant mon attention de l'homme. Mais alors, il vaut mieux ne pas le fixer en fait ? Il est préférable d'essayer de discuter tout en gardant un œil sur lui ? Je grimace. Je n'ai jamais été douée pour faire deux choses en même temps.

- Du coup, il vaut mieux qu'on discute tranquillement plutôt que de le suivre des yeux ? Ça marche mieux ? Mais qui ne nous dit pas qu'il va filer pendant qu'on discutera ?


Je soupire. Ça me parait soudain plus compliqué que prévu. Mais je regarde attentivement Elly. Mode buvard activé. Si elle a le moindre conseil, je suis prête à l'entendre. A essayer de l'appliquer. Et en même temps, je tente de garder un œil sur l'homme. Que de choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elly Wildsmith
avatar
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: Péripéties à Pré-Au-Lard

Message par : Elly Wildsmith, Dim 31 Déc 2017, 01:15


LA d'Harmony

Elle te répond tout d’abord avec un simple sourire, comme si elle prenait le temps d’accuser réception de tes paroles. Comme si elle prenait pleinement conscience du rôle que tu lui donnais dans cette filature, dans l’espionnage de l’homme dont elle ne savait rien, mais qu’elle avait jugé suspicieux puisqu’elle aussi, elle s’était mise à le poursuivre. Finalement, sa question percute tes tympans et tu hoches la tête en souriant « Oui, c’est tout à fait ça Harmony ». Tu ne rajoutes rien mais vous vous mettez doucement en route et alors seulement tu réponds à sa question « Quand tu marches côte à côte avec quelqu’un, et que tu lui parle, est-ce que tu penches ta tête sur le côté pour le regarder dans les yeux ou est-ce que tu regardes l’environnement, les alentours ? »

Elle semble un peu perdue à ta question, et tu avances la discussion « Tu vois, pour une filature, c’est le même procédé, les gens ne doivent pas savoir que tu les suis ». C’était un peu le principe même de l’espionnage que tu lui expliquais en fait. Car si la personne se rendait compte qu’elle était suivie, il était fort probable qu’elle change ses plans, et ne fasse donc plus rien d’illicite ou de répréhensible. Étonnamment, c’est pile à ce moment-là que l’homme se retourne face à vous, et le regard que vous échangez ne laisse pas de place au doute. Lui, il ne lui faut pas longtemps pour se détourner de vous et d’accélérer le pas – d’abord légèrement, puis de façon beaucoup plus décidé. Avant de se mettre à courir à toutes enjambées.

Sans réfléchir, tu attrapes le poignet d’Harmony qui se laisse faire sous l’impulsion, et vous vous mettez à courir derrière l’homme. Ta main attrape ta baguette restait dans ta manche et tu es prête à faire feu, ou à protéger l’adolescente si cela devait déraper. Tu n’avais pas voulu l’embarquer dans une situation aussi périlleuse, mais maintenant qu’elle était là, avec toi, il n’y avait pas moyen de faire demi-tour. Vous aviez suivi l’homme dans un dédale de ruelle et tu glissais à Harmony « Attrape ta baguette s’il te plait, et ne t’éloignes pas de moi ... ». Comme une prière pour qu’elle ne prenne pas de risque inutile. « Mister Erdygan, il est temps de s’arrêter ». L’homme fait volteface, et se saisit de sa baguette, décidément, la filature n’était pas de tout repos aujourd’hui. Tu as tout juste le temps de murmurer un « Protego Maxima » sur Harmony qu’un bombarda explose juste derrière vous, vous empêchant de fuir ou d’être secourue si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Péripéties à Pré-Au-Lard

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Péripéties à Pré-Au-Lard


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.