AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
Cartes, dessins et fantasy
Seth McSoul
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Seth McSoul, Sam 12 Aoû 2017 - 1:38

Salut salut !

Je n'ai jamais été un grand amateur de dessin (je préfère de loin l'écriture), mais en parcourant les différentes galeries du forum j'ai quand même décidé de me lancer et de partager avec vous quelques productions de moi-même, du moins celles dont j'ai le moins honte de mon enfance jusqu'à aujourd'hui MDR

Ça commence à faire pas mal de temps que je n'ai pas touché un crayon pour dessiner ; je ne viens donc pas seulement ici pour vous partager mon univers, mais aussi pour espérer que partager tout ce contenu avec vous me motive à reprendre mes vieilles habitudes et à retrouver l'inspiration pour imaginer de nouvelles histoires !

Dessins :

2010 :

2014 :

2015-2017 :

2015-2016 :

2017 :

Cartes :

Depuis que je suis petit, je suis passionné par la création d'univers de fantasy, pas seulement dans l'histoire des personnages mais également dans le monde imaginaire en lui-même et ses origines. En m'inspirant de mon père qui adore dessiner des cartes depuis longtemps déjà, j'ai donc commencé à imaginer à mon tour à quoi ressembleraient ces mondes.

Cartes dessinées sur papier:

Cartes dessinées sur Paint, car Paint brille par sa simplicité enfantine:

Pour finir, voici mes toutes dernières créations réalisées il y a moins d'un mois : décidant de créer un seul et même univers dans lequel se dérouleraient toutes mes prochaines histoires (à différentes époques, avec différents personnages), j'ai donc réuni plusieurs cartes dessinées étant enfant pour créer un monde de fantasy nommé Kindaliro, que voici :

Les Neuf Terres de Kindaliro:

Voilà voilà, c'est tout pour moi, je reviendrai sûrement plus tard pour de nouveaux dessins à vous montrer en espérant progresser un jour MDR
Tout commentaire est le bienvenu, qu'il soit heureux ou ronchon Wink

Bonne journée/soirée/nuit à tous,
Seth McSoul.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1