AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 1
[Habitation] {Thiaville} The Hare's Hat
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

[Habitation] {Thiaville} The Hare's Hat Empty
Peter McKinnon, le  Lun 14 Aoû - 18:32

Voici l'habitation (Chalet) de Theophania Fitzgerald & Morgan Delaube.

Ils peuvent poster dès à présent.

Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Vampire

Re: [Habitation] {Thiaville} The Hare's Hat
Hugo Mourlevat, le  Mer 17 Jan - 14:59

[Habitation] {Thiaville} The Hare's Hat Chalet

The Hare's Hat est un chalet positionné sur une petite colline. Il fait un peu penser à un chapeau poser sur une tête, d'où son nom. Tout le confort de base est disponible à l'intérieur ; à savoir une chambre composée d'un lit double et d'une télévision. Reliée à la chambre, une salle de bain avec une cabine de douche, un évier et un miroir. Des serviettes et le nécessaire de toilettes sont à dispositions. Au rez-de-chaussé une cuisine est disponible avec tout ce qu'il faut pour y préparer de bons petits plats. Une porte à l'arrière donne accès à un petit jardin dans lequel on peut trouver des transats pour prendre des bains de soleil. Un petit sentier permet de rejoindre un ruisseau en contrebas assez agréable pour se rafraîchir.

Le chalet peut être loué pour 4 gallions par nuit. Merci de contacter Morgan Delaube pour toute demande de location.

Pour plus d'information sur Thiaville, se rendre ici.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Lun 29 Jan - 13:48

Une livraison spéciale

Y a des jours, il vaudrait mieux rester dormir chez soi. Si y avait bien un objet dont je détestais gérer la livraison, c’était bien l’armoire à disparaître. Déjà, c’était absolument pas pratique à transporter, fallait mettre en place beaucoup trop de sortilèges, aucun Piaf ne voulait s’en charger, et en plus ? Y en avait toujours deux ! Vraiment pas le giga mood pour m’occuper de cette livraison, non.

Bref. J’étais en route, enfin en transplanage quoi. Et à l’heure. J’avais même écourté ma sieste à l’Antre des Potions rien que pour cette livraison. Pour une Lizzie, j’étais plutôt consciencieuse. Mais bon, on parlait quand même d’objets de magie noire, d’un seul coup des précautions me courraient dans les bras, comme des frissons.

L’avantage, c’est qu’il faisait beau ce jour là. Je sentais les rayons du soleil me chatouiller les joues, et indiquer que l’hiver allait connaitre sa fin. Comme moi d’ailleurs. Tout approchait. Le printemps, la mort, la renaissance, tout.
L’inconvénient, c’est que je me découvrais une sudation très désagréable. J’avais l’impression que les armoires, réduites et allégées, me glissaient entre les doigts. C’était carrément pas le moment pour les casser, ça non !

Je m’arrêtais un instant, respirais posément. Si je m’étais pas trompée, je devais être arrivée. A peu près. J’aurais du prendre de la poudre de cheminette… Je sais pas. J’avais jamais eu confiance en cette poussière verte. Et puis, imaginez le bordel si les armoires récupéraient leur taille normale lors du trajet, ou une broutille dans le genre. Brr, au moins, avec le transplanage, tout ce qu’on risquait, c’était de voir une place nous pousser à la place du bras.

J’envoyais un patronus, signalant mon arrivée au maître des lieux.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle

Vampire

Hugo Mourlevat, le  Mer 7 Fév - 0:46

(J't'ai piqué un peu ton L.A. Azé, go me MP si un truc va pas)

Le Blaireau avait donné rendez-vous à Azénor une bonne heure avant l'arrivée des armoires. Comme ça, ils avaient tout le temps de se préparer. The Hare's Hat était un chalet qu'il avait acheté à Thiaville, un petit village dans lequel Morgan possédait aussi une ferme et dans laquelle il voyait un incroyable potentiel. Azénor était quelqu'un qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps que ça, le jour où il l'avait entraîné au QG en fait. Il l'avait trouvé doué, même si elle avait parfois besoin de cours de stratégie, le potentiel était là. Sa position de directrice adjointe était un vrai plus pour l'Ordre, et en dehors de ça, il trouvait que c'était une personne très gentille et amusante. Aussi il n'avait pas hésité sur les moyens de s'amuser un peu. Vieux fichu, cape de sorcier trouvé, pull en laine qui gratte, sarouel et pantalon trop grand : rien qui n'allait avec le reste. Il avait aussi pris deux potions de vieillissement, ce qui évitait d'avoir à user de la magie.

Morgan s'était habillé avec un vieux pantalon en lin et une chemise bleue hawaïenne. Une cape de sorcier recouvrait ses épaules et un vieille casquette bec de canard usée jusqu'à l'os était posée sur sa tête. La potion ne l'avait pas raté, il ressemblait maintenant à un petit vieux de 65 ans, un peu voûté et dont les cheveux blancs dépassaient du chapeau. Des poils sortaient de son nez et ses oreilles, le summum de la classe. Mais au moins il était méconnaissable. Un hérisson argenté, patronus de la colocataire de Morgan, pointa son museau pour indiquer l'arrivée de la livraison. Aristote, le personnage que jouait maintenant l'ancien jaune et noir, lança un regard à celle qui devait jouer sa femme. Après avoir hoché la tête en sa direction, le vieux se dirigea vers la porte et l'ouvrit. De sa voix éreinté il articula :

-Bonjouuur madame, je suis Aristote Baldwig ! Alors ! Où quelles sont ces armoires ? Fit-il avec un sourire.

Dernière édition par Morgan Delaube le Mar 13 Mar - 11:50, édité 1 fois
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Jeu 8 Fév - 16:12

Sur ma gauche, un bruit retentit. Une porte qui grince un peu en s’ouvrant. Et, surtout, un vieux qui grince des dents. Un « ou » qui grelotte et se perd dans le non-lieu. Allons donc ! C’était un vieillard qui voulait disparaître ? Il y avait plus rapide pour ça. Azaël le savait : la dernière fois, j’avais un peu cafouillé ma potion, et son vieillissement avait failli être mortel.

Rien de tel pour le client du jour, pourtant ; lui était mieux portant que sa voix ne semblait l’indiquer. Ses expressions étaient si dépassées qu’elles me rappelèrent un peu les paroles de mon père, quoique je ne sache pas trop s’il était encore enrobé de chair et de vie.

Reprenant les armoires, miniaturisées et allégées pour le voyage, j’entrepris de me diriger vers la voix. En l’état, elles faisaient à peu près la taille d’un chien, et étaient peu commodes à porter, mais c’était mieux qu’à leur format d’usage. Tiens, commodes, j’ai même pas fait exprès, le champ lexical s’impose tout seul. L’inconscient, sans doute.

— Par ici Aristote !
Ma gorge était un peu asséchée, trahissant l’essoufflement que le transport avait provoqué. Oh, je n’étais guère friande des livraisons, surtout depuis le début de ma cécité. Toujours peur de me perdre dans les méandres de l’espace-temps en manquant de visualisation de la destination. Il fallait toujours faire des repérages, pour éviter les ennuis, et tout prenait le double du temps qu’il aurait fallu à mes employées.

Je sais que j’aurais pu le leur demander, au fond. Elles n’étaient pas handicapées, elles. Mais je ne voulais pas devenir trop dépendante de mon entourage : je tirais un orgueil démesuré de mon indépendance depuis des années déjà, ce n’était pas maintenant que ça allait changer.
— Je vous les apporte tout de suite.

Mon souffle était court, mais jambes maladroites, mais mes mains s’attachaient aux armoires miniatures comme si ma vie en dépendait. Plus que quelques mètres, je suppose. Ralentir, au cas où il y ait une marche. Tâtonner du pied.
— Je vous les mets où ?
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Azénor Philaester, le  Ven 9 Fév - 18:26

aucun souci

Morgan m'a donné rendez-vous une heure avant la livraison, histoire de se préparer, pas de se présenter en mode Bonjour c'est Momo et Azé, mais si voyons les Phénix enfin! Duh. Bref, il a eu une chouette idée Reyes. Sa tenue est amusante et tout à fait adaptée pour un septuagénaire oublié. Pantalon en lin, chemise bleue décontractée, tout est parfait. Pour ma part, j'ai enfilé une longue robe à fleur descendant jusqu'à mi-mollet, des chaussettes hautes, des pantoufles et j'ai pris soin de m'ajouter quelques rides et cheveux gris. Un parfait couple heureux et retraité.

Le ou la livreur arrive finalement, alors on se met dans nos rôles. Morgan, momentanément Aristote Baldwig, ouvre et la porte et s'adresse à...Lizzie? Tout cet attirail pour une personne aveugle, c'est quand même bien des efforts gâchés. Il va falloir se rattraper sur la voix adoptée je présume. Il ne faudrait pas qu'elle reconnaisse l'un d'entre nous... Parce de tout ça, c'est le but!
D'une voix chevrotante je m'adresse d'abord à Delaube:
- Mais enfin Ari soit poli avec la dame!

Mais Bennet s'empresse de ramasser les armoires réduites pour plus de praticité, tâche qui m'a l'air pour le moins hardeuse. Elle voit pas, alors elle doit galérer, même si elles n'ont pas leur taille habituelle. Toujours avec ma voix de mémé, je m'engouffre dans mon rôle de grand-mère.
- Le pauvre a plus vraiment l'âge de vous aider ma pauvre dame.
Posez les à l'entrer, encore deux trois pas. Judith se chargera du reste.

Judith c'est le nom imaginaire de notre elfe de maison imaginaire. Et je me dis bien que Lizzie comprendra que je fais référence à une petite créature qui viendra nous aider à déplacer les armoires. En réalité on s'en chargera bien tranquillement une fois seuls.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle

Vampire

Hugo Mourlevat, le  Lun 19 Fév - 16:21

Regarder Lizzie galérer procurait au Blaireau un certain plaisir. Oh, il avait l'habtitude au Rainbow Troublemakers, parfois même il l'aidait en positionnant rapidement l'objet de ses désirs sous la main de l'aveugle. Ce qui était cool c'est qu'il avait ruiné un t-shirt de la blairelle en mettant un vêtement rouge lors de la lessive dans la pile de blanc, et qu'elle n'en saura jamais rien. Enfin là il n'y avait pas de temps à perdre, plus vite elle dégagerait, plus vite Azénor et lui pourrait passer à la suite.

-Roooh Prune, laisse moi au moins guider not'e pauv'e livreuse ! Par ici m'dame ! V'nez vers ma voix ! J'suis pas loin ! Un dernier effort !

Est-ce que Morgan se foutait de la gueule de Slizzie ? Aucun doute possible. Est-ce qu'il aimait ça ? Oh que oui. Au pire elle avait qu'à les laisser à l'entrée et puis se barrer, on lui en demandait pas plus. Il jeta un regard à Azénor/Prune dans l'espoir qu'elle fasse quelque chose pour accélérer le mouvement. Parce que bon, les armoires après il allait falloir les transporter à l'Occamy Doré et à la Tête de Sanglier.
Youpi.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Cojocaru, le  Mar 20 Fév - 14:53

J’y crois pas. C’est une blague. J’dois aller jusqu’à l’entrée, mais je sais pas où elle est moi, l’entrée. Alors je suis les voix, en décalé. Ils sont trois petits vieux, vraiment chevrotants et useless à la réception. Aristote, Prune, Harry. Et pas un pour se bouger le fion.

C’est décidé : je vais blacklister les vieux de mes services livraison, ils aident pas du tout, c’est po gentil. Ouais c’est ça. Il faut avoir entre 10 et 65 ans pour faire de la magie noire, au delà, va crever. Parole de Lizzie. De toute façon, depuis quand les vieux ça fait de la magie noire ? Ils pourraient pas faire des gâteaux plutôt ?

Bon, qu’importe, finissons-en. Par-là, direction Judith. Sans doute une pauvre jeune qu’ils exploitent sous prétexte qu’ils sont vieux. J’avais vraiment zapé combien j’aime pas les vieux, sans doute parce que j’en avais pas vu depuis belle lurette. J’vais envoyer une lettre à Môsieur Belt, proposant d’élargir les conditions d’euthanasie. En plus, ça coûterait moins cher !

Un pas. Un autre. Mon pied bute sur quelque chose, et je commence à déraper en avant, avant de m’immobiliser avec maladresse. Sans doute un petit escalier à l’entrée. Ou une marche. Ou un paillasson. Ou de l’air trop épais. A ce stade, c’est tout pareil.

— Comme ça, c’est bien ? Et puis, en finir. C’était 53 Gallions...

Allez, siouplait. Dites-moi qu'on a fini. J'suis pas là pour me faire inviter à prendre une glace à la meringue.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Azénor Philaester, le  Sam 24 Fév - 15:40

Morgan joue son rôle à la perfection. Et moi j'aime bien cette situation, de voir Lizzie galérer. Parce qu'elle est moi c'est particulier, ce n'est pas vraiment définit. C'est quelque chose sur laquelle c'est pas vraiment facile de mettre un mot. Alors on se contente d'exister, de regarder l'autre du coin de l'autre, d'essayer de deviner que l'autre va devenir.
La pauvre Bennet en a finalement finit de galérer avec nos armoires et les pose au sol. Elle nous annonce le prix, l'argent est près, dans le chalet, provenant de l'Ordre. Toute cette histoire c'est pour assurer une certaine sécurité, obtenir une praticité supplémentaire.
- Oh bougez pas m'amzelle m'en vais chercher tout ça!

Je fais la vieille qui a du mal à marcher et pousse quelques faux gémissements de douleur et de peine. J'attrape la petite bourse contenant cinquante trois gallions, et la file à Lizzie, et parce que je crois aux pressentiments qu'avec elle, je fais bien attention de ne pas toucher sa main, sait-on jamais comme on dit. Avec ma voix d'adulte expérimentée, un peu chevrotante, je vais me placer aux côtés de Morgan/Ari, et remercie chaleureusement et avec tout l'hypocrisie du monde notre esclave de l'heure.
- Merci grandement ma jeune! Savez c'pas facile à notre âge.

Facile de quoi? Pas grand chose, c'est pas notre âge, c'est pas nous. Maintenant, on attends que Lizzie se retire et on va pouvoir redevenir nous. C'est dommage, c'est sympa de prétendre jusqu'au bout pour une fois.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle

Vampire

Hugo Mourlevat, le  Mar 13 Mar - 11:48

L.A. de Lizzie

Le vieillard tandis une bourse contenant la somme à l'aveugle, lui mit dans la main et la poussa gentiment jusqu'à la sortie :

-Merci bien ma p'tite dame. Je vous aurais bien proposé du thé mais nous n'en avons plus, et puis c'est bientôt l'heure de radio loto et j'ai pas envie d'manquer ça. Tous les jours je joue ma date de mariage avec ma p'tite femme ! J'espère bientôt gagner ! Bonne journée !

Le sorcier lui claqua la porte au nez. Bah quoi ? Vous pensiez sincèrement que Morgan allait être sympa avec l'autre greluche même dans la cécité ? Fallait pas pousser mémé dans les orgies. Un sortilège d'impassibilité fut informulé contre la porte, au cas où Lizzie déciderait d'y laisser traîner une oreille. La potion commençait déjà à ne plus faire effet. Le Blaireau en profita pour se changer en récupérant sa jeunesse peu à peu.

-Bon et bien je prends la mienne et je vais l'installer tout de suite ! Je t'envoie un patronus quand elle est en place. A tout à l'heure !

L'ancien Jaune et Noir enfila un masque qu'il avait emprunté dans un coffre à costume de l'Occamy, miniaturisa son armoire d'un coup de baguette, et l'allégea. Il la prit en main, lança un signe de tête à sa collègue et transplana jusqu'à son établissement.

Suite du RP
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1