AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 2 sur 7
Appartement du personnel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Elhiya Ellis
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard

Re: Appartement du personnel

Message par : Elhiya Ellis, Mar 29 Aoû 2017 - 16:15

Prendre l'avion c'etait une bonne idée, bien moins dangereux que perdre un bout de quelque chose en reapparissant dans une zone inconnue et mal imaginée. Elhiya avait acquiescé d'un signe de tête. Lieu lui avait déjà tellement parlé de xe mode de transport qu'il lui semblait bien simple a utiliser et surtout plus agréable que la poudre de cheminette. En plus on pouvait regarder des films et manger dans un.avion si elle avait bien compris, c'etait le moyen de transport idéal!

Récupérant son verre, la blonde trouvait le deal intéressant, un pqtronus pour un cours de transplanage ca se valait. Du coup, elle leva son verre a cette idee

"oui on va faire comme ca! Merci pour le cocktail, voyons ce que ca donne!"

Le liquide coloré effleura un instant des lèvres avant de diffuser agréablement ses arômes fruités sur les papilles de la jeune filles qui s'esclamait ravir

"Ho c'est très doux j aime beaucoup. Tu vas pouvoir te recycler en barmaid!" La blonde avait tôt doucement.avant de reprendre   "Mon cousin? Il s'appelle Jace, il a 15ans et à les mêmes yeux que moi. C'est marrant. Même si pour le coup on en veut un peu à nos familles de nous avoir cacher l existence de chacun.. on est dans la même maison a Poudlard en plus.. t imagines si j avais passé mes nerfs sur lui ou si on avait fait autre chose.. C'est du grand n importe quoi ces secrets de famille stupides!"

Encore une chance que la seule personne sur qui Elhiya avait la baguette facile était un gryffondor.. idem pour son attirance pour les hommes, heureszment qu'elle avait toujours préféré les garçon plus ages, malgre l'exception faite pour son copain qui avait le même âge qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

re: Appartement du personnel

Message par : Luna Black, Mar 29 Aoû 2017 - 19:57

- Non c'est bon j'ai fini. A la tienne! Le plus tôt sera le mieux pour ton patronus. Tu pourrais aussi m'apprendre à transplaner. Comme ça, c'est donnant donnant. Au fait, tu m'avait dit que tu t'étais trouvée un cousin à Poudlard. Comment il s'appelle?

"Ho c'est très doux j aime beaucoup. Tu vas pouvoir te recycler en barmaid!" La blonde avait tôt doucement.avant de reprendre   "Mon cousin? Il s'appelle Jace, il a 15ans et à les mêmes yeux que moi. C'est marrant. Même si pour le coup on en veut un peu à nos familles de nous avoir cacher l existence de chacun.. on est dans la même maison a Poudlard en plus.. t imagines si j avais passé mes nerfs sur lui ou si on avait fait autre chose.. C'est du grand n'importe quoi ces secrets de famille stupides!"

C'était loin d'être faux. Le point négatif avec le sang pur, c'est qu'étant tous plus ou moins parents, la consanguinité était très présente. Mais Luna avait l'impression que la dernière phrase de son amie signifiait bien plus que ce qu'elle paraissait aux premier abord. Elle décida donc d'aller un peu plus loin.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là? C'est pas seulement le fait qu'on t'ai caché l’existence d'une partie de ta famille. Il y a autre chose? Bien sûr, tu n'es pas obligée de me répondre, mais je sens que y'a un truc pas net et j'aime pas ça du tout.

Elle ne savait pas si Elhiya allait lui dire la vérité et lui expliquer ce qui se passait réellement, ou si elle allait se contenter de lui dire que ça ne voulait rien dire et qu'elle avait dit ça comme ça. En tout cas, Luna connaissait Elhiya depuis assez longtemps pour savoir qu'il se passait quelque chose, de gros et de désagréable manifestement. Il restait à savoir ce qu'allait décider de faire la blondinette. La jeune sang-mêlée s'inquiétait pour son amie. Rien de plus normal, elles avaient vécu sept ans dans le même dortoir et maintenant que leurs chemins s'étaient éloignés, les choses changeaient. Parfois, les nuits blanches dans leur dortoir ou les fêtes endiablée dans la salle commune lui semblait si loin. Il n'y avait pourtant qu'un an que Luna avait quitté l'école. Même si ça nouvelle vie lui plaisait, la vie au château lui manquait parfois.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Mar 29 Aoû 2017 - 21:06

Luna voulait fouiner et avoir plus d'informations  concernant la famille de la blonde. Seul soucis, Elhiya n'en savait pas beaucoup plus. Son cousin et elle étant a peine en train de mettre le nez dans les affaires de leurs grands parents. Et a l'heure actuelle, ce n'etait qu'un amas de noms, de date et de sortilèges qu'elke ne connaissait pas. D'une moue boudeuse, la blonde recupera une gorgée de cocktail avant d'hausser une epaule, impuissante

"Bah... en fait, c'est sur que la famille je m'en tape pas mal. Enfin, un oncle et une tante ca change pas ma vision du monde, non un cousin par contre c'est top au final. C'est juste qu'on essaye de comprendre ce que la vieille nous a raconté la fois ou on l a vu. Manque de bol on farfouille à l'aveuglette, c'est super pénible. Et puis l'Écosse c'est franchement pas agréable comme coin. Trop vert, trop de moutons..."

Leur dernier passage dans le village avait surtout apprit qu'elle tenait pas l'alcool et que ca la faisait rire bêtement. Quant à Jace ca le rendait câlin. Ce souvenir la fit sourire doucement, outre la découverte qu'elle détestait dormir dans le foin, les deux adolescent n'avaient pas super avancé, enfin, pas assez a son goût. D'un soupire elle reprit

"Après va pas t'inquiéter pour rien. J'ai déjà mon copain sur le dos. Il a un peu de mal avec ce qui sort des sentiers battus j'ai l'impression, du coup, il est pas fan que Jace et moi deterront un peu un passé qui nous est inconnu"

Ce qui genait surtout son Rouge et or était les zones d'ombres que contenait la famille d'Elhiya. Malgré tout, la blonde n'avait pourtant pas accepter d'abandonner. Ses yeux glisserent sur sa meilleure amie alors qu'elle faisait tourner sa boisson dans son verre. D'un léger sourire, elle continua avec une pointe d'amusement

"Tu te rappelles le Morempli? C'etait une mauvaise idée, pourtant dans un sens il fallait que ce soit fait. C'est la même chose. "

Un léger rire lui avait échappé, pour le coup il fallait plus qu'un bocal de cerises cette fois ci
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Ven 1 Sep 2017 - 11:28

- [...] Il y a autre chose? Bien sûr, tu n'es pas obligée de me répondre, mais je sens que y'a un truc pas net et j'aime pas ça du tout.

Luna s'inquiétait un peu, mais apparemment pour le moment, pas besoin de s'alarmer. Si certains pourraient trouver que c'est un poule mouillée qui a peur de tout, d'autres penseraient plutôt qu'elle devenait enfin adulte et comprenais parfaitement les dangers du Grand Méchant Monde, surtout dans cette période de troubles.

"Bah... en fait, c'est sur que la famille je m'en tape pas mal. Enfin, un oncle et une tante ça change pas ma vision du monde, non un cousin par contre c'est top au final. C'est juste qu'on essaye de comprendre ce que la vieille nous a raconté la fois où on l'a vu. Manque de bol on farfouille à l'aveuglette, c'est super pénible. Et puis l'Écosse c'est franchement pas agréable comme coin. Trop vert, trop de moutons..."

- Aouch, tu parles à une irlandaise je te rappelle, le vert et les moutons c'est ma vie. *Rires*. Ceci dit je comprends ce que tu dois ressentir, ça doit être très frustrant de savoir qu'on vous cache quelque chose d'énorme sans savoir réellement ce que c'est.

Luna avait elle-même une vie familiale très mystérieuse et sombre, mais contrairement à son amie, elle ne voulait rien en savoir. Moins elle en savait mieux elle se portait.

"Après va pas t'inquiéter pour rien. J'ai déjà mon copain sur le dos. Il a un peu de mal avec ce qui sort des sentiers battus j'ai l'impression, du coup, il est pas fan que Jace et moi déterrions un peu un passé qui nous est inconnu"

Ah oui, le fameux copain. D'un certain point de vue, qu'il désapprouve était une bonne chose, il s'inquiétait pour elle, rien de plus normal. D'un autre côté, Luna et Elhiya s'adorait pour une raison en particuliers, elles étaient des électrons libres. Rien ni personnes ne pouvaient leurs dicter leurs conduites et ce avant même leur rencontre. Si la blonde avait décider de déterrer un passé peu glorieux voire sordide des placards de sa famille, elle avait tout le soutiens de la brune.

- T'en fais pas, je vais pas te harceler pour que tu arrêtes de rechercher la vérité. Au contraire, je suis même prête à vous aidez si vous voulez de moi. Et si vous préférez que cela reste dans votre famille, tu auras toujours mon soutiens. Ma porte est toujours ouverte pour toi, surtout si tu as besoin de réconfort. Mais n'en veux pas à Daemon de s’inquiéter, il t'aime c'est normal.

En parlant du lionceaux, la jeune sang-mêlée devrait sans doute entrer en contact avec lui. Après tout, le petit ami de sa meilleure amie ne pouvait pas être bien méchant. Et au pire, elle pouvait toujours le stupéfixer. En plus Elhiya avait affirmer qu'il se ressemblaient beaucoup (sauf sans doute le côté électron libre qu'elle partageait avec Elhiya), il n'y avait donc pas de raison pour que ça se passe mal.

"Tu te rappelles le Morempli? C’était une mauvaise idée, pourtant dans un sens il fallait que ce soit fait. C'est la même chose."

Ah oui, la fameuse bestiole. La jeune irlandaise ne voyait pas vraiment en quoi les deux situations étaient comparables mais après tout...

- Je vois pas trop le rapport, mais en tout cas, quoi que toi et Jace découvriez, tu peux compter sur moi. Et sur ton Jules aussi, j'en suis sûr. Et puis, après tout ce qu'on a vécu il est pas question que je te laisse tomber maintenant. Tu te rappelles la fois où on a libéré un gobelin par accident, on avait mis plus de deux heures à le recapturer. Notre premier exploit, le soir d'Halloween en première année. On avait même raté le début du festin.

Vieux souvenirs. Les deux jeunes filles de onze ans, pas encore habituées aux escaliers mouvants, c'étaient perdu et avaient atterrit dans une salle très étrange. Elhiya avait trouver une boite avec un fond en plomb et les deux enfants l'avaient aussitôt ouverte. Un gobelin en sortit comme un diable sort de sa boite et il leur avait fallu deux heures pour le retrouver dans le château, l'attirer avec de l'or et le remettre dans sa boite. Résultat, des étagères renversées, des livres, fioles et autres babioles sans dessus-dessous. Si les deux jeunes filles s'entendaient déjà très bien, cet aventures les avaient souder à jamais.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Ven 1 Sep 2017 - 14:04

Forcement l’Irlande c'était très vert et plein de moutons aussi, Elhiya avait rigolé en même temps que son amie. Quand on avait vécu avec ce genre de décor, il était peut etre normal qu'on appreciait la camapgne, mais quand, comme Elhiya on venait de la ville, c'était relativement dur de s'y faire. C'était surement la même chose concernant la facon d'aborder les choses. Luna et la blonde n'avaient jamais été du genre à se laisser dicter leur conduite par qui que ce soit. Aussi, l'anglaise n'avait pas pu s'empecher de poser un regard surpris sur sa meilleure amie. Voilà que cette dernière avait prit la défense de Rouge et Or, justifiant son inquiétude. d'un sourire amusé, Elhiya avait reprit une gorgée de cocktail. C'était peut être normal qu'il essayait de la couvrir mais ca s’avérait assez rapidement agaçant. La blonde n'avait jamais eu vraiment besoin qu'on vienne essayer de la protéger quoi que ce soit, s'estimant suffisamment apte a gérer ce dans quoi elle mettait le nez. Deglutissant, une moue faussement vexée se dessina sur son visage

"Oui maman"

Puis, ne tenant pas son sérieux, un rire amusé lui échappa à nouveau. Elle avait toujours aimé la manière dont Luna analysait les chose, d'un œil plus adulte qu'elle, toujours prête à se montrer le soutient dont elle pouvait avoir besoin. Pourtant la brune ne voyait pas le rapport entre le Morempli dans son bocal et la necessité de déterrer le passé. Pourtant c’était très simple: dans les deux cas, c'était quelque chose qui devait etre fait par les personnes qui avaient impliquées. Pour le non être, techniquement ce n'était pas vraiment aux deux gamines à s en occuper, mais comme Luna avait eu vent de l'histoire, nécessairement elle s'était retrouvée comme responsable. Quelle personne sensé aurait laissé ce monstre se balader tranquillement dans un village tout en connaissant son existence?

En tout cas, le souvenir du gobelin coupa court à l'explication, arrachant un pouffement de rire à la blonde. C'était surement à cause de cet épisode qu'elle avait toujours détesté les gobelins. Même aujourdh'ui, rien que voir un tableau lui donnait envie d'enfermer ces affreuses choses dans un placard pour éviter de voir leur tête disproportionnée. Reposant son verre, elle acquiessa cependant à l'offre de la brune

"Ho t'en fais pas, je pense bien que trouvera intéressant de fouiller dans des vielles granges remplies de moutons à la recherche d'un stupide indices! Mais pour le moment ça va, ca va surtout être des recherches dans les archives administratives maintenant. Pationant comme tu peux t'en douter! Limite le gobelin sauteur me manquerait presque tu vois! mais vu ton amour pour les bouquins, j'accepte ta proposition, on sera jamais de trop pour chercher dans des listes alphabétiques de noms!"

Et puis vu le peu d'information à leur disposition, ils allaient devoir en dépoussière des bouquins d'archives... ca la déprimait rien que d'y penser. Du coup, la blonde changea de sujet

"Au fait, j'ai passée une soirée avec Aysha, on s est croisée dans un pub! et elle m'a dit des choses sur toi"

d'un regard malicieux, Elhiya scrutait sa meilleure amie.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Ven 1 Sep 2017 - 16:44

- Je vois pas trop le rapport, mais en tout cas, quoi que toi et Jace découvriez, tu peux compter sur moi. Et sur ton Jules aussi, j'en suis sûr. Et puis, après tout ce qu'on a vécu il est pas question que je te laisse tomber maintenant. Tu te rappelles la fois où on a libéré un gobelin par accident, on avait mis plus de deux heures à le recapturer. Notre premier exploit, le soir d'Halloween en première année. On avait même raté le début du festin.

"Ho t'en fais pas, je pense bien que trouvera intéressant de fouiller dans des vielles granges remplies de moutons à la recherche d'un stupide indices! Mais pour le moment ça va, ca va surtout être des recherches dans les archives administratives maintenant. Pationant comme tu peux t'en douter! Limite le gobelin sauteur me manquerait presque tu vois! mais vu ton amour pour les bouquins, j'accepte ta proposition, on sera jamais de trop pour chercher dans des listes alphabétiques de noms!"

Ah ça, les bouquins, elle connaissait. Quand elle était encore élève au château, elle passait tout son temps dans la bibliothèque pour travailler. Et quand elle n'y était pas, elle était sans doute dans les couloirs à faire quelques blagues à des élèves pas très recommandables.

- Ça me va, j'adore lire. Il faudrait juste créer un sort pour retrouver des noms ou des mots dans un livres plus rapidement, comme la commande Ctrl+F sur un ordinateur moldu. T'imagines comment ça irait plus vite. Tu n'aurait même plus besoin d'index, tu trouverais tout ce que tu cherches tout de suite. Ta baguette au dessus du livre ouvert, tu incantes et boum tu trouve la page dont tu as besoin. Je te dit pas le gain de temps.

L'idée de trier tout ces bouquins devaient sans doute déprimer Elhiya parce qu'elle changea vite de sujet.

"Au fait, j'ai passée une soirée avec Aysha, on s'est croisée dans un pub! Et elle m'a dit des choses sur toi"

Oulalalala!!!! Danger imminent. Elle aimait Aysha plus que tout au monde, mais elle ne savait pas ce qu'elle pensait d'elle. Passer le permis de Legilimens ne serait pas du luxe. Restait donc à savoir de quoi les deux jeunes femmes avaient parlé.

- Ah?... Quel genre de choses?

Luna vida son verre d'une seule traite et se refis un cocktail, histoire de se détendre. Elhiya qui avait fini le sien lui tendis son verre. La jeune sang-mêlée pila la glace, la mis dans le shaker. Puis elle versa le rhum le sucre de canne et la liqueur avant d'y ajouter quelques touches de jus de fruit fraichement pressés. Elle se mit alors à secouer l'objet métallique comme jamais, faisant au passage un bruit presque assourdissant. Une fois déstressée, elle versa la mixture dans les verres avant de tendre le siens à Elhiya avant d'ajouter: - Santé!
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 2 Sep 2017 - 11:40

Un sort pour trouver directement les noms? C'etait une bonne idée, ca devait exister à ailleurs. Vu la taille des bibliothèques et des archives sorcieres ce serait triste que ce ne soit pas le cas. Elhiya avait rigolé doucement à la proposition de la brune. Par contre pas sur d'avoir vu ce sortilège en cours, il faudrait peut être demandée à un bibliothécaire.

Mais comme l idée de passer des heures à chercher le nom d un oncle dont on lui avait caché l existance ne l'inspirait pas, la blonde était ravie de voir la tête pas rassurée de Luna. Pour peu la brune était limite en train de paniquer de savoir que sa meilleure amie et sa petite amie avaient pu papoter ensemble.

Lui demandant de quoi elles avaient parlé, l'irlandaise s'enfuit faire un nouveau cocktail, arrachant un poufement de rire a Elhiya qui accueillis son verre avec un large sourire

"A la tienne! C'etait quoi ca? Un coup de stress?"

La  blonde n avait pu s'empêcher de rigoler de non coeur. Légèrement moqueuse comme toujours. Et prenant une gorgée du délicieux cocktail elle sortit avec douceur

"Très bon n empêche tes boissons! c'est devant un cocktail moldu qu' aysha m a dit qu' elle y avait rencontré dans une maison ou tu observais des jobarbilles. J ai trouvé ca très romantique, comme la façon dont ses yeux brillaient. Ça semble être une fille très douce, très apaisante je l aime bien."
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 2 Sep 2017 - 12:23

- Santé!

Elhiya pouffa de rire devant la réaction de son amie.

"A la tienne! C’était quoi ça? Un coup de stress?"

- Un peu, je ne sais pas de quoi vous avez bien pu parler et ce que tu as pensé d'elle. J'aimerais éviter de devoir en planquer une à l'autre.

La  blonde n avait pu s'empêcher de rigoler de non cœur. Légèrement moqueuse comme toujours. Et prenant une gorgée du cocktail, elle sortit avec douceur:

"Très bon n'empêche tes boissons! c'est devant un cocktail moldu qu'Aysha m'a dit qu'elle t'avait rencontré dans une maison où tu observais des jobarbilles. J'ai trouvé ça très romantique, comme la façon dont ses yeux brillaient. Ça semble être une fille très douce, très apaisante, je l'aime bien."

Bon au moins elle s'entendaient bien c'était déjà ça de gagner.

- Vu le nombre de fois où j'ai servie de barmaid à Poudlard, j'ai de l'entraînement. Et ouais, elle est super. D'ailleurs, on va se revoir dans quelques jours. Elle bosse comme stagiaire chez Ollivander's, je meure d'envie de lui poser mille et une questions sur le sujet.

Les baguettes magiques faisaient parties des choses que Luna ne comprenait pas. Mais ce que Luna ne comprenait pas, elle l'étudiait à fond. Et maintenant qu'Elhiya et Aysha s'étaient rencontrées, peut être que la blonde pourrait lui présenter son petit ami.

- Tiens pendant que j'y penses, et si on s'organisait un genre de rendez-vous à quatre? Tu amènes ton Daemon et moi Aysha. Ça serait sympa de faire plus ample connaissance. Qu'est-ce que tu en penses? Et ton cousin, j'aimerais bien le rencontrer aussi. Mais pas le même soir, ça va s'en dire.

Sur le papier, l'idée d'un diner avec Daemon, Elhiya et Aysha lui semblait une bonne idée. Tout le monde ferait connaissance, ça pouvait être sympa. Restait à savoir ce qu'en pensait son amie la blonde.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 2 Sep 2017 - 13:00

Elhiya pouffait de plus belles aux paroles de la brune. Comme si y avait de quoi à inquiéter de la rencontre des filles. Elhiya avait tendance à n avoir que faire des conventions, et de la bienséance, mais elle n'avait encore mordue personne jusqu à preuve du contraire...

Les baguettes et le boulot de la méditerranéens chez ollivenders avait été également un sujet que la blonde avait abordé. L art de la baguette magique lui été totalement inconnue, et elle s'etait demandé depuis le début pourquoi on lui avait mis une plume de jobarbille dans sa baguette . Certains avaient des pattes de lapin, des poils de l icornes, des cheveux de velane, elle on lui avait mis une plume d un oiseau qui ne chantait qu' a sa mort c'etait assez intriguant. Ça voulait dire quelque chose ou en fait le type qui lui a vendu sa baguette avait choisi celle du au pif?

Mais Luna ne devait pas en savoir beaucoup plus que le sujet et cette dernière, sûrement ravie de voir que sa meilleure amie s entendait avec sa belle, lui dit une proposition inattendue. Un repas a 4. La blonde avala une gorgée de cocktail haussa une épaule en dodelinant de la tête.

"Hum pourquoi pas, ce serait un véritable plaisir d être avec deux je sais tout comme je t ai dit. On aura xD quoi rigoler avec Aysha! Et pour Jace... ouai pas en même temps que Dey... on va eviter les éventuels regard reprobateur ou autre bêtises du genre. On pourrai prends un thé ou un chocolat avec le cousin juste tous les 3 ca serait peut être plus simple non?"

Le rouge et le vert ensemble dans la même piece était un peu le genre de chose qu' Elhiya voulait étonnement éviter. Sans trop savoir pourquoi en fait. Sûrement que leur éclat de voix la première fois lui avait suffit pour ne pas vouloir retenter l expérience.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 2 Sep 2017 - 14:36

- Tiens pendant que j'y penses, et si on s'organisait un genre de rendez-vous à quatre? Tu amènes ton Daemon et moi Aysha. Ça serait sympa de faire plus ample connaissance. Qu'est-ce que tu en penses? Et ton cousin, j'aimerais bien le rencontrer aussi. Mais pas le même soir, ça va s'en dire.

"Hum pourquoi pas, ce serait un véritable plaisir d'être avec deux je sais tout comme je t'ai dit. On aura de quoi rigoler avec Aysha! Et pour Jace... ouais pas en même temps que Dey... on va éviter les éventuels regards réprobateurs ou autre bêtises du genre. On pourrai prendre un thé ou un chocolat avec le cousin juste tous les trois ça serait peut être plus simple non?"

Luna y réfléchis quelques instants avant de décider que l'idée était bonne.

- Oui, je penses que c'est le mieux, comme ça d'une part, je pourrais lui proposer mon aide et on pourra faire connaissance dans une autre ambiance que ton copain et ton cousin qui se regardent en chiens de faïence pendant toute une soirée. Le plus simple pour tout le monde ce serait de se retrouver au café de la gare de King's Cross je penses. Ça fait un compromis. Et on pourra même passer faire un petit bonjour à Aysha si on a le temps.

L'idée de rencontrer le cousin d'Elhiya lui plaisait bien. Elle espérait juste qu'il ne refuserait pas son aide. Elhiya était ce qui se rapprochait le plus d'une sœur pour Luna et l'aider et la soutenir était vraiment important pour elle. Mais elle se posait une autre question: à quoi il ressemblait? Est-ce qu'il était plutôt comme Elhiya, blond avec les yeux bleus? Ou alors tout à fait autre chose? Est-ce qu'il avait des tatouages ou des lunettes? Le plus simple était encore de poser la question à Elhiya elle même.

- A quoi il ressemble ton cousin exactement? Vous avez des trait communs ou absolument pas?
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 2 Sep 2017 - 15:18

Se regarder en chien de faïence? Pas sur que les deux garcons savent faire ca, y en aurait forcément un qui dirait ou ferait quelque chose qui plait pas à l'autre et ca commencerait à mal se parler ou à se lancer des piques incisive. Quoi que si ca se trouvait Elhiya se trompait totalement. Mais pour le moment, elle ne voulait pas savoir..

Du coup, elle acquiescait d'un signe de tête à la proposition de la brune. Le café de king's cross était sympa. Relativement calme et leur chocolat chaud était à tomber. Et puis, si c'etait sur la route de chez Aysha, comme ca, la brune pourrait passer du temps avec sa belle.

Reprenant une gorgée de sa boisson, la blonde manqua de s'étrangler en entendant la question. C'etait un peu surprenant pour le coup, mais pourquoi pas. Réfléchissant un instant, Elhiya essayait de dépeindre correctement le jeune homme, bien qu' en fait, elle ne l avait jamais fermement détaillé.

"Hummm. On a la même nuance de bleu dans les yeux. Mais il est brun. Je crois pas l'avoir vu avec des lunettes contrairement à moi. Par contre... il est déjà plus grand que moi de quelque centimetres alors qu'il est plus jeune! C est franchement pas juste. Je vais rester à 1m68 toute ma vie je crois!"

Elhiya avait rigolé doucement, en fait, elle voyait pas trop comment décrire Jace. Même si elle le voyait tous jours la blonde ne s était jamais arrêté à certains détails. Il avait des cicatrices, mais elle ne les voyait plus, donc elle oublia d en parler. Ça aurait été plus simple si Luna avait demandé à quoi ressemblait le rouge
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 2 Sep 2017 - 15:59

- A quoi il ressemble ton cousin exactement? Vous avez des trait communs ou absolument pas?

Luna se demandait si le mystérieux cousin ressemblait à son amie pour pouvoir le reconnaitre. Il était possible qu'il soit une version masculine d'Elhiya. Elhiya en homme, ça ferait très bizarre à Luna si elle venait à voir ça un jour. D'ailleurs, il lui semblait que Rachel avait créer une potion change-sexe ou alors ils en vendaient à Waddi'? En tout cas il y avait quelque chose comme ça. Elhiya tira Luna de ses rêveries.

"Hummm. On a la même nuance de bleu dans les yeux. Mais il est brun. Je crois pas l'avoir vu avec des lunettes contrairement à moi. Par contre... il est déjà plus grand que moi de quelque centimètres alors qu'il est plus jeune! C est franchement pas juste. Je vais rester à 1m68 toute ma vie je crois!"

Luna avait oublié qu'elle faisait exactement la même taille que son amie. Bien que ce ne fut pas toujours le cas. Quand elle s'était rencontrées, Luna était plus grande et ce jusqu'en cinquième année, mais là Elhiya avait eu une poussée de croissance et l'avait rattrapée. Depuis, elles avaient pris quelques centimètres avant de s'arrêter toutes les deux à 1m68 mettant fin à la guerre des tailles.

- T'en fais pas, je verrai bien quand tu me le présenteras. Mais j'avais oublier qu'on faisait la même taille. Tu te rappelle, chaque jour de rentrée, on demandait aux filles du dortoir de nous mesurer pour savoir laquelle avait le plus grandit pendant les vacances. Les pauvres, ont leurs faisaient le coup à chaque fois.

D'une façon ou d'une autre, les deux jeunes femmes avaient toujours été plus ou moins en compétition. Mais au lieux de les séparer, cela les rapprochaient encore plus. Surtout quand elles arrivaient à égalité ou qu'elle alliaient leurs forces pour vaincre un adversaire commun genre la prof de botanique à Poudlard que Luna n'aimait vraiment pas du tout.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 2 Sep 2017 - 16:53

La taille, jusqu’à peu Elhiya bougonnait toujours quand il était question de sa taille, désespérant de dépasser enfin les premières années qui arrivaient toujours de plus en plus grande chaque années. Grace au ciel, ou à Merlin ou tout simplement à l'adolescence, la blondinette avait enfin atteint, cette années les merveilleux 1m68 qui la propulsait dans la moyenne des filles, et même la moyenne haute pour tout dire. Bon, il y'avait toujours des nanas plus haute, mais au moins, elle avait encore la possibilités de mettre des talons pour éviter de se trouver trop petite. Mais bon, réaliser que son cousin agé de deux ans de moins qu'elle était plus grand qu'elle l'avait un peu déprimé quand elle s'en était aperçue. Enfin, ca ne lui été vite passée de toute facon.

D'un sourire amusé au souvenir, Elhiya fini par rigoler.

"La taille, les notes, les longueurs des parchemins qu'on écrivait pour les cours, cette qui revenait le moins trempé quand on a essayé de se débarrasser d'un lutin de Cornouilles vers le lac... Je ne sais pas comment elles ont fait pour nous supporter tout ce temps les pauvres...."

La blonde dodelina de la tête, dire que les années scolaires étaient bientôt finies, étrangement, une pointe de nostalgie l'envahissait. Pourtant depuis sa rentrée à Poudlard, elle avait toujours ralée de devoir s'y rendre. Ironique quand même. Mais ce n'était pas l'école qui lui manquerait, juste le temps qu'elle avait partagée avec ses amies. Elle soupira doucement, à la fin de l'année scolaire, elle prendrait son propre appartement -hors de question de rester chez ses parents-, mais Jace, Dey, Aria et Marjorie resterai là bas eux.

"Dis moi, ta transition tu la vis bien? je sais pas trop comment je gérerai l'année prochaine moi."

Luna avait toujours été plus mature qu'elle, c'était un fait indéniable

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 2 Sep 2017 - 20:48

- [...] Tu te rappelle, chaque jour de rentrée, on demandait aux filles du dortoir de nous mesurer pour savoir laquelle avait le plus grandit pendant les vacances. Les pauvres, ont leurs faisaient le coup à chaque fois.

"La taille, les notes, les longueurs des parchemins qu'on écrivait pour les cours, cette qui revenait le moins trempé quand on a essayé de se débarrasser d'un lutin de Cornouailles vers le lac... Je ne sais pas comment elles ont fait pour nous supporter tout ce temps les pauvres..."

Il fallait dire qu'il était assez amusant de voir les deux gamines se chamailler sur la longueur de leur parchemin la quantité d'eau qu'elle essoraient de leurs tee shirts trempés. Le lutin de Cornouailles, ça aussi ça avait été un grand moment.

- Ah oui... Le lutin bleu et teigneux, il nous avait entrainer jusqu'à l'eau, on était trempées jusqu'aux os! C'était en deuxième ou troisième année?

"Dis moi, ta transition tu la vis bien? je sais pas trop comment je gérerai l'année prochaine moi."

Houlà, traduction Elhiya-reste du monde: *Je veux pas partir tout mes amis sont là-bas!!!!*

- Ça va. Au début ça fait bizarre de plus se lever dans le même dortoir pour aller dans les mêmes cours. Mais non seulement tu fini par t'y faire, mais en plus si tu as de la chance, tu te trouvera un boulot passionnant qui t'aidera à penser à autre chose. Et tu les verra tes amis, t'en fais pas. Avec Aysha on y arrive bien. Ce qu'il faut éviter c'est rester chez soit à se morfondre. Il faut de l'activité. Tiens, quand tu quittera Poudlard, si tu ne trouve pas de boulot tout de suite, je prend un congé et on va en Irlande toute les deux chasser le leprechaun. Ça ta va?

Elle sentait bien qu'Elhiya lui faisait une petite déprime pré-A.S.P.I.C.s (fin des études), il fallait donc la rassurer. Non le monde des adultes n'est pas si horrible si tu te débrouille bien.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 2 Sep 2017 - 21:16

Le lutin, sacré cochonnerie cette chose... ils étaient joli avec leur belle couleur bleue mais franchement insupportable. Et cette manie de tirer les gens vers le ciel... imbuvable. Mais Elhiya rigole doucement en dodelinant de la tête.

"Hum 2ème année il me semble. D ailleurs j en ai recroise un en début d année. Cette fois il m a pas balancee dans le
Mais un abruti l a stupéfié du coup.. bah j ai retrouvé le sol bien sur après la chute!"

Et dire que l abruti responsable avait failli la laisser dans les vappes en se battant avec le lutin sous le bras.. enfin, maintenant ça la faisait rire, mais sur le coup pas du tout..

Luna reprit sur le style de vie a adopter en sortant de Poudlard, lui assurant qu' elle verrai quand même des amis. Ce n'etait pas vraiment lr soucis, Elhiya se doutait bien qu'elle n allait pas perdre contact. Elle redoutait juste les conséquences de leur perte d'influence. Ils étaient peu à savoir la canaliser, et une fois lâchée dans la nature avec pour seul garde fou Luna qui lui ressemblait beaucoup, il etait dur de savoir ce qu il en adviendrait. Elle soupira doucement et fini son cocktail.

"Je parlais surtout du côté être livré à soit même en fait.. mais je prends notes du voyage! Si je ne poursuis pas d etidée, je travaillerai à la boutique de toute façon.."

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Dim 3 Sep 2017 - 16:50

- Ah oui... Le lutin bleu et teigneux, il nous avait entrainer jusqu'à l'eau, on était trempées jusqu'aux os! C'était en deuxième ou troisième année?

"Hum 2ème année il me semble. D'ailleurs j'en ai recroisé un en début d'année. Cette fois il m'a pas balancée dans le Lac Noir. Mais un abruti l'a stupéfié du coup.. bah j'ai retrouvé le sol bien sur après la chute!"

- C'était qui l'abruti en question? demanda Luna amusée.

Après lui avoir demander comment elle vivait sa transition de l'école à la vie active, Luna avait simplement répondu que même si ça faisait bizarre de changer le quotidien, avoir un travail qui lui plaisait aidait à passer à autre chose et à grandir. Elle avait eu peur qu'Elhiya veuille rester à l'école avec ses amis, mais ce n'était pas tout ce qui l'ennuyait.

"Je parlais surtout du côté être livré à soit même en fait.. mais je prends notes du voyage! Si je ne poursuis pas d'études, je travaillerai à la boutique de toute façon.."

Comment elle vivait le fait d'être livrée à elle même? Plutôt bien normalement. Luna ne se posait pas vraiment ce genre de questions. Elle se contentait de ressentir ce genre de choses. Elle se débrouillait toute seule parce qu'elle n'avait pas le choix. D'un autre côté, elle toujours été plus où moins livrée à elle même. Ses parents travaillaient beaucoup trop pour pouvoir joindre les deux bouts, la laissant très souvent toute seule. Elle avait donc pris l'habitude de se débrouiller. Elhiya avait sans doute un vécu très différent, avec des parents très présents voire oppressants qui ne l'avait sans doute jamais vraiment faire des choses toute seule. Être livré à soi même lorsqu'on a l'habitude de se débrouiller tout seul est sans plus facile que s'il on a toujours eu quelqu'un derrière nous pour nous pousser au cul.

- Moi, tu sais, comme mes parents travaillent beaucoup pour gagner leur vie, j'ai toujours été plus ou moins obligée de me débrouillée toute seule. La transition a pas été trop violente de se côté là puisque j'étais déjà beaucoup livrée à moi même avant. Mais je suppose que pour toi ce sera un peu plus compliqué. Tes parents sont très présents, peut être pas dans le sens que tu voudrais, mais ils ne te laissent pas une seconde de répit. Je penses que ça va te faire du bien de te trouver un boulot un appart' et tout le reste. Çà te force à prendre de vraies responsabilités, c'est très bon pour grandir (comme la soupe).

Elle espérait ne pas avoir froissé Elhiya en sous entendant que ça serait peut être pas mal de coupé le cordon et d'aller vivre sa vie.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7

Appartement du personnel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant