AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 3 sur 7
Appartement du personnel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Luna Black
Serpentard
Serpentard

re: Appartement du personnel

Message par : Luna Black, Dim 03 Sep 2017, 16:50

- Ah oui... Le lutin bleu et teigneux, il nous avait entrainer jusqu'à l'eau, on était trempées jusqu'aux os! C'était en deuxième ou troisième année?

"Hum 2ème année il me semble. D'ailleurs j'en ai recroisé un en début d'année. Cette fois il m'a pas balancée dans le Lac Noir. Mais un abruti l'a stupéfié du coup.. bah j'ai retrouvé le sol bien sur après la chute!"

- C'était qui l'abruti en question? demanda Luna amusée.

Après lui avoir demander comment elle vivait sa transition de l'école à la vie active, Luna avait simplement répondu que même si ça faisait bizarre de changer le quotidien, avoir un travail qui lui plaisait aidait à passer à autre chose et à grandir. Elle avait eu peur qu'Elhiya veuille rester à l'école avec ses amis, mais ce n'était pas tout ce qui l'ennuyait.

"Je parlais surtout du côté être livré à soit même en fait.. mais je prends notes du voyage! Si je ne poursuis pas d'études, je travaillerai à la boutique de toute façon.."

Comment elle vivait le fait d'être livrée à elle même? Plutôt bien normalement. Luna ne se posait pas vraiment ce genre de questions. Elle se contentait de ressentir ce genre de choses. Elle se débrouillait toute seule parce qu'elle n'avait pas le choix. D'un autre côté, elle toujours été plus où moins livrée à elle même. Ses parents travaillaient beaucoup trop pour pouvoir joindre les deux bouts, la laissant très souvent toute seule. Elle avait donc pris l'habitude de se débrouiller. Elhiya avait sans doute un vécu très différent, avec des parents très présents voire oppressants qui ne l'avait sans doute jamais vraiment faire des choses toute seule. Être livré à soi même lorsqu'on a l'habitude de se débrouiller tout seul est sans plus facile que s'il on a toujours eu quelqu'un derrière nous pour nous pousser au cul.

- Moi, tu sais, comme mes parents travaillent beaucoup pour gagner leur vie, j'ai toujours été plus ou moins obligée de me débrouillée toute seule. La transition a pas été trop violente de se côté là puisque j'étais déjà beaucoup livrée à moi même avant. Mais je suppose que pour toi ce sera un peu plus compliqué. Tes parents sont très présents, peut être pas dans le sens que tu voudrais, mais ils ne te laissent pas une seconde de répit. Je penses que ça va te faire du bien de te trouver un boulot un appart' et tout le reste. Çà te force à prendre de vraies responsabilités, c'est très bon pour grandir (comme la soupe).

Elle espérait ne pas avoir froissé Elhiya en sous entendant que ça serait peut être pas mal de coupé le cordon et d'aller vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Re: Appartement du personnel

Message par : Elhiya Ellis, Lun 04 Sep 2017, 10:16

Qui était l'abruti en question? En fait Elhiya n'en savait rien, elle ne se rappelait même pas lui avoir demander son nom, son prenom peut être bien; Elle se souvenait juste que c'était un adulte, brun avec une barbichette, qui disait etre venu dans la foret interdite pour dessiner, tout comme elle, et qu'il avait soit disant pas fait expres de la faire chuter en stupéfiant le lutin. en tout cas, la blonde avait bien vu qu'il avait surtout détalé comme un lapin quand il avait vu qu'il était pas seul, un espèce de type pas courageux pour deux sous qui avait voulu se barrer avec la creature sous le bras. Elle reflechi un moment, et un seul prenom lui etait revenu en tête

"Seth je crois qu'il s'appellait Seth, le nom m'a pas super marqué. ca sonnait écossait je crois ou irlandais, en fait j'ai pas frais vraiment gaffe.. En même temps j'avais mal de partout.."

Pas super glorieuse cette histoire d'ailleurs. normal que la jeune fille ait un peu occulté certains détails. Mais comme Luna avait reprit sur le fait que les responsabilités avait du bon pour grandir, Elhiya avait rigolé doucement. Ce n'était pas l’absence de ses parents en soit qui la gênait réellement, mais plus le manque de de canaliseur avec elle. Luna, bien entendu, n'était pas là cette année scolaire n'avait pu observer les changement qui avait eu lieu chez la blonde. Ils étaient infime et pourtant, ils éxitaient. d'un leger sourire, la verte reprit tout doucement.

"Mes parents sont pas loin, mais c'est pas vraiment ca le soucis, enfin, pas ca qui me tracasse si tu préfères. J'ai eu tendance à me radoucir au contact de plusieurs personnes cette année, je doute que ca perdure après en fait. Enfin, tu vas me dire que si ca se trouve chercher une cousine disparue va me responsabiliser un peu et m’empêcher d'en faire qu'à ma tête. Mais même si cette gamine est plus jeune, je doute qu'en fait ce soit le cas."

Pas sur du tout, d'autant plus que jusqu'alors Elhiya faisait ses recherches uniquement avec son cousin pour ne pas avoir de remord si ca tournait mal. Au moins, les gens qu'elle aimait était à l'abri et s'occuper de la partie non visible de l'iceberg quand elle revenait de ses investitures, à coup de paroles rassurantes de cookies ou de calin. Mais quand cet aspect ne sera plus accessible, rien ne lui disait qu'elle ne glisserait pas vers un intérêt manifeste sure le spouvoirs sous latent utilisés par sa famille. Mais avant d expliquer precisement le fond de ses pensées, la blonde realisa qu'elle n'avait pas ete clair sur cette histoire de cousine, elle soupira et repris depuis le debut.

"Si je te balance ça comme ça sans détail ça va pas être clair. Notre nuit en Ecosse, on a découvert qu'un Ellis vivait la bas avec sa compagne et son bébé. On a apprit qu'un sorcier était venu leur réglé leur compte, les villageois ont pas su dire pourquoi, et que la mère avait succombé, puis le pere et l enfant disparu. On a donc supposé que la gamine avait du etre mis quelque part, pour la proteger, et que le père.. on en sait rien, la vielle etait pas la. c est pour ca qu on va se taper les registres de naissance et mariages des Ellis, a supposer que les archives aient tout.. et si je te dis qu on cherche des hommes blonds ca aide pas des masses... Enfin bref, tu comprends pourquoi ton aide sera la bienvenue sur le plan"
Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luna Black, Dim 10 Sep 2017, 10:47

Désolée pour le retard, semaine de rentrée toujours compliquée.

- Moi, tu sais, comme mes parents travaillent beaucoup pour gagner leur vie, j'ai toujours été plus ou moins obligée de me débrouillée toute seule. La transition a pas été trop violente de se côté là puisque j'étais déjà beaucoup livrée à moi même avant. Mais je suppose que pour toi ce sera un peu plus compliqué. Tes parents sont très présents, peut être pas dans le sens que tu voudrais, mais ils ne te laissent pas une seconde de répit. Je penses que ça va te faire du bien de te trouver un boulot un appart' et tout le reste. Ça te force à prendre de vraies responsabilités, c'est très bon pour grandir.

"Mes parents sont pas loin, mais c'est pas vraiment ça le soucis, enfin, pas ça qui me tracasse si tu préfères. J'ai eu tendance à me radoucir au contact de plusieurs personnes cette année, je doute que ça perdure après en fait. Enfin, tu vas me dire que si ca se trouve chercher une cousine disparue va me responsabiliser un peu et m’empêcher d'en faire qu'à ma tête. Mais même si cette gamine est plus jeune, je doute qu'en fait ce soit le cas."

Même si elle adorait sincèrement Elhiya, elle ne suivait pas toujours le fil de ses pensées. La Legilimancie ne serait pas du luxe pour comprendre comment fonctionne la blonde à l'intérieur de sa tête. Heureusement, la sang pur fit une petite mise à jours des dossiers de Luna.

"Si je te balance ça comme ça sans détail ça va pas être clair. Notre nuit en Écosse, on a découvert qu'un Ellis vivait la bas avec sa compagne et son bébé. On a apprit qu'un sorcier était venu leur régler leur compte, les villageois ont pas su dire pourquoi, et que la mère avait succombé, puis le père et l'enfant ont disparu. On a donc supposé que la gamine avait du être mis quelque part, pour la protéger, et que le père.. on en sait rien, la vieille était pas la. C'est pour ça qu'on va se taper les registres de naissance et mariages des Ellis, a supposer que les archives aient tout.. et si je te dis qu on cherche des hommes blonds ça aide pas des masses... Enfin bref, tu comprends pourquoi ton aide sera la bienvenue sur le plan"

Le beau bordel que voilà. "A supposer que les archives aient tout"... A supposer que l'homme a garder son nom après avoir fuit, a supposer qu'ils soient encore en vie... Elle pouvait continuer jusqu'à Pâques comme ça. Pour la disparition, Luna avait une petite théorie.

- Bon déjà, les archives, je suis pas sûr qu'elles servent. Il y a de fortes chances pour qu'il ait changé de nom quand il a prit la fuite. En plus si sa femme est morte, il a emmené sa fille avec lui c'est quasiment sûr. On cherche donc un homme et un enfant, ayant quitté l’Écosse précipitamment. Si vous avez leur ancienne adresse, on devrait y aller, ou y retourner si vous y êtes déjà aller. S'il a changé d'identité, c'est le seul endroit où on trouvera des indices, voir une piste sérieuse.

Aller trouver quelqu'un qui ne veut pas qu'on le retrouve, surtout que si sa famille lui a lancé une vendetta dans la tête c'est qu'il avait du faire quelque chose de grave.

- Dis moi, tu connais l'identité de la mère? Autant d'effort de violence pour une simple famille de sorciers c'est pas possible. Il s'est passé quelque chose. Si la mère était née moldue ou pire... Il va pas falloir faire de vagues si ont les retrouvent. Personnes ne devra savoir. Si certains les ont traqués une fois, ils recommenceront. On ne peut pas les laisser faire, et toi et Jace avez le droit de savoir ce qui s'est passé. Il va falloir la jouer fine sur ce coup. Je suis avec vous.

Luna savait que ce dans quoi elle s'embarquait risquait de lui coûter très cher, mais elle était prête à prendre le risque si c'était pour Elhiya. Elle regardait son amie, déterminée, le même regard que Charlie avait les soirs de pleine lune, résigné mais combatif.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 11 Sep 2017, 11:54

pas de soucis :kiss:

Sirotant son cocktail, la blonde écoutait les remarques pertinentes de l'irlandaise, effectivement les changement de noms étaient possibles, en fait tout était possible. Ce type pouvait très bien avoir été retrouvé, il avait très bien se prendre un sortilège le transformant en légume, la gamine à très bien pu mourir. Rien que d'y penser c'était déprimant, et ce n'était franchement pas le moment. Elhiya secoua la tête de gauche droit pour retirer cette histoire de son esprit et profiter de la présence de sa meilleure amie. D'un soupire, elle adressa un sourire très doux à l'irlandaise et la remercia de son implication et sous soutient indéfectible, sans elle rien n'aurait été pareil. Elhiya le savait parfaitement.

"Merci, on fera les prochaines recherches ensemble ce sera plus simple. Mais à l'heure actuelle... apprends moi à faire un de ces delicieux cocktails!"

le changement de sujet était peut être abrupte, mais elle n'était pas venue pour pleurer sur un passé familial un peu noueux. Elle voulait s'amuser avec Luna, papoter simplement, se chamailler comme avant qu'elle ne trouve un travail, et puis cette boisson était un vrai délice! Sourire aux lèvres, l'anglaise avait terminé son verre et posait sur sa comparse un regard pétillant. elle venait de se rappeler que c'était ce genre de boisson qu'elle avait partagé avec Aysha

"Dis, tu vas me trouver intrusive, mais tu savais que ta petite chérie aime bien ce genre de boisson aussi d'ailleurs? Il va falloir que nous en prévoit un stock quand on sera là toutes les deux, j'suis sure! Promis je n'abuserai pas, j'ai pas envie de vous assommer en ne faisant que parler en non stop!"

La blondinette avait pouffé doucement de rire avant de demander quand cette soirée entre filles auraient lieux, elle avait envie de voir comment la Luna si sérieuse, si franche était avec la jolie méditerranéenne. Ce serait marrant de la voir toute douce, toute caline, toute tendre vu son caractère téméraire et farouchement indépendant.

"D'ailleurs, on se fait ca quand?
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Mer 13 Sep 2017, 16:34

"Dis, tu vas me trouver intrusive, mais tu savais que ta petite chérie aime bien ce genre de boisson aussi d'ailleurs? Il va falloir que nous en prévoit un stock quand on sera là toutes les deux, j'suis sure! Promis je n'abuserai pas, j'ai pas envie de vous assommer en ne faisant que parler en non stop!"

Il était vrai qu'Elhiya avait tendance à devenir très extravertie lorsqu'elle était alcoolisée. Luna l'avait appris lors de la première soirée à laquelle elles avaient participer à Poudlard. Entre la Bièraubeurre et le Whisky Pur Feu, la fête avait été bien arrosée. Ce devait être la première fois qu'Elhiya buvait autant parce qu'elle n'avait pas arrêté de rire et de parler de tout et n'importe quoi à tout et n'importe qui. Y compris les tableaux sur les murs de la salle commune. En attendant, le temps avait passé et Elhiya était maintenant assez grande pour tenir plus de deux verres de Bièraubeurre sans tout rendre. D'ailleurs, quitte à faire une soirée, autant leur apprendre à faire des cocktails.

- En fait, tu viens de me donner une idée. Pendant la soirée, je vais vous apprendre à faire des cocktails, ça pourra toujours être utile. Ou pas, mais au moins ce sera amusant.

"D'ailleurs, on se fait ça quand?

- Pourquoi pas le weekend qui vient? Je vois Aysha cette semaine, je pourrait lui en parler. En plus elle me manque tellement que le plus tôt sera le mieux.

Elhiya semblait amusée de voir Luna si touchée par quelqu'un. Elle n'était sortie avec personne à Poudlard, jugeant les élèves de son âges trop immatures. Même si sa belle méditerranéenne était un an plus jeune qu'elle. Elle avait fait preuve d'une grande sensibilité et d'une grande maturité qui avaient séduit Luna presque instantanément.

- Donc pour prévoir le stock; il y aura toi, Aysha, moi et Daemon? Il vient aussi ou tu veux faire une soirée entre filles? Perso, j'aimerais bien le rencontrer.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Ven 15 Sep 2017, 14:26

Ho, apprendre à faire des cocktail, voila qui était interessant et qui avait fait naitre sur les lèvres de la blonde un large sourire interessé. Non pas qu'elle pouvait etre douée dans ce genre de chose, bien que ca ressemblait pas mal à des confection de potion au final, mais que faire un petit quelque chose à plusieurs sous les directives de la brunette lui parlait. En plus pour une fois il n'y aurait pas une attaque possible d'une bestiole bizarre sortie de nulle part pour pimenter les choses. Elle avait hoché affirmativement d'un signe de tête les yeux pétillants.

Et puis comme disait l'irlandaise, le plutôt serait le moment, les cocktails de Luna venaient de passer dans la catégorie "à ne pas faire attendre trop longtemps pour déguster", donc le week end qui suivait était parfait. Terminant son verre, Elhiya opina du bonnet avant de sourire à la question de sa meilleure amie

"Rhooo, les soirées pyjamas entre fille c'est sympa, et puis ca date un peu! J'ai toujours mes super pyjamas nounours! Mais bon, vu que tu tiens tant que ca à le voir, je l’amènerai avec moi va. Puis je t'ai dit, ca sera marrant de regarder deux disco sur pattes vouloir avoir raison en toute circonstances!"

Bon là, elle se moquait un peu, mais son idée de pop corn et de carnet pour noter qui marquait des points ne lui était pas sorti de la tête. elle pouffa doucement de rire avant de regarder circulairement la pièce

" Il sera sage de toute facon, ne t'en fais pas. Sinon, il reste quoi à faire?"
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Lun 18 Sep 2017, 20:40

" Il sera sage de toute façon, ne t'en fais pas. Sinon, il reste quoi à faire?"

Luna sorti sa baguette, la pointa vers le reste de ses cartons et incanta #Failamalle. Aussitôt, toutes ses affaires se rangèrent elles mêmes à leur place attitré. Ce qu'elle pouvait aimer la magie. Son père étant carcmol, elle savait apprécier le fait d'avoir des pouvoirs magiques contrairement à beaucoup de sorciers qui trouvaient tout à fait naturel d'utiliser leur baguette plutôt que de se lever pour aller bosser. Ce genre de personne rendaient la jeune sang mêlée hors d'elle.

- Plus rien maintenant. Elle regarde sa montre 18h30 et Elhiya devait voir Daemon ce soir là. Tu devrais y aller si tu veux pas arriver en retard pour voir Daemon. Donc ce week-end, rendez vous ici 19h30.

Luna passa de l'autre côté de son plan de travail pour raccompagner Elhiya jusque dehors pour qu'elle puisse transplaner. Une fois la jeune fille partie, elle écrit une lettre à ses parents pour leur dire qu'elle était installée et qu'elle se sentait bien dans son nouveau chez elle. Il était temps maintenant de penser à ce qu'elle allait préparer comme activité pour la soirée.

Ellipse, le week-end suivant, 19h.

Luna était fin prête. Elle avait mis ses vêtements préférés pour l'occasion, son tee shirt des Sex Pistols, un peu trop large, hérité de son père, un jean noir très confortable et ses converses bleues électriques. Comme bijoux, elle portait le bracelet qu'Aysha lui avait offert la dernière fois qu'elle s'étaient vues. Il mettait en valeur son tatouage elfique et était tout simplement magnifique. L'appartement aussi était sur son trente et un. C'était comme s'il savait que c'était un soir de fête. Les couleurs étaient plus vives qu'à l'accoutumé (déjà plutôt flashy en cette fin d'été) et mettaient en emphase le papier crépon multicolore accroché aux murs. Sur le plan de travail était disposé tous les ingrédients pour faire les meilleurs cocktails de cette planète. La jeune irlandaise avait commandé le repas. Pas le temps de cuisiner, et de toute façon, puisqu'ils mangeraient par terre autan éviter les plats en sauces.

Alors qu'elle finissait de fixer une guirlande rebelle, elle entendit frapper à la porte. Le premier invité était déjà là. La jeune sorcière regarda sa montre une nouvelle fois, 19h30. Pile à l'heure. Elle alla donc ouvrir.

Nota Bene:

Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Mar 19 Sep 2017, 11:03

Cocktail de fruits
Pv  Ptite Lu' Aysha et Dey• LA Mutuel  

hors jeu:

Après voir prévenu rapidement Daemon de ne pas rentrer chez ses parents, ou de ne pas aller dormir dans la bibliothèque avec l'autre greluche de Poufsouffle ou de faire autre chose de son weed-end - il fallait bien avouer qu'en fait la blonde ignorait ce qu'il faisait de ses jours de repos-  car elle l'embarquait chez sa meilleure amie pour la lui présenter, Elhiya avait filé dans son dortoir. Uniforme scolaire abandonné sur son fléreur qui râlait pendant que sa maitresse hésitait sur quoi portait. L'option attraper au hasard un bout de tissus n'avait pas été très glorieux. c'était une robe légère qui avait glissé entre ses doigts, pas super pratique a porter, avec ces machins impossible de s’assoir n'importe comment par terre ou sur un canapé. Donc... quelque chose de plus pratique que mignon était préférable. Du coup... Jean slim noir, chemise large et chèche en prime au cas où il fasse frisquet chez la brunette. Classique en somme.

Sac rempli du nécessaire pour dormir, pyjamas, brosse à dent, peluche... Moment d’hésitation en fourrant l'animal dans le contenant. Vallait mieux pas amener cette relique enfantine. Le totem de coton retrouva place sur l'oreiller, un jour faudrait qu'elle les abandonne. Mais pas de suite.. De toute manière pas vraiment le temps de réfléchir au sens profond caché derrière les nounours qu’elle conservait.  En un courant d'air la blonde avait quitté les cachots et attendait au pied des grands escaliers que son petit-ami arrive, se demandant s'il n'aurait pas été plus judicieux de proposer à Aysha de l'amener également sur place. Petit oubli, petit souci de concentration encore et toujours.

Comme le jeune homme arrivait enfin, Elhiya lui attrapa la main, entremêla ses doigts aux siens, lui offrit un léger baiser et sourit

"J'fais le taxi jusqu'à chez Luna, ça sera plus simple"

Ouai bah, c'était peut être pas le meilleur prétexte hésitant, mais comme elle voulait garder sa main dans la sienne, c'était la seule qui lui était venue à l'esprit. sortant de l'enceinte de l'école pour pouvoir transplaner, Elhiya avait initié la disparition et la re apparition dans les rue de pré-au-lard rapidement. Et sans la nausée habituelle en prime. Énorme progrès! Vérifiant que son brun allait bien, elle lui adressa un doux sourire avant de frapper à la porte.

"j'espère que t'as rien contre la fabrication de cocktails car c est au programme au fait!"

Ca aussi elle avait oublié de préciser ce qu'ils allaient faire de la soirée, mais bon.. pas bien grave. Et puis de toute faon, la tête brune de l'irlandaise venait d'apparaitre derrière la porte, arrachant un large sourire lumineux à la blondinette qui s’avança pour lui faire la bise, lachant la main du brun pour extirper une boite en fer de son sac.

"Coucou Lu'! Ca va? J'ai un truc pour toi, tiens! De la part de maman!" Elle avait fourré la petite boite de biscuit fait maison dans les bras de la brun et récupéré les doigts de son copain dans siens "Et du coup, voici Daemon, comme promis il est là. J'ai droit à une bonne note du coup?"

Léger poufement de rire de la part de la blonde qui n'avait pu s’empêcher un petite référence enfantine de leurs années à Poudlard, ou la rivalité constantes les amener à toujours avoir une meilleure notes que l'autre. Si jamais il avait été question de collectionner des bons points ça aurait été la même chose. Sans se défaire de son sourire rayonnant Elhiya attendait de pouvoir entrer
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Daemon Stebbins, Mar 19 Sep 2017, 22:44

Cocktail de fruits

Daemon S. - Elhiya E. - Aysha B.- Luna B.
LA à aux trois demoiselles.

“ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. ”

• ♫♫♫ Choix de Dey

Ce soir là, je devais retrouver ma petite amie au pied des grands escaliers. Elle avait décidé de me présenter les fameuses filles dont elle ne cessait de me parler depuis que nous étions ensemble. J'avais déjà eu droit à la rencontre avec Lucy à Londres. Un vrai tourbillon lumineux et surtout décoiffant pour moi. Si les deux autres étaient du même genre, je m'attendais à une soirée très haute en couleur où j'allais me sentir bien seul au milieu de toute cette effervescence. J'en avais déjà le tournis.

* Merlin, si je survie à cela sera un miracle *

J'avais donc préparé un sac assez simple. J'avais mis un change pour le lendemain et pris un jogging pour la nuit. D'ailleurs ce serait la seconde que je partagerais avec ma serpentarde. Bien sûr le fait qu'on resterait là-bas, chez la meilleure amie, Luna si je ne me trompais pas, avait été décider sans mon accord mais cela ne m'avait pas plus dérangé que cela. Je vis ma blonde me faire un léger baiser furtif et m'informait qu'elle ferait le taxi.

* Super, on allait transplaner *

J'en avais déjà mal au cœur rien qu'à l'idée.

- Je suppose que je n'ai pas le choix de toute façon.

Nous sortîmes de l'enceinte du château et hop transplanage et hop le retour des sensations désagréables de ce mode de transport. On discuta du programme en marchant main dans la main dans les rues de Pré-au-Lard.

- Je n'ai rien contre. Toutefois ma douce, je n'en boirais pas énormément car tu sais l'effet que cela à sur moi. Et je ne veux pas que mon comportement dérape ensuite quand nous dormirons. Car trop éméché, je ne conserve pas le contrôle et je refuse cela avec toi. Quand tu voudras qu'on le fasse, ce sera quand tu l'auras choisi.

Oui le retour de précaution n'ait jamais loin. Mais sur ce point, je me connaissais et je préférais me montrer prudent. Revoir Kohane avait réveillé les mésaventures de quatrième année et je n'avais pas aimé même si la jeune femme n'y était pour rien. Nous arrivâmes à destination. Une jeune femme brune apparut derrière la porte qui s'était ouverte.

- Bonsoir Luna. Enchanté Daemon.

Je lui tendis la main ne sachant pas comment me comportait alors que ma verte et argent était aussi à l'aise que le calamar géant dans le lac de Poudlard.

J'observais le lieu pendant que les filles échangeaient quelques phrases...

by Daemon

Dernière édition par Daemon Stebbins le Mer 20 Sep 2017, 20:41, édité 9 fois
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Mer 20 Sep 2017, 17:39

La jeune sorcière regarda sa montre une nouvelle fois, 19h30. Pile à l'heure. Elle alla donc ouvrir. C'était Elhiya et son copain, rien de surprenant, la blonde n'aimait pas être en retard.

"Coucou Lu'! Ça va? J'ai un truc pour toi, tiens! De la part de maman!"
Elle avait fourré la petite boite de biscuit fait maison dans les bras de la brune et récupéré les doigts de son copain dans siens "Et du coup, voici Daemon, comme promis il est là. J'ai droit à une bonne note du coup?"

Une vraie pile électrique comme d'habitude, le pauvre Daemon n'avait pas encore pu en placer une. Luna répondit d'abord à Elhiya qui lui avait fait la bise.

- Ça va super. Merci pour les gâteaux, j'aurais de quoi grignoter pour mon dix heure. Elle récupéra les gâteaux sous son bras gauche. Voilà donc le fameux copain.

C'est alors qu'il fit enfin entendre le son de sa voix.

- Bonsoir Luna. Enchanté Daemon.

Il lui tendit la main, elle pensa que ce serait très impoli de la refuser d'autant plus qu'elle ne se sentait pas de lui faire la bise tout de suite. Elle serra donc chaleureusement la main qu'il lui tendait avant de lui répondre: - Enchanté Daemon, depuis qu'Elhiya me parle de toi, c'est comme si on s'était déjà rencontré. En tout cas bienvenus à tous les deux. Mais ne restez pas sur le palier, entrez.

Les deux amoureux obtempérèrent et découvrir pour la première fois l'appartement non seulement rangé mais arrangé pour l'occasion. Elle se demandait ce qu'ils pensaient du nid de la jeune sorcière mais elle se dit qu'il valait mieux que les commentaires viennent d'eux s'ils avaient envie de discuter déco.

- Vous pouvez poser vos vestes, il fait plutôt bon ici. Aysha ne va pas tarder. Vous voulez boire quelque chose, pas encore d'alcool, se sera pour la fin de soiré.

Il ne manquait plus que la belle méditerranéenne pour que tout soit parfait et la fête pourrait commencer.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Sam 23 Sep 2017, 18:31

Ouhlà, je viens de découvrir presque par hasard que nous avions commencé un repas ici, je n'étais pas au courant et de mon côté j'étais restée à l'état de projet aha ! #boulet Désolée pour ce petit retard !

Cocktail de fruits
Luna, Elhiya, Daemon
LA mutuel accordé

Aysha était passablement anxieuse. Devant son miroir, elle coiffait fébrilement ses cheveux. Elle voulait être un minimum présentable pour revoir sa petite amie, mais aussi Elhiya et rencontrer Daemon, le copain de cette dernière. La jeune fille était toujours un peu effrayée par la nouveauté, les nouvelles rencontres, même si c'était pour elle un signe de jolies rencontres, justement. Ce soir là elle avait le cœur qui battait légèrement plus vite qu'à l'ordinaire, et ce n'était pas foncièrement désagréable. L'Aigle portait un jean basique avec un trou au genou et un chemisier moutarde entrouvert sur sa poitrine. Elle avait lâché ses cheveux et était maquillée légèrement. Elle avait voulu trouver un juste milieu entre ses tenues de tous les jours et quelque chose qui se portait bien dans un dîner plutôt détendu. Même si elle espérait que les autres convives n'étaient pas de ceux qui allaient émettre un jugement sur sa tenue vestimentaire. Elle n'était jamais très l'aise avec ces gens là, et aimait avant tout s'habiller de la manière qui lui plaisait.

Claquant la porte, marchant à pas rapide dans la rue en contemplant d'un oeil enfantin les lumières des vitrines, Aysha rejoignit l'arrêt de bus. Elle aurait certes pu transplaner : elle avait obtenu son permis quelques mois plus tôt. Mais elle était toujours partagée entre l'amour des deux mondes, et aimait parfois prendre les transports moldus. La ville était belle, le soir. Elle aimait voir le paysage défiler, la tête posée contre le carreau. Elle avait l'impression de vivre, plus qu'en changeant d'endroit en une seconde. De voir le monde.

Et enfin, au bout de d'une demie-heure, elle descendit. Bien sûr, le bus moldu n'allait pas jusqu'à Pré-au-Lard, et elle dut tout de même transplaner jusqu'au petit village. Elle marcha d'un pas léger dans les rues encore animées, et arriva devant Waddiwasi. Luna habitait juste au dessus du célèbre magasin de farces et attrapes.
Grimpant les escaliers quatre à quatre, Aysha arriva devant la porte d'entrée. Des voix résonnaient derrière le panneau de bois vernis. Même la porte était amusante, avec sa poignée d'une forme étrange et ses multiples couleurs. La jeune fille sourit, amusée, et frappa.

Trois visages souriants l'accueillirent. Luna était radieuse. Aysha sourit à Daemon poliment, et entra.

"Salut ! Désolée d'interrompre votre conversation, mon bus a eu un léger retard !"

Elle fit la bise aux convives et fit apparaître un bouquet entre ses doigts, murmurant un #orchideus, qu'elle tendit à Luna.

"Pour te remercier de nous accueillir ce soir !"

Un clin d'oeil spontané à sa petite amie. Aysha était heureuse d'être là, de partager cette soirée avec les trois autres. Luna avait disposé de quoi faire des cocktails dans la pièce colorée décorée de papiers crépons.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 23 Sep 2017, 19:48

Présentation rapide avant de monter dans les appartements de la brunette qui ne comportaient plus aucun cartons. Elhiya avait abandonné sa veste dans le vestibule et avait prit place dans le canapé comme si elle était chez elle. Question d'habitude et puis ce n'etait pas maintenant qu'elle allait faire des manières, au bout de plus de 6ans il était trop tard. Et puis, ce canapé, elle avait aidé à l'amener ici. Donc elle avait le droit de s'affaller dessus et même d'y tirer Daemon dessus tout en répondant à l'irlandaise avec un large sourire

"Nom pour le jus de fruit pour ma part je préfère attendre Aysha, je suppose qu'elle devrait pas tarder de toute façon. T'as changé la déco? Je me rappelle pas tous ces petit bibis partout, très mimi!"

Petit clin d'oeil amusé alors qu'on frappait à la porte. La dernière brunette manquante fit son entrée toute souriante comme a son habitude. Elhiya lui retourna sa bise et son sourire jovial, étant la seule Bleue de Poudlard qu'elle appréciait c'était avec un plaisir non feind qu'elle la retrouvait. Avec petit bouquet  glissé dans les bras de sa meilleure amie, la blonde n'avait pu s'empêcher d'ouvrir la bouche alors qu'elle s'etait agrippee au bras de son brun

"Moooh ca aussi c'est mimi tout plein. Pour peu que t'arrives à faire rougir Luna tu aurais mon admiration éternelle! Sinon j'suppose que je dois faire les présentations? Aysha-Daemon comme t'auras pu deviner. Et Chaton, bah, voici Aysha, la chérie de Luna avec qui j'ai passé une soirée a Stonehenge."

Elhiya ne savait plus si son petit copain s'en rappelait, aussi avait elle préférée l'embarquer a nouveau du côté du canapé lui soufflant qu'il était de non ton de laisser les filles quelques instants le temps qu'elles se retrouvent. Après tout, depuis que Luna avait quitté Poudlard, elle ne pouvait plus voir son aiglonne très souvent. Autant leur fournir au moins 5minutes d'intimité. D'ailleurs, aller au niveau de la cuisine été peut être plus judicieux. Adressant un sourire malicieux a sa meilleure amie, Elhiya lui demanda ce qu'il en etait

"Nous on va prendre de l'avance sur tes cours de cocktails, a moins qu'on puisse t'aider avec ce que t'as préparé? "

Bon, la brune allait lui dire qu'il suffisait d'un sort pour tout mettre en place comme toujours...
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Sam 23 Sep 2017, 21:13

Cocktail de fruits

Daemon S. - Elhiya E. - Aysha B.- Luna B.
LA à aux trois demoiselles.

“ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. ”

• ♫♫♫ Choix de Dey

Je remerciais Luna qui nous recevait et qui me mit à l'aise par sa simplicité. Ma nervosité diminua grandement grâce à cela. Je déposais donc mon vêtement à l'invitation de la maîtresse de maison. Je répondis alors la question de Luna

- Je vais attendre moi également.

Oui il valait mieux retarder le plus possible le moment de l'alcool pour éviter de perdre le contrôle pendant la soirée. Je n'eus pas le temps d'en dire plus que ma serpentarde me tira vers le canapé alors que cette dernière commençait à parler déco avec son amie.

On frappa à la porte. A cet instant, la dernière jeune femme, qui était attendue, apparut. J'avais alors salué la nouvelle arrivante qui était la petite amie de notre hôte d'un signe de tête en attendant d'être présenter. Cette dernière me fit la bise comme si nous étions des amis de longue date. Elle semblait une personne prévenante et surtout amoureuse. Elle avait offert un joli bouquet à Luna pour la remercier. J'eus honte à ce moment là et soufflait à l'oreille de ma verte et argent :

- Je n'ai rien apporté à ton amie alors qu'elle me reçoit aussi.

Visiblement cela ne semblait pas la déranger. Ma blonde taquina alors les deux filles gentiment par rapport à l'attention de la dernière demoiselle avant de m'introduire auprès de celle nommait Aysha:

- Bonsoir, je suis Daemon. Ravi de faire ta connaissance

Pour le moment, je ne savais pas quoi trop dire d'autre. J'avais toujours eu tendance à observer un peu les gens avant de me mêler à eux dans leur conversation. Surtout que là, il fallait que je prenne vite la mesure de la relation qui liait les trois filles. Cependant la première chose qui me frappa, c'était combien ma Elhiya semblait heureuse et détendue. Ce qui, évidemment, la rendait encore plus magnifique. Cela chassait l'ambiance appesantie qu'elle laissait apparaître par moment quand elle pensait que je ne l'observais pas.

J'avais accepté la proposition de ma blonde comprenant le besoin d'intimité des deux filles. L'année prochaine, nous aussi serions dans la même situation. Cependant je rappelais un détail à ma blonde.

- Tu es te souviens la dernière fois que j'étais dans une cuisine avec toi ce qui se produit ? Alors afin de ne pas transformer la cuisine de ton amie en chaos, moi je vous observerai. Ainsi nous éviterons le pire et elle acceptera que je revienne une prochaine fois.

Je suivis donc ma vert et argent alors que nos mains restaient enlacées en allant vers l'autre pièce...

by Daemon

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Mer 27 Sep 2017, 16:34

Il ne manquait plus que la belle méditerranéenne pour que tout soit parfait et la fête pourrait commencer. C'est alors qu'on attendit frapper à la porte. Elle était arrivée.

"Salut ! Désolée d'interrompre votre conversation, mon bus a eu un léger retard !"

Pour se faire pardonner, la belle aiglonne fit apparaitre un bouquet de fleur et le tendit à Luna. Pendant que cette dernière alla leur trouver un vase, Aysha se présenta aux deux autres. Apparemment le bouquet avait amusé Elhiya.

"Moooh ca aussi c'est mimi tout plein. Pour peu que t'arrives à faire rougir Luna tu aurais mon admiration éternelle! Sinon j'suppose que je dois faire les présentations? Aysha-Daemon comme t'auras pu deviner. Et Chaton, bah, voici Aysha, la chérie de Luna avec qui j'ai passé une soirée a Stonehenge."

La blonde s'occupait des présentations ce qui arrangeait la jeune sang mêlée, qui détestait faire ce genre de choses.

- Bonsoir, je suis Daemon. Ravi de faire ta connaissance

Tout avait l'air de se passer le mieux du monde. Elhiya continua la conversation, interrompus par l'arrivée d'Aysha.

"Nous on va prendre de l'avance sur tes cours de cocktails, a moins qu'on puisse t'aider avec ce que t'as préparé? "

- Tu es te souviens la dernière fois que j'étais dans une cuisine avec toi ce qui se produit ? Alors afin de ne pas transformer la cuisine de ton amie en chaos, moi je vous observerai. Ainsi nous éviterons le pire et elle acceptera que je revienne une prochaine fois.

Luna coupa court aux négociations.

- On se calme. Elhiya, on va déjà manger, je meurs de faim. Bon par contre, c'est pas de la grande cuisine, j'ai été livrée. Je savais que je n'aurais pas le temps. Les cocktails, ce sera pour faire digestif. Et tout le monde s'y colle. Même les catastrophes. C'est même encore plus drôle. Ne t'en fais pas tu ne sera pas le premier à mettre le boxon dans cette boutique.

Elle les invita à s'assoir sur les couvertures disposées sur le sol. Elle apporta les plats, commandés préalablement à la Tête de Sangliers. Chacun avait ce qui lui faisait plaisir. Les conversations pouvaient enfin commencer.

- Au fait, vous nous avait jamais raconté comment vous vous étiez rencontrer à Stonehenge. dit-elle à l'attention de sa petite amie assise près d'elle et de sa meilleure amie, assise en face.

Luna trempa sa cuillière dans sa soupe Feudeymon, la jeune femme étant à l'image de son appartement, aimant ce qui sort de l'ordinaire et si possible qui arrache la tête. La jeune irlandaise adorait tout ce qui était épicé.

HRPG: je vous invite à passer ici pour dire ce que vous manger. Oui Elhiya je sais que tu veux faire des cocktails, mais discutons tant qu'on le peu encore
tongue
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Sam 30 Sep 2017, 15:20

Elhiya jeta un regard amusé au bouquet et lança d'un ton adorable :

Aysha laissa sa petite-amie prendre le bouquet et sourit à Daemon, qui la salua. Elle l'avait déjà croisé dans les couloirs de Poudlard, sans doute : son visage lui était familier. Mais bien sûr, ça s'arrêtait là, elle était donc plutôt contente de faire sa connaissance. Il lui fit bonne impression, même si les gens faisaient rarement mauvaise impression à Aysha. Décidant visiblement de laisser un peu d'intimité à Aysha et Luna, Elhiya tenta d'entraîner son petit-ami dans la cuisine, près des cocktails. Celui-ci la suivit tout en déclinant l'éventualité de se mettre aux fourneaux. Il n'était visiblement pas très à l'aise en cuisine. Aysha se mit à rire, amusée, en jetant un coup d'oeil à Luna. Le bonheur emplissait tout son corps, tant elle était heureuse d'être là, avec elle, de partager un peu sa vie. De rencontrer ses amies.
Aysha songea soudain qu'elle aussi aurait apprécié lui présenter ses amis, ou du moins les gens qu'elle appréciait, avec qui elle s'entendait. Elle les passa rapidement en revue, tentant de savoir avec qui le courant pourrait passer. Ils étaient tous très différents. Elle élimina rapidement Aoi de son esprit : elle avait des antécédents avec Elhiya, une histoire de garçons, à ce qu'elle avait compris. Mieux ne valait pas générer de nouvelles tensions. Elle songea alors que, peut-être, Aysha pourrait présenter à sa petite-amie Elrin, ou Temperence, si elle ne les connaissait pas déjà. Ou Mary, elle verrait. Après tout, elles avaient sans doute encore beaucoup de temps devant elles. L'Aigle l'espérait.

- On se calme. Elhiya, on va déjà manger, je meurs de faim. Bon par contre, c'est pas de la grande cuisine, j'ai été livrée. Je savais que je n'aurais pas le temps. Les cocktails, ce sera pour faire digestif. Et tout le monde s'y colle. Même les catastrophes. C'est même encore plus drôle. Ne t'en fais pas tu ne sera pas le premier à mettre le boxon dans cette boutique.

La jeune fille sourit en suivant les trois autres dans l'appartement. Elle sentait que cette soirée allait s'avérer amusante, surtout avec cette brillante idée de cocktails. Tous les quatre s'attablèrent. Luna avait tout de même bien fait les choses, et semblait avoir commandé pour chacun le plat parfait. Elle ne s'était pas trompée en choisissant pour Aysha, qui trouva devant elle une assiette de roulés à la crème et aux légumes, ainsi qu'un croc-sanglier, spécialité de la maison. La jeune fille, qui avait faim, mordit dans l'un des roulés tandis que Luna demandait comment elles s'étaient rencontrées à Stonehenge.

Finissant sa bouchées avec appétit, Aysha s'exclama :

- C'est vrai qu'on ne t'a même pas raconté ! C'était pourtant une drôle de coïncidence, à rai dire je n'en reviens toujours pas. J'étais là-bas pour retrouver un de mes amis moldus, mais je me suis retrouvée toute seule parce qu'il m'a plantée au dernier moment. Alors j'ai aperçu Elhiya, et il me semblait bien l'avoir déjà vue ! Ça me paraissait assez dingue de croiser une élève de Poudlard dans ce bar, et quand on a réalisé qui on était l'une l'autre ... C'était une soirée assez amusante, en fait !

Aysha lança un sourire à Elhiya. Elle avait vraiment passé une bonne soirée, ce jour là.

- On a fait connaissance, et le courant est vite passé, je crois. On a bien ri, enfin il faut dire que l'on a pas lésiné sur les cocktails, surtout moi d'ailleurs... Et je ne suis pas hyper résistante à ce genre de boissons !

Le rouge lui monta légèrement aux joues en se souvenant de la vitesse à laquelle elle avait été quelque peu ivre. N'empêche, elles avaient beaucoup ri.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 30 Sep 2017, 16:13

[hehe mais si Elhi avait voulu être seule avec Dey dans la cuisine hein? XD]

Alors, c'etait noté, ne plus proposer aux filles de passer 5 minutes ensemble à l'avenir. Ou du moins avec une proposition différente. Du coup, Elhiya s'etait faite gentillement rabrouer, ne provoquant quun haussement d'épaule de sa part. Ca l'avait quand même surprise de prime abord. De son côté, si on lui avait la même proposition, la verte n'aurait pas demandé son reste et en aurait profité. Enfin, pas grave. Manger était une bonne alternative également. Surtout qu'avec le trajet en plansplanage la blonde avait prit soin de ne rien grignoter avant.

Elle avait suivit Luna, entraînant Daemon avec elle et s'installait à table en regardant son assiette avant de commencer à attaquer. Salade garnie et toasts chauds, ce qu'elle prenait quasi à chaque fois. D'un signe de tête, Elhiya avait remercié leur hôte de cette charmante attention. Par contre, pour le jeune homme, la brune avait choisi quoi? Même Elhiya ignorait ce que qui faisait la préférence cunilaire de son petit-ami. Curieuse la blonde se penchait du côté de son petit-ami pour regarder.

Une question fusa assez rapidement. Aysha avait répondu et fait un résumé des plus réalistes, pas grand chose à rajouter de plus. La blonde avait donc acquiescé d'un signe de tête, accompagné d'un sourire amusé en s'essuyant les doigts sur une serviette

"Moi je faisais une pause après une séance de dessin sur creatures qui n'avait rien donné. Mais sur les boissons ont a été sage quand même. Juste de quoi mettre des couleurs aux joues d'Aysha."

La blonde pouffa doucement à ce souvenir. Sa soirée n'était finalement pas tombée à l'eau grâce à l'aiglonne. En plus la brune avait réussi un miracle jamais encore réitéré: l'entraîner sur la piste de danse. Détail qu'Elhiya passa sous silence en machouillant vite fait sa salade tout en regardant les changement effectués dans la pièce. Un peu plus loin sur la porte du frigo, la blondinette repera une vieille photo de Luna et elle, datant de leur première année à Poudlard. Dessus Elhiya ronchonnait alors que la brunette semblait ravie avec sa pile de bouquins dans les bras. C'etait peu apres Fleury & Bott. Une odee saugrenue de sa mère qui tentait d'encourager la jeuune Elhiya a sympathiser avec des gamins autre que moldus. La blondinette possédait une copie de ce souvenir dans sa chambre. Ce qui l'étonnait etait surtout de voir que Luna l'avait conservée.

D'un signe de tête, et pour changer de sujet, Elhiya avait montré la photo

"T'as gardé cette photo? Genre nos tête à 11 ans étaient tellement épiques..."

La blonde avait roulé des yeux en pouffant doucement. Pas sure qu'Aysha avait déjà prit connaissance de la tête brune ebourrifee qu'était Luna a l'époque. Idem pour Daemon avec en fait
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7

Appartement du personnel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant