AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 4 sur 7
Appartement du personnel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Elhiya Ellis
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard

Re: Appartement du personnel

Message par : Elhiya Ellis, Sam 30 Sep 2017 - 16:13

[hehe mais si Elhi avait voulu être seule avec Dey dans la cuisine hein? XD]

Alors, c'etait noté, ne plus proposer aux filles de passer 5 minutes ensemble à l'avenir. Ou du moins avec une proposition différente. Du coup, Elhiya s'etait faite gentillement rabrouer, ne provoquant quun haussement d'épaule de sa part. Ca l'avait quand même surprise de prime abord. De son côté, si on lui avait la même proposition, la verte n'aurait pas demandé son reste et en aurait profité. Enfin, pas grave. Manger était une bonne alternative également. Surtout qu'avec le trajet en plansplanage la blonde avait prit soin de ne rien grignoter avant.

Elle avait suivit Luna, entraînant Daemon avec elle et s'installait à table en regardant son assiette avant de commencer à attaquer. Salade garnie et toasts chauds, ce qu'elle prenait quasi à chaque fois. D'un signe de tête, Elhiya avait remercié leur hôte de cette charmante attention. Par contre, pour le jeune homme, la brune avait choisi quoi? Même Elhiya ignorait ce que qui faisait la préférence cunilaire de son petit-ami. Curieuse la blonde se penchait du côté de son petit-ami pour regarder.

Une question fusa assez rapidement. Aysha avait répondu et fait un résumé des plus réalistes, pas grand chose à rajouter de plus. La blonde avait donc acquiescé d'un signe de tête, accompagné d'un sourire amusé en s'essuyant les doigts sur une serviette

"Moi je faisais une pause après une séance de dessin sur creatures qui n'avait rien donné. Mais sur les boissons ont a été sage quand même. Juste de quoi mettre des couleurs aux joues d'Aysha."

La blonde pouffa doucement à ce souvenir. Sa soirée n'était finalement pas tombée à l'eau grâce à l'aiglonne. En plus la brune avait réussi un miracle jamais encore réitéré: l'entraîner sur la piste de danse. Détail qu'Elhiya passa sous silence en machouillant vite fait sa salade tout en regardant les changement effectués dans la pièce. Un peu plus loin sur la porte du frigo, la blondinette repera une vieille photo de Luna et elle, datant de leur première année à Poudlard. Dessus Elhiya ronchonnait alors que la brunette semblait ravie avec sa pile de bouquins dans les bras. C'etait peu apres Fleury & Bott. Une odee saugrenue de sa mère qui tentait d'encourager la jeuune Elhiya a sympathiser avec des gamins autre que moldus. La blondinette possédait une copie de ce souvenir dans sa chambre. Ce qui l'étonnait etait surtout de voir que Luna l'avait conservée.

D'un signe de tête, et pour changer de sujet, Elhiya avait montré la photo

"T'as gardé cette photo? Genre nos tête à 11 ans étaient tellement épiques..."

La blonde avait roulé des yeux en pouffant doucement. Pas sure qu'Aysha avait déjà prit connaissance de la tête brune ebourrifee qu'était Luna a l'époque. Idem pour Daemon avec en fait
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Daemon Stebbins, Sam 30 Sep 2017 - 17:38

Cocktail de fruits

Daemon S. - Elhiya E. - Aysha B.- Luna B.
LA à aux trois demoiselles.

“ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. ”

• ♫♫♫ Choix de Dey

Visiblement les amies de ma blonde n'avait pas accepté l'offre de ma petite amie. Luna nous avait emmené pour manger et de c fait, ma verte et argent m'avait entraîné derrière elle. Pour ma part, j'étais plutôt content car je mourras de faim. En plus, c'était une bonne idée de discuter tant qu'elle le pouvait parce qu'ensuite avec les cocktails, je ne savais absolument pas ce que cela donnerait. J'avais jeté un regard vers Aysha. J'avais du l'apercevoir certainement dans le château et elle avait l'air très sympathique en tout cas comme notre hôte. Je me retrouvais devant une assiette contenant un Horrible. Vraiment Luna avait tapé juste. C'était un plat que j'aimais beaucoup de la tête de Sanglier car il était copieux; Est-e que Luna était légimense ? Je me le demandais car peu de gens savait ce détail sur moi.

- Cela m'a l'air appétissant comme toujours quand je vois ce plat devant moi. Je ne sais pas comment tu as su, mais l'Horrible est mon plat de prédilection. Merci

J'avais senti ma serpentarde pour observer mon assiette. La discussion commença par la rencontre entre Elhiya et Aysha. J'écoutais attentivement alors que j'attaquais avec appétit mon assiette en commençant par quelques frites en premier.

* Fantastique *

Comme toujours je me délectais. Je continuais en découpant un bout du crâne pour déguster un bout de viande inondé de sauce. Tandis que les filles donnaient des explications sur la réponse. Visiblement cela avait été un moment agréable au vu de leur sourire et quasi immédiatement, elles étaient devenues amies. Je les enviais sur ce point. Pour ma part, j'avais toujours cette tendance d'observer les autres avant de pouvoir m'ouvrir un peu à eux sans pour autant abaisser ma garde. La seule avoir fait exception à cette étrange habitude était celle qui était devenue ma moitié. J'ai nommé miss Ellis, ici présente.

Ma blonde fut surprise par une photo d'elle et son amie à onze ans. Cela m'amusa et j'enchainais rapidement en disant :

- Si tu en as d'autres de ce genre Luna, j'apprécierai grandement que tu me les montres plus tard. Car cette demoiselle ici ne m'a jamais montré ses souvenirs en dehors d'une version tronquée du grenier de ses parents.

J'espérais ainsi découvrir ma blonde durant ses premières années à Poudlard et en même temps, réussir à m'intégrer à leur groupe et non rester sur le côté comme j'en avais l'habitude pour montrer ma bonne volonté à participer...

by Daemon

Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

re: Appartement du personnel

Message par : Luna Black, Sam 30 Sep 2017 - 21:12

Luna avait demandé à Aysha de lui raconter sa rencontre avec Elhiya. Elles avaient eu l'air de bien s'amuser.

- C'est vrai qu'on ne t'a même pas raconté ! C'était pourtant une drôle de coïncidence, à rai dire je n'en reviens toujours pas. J'étais là-bas pour retrouver un de mes amis moldus, mais je me suis retrouvée toute seule parce qu'il m'a plantée au dernier moment. Alors j'ai aperçu Elhiya, et il me semblait bien l'avoir déjà vue ! Ça me paraissait assez dingue de croiser une élève de Poudlard dans ce bar, et quand on a réalisé qui on était l'une l'autre ... C'était une soirée assez amusante, en fait ! ]i][Sourire à Elhi'][/i]  On a fait connaissance, et le courant est vite passé, je crois. On a bien ri, enfin il faut dire que l'on a pas lésiné sur les cocktails, surtout moi d'ailleurs... Et je ne suis pas hyper résistante à ce genre de boissons !

La blonde ajouta que l'alcool n'avait pas coulé à flot ce soir là. Juste assez pour empourprer les joues de la belle méditerranéenne. Puis, elle déviât sur un autre sujet. Elle venait d’apercevoir une vielle photo d'elle et de Luna collé sur le frigo.

"T'as gardé cette photo? Genre nos tête à 11 ans étaient tellement épiques..."

- On était épique.

- Si tu en as d'autres de ce genre Luna, j'apprécierai grandement que tu me les montres plus tard. Car cette demoiselle ici ne m'a jamais montré ses souvenirs en dehors d'une version tronquée du grenier de ses parents.

Puisqu'il demande si gentiment, pourquoi refuser? Luna sorti sa baguette, la pointa vers la cuisine et incanta #Accio Photos. Aussitôt, toutes les photos affichées dans la cuisine s'envolèrent et atterrirent dans les mains de la jeune irlandaise. Tout le monde se rapprocha pour ne plus former qu'un agglomérat de personnes pour regarder les vieilles photos de la jeune irlandaise. Elle tendit la première photo à Daemon.

- Celle-là, c'est celle du jour où on s'est rencontrées. Sa mère était tellement contente qu'Elhiya se soit faite une amie sorcière avec un nom si célèbre qu'elle a voulu immortaliser l'instant.

Dessus Elhiya ronchonnait alors que la brunette semblait ravie avec sa pile de bouquins dans les bras. C'était peu après Fleury & Bott. Luna faisait un signe de la main à la photographe tendis qu'Elhi' soufflait bruyamment. Les deux petites de 11ans avaient encore des visages enfantins mais on reconnaissait déjà les traits principaux si caractéristiques aux jeunes filles.

Elle en sorti une autre. Sur celle-ci, elles étaient trois. Assises dans les escaliers d'un perron d'une maison de banlieue londonienne. Elles devaient avoir 14 ans. La troisième était Lucy, que Luna avait rencontré quand elle avait passé une partie de ses vacances d'été chez les Ellis.

- Ça, c'était l'été de la quatrième à la cinquième année, j’avais passé quelques semaines chez Elhiya. Tu t'en souviens?

Depuis les choses avaient changées, mais c'était une autre histoire. Il restait plein de photos à regarder mais les autres semblait déjà avoir plein de questions.

HRPG: si vous avez des codes pour les gifs (Daemon help please) je suis preneuse. Pour vous monter les photos le mieux possible.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 1 Oct 2017 - 12:43

La joyeuse troupe s'amusait bien tout en dégustant leurs assiettes. Aysha jeta un regard étonné au plat de Daemon. Ce truc ne l'avait jamais tentée, mais lui avait l'air de se régaler. Elle même planta sa fourchette dans un morceau de viande tandis qu'Elhiya ajoutait quelques détails à son récit de leur rencontre. Soudain, la verte sembla attirée par quelque chose dans la cuisine.

- T'as gardé cette photo? Genre nos tête à 11 ans étaient tellement épiques...

- On était épique.

Aysha se pencha pour jeter un œil au frigo mais elle n'eut pas besoin de se contorsionner : Luna agita sa baguette et plusieurs photos lui atterrirent dans les mains. Elles en passèrent quelques unes en revue, amusées par des souvenirs remémorés, tandis que Aysha et Daemon découvraient quelques bribes de l'enfance des deux vertes.

Attendrie, Aysha se mit à sourire en contemplant la petite tête de Luna qui souriait sur les clichés. Les deux filles formaient un drôle de duo dont on ne pouvait que s'attendrir. Aysha n'avait pas de meilleure amie d'enfance comme Elhiya. Elle avait eu des amis moldus, avec qui elle gardait quelque peu contact, mais aller à Poudlard les avait éloignées. Et la plupart des gens avec qui elle était vraiment proches aujourd'hui avaient été rencontrés au cours de ses dernières années à Poudlard. Lorsqu'elle avait réussi à prendre conscience de certaines choses, lorsqu'elle avait gagné en maturité et que les relations amicales devenaient plus fortes. Comme ce soir, avec ces trois sorciers qui lui semblaient déjà plus importants que tous les amis qu'elle avait pu avoir étant plus jeune.

- Vous étiez vraiment adorables, toutes les deux ! J'adore ton enthousiasme sur chaque photo Elhiya, ajouta-t-elle en se moquant gentiment de la jeune femme.

Elle se retourna vers Daemon avec un sourire amusé.

- Je dois dire qu'on n'a pas trop mal choisi, toi et moi, non ?

Elle lui fit un clin d'oeil. On ne pouvait pas nier qu'aujourd'hui encore Elhiya et Luna formait un beau duo, et depuis qu'elle avait rencontré sa petite-amie, Aysha vivait dans une sorte de parenthèse rose, comme si tout son monde n'était qu'un nuage moelleux habité par des petits poneys. Amusée par cette vision, l'Aigle ne put s'empêcher de lâcher un rire.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Dim 1 Oct 2017 - 14:02

Non, mais non Elhiya... tu te doutais bien que si tu faisais allusions à la trogne que t'avais petite, Luna viendrait forcément par en ramener d'autre et ce, même sans la demande de ton petit-copain... enfin bref..

Un jour la blondinette apprendrait à filtrer un peu mieux ce qu'elle pensait. Mais pas aujourd'hui. Aussi, esquissent une moue désabusée, elle avait levé les yeux ciel, machouillant son toast restant.

"Épiques? Mouai, on ca va dire ça pour pas dire desesperantes surtout. Et puis, pas certaine que ca ait vraiment changé.."

Regard malicieux échangé avec l'irlandaise. Elhiya n'avait pas vraiment l'intention de changer sa manière d'être en quittant Poudlard, sauf pour quitter la cape de petite vipère qu'elle aimait endosser pour "faire plaisir". Bien sur courir après des bestioles magiques, potentiellement dangereuses, avait plus ou moins était interrompu par leur passage au Ministère. Mais ce n'etait pas les remontrances d'une Aurore blonde qui arriverait à l'empêcher d'agir encore parfois de façon inconsciente.

D'un simple sourire en coin à Dey, Elhiya avait soupiré doucement en voyant d'autres photos atterrir sur la table. Explication des bouilles de 11 ans, du soupire exaspéré de la blonde devant l'enthousiasme de sa mère tandis que la brunette se pliait volontier à la requête. Au final ca faisait un souvenir en poche. Mais quand même, immortaliser le moment juste car Elhiya avait "adressé" la parole à une autre sorcière de son âge était un peu excessif. Surtout que la blonde avait passablement aboyé sur Luna de prime abord.

Seconde photo, Lucy était dessus, donc c'etait côté moldu, donc logisue Elhiya soit en train d'esquisser une moue faussement boudeuse. S'arrêter pour passer sous un objectif moldu revenait à perdre le peu temps disponible en compagnie de l'autre blondinette. Et bien qu'elle se rappelait de ces vacances, de la nuit où elles avaient fait le mur, du mal au ventre de Lucy car elles s'étaient empiffrees de bonbon, ce qui frappa son esprit fut l'absence d'Eurydoce sur le cliché. L'anglaise avait du pretexter d'avoir autre chose à faire. A cet âge ci, c'etait encore compliqué décomposer avec les désirs de chacun.

Hochant affirmativement de la tête à la question de Luna, l'observation de l'aiglonne lui arracha un léger rire.

"Les photos et moi, une grande histoire d'amour dès lors qu'on me les imposait. Ça marche mieux quand c'est négocié avec un biscuit, quoi que.. pas dit"

En même temps, le principe même qu'on essaye de lui faire faire quelque chose sous la contrainte l'avait toujours agacé. Scrutant les 3 têtes sur l'image, Elhiya avait levé le nez vers la Bleue, un air faussement vexée sur ses traits encore un peu enfantins

"J'sais pas comment faut le prendre ça"

Conserver un ton sérieux n'était pas son fort, pas plus que bouder car d'autres photographies des deux gamines étaient encore dans les mains de Luna
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Lun 2 Oct 2017 - 4:23

Cocktail de fruits

• ♫♫♫ Choix de Dey

Je me délectais d'observer les photographies que l'on me présenter. Cela me permet d'apprendre à mieux connaître ma verte et argent, de savoir comment elle était plus jeune afin de mieux comprendre qui elle était aujourd'hui.

- Vous étiez adorables.

A ce moment, je prends la main de ma blonde et la serre alors qu'un sourire s'affichait quand je la regardais le elle d'ujourd'hui pendant quelques secondes. C'est alors que la petite amie de Luna, me lança sa remarque.

- Oui, il n'y a pas à dire. Nous avons très bon goût. Pour ma part, je n'en ai jamais douté.

Un léger rire traverse la barrière de ma bouche et mon sourire s'étale encore plus tandis que ma serpentarde me donnait un petit coup sur l'épaule. Je continuais de piquer dans mon assiette, les frites qui me restait avant de réellement m'attaquais à la viande. J'écoutais ma petite amie se dévoilait et j'aimais cela. Cette douceur de vivre dans cette soirée était exaltante.

- Donc maintenant je connais ton talon d’Achille pour obtenir que tu en prennes avec moi. Depuis le temps, que je cherchais un moyen de te faire accepter cette idée. Je n'ai qu'une chose à dire : merci Luna pour cette information récupérée grâce à toi.

Je ris de plus belle. La soirée était super et j'espérais qu'elle durait sur cette lancée. Il n'y avait qu'une chose que je redoutais encore, c'était la seconde partie au sujet des cocktails. J'appréhendais de ne pas savoir me maîtriser si je me laissais tenter. Pendant une fraction de seconde, une image de ma quatrième année refit surface dans mon esprit. Cependant je dissimulais mon malaise car je ne voulais absolument pas gâcher l'ambiance bon enfant et amicale qui s'était installée.

Je délaissais la main de ma verte et argent et m'attaqua au crâne en le découpant rapidement. Je plongeais mon bout de viande dans la sauce et le porta à ma bouche pour l'engloutir. Ainsi je me donnais une contenance qui m'aidait à chasser les fantômes du passé et me permettait de dissimuler plus ma gêne...

by Daemon

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Mer 4 Oct 2017 - 15:43

Merci à Dae' pour les GIFs

- Ça, c'était l'été de la quatrième à la cinquième année, j’avais passé quelques semaines chez Elhiya. Tu t'en souviens?

- Vous étiez vraiment adorables, toutes les deux ! J'adore ton enthousiasme sur chaque photo Elhiya.

"Les photos et moi, une grande histoire d'amour dès lors qu'on me les imposait. Ça marche mieux quand c'est négocié avec un biscuit, quoi que.. pas dit" [petite pause] "J'sais pas comment faut le prendre ça"

- Je dois dire qu'on n'a pas trop mal choisi, toi et moi, non ?

- Oui, il n'y a pas à dire. Nous avons très bon goût. Pour ma part, je n'en ai jamais douté.

Ils riaient, la blonde poussant légèrement du coude son petit ami.

- Donc maintenant je connais ton talon d’Achille pour obtenir que tu en prennes avec moi. Depuis le temps, que je cherchais un moyen de te faire accepter cette idée. Je n'ai qu'une chose à dire : merci Luna pour cette information récupérée grâce à toi.

Luna riait de bon cœur. Elle était passé à son plat principal, un Travers de Sanglier. Pendant qu'elle mangeait, elle trouva une autre photo. Cette fois, c'était pendant une fête dans la salle commune des Serpentards. Elles avaient quinze ans et fêtaient l'obtention de leurs B.U.S.E.s respectives. Chacune d'un côté du bar, Elhiya côté consommateur et Luna côté barmaid. Déjà à l'époque, Luna était réputée dans tout Poudlard pour ses cocktails plus qu'intéressants. Comme l'été elle devait travailler pour aider ses parents, elle avait trouver une place de barmaid à Dublin. Très vite, ce qu'elle apprenait pendant les vacances lui avait servi à l'école. Sur la photo, les deux jeunes filles riaient et trinquaient à leur diplôme fraichement décroché. La jeune sang mêlée sentait la nostalgie montée.

- Oooohhhh!!!! Ça c'était la toute première fois que je faisait barmaid à Poudlard... Sauf si on compte le remplacement que j'ai du opérer à Noël... Mais en même temps, on était pas nombreux. Là toute la maison était en éveil. En plus on avait gagné la coupe cette année là... On fêtait les B.U.S.E.s et les A.S.P.I.C.s. Ce qu'on avait rit ce soir là. Apparemment, on savait déjà s'amuser.

Tout ça était si vieux. Mais pas autant que la photo suivante.

Photos Elhiya Librairie + Rires Sur Le Péron:

Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 8 Oct 2017 - 14:48

Tandis que les photos passaient entre les mains dans une ambiance décontractée, Aysha attaqua son plat avec acidité. Elle dévora la moitié de son steack tandis que le deux jeunes filles se remémoraient leurs souvenirs d'enfance. Aysha avait hâte de passer à l'atelier cocktails : elle ne doutait pas que ce serait amusant. Elle n'était pas très expérimentée en la matière et c'était justement cela qui promettait une bonne partie de rigolades.

Une nouvelle photo de découvrit aux quatres amis. Appuyée sur un livre, une petite Elhiya baissait et relevait la tête en face de l'objectif, légèrement boudeuse. Aysha esquissa un sourire. Ce devait être ce fameux jour où elles s'étaient toutes deux rencontrées, à Fleury et Bott. Luna lui avait déjà mentionné cette scène. Elhiya était adorable. Sur la photo suivante, Luna, Elhiya et une troisième jeune fille riaient, assises dans des marches. Elles étaient un peu plus vieilles. Aysha virait un peu nostalgique, et mélancolique à la vue de sa petite amie si jeune. Elle était très sujette à la nostalgie. D'ailleurs elle ne regardait que très rarement des photos du passé, et avait bien du mal à ne pas fondre en larmes quand elle pensait au temps qui passe.

- Ahlala, vous n'auriez pas du sortir tout ça,
ça me rend nostalgique !
dit-elle en riant. C'était vraiment une jolie période, l'enfance.
Et si vous ne voulez pas que je sois démoralisée tout le reste de la soirée, on ferait mieux de ranger ces photos !

Elle plaisantait mais ce qu'elle disait restait vrai. Elle sentait la mélancolie pointer le bout de son nez et ce n'était pas vraiment bon signe. Aysha termina son assiette en deux bouchées.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 9 Oct 2017 - 20:34

Défilé de photos, Elhiya regardait a moitier connaissant déjà les clichés montrés.  Elle nota juste que son petit ami avait réclamé une photo avec elle alors qu'il n'en avait jamais fait part avant. Ou alors elle n'avait pas entendu. Fort possible. Elle dodelina de la tête pour simple réponse. Elle n avait jamais été contre en soit, elle détestait juste l engouement de sa mère quand elle voulait en faire. Comme si chaque occasion valait l immortalité.

Puis une image de leur 15ans, fête de l école ou Elhiya n avait pas décroché du bar pour rester avec Luna qui officiait. En même temps le seul intérêt de ce genre de fête de maison n'avait toujours été que la brunette. Le reste était superflu. Prenant la photo en main, Elhiya regardait les décorations vertes et argent. Couleur nauseuse des petits serpents. Souriant faiblement elle avait reposé la reproduction sur la table.

"On gagner toujours la coupe des maisons de toutes façons. Autant être sincère hein on est bien la seule maison a gagner le double de points qu' on perd en transgressant le règlement."

Léger sourire amusé à cette constation. Peut importait le nombre de fois ou les deux Vertes avaient pu d extirper après le couvre feu, elles n avaient jamais reelement du de soucis. Cette années Elhiya avait un peu plus de problème en cours, mais avait toujours éviter les heures de colle pour le moment. Bon elle allait pas crier sur les toits qu' elle était devenue une meurtrière de poussin en methamorphose, une voleuse de copie adverse en histoire et une jeteuse de petits mots en enchantement mais les sanctions étaient faibles.

Aysha reprit la parole, demandant à cesser l observation des bouilles des deux amies. Bien trop ravie, Elhiya avait sorti sa baguette et renvoyé les souvenira a leur place

"Avec plaisir mademoiselle "

D'un sourire amusée la blonde avait reposée les yeux sur l'aiglonne. Pour la mélancolie et la nostalgie Elhiya préférait nettemzntnles nuits étoilées
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Ven 13 Oct 2017 - 13:59

Cocktail de fruits

• ♫♫♫ Choix de Dey

J’observais chacune des images animées ou non qu'on me présentait. cherchant à retenir ses autres Elhiya que je ne connaissais absolument pas et qui me fascinais tout autant que celle que j'avais devant les yeux. J'aimais découvrir tous les souvenirs de ma blonde et de ses amis. Voir combien elle était complice, heureuse et souriante. Elle l'était toujours. toutefois par moment, je pouvais me rendre compte que la lumière au fond de ses prunelles, la lueur de vie était moins intense. Cependant ce soir, je n'avait pas envie de me prendre au sérieux comme me disait ma verte et argent. Je voulais profiter du moment présent.

- Y a pas à dire, vous êtes adorables sur chacune des photos. Vous deviez en rendre plus d'un, dingue. Y-a-t-il quelques anecdotes dont Aysha et moi devrions être au courant ?

Je regardais Elhiya et lui sourit en coin en disant cela. Quelque soit es détails que  j'apprenais sur son enfance, cela me faisait fondre encore plus pour le modèle adulte qu'elle était devenue et qui était, de mon point de vue, la plus somptueuse des créatures.

Puis le moment prit fin quand ma verte et argent renvoya les photos à leur place à la demande la petite amie de Luna

*Dommage*

Cependant je pouvais comprendre que cette période de l'enfance évoquait différents sentiments et états selon chacun...

by Daemon

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 21 Oct 2017 - 15:54

Désolée pour le retard :(

- [...]En plus on avait gagné la coupe cette année là... On fêtait les B.U.S.E.s et les A.S.P.I.C.s. Ce qu'on avait rit ce soir là. Apparemment, on savait déjà s'amuser.

"On gagne toujours la coupe des maisons de toutes façons. Autant être sincère hein on est bien la seule maison a gagner le double de points qu' on perd en transgressant le règlement."

Ça c'était vrai surtout que les deux Serpentard avait eu beaucoup de point à rattraper. Ça on pouvait dire qu'elles avaient profité de leurs années à Poudlard. Toutes les bêtises qu'elles avaient faîtes. La préférée de Luna restait l'intrusion de Sombrals dans la salle commune des Gryffondor. Elles avaient attendue que des élèves ouvrent le passage et avaient envoyés les chevaux ailés dedans. Elles avaient bien rit ce jour là.

- C'est sûr! Tu te rappelles des Sombrals? Les pauvres lionceaux doivent encore se demander comment ils étaient arrivés là. On ne s'était pas fait chopées cette fois là.

Oui, "cette fois là" parce qu'évidement, il y en avait eu bien d'autres et des plus impressionnantes mais celle là restait sa préférée, simple mais efficace.

- Y a pas à dire, vous êtes adorables sur chacune des photos. Vous deviez en rendre plus d'un, dingue. Y-a-t-il quelques anecdotes dont Aysha et moi devrions être au courant ?

- En termes de petits amis, je n'était pas très actives à l'école, les élèves m’ennuyait; je ne me permettrait pas de parler pour miss Ellis. Mais si tu parles de "transgression du règlement" alors on en a des pleines caisses d'anecdotes.

- Ahlala, vous n'auriez pas du sortir tout ça,
ça me rend nostalgique !
dit-elle en riant. C'était vraiment une jolie période, l'enfance.
Et si vous ne voulez pas que je sois démoralisée tout le reste de la soirée, on ferait mieux de ranger ces photos !

"Avec plaisir mademoiselle "

Et Elhiya renvoya toutes les photos d'un simple coup de baguette. *Dommage* semblait penser Dae'. Mais de toute façon, l'heure était aux cocktails. La jeune hôtesse demanda à ses invités de se lever et de venir près de comptoir où l'on trouvait tout les ingrédients nécessaires. Premier cocktail de la soirée: Le Lagon Bleu (le préféré de la jeune irlandaise dont la couleur lui rappelait celle des lacs du Connemara)

Recette du Lagon Bleu:

Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 22 Oct 2017 - 12:42

Aysha se sentit soulagée lorsque Elhiya renvoya d'un coup de baguette les photos dans la cuisine. Elle espérait que sa légère vague de mélancolie s'évaporerait pour la suite de la soirée. Daemon sembla déçu et la bleue lui lança un regard désolé avec un sourire. Elle reposa ses yeux sur Luna. Il y avait toujours cette petite étincelle qui s'était allumée dans les mirettes de sa petite-amie lorsqu'elle avait revu ces photos. Elle s'éteignait peu à peu sans perdre de son enthousiasme et la verte les invita à se lever pour se diriger vers la cuisine. L'atelier cocktail allait pouvoir commencer. Aysha mit quelque instants à s'arracher à sa contemplation de la jeune femme et à se départir de son sourire niais pour se lever et suivre les trois autres dans la cuisine. Comme l'Aigle avait pu l'apercevoir plus tôt, sa petite amie avait tout préparé. Des verres, des ingrédients divers et des ustensiles s'étalaient sur le bar. Luna leur annonça que le premier cocktail était le "Lagon bleu", breuvage que Aysha ne connaissait pas du tout.

La jeune femme se pencha sur la recette, curieuse.

- Oh, un cocktail moldu, non ?

Elle ne voyait que des ingrédients moldus. Le tout semblait bon, le mélange était appétissant. Aysha songea que si ce n'était que le premier cocktail d'une longue série, elle avait plutôt intérêt à ne pas tout boire. Elle pouvait se sentir plutôt ivre avec deux lagons bleus seulement. En tout cas, le cocktail n'avait pas l'air trop compliqué et la jeune femme pensait pouvoir y arriver sans trop de dégâts. Elle jeta un sourire amusé aux trois autres avant de s'emparer de l'un des quatre shakers.

- Il faudra que l'on goûte pour savoir quel est le meilleur barman d'entre nous...

Un clin d'oeil à Luna dont elle ne doutait pas qu'elle était très douée pour ça. Aysha se pencha à nouveau sur la recette et entreprit de mettre de la glace dans son shaker.

- Au fait, interdiction d'utiliser de la magie pour celui-là, ce serait de la triche !

Elle attrapa une poignée de glaçons qu'elle lâcha dans son shaker dans un délicieux bruit métallique et s'empressa de glisser un morceau de glace dans la nuque offerte de Luna qui était penchée sur le comptoir tout près d'elle.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Mer 25 Oct 2017 - 16:07

C’était quoi ce sujet de discussion ? Les ex ? Quels ex ? Luna et elle-même avaient des têts à courir après des histoires de cœur ? a moins que des êtres de l’eau ou les bestioles en tout genre étaient devenus des prétendants, les deux vertes n’avaient jamais vraiment prêté attention à ce genre de détails. C’était des distractions dans leurs projets de gamines, des distractions inutiles soit dit en passant. Les seules anecdotes existantes ne comportaient basiquement que les chutes ou les bêtises que les filles avaient pu faire. Haussant une épaule Elhiya se contenta d’adresser un sourire en coin à l’assemblée.

Le coup des sombrals avait été marrant certes, sauf la blondinette ne les voyait pas les chevaux squelettiques, il avait fallu faire avec le claquement des sabots sur le carrelage et les têtes effarés des autres Rouges courant dans tous les sens. Même avec une vision partiel des choses, c’était assez marrant il fallait l’avouer.

« Moi j’ai bien aimé le coup du Musard, même si personne n’avait su d’où il venait. Vouloir le cacher dans notre penderie avait franchement pas plus à ma mère quand j’étais rentrée pour Noel avec des vêtements fondus »

Et puis il avait falut poser la bestiole dans la foret interdite, se persuadant qu’avec sa bave acide tout irai pour le moment pour cette chose. Après, avec un peu de recul, il fallait avouer que c’était impossible à domestiquer.

Elhiya s’était levée pour suivre Luna, embarquant Dey dans son sillage, s’accoudant sur le comptoir quelle connaissait déjà, scrutant le matériel nécessaire en souriant. .. Aysha avait mis un point sur détail auquel la blonde n’avait pas pensé, tous les ingrédients étaient moldu effectivement. Ce qui signifiait que la boisson schtroumpf lui était totalement inconnu. Il était donc nécessaire de gouter la composition de chacun pour départager le meilleur cocktail, logique. Elhiya avait acquiescé d’un signe de tête enthousiaste

« Moooh oui tiens ! Bonne idée, même si on sait que c’est forcément Luna qui va gagner de toute façon ! Et puis, d’acc pas de baguette ! »

Elle avait pouffé de rire et avait agrippé son shaker dosant plus au nez qu’autre chose la composition. Surement plus de litchi que de pamplemousse, l’agrume ne trouvant pas ses faveurs. Le truc bleu ? Ca semblait vachement alcoolisé mais c’était bleu, alors les quelques gouttes coulèrent dans le contenant jusqu’à ce que la couleur lui plaise et revêtisse la couleur de ses yeux. Autant dire qu’il n’y en avait pas beaucoup de ce colorant. Et finalement les glaçons avant de mettre le couvercle et secouer tout en regardant comme Aysha et Dey faisaient
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Sam 28 Oct 2017 - 20:52

Cocktail de fruits

• ♫♫♫ Choix de Dey

Je n'avais pas perdu une miette des récits des deux jeunes filles. Je savourais chaque petit détail de blagues ou de désirs passés que je pouvais retenir avec joie. Ainsi, j'en apprenais plus sur la gamine que ma blonde avait été et les péripéties qu'elle avait expérimentées avant moi et dans son enfance. Je ne pus m'empêcher de capturer sa main et de la caresser avec mon pouce tout le long des divers souvenirs évoqués. Savoir que les garçons n'avaient pas été une priorité était un soulagement pour mon cœur même si je ne l'affichais pas ouvertement. J'aimais savoir que comme pour moi, ma verte et argent n'avait jamais eu personne d'importance, à ses yeux, sentimentalement.

Ma blonde s'était donc levée, enthousiaste comme jamais, en m'entrainant dans son sillage puisqu'elle avait gardé ma main dans la sienne. Luna avait proposé un cocktail moldu. Et là, je commençais à me sentir nerveux. Alcool mauvais souvenir de mon passé. Je redoutais de prendre la première gorgée. Oui je buvais de temps en temps de la despérados mais c'était l'équivalent d'une bière moldue toute simple ou encore une bièreaubeurre. A peine quatre ou cinq pour cent d’alcoolémie.

* Respire, tout va bien aller *

Inconsciemment, je resserrais me doigts autour de ceux de ma verte et argent. Je lui soufflais alors:

- Ma douce, magie ou pas, je ne suis pas franchement confiant sur cela.

Non, je ne voulais plus perdre le contrôle surtout devant ma serpentarde et ses amies. Les fantômes du passé ont la peau dure et ne sont jamais très loin de ma mémoire. Après tout, une seule année était écoulée depuis la fin de mes excés. Est-ce que je pourrais résister à l'envie et à la tentation. Est-ce que je serais capable de dire stop. Mon angoisse était bien palpable et réelle. Que devais-je faire ? C'était tout la question.

Je respirais un bon coup et regardais ma blonde se lâchait totalement. Ses yeux pétillaient comme une petite fille devant un magasin de bonbons. Sauf que là, il s'agissait de douceur pour adulte. Elle laissa couler les divers éléments jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite. Sa boisson prit la même couleur que celle envoutante de ses yeux. Peut-être, pouvais-je triché en ne versant qu'une légère goutte d'alcool de curaçao et de soho en les noyant abondamment avec le jus de pamplemousse. En espérant que les troi demoiselles ne feraient pas plus attention que cela à ma composition...

by Daemon

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Mer 8 Nov 2017 - 16:36

Premier cocktail de la soirée: Le Lagon Bleu (le préféré de la jeune irlandaise dont la couleur lui rappelait celle des lacs du Connemara). Comme tout le monde était sorcier, Luna avait pris le parti de ne faire que des cocktails moldus pour faire découvrir de nouvelles saveurs à ses invités. Même si tous n'était pas les meilleurs barmen du monde, leur travail était plutôt bon.

- Oh, un cocktail moldu, non ?

- Oui comme on est tous habitué aux cocktails sorciers je voulais vous faire découvrir de nouvelles choses.

Luna versa les ingrédients dans son shaker sans même regarder la quantité qu'elle y mettait. Pas besoin vu le nombre de fois où elle avait fait ces gestes. Les autres s'en sortaient plutôt bien. C'est alors qu'Aysha qui mettait la glace dans son shaker en versa une partie dans le cou de la jeune irlandaise. Celle-ci eu un frisson et de débattit de la façon la plus ridicule jamais vue pour attraper le glaçon tombé dans son dos. Elle fini par le récupérer et le posa sur la table. Aysha semblait trouver sa plaisanterie très drôle, Luna l'attrapa par la taille et l'embrassa comme pour la congratuler. Mais il fallait se reconcentrer sur leur travail.

- Il faudra que l'on goûte pour savoir quel est le meilleur barman d'entre nous... Au fait, interdiction d'utiliser de la magie pour celui-là, ce serait de la triche !

« Moooh oui tiens ! Bonne idée, même si on sait que c’est forcément Luna qui va gagner de toute façon ! Et puis, d’acc pas de baguette ! »

Mais Daemon ne semblait pas très à l'aise et se pencha pour chuchoter quelque chose à Elhiya.

[Inaudible pour Luna] - Ma douce, magie ou pas, je ne suis pas franchement confiant sur cela.

Même si elle n'avait pas entendu ce qu'avait dit le lionceau, elle sentait son inquiétude et tenta de le rassurer. Après tous, il n'avait pas cessé de répéter qu'il était une véritable catastrophe ambulante. Elhiya de son côté s'amusait comme une folle, elle versait tout au pifaumètre. Mais le mélange semblait lui allé alors pourquoi pas. Daemon ne semblait pas aussi ravi.

- Daemon, tu devrais essayé. Il va rien arriver tu sais c'est juste de la liqueur de litchi, du jus de pamplemousses et du curaçao bleu. Tout est moldu, il y aura pas de problème.

Et puis il se mit a faire son mélange mais Luna vit qu'il mit quasiment pas d'alcool dans son shaker. Contrairement à ses habitudes, elle s'abstint de tout commentaire jugeant plus sage d'éviter les sujets qui fâchent. Après avoir secoué sa mixture, elle rouvrit le shaker et versa tout dans un verre à martini. Si le sien était du bleu des lacs irlandais, ceux des autres avaient des couleurs différentes mais peu importait. Tout le monde devait s'amuser ce soir. Le prochain cocktail lui rappelait encore plus son Irlande natale, rien d'étonnant vu le nom de celui-ci.

Prochain cocktail: Lucky Leprechaun:

Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 10 Déc 2017 - 14:49

Ohlàlà, désolée pour ce retard, j'étais persuadée d'avoir posté il y a longtemps déjà mais visiblement ça n'avait pas marché... Toutes mes excuses à vous trois ♥

La plaisanterie d'Aysha fit rire les deux autres tandis que Luna entamait une danse endiablée pour tenter de se débarrasser du glaçon qui lui avait glissé dans le dos. Elle finit par s'en saisir et le posa sur le bar avant d'embrasser sa petite amie en riant. L'ambiance était bonne enfant. Aysha, qui aimait tous types d'activités créatives et manuelles, prenait beaucoup de plaisir à réaliser ce cocktail. Elle avait fermé son shaker et le secouait en dansant dans la cuisine tandis que Elhiya semblait s'amuser comme une folle sans respecter le moins du monde les quantités indiquées sur la recette. La bleue remarqua tout de même que Daemon semblait s'amuser moins que les trois autres. Il avait chuchoté quelques mots à l'oreille de sa petite amie et semblait mal à l'aise, voire distant des bouteilles qui servaient à composer le cocktail. Aysha ne savait pas réellement quoi penser, et espérait que ce n'était pas l'ambiance ou les invités qui le mettaient mal à l'aise. Elle remarqua du coin de l'oeil, tout en secouant son shaker, que le rouge ne versait que quelques gouttes d'alcool dans son contenant, et une grande rasade de jus de pamplemousse. Aysha supposa que c'était un malaise dû plus à l'alcool qu'aux trois filles. rassurant dans un sens : il pourrait se détendre après l'atelier cocktail, mais la bleue ne pouvait s'empêcher d'avoir de la peine pour le jeune homme. Elle ne fit néanmoins aucun commentaire, songeant que Elhiya était la mieux placée pour le rassurer, et que le mieux à faire de son côté était de faire comme si elle n'avait rien vu.

Juste à côté d'elle, Luna avait dévissé son shaker et en avait versé le contenu dans un verre. La couleur du breuvage était magnifique. Aysha cessa enfin de remuer, et versa à son tour son cocktail dans un verre, juste à côté de celui de Luna. Il était un peu plus pâle que celui de sa petite amie mais elle fut heureuse de voir qu'il avait au moins une nuance proche. Elle n'était peut-être pas totalement à côté. Il faudrait attendre de goûter pour avoir le verdict. Elle attendit que les deux autres aient terminé leur cocktail. Tous les quatre étaient différents et celui de Daemon était celui qui s'éloignait le plus de la couleur voulue, par manque d'alcool. Aysha haussa les épaules et se tourna vers la maîtresse de la soirée, qui leur proposa de passer au cocktail suivant. Aysha rinça son shaker et se pencha sur la recette avec curiosité.

Le tout semblait plutôt appétissant ? Elle ne connaissait pas du tout ce cocktail mais les saveurs de melon et d'ananas rendraient sans nul doute un résultat agréable à savourer. La bleue attrapa la bouteille de liqueur de melon qu'elle huma avec délice et en versa dans son shaker. A côté d'elle, Luna commençait déjà son cocktail avec des gestes assurés. La bleue haussa un sourcil.

- Dis donc Luna... Je trouve que c'est un peu trop facile là. J'hésite entre te contraindre à faire ton cocktail les yeux bandés ou avec les mains attachées dans le dos. Elhiya, Deamon, vous en pensez quoi ?

Un sourire s'afficha sur le visage de l'Aigle qui imaginait déjà sa petite amie tentant de réaliser un cocktail sans les mains.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7

Appartement du personnel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant