AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 5 sur 7
Appartement du personnel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Re: Appartement du personnel

Message par : Aysha Brayd, Dim 10 Déc 2017 - 14:49

Ohlàlà, désolée pour ce retard, j'étais persuadée d'avoir posté il y a longtemps déjà mais visiblement ça n'avait pas marché... Toutes mes excuses à vous trois ♥

La plaisanterie d'Aysha fit rire les deux autres tandis que Luna entamait une danse endiablée pour tenter de se débarrasser du glaçon qui lui avait glissé dans le dos. Elle finit par s'en saisir et le posa sur le bar avant d'embrasser sa petite amie en riant. L'ambiance était bonne enfant. Aysha, qui aimait tous types d'activités créatives et manuelles, prenait beaucoup de plaisir à réaliser ce cocktail. Elle avait fermé son shaker et le secouait en dansant dans la cuisine tandis que Elhiya semblait s'amuser comme une folle sans respecter le moins du monde les quantités indiquées sur la recette. La bleue remarqua tout de même que Daemon semblait s'amuser moins que les trois autres. Il avait chuchoté quelques mots à l'oreille de sa petite amie et semblait mal à l'aise, voire distant des bouteilles qui servaient à composer le cocktail. Aysha ne savait pas réellement quoi penser, et espérait que ce n'était pas l'ambiance ou les invités qui le mettaient mal à l'aise. Elle remarqua du coin de l'oeil, tout en secouant son shaker, que le rouge ne versait que quelques gouttes d'alcool dans son contenant, et une grande rasade de jus de pamplemousse. Aysha supposa que c'était un malaise dû plus à l'alcool qu'aux trois filles. rassurant dans un sens : il pourrait se détendre après l'atelier cocktail, mais la bleue ne pouvait s'empêcher d'avoir de la peine pour le jeune homme. Elle ne fit néanmoins aucun commentaire, songeant que Elhiya était la mieux placée pour le rassurer, et que le mieux à faire de son côté était de faire comme si elle n'avait rien vu.

Juste à côté d'elle, Luna avait dévissé son shaker et en avait versé le contenu dans un verre. La couleur du breuvage était magnifique. Aysha cessa enfin de remuer, et versa à son tour son cocktail dans un verre, juste à côté de celui de Luna. Il était un peu plus pâle que celui de sa petite amie mais elle fut heureuse de voir qu'il avait au moins une nuance proche. Elle n'était peut-être pas totalement à côté. Il faudrait attendre de goûter pour avoir le verdict. Elle attendit que les deux autres aient terminé leur cocktail. Tous les quatre étaient différents et celui de Daemon était celui qui s'éloignait le plus de la couleur voulue, par manque d'alcool. Aysha haussa les épaules et se tourna vers la maîtresse de la soirée, qui leur proposa de passer au cocktail suivant. Aysha rinça son shaker et se pencha sur la recette avec curiosité.

Le tout semblait plutôt appétissant ? Elle ne connaissait pas du tout ce cocktail mais les saveurs de melon et d'ananas rendraient sans nul doute un résultat agréable à savourer. La bleue attrapa la bouteille de liqueur de melon qu'elle huma avec délice et en versa dans son shaker. A côté d'elle, Luna commençait déjà son cocktail avec des gestes assurés. La bleue haussa un sourcil.

- Dis donc Luna... Je trouve que c'est un peu trop facile là. J'hésite entre te contraindre à faire ton cocktail les yeux bandés ou avec les mains attachées dans le dos. Elhiya, Deamon, vous en pensez quoi ?

Un sourire s'afficha sur le visage de l'Aigle qui imaginait déjà sa petite amie tentant de réaliser un cocktail sans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 11 Déc 2017 - 13:39

Alors un Daemon en stress car il composait un cocktail, une Luna forcément avantagé car on était dans un de ses domaine de prédilection et une Aysha qui proposait de coller des handicaps à cette dernière, Elhiya ne pouvait que pouffer de rire doucement. Un bisou sur la joue du brun pour le rassurer, lui ra pellant que personne ne lui avait demandé de boire sa création, une moue boudeuse devant le résultat de l'irlandaise et un large sourire d'accord à la méditerranéenne pour conclure tout en humant les effluves sucrées du rhum[/i]

"Ouaip, moi je suis pour qu'on lui bande les yeux. Mais même comme ça je parie qu'elle nous battra quand même à plate couture! Première manche à la faveur de Luna je suppose même si on a pas gouté son verre!"

D'un coup de baguette la blondinette anima la craie posée en arrière sur le tableau noir de la zone de bar et fit inscrire un un avec le prénom de la Serpentard juste en face. Amusée, elle se leva pour aller vers ses vêtements et récupéra son chèche pour le tendre à sa meilleure amie

"Et en plus y'a mon parfum dessus. Comme ça tu pars avec deux handicaps: la vue et l’odorat."

Bon, autant dire que cela fournissait au groupe un tout petit espoir, mais pas grand chose. Dans tous les cas, la blonde avait repris sa place, attrapé son shaker et lisait la recette. Plus de jus d'ananas dans ce nouveau verre, mais pourquoi pas. Elhiya commençait à verser le jus de fruit, se demandant si y'en avait pas un peu trop pendant qu elle mêlait le rho

"Comment du jeune et du orange peut arriver à faire du vert au final? ... Tu t'en sors Luna?"

Coup d'oeil à la brunette pour voir si elle arrivait à pas en mettre partout
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Daemon Stebbins, Mar 12 Déc 2017 - 20:31

Cocktail de fruits

Daemon S. - Elhiya E. - Aysha B.- Luna B.
LA à aux trois demoiselles.

“ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. ”

• ♫♫♫ Choix de Dey

Je n'avais pas écouté le début des paroles, trop concentré sur le mélange de mon breuvage. C'est quand cette dernière avait voulu me rassurer sur le fait que tout était moldu sans savoir que ce n'est pas cela qui m'inquiétait mais plutôt le "c'est juste de la liqueur de litchi " et les mots "curaçao bleu". Je tentais de sourire mais je n'en menais franchement pas large alors je m'étais dis qu'il valait mieux jouer carte sur table.

- C'est pas la magie le problème Luna. Disons que l'alcool et moi, c'est une veille histoire qui n'a pas eu une fin des plus heureuse.

A ce moment, quelques images refirent surface mais je les chassais très vite car je n'étais là pour caser l'ambiance en ressassant le passé.

- Donc j'ai juste pris l'habitude de faire attention en évitant de prendre des choses trop forte. Ce qui n'empêche pas que vous vous lâchiez. Regarde notre Elhiya. On dirait une gamine le jour de Noël.

Je me mis alors à sourire en voyant ma verte qui s'éclatait totalement. D'ailleurs, ma blonde décida de m'embrasser sur la joue à cet instant là.

- Pour les handicapes, je reste neutre sur le sujet vous vous débrouiller les filles.

Oui je ne voulais pas me retrouver coincer entre le trois demoiselles sachant que j'aurai tendance à prendre la défense de Luna vu qu'elle se retrouvait acculer par les deux autres. Instinct d'illusion de justice gryffondorienne. On ne se refait pas que voulez-vous. Je regardais donc le manège de ma petite amie et de celle de l'autre verte. J'étais amusé et impressionné par leur complicité. Le seul être avec qui j'aurai pu me lâcher autant était certainement Trystan. Après tout, il avait tout vu de moi, le bon comme le mauvais.

- Pour ma part, je ne m'intéresse pas à la victoire vu que mes cocktails seront très très léger. Ce qui compte c'est que la soirée soit agréable et en bonne compagnie.

J'admirais les trois filles entrain de préparer le nouveau cocktail. Comme pour le précédent, je limitais grandement la liqueur de Melon Midori et le rhum Malibu...

by Daemon

Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

re: Appartement du personnel

Message par : Luna Black, Mer 13 Déc 2017 - 17:14

- Daemon, tu devrais essayé. Il va rien arriver tu sais c'est juste de la liqueur de litchi, du jus de pamplemousses et du curaçao bleu. Tout est moldu, il y aura pas de problème.

- C'est pas la magie le problème Luna. Disons que l'alcool et moi, c'est une veille histoire qui n'a pas eu une fin des plus heureuse.

Luna... Boulet. Gros problème avec la jeune irlandaise, elle fait constamment des gaffes. Évidement elle avait travaillé dans un bar pendant longtemps et depuis elle avait appris à reconnaitre certaines catégories de personnes mais étonnement, elle était passée à côté du véritable problème de Dae'.

- Excuse moi si je t'ai mis mal à l'aise. Enfin bon, moi j'ai fini. Ça donne quoi chez vous?

Après avoir secoué sa mixture, elle rouvrit le shaker et versa tout dans un verre à martini. Si le sien était du bleu des lacs irlandais, ceux des autres avaient des couleurs différentes mais peu importait. Tout le monde devait s'amuser ce soir. Le prochain cocktail lui rappelait encore plus son Irlande natale, rien d'étonnant vu le nom de celui-ci. Celui d'Aysha était vraiment pas mal, peut être un peu pâle mais tout à fait honorable pour une première fois. Pour Dae' évidemment, beaucoup de jus de pamplemousse et peu d'alcool ce qui rendait son cocktail mauve. Quand à Elhiya, elle avait tout mis au hasard et la teneur en alcool devait sans doute dépasser la dose normale mais la couleur bleu électrique de sa boisson était tout de même sympathique pour la jeune irlandaise maintenant habituée aux couleurs chatoyantes de la boutique.

Mais il était temps de passer au prochain cocktail. D'un mouvement de baguette, elle fit noter la recette sur l'ardoise à coté d'elle, contre le mur.

- Bon maintenant un autre cocktail, spécialité irlandaise, qu'on trouve beaucoup le jour de la saint Patrick: the Lucky Leprechaun Cocktail!

- Dis donc Luna... Je trouve que c'est un peu trop facile là. J'hésite entre te contraindre à faire ton cocktail les yeux bandés ou avec les mains attachées dans le dos. Elhiya, Deamon, vous en pensez quoi ?

"Ouaip, moi je suis pour qu'on lui bande les yeux. Mais même comme ça je parie qu'elle nous battra quand même à plate couture! Première manche à la faveur de Luna je suppose même si on a pas gouté son verre!"

- Pour les handicapes, je reste neutre sur le sujet vous vous débrouiller les filles.

Elhiya se leva et alla chercher son chèche avant de le tendre à Luna.

"Et en plus y'a mon parfum dessus. Comme ça tu pars avec deux handicaps: la vue et l’odorat."

La jeune irlandaise, bonne joueuse s'exécuta. Elle mit le bandeau sur ses yeux puis rinça son shaker avant de le réutiliser.

"Comment du jeune et du orange peut arriver à faire du vert au final? ... Tu t'en sors Luna?"

- Oui, je crois, dis moi ça c'est le rhum ou la liqueur de melon? Remarque c'est pas important de toute façon il faut en mettre autant des deux.

Déjà qu'elle était pas douée, il fallait en plus qu'elle se concentre pour se rappeler des gestes à faire pour ce cocktail. Après avoir failli casser deux bouteilles, renverser son shaker par terre et assommer Aysha quand elle secouait elle réussit à verser sa mixture dans un verre.

Elle retira son bandeau pour voir le résultat. Honnêtement, ce n'était pas une œuvre d'art mais ça aurait pu être pire. Elle avait confondu le jus d'ananas et le rhum donc la couleur était loin du vert pétant habituel et la teneur en alcool devait crever le plafond. Mais au moins le liquide était consommable et dans un verre. Elle regarda alors ce qu'avait fait les autres pour voir qui s'en était le mieux sorti.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Sam 23 Déc 2017 - 19:28

Elhiya, qui semblait s'amuser comme une folle, soutint Aysha dans son idée de bander les yeux de Luna. Elle se précipita vers son chèche et la verte l'attacha devant ses yeux,, la plongeant dans l'obscurité. Aysha le contempla un instant avec un sourire flottant, partagée entre l'attendrissement et l'espoir de gagner cette manche. Elle se concentra sur son breuvage en ajoutant les quantités indiquées sur la recette. Ce cocktail l'inspirait particulièrement. Elle se pencha pour attraper le jus d'ananas près de Daemon, qui avait été généreux avec la boisson fruitée, et faillit se faire assommer au passage par Luna qui ne voyait toujours rien. Elle ne s'en sortait pas trop mal mais manquait de tuer toute personne qui s'approchait d'elle, à coups de bouteilles et de shaker. Aysha n'était par ailleurs pas sûre que la verte ait réussi à différencier les bouteilles. L’étape dégustation serait sans doute amusante.

Aysha versa le dernier ingrédient dans son shaker, ajouta les glaçons et vissa le bouchon d'une main. Elle se mit à le secouer dans la cuisine, sourire aux lèvres, se dandinant dans la pièce avec amusement. Elle dévissa ensuite le bouchon, attrapa un verre et versa le cocktail dedans. Elle constata avec un sourire que le résultat était meilleur que le précédent. La couleur était quasiment la même que celle de la photo, contrairement au cocktail de Luna. Aysha lui adressa un sourire et prit le verre de sa petite amie, le portant à son nez. Une forte odeur d'alcool s'en dégageait.

- Eh bien, il vaudra mieux ne pas goûter le cocktail de Luna si on ne veut pas finir par terre !

Elle rit un instant puis se tourna vers ses deux autres camarades pour voir où ils en étaient.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 23 Déc 2017 - 21:01

Explications brève et consises du pourquoi Dey ne prenait pas part entièrement au jeu. D'un simple haussement de sourcil, Elhiya n'avait rien dit, ne voyant pas le rapport entre de la simple confection et le fait de finir ivrelors d'un exces. Pas le lieu et pas le moment pour aborder ce genre de sujet.

Regarder Luna essayer de se débrouiller avec son manque de vision était nettement plus marrant. Par la grâce de Merlin la brunette n'avait atteint personne avec son shaker ou ses bouteilles et trouvait même le moyen de répondre à sa question. La reponse frustrait la blonde un instant avant qu'elle n'en viennait à accepter d'un signe de tête. Qu'importait la couleur, la saveur était primordial.

S'attelant à terminer son coktail, Elhiya suivait des yeux le reste de sa recette, bien que la prestation d'Aysha captivait plus son attention. Sourire amusé, elle la regardait se dandiner avant de pouffer légèrement et de l'imiter sur sa chaise. La bonne humeur était forcément contagieuse.

Par contre, vu la couleur du liquide qui tombait dans son verre a pied, le talent, lui, n'etait pas viral. Se marrant en poussant son oeuvre au milieu de la table, elle avait levé la main gauche bien haute soudainement, comme à l'école (alors qu' en cours elle prenait la parole dans lever le doigt.. )

-Mooooh je veux bien goûter moi! Ca me gêne pas! On dort ici il paraît! Luna gagne le point si je fini pas par terre!

Ca sonnait terriblement comme le genre de jeu débile qu' elle avait plus lancé au village écossais de sa grand mère. Sauf que cette fois, il n'y avait aucune information à soutirer à qui que ce soit et que la promesse d'un sommier pour dormir sonnait déjà plus agréable comme finalité.

D'un large sourire collé sur les joues, elle attendait que l'aiglonne lui fasse sentir le breuvage.

- Je peux voir si ca pique le nez s'il te plait?
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Jeu 28 Déc 2017 - 22:21

Cocktail de fruits

• ♫♫♫ Choix de Dey

Je voyais bien que la jeune irlandaise était gênée par sa bourde mais il n'y avait vraiment pas de quoi. chose que je m'empressais de lui dire.

- Il n'y a pas de soucis Luna. C'est du passé et ce n'est pas quelque chose que je cache. C'est ce qui fait que je suis moi aujourd'hui.

Puis j'admirais le résultat de on mélange malgré l’handicape de Luna qui était encouragé par les deux filles. J'observais Aysha et ma douce faire leur nouvelle mixture. Evidemment, je réitérais la même astuce que sur le cocktail précédent car il était hors de question que je perde le contrôle comme par le passé. Le résultat est bine différent de celui des filles mai c'était logique. Je vis Aysha prendre le verre de sa verte et déconseillé de boire le breuvage au vue de la quantité d'alcool. Cependant ma blonde n'était pas décidée à suivre le dit conseil et leva la main pour le tester. Je secouais légèrement la tête en souriant devant son attitude.

- Fais quand même attention. On ne sait jamais tu pourrais te transformer en cracheur de feu si cela est trop fort.

Je me mis à rire à cette idée. Moi qui adorerait le dragons enfant cela pourrait combler l'un de mes rêves.

Je continuais donc d’observer le groupe de filles. Remarquez si ma copine était ronde, il n'y aurait pas de possibilité de tentation ce qui n'était pas plus mal pour ma conscience et le lieu où nous nous trouvions...

by Daemon

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Ven 29 Déc 2017 - 15:44

- Oui, je crois, dis moi ça c'est le rhum ou la liqueur de melon? Remarque c'est pas important de toute façon il faut en mettre autant des deux.

Elle retira son bandeau pour voir le résultat. Honnêtement, ce n'était pas une œuvre d'art mais ça aurait pu être pire. Elle avait confondu le jus d'ananas et le rhum donc la couleur était loin du vert pétant habituel et la teneur en alcool devait crever le plafond. Mais au moins le liquide était consommable et dans un verre.

- Eh bien, il vaudra mieux ne pas goûter le cocktail de Luna si on ne veut pas finir par terre !

-Mooooh je veux bien goûter moi! Ça me gêne pas! On dort ici il paraît! Luna gagne le point si je fini pas par terre!

Vu la teneur en alcool, il était probable qu'Elhiya finisse par terre avant d'avoir fini son verre. Mais cela ferait un peu d'animation après tout. Elle s'était rapprochée d'Aysha pour sentir le contenu du verre.

- Je peux voir si ça pique le nez s'il te plait?

- Fais quand même attention. On ne sait jamais tu pourrais te transformer en cracheur de feu si cela est trop fort.

- Je tiens à précisé que je ne suis pas responsable de ce qui va suivre. On est bien d'accord là dessus. C'est à tes risques et périls. Elhiya si tu nous fais un coma éthylique, tu pourra pas me le reprocher.

Avec ces bonnes paroles, elle demanda à Aysha de lui passer le verre rempli de rhum. ceci dit, du rhum tout seul passe encore. Mais mélangé les alcool multiplie les effets et avec la liqueur, les résultat sur Elhiya risquait d'être sympathique. Il ne restait plus qu'à la laisser boire et observer sa réaction. Elle pourrait toujours boire le verre de Dae' si vraiment c'était trop pour elle.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Sam 6 Jan 2018 - 13:33

Elhiya semblait déchaînée. Si Deamon restait plus calme dans sa préparation du cocktail, sa petite amie semblait plus attirée par l'idée de les boire que de les préparer. Aysha se mit à rire en l'observant s'approcher du cocktail de Luna pour le goûter. Daemon tenta de la freiner en se moquant gentiment mais la verte semblait déterminée à boire le contenu du verre. En réalité, la bleue appréciait le tournant que prenait la soirée. Chacun semblait se détendre et l'atelier préparation de cocktails était de plus en plus amusant. Elle avait déjà partagé des verres avec Elhiya, la fois où elles s'étaient rencontrées, et il lui semblait que la jeune femme tenait plutôt bien l'alcool, bien mieux qu'elle, en tout cas. Aysha était très facilement ivre. Elle n'avait besoin que de peu d'alcool pour en sentir les effets lui monter au cerveau. Mais elle se connaissait plutôt bien et savait s'arrêter quand il le fallait. Elle espérait que c'était le cas d'Elhiya.

Aysha prit le verre et le passa à Luna qui le passa elle-même à sa meilleure amie. La bleue avait elle aussi envie de goûter l'un des cocktails. Les seconds paraissaient plus réussis, et plus appétissants aussi. Elle se tourna vers sa petite amie, puis vers Daemon.

- On va goûter nous aussi, non ?

Sept verres étaient posés sur le comptoir :quatre bleus ( plus ou moins ), et trois verts ( ou couleur approchante ). Aysha ferma les yeux et tourna sur elle même en riant, heurtant Daemon au passage. Elle s'excusa et tendit les bras, frôla le visage de Luna et accrocha enfin le comptoir. Elle tâtonna un instant, veillant à ne pas faire tomber les verres, et en prit un au hasard. Elle le porta à ses lèvres, goûta, et ouvrit les yeux.

- Je crois que c'est le mien ! Pas mauvais. Un peu trop alcoolisé.

Elle tenait dans les mains son premier cocktail, le bleu. Il était assez mal dosé mais on avait vu pire. Elle jeta un oeil complice à Elhiya et mélangea les verres sur le comptoir avant de se tourner vers les deux autres, main sur la hanche, l'air de dire : "A votre tour, maintenant ! On ne va quand même pas boire seules !". Elle avait songé à leur faire fermer les yeux puis à leur donner l'un des verres au hasard mais avait très vite renoncé à cette idée. Elle ne voulait pas forcer Daemon à quoi que ce soit, et surtout pas le mettre mal à l'aise. Il n'était pas obligé de boire, après tout. Ou bien il pourrait goûter son propre cocktail, la bleue était sûre qu'on y sentirait même pas l'alcool. Mais Luna, elle, n'allait pas y couper. Aysha n'avait jamais eu l'occasion de la voir un peu ivre. Elles n'avaient jamais été en soirée ensemble, et les longs moments qu'elles avaient passé toutes les deux se passaient volontiers d'alcool ( d'ailleurs, on buvait rarement de l'alcool à deux seulement, non ? ). C'était l'occasion de voir comment elle réagissait à ce genre de breuvage. Aysha lui envoya un baiser en riant et but une nouvelle gorgée de son cocktail.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Dim 7 Jan 2018 - 15:39

Bon d’un côté ça continuait à dramatiser, de l’autre ça se dédouanaient Aysha, elle au moins, la belle aiglonne ne venait pas lui taper sur les doigts. Alors le courage et la fierté des lions, les mesquineries et habitude de se défaire du règlement des serpents se voyait piétiné par le supposé trop grand sérieux des bleus. Y’avait de quoi rire. D’ailleurs Elhiya ne s’était pas gêner pour pouffer au nez des deux qui se prenaient pour ses baby sitters, la dernière fois qu’elle avait trop bu, tout s’était très bien passé. Elle avait juste dormi dans une étable. Un simple détail, rien de plus. Et puis le foin c’était moelleux au final, surtout quand était trop crevé pour arriver à savoir que ce n’était que de la bouffe pour mouton.

Resultat : la blondinette adressait un large sourire trop fière à la proposition de l’aiglonne. Que les filles y goutent aussi, c’était juste parfait. La méditerranéenne était amusante avec un petit verre dans le nez, elle dansait, rigolait, pétillait, un charmant spectacle, qu’il aurait été stupide de se priver. D’ailleurs, la brune avait commencé, de toute évidence avec le sien. Elhiya l’imita, s’occupant du verre de Luna supposément trop alcoolisé. D’une grimace, une œil fermé et un petit toussotement, la Verte confirmait que le cocktail n’était pas le meilleure que son amie eu déjà fait

-J’avoue, il est un peu violent celui-là… Mais bon, Luna, Dey à votre tour

Aysha avait mêlé les verres, empêchant le jeune homme de tricher et de rester avec son jus d’orange. Perfide et adorable idée quand même. Nouveau pouffement avant de poser un regard instant à Luna et un doux sourire à son petit lion. Il ne toucherait très certainement à rien et se contenterait de compter les points, c’était bien aussi. Il fallait bien quelqu’un de lucide pour avoir un œil neutre sur la situation.
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Lun 8 Jan 2018 - 5:31

Cocktail de fruits

• ♫♫♫ Choix de Dey

Devant ma réaction et elle d'Aysha, ma verte et argent se mot à rire. A ce moment, la bleue semblait tout autant exister que ma douce. Elle décida qu'elle voulait goûter et elle se mit à tourner sur elle-même en me heurtant au passage. Je répondis à ses excuses en disant :

- Ce n'est pas grave. Y a pas mort de sorcier.

Et je lui avais souri pour appuyer mes dires.

La jeune femme s'accrocha au comptoir et pris l'une des boissons devant elle et tomba sur sa propre création d'après son propos. Pour ma part, il était pas bien difficile de reconnaître les miens la couleur était généralement celle du jus de fruit mit dans la composition. La bleue nous invita alors Luna et moi apprendre un verre avec l'insistance de ma petite-amie en prime . Alors, je me tournais vers la propriétaire de l'appartement, avec un geste de la main et en m'inclinant légèrement, je lui lançais

- Après vous, Princesse.

Oui, le geste état trop théâtral mais c'était clairement volontaire de ma part. Je préférais choisir en dernier parce que je manquais toujours d'assurance. Je ne souvenais trop bien encore comment ma dernière cuite s'était finie et j'en expérimentait encore, parfois au détour d'un couloir, les conséquences. J'attendis donc la réaction de Luna, espérant qu'elle voudrait bien se lancer. Ainsi, les filles feraient moins attention à mes gestes et ne remarquerait pas trop vu leur état d'excitation que je ne ferai que tremper les lèvres dans les boissons trop fortes. Ainsi, je pourrais conserver le contrôle de moi-même...

by Daemon

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Dim 14 Jan 2018 - 11:00

- Je tiens à précisé que je ne suis pas responsable de ce qui va suivre. On est bien d'accord là dessus. C'est à tes risques et périls. Elhiya si tu nous fais un coma éthylique, tu pourra pas me le reprocher.

- On va goûter nous aussi, non ?

Alors qu'Aysha goutait un des ses propre cocktail, Elhiya s'attaquait à celui que Luna avait fait les yeux bandés.

- Je crois que c'est le mien ! Pas mauvais. Un peu trop alcoolisé.

-J’avoue, il est un peu violent celui-là… Mais bon, Luna, Dey à votre tour

Si tous les verres avaient autant d'alcool, ils allaient finir à quatre patte avant qu'il ne soit minuit. Quelle heure était-il au fait, rapide coup d’œil à l'horloge qui indiquait 23h30. Il était encore tôt. Lorsqu'Elhiya encouragea Luna et Dey à boire également, celui-ci céda sa place galamment. Et ce n'était pas une expression puisqu'il lui fit un geste de la main en s'inclinant légèrement avant de lui lancer: - Après vous, Princesse.

Luna décida d'entrer dans son jeu et fit une révérence des plus exagérée; elle saisi les pans du robe de bal imaginaire et s'abaissa jusqu'au sol en répondant: - Monseigneur est trop aimable.

Elle releva avec toute la grâce dont elle était capable; donc pas beaucoup. Même si son père était un ancien "noble" anglais, elle avait vécue à la dure à Dublin. Elle n'était pas vraiment habituée à se courber devant un homme et à se relever correctement sans risquer de se manger le bord du comptoir dans le menton. Après ce petit aparté, elle décida de boire son cocktail préféré, le Lagon Bleu, mais préparé par quelqu'un d'autre. Elhiya avait bu son cocktail, elle boirait le sien. Le liquide avait la même couleur que les yeux de sa préparatrice. Donc, Luna avait le maigre espoir qu'il soit moins alcoolisé. Elle en bu trois gorgées et elle le trouva très bon, même si ce n'était pas la recette au pied de la lettre il restait très agréable et effectivement un peu moins alcoolisé que l'original. Après que Dey eu choisi et bu un des cocktail, Luna décida d'en faire un dernier très spécial; pour elle en tout cas.

- Les enfants, il est temps de préparé le dernier cocktail de la soirée car après nous finirons de boire nos création et à mon avis on sera bien détendu. Surtout toi Elhiya. Donc se dernier cocktail se nomme le Luna Lovegood Cocktail.

Et d'un coup de baguette magique elle inscrivit la recette au tableau.

Luna Lovegood Cocktail:

Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Mer 17 Jan 2018 - 15:03

Elhiya jouait le jeu, ce qui fit plaisir à Aysha. Daemon invita Luna à choisir son cocktail en premier d'un geste volontairement théâtral qui fit pousser la bleue. Elle regarda avec un large sourire sa petite amie qui faisait semblait de se courber dans une révérence si exagérée que son menton toucha presque le sol, puis elle se releva en perdant légèrement l'équilibre. Puis elle prit un coktail, le Lagon bleu préparé par Elhiya, laissant Daemon se servir à sa suite.

Aysha but encore quelques gorgées de son cocktail. Comme prévu, elle sentait déjà le rouge lui monter aux joues, et son visage se fendre d'un sourire un peu trop présent. Elle se tourna vers Luna qui les invitait à préparer le dernier cocktail de la soirée. Tandis ce que la verte inscrivait la recette au tableau d'un coup de baguette magique, la bleue savoura encore quelques gorgées de son verre puis le reposa sur le comptoir. Elle jeta un oeil à la recette.

- Oh, Luna, ce cocktail est fait pour toi !

Il portait son prénom. Dans ce cas, il n'était pas question de le rater. Cette dernière recette devait être l’apothéose. Aysha attrapa un verre. Elle sentait ses mains un peu plus maladroites qu'à l'habitude, elle fit donc particulièrement attention à ne pas envoyer les ingrédients par terre. Mieux valait éviter les catastrophes. Elle commença par dévisser le bouchon de la bouteille de whisky. Elle aimait bien le bruit caractéristique des bouchons fins en métal sur le goulot d'une bouteille en verre. Elle en versa une rasade dans son shaker, peu précise sur la quantité indiquée. Elle évaluait à vue d'oeil. Puis elle passa la bouteille à l'un de ses amis et enchaîna avec le sirop, le citron et les feuilles de menthe. Ce cocktail devait arracher. L'odeur acide lui brûlait déjà le nez. Elle revissa d'un geste qu'elle voulait expert le bouchon de son shaker, mais elle n'était pas experte le moins du monde, aussi ce dernier valdingua sur le sol et roula jusque sous le frigo. Aysha pesta en riant et se mit à quatre pattes sur le sol de la cuisine pour récupérer son bouchon, le bras tendu sous le frigo. Elle se releva après quelques minutes d'efforts, victorieuse, rinça l'objet puis ferma enfin son shaker. Lorsqu'elle se mit à le secouer, elle eut l'impression d'être sur une plage aux Antilles. Elle ferma les yeux et imagina le sable chaud sous ses pieds, le soleil sur sa peau et le bruit des oiseaux dans les arbres derrière la cabane qu servait les cocktails. Elle n'avait qu'une envie : boire ce breuvage rafraîchissant pour échapper à la chaleur du pays.

Aysha rouvrit les yeux et quitta cette douce vison, dévissa son shaker, huma le cocktail avec une grimace et le versa dans le verre. Il avait l'air fort. Non pas parce qu'il était mal dosé, après tout la couleur s'approchait de ce qui était attendu, mais tout simplement à cause de l'association whisky pur-feu, menthe, citron. Une vraie bombe atomique.
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Mar 23 Jan 2018 - 10:01

Les airs surjoués de mon chaton m’avait fait rire, à moins que ce ne fusse mon cocktail qui me montait progressivement à la tête. En tout cas, le mélange des deux m’amusait pas mal. J’avais pouffé à la réplique de Luna. J’avais bien cru que la fin de sa révérence allait se solder par une bosse sur la tête, mais le drame vu éviter de justesse lui permettant de boire le verre que j’avais préparé. Il était d’un beau bleu ce verre, j’aurai bien plongé les lèvres dedans pour vérifier si j’étais une bonne barmaid, mais la mine réjouit de ma meilleure amie me rassura sur mes talents. Je devrais peut-être me reconvertir en maitres de cocktails à la fin de mes études tiens, ce serait pas mal, et ça changerait pas beaucoup des potions que je devais faire avec mon père pour sa boutique. A creuser…

Mais ma réflexion s’arrêtait là, emportée par la proposition de l’irlandaise et d’une nouvelle recette affichée au tableau.

–Moooooh, j’aime le nom !

Ah oui, j’étais bavarde et bien trop enjouée quand ce qui coulait dans mes veines n’était plus composé uniquement de sang, tout le monde dans cette pièce ne le savait pas forcement. Sourire aux lèvres, mes yeux glissaient d’une brunette à l’autre, j’étais persuadée qu’Aysha aussi trouvait que cette boisson était parfaite pour conclure le concours de fabrication de liquide multicolors. D’ailleurs, elle s’ y attaquait déjà, perdant dans la foulée son bouchon, lui courant après à quatre pattes, m’arrachant un pouffement de rire, et s’affera à continuer sa préparation.

Terminant mon verre cul-sec, alors que je savais parfaitement que boire trop vite avait tendance à ne pas me faire du bien, j’attrapais un nouveau verre et récupérais les ingrédients à mon tour. Du whisky, pur-feu bien sur car Luna savait ce qui était bon. Les effluves rondes et puissantes chatouillaient instantanément mes narines, enivrant un peu plus mes sens sans même avoir pris le temps de le gouter. Il valait mieux ne pas avoir la main trop lourde sur celui-ci, sauf qu’il n’y avait pas de petit doseur au bout du goulot et que la rasade que j’avais versée dans mon sheaker était à mon avis bien plus importante que celle conseillée.

Tant pis, je doublais les autres doses aussi, le citron, le sirop et la menthe. Quelques glacons, même si ce n’était pas noté et je mélangeais le tout énergiquement, et versais le resultat dans mon verre, le scrutant pour vérifier si ca ressemblait à celui d’Aysha. Ce blanc givré était vraiment très joli même si je n’étais pas convaincue par un mélange whisky-citron. Et au final, ce qui captiva mon esprit c’était cette pigmentation glacée de la boisson, même pas envie de le gouter, juste d’essayer de croquer les nuances de transparences qui l’habitait.

- Juste, trop joli celui-ci, les feuilles de menthes éclatent comme de petites étoiles dans un ciel maculé de douceur

Oui, bah… l’alcool quoi… Ce n’était pas pour rien qu’il avait en tout temps était un moteur pour les créatifs…
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Ven 26 Jan 2018 - 19:07

Cocktail de fruits

• ♫♫♫ Choix de Dey

Visiblement les effets de l'alcool commençait à se faire ressentir chez ma douce. Elle riait comme jamais et c'était nouveau de la voir ainsi. L'idée d'une dernière préparation de cocktail fut lancée par notre ôte. Ce dernier emballa complétement ma petite amie qui déclara aimer le nom.

- On peut dire que c'est une manière originale de rendre hommage à une héroïne de guerre. Ce n'est pas conventionnel en tout cas.

Je voyais en tout cas une nouvelle facette de ma blonde alors qu'elle était avec ses amies. Après l'apparition magique de la recette, je me lançais donc à mon tour dans sa préparation. Comme pour les précédents, j'avais eu la main ultra légère sur l'alcool. Et évidemment comme pour les précédents, le résultat de la couleur de ma boisson avait été différent. Mais si nous restions dormir ici,je n'avais pas eu envie de céder aux sirènes du passé. Je versais donc le résultat de mon mélange et continuait à suivre les trois filles dans leur jeu.

Elhiya lâcha alors une nouvelle phrase pleine de poésie.

- Je constate que tu es en grande forme comme tes copines, ma douce.

Je ne pus m'empêcher de leur sourire en voyant me spectacle que l'on m'offrait...

by Daemon

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 27 Jan 2018 - 15:48

- Les enfants, il est temps de préparé le dernier cocktail de la soirée car après nous finirons de boire nos création et à mon avis on sera bien détendu. Surtout toi Elhiya. Donc se dernier cocktail se nomme le Luna Lovegood Cocktail.

- Oh, Luna, ce cocktail est fait pour toi !

–Moooooh, j’aime le nom !

- On peut dire que c'est une manière originale de rendre hommage à une héroïne de guerre. Ce n'est pas conventionnel en tout cas.

Une fois que tout le monde avait fini avec les commentaire sur le nom du cocktail, tous se mirent à le fabriquer. Enfin, après quelques mésaventures. En effet, si le remplissage du shaker d'Aysha s'était plutôt bien passé, le couvercle valdingua à l'autre bout de la cuisine et fini sa course sous le frigo. Aysha du se battre avec les moutons de poussière et les toiles d'araignées pour récupérer le fameux couvercle. Après avoir rincer celui-ci, elle pu terminer son cocktail. Du côté d'Elhiya, elle tentait de préparer un cocktail avec déjà une certaine quantité d'alcool dans le sang. Si bien qu'elle mit bien trop de Wisky Pur Feu. Pour rattraper cela, elle doubla toutes les doses, restait à savoir quel serait le résultat.

- Juste, trop joli celui-ci, les feuilles de menthes éclatent comme de petites étoiles dans un ciel maculé de douceur.

Ok, à noter, Elhiya + alcool = poèmes conceptuels. Peut être que Luna devrait vraiment noter ces citations. Elles auront peut être du succès un jour, sait-on jamais. Pendant ce temps, Dey fit son cocktail comme tout les autres, peu d'alcool et beaucoup de soft. Il prit néanmoins la peine de commenter le haïku de sa petite amie.

- Je constate que tu es en grande forme comme tes copines, ma douce.

Luna de son côté avait réussi un cocktail bien dosé et bien réalisé. Même si cela l'amusait de faire des expériences, ce cocktail était trop important pour elle pour qu'elle lui fasse subir sciemment des expériences approximatives. Elle décida donc de faire un cocktail normal sans essayer de faire dans l'originalité. Bientôt, les quatre verres étaient remplis d'un liquide blanc très appétissant. Il était maintenant tant de goûter. Luna leva son verre pour porter un toast.

- Je lève mon verre aux amis et aux amours, puissent-ils paver nos vie de leurs tendresses et rester à nos côtés jusqu'à la mort de la dernière des étoiles; et au delà.

Puis elle bu une gorgée de son breuvage.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7

Appartement du personnel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant