AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 6 sur 7
Appartement du personnel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Luna Black
Serpentard
Serpentard

re: Appartement du personnel

Message par : Luna Black, Sam 27 Jan 2018 - 15:48

- Les enfants, il est temps de préparé le dernier cocktail de la soirée car après nous finirons de boire nos création et à mon avis on sera bien détendu. Surtout toi Elhiya. Donc se dernier cocktail se nomme le Luna Lovegood Cocktail.

- Oh, Luna, ce cocktail est fait pour toi !

–Moooooh, j’aime le nom !

- On peut dire que c'est une manière originale de rendre hommage à une héroïne de guerre. Ce n'est pas conventionnel en tout cas.

Une fois que tout le monde avait fini avec les commentaire sur le nom du cocktail, tous se mirent à le fabriquer. Enfin, après quelques mésaventures. En effet, si le remplissage du shaker d'Aysha s'était plutôt bien passé, le couvercle valdingua à l'autre bout de la cuisine et fini sa course sous le frigo. Aysha du se battre avec les moutons de poussière et les toiles d'araignées pour récupérer le fameux couvercle. Après avoir rincer celui-ci, elle pu terminer son cocktail. Du côté d'Elhiya, elle tentait de préparer un cocktail avec déjà une certaine quantité d'alcool dans le sang. Si bien qu'elle mit bien trop de Wisky Pur Feu. Pour rattraper cela, elle doubla toutes les doses, restait à savoir quel serait le résultat.

- Juste, trop joli celui-ci, les feuilles de menthes éclatent comme de petites étoiles dans un ciel maculé de douceur.

Ok, à noter, Elhiya + alcool = poèmes conceptuels. Peut être que Luna devrait vraiment noter ces citations. Elles auront peut être du succès un jour, sait-on jamais. Pendant ce temps, Dey fit son cocktail comme tout les autres, peu d'alcool et beaucoup de soft. Il prit néanmoins la peine de commenter le haïku de sa petite amie.

- Je constate que tu es en grande forme comme tes copines, ma douce.

Luna de son côté avait réussi un cocktail bien dosé et bien réalisé. Même si cela l'amusait de faire des expériences, ce cocktail était trop important pour elle pour qu'elle lui fasse subir sciemment des expériences approximatives. Elle décida donc de faire un cocktail normal sans essayer de faire dans l'originalité. Bientôt, les quatre verres étaient remplis d'un liquide blanc très appétissant. Il était maintenant tant de goûter. Luna leva son verre pour porter un toast.

- Je lève mon verre aux amis et aux amours, puissent-ils paver nos vie de leurs tendresses et rester à nos côtés jusqu'à la mort de la dernière des étoiles; et au delà.

Puis elle bu une gorgée de son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Appartement du personnel

Message par : Aysha Brayd, Mer 31 Jan 2018 - 18:15

Aysha fixait son verre avec un sourire. La couleur laiteuse était vraiment jolie, peu commune. Elle observa le breuvage un instant, chassant les pensées que l'alcool faisaient surgir dans son esprit quand à son aspect, puis se tourna vers les autres. Daemon, comme prévu, avait eu la main légère sur l'alcool, et son cocktail était plus jaune que blanc. Celui de Luna semblait délicieux, elle n'avait sans doute pas fait une erreur de dosage. Et celui d'Elhiya... Il sentait l'alcool à des kilomètres. Ce qui n'était pas étonnant vu la rasade de whisky qu'elle y avait mis.

Aysha sentait la chaleur lui monter aux joues et un sourire se fixer sur son visage. Chaque évènement un tant soit peu saugrenu la faisait rire, d'ailleurs elle riait même lorsqu'il ne se passait rien. En bref, les effets de son cocktail se faisaient sentir un peu plus vite que prévu, même si la bleue était consciente de sa faible résistance à l'alcool. Luna leva son verre avec un sourire.

- Je lève mon verre aux amis et aux amours, puissent-ils paver nos vie de leurs tendresses et rester à nos côtés jusqu'à la mort de la dernière des étoiles; et au delà.

Aysha leva son verre, les larmes aux yeux. Certes, son émotivité était décuplée dans ce genre de situations, mais il fallait dire que le vers de Luna était vraiment joli. La bleue fondait littéralement devant la jeune femme et ses élans poétiques. Elle n'avait qu'une envie : lui sauter dessus et la serrer dans ses bras comme elle l'aurait fait avec un ours en peluche. Néanmoins, elle se contint et se contenta de trinquer avec Elhiya, Luna et Daemon. Le bruit des verres sonnait comme les pampilles de cristal d'un lustre ancien, ou la carillon de la boutique Ollivanders. En bref, c'était un joli bruit. Aysha porta le verre à ses lèvres, et en but une gorgée. Il n'était pas mauvais, un peu fort à son goût, mais ce n'était pas pour lui déplaire. La soirée n'en serait que plus déjantée ! La bleue espérait simplement que Daemon ne se sentirait pas à part de la petite bande, lui qui ne buvait pas grand chose. Aysha se tourna vers ses amis, le verre en main, avec un air théâtrale. Puis elle se ravisa, un peu étourdie, but encore quelques gorgées et réfléchit un instant à la suite de la soirée. Il fallait trouver une occupation amusante. Les traditionnels jeux de soirée n'étaient pas vraiment à propos ce soir là : Aysha se voyait mal jouer au jeu de la bouteille avec les trois autres. Elle se voyait mal jouer au jeu de la bouteille tout court, d'ailleurs. Il fallait qu'ils fassent marcher leur imagination pour trouver un jeu plus approprié, plus sympathique, et plus marrant, surtout. Incapable de trouver plus d'inspiration, Aysha déclara :

- Alors maintenant, que celui qui a une idée pour la suite de la soirée se manifeste ! On fait un jeu ?

La bleue reposa son verre, consciente de son état déjà avancé alors même qu'elle n'avait bu qu'un cocktail et demi. Il fallai qu'elle songe à ralentir la cadence si elle voulait pouvoir profiter de la soirée à un autre endroit que sur le tapis, la tête dans une bassine. D'ailleurs, ça aurait été vraiment humiliant.
Elhiya Ellis
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 1 Fév 2018 - 15:31

Heroine de guerre ? Ouai enfin, on avait surtout une Luna avec nous, alors l’héroine de guerre elle pouvait se rhabiller elle ne faisait pas le poids. Et puis, pour voir un hommage à une morte au lieu de notre hôte, je ne voyais pas trop qui, à part mon chaton pouvait faire ce genre d’impaire. Je lui avais adressé un coup d’œil amusé avant de le pencher à son niveau et lui faire un bisou sur la joue

–Mais non Chéri, c’est à notre luna qu’on rend hommage ce soir ! sinon on serait pas là

Un jour peut-être on me forcera a subit un bloclang dès que je touchais un verre d’alcool, ca sauverait les oreilles des gens qui m’accompagnait. Mais ce soir, on m’avait rien dit, du coup, bah, j’parlais quoi… trop… pour changer de la version sobre de moi-même qui donne l’impression de s’étrangler dès qu’elle doit faire des phrases trop longues. Et puis fallait dire que ces petites feuilles de menthe dans ce liquide givré c’était vraiment joli, ce n’était pas ma faute si les autres ne s’en apercevait pas. Néanmoins, malgré la reflexion de mon Cœur et mon tirage de langue enfantin pour reponse primaire, je reportais tous mes espoirs sur Aysha dessinatrice à la douceur incarnée.

Mais non, le avait pas du voir le pétillement de mes prunelles claires qui l’appellait à l’aide et sautait sur le toast que Luna faisait. Elle avait pas tort, c’était bien aussi comme toast, un peu trop gnagnant à mon gout tant et si bien que j’avais pouffé en entendant « vers l’infinie et l’au-delas » quand ma meilleure amie cessa de parler. Imprégnation moldue, des heures de visionnage de dessin-animé avec Lucie qui venait pointer le bout de son nez… preuve que mon premier cocktail avait déjà commencé à faire quelques ravages.

Si j’avais été sage et raisonnable, j’aurai pas levé mon verre à mon tour pour trinquer en balançant un « Ouia voilà à tout ça, à la tendresse des etoiles et à la mort des pavés de route » Ou un truc du genre, car oui les pavés sur la route c’était pénible, on pouvait trébucher dessus, déjà que j’avais pas besoin de ça pour passer mon temps à tomber ou glisser… bref sage et raisonnable je laissais ca à mon cheri.. et Bref 2 delestage d’une loooongue lampée de mon cocktail vachement trop alcoolisé qui m’arracha une grimace avant que je secoue la tête de gauche à droite. Ca allait,  le sol tournait pas encore, le nuage de coton avait pas ecore emprisonner mon esprit, et je n’étais pas en manque de calins. Avec un cul-sec j’étais sûr de pouvoir changer tout ça très rapidement, mais grace à Merlin, Aysha capturais mon attention avec sa proposition. Reposant mon verre, je sautais sur l’occasion que je trouvais trop belle.

–faire deviner des mots avec un dessin ! Vu que la on était sur la zone de confort de Lulu, autant partir sur celle d’Aysha et moi, et après sur celle de Chaton

Large sourire lumineux pour appuyer mes propos. Les surnoms avaient glissé tout seul, et de toute manière il était bien trop tard pour que je balance un oups ou autre. Et encore ça allait, pour le moment l’aiglonne n’avait pas eu droit à un petit nom, une nouvelle gorgée de mon cocktail et je pourrai corriger rapidement l’affront. Mais avant de porter les lèvres à ma bouche, je scrutais mon Brun, me demandant quel était son domaine de prédilection si on excluait sa capacité à manger pour 4. L’histoire ? Il allait proposer de faire un remake du cours d’Histoire de la magie ? Ca, ca serait franchement pas drôle du tout. Le Quidditch ? Il me semblait pas que cela l’intéresse des masses, les confections de salles sur demande  joliment décorées ?  Allez savoir… Avec un taux de réflexion qui commençait à partir en berne et avec ma capacité à laisser divaguer mes idées en le regardant lui, je risquais pas de trouver une idée convenable qui puisse intégrer les filles et la mention « tout public » en même temps.
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Dim 4 Fév 2018 - 5:30

J'avais observé les filles faire leur cocktail. Certaines s'appliquant plus que d'autres. Puis Luna avait porté le premier toast. Il était beau et poétique peut-être un peu trop naïf mais il me plaisait quand même. Je pouvais constater que les yeux d'Aysha étaient légère humide. Ce qu'avait sa petite amie avait visiblement fait vibrer la corde sensible. Nous entrechoquâmes nos verres après ce toast et nous avons bu chacun un peu de notre breuvage personnel. Mon cocktail était très léger et c’était bien ainsi. De toute façon, les filles buvaient assez pour compenser ma sobriété. La serdaigle se tourna vers nous en demandant qui avait une idée amusante à pratiquer.

Pendant une seconde, j'avais réfléchi. Mais le répertoire que je connaissais ne convenait pas pour une soirée entre amis. En particulier quand il n'y avait que deux couples et que je m'imaginais mal devoir embrasser les deux autres filles comme pour le jeu de la bouteille ou celui d'aspire et passe avec une carte. Non ce genre de chose était réservé à être pratiquer à l'époque où je repérais une filles avec laquelle je voulais passer du bon temps pour quelques heures et c'était un parfait moyen d'éviter toute la phase d'approche pour gagner un temps considérable. Il faut dire que les sentiments de l'autre partie passait généralement à la trappe de ma considération.

C'était ma blonde qui avait fini par énoncer un jeu.

- C'est pas mal comme idée.

Et ainsi, ça évitait de finir par provoquer des incidents qui n'avait pas leur place ici.

-  Et vue votre état, je sens que cela va donner des choses réellement hilarante.

J'avais avalé encore un peu de ma boisson par la suite attendant de voir si les autres étaient emballés par ce projet. Puis j'étais amusé par le surnom affectueux qui avait échappé des lèvres de ma verte et argent et qui montrait bien à quel point, elle était détendue. Je voyais aussi que son état bien avancé également à la manière dont elle me détailler. Je lui avais pris alors la main dans un geste affectueux pour tenter de la ramener à cet instant présent et la faire sortir de ses réflexions...

by Daemon

Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luna Black, Mer 7 Fév 2018 - 14:42

Puis elle bu une gorgée de son breuvage. La tirade avait été certes hyperbolesque mais le fond était sincère. Depuis longtemps, la jeune irlandaise savait à quel point il était important de profiter de chaque instants pour pouvoir avoir une vie heureuse. Et ce bonheur passait par les amis, les amours et la famille. Passé ce petit toast, Aysha proposa un jeu. Elhiya sauta sur l'occasion pour proposer un jeu moldu, un genre de Pictionary. Celle-ci semblait d'ailleurs bien détendu après ces quelques verres. Heureusement qu'elle restait dormir. Tout le monde semblait d'accord pour un jeu, celui proposé par la blonde en particulier alors c'était parti. Luna emmena tout le monde dans le salon, sur la table basse. Elle fit venir à elle du papier et des crayons ainsi qu'un vieux sablier trouver dans la réserve dont elle se servait pour faire des œufs à la coque.

- Pour les équipes, je propose de changer les habitudes. Elhiya et Aysha étant les meilleures en dessins, je propose que chacune d'elle soit dans une équipe différente. A voir si on fait couple contre couple ou si on se mélange. Les deux groupes possibles sont donc Daemon et Elhiya contre Aysha et moi. Ou alors, Aysha et Daemon contre Elhiya et moi. Vous en penser quoi?

Une fois les équipes faites, le jeu allait pouvoir commencer.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Ven 9 Fév 2018 - 18:08

Elhiya fut, comme prévu, d'un grand secours à Aysha. Elle proposa aussitôt une idée de jeu bien connu, que la bleue avait d'ailleurs déjà expérimenté de nombreuses fois avec ses petites sœurs. A la différence près que ces dernières n'avaient ni alcool dans le sang, ni esprit mal placé. Cette version-ci promettait d'être sensiblement plus amusantes, plus délirante aussi. Il lui semblait que tous avaient songé spontanément à d'autres jeux, plus typiques des soirées alcoolisées, et que chacun remiserait sa frustration dans ce jeu de dessin. On pouvait donc s'attendre à des créations surprenantes et décalées.

Daemon et Luna semblaient partants. Aysha sautilla en sortant sa baguette magique de sa poche mais Luna l'arrêta. Il fallait faire des équipes. Oups, oui, elle avait oublié qu'il y avait des règles du jeu. La verte proposa deux alternatives : couple contre couple, ou un mélange. Aysha réfléchit un instant, mais incapable de décider quoi que ce soit, elle s'exclama :

- On tire au sort !

Elle se précipita vers le comptoir, farfouilla un instant, dénicha un cure-dent qui ferait l'affaire et se tourna vers ses camarades avec un air solennel. Elle prit le cure dent entre ses doigts et dit :

- Ce cure-dent, c'est des équipes de couple. Le vide, c'est l'autre alternative.

Puis elle se tourna, mit le bout de bois dans l'un de ses poings et se retourna vers les trois autres, bras tendus. Elle s'approcha de Luna avec un sourire et l'encouragea d'un signe de tête à choisir l'une des deux mains. La verte hésita un instant ( désolée pour cette utilisation de ton LA mais mon post aurait été bien trop court si on n'avait pas commencé le jeu aha ) puis désigna le poing gauche. Aysha ouvrit la main, qui était vide, lâcha le cure-dent qui se trouvait dans l'autre main et se mit à rire. Elle sautilla vers Daemon.

- Tu es avec moi !

Elle le donna un petit coup sur l'épaule mais visa à côté et son bras frappa dans le vide. Réprimant un fou rire, elle attrapa sa baguette, réfléchit un instant puis s'exclama :

- Je commence ! Le premier qui trouve fait gagner un point à son équipe, puis ensuite c'est à vous. Ça vous va ?

Sans attendre leur réponse - elle avait cru les voir hocher la tête, à moins que ce ne soit sa propre tête qui ait perdu tous ses repères - elle se mit au travail. Esquissant de grands gestes dans l'air avec sa baguette, elle traça les contours d'un dessin. Elle avait la nette impression que l'alcool avait réduit de beaucoup ses capacités. A moins qu'elle n'en ait pas bu assez pour sentir monter en elle la fibre artistique ? Pour en avoir le coeur net, la bleue s'interrompit un instant, but une grogée de cocktail et reprit son dessin avec l'application d'un enfant hyperactif.

Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Sam 10 Fév 2018 - 10:50

Tirage au sort, juste parfait, comme ça, le hasard déciderait des équipes et personne ne pourra rien dire. Aysah aurait dû penser à une 3ème option ou elle serait avec moi, mais pas grave, surtout qu’avec les deux personnes le plus apte à dessiner quasiment le plus alcoolisées, je doutais fortement qu on puisse être bien productive sur ce genre d’animation. Mais pas grave ce n’était pas ce genre de détail qui risquait de me déranger, bien trop ravie de pouvoir gribouiller en bonne compagnie. J’avais regarde Luna choisir une des deux mains, ne sachant déjà pas où était le cure dent et applaudissais dans les mains en voyant le résultat –enfin soyons réaliste, peut importait le résultat, ma réaction aurait été la même- les propres auraient juste été adaptés.

-Huhu ! Luna avec moi ! comme quand on était petites, trop bien !

D’un bisou à mon chaton, j’allais rapidement du coté de Luna en sautillant, lâchant un petit « hihi ». après la phase poétique, la phase euphorie, de loin la plus longue et agréable à mon gout. Concentrée –tant est soit que cela fusse possible- je regardais aysha s’afférer sur son dessin. On était bien loin du frottement légerd e nos doigt sur le grain de papier sous la lumière de la lune, pendant que nos inspirations se laissaient guidée par quelques vielles histoire oubliée, mais l’œuvre, car cela en était une, semblait arriver à nourrir mon esprit de quelques idées un peu trop vives

Levant le bras énergiquement, manquant de renverser mon verre récupéré à la volée, je  lâchais tout ce que mon cerveaux passablement éméché avait à suggérer.

-Un âtronus ? Un vers de terre ? un asticot ? une ficelle ? une pailleuh ! Ca manque de paille pour nos cockatil ! c’est forcément une paille ! Une paille magique qui se plie toute seule quoi ! Pourquoi y’a un M sur la cape de sorcier du bonhomme ? M comme…. Magie ! »

Oui, non ? c’était logique pourtant. Enfin pour moi quoi. Me tournant vers Luna je lui adressais un regard excité l’encourageant à dire tout ce qui lui venait à l’esprit
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Jeu 22 Fév 2018 - 13:40

J'écoutais Luna portait un toast assez utopiste certainement un effet de l'alcool que la demoiselle avait ingurgité. Elle avait avalé un peu de son verre pour appuyer ses dires. Nous avions suivi Luna dans le salon afin d'effectuer le jeu proposé par ma petite amie.

- Pour ma part, l'une ou l'autre de équipes ne me dérange pas du moment qu'on s'amuse.

C'est alors qu'Aysha proposait de tirer au sort pour régler la chose. La verte choisis et la main de la bleue était vide. Elle sauta vers moi. Visiblement nous serions ensemble. Ce qui semblait lui plaire.

- Super. Par contre je te préviens, je ne suis absolument pas doué en dessin. Une vrai catastrophe.

J'avais eu droit un petit coup d'épaule en prime. Elle avait eu un rire communicatif. Un joli son qui montrait combien elle s'amusait.

- Pour ma part très bien. Je ne suis pas pressé de passer à l’échafaud.

Ma serpentarde était déchainée devant l’œuvre de sa copine et cela me fit rire. Elle faisait de tonnes de propositions plus farfelus les unes que les autres. Pour ma part, je n'avais pas franchement d'idées. Alors je balançais ce qui me passait pas la tête

- Une béquille sorcière. Un épouventard pour Luna ?

Non je sortais que des bêtises mais au moins j'essayais de faire quelque chose. Mais vraiment, je ne voyais absolument pas ce que ça pouvait être. Heureusement que Aysha était censé savoir bien dessiner.

- Vous êtes sûrs que ça existe au moins ? Tu as peut-être mal lu ?

Non visiblement la bleue était certaine d'elle...

* Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?*

by Daemon

Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luna Black, Sam 24 Fév 2018 - 15:11

Aysha avait commencé le jeu. Son dessin était plutôt étrange mais Luna pressentait que ce n'était que le début d'une longue série. Les propositions fusèrent, de la part d'Elhiya d'abord.

-Un patronus ? Un vers de terre ? un asticot ? une ficelle ? une pailleuh ! Ca manque de paille pour nos cockatil ! c’est forcément une paille ! Une paille magique qui se plie toute seule quoi ! Pourquoi y’a un M sur la cape de sorcier du bonhomme ? M comme…. Magie ! »

Ok, elle était définitivement saoule. Quand elle partait en sucette comme ça, c'est que son taux d'alcool était bien trop haut. Mais, elle avait relever un point intéressant. Luna n'eut pas le temps de répondre que Dey se mêlait déjà à la partie.

- Une béquille sorcière. Un épouventard pour Luna ?

Ça, ce n'était pas son épouvantard. En fait, elle ne savait même pas si Aysha connaissait la nature de celui-ci. Ni même Elhiya d'ailleurs, elle ne lui avait jamais dit.

- Vous êtes sûrs que ça existe au moins ? Tu as peut-être mal lu ?

Le pauvre lionceau avait l'air perdu. Luna elle soutenu la première proposition d'Elhiya qui lui semblait la plus judicieuse.

- Un patronus en forme de verre de terre? Ou de serpent peut être?

Une petite pause le temps de reprendre une gorgée de son cocktail.

- Donne nous un indice si aucune des réponses n'est bonne, sinon, on est là jusqu'à Pâques.
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Dim 4 Mar 2018 - 17:25

Aysha avait fini son dessin mais prise d'une fièvre artistique dévastatrice, elle s'amusait à ajouter des détails un peu partout, rendant l'oeuvre d'autant moins compréhensive. Les réponses fusaient de part à d'autre, Elhiya la mitraillant de propositions si bien que la bleue n'en entendait qu'une sur deux. Daemon semblait un peu perdu, mais Aysha ne s'en formalisait pas. Elle s'amusait comme une folle et était convaincue de la lisibilité de son dessin. C'était pourtant évident !

Ce fut Luna qui s'approcha le plus de la bonne réponse. Aysha se tourna vers elle en la pointant du doigt et en sautillant.

- Oui, c'est ça, presque !

Elle en avait oublié qu'elle n'était pas dans son équipe et qu'elle ne risquait pas de gagner si elle favorisait les membres de l'équipe adverse. Elle pointa du doigt le M qu'elle avait dessiné sur la poitrine du personnage. Là, c'était Elhiya qui n'avait pas été très loin. Aysha lança un regard faussement courroucé à Daemon qui n'avait pas l'air sur la bonne voie pour trouver la réponse et remporter la manche. Finalement, la bleue céda, ne pouvant se retenir de dévoiler à tous son idée géniale.

- C'est le Ministre de la Magie, et son patronus c'est un vers de terre ! Ça lui va bien, non ?, gloussa-t-elle, satisfaite de sa plaisanterie. C'était pourtant facile. Bon, du coup c'est vous qui avez le point. Et c'est à toi de dessiner Elhiya.

Aysha lui passa sa baguette, la prenant pour un crayon, puis se reprit en riant, presque pliée en deux. Tout lui paraissait hilarant. Quiconque aurait observé la scène de l'extérieur aurait trouvé tout cela ridicule. D'ailleurs, c'était un peu le cas de Daemon, qui était sobre contrairement aux jeunes femmes. Mais lui ne devait pas trouver tout cela ridicule, en tout cas il n'avait pas intérêt. Car ensuite, ce serait à lui de dessiner. Aysha lui attrapa le bras, déterminée à gagner cette manche. Fallait qu'il se motive !
Elhiya Ellis
Responsable RPG
Serpentard
Animagus (Furet)

Message par : Elhiya Ellis, Lun 5 Mar 2018 - 16:47

On avait paumé Dey quelque part en route, enfin il me semblait, moi, je continuais surtout à chercher ce que ça pouvait être, faisant non de la tête aux proposition de mon brun. En plus, pourquoi il parlait de l'épouvantard de Luna? Pourquoi Luna aurait peur d'un vers de terre? Ca avait pas de sens là, en tout cas, l'image me faisait rire, imaginant ma meilleure amie à la pèche à tomber dans les pomme en devant mettre un appât vivant au bout de sa ligne. j'avais du trop rire, car j'avais pas entendu ce qu'elle avait proposé d'ailleurs. J'avais juste compris qu'Aysha n'était pas d'accord avec nous, ou du moins qu'à moitié. En tout cas elle validait le vers de terre, j'étais ravie et avait pris Luna par le bras en sautillant.

-Hiii premier point pour nous!

Euphorie de la première victoire j'avais trotinné à coté de la serdaigle pour me mettre au dessin. Dubitative une seconde je regardais sa baguette avant d'éclater de rire.

-Moh non, j'sais pas dessiner comme il faut avec un bout de bois!

De toute manière, vu mon état, même avec mes stylo ce serait compliqué de faire quelque chose de compréhensible. J'avais attrapé d'un accio mon bloc de dessin qui manquait de m'arriver en pleine tête et commençait à gribouillé, bout de langue dehors pour la concentration. J'savais pas trop quoi faire et laissait l'inspiration se coucher sur le grain de papier à son bon vouloir.

Une fois fini, je regardais le rendu très sérieusement avant de trouvé que c'était la perfection même. Je retournais mon croquis et le montrait à mon gryffondor.

- Allé cheri, pour toi ca sera facile! ou alors t'as oublié tes cours d'histoire!

Comment ça fallait pas donner d'indice à l'autre équipe? Bon, bah tant pis hein. Je m'serai bien refaite un verre pendant qu'ils admiraient mon œuvre d'art même pas tremblotante.

dessin d'Elhi qui ferait se retourner dans sa tombe le personnage dessus:

Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Daemon Stebbins, Lun 5 Mar 2018 - 17:37

J'avais été à côté de la plaque ce qui m'avait valu un regard noir de la part d'Aysha. Du coup c'est Elhiya et luna qui avait pris le point. Et même après l'explication de la serdaigle, je n'arrivais pas à voir le ministre de la magie dans ce dessin.

- Désolé, je ne suis pas un champion à ce genre de jeu.

J'appuyais le tout par un pauvre petit sourire contrit pour essayer de faire passer la pilule.

- Je tenterai de faire mieux au prochain promis.

Du coup, j'avais avalé un peu de mon cocktail pour donner le change. Par contre ma blonde était surexcitée d'avoir gagner. c'était drôle à voir. Luna était tout aussi emballé. C'était la premières fois que je faisais ce genre de soirée et je devais dire, qu'en dehors de l'alcool, c'était plus pas mal. Elhi se rendit alors au tableau à son tour. Elle refusa utiliser sa baguette prétextant qu'elle ne savait pas dessiner de cette façon. Elle dessina donc et puis une fois satisfaite, elle nous l'avait montrés. Elle m'avait apostrophé en disant chéri et que ce serait facile pour moi. j'observais le dessin.

- C'est un serpentard sans aucun doute.

Me disais-je pour moi. Puis soudain, les commentaires écris par mon ancêtre me revinrent en tête. Ce blondinet, ça ne pouvait être que la seule personne détestait par tous à son époque au temps de Poudlard et qui se prenait pour le prince de la maison de Salazar Serpentard. Alors j'ai lancé instinctivement comme si c'était devenu une évidence :

- Malefoy !

Sans précisé le prénom...

by Daemon

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Dim 8 Juil 2018 - 19:38

RP avec Artemis
Précédemment.

Le duo de sorcier n'avait pas mis très longtemps à quitter la rue sombre au profit d'un appartement excessivement coloré. Ester n'avait pas encore osé interroger l'Auror sur la raison de cette entrevue en privé, mille théories faisaient alors leur apparition dans son esprit. Irréaliste ou saugrenu pour la plupart. Elle était assez fatiguée, trop pour réfléchir réellement convenablement. Mais pas assez pour oublier qu'elle était en petite tenue, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait conduit le jeune homme ici et non pas dans une des salles de réunions ou encore l'atelier de la boutique.

Ester le laissa donc là, le priant au préalable de faire comme chez lui, le temps d'enfiler quelque chose de plus correcte. Soit une simple robe pull assez couvrante pour annihiler toutes traces d'un possible malaise, mais assez fine pour qu'elle ne se transforme pas en flaque humaine. Puis elle revînt pour se servir un verre de rhum avant de se laisser tomber dans un fauteuil jaune citron. Plus de peur que de mal finalement.

- Tu ne veux rien ? (HRP : j'ai supposé qu'étant en service et trop poli, qu'Artemis ne s'était pas servit. J'édite si besoin. )
Artemis Lhow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Dim 15 Juil 2018 - 8:08

Arty saura gérer la situation, je ne suis pas loin au besoin... nous entrons dans la boutique et Rachel me mène jusqu'à ce qui semble être son appartement dans la boutique. Le moins que l'on puisse dire, c'st que c'est coloré. Elle change de pièce, m'invitant à faire comme chez moi, tandis que je m'installe simplement sur l'un des fauteuils disponible. Lorsqu'elle revient, c'est habillé d'une ... d'un ... pull-robe ? J'avais presque oublié qu'elle était en sous-vêtements tiens. L'esprit était tellement focalisé sur le garçon et l'attaque que tout le reste avait été occulté.

Tu ne veux rien ? Me demande t-elle tandis qu'elle se pose sur un autre fauteuil, un verre de rhum à la main. Non merci, je ne bois que très rarement et jamais en service. Machinalement je me relève et commence à faire les cents pas dans la pièce. C'est fou ça, je n'arrive pas à réfléchir tout en restant immobile. Les moments où je parviens le mieux à faire le point, c'est quand je cours ou que je suis dans les airs sur mon balai. A croire que l'immobilisme du corps entraîne celui de l'esprit.

C'est la première attaque sur ta boutique ? Si j'ai bien compris, alors c'est exceptionnel. Toutes les autres boutiques ont eu droit à leur visite de l'Ordre Noir. Même les plus récentes, avec l'attaque du Heurtoir ! Encore que celle-ci, c'est l'Ordre du Phénix qui semble l'avoir mené. Bien que je ne comprenne pas pourquoi ... les faits étranges sur le Heurtoir s'accumulent et je ne parviens pas à trouver de liens là-dedans. Frustrant.

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Lun 16 Juil 2018 - 16:21

La sorcière leva les yeux au ciel, un petit sourire au coin des lèvres. Elle admirait ceux qui étaient capable d'affronter le monde tel qu'il l'était sans avoir recourt à une aide de type liquide ou poudreuse ou piluleuse... enfin vous voyez le genre. Cependant, elle était fière de ne pas avoir fini elle-même en déchet alcoolique, car au rythme ou elle enchaînait les verres, cela n'aurait pas été surprenant. Elle avait néanmoins l'impression d'être sur une bonne pente en ce moment. Et n'empêche, elle aurait tout t'a fait capable de lui servir un jus citrouille ou un verre d'eau s'il l'avait voulu, mais Ester ne fit aucun commentaire à ce sujet. Sans doute avait-elle senti que ce n'était pas le moment de rire. Un fait très difficile à accepter pour Rachel, car la mine toujours beaucoup trop sérieuse de l'Auror lui donnait toujours des envies d'espièglerie.

Enfin bref, l'Auror semblait particulièrement soucieux en ce moment et Ester en déduisit que son nouveau poste de chef ne devait pas être de tout repos. Elle connaissait Arty après tout. Ainsi que le monde dans lequel ils évoluaient tous. Aussi le laissa-t-elle faire, patience, tandis qu'elle-même canalisait ses angoisses grâce à son verre. Et lorsque la voix d'Artemis s'éleva dans l'appartement, la sorcière prit son temps pour répondre. Elle avait parfaitement conscience de l'étrangeté de la chose.

- Jamais non, c'est bien pour ça que je suis aussi inquiète.

Ils pouvaient attaquer n'importe quand et Rachel refusait de croire que son système de sécurité était juste meilleur que ces des autres commerces. Peut-être que les farces et attrapes impressionnaient moins qu'un bon verre d'alcool, ou que des vêtements. Ou peut-être avait-elle simplement eu de la chance ? Cependant ce n'était pas une optique qui l'a réjouissait, car la dernière fois que le malheur l'avait laissé tranquille aussi longtemps... Enfin, disons qu'elle faisait encore des cauchemars sur le retour de bâton.

- Je n'ai d'ailleurs jamais caché que je n'approuvais pas leur acte et comme je te l'ai dit tout à l'heure, aujourd'hui il est devient plus prudent de se ranger de leur côté.
Artemis Lhow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Dim 22 Juil 2018 - 17:13

Attaque sur ta boutique ? La fatigue me tiraille ma parole, j'avance un peu trop vite en besogne, mais j'écoute avec attention les propos de la propriétaire. Des propos qui me font lever un sourcil d'ailleurs, mais je vais y revenir un peu plus tard. La première chose à déterminer, c'est la cible réelle de cette attaque.

Le fait qu'elle soit de garde ce soir même et que ce soit elle qui ait prévenue le bureau a orienté mon jugement mais ... sa boutique était-elle vraiment la cible ? Après tout, l'attaquant aurait tout à fait pu détruire les vitrines, la façade et les marchandises. Là, il s'est contenté de bousculer un gamin avant de détaler.

C'est, remarque, un point en commun avec l'attaquant du Heurtoir qui a prit la fuite lorsque le propriétaire est arrivé. Mais au Heurtoir, l'attaque était minutieusement préparée, les feux d'artifices étaient placés dans la boutique, le symbole des phénix était tracé dans le ciel ... non, je ne pense pas que ce soit le même attaquant. Ou alors il n'avait pas le même objectif. Pourquoi ta boutique serait-elle en danger d'après toi ? Quel est cet façon de t'opposer à eux dont tu me parles ?

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7

Appartement du personnel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant