AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Waddiwasi
Page 7 sur 7
Appartement du personnel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Artemis Lhow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Appartement du personnel

Message par : Artemis Lhow, Dim 22 Juil 2018, 17:13

Attaque sur ta boutique ? La fatigue me tiraille ma parole, j'avance un peu trop vite en besogne, mais j'écoute avec attention les propos de la propriétaire. Des propos qui me font lever un sourcil d'ailleurs, mais je vais y revenir un peu plus tard. La première chose à déterminer, c'est la cible réelle de cette attaque.

Le fait qu'elle soit de garde ce soir même et que ce soit elle qui ait prévenue le bureau a orienté mon jugement mais ... sa boutique était-elle vraiment la cible ? Après tout, l'attaquant aurait tout à fait pu détruire les vitrines, la façade et les marchandises. Là, il s'est contenté de bousculer un gamin avant de détaler.

C'est, remarque, un point en commun avec l'attaquant du Heurtoir qui a prit la fuite lorsque le propriétaire est arrivé. Mais au Heurtoir, l'attaque était minutieusement préparée, les feux d'artifices étaient placés dans la boutique, le symbole des phénix était tracé dans le ciel ... non, je ne pense pas que ce soit le même attaquant. Ou alors il n'avait pas le même objectif. Pourquoi ta boutique serait-elle en danger d'après toi ? Quel est cet façon de t'opposer à eux dont tu me parles ?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Rachel Ester Pasca, Jeu 26 Juil 2018, 16:59

Toujours installée dans son fauteuil de couleur, la sorcière sirotait son verre en attendant que l'Auror se décide à lui parler franchement. Elle comprenait qu'il puisse avoir des doutes cependant, elle n'était revenue dans sa vie que depuis très peu de temps et dans celle des Aurors en général depuis encore moins de temps. Alors elle comprenait. Au fond elle avait même l'impression que si elle se montrait si présente pour le Ministère en ce moment, c'était pour rattraper son "absence". Ester s'en voulait de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt, de leur avoir tenu rancune si longtemps.

Lorsqu'il posa sa question, Ester renonça à boire et posa son verre sur la petite table. Un sourire amusée se dessina sur son visage malgré le fait que rien dans la conversation n'aurait dut la rendre si enjoué. Elle bougea alors, changea de position, puis plongea son regard dans le siens. Elle espérait que jamais il ne demanderait à lire dans son esprit, parce qu'elle n'avait aucune sorte d'idée de ce qu'elle pourrait bien lui sortir comme excuse pour ne pas lui en laisser le droit. Franchement c'était de la triche. Si elle refusait elle serait suspecte, si elle acceptait elle serait découverte. La peste ou le choléra... ?

M'enfin, il n'y avait pas vraiment de raison pour qu'elle soit suspecte pour le moment. Si ? Aussi décida-t-elle de jouer carte sur table, histoire de savoir à quoi elle pouvait s'en tenir. Parce qu'elle n'avait pas envie de se répéter encore et encore.

- Je chante tes louanges la plupart du temps. C'était vrai, même si c'était dit sur un ton légèrement provocant. Et elle affirmait que les Aurors faisaient de leur mieux, que les Mangemorts n'étaient que des terroristes sans réel but. Que leur message ne voulait rien dire. Si tu as une question pose-là franchement. J'ai peur parce que les commerces se font tous attaquer et que depuis mes 17 ans je n'ai jamais cessé de m'opposer aux actes des Mangemorts... qu'avec des mots, mais tout de même.
Artemis Lhow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Dim 29 Juil 2018, 12:07

La demoiselle repose son verre sur la table et gigote presque nerveusement dans son fauteuil avant de plonger son regard dans le tiens. Elle semble être en pleine réflexion et une once de peur s'empare d'elle à l'évocation d'une idée que tu ne parviens pas à décrypter. Mais tu ne t'attarde pas là-dessus, chacun ses petits secrets après tout. Tu ne retiens pas ton sourire lorsqu'elle parle de chanter tes louanges régulièrement. Les civils qui vous portent dans leurs cœurs ne sont pas légion, alors il est agréable de voir que votre travail est remercié par certains.

Les mots suffisent parfois à se mettre dans des situations plus dangereuses qu'on ne le crois. Tu te relève et ne pousse pas plus loin ton interrogatoire. Tu n'en saura pas plus et de toutes façons il y a de fortes chances pour que cette affaire ne soit jamais résolue. Il faudrait absolument obtenir un élément sur cet assaillant fou à lier si vous vouliez avancer et tirer quelque chose de cette affaire. Mais les probabilités pour que ce soit le cas sont minces. Alors tu pousses un soupir et souhaite une bonne soirée à ton hôte avant de te diriger vers la porte.

La mains sur la poignée, tu t'arrêtes un instant pour lancer en un regard vers l'arrière Si jamais quelque chose te revient ou si tu as tout simplement besoin d'aide un de ces quatre ... n'hésite pas. un sourire et bonne soirée. Te revoilà dans la rue, le froid et le noir te mordant la peau.

Fin du RP pour moi, merci :kiss:

Tara Gambon
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

Message par : Tara Gambon, Dim 26 Aoû 2018, 11:29

RP avec Aidan
Durant les horaires de fermeture.

Pour le coup, ça ne l'a dérangeait absolument pas de transformer l'une des pièces à l'étage en No mans land le temps de quelques heures. Elle avait tout de même désactivé quelques protections, juste histoire d'être certaine que l'alarme ne viendrait pas leur casser les oreilles et ameuter tout le monde et n'importe qui. L'avantage de faire un entrainement ici c'était que les pièces étaient parfaitement malléables, ce qui permettait aussi de faire autant d'animations différences qu'il y avait d'étoile dans le ciel. C'était beau non ?

L'autre avantage c'était que la boutique lui appartenait et qu'Aidan pouvait aller et venir sans paraître louche. Elle ne pris donc sa dose de polynectare qu'une fois loin, très loin des yeux des fouineurs possibles. Il ne restait qu'à attendre son meilleur ami et voir comment il réagirait en se retrouvant face à un vieille homme. Elle ne prendrait même pas la peine de modifier sa voix, c'était juste une petite blague qu'elle avait envie de lui faire. Comme ça, il pourrait aussi la reconnaître en toute circonstance.

Mais revenons deux secondes à la pièce maintenant que vous savez qu'il était un homme et qu'il aurait une voix de femme. C'était une salle de réunion vraiment très coloré. Trop peut-être, mais il en avait l'habitude. Alors il se posa simplement sur un pouf, un thé à la main, la gazette du sorcier dans l'autre et il attendit qu'Aidan daigne se présenter.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7

Appartement du personnel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7