AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 8 sur 10
Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Maître de jeu, Jeu 5 Oct - 20:40


Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre de Quidditch
avatar
PNJ
Arbitre neutre

Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Arbitre de Quidditch, Ven 6 Oct - 10:39


Les Poufsouffles, qui avaient été un ton en dessous en début de rencontre, prenaient clairement l'ascendant sur les Serpentards à mesure que le match avançait dans le temps. Si les verts et argent avaient parfaitement réussi leur entame de match, ils faisaient preuve d'une fébrilité alarmante depuis que les poursuiveurs de Poufsouffle avaient réussi à inverser la tendance dans cette partie. Cela s'en ressentait sur le jeux des verts qui était méconnaissables et enchaînaient les pertes de balles aussi rapidement que les Poufsouffles propulsaient des tirs en direction des buts d'une Miss Hilswood débordée par la situation, abandonnée par sa défense et des batteurs qui ne l'aidaient nullement.

Le match était pourtant loin d'être terminé et tout pouvait encore s'inverser, mais dans les gradins, les supporters de Serpentard déchantaient de plus en plus et leurs encouragements, tonitruants en début de rencontre, se faisaient beaucoup plus rares désormais. Alors que les verts étaient tout proche de payer leur laxisme défensif, par l'intermédiaire d'une Laurae en feu qui exécutait un nouveau tir rageur, les joueurs de Salazard frisèrent la correctionnelle. Heureusement pour eux, le tir de la poursuiveuse se transforma en une passe assez molassonne pour la gardienne adverse. Sur le terrain, des joueurs des deux équipes avaient occulté l'action pour en venir à des règlements de compte personnels alors que le match semblait échapper aux Serpentard. C'est le commentaire de Stan qui attira l'attention de l'arbitre sur des comportements douteux.

1/ Miss Layroy a percuté le balai de Miss Ertz sur l'action, empêchant une possible passe à celle-ci. [penalty]
2/ Miss Shields a déstabilisé avec sa batte Azaël qui tentait d'empêcher le tir de Laurae. Carton jaune. [-10 points]
3/ Confusion dans les airs après la tentative ratée, Poufsouffle récupère la balle malgré l'arrêt.
4/ Miss Shields a touché le bras d'Azael avec sa batte. [penalty]
5/ Très bel arrêt de Hillswood, qui relance le Souafle directement dans les bras d'un partenaire.
6/ Liderick feinte un coup de poing pour faire peur à Miss Shields. [-10 points]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Maître de jeu, Ven 6 Oct - 10:39


Le membre 'Arbitre de Quidditch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Layroy
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Spécialité(s) : Fourchelang


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Rose Layroy, Dim 8 Oct - 15:48


Que c'était-il passé ? Était-elle entrée dans une faille spatio-temporelle ? Non, ça ne pouvait pas être possible. Ils avaient été dans une excellente mouvance jusqu'à présent. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Oui, seule explication logique dans ce monde magique : la faille ! Rapide comme l'éclair, elle avait filé, volé et avait dépassé les limites de la vérité. Dans ce monde parallèle, la malchance était contre les Serpents futés. Dans ce monde, une entité maléfique inconnue que nous allons prénommer... Mireille ! Pourquoi Mireille ? Et bien je répondrai pourquoi pas Mireille ? Je disais donc, cette cruelle et infâme Mireille avait pris un malin plaisir à donner de l'espoir et de la force aux Serpentards. Elle leur avait permis de jouer une première partie de match presque spectaculaire, pour cette équipe de bras presque cassés. Petit à petit des buts se marquaient, les points augmentaient et l'écart se creusait. Tout était presque parfait dans le meilleur des mondes parallèles. Mais comme nous le savons tous dorénavant, Mireille n'est pas un gentil génie prêt à envoyer des fleurs colorées et des paillettes dans la foule pour le plaisir de ceux-ci. Non, c'est un être haïssable, effroyable, incontrôlable qui aime torturer cette pauvre équipe verte. Elle lui a fait miroiter l'espoir d'un triomphe, mais tout cela pour mieux les enfoncer dans leur tristesse et la défaite. Les Pouffys', ces insupportables petites créatures jaunes revenaient à l'assaut, plus féroces et grandies que jamais. En moins de temps qu'il en fallait pour dire Hippogriffe ils avaient déjà réussi à remonter et dépassaient leurs pauvres adversaires. La fatigue commençait à se faire sentir chez les joueurs et notre petite Rose en était la première atteinte. Nous revenons alors à notre faille. Tout ceci n'aurait eu aucune incidence si, comme elle l'espérait naïvement, tout ceci ne faisait pas partie de son monde et que, si elle parvenait à revenir dans son univers, elle retrouverait son équipe pimpante et pleine d'hardeur, prête à tout et faisant tout. En ayant, bien entendu, un avantage de 110 points. Il faut bien se mettre à l'aise. Mais non, cette vision catastrophique était sa réalité et rien ne pourrait la changer.

Cependant, Rose n'était pas du genre à abandonner. Le vif n'était pas encore attrapé, donc tout pouvait encore se jouer. Elle le savait ! Elle y croyait. Elle espérait... Et pourtant, leur défense était horrible, le souafle leur glissait sans cesse des doigts et une fois de plus la grande Hillswood fut leur grande providence. Mais voici qu'un coup de sifflet retentit dans les airs. Que se passait-il ? L'équipe adverse avait le vif ? Ils avaient le vif ?! Non, ce n'était pas cela. Meulheuresement, heureusement... Elle ne savait pas encore lequel des deux choisir. Peut-être était-ce une bonne nouvelle après tout. Les Serpents, à l'insu d'Azaël, avaient gagné le droit à un penalty. L'espoir, Mireille, ne nous le fait pas miroiter ainsi... Rose avait le souffle coupé. Azaël allait tirer...

Pile : Le temps s'arrête, la tension est palpable... Le bras d'Aza' s'arme, lance... et c'est le but !!!
Face : Le temps s'arrête, la tension est palpable... Le bras d'Aza' s'arme, lance... et Mireille je t'ai dit d'arrêter de jouer à ce petit jeu avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Maître de jeu, Dim 8 Oct - 15:48


Le membre 'Rose Layroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Crystal M. Ertz, Lun 9 Oct - 12:28


Dans les gradins, les spectateurs colorés passaient pour toutes les émotions. Les Ooooh se mêlaient aux Haaaa qui se transformaient parfois en Olas. C'était vraiment beau tout ça. Joli spectacle à regarder pour les joueurs, qui voyaient plus une masse qu'une infinité d'individus. Comme s'ils n'avaient pas de conscience propre mais qu'ils agissaient dans une même dynamique. Ça avait quelque chose d'assez triste de dire les choses ainsi, mais c'était la façon dont elle voyait les choses aujourd'hui, sans doute parce qu'elle ne connaissait plus grand monde de Poudlard, ayant quitté le château depuis maintenant un peu beaucoup trop longtemps. Vieille bique qu'elle devenait.

Ah oui, elle était concentrée. Mais sur toute la durée d'un match, elle avait bien le droit de quitter le Souaffle des yeux deux minutes non? A force de regarder cette foutue balle rouge qui bougeait tel un cognard de mains en mains, la poursuiveuse commençait à avoir la tête qui tournait. Il fallait croire que trop de concentration tuait la concentration. L'équipe des jaunes et noirs marqua une nouvelle fois, ce qui la redynamisa un peu. Bon, fallait qu'Anthony trouve ce foutu vif d'or maintenant, ce serait pas mal. A force de passes, le trio jaune, mené par Laurae, se retrouva à nouveau près des anneaux adverses. Allez! Mais non. Echec. Puis un coup de sifflet retentit. Keskispassait? Crystal se retourna et vit l'arbitre accorder un penalty aux Serpents. Amy avait eu un peu trop de fougue? Elle aimait soigner les gens, mais la brunette ignorait qu'elle les blessait avant. Mais bon, elle comprenait, fallait bien faire vivre son métier. Heureusement, le penalty se marqua par un nouvel échec. Deux tentatives ratées, la prochaine serait sans doute réussie, statistiquement parlant. Il fallait juste faire en sorte que cette tentative soit en leur faveur!

1. [Attaque éclair] Laurae ne va pas rester sur son but raté. On peut lire la détermination dans son beau regard alors qu'elle fonce à toute allure!
2. Alors que Crys' s'apprête à recevoir la balle, elle est distraite par un spectateur qui hurle comme un démon dans les gradins. Elle n'a pas comprit ce qu'il disait, mais cette intervention lui a fait perdre ses moyens, et le Souaffle...
3&4. C'est l'harmoniiie, une si belle symphoniiie. Passe, passe-passe, ces échanges entre jaunes pourraient faire une bonne base rythmique dans le nouvel hymne pour Poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Maître de jeu, Lun 9 Oct - 12:28


Le membre 'Crystal M. Ertz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Kyara Blanchet, Mar 10 Oct - 0:12


Les Poufsouffle reprenaient l'avantage. Phoque ! Trente points d'avance, pourquoi la chance était toujours avec l'équipe adverse ? Qui avait jeté un sort ? Qui avait un karma tellement périmé qu'il impactait toute l'équipe de sa malchance ? Quel Dieu avait-elle offensé ? Pourtant il n'y avait pas eu de gros changements dans l'équipe ... Plissant les yeux, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques posa alors son regard sur Azaël. Peut-être que le fait de le passer de remplaçant à titulaire n'avait pas été la meilleure idée du monde. Mouais. Faudrait qu'elle revoit la composition de l'équipe après le match.

Yeux plissés, elle suivait le poursuiveur en mode nuage noir, prête à lui hurler dessus à la moindre faute technique. Un cri la tira alors de sa surveillance. Apparemment un spectateur avait décidé de donner de la voix. Hé bah, il allait reveiller les morts à continuer comme ça ! Reportant quelques secondes après son attention sur le match, Kyara constata qu'elle n'avait pas été la seule à perdre sa concentration. Les Serpentard venaient de récupérer la balle. Merci spectateur criard ! Abandonnant sa traque afin de ne pas le déconcentrer, la Française retourna à sa mission principale : avoir le vi-vif.


1 et 2 : Souafle dans la main, Rose fait la passe à Keira, qui passe à Azaël, qui repasse à Rose. C'est sans trop de difficulté qu'ils passent la défense adverse.
3 : Surpris de récupérer le souafle, Azaël a le malheureux réflexe de le renvoyer sans regarder où. Un cadeau pour les Poufsouffle, un !
4 : Keira récupère le souafle et décide de se la jouer solo. Oui, c'est toujours en se la jouant solo qu'on y arrive ! (Attaque éclair)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Maître de jeu, Mar 10 Oct - 0:12


Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Amy Shields
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Amy Shields, Jeu 12 Oct - 21:54


Y en avait marre de tout ça. Non sérieux, ça commençait à faire long, vraiment. Amy avait l'impression que ça faisait des heures qu'elle était sur le terrain et que ça faisait des heures qu'elle ne faisait rien. Tourner en rond comme un animal en cage n'étant pas considéré comme une activité. Mais soit. Ça devait faire la 30 ème fois que la brunette faisait le tour du terrain sans rien trouvé de mieux à faire que de regarder le nombre de spectateurs dans les deux camps. C'était moitié moitié selon elle. Y avait-il des gens qu'elle connaissait à présent ? Mmh.. Pas sûre mais.. AMY !

C'était pas le moment de flancher mentalement. Certes c'était dur de se dire qu'on ne servait à rien mais ça ne valait pas la peine de montrer à l'équipe et aux autres qu'on en avait marre du match. Question de respect, ça ne se faisait pas. D'autant plus que Blanchet allait très certainement la réprimander si elle commençait à faire la conversation aux gens sur les gradins. Mais bon. Rester dans le match Amy, rester dans le match.

Bon après, la jeune femme avait passé pas mal de temps dans ses pensées donc le fil du match lui avait un peu échappé honnêtement. Bon de ce dont elle se rappelait, ça n'avait fait que se renvoyer la balle, faisant des vas et viens de passes entre les jaunes et les verts. Puis d'un coup ça part en sucette et elle comprend pas. Elle faisait son tour de garde et sa batte heurte Azaël. Heu.. Pardon ? L'arbitre qui siffle un penalty. Heu. Pardon ?!? Non non on s'énervait pas. Mais qu'est ce qu'il foutait là lui aussi ? Pourquoi dans son chemin ? Sale gosse. Abah bravo, elle était tendue maintenant. Les mains crispées sur le balais en attendant le penalty. Manqué, par chance. Léger signe de la main au capitaine et au co-capitaine pour s'excuser. Quoi que la co-cap ne devait pas avoir perçu grand chose. Elle leur expliquerait dans les vestiaire. Balle aux verts.

Que faire maintenant ? Continuer à tourner ? Oui, mais en restant concentrée sur le match. Fallait pas baisser les bras sinon l'équipe allait suivre. Et ça fallait vraiment pas. Maintenant que les verts se dirigeaient vers les anneaux, fallait surtout prier pour que Lizzie fasse un tour de magie pour arrêter se ballon. Vas y à l'ouïe Liz. T'es balèze tu peux nous faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azaël Peverell
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Azaël Peverell, Jeu 12 Oct - 22:15


Ce match commence à craindre sérieusement. T'as vraiment cru que toute l'équipe s'était réveillée et tout. Sauf que les Pouffys ont décidé de riposter. Et ils ne vous ont laissé le temps de rien faire. La moindre erreur et voilà qu'ils collaient le souafle au fond de vos anneaux. Dire que eux, ils ont une gardienne aveugle, et que vous, vous n'êtes pas foutus de marquer plus de deux buts... C'est franchement pas votre jour. T'en viens juste à espérer que le vif d'or se montre enfin et que quelqu'un l'attrape. Peu importe qui, faut juste mettre fin au carnage. Et vu que prendre des buts, c'est pas encore assez pénible , faut qu'en plus tu te prennes un coup de batte par l'infirmière de l'école. Normal. Tout va bien. Ah, non, en fait t'as mal au bras. Tu peux pleurer, là maintenant tout de suite ? Arf... Ouais, nan en fait, pleurer c'est pas assez dark, t'as pas le droit. Tu dois te contenter d'un tir au but. Soit.

Personne ne sait comment, mais même ça, t'as réussi à le foirer. Ouais, un tir au but face à une gardienne aveugle, ça peut paraître un peu facile. Mais apparemment, t'es vraiment la pire des billes et tu sais pas viser. Pourquoi t'es passé titulaire déjà toi ? Non, parce que là tout le monde en vient à se dire que le but que t'as mis un peu plus tôt c'était juste un coup de chance. Sûrement grâce au vent, ou un truc du genre. On va arrêter de se poser des questions, de toute façon, la cohérence, ça sert à rien. En plus t'as bobo au bras maintenant. L'infirmière, elle est pas sensée soigner les blessures à la base ? Plutôt que de taper sur les étudiants gratuitement ? T'façon tout le monde t'en veux ici. Ils sont jaloux de ta darkitude et sont pas fichus de l'admettre alors ils te lancent des sortilèges de confusion et te donnent des coups de batte. Voilà, tout est expliqué. Oh, un souafle. Cool. Avec un peu de chance, t'as pas les mains si trouées.

1&2 : Miracle, vous parvenez à vous coordonner relativement correctement et vous continuez d'avancer, les buts adverses sont si proches...
3 : Personne ne sait comment. Mais Keira est devant les buts. Avec un peu de chance, elle est plus douée que toi face à une gardienne aveugle. [Attaque éclaire]

4 : Ahaha, la blague. C'était sûr que tu le garderais pas le souafle, d'où t'as espéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Maître de jeu, Jeu 12 Oct - 22:15


Le membre 'Azaël Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Ailyne Lawson
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Ailyne Lawson, Ven 13 Oct - 11:21


BON.
Bah.

Ils se chient dessus là. Là concrètement on en est là. Nous. Equipe soudé. Equipe grandiose même. Eux. Ramassis. Jeu médiocre. Qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent exactement ? Non parce que faut dire ce qui est, quand on est bon on est bon. Y'a eu quelques difficultés au départ mais t'imagines toi, devoir composer avec une aveugle ? Mais voilà, nous on a du talent, et de la cohésion. On se la joue pas perso à vouloir faire des étincelles tout seul. Nop.
Nous.

Nous on fait les étincelles ensemble et regarde nous. On récupère le souaffle, encore une fois. Et on se la passe de mains en mains. Les tactiques on les a. On a peur de rien. Parce qu'on est tous ensemble. Les poursuiveuses se parlent en regard et sans problème. On anticipe, on comprend. En même temps, ça fait tellement de temps qu'on joue ensemble.

D'ailleurs je me suis toujours dit, poufsouffle, souaffle, les consonances sont trop similaires pour pas avoir un lien. On marque des buts, c'est notre talent. Et à côté de ça on a Anthony qu'est un attrapeur hyper vif. Donc je pense effectivement qu'ils ont plus à s'en faire que nous.

Nous on voltige, on crée de la lumière par notre simple passage. C'est pour ça qu'on les aveugle (sans mauvais jeu de mots Lizzie.). Et là on se passe le souaffle, tranquillou. Limite on le passerait bien aux batteurs de notre équipe. Parce qu'on était tellement bon. Dans tous les sens du terme.

Trop de joie en moi.

1. Dans notre grande bonté on passe le souaffle aux Serpentards qui nous peinent.
2. Nous sommes faaantastiques et nous continuons-ons-ons à danser sur la piiiiiste, se passer le souaffle (se passer le souaffle) c'est tout ce que, tout ce que, tout ce que nous aiiiimoooons (à imaginer en chanson)
3. BOUM CLAP. Sounds of my heart quand Laurae s'approche des buts et qu'elle se prépare à marquer. Daanns vos petits fessiiiiiers [ATTAQUE ECLAIR]
4. Aller plus loin ! Aller plus haut ! Il suffit seulement d'y croire ! Allez plus loin ! Allez plus haut ! Il suffit seulement de le vouloir ! YOUHOU, on continue les girlz

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Maître de jeu, Ven 13 Oct - 11:21


Le membre 'Ailyne Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kyle
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Lucie Kyle, Ven 13 Oct - 12:11


L’excitation du début de match commençait à s’effriter de plus en plus alors que Lucie regardait ses camarades évoluer dans les airs. Alors qu’ils pensaient avoir l’avantage, les Poufsouffle avaient rapidement démenti ceci en marquant deux buts d’affiler. Et le score montait du côté des jaunes tandis qu’il restait stable du côté des verts. Ce n’était plus du tout amusant, même si le fait d’être dans les airs et sentir le vent souffler sur sa peau suffisait habituellement. Le fait que ce soit le dernier match de la saison et qu’ils risquaient de le perdre, ça, c’était beaucoup moins bien.

Ceci dit, le souaffle était retourné du côté des serpents et tint quelques passes avant qu’une nouvelle fois, les poursuiveurs adverses récupérèrent cette fameuse balle rouge. Et ces derniers comptaient bien la garder. Sérieusement ? Vous ne voulez pas partager un peu ? Pour une fois ?

C’est que ça devenait rapidement barbant ces passes sans queue ni tête. De l’action s’il vous plait ! Et de la bonne, un petit cognard peut-être ? Histoire de dire qu’on reste un peu plus longtemps dans l’air, mais pour quelque chose de réellement intéressant. Ou bien le vif d’or. Même si cela signifierait la fin du match et de la saison.

Où allons-nous être mené à partir de maintenant ? Oh, je t’attends au tournant très chère. 
Revenir en haut Aller en bas
Liskuvo Kalsi
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Liskuvo Kalsi, Ven 13 Oct - 19:11


[font=Helvetica]Il peut s'en passer des choses en un match. Mais là pas vraiment, c'est quand même bien dommage. Quand j'étais spectateur j'avais l'impression qu'il se passait des trucs de fou dans les matchs, des constructions de château de sable, des joueurs qui rêvent de pingouins, de manchots, de villes, des choses totalement incroyables. Mais j'ai l'impression que tout ça commence à se calmer, c'est bien dommage ça aidait quand même pas mal à s'amuser sur le terrain.

Bon c'est pas tout, on a marqué tout à l'heure, depuis il s'est pas passé grand chose mais le principal c'est qu'on a quand même réussi à marqué une fois, et qu'on va continuer, parce que pierre qui roule n'amasse pas mousse, mais c'est en tirant qu'on devient tireur, et à force de tirer on finit par marquer. C'est un calcule mathématique des plus simples qui mène finalement à "On marque et ils perdent.". Parce que oui, nous on tire et on finit par marquer,  mais eux ils ont pas vraiment le droit alors ils font ce qu'on leur dit, et là moi je dis...je dis oui à la vie, je dis oui ! Non ! Je dis non ! Ils ont pas le droit de marquer. Leur victoire, je dis non.

Enfin bref, je regarde un peu, on se débrouille plutôt bien finalement, on a encore une fois le souaffle, on est assez bon pour faire en sorte qu'ils n'aient pas accès à cette petite balle très longtemps, en même temps ils jouent vite donc ils font un peu n'importe quoi. Le blaireau est pas connu pour sa vitesse mais pour son efficacité, et en la matière on est quand même plutôt bon. Nous passerons sous silence les résultats des deux derniers matchs, ce n'est absolument pas de notre faute. Cette fois-ci on verra bien que c'est pas notre faute, on va gagner.

- Hé les gars ! Ils sont en train de ramper au sol tellement qu'ils sont nuls ! On va les défoncer !

Petite phrase d'encouragement qui n'en mène pas large. Déjà parce que ça veut pas dire grand chose, ensuite parce que je doute qu'on les défonce réellement, mais bon moi j'ai pas grand chose à dire sur le déroulement du souaffle, c'est pas mon job, je dois voler entre les cognards pour casser des bouches, j'aimerai bien que Sanders s'en prenne un sérieux.

1&2 - Je crois que les poursuiveuses le veulent vraiment, elles avancent sans soucis vers les anneaux adverses. Après le petit jeu tranquille de tout à l'heures elles sont maintenant face à Isza, elle en prend plein la g**le aujourd'hui.
3 - Passe rapide, passe ajustée, Ailyne et sa volonté de fer envoient à Laurae dans la zone en face de la gardienne, un contre un. [Attaque éclair des plus utiles]
4 - Erf, la volonté n'a pas l'air trop là, Ailyne assure pas trop sa passe et on perd tout l'avantage qu'on avait réussi à construire. Mais vous inquiétez pas on revient dans quelques posts. [Pour les Verts]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10

 Saison 9 - M5 Poufsouffle VS Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.