AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 2 sur 5
[Salle Spéciale] Cupcake Room
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: [Salle Spéciale] Cupcake Room

Message par : Adenor Black, Lun 02 Oct 2017, 18:42

Alors qu’il venait de finir de se présenter à la fille qui avait accepté qu’il s’assoit à la même table, la serveuse arriva à leur table. Le pouffy la laissa commander en première en écoutant ce qu’elle demandait. Tout comme lui elle avait envie de goûter à tous les cupcakes. Après tout, pourquoi se contenter d’une sorte alors qu’on pouvait tous les essayé? Bon c’est de la gourmandise certains dirait, mais il n’avait pas non plus envie de rater sa sens de pouvoir tous les essayé et puis c’était pas comme si il demandait aussi des tartes et des gâteaux. Quand la serveuse passa lui en demandant ce qu’il voulait, Adenor hésita pour ce qu’il allait boire car il avait plusieurs choix. Mais après une courte réflexion sourie à la serveuse en passant sa commande.

-Bonjour, ne vous inquiété pas on a attendu quelque minute, c'est pas comme si on avait attendu une demi heure.
Sinon je prendrais 3 cupcakes, un de chaque sortes, on ma dit que vous en faisiez des excellents donc j'ai envies de goûter au 3 du moments s'il vous plait. Oh je prendrais aussi un thé vert à la rose et à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lorelaï Peony, Lun 02 Oct 2017, 23:35

Il souriait. Quel sourire charmant. La bonté émanait de ce jeune homme.
- Merci beaucoup, j'accepte ton marché, je suis moi même pour déguster leur cupcake, un de mes amis ma dit que ça valait le détour, mais au final j'ai eu la chance de te voir avec ce livre.

Il s'installa en face de Lorelaï dans un joli fauteuil blanc crème.
- Zut! J'allais oublier de me présenter! Pardon! Je suis Adenor...

Une hésitation.

Encore une personne avec un nom difficile à porter?
- Adenor Black, un Poufsouffle de 17 ans.

Lorelaï sourit, quand on s'appelle Black, il est de bon ton de souligner si on est un pouffy. Ça permet de changer directement le regard que les gens peuvent avoir sur soi.
- Enchantée, répondit Lorelaï, lui tendant la main. S'il voulait être solennel, elle pouvait l'être aussi. Lorelaï Peony, 17 ans également, de Serdaigle. On s'est certainement déjà croisés. Ta tête me dit quelque chose!

Les présentations faites, la serveuse apparue de nul part, dans un pas de danse particulièrement bien accompli. Lorelaï applaudit! L'appel du sucre sûrement qui lui montait à la tête, l'excitation du futur cupcake et de la discussion sur Hunger Games! Quelle ironie! Manger des cupcakes autour d'un Hunger Games! Lorelaï adorait.

Elle passa sa commande et le fameux Adénor fit de même. Il choisit comme elle tous les cupcakes et une tasse de thé à la rose. Drôle d'idée, le goût du thé allait influencer ses papilles et l'empêcher de goûter les cupacakes. Soit, il avait sûrement ses raisons.
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Schomann, Mar 03 Oct 2017, 02:30

Pour Lorelaï et Adenor

Le garçon me répond agréablement, enfin sûrement. J'avais encore cette douce mélodie dans la tête et impossible pour moi de voir le monde d'un angle différent que celui mon état d'esprit actuel. Le SDN en personne aurait pu venir me demander ma main en me présentant le doigt fraîchement découpé d'une moldue, que cela n'aurait pas détourné  ma bonne humeur.
Souriant de plus belle face au joli couple, je secouais la tête en avant, signe évident que je comprenais la langue et sa commande.

« Très bien, je vous amène ça tout de suite. »

Tournant sur moi-même comme si un partenaire m'avait fait valser, je passais derrière le comptoir les yeux fermés pour venir me plonger dans le morceau qu'offrait l'autre face du disque noir. Me laissant emporter par le rythme, je volais dans ma cuisine, inventant une chorégraphie que personne ne pourrait voir et c'était dans ce moment, seule, comme lorsque je volais en balai avec ma chouette, que je me sentais moi.
Les thés prêts, j'emportais le plateau de la cuisine jusqu'au comptoir pour aller sélectionner les cupcakes choisis sur le présentoir. Un, deux, trois... chachacha et quatre, cinq, six chachacha ♫

Les pieds en accord parfait avec la sonorité exquise du morceau, j'apportais avec grâce et délicatesse le plateau à mes clients. Un sourire tout aussi rayonnant décorait sur mes lèvres et tout en glissant mes paroles aux deux élèves je fis de même avec les pâtisseries.

« Et voici pour vous, vous me direz ce que vous en pensez. Profitez bien et n'hésitez pas  m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais au comptoir. »

Finissant la conversation avec un clin d’œil, mon plateau sous le bras, je repartis là où mes mots avaient prédit.

Commande:

Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Adenor Black, Mar 03 Oct 2017, 04:08

Ainsi, cette jolie demoiselle s’appelait Lorelaï… Un nom qui allait très bien avec celle-ci. Le pouffy se sentait rassuré de voir que la Serdaigle n’avait émis aucun commentaire sur son nom. Il aurait été déçu que Lorelaï lui demande de partir car il avait des membres de la famille Black, comme ses parents par exemple, qui n’était pas très… comment dire gentil? Quand celle-ci lui dit que sa tête lui disait quelque chose, Adenor essaya de se rappeler où il avait pu l’apercevoir. Après tout ce n’est pas tous les jours qu’on voyait une fille avec des yeux de cette couleur.

-Enchanté Lorelaï.

Quand la serveuse est revenue avec les cupcakes et les thés, Adenor lui sourit chaleureusement reconnaissant du service qui avait été assez rapide entre son dernier passage. Les cupcakes semblait aussi bon, que l’odeur qu’il en dégageait. Le pouffy sentait qu’avec la dégustation et la discussion avec Lorelaï, il n’aurait pu souhaiter mieu comme première visite à a la Cupcake Room.

-Merci! Promis, je vous tien au courant pour ce que j'ai a pensé de vos délicieux cupcakes, qui semble délicieux!

Un coup que la serveuse fut repartie vers le comptoir, Adenor fit un clin d’œil à la charmante Serdaigle qui lui tenais compagnies en montrant les cupcakes sur la tables.

-Comme promis, je vais attendre que tu aie terminé de mangé avant de parlé. De plus, sa serait très impoli de ma part de parler en même temps que manger. Bonne dégustation et encore merci de m,avoir laissé venir à ta table.
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Mar 03 Oct 2017, 23:10

La charmante serveuse s'en va gracieusement préparer les cupcakes, cachée aux yeux de tous dans sa cuisine aux milles délices. Lorelaï rêvait de travailler dans un salon de thé comme celui-ci afin de se préparer au mieux à l'ouverture de sa propre pâtisserie.

De retour de son antre, les mains pleine de délices, la serveuse imprime un pas aussi exquis que ses gâteaux et s'en va, laissant derrière elle deux gourmands, émoustillés au possible par la dégustation si proche.

Adenor n'avait pas mentit, il proposa de se taire le temps de goûter leurs commandes. Or, la tâche n'allait pas être évidente.
Lorelaï regardait les trois petites boules de pâte posées devant elle, napées de crème et recouvertes de sucre. Elle sentait déjà sa salive se réveiller. Il était temps de choisir.

Choisir...

Lorelaï leva les yeux vers son camarade de dégustation.
- Adenor, tu vas commencer par lequel?... C'est pas facile du tout.

Et fronçant les sourcils,
- Celui-ci est au lemon curd. Par Merlin, je suis sûre que je vais l'adorer! Je devrais peut-être le laisser pour la fin? Mh... Ou peut-être vais-je être déçue? Dans ce cas, autant le manger en deuxième? Ou peut-être que je peux tous les couper en deux pour alterner?

Elle prit la théière et se versa une tasse de thé noir. L'odeur caractéristique de la feuille s'éleva dans les airs. La tasse était chaude, le thé noir se préparant en général à une température de quasi-ébullition.
- Le matcha par contre, à tendance à me décevoir. Je n'aime pas trop le goût à la base. Mais parfois il peut avoir une sorte de saveur de... vanille? Qui me plait. Ah! Pas facile!

Elle regarda le dernier gâteau,
- Celui-ci a, a priori, tout pour plaire. Il est au chocolat. Gagné d'avance diras-tu. Or, je n'en serais pas si sûre. Evidemment le mariage entre le chocolat et le poivre peut être exceptionnel, mais il doit être fait d'une main de maître.

Lorelaï jette un œil vers les cuisines,
- En fait, tout dépend de la qualité du produit. Et ça on en saura rien tant qu'on n'aura pas goûté Ade!
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Adenor Black, Mer 04 Oct 2017, 22:44

Adenor écoutait la serdy en pleine réflexion pour savoir sur lequel son choix aller se porter et qu’elle allait manger en premier. Les arguments qu’elle donnait était excellent, elle représentait très bien sa maison sur ce point. Le pouffy n’avait jamais vu une personne donné d’excellent argument en parlant de nourriture. Après pourquoi en gouter un seul, alors qu’on pouvait prendre une bouchée dans chaque en attendant un peu entre chaque bouchée pour décider par lequel commencé? En savourant un peu de chaque il serait ensuite possible de garder les meilleurs pour la fin. Après sans décider par lequel gouter en premier sa restait tout de même difficile à faire cela. Le pouffy regardait un par un chaque cupcake en ne sachant pas comment choisir lequel tester en premier

"-J'adore ton analyse Lorelaï sur les cupcakes! On te croirait une goûteuse professionnelle tellement c'était jolie. Personnellement je pense goûter un petit bout de chaque puis ensuite choisir l'ordre par laquelle je vais les manger. Comme tu as dit , on ne saura pas lequel est le meilleurs temps qu'on a pas goûté. Du coup je me demande lequel je devrais goûter en premier... Ils ont l'air tellement tous bon!
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Mer 04 Oct 2017, 22:56

Le Poufsouffle suivait sérieusement la réflexion de Lorelaï, ce qu'elle appréciait. Il prit finalement la parole.
- J'adore ton analyse Lorelaï sur les cupcakes! On te croirait une goûteuse professionnelle tellement c'était jolie. Personnellement je pense goûter un petit bout de chaque puis ensuite choisir l'ordre par laquelle je vais les manger. Comme tu as dit, on ne saura pas lequel est le meilleurs temps qu'on a pas goûté. Du coup je me demande lequel je devrais goûter en premier... Ils ont l'air tellement tous bon!

Lorelaï acquiesça.
- Oui, le mieux c'est de couper les gâteaux. J'ai pas envie de mordre un petit bout dans chaque.

Elle leva la main pour attirer l'attention de la serveuse.
- N'empêche, une fois qu'on les aura tous goûté et qu'on saura lequel on préfère, du moins à la première bouchée, on devrai choisir lequel on veut manger en dernier. Et ça, c'est le pire choix! Parce qu'on a toujours envie de garder le meilleur pour la fin, mais on oublie que peut-être à la fin ben... on aura plus faim! Et tout le monde sait que quand on a plus d'appétit la nourriture goûte moins bon...

Elle se grattait la tête.
- Comment on va faire Adenor? Comment?
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Adenor Black, Jeu 05 Oct 2017, 19:05

Le pouffy rigola au commentaire de celle-ci

-Bien sûr, avec un couteau on peut facilement les couper du coups.

Adenor regarda la serdy qui fessait signe à la serveuse en écoutant sa réflexion. En y repensant bien, elle avait raison garder le meilleur pour la fin était peut-être pas la meilleure idée. Il se sentait un peu bête avec son idée car si il était plein... Sa serait pas super comme le disait Lorelaï, si il avait plus faim. Du coup que faire? T'elle est la question? Manger le meilleur au début? Au milieu? ou en dernier? Ou encore le couper en 8 et alterner entre chaque? Il avait tellement de choix.

-Sinon on peut toujours alterner entre chaque en les coupant tous en 8 ou 6 parts. sa permet de goûter a tous sans pouvoir dire qu'on regretter de pas avoir manger un tel quand on avait encore faim
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Jeu 05 Oct 2017, 23:28

Encore une fois, aucun signe de la serveuse. Heureusement qu'elle était charmante.

Lorelaï prit sa tasse, elle la tenait à deux mains, sous son nez. La vapeur venait lui caresser le visage. Elle fut directement prise par un mélange d'odeur de noisette fumée et de feuille de tabac. Elle but une gorgée. Un instant. Tant de subtilités. Une touche boisée, teintée de caramel, du minéral aussi...

Elle reposa sa tasse sur ses genoux, la serrant entre ses mains pour réchauffer ses mains trop froides.
- Sinon on peut toujours alterner entre chaque en les coupant tous en 8 ou 6 parts. sa permet de goûter a tous sans pouvoir dire qu'on regretter de pas avoir manger un tel quand on avait encore faim.

Lorelaï sourit et regarda les cupcakes. Même en les coupant une fois en deux puis en trois, l'entreprise allait être compliquée.
- Je crois que le mieux qu'on puisse faire c'est les couper en quatre. On va devoir se contenter de ça... Tu penses quoi de ton thé?
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Adenor Black, Ven 06 Oct 2017, 02:15

Adenor regarda la serdy qui avait pris une gorgée de thé et qui proposa de les couper que en 4 car sinon sa serait trop petit, celle-ci lui demanda comment il trouvait son thé, il réalisa qu'il avait complètement oublié de goûter à son thé tellement il réfléchissait comment manger les cupcakes  qu'il avait oublié son thé. Le pouffy attrapa son thé pour le goutter puis sourit, il était tout simplement délicieux. Il s'entendait pas a ce qu'il soit aussi bon comme la spécialité est les cupcakes dans cette salle. Il reprit une autre gorgée avant de déposé sa tasse sur la table. Le pouffy regardait la serdy qui gardait sa tasse sur c'est genoux.

-Oui tu a raison on devrait se tennir à les couper en 4 morceau. Sinon, mon thé est excellent et le tien il est comment Lorelaï?
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Schomann, Ven 06 Oct 2017, 03:37

Pour Lorelaï et Adenor

Je m'étais posée là, tranquillement derrière mon comptoir, écoutant les dernières notes du vinyle, jusqu'à ce que ce dernier s’arrête. Je sentais comme un profond vide avec l'absence de la douce musique qui m'avait porté jusqu'à maintenant. Enfin, le temps passait et les disques se finissaient c'était comme cela que la vie se déroulait.
Une voix m’appela, une voix qui me paraissait lointaine maintenant que je m renfermais dans ma bulle. Tendant l'oreille sans la faire répéter, je compris qu'elle avait besoin d'un couteau. Quelle idée étrange, partager les cupcakes alors qu'ils ont les mêmes ? Il ne faut pas se mettre en travers des idées issues de l'amour alors, je hochais la tête pour signifier à ma cliente que je l'avais bien comprise et fonçai à ma cuisine. Je tournais alors dans les placards, dans les armoires, rien pas un couteau digne de ce nom. J'avais bien trouvé une petite série de couteau à beurre, mais pour découper un cupcake, cela allait se transformer en massacre. Alors, je pris la seule chose coupante de la pièce qui n'avait encore pas été emmené à la vaisselle : Le Hachoir !

En sortant, j'eus le malheur de faire tomber un de mes nombreux colorants alimentaires sur mon tablier, jadis d'un blanc immaculé, s'était retrouvé taché par un rouge plutôt foncé. *Ah mince, bon bah tant pis, mieux vaut ne pas les faire attendre que de me changer*. Je finis enfin par passer mon comptoir et sans prendre attention ni à mon apparence, ni au hachoir que j'avais caché derrière mon dos je me présentais aux deux tourtereaux. Le sourire angélique que j'arborais ne pouvait dissimuler ma respiration rapide due à ma recherche précédente, tant pis.

« Ah, navrée, ce n’était pas une mince affaire de vous trouver quelque chose, j'ai dû un peu battre avec ma cuisine pour ça ! »

Je posais alors le hachoir sur leur table et toujours avec le même sourire ravi, je poursuivis ma narration.

« J'espère que cela vous conviendra, tout va bien sinon ? »
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Sam 07 Oct 2017, 01:20

La serveuse apparut enfin. Néanmoins, elle avait l'air différente. La musique s'était arrêtée, elle était essoufflée et cachait un objet dans son dos. Le bruit qu'elle avait fait dans la cuisine pour prendre un simple couteau était déjà intriguant, mais son sourire particulièrement détonnant avec le sang qui salissait son tablier l'était encore plus.

Le sang?!

- Ah, navrée, ce n’était pas une mince affaire de vous trouver quelque chose, j'ai dû un peu battre avec ma cuisine pour ça !

Pourquoi aurait-elle du sang sur son tablier?

La réponse ne se fit pas attendre. Elle déposa le hachoir en plein sur la table délicate.

Lorelaï poussa un petit cris. Elle se leva en sursaut, la tasse encore en main, qui projeta quelques gouttes sur le napperon blanc.
- Je...

- J'espère que cela vous conviendra, tout va bien sinon ?

- Je...

Comment ne pouvait-il y avoir qu'un hachoir de disponible dans une cuisine?

Lorelaï se rassit doucement.
- Ça ira merci, on va se débrouiller.

Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne laisserait pas de pourboire à la nénette. Elle ne risquait pas de couper son cupcake avec un hachoir, surtout si elle l'avait utiliser pour découper quelqu'animal dans sa cuisine.

Dernière édition par Lorelaï Peony le Dim 08 Oct 2017, 16:03, édité 1 fois
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Adenor Black, Sam 07 Oct 2017, 19:59

Le pouffy avait regardé la serveuse arrivé avec la main dans le dos. Celui ci trouvait cela bizarre mais ne fit aucune remarque. A voir son tablier, celle ci avait du faire un dégât en préparant des cupcakes. Mais quand celle ci sorti le hachoir de son dos pour le déposer sur la table. Pendant quelque seconde Adenor cru qu'elle avait nettoyer le hachoir sur son tablier, mais en y repensant bien, pourquoi aurait-elle un hachoir avec du sang alors qu'il préparait des cupcakes. La plus choqué des deux fut la serdy. Elle s'était levée en reversant un peu de thé sous le choc.

-Oui tout va bien merci beaucoup, mais je crois vous vous entendez pas très bien avec votre cuisine. Vous savez que votre tablier à été taché? J'imagine que c'est avec le colorant que vous êtes battue?

Le pouffy se tourna vers la serdy en la regardant en se rappelant qu'avant l'arrivé de la serveuse, elle semblait avoir un peu froid. Celui ci fit un sourire à la gentille serdy en lui tendant sa veste qu'il avait emmené au cas qu'il fasse froid, mais pour le pouffy la température était assez agréable. Il voulait aussi par la même occasion changer l'attention de la serdy qui semblait toujours choqué par le hachoir.

-Lorelaï? Tout va bien? Si tu veux je peux te passez ma veste tu semble avoir un peux froid.
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Dim 08 Oct 2017, 16:37

Adenor avait bien remarqué la surprise de Lorelaï face à la serveuse psychopathe. Elle le voyait maintenant avec son sourire angélique et ses pas de danseuse latine.

Elle fut rassurée de voir que le jeune Poufsouffle réagissait avec humour à la situation.
- Oui tout va bien merci beaucoup, mais je crois vous vous entendez pas très bien avec votre cuisine. Vous savez que votre tablier a été taché? J'imagine que c'est avec le colorant que vous vous êtes battue?

Il était drôle ce bonhomme. Elle l'aimait bien. Lorelaï lança un regard vers la serveuse, c'était donc du colorant? Elle aurait dû le voir directement. Mais elle n'aimait pas les colorants alimentaires, elle en utilisait peu dans ses pâtisseries. Puis, le regard psychopathique de la jeune femme l'avait complètement mené en bateau.

Le sorcier s'avança quelque peu vers Lorelaï, lui proposant sa veste. Il était observateur aussi apparemment.
- Lorelaï? Tout va bien? Si tu veux, je peux te passer ma veste tu sembles avoir un peu froid.

La jeune femme hocha la tête et accepta la veste qu'elle déposa sur ses épaules. Elle sentit directement la chaleur la gagner un peu plus.
- Alors, on va devoir régler ça!

Elle sortit un canif de son sac.
- Je propose qu'on laisse le hachoir de côté.

Elle découpa chaque cupcake en quatre et prit une part du gâteau au citron.
- C'est parti!

Elle l'enfourna entièrement dans sa bouche et prit bien le temps de goûter chaque saveur.
- Mmmmh! Je suis pas déçue! On sent bien le citron et le mariage avec la meringue est parfaite!

Et attrapant sa tasse au passage, elle lança à son ami,
- A toi!
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Adenor Black, Dim 08 Oct 2017, 19:43

Adenor regarda la charmante serdy mettre sa veste sur son dos en lui souriant. Celle ci s'empressa de fouillez dans son sac a la recherche de quelque chose. Il la vue sortir un canif en proposant de ne pas utiliser le hachoir de la serveuseleur avait emporter, ce que le pouffy approuva.

-Je suis tout a fait d'accord avec toi Lorelaï mieux vaux laisser le hachoir de côté! Heuresement que tu avais un canif, sa regles notre problème, bravo tu es vraiment ingénieuse.

Le pouffy regarda Lorelaï qui découpait tout les cupcakes en 4. En regardant bien, elle était tellement précise qu'elle les avait coupé tous de la même grosseur. Adenor la regarda mangé un de c'est morceau au citron en silence en attendant le verdict de sa nouvelle amie. En voyant et enentendajt les commentaire positif, le puffy gouta un aussi un au citron en savourant longuement le morceau.

-Je confirme, ils sont délicieux Lorelaï! Ni trop cuit, ni pas assez cuit! Ils sont juste cuit a la perfection!
Galway Lynch
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Galway Lynch, Mer 11 Oct 2017, 16:32

RP avec Elisa

Alors que la serveuse continuait à s’affairer derrière son comptoir, sa camarade ne semblait pas très bavarde, lui indiquant simplement qu’elle avait visité la ville de Montréal sans plus de détails que cela. Galway ne trouva pas vraiment de quoi relancer sur le sujet, elle avait sans doute passé du temps en famille et n’avait rien fait qui valait la peine d’être raconté, selon elle en tout cas. Il décida donc de passer à un autre sujet de discussion et lui parla de son insigne de préfet, qu’il avait obtenu tout récemment.

La jeune femme sembla très surprise et accusa même la direction de folie, cette remarque aurait pu être très vexante mais Galway savait où elle voulait en venir, il n’était pas vraiment représentatif des membres de sa maison étant décrit comme quelqu’un de gentil et surtout étant né-moldu. De plus il n’avait pas vraiment les qualités pour être préfet, ayant très peu d’autorité naturelle et allant peu vers les autres, préférant se concentrer sur lui-même. Il décida donc de lui répondre sur le ton de l’humour qu’il était aussi surpris qu’elle et reçu des félicitations en retour.

-Ça ne vas pas être évident de devoir surveiller tous les élèves un peu fâchés avec les règlements qu’il y a dans notre maison, je sais pas trop comment je vais gérer tout ça. Est-ce que tu as des conseils à me donner ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5

[Salle Spéciale] Cupcake Room

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant