AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 3 sur 3
[Salle Spéciale] Cupcake Room
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Galway Lynch
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Re: [Salle Spéciale] Cupcake Room

Message par : Galway Lynch, Mer 11 Oct 2017 - 10:32


RP avec Elisa

Alors que la serveuse continuait à s’affairer derrière son comptoir, sa camarade ne semblait pas très bavarde, lui indiquant simplement qu’elle avait visité la ville de Montréal sans plus de détails que cela. Galway ne trouva pas vraiment de quoi relancer sur le sujet, elle avait sans doute passé du temps en famille et n’avait rien fait qui valait la peine d’être raconté, selon elle en tout cas. Il décida donc de passer à un autre sujet de discussion et lui parla de son insigne de préfet, qu’il avait obtenu tout récemment.

La jeune femme sembla très surprise et accusa même la direction de folie, cette remarque aurait pu être très vexante mais Galway savait où elle voulait en venir, il n’était pas vraiment représentatif des membres de sa maison étant décrit comme quelqu’un de gentil et surtout étant né-moldu. De plus il n’avait pas vraiment les qualités pour être préfet, ayant très peu d’autorité naturelle et allant peu vers les autres, préférant se concentrer sur lui-même. Il décida donc de lui répondre sur le ton de l’humour qu’il était aussi surpris qu’elle et reçu des félicitations en retour.

-Ça ne vas pas être évident de devoir surveiller tous les élèves un peu fâchés avec les règlements qu’il y a dans notre maison, je sais pas trop comment je vais gérer tout ça. Est-ce que tu as des conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Peony
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Salle Spéciale] Cupcake Room

Message par : Lorelaï Peony, Mer 11 Oct 2017 - 12:15


Le jeune homme goûte à son tour les gâteaux et est apparemment d'accord avec la blonde.
- Je confirme, ils sont délicieux Lorelaï! Ni trop cuit, ni pas assez cuit! Ils sont juste cuit à la perfection!

Lorelaï hoche la tête.
- Si la serveuse était pas une psychopathe, faudrait le lui dire mais là j'ai peur de sa réaction.

Elle reprend une gorgée de thé et agrippe son exemplaire du "Hunger Game" qu'elle dépose sur ses genoux.
- Alors comme ça on est un Black et on lit de la littérature moldue?! Je dois t'avouer que ça me surprend! Et j'imagine que ça te surprend pas que ça me surprenne.

Elle se resserre un peu de thé et ouvre son livre, juste pour y passer un peu la main.
- Qu'est-ce qui peut bien plaire à un sorcier de sang pur dans ce genre de livre?

Elle referme le livre et s'affale un peu dans son fauteuil.
- Encore que... l'histoire que décrit l'auteur est très proche de ce qu'on vit actuellement dans le monde des sorciers... En tout cas y a des points communs!

Elle le regarde de ses yeux gris perçants,
- Tu as déjà lu les trois Adenor? Ou on risque de te gâcher ton plaisir en parlant du livre?


Dernière édition par Lorelaï Peony le Jeu 12 Oct 2017 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adenor Black
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Salle Spéciale] Cupcake Room

Message par : Adenor Black, Mer 11 Oct 2017 - 14:24


Le pouffy souris a là Serdy devant lui qui trouvait cela surprenant de voir un sans pur qui lisait des livres moldues. Adenor n'en fut en aucun cas offusqué comme elle avait raison sur ce point, enfin sur la plus part des sangs pur, la littérature moldu était pas ce qu'il préférait.

-T’inquiète pas Lorelaï ta question ne m'étonne pas et ne m'offense pas. Disons que de la famille Black, j'ai que le sang en moi. Pour moi, ma famille s'arrête a ma jumelle, les autres sont que des connaissance a mes yeux. Comment expliquer cela? Je crois que déjà voir un Black qui est a Poufsouffle est déjà bizarre non? Pour faire simple, je suis pas comme le reste de ma famille, et pour moi qu'une personne sois moldu, né-moldu, sang-mêlée ou encore sang pur, cette personne reste humain. La seule différence est que les moldu ne connaissent pas notre existence et n'ont pas nos pouvoir. Ce que j'aime dans ce livre? C'est la morale relié a ce livre à la fin du dernier tome.Sinon oui je les ai tout lu plusieurs fois déjà. Sa parait mais bien que je suis sang pur j'adore la littérature autant moldu que celle des sorciers. Et toi tu les as tous déjà lu?

Le pouffy attrapa sa tasse pour boire une gorgée de thé en souriant à sa nouvelle amie. Pouvoir parler avec une sorcière qui aimait la lecture moldu et surtout Hunger Games lui faisait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Asclépius Underlinden
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: [Salle Spéciale] Cupcake Room

Message par : Asclépius Underlinden, Sam 14 Oct 2017 - 9:10






Le Chaudron Baveur


pour Lorelaï Peony & Adenor Black




Une journée sans grande originalité pour l’actuel gérant du Chaudron Baveur. Une journée sans sa patronne par contre, qui s’en était allé il y a peu. Peut-être devrait-il partir lui aussi, à son tour ? Pas longtemps. Juste le temps de comprendre, de comprendre, de se faire au monde actuel.
C’était un projet sans grande ambition tandis qu’assit sur le comptoir, les jambes croisées, il lisait la Gazette qui venait de sortir.

L’après-midi était calme. Seuls quelques clients dans le salon de thé, pas encore grand-monde pour boire du whisky, et trop tard pour se faire un petit brunch au quinoa dans la serre. Le salon de thé, par contre, était un choix tout à fait logique.
Derrière ses lunettes en verre fumée de rose et de bleu, il observa un instant les deux jeunes qui entraient dans l’antre d’Anna. Précédemment celle de Jana. Poussé par la curiosité et le besoin de distraction, il jetait quelques coups d’yeux, à la volée, volés ici et là. Yeux qui rappelaient si bien son nœud papillon, fiché autour de ce cou maigre.

Avec un sourire, à un moment T, il se décida à intervenir. L’occasion était unique, belle et si tentante. Anna avec son tablier tâché de colorant alimentaire, le hachoir et les cupcakes.
De sa baguette et d’un #Serpensortia Multiplicare, il fit apparaître deux serpents. Des inoffensifs, des petites couleuvres. Le but de la manœuvre étant l’effroi et non les dégâts.
Les serpents montèrent sur ses bras, sous les manches : chacun le sien et pas de jaloux. Et, d’un pas de danseur, en un courant d’air, de cape noire et de sourire tout en dentition, il posa ses deux mains sur les épaules du garçon et de la fille amateurs de cupcakes, permettant ainsi aux deux serpents de se glisser le long de leur cou.

« - Oh, non. Tristesse tout en douceur. Anna, ma chérie, il semblerait que ton petit secret ait été percé à jour… Ne crois-tu pas qu’il serait temps de préparer deux nouvelles fournées de nos cupcakes spéciaux ? »

Avec une voix aussi douce et sucrée que du glaçage, les mots s’envolèrent dans l’air et les oreilles. Un amusement très certain dans le fond de l’œil mais un ton si sérieux, faussement désolé et d’une jovialité de Sweeney Todd.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Peony
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Salle Spéciale] Cupcake Room

Message par : Lorelaï Peony, Sam 14 Oct 2017 - 13:46


Pendant qu'elle dégustait ses pâtisseries, un peu rassurée après le jeu de la psychopathe, Lorelaï écoutait son camarade Poufsouffle lui expliquer comment il était différent de sa famille.

Elle mâchouillait son cupcake en hochant la tête.

Hun hun, hun hun,...

Ah ouais, pas un méchant comme les autres, bien bien...

Mh, bon celui-là!

Mioum mioum

La moralité à la fin du dernier tome? Ah oui, oui, bien d'accord!


- Et toi tu les as tous déjà lu?


Lorelaï allait répondre quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna vivement, son cœur près à s'emballer suite à l'intervention de la psychopathe.

Une personne se tenait derrière elle. Elle voulu se lever mais elle avait l'impression que de l'eau froide lui coulait dans le cou. Lui avait-on renverser quelque chose dessus?

- Oh, non. Anna, ma chérie, il semblerait que ton petit secret ait été percé à jour… Ne crois-tu pas qu’il serait temps de préparer deux nouvelles fournées de nos cupcakes spéciaux ?

Un mouvement dans son dos. L'eau bougeait.

Lorelaï se leva brusquement et enleva la veste qu'Adenor lui avait donné et la jeta au sol. Un serpent en tomba. La jeune femme hurla et bondit de l'autre côté de la salle. Elle regarda la psychopathe numéro un et ce qui semblait être le psychopathe numéro deux.
- Mais ça va pas?!

Elle prit son sac, son livre, jeta les quelques mornilles qu'elle devait à la serveuse sur la table et s'en alla en claquant la porte.

- Désolée Ade, on aura d'autres occasions de discuter,
pensa-t-elle. Mais je pouvais pas rester plus longtemps là-dedans.

[Fin du RP pour Lorelaï]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Salle Spéciale] Cupcake Room

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3

 [Salle Spéciale] Cupcake Room

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.