AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 3 sur 6
[Salle Spéciale] Cupcake Room
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Galway Lynch
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Re: [Salle Spéciale] Cupcake Room

Message par : Galway Lynch, Mer 11 Oct 2017 - 16:32

RP avec Elisa

Alors que la serveuse continuait à s’affairer derrière son comptoir, sa camarade ne semblait pas très bavarde, lui indiquant simplement qu’elle avait visité la ville de Montréal sans plus de détails que cela. Galway ne trouva pas vraiment de quoi relancer sur le sujet, elle avait sans doute passé du temps en famille et n’avait rien fait qui valait la peine d’être raconté, selon elle en tout cas. Il décida donc de passer à un autre sujet de discussion et lui parla de son insigne de préfet, qu’il avait obtenu tout récemment.

La jeune femme sembla très surprise et accusa même la direction de folie, cette remarque aurait pu être très vexante mais Galway savait où elle voulait en venir, il n’était pas vraiment représentatif des membres de sa maison étant décrit comme quelqu’un de gentil et surtout étant né-moldu. De plus il n’avait pas vraiment les qualités pour être préfet, ayant très peu d’autorité naturelle et allant peu vers les autres, préférant se concentrer sur lui-même. Il décida donc de lui répondre sur le ton de l’humour qu’il était aussi surpris qu’elle et reçu des félicitations en retour.

-Ça ne vas pas être évident de devoir surveiller tous les élèves un peu fâchés avec les règlements qu’il y a dans notre maison, je sais pas trop comment je vais gérer tout ça. Est-ce que tu as des conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lorelaï Peony, Mer 11 Oct 2017 - 18:15

Le jeune homme goûte à son tour les gâteaux et est apparemment d'accord avec la blonde.
- Je confirme, ils sont délicieux Lorelaï! Ni trop cuit, ni pas assez cuit! Ils sont juste cuit à la perfection!

Lorelaï hoche la tête.
- Si la serveuse était pas une psychopathe, faudrait le lui dire mais là j'ai peur de sa réaction.

Elle reprend une gorgée de thé et agrippe son exemplaire du "Hunger Game" qu'elle dépose sur ses genoux.
- Alors comme ça on est un Black et on lit de la littérature moldue?! Je dois t'avouer que ça me surprend! Et j'imagine que ça te surprend pas que ça me surprenne.

Elle se resserre un peu de thé et ouvre son livre, juste pour y passer un peu la main.
- Qu'est-ce qui peut bien plaire à un sorcier de sang pur dans ce genre de livre?

Elle referme le livre et s'affale un peu dans son fauteuil.
- Encore que... l'histoire que décrit l'auteur est très proche de ce qu'on vit actuellement dans le monde des sorciers... En tout cas y a des points communs!

Elle le regarde de ses yeux gris perçants,
- Tu as déjà lu les trois Adenor? Ou on risque de te gâcher ton plaisir en parlant du livre?

Dernière édition par Lorelaï Peony le Jeu 12 Oct 2017 - 18:42, édité 1 fois
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Adenor Black, Mer 11 Oct 2017 - 20:24

Le pouffy souris a là Serdy devant lui qui trouvait cela surprenant de voir un sans pur qui lisait des livres moldues. Adenor n'en fut en aucun cas offusqué comme elle avait raison sur ce point, enfin sur la plus part des sangs pur, la littérature moldu était pas ce qu'il préférait.

-T’inquiète pas Lorelaï ta question ne m'étonne pas et ne m'offense pas. Disons que de la famille Black, j'ai que le sang en moi. Pour moi, ma famille s'arrête a ma jumelle, les autres sont que des connaissance a mes yeux. Comment expliquer cela? Je crois que déjà voir un Black qui est a Poufsouffle est déjà bizarre non? Pour faire simple, je suis pas comme le reste de ma famille, et pour moi qu'une personne sois moldu, né-moldu, sang-mêlée ou encore sang pur, cette personne reste humain. La seule différence est que les moldu ne connaissent pas notre existence et n'ont pas nos pouvoir. Ce que j'aime dans ce livre? C'est la morale relié a ce livre à la fin du dernier tome.Sinon oui je les ai tout lu plusieurs fois déjà. Sa parait mais bien que je suis sang pur j'adore la littérature autant moldu que celle des sorciers. Et toi tu les as tous déjà lu?

Le pouffy attrapa sa tasse pour boire une gorgée de thé en souriant à sa nouvelle amie. Pouvoir parler avec une sorcière qui aimait la lecture moldu et surtout Hunger Games lui faisait plaisir.

Asclépius Underlinden
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Legilimens

Message par : Asclépius Underlinden, Sam 14 Oct 2017 - 15:10

Le Chaudron Baveur

pour Lorelaï Peony & Adenor Black

Une journée sans grande originalité pour l’actuel gérant du Chaudron Baveur. Une journée sans sa patronne par contre, qui s’en était allé il y a peu. Peut-être devrait-il partir lui aussi, à son tour ? Pas longtemps. Juste le temps de comprendre, de comprendre, de se faire au monde actuel.
C’était un projet sans grande ambition tandis qu’assit sur le comptoir, les jambes croisées, il lisait la Gazette qui venait de sortir.

L’après-midi était calme. Seuls quelques clients dans le salon de thé, pas encore grand-monde pour boire du whisky, et trop tard pour se faire un petit brunch au quinoa dans la serre. Le salon de thé, par contre, était un choix tout à fait logique.
Derrière ses lunettes en verre fumée de rose et de bleu, il observa un instant les deux jeunes qui entraient dans l’antre d’Anna. Précédemment celle de Jana. Poussé par la curiosité et le besoin de distraction, il jetait quelques coups d’yeux, à la volée, volés ici et là. Yeux qui rappelaient si bien son nœud papillon, fiché autour de ce cou maigre.

Avec un sourire, à un moment T, il se décida à intervenir. L’occasion était unique, belle et si tentante. Anna avec son tablier tâché de colorant alimentaire, le hachoir et les cupcakes.
De sa baguette et d’un #Serpensortia Multiplicare, il fit apparaître deux serpents. Des inoffensifs, des petites couleuvres. Le but de la manœuvre étant l’effroi et non les dégâts.
Les serpents montèrent sur ses bras, sous les manches : chacun le sien et pas de jaloux. Et, d’un pas de danseur, en un courant d’air, de cape noire et de sourire tout en dentition, il posa ses deux mains sur les épaules du garçon et de la fille amateurs de cupcakes, permettant ainsi aux deux serpents de se glisser le long de leur cou.

« - Oh, non. Tristesse tout en douceur. Anna, ma chérie, il semblerait que ton petit secret ait été percé à jour… Ne crois-tu pas qu’il serait temps de préparer deux nouvelles fournées de nos cupcakes spéciaux ? »

Avec une voix aussi douce et sucrée que du glaçage, les mots s’envolèrent dans l’air et les oreilles. Un amusement très certain dans le fond de l’œil mais un ton si sérieux, faussement désolé et d’une jovialité de Sweeney Todd.
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Sam 14 Oct 2017 - 19:46

Pendant qu'elle dégustait ses pâtisseries, un peu rassurée après le jeu de la psychopathe, Lorelaï écoutait son camarade Poufsouffle lui expliquer comment il était différent de sa famille.

Elle mâchouillait son cupcake en hochant la tête.

Hun hun, hun hun,...

Ah ouais, pas un méchant comme les autres, bien bien...

Mh, bon celui-là!

Mioum mioum

La moralité à la fin du dernier tome? Ah oui, oui, bien d'accord!

- Et toi tu les as tous déjà lu?

Lorelaï allait répondre quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna vivement, son cœur près à s'emballer suite à l'intervention de la psychopathe.

Une personne se tenait derrière elle. Elle voulu se lever mais elle avait l'impression que de l'eau froide lui coulait dans le cou. Lui avait-on renverser quelque chose dessus?

- Oh, non. Anna, ma chérie, il semblerait que ton petit secret ait été percé à jour… Ne crois-tu pas qu’il serait temps de préparer deux nouvelles fournées de nos cupcakes spéciaux ?

Un mouvement dans son dos. L'eau bougeait.

Lorelaï se leva brusquement et enleva la veste qu'Adenor lui avait donné et la jeta au sol. Un serpent en tomba. La jeune femme hurla et bondit de l'autre côté de la salle. Elle regarda la psychopathe numéro un et ce qui semblait être le psychopathe numéro deux.
- Mais ça va pas?!

Elle prit son sac, son livre, jeta les quelques mornilles qu'elle devait à la serveuse sur la table et s'en alla en claquant la porte.

- Désolée Ade, on aura d'autres occasions de discuter,
pensa-t-elle. Mais je pouvais pas rester plus longtemps là-dedans.

[Fin du RP pour Lorelaï]
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Adenor Black, Mar 31 Oct 2017 - 4:01

Adenor attendait la réponse de Lorelai quand il sentit tout d'un coup une main puis quelque chose sur lui. Le pouffy ne fut pas long à réagir. il fit un bond vers en arrière en venant attraper ce qui l'entourait. Après l'avoir agrippé, Adenor balança ce que lui avait mis le nouvel arrivant dessus sur le sol au même moment que Lorelai criait contre l'homme et se barrait. Le pouffy regarda le nouvel arrivant en se demandant c'était quoi cette blague qu'avait les serveurs aujourd'hui. Ils essayaient de faire fuir tout les clients? C'est bon si c'était cela qu'il voulait et bien il avait réussi a en faire partir 2 d'un coup.

-Bravo, j'allais vous dire que c'était délicieux vos cupcake et que le service était bien, mais avec ce qui vien d'arriver j'ai plus trop envie. Voilà la somme que je vous devais peut-être reviendrais-je un jour au Chaudron Baveur, mais si c'est pour qu'on essaye ensuite de me faire partir je reviendrais pas une troisième fois.

Le pouffy lança une bourse avec le montant qu'il devait pour les cupcake et le thé à la serveuse puis partis a son tour.

[Départ d'Adenor/ Fin du rp]
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alicia Steinfeld, Sam 2 Déc 2017 - 21:30

PV Ethan Turner, Blanche Mila et Lily Pernington

Aujourd’hui n’était pas une journée comme les autres pour cette charmante blonde. Non, aujourd’hui c’était l’anniversaire de son petit neveu. Bien qu’elle ne puisse fêter avec lui son premier anniversaire, elle avait tout de même envie de souligner cette journée. C’est pourquoi, bien habiller pour sortir, elle s’était dirigée vers le Chaudron Baveur. La chaleur de l’endroit l’envahit aussitôt, tandis qu’elle se décida d’aller vers la fameuse Cupcake Room. Aujourd’hui, elle allait manger en l’honneur de son petit Liam et elle allait en profiter.

L’endroit n’était pas trop plein, ce qui lui laissa amplement de place pour s’installer a une table tranquillement, observant les alentours un court instant avant de réfléchir à ce qu’elle allait bien prendre. Après un petit moment d’hésitation et de réflexion, son idée était déjà toute faite. Elle allait essayer leur fameux Cupcake Farfadet ainsi qu’un Chocolat chaud. Bref, tout en chocolat pour la blondinette qui espérait une seule chose pour cette journée. Du bonheur et pas trop de problème. D’ailleurs, parlant de bonheur, Alicia aimerait particulièrement voir des amis un peu aujourd’hui. Elle se sentait si seule ces derniers temps…

Soupirant, elle retira son foulard au couleur de sa maison, son manteau ainsi que son chapeau qu’elle mit soigneusement derrière sa chaise. Tout en faisant cela, elle remarqua rapidement que des gens faisait leur apparition dans l’endroit. Peut-être qu’elle croiserait un regard connu? Ou un nouveau? Qui sait. De toute façon, Alicia avait ce don naturel d’attirer les gens. C’était peut-être son sourire?
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Schomann, Sam 2 Déc 2017 - 21:58

Pour Alicia

Laisse des doutes de côté et viens apaisé.e dans cette salle colorée.

La Cupcakes Room du Chaudron Baveur était un endroit où chacun venait profiter et se détendre, seul ou entre amis. En tant que reine de ce domaine, j'avais toute la tranquillité dont j'avais besoin et j'avais pris l'habitude de ne jamais laisser mes prises de tête entrer. Je me laissais bercer par les odeurs des arômes sucrés et enchanter par les goûts délicats de mes préparations. Aujourd'hui, j'avais arboré une robe blanche et de rouge plutôt mignonne. Dans ce monde de sorciers ternes, souvent habillés de noir, je voulais dans mon monde faire sortir les couleurs.

La petite cloche dans ma cuisine sonnait, signe qu'un ou plusieurs clients venaient de rejoindre mon havre de paix. Passant discrètement la tête par la petite porte qui séparait la salle de la cuisine, je remarquais la jeune fille aux douces mèches dorées s'installer à une table. Préparant une carte ainsi qu'un verre d'eau, je laissais quelques secondes à la nouvelle venue de poser toutes ses affaires.

Je m'approchais d'elle, tout sourire. Posant délicatement le verre d'eau sur un petit napperon de papier dentelé, je tendais la carte à la demoiselle en m'adressant à elle d'une voix douce et posée.

« Je vous souhaite la bienvenue. Voici la carte où vous pourrez trouver nos douceurs et nos boissons. Prenez tout le temps qu'il vous faut et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez la moindre question. »

Commande:

Ethan Turner
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Ethan Turner, Mer 6 Déc 2017 - 4:35

Les vacances du temps des fêtes étaient enfin arrivés, et les étudiants pouvaient enfin sortir du château à leur guise, pour retourner dans leur famille, aller faire du shopping, ou simplement se promener. Ethan était rentré chez ses parents, à Ilkley, pour fêter Noël en famille comme à tous les ans. Pour le féliciter de ses bonnes notes, ses parents lui avaient donné un montant d'argent à dépenser à sa guise, et c'était précisément ce qu'il était venu faire sur le chemin de traverse en cette douce journée agrémentée d'une fine chute de neige.

Il avait suffi d'un peu de poudre de cheminette et il était arrivé au chaudron baveur, plaque tournante de la fameuse allée commerciale. Encore en questionnement à savoir s'il dépensait son argent sur un balais de qualité, ou sur un animal capable de lui livrer le courrier, il fut sorti de ses rêveries par un éclat de soleil traversant le fond de la pièce dans laquelle il se trouvait. Cet éclat n'était nul autre que la chevelure rayonnante de milles feux d'Alicia; bon nombre d'étudiantes avaient les cheveux blonds à Poudlard, mais seuls les siens rayonnaient avec autant d'intensité aux yeux du bleu et bronze. Le cœur d'Ethan s'emballa de façon incontrôlable face à cette vision surprenante et courte; courte puisque la blondinette disparue de l'autre côté d'une petite porte rose, menant dans une salle où le bleu n'avait jamais mis les pieds. Était-ce réellement la magnifique blonde? Oui, il était impensable que qui que se soit lui ressemble à ce point, mais si c'était vraiment elle, qu'est-ce qu'elle faisait toute seule? Et puis, il désirait la voir, là, maintenant, ne serait-ce que pour entendre le son de sa voix l'histoire de quelques mots, ou de pouvoir s'imprégner de son aura angélique une fois de plus.

Quelque pas plus tard et il entrait dans un autre univers complètement. Le brouhaha qui s'élevait derrière lui se tu instantanément lorsqu'il referma la porte de la cupcake room, le laissant bouche bée de se trouver dans un tel havre de paix. La décoration était mignonne, très féminine par contre, le jeune homme qu'il était devait jurer légèrement dans ce décors. Il ne lui fallut que très peu de temps pour apercevoir Alicia, qui restait, malgré toute la thématique des décorations, la chose la plus mignonne de l'endroit, selon lui. Elle était attablée, se faisant servir à l'instant même par une demoiselle qu'il ne reconnut aucunement, habillée de pareils accoutrements. Pendant un instant il fixa la robe de la serveuse, et se demanda si la pièce était en fait réservée aux demoiselles? Les joues d'Ethan se teignirent d'une couleur écarlate à cette pensée. Et puis zut, dans le pire des cas, il la saluerait et puis repartirait tout de suite après, en s'excusant à la serveuse pour le dérangement...

Il se plaça debout derrière la chaise la plus proche de celle sur laquelle Alicia était assise, attendit qu'elle termine avec la serveuse avant de la saluer, un sourire chaleureux mais légèrement timide au visage :

-Salut Alicia! Je t'ai vue passer à l'intérieur et... j'ai voulu te...voir, voilà. Tu attends des gens?
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alicia Steinfeld, Mer 6 Déc 2017 - 19:26

La jeune blonde remarqua assez rapidement la venue de la serveuse, dans cette belle robe toute en couleur. Alicia ne put s’empêcher de sourire à la vue de cette dernière. Ali adorait tout simplement ce que cette souriante serveuse portait! La jeune femme aimait elle aussi particulièrement porter des choses colorés. C’était sa façon a elle de faire ressortir un peu plus sa personnalité si pétillante et joyeuse d’une certaine façon. Ali après avoir observé la jolie robe, leva les yeux vers le visage de la serveuse et lui sourit de plus belle.

« Bonjour! Merci beaucoup pour la carte oh et je tiens à vous faire savoir… Votre robe est vraiment très ravissante. Je l’adore et elle vous va vraiment bien. »

Alicia était comme ça, incapable de se retenir de complimenter les gens, tout simplement… Avant de prendre la carte et de regarder cette dernière, validant par le fait même son choix pour aujourd’hui. Elle avait visiblement fait un choix très chocolaté, mais incapable de ne pas y résister…
Alicia avant de laisser la serveuse partir, se dépêcha. « Je sais déjà ce que je veux prendre en fait. Je voudrais un Cupcake Farfadet ainsi qu’un chocolat chaud. » dit-elle avant de lui tendre déjà sa carte. Ali lui fit un grand sourire avant de remarquer Ethan qui se dirigea vers elle. Souriante encore plus, le rouge monta vite à ses joues. Chaque fois qu’elle le voyait, c’était plus fort qu’elle, son cœur voulait exploser hors de sa poitrine et elle ne pouvait s’empêcher de rougir. Si seulement elle pouvait lui faire savoir.

« Bonjour! Je suis tellement contente de te voir! Je pensais justement à toi » avoua la blondinette qui aujourd’hui, n’avait pu s’empêcher de penser à lui, se demandant si elle pourrait trouver un petit quelque chose pour ce dernier… « je n’attends personne non. Tu voudrais t’asseoir et manger un petit quelque chose avec moi? J’ai entendu dire que des bonnes choses sur leur cupcake! » avoua cette dernière qui visiblement, semblait très de bonne humeur. Aujourd'hui plus qu'à l'habitude, disons-le ainsi. Alicia était rayonnante. Le froid la rendait heureuse? Les vacances de noël peut-être? Qui sait! Mais elle était radieuse et souriante. Encore plus depuis qu'elle voyait Ethan. Soudainement, une question très importante lui vint à l'esprit.

« Ethan, dis-moi… Est-ce que tu passes les vacances de noël ici ou tu rentres chez toi? J’aimerais beaucoup passer du temps avec toi seul quelque part. J’aurais un petit quelque chose que j’aimerais te donner et… l’idée de fêter un peu avec toi me fais envie. » avoua cette dernière, rougissante. Ali n'avait jamais eut de réelle relation dans la vie et bien qu'Ethan et elle n'en était pas une vraiment, disons... Officielle et bien Alicia n'avait aucune idée comment agir, que faire de ce sentiment grandissant en elle et surtout, quand et comment lui avouer ce sentiment si puissant dans son coeur... Hell, elle ne savait même pas si s'était une bonne chose!

J'imagine que les autres finiront par nous rejoindre, on les attendra. Smile
Lily Pernington
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lily Pernington, Jeu 7 Déc 2017 - 21:26

J'ai faim. J'ai froid, et une furieuse envie de rentrer quelque part. En ce moment, je marche sur le chemin de traverse, c'est agréable. Mais le vent me pique, tel un flot de petites aiguilles, sur le visage. Je n'ai pas d'écharpe. Je l'ai oubliée, idiote que je suis. Par un temps pareil, sortir sans écharpe, un jour j'oublierai mes chaussures, et je poserai mes pieds nus sur les pavés de Préaulard. Une simple envie à assouvir, mais j'attendrai les premières aubes du printemps. Histoire de ne pas transformer ces petites choses fragiles que sont mes pieds en masses inerte dont je serais incapable de tirer toute sensation. Mais venons-en à leur état actuel, qui n'est pas fort différent de celui décrit précédemment. Pour le moment, ils sont calés dans mes bottines, et encore capable de me faire avancer, c'est tout de même pratique. Mais ils ne tiendront plus longtemps, il serait fâcheux de me retrouver coincée au milieu de la rue à ne plus pouvoir faire un pas.
Faudrait que je marche sur les mains, et c'est quand même pas super pratique. Alors je regarde autour de moi, je suis près du chaudron baveur, et le chaudron baveur me semble l'endroit opportun afin de réhabiliter mes pattes de lionne. je me dirige donc vers le bâtiment et entre, les conversation fusent, les effluves de boisson également. J'inspire profondément. D'ordinaire, je n'apprécie pas ces odeurs, mais sur le moment, elles me sont très agréables. Mes narines sont en extases en comparaison à l'air extérieur qui me brûlait plus qu'autre chose l'intérieur du nez. J'avance lentement entre les tables et souris en entendant certaines répliques, j'aimerais être assise avec l'un de ces groupes.
Ma lenteur est déconcertante, pire qu'un ralenti de film. Je m'attarde sur chaque détail de mon environnement, mais ils sont bien trop nombreux pour que j'en apprécie les saveurs. Alors que je songe à me diriger vers les toilettes, non pas pour me soulager mais pour pouvoir y poireauter en paix. Je remarque une porte, en bois. Elle m'intrigue cette porte, une lumière attrayante filtre à travers et je décide de la passer. La pièce dans laquelle j'atterris est décorée de manière... sucrée. Elle me semble tout du moins emprunte de grains de sucre de canne, celui qui fond dans mon thé, parce que je n'aime pas le miel. Ca colle, et c'est faux le miel. Il y a toujours ce petit arrière gout acide qui me prend à la gorge, lorsque j'en avale une cuillère. On m'a pourtant toujours répété que "le miel était une substance douce et sans agressivité". Leurre! Désagréable, vraiment. Je suis dans la Cupcake Room. C'est joli, c'est doux, j'y resterais bien, mais je ne sais que faire. Je suis seule et toutes les tables sont occupées. Je remarque non loin de moi deux jeunes gens, dont l'un d'entre eux déjà aperçu au détour d'un couloir. Je souris, je pourrais m'asseoir avec eux. Mais ce ne serait pas très poli, si? Je dois d'abord demander. La politesse, enfin, très chère. Vous êtes dans un salon de thé, ou du moins dans un lieu semblable. Autant de plier aux formalités d'usage...
Je m'approche de la table et me penche un peu en avant. "Puis-je? Je cherche un endroit où me poser, et vous m'aviez l'air... agréables." Je souris.
Blanche Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Blanche Mila, Ven 8 Déc 2017 - 21:00

Blanche était gelée : ses mains fines et pâles tremblaient dans ses poches. Il faut dire qu'elle était frileuse de nature... Elle préférait les premiers rayons de soleil printaniers qui coloraient doucement les forêts qu'elle traversait si souvent. Mais la blancheur de la neige, bien que glaçante, la réconfortait parfois... La vue du Chaudron Baveur tira Blanche de ses pensées : l'espoir d'un bon chocolat chaud et d'un cupcake lui réchauffait déjà le cœur. Elle sortit la main de sa poche pour pousser la porte froide et se glissa discrètement jusqu'à cette salle dans laquelle elle s'était souvent installée pour lire à l'abri du bruit ou de l'agitation.

Les couleurs joyeuses de cet endroit lui rappelaient ces moments d'évasion tandis que ses muscles se décontractaient sous l'effet de la chaleur soudaine. Mais malheureusement, aujourd'hui, la salle semblait assez pleine. Elle aperçut plusieurs groupes d'amis qu'elle avait simplement aperçus et d'autres qu'elle connaissait davantage. Elle serpenta entre les sorciers assis pour tenter de trouver une table libre, mais n'en vit aucune. Elle se résigna alors à repartir, mais elle souhaitait tout de même boire quelque chose de sucré avant de rentrer. Apercevant une chaise libre, elle s'apprêtait à demander si elle pouvait la prendre lorsqu'elle reconnut, entourée de deux autres personnes qui lui était inconnues, le visage d'Alicia entouré de ses boucles blondes.

Le souvenir de leur première discussion en tête, Blanche salua joyeusement son amie et les deux personnes qui l'entouraient. Alors qu'elle s'apprêtait à s'en aller, elle se demanda si elle pourrait éventuellement rester avec eux : Alicia avait été très gentille lors de leur dernière discussion. Elle regarda alors successivement les trois personnes attablées et demanda :

« Est-ce que ça vous embête si je m'assois quelques minutes pour boire quelque chose ? Je ne veux pas m'imposer, simplement boire quelque chose de chaud avant de repartir ! »
Ethan Turner
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Ethan Turner, Sam 9 Déc 2017 - 10:19

Un sourire radieux de celle qui faisait valser son coeur, c'était tout ce dont Ethan avait besoin pour être heureux, surtout lorsque celui-ci était agrémenté de la mention qu'elle était heureuse de le voir; le plaisir était toujours partagée, douce Alicia. Aujourd'hui particulièrement, elle lui avoua qu'elle pensait à lui; il faut dire qu'il ne se passait pas beaucoup de jours sans que le bleu n'ait lui aussi une pensée pour la jaune, il n'avait d'ailleurs jamais eu aussi hâte que les fêtes soient terminées, afin de retourner passer du temps en sa parfaite compagnie.

Alicia enchaîna en avouant qu'elle n'attendait personne, demandant au jeune homme de Serdaigle s'il désirait se joindre à elle pour un goûter sucré. Au diable les balais et les hiboux, s'il avait la chance de passer un moment en compagnie de cette enivrante jeune femme, il sauterait sur l'occasion tel un lion sentant la faim grandir en lui. Le bleu et bronze prit donc place sur la chaise la plus près de la jaune, laissant au passage son manteau sur le dossier de celle-ci.

-Je ne me permettrais pas de passer à côté d'une telle offre.

Il avait dit cela en adressant un radieux sourire à son interlocutrice, avant que celle-ci ne poursuive. Elle demanda au bleu s'il passait les fêtes au château, ou bien s'il retournait dans sa famille, parce qu'elle aurait beaucoup aimé passer du temps seul avec lui? Ethan avait beau se trouver à l'intérieur, il aurait juré qu'un soleil venait de naître, en lui; une chaleur douce, chaude, mais intense, l'envahissait. Il avait le goût d'embrasser Alicia, ici, à cet instant; non, non, ils étaient seulement amis, ou l'étaient-ils? des amis proches? il était un peu perdu à ce niveau, qu'étaient-ils réellement? Il n'était pas pour lui poser la question, enfin pas sans créer un malaise certain... Puis la jeune femme ajouta qu'elle avait un petit quelque chose à lui donner, et qu'elle était attirée par l'idée de fêter Noël avec lui. Un cadeau? Était-ce réellement un cadeau? Lui avait-elle acheté vraiment quelque chose? Ou peut-être était-ce plutôt... Les joues d'Ethan devinrent rouges alors que ces pensées traversaient son esprit, et son regard se fixa sur les lèvres de la blonde. Il se mordit l'intérieur de sa propre lèvre avant de répondre, sur un ton particulièrement chaleureux :

-Je passe les vacances dans ma famille en fait, par contre je suis assez libre de me promener comme je l'entends...
Il planta son regard bleuté dans celui d'Alicia. Et fêter avec toi me ferait extrêmement plaisir...plus qu'avec qui que se soit d'autre...

Ah! Si seulement ils auraient été ailleurs, il l'aurait certainement embrassé en cet instant! Mais il devait se contenir, et remettre ça à un autre jour, un jour où tout serait vraiment parfait... Puis il fut ramené à la réalité du Chaudron Baveur lorsqu'une jeune femme, à peu près du même âge que lui, vint leur demander si elle pouvait se joindre à eux, ajoutant qu'ils avaient l'air d'être agréables? Ethan jeta rapidement un regard autour de lui, visiblement ils avaient la seule table avec des places encore libres. Adieu le tête à tête avec la resplendissante blonde, mais ils n'étaient pas dans un endroit propice à ça de toute manière, l'ambiance étant davantage favorable aux conversations légères et amusantes. Le bleu et bronze sourit d'un air gêné à la nouvelle arrivante . Ce n'était pas dutout la même gêne qu'il éprouvait parfois face à Alicia, il n'était simplement pas doué lors des premiers contacts. Il chercha l'approbation de la blonde du regard, avant de prononcer à l'endroit de la jeune femme

-Je ne crois pas que ça pose problème...

Puis une seconde demoiselle vint vers leur table, demandant également à se joindre à eux. Celle-ci semblait déjà connaître Alicia, il la laissa donc l'accueillir et faire les présentations.
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alicia Steinfeld, Sam 9 Déc 2017 - 16:08

Alicia semblait plus qu’heureuse par les réponses que lui avait fait Ethan. Elle pourrait le voir un peu même sans problème et elle pourrait passer un bon moment avec lui. Mieux même… il était heureux et voulait profiter de ce moment avec elle également! Ali était à présent sur son petit nuage, comme presque chaque fois qu’elle était en sa compagnie d’ailleurs…

La jeune blonde toujours de bonne humeur, fut soudainement surprise par l'arrivée d'une jeune inconnue. Cette dernière lui sourit, regarda Ethan, puis à nouveau cette inconnue tandis qu'Ethan lui permis de s'asseoir près d'eux. Alicia n'avait aucun problème à cela, au contraire même. La blondinette était toujours bien heureuse de faire de nouvelle rencontre en général, ce qui eux l'effet de la faire sourire de plus belle. «C'est toujours un plaisir de rencontrer quelqu'un de nouveau, alors bien sûr que ça ne pose pas problème. Je suis Alicia.» Fit-elle à l'intention de la rouge et or. Ali contrairement à certaine personne, était toujours très à l'aise avec les gens. Peut-être car elle avait un lien très puissant avec eux rapidement, mais elle s'attachait facilement et les comprenait toujours très facilement. Seules les personnes visiblement plus méchantes n'était pas sa tasse de thé. Elle préférait se taire face à eux. Alors que la jaune et noir allait pour entamer une conversation avec la nouvelle venue, lorsque soudainement, Blanche se dirigea vers eux, visiblement mal à l’aise. Sans hésitation, Ali lui fit un grand sourire et un signe de la main.

« Blanche! Non non vient d’asseoir avec nous voyons! Tu peux prendre tout ton temps et on peut même parler comme tu le veux. Tu ne t’impose pas voyons. » Ali semblait visiblement heureuse de la voir ainsi. Son regard posé sur blanche, se faisait plus attendrit, voir couvreur. Un peu comme si elle regarderait une petite sœur. Le même éclat dans le regard qui montre le désir de protéger. « Je te présente Ethan, c’est mon… » Alicia prit une petite pause, rougit de plus belle et chercha ses mots. « C’est un ami très spécial…» Elle avait dit cette fin de phrase, comme si elle espérait plus, du moins son regard vers Ethan le montrait bien et le mot spécial aussi. Elle devrait lui parler plus tard… « Ethan, voici Blanche. Elle est également de ma maison et elle est vraiment gentille. » lui expliqua cette dernière toujours en regarda Blanche. Puis Ali se retourna vers la rouge et or. « Je crois que tu es une Gryffondor toi non? Il me semble t’avoir déjà croisé vite fait du regard avec une cravate des rouges. » fit remarquer la blondinette avant de s’étirer.

« Vous avez des plans de prévues pour les fêtes vous? Pour ma part, je ne crois pas aller à la maison cet année. Du moins, pas plus qu’un simple coup de vent. J’ai des choses à régler là-bas et je n’ai pas envie. » avoua cette dernière avant de rire faiblement. « J’ai l’intention de profiter des évènements qui se passe un peu partout ici et je vais me motiver un peu pour dire certaines choses qui doivent être dites. » elle avait déposé rapidement son regard sur Ethan avant de reposer ce dernier sur les filles.
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Schomann, Dim 10 Déc 2017 - 19:00

Pour Alicia, Ethan, Blanche et Lily

Je rougissais, mes joues se coloraient de la couleur de ma robe car la blonde plutôt mignonne m'avait complimenté. En cet instant de bonheur, je voyais des papillons et pourquoi serais-je la seule à en voir ? Hochant la tête en remerciement à sa délicieuse remarque, je laissais échapper un sourire des plus sincères. La belle me commanda alors les mets qu'elle désirait. Je voulais la combler, elle était délicieuse et je souhaitais voir dans le reflet de ses yeux les plus beaux papillons que l'on puisse trouver !

« Très bien mademoiselle, je vous amène cela. »

Demi-tour, je laissais voler sur ce mouvement les rubans et les froufrous de mon jupon. Je repartais me cacher dans ma cuisine préparant le cupcake sur sa petite assiette et laissant sur le feu le chocolat fondre délicatement. Durant ces quelques minutes restantes avant la fin de ma préparation, je traversais ma salle très discrètement pour enfin entrer dans la salle verte.

« Whaaaa, ils sont beaux, je les veux pour elle, ils seront parfaits ! »

Les yeux rivés sur les papillons, je sortais de l'antre réservée au personnel un filet à papillons. Un casque à musique moldue sur les oreilles, une danse disco pour laisser à mon corps la liberté de s'exprimer, ici débutait ma chorégraphie.
« Tum – tum - tum  "Put your hands in the air" »
Je me déhanchais à droite, je me déhanchais à gauche, mes jupons volaient et je me fichais que mon patron m’aperçoive, rien ne me faisait plus plaisir que ces instants-là. Isolée dans mon monde, les merveilles volantes se retrouvant dans mes filets pour découvrir bientôt la liberté dans une autre salle, la nouvelle musique qui rejoignait mes tympans marqua la fin de mon expédition au sein de la serre d'Asclépius.  J'avais réussi à tous les garder dans le filet et l'effet allait être des plus magnifiques !

En passant au retour j'avais remarqué apparition d'une nouvelle tête. Un brun (Ethan) plus jeune qu'elle et moi s'était installé à la table et une demoiselle (Lily) encore debout leur demandait l’autorisation de se joindre à eux. Pendant un instant j'avais été déçue de ne pas être le seul rayon dans le regard de la bonde, mais si eux arrivaient à la faire sourire alors ils auraient le droit aux papillons et non au hachoir.

Le chocolat était servi, le cupcake était placé juste à côté sur le plateau, j'avais aussi posé deux verres d'eau pour les nouveaux arrivants. Disposant les papillons sous une cloche opaque blanche, j'étais enfin prête pour servir l'effet aux trois élèves. Enfin non quatre, une autre demoiselle (Blanche) était venu à la tablée.

« Ho zut ! » murmurais-je.

Demi-tour rapide sans sortir de ma cuisine, je glissais alors un dernier verre d'eau sous la cloche laissant au passage sortir une demi-douzaine de papillons dont un qui vint se poser dans mes cheveux.

« Bonjour à vous et bienvenue au Chaudron Baveur. Voici les cartes de cette salle spéciale, prenez votre temps pour choisir et n'hésitez pas à faire appel à moi en cas de questions ou d'hésitations. » fis je avec un large sourire et un léger clin d’œil en fin de phrase.

La tonalité de ma voix restait tout de même douce et calme malgré l’enthousiasme et l’impatience que je renfermais. Posant ma main sur la poignée au sommet de la cloche, je posais mon regard dans les yeux de ma première venue pour lui présenter alors son repas.

« Mademoiselle, merci pour votre compliment de tout à l'heure. Voici donc votre commande. »

J’ôtais alors la protection et laissais s'envoler la nuée de couleurs en de multiples battements d’ailes. À mon grand soulagement, j'avais eu peur que certaines des créatures se noient dans les boissons ou  se posent sur le gâteau, mais rien de tout cela. La magie sûrement...

Commande:

Jade Wilder
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Jeu 21 Déc 2017 - 22:18

I'm not a piece of cake

Parfois, on ne sait pas trop où on va. On marche sans but réel, juste en poursuivant un chemin imaginaire qui n'a pas de sens, qui nous ramènera probablement de là où on vient sans avoir vu quelconque nouveauté. L'occasion d'apprécier le paysage peut-être, si l'on peut considérer qu'il existe un paysage au coeur de Londres en dehors des bâtiments qui se suivent et se ressemblent. Oh non, Jade ne portait là aucune insinuation, Londres était un bel endroit. Néanmoins quand on vit dans un endroit, quand on le connait par coeur, on en vient souvent à ne plus en profiter comme avant. M'enfin, ça doit dépendre aussi du lieu en question, la preuve elle ne s'était jamais lassée de son petit coin paumé en Italie malgré qu'elle y ait grandi et vécu une bonne partie de sa vie. Le fait d'être à Londres un peu par obligation ne devait pas aider quant à cette impression de lassitude. De non-appartenance. Pourtant, il allait bien falloir s'y faire, le séjour dans Londres était loin de prendre fin.

Jade avait justement quitté l'appartement quelques minutes plus tôt. Enfin, minutes... Cela faisait sans doute un moment déjà mais elle avait quelque peu du mal à se repérer dans le temps. Besoin de prendre l'air et de penser à autre chose. Elle aimait sa famille plus que tout, les voir était même libérateur étant donné le temps qu'elle passait loin d'eux, à Poudlard. Mais son esprit était occupé par des milliers de choses à la fois. Des choses qu'elle avait bien du mal à résoudre.

Il y avait tant à faire. Les examens approchaient et elle avait l'impression de ne pas progresser. L'ambiance en cours depuis un moment n'aidait en rien et si ça n'avait pas l'air de toucher la plupart des élèves... bah elle n'était PAS la plupart des élèves. Consciente de ses difficultés, Jade se battait contre elles en permanence. Elle passait son temps à étudier pour pouvoir être au même niveau que les autres élèves, le moindre petit obstacle pouvait tout perturber. Manque de concentration, oui. Mais manque de calme aussi, pour sa défense. Plus le temps passait et plus elle perdait patience, elle avait besoin de se détendre. Mais comment ? Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas fait quelque chose qu'elle aimait réellement. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour une longue balade à cheval là tout de suite. Néanmoins, cette entreprise risquait d'être compliquée, il fallait donc trouver autre chose. Et après longue réflexion, analyse rapide de l'endroit où elle se trouvait... elle pensa au Chaudron Baveur. Il n'était pas très loin à pied et là, elle avait besoin d'un bon chocolat chaud dans un endroit où elle connaitrait le moins de monde possible. Sa dernière visite dans cet endroit lui avait appris qu'ils avaient ça sur leur carte. En même temps il faudrait être fou pour ne pas avoir de chocolat chaud. C'est la BASE le chocolat chaud. Ahem.

Bref, quelques pas. Quelques rues tout de même, question de distance. Et voilà qu'en poussant une porte, elle se retrouvait dans le fameux endroit tant recherché ce soir là. Coup d'oeil à droite, puis à gauche, comme devant un passage piéton en somme, comme si les gens représentaient le même dangers qu'une voiture qui vous fonce dessus. C'pas si loin en vrai, quand on y réfléchit. Il y avait pas mal de monde dans la salle principale, ce qui la poussa à s'exiler dans ce qu'ils semblaient appeler des salles spéciales. Par chance, la première croisée lui plu immédiatement. C'était rose, c'était mignon, c'était cocon. Même le nom respirait la mignonnitude. Ok, ça lui plaisait.

Dernière hésitation avant qu'elle ne vienne s'asseoir à une table, pose son sac près de ses mollets et en sorte un petit carnet renfermant ses secrets bien à elle. Attente en lisant dans un endroit calme, que demander de plus ? Un chocolat chaud, évidemment.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6

[Salle Spéciale] Cupcake Room

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant