AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 6 sur 6
[Salle Spéciale] Cupcake Room
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Re: [Salle Spéciale] Cupcake Room

Message par : Elhiya Ellis, Mar 13 Mar 2018 - 8:27

Forcément de sourcils. Il était pas content le petit. Normal après tout, j'ai toujours détesté qu' on me prenne pour une gamine aussi. Machinalement j avais souri. Il devait avoir un sacré caractère lui aussi. Trait familial ou habitude adolescente, dans tout les cas, ça me plaisait bien.

- Je dis juste qu'à 11ans y'a plein de choses mieux a voir sur Paris que de se perdre dans un éventuel dossier de l'autre hein. Il ont des merveilleuses gourmandises de ce que j ai vu

Clin d oeil amusé. Mon dernier passage la bas avait gardé des effluves de bonbons et des atomes bien gourmand. J y serai bien retournée une autre fois, toujours avec les même raisons doucereuses. Mais là mon esprit était déjà en train de me faire faux bond et de m imposer quelques souvenirs qui n'avaient rien à faire dans cette salle de cupcake.

Me ramenant de force a la présence de mon jeune cousin, je prenais un peu de chantilly au litchi et entreprenais de goûter

-Bon. Si je ressors pas idemne de cette dégustation je te lègue Myrtille! Elle est presque sage pour un boursoufflet!"

La remarque avait pas du plaire à la bestiole qui j étais jetee sur ma cuillère sans plus attendre, m'envoyant voler sur la tête de Mason. Levant les yeux, j avais éclaté de rire en le voyant couvert de mousse blanchâtre.

- Ho pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cray
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Première année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mason Cray, Mar 13 Mar 2018 - 13:20

feat Elhiya Ellis

Je la vis sourire à ma réaction, elle semblait me cerner comme personne. Je suis sûr qu'elle est le genre de personne qui reste attentive aux réactions des gens face à elle. Et bizarrement elle sourit face à mon mauvais caractère, qui même si je ne le montre pas spécialement est clairement discernable. Elle me fit un clin d’œil après avoir mieux formulé sa phrase.
Elle a raison, à mon âge je devrais plutôt voyager dans le but de découvrir autre chose que ces indices pour cette histoire. Mais aider mon Oncle me semble important. Plus que la cuisine de France, même si je dois l'avouer doit être succulente. Elle est renommée partout dans le monde.

Je riais à sa phrase quand elle prit une cuillère de chantilly en main, s’apprêtant à la déguster, c'était sans compte ladite Myrtille qui s'était ruée sur la cuillère, l'envoyant en l'air dans un slow motion épique. Puis ladite cuillère finit sa trajectoire sur moi, la crème chantilly sur mon visage. Je regarde un instant Elhiya en entendant son éclat de rire presque hystérique. Ne voyant aucune réaction elle s'excusa en se retenant au mieux de rire.

Du bout d'un de mes doigts je pris la crème fouettée sucrée étalée sur ma joue le mettant par la suite dans ma bouche afin de la goûter. Un sourire apparut sur mes lèvres alors que je m'écriais :

Tu ne vas pas mourir de cette fameuse dégustation elle est super bonne !

Puis je riais à mon tour, trouvant ce moment plutôt amusant.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Ven 16 Mar 2018 - 20:23

Agression à la chantilly. Je voyais bien cette phrase sur mon casier judiciaire. Ca perdait en prestige, mais restait un statut criminel valable si ca se trouvait. En tout cas, je n'etais pas vraiment coupable. Complice tout au plus. Et entre deux rires j'avais tendu ma serviette en papier à Mason avant que Myrtille ne décide de l'escalader pour le lechouiller. Sacrilège à ses yeux de gourmande de gaspiller des sucreries.

Du coin de l'oeil je repérais la boule de poils qui se faisait déjà la belle et m'empressais de la ramener à moi dans la foulée.

-Et hop. Au moins tu seras sauvé d'une possible agression de Boursouflet... cette crème de litchi est bonne tu dis?

J'avais pouffé, tout en serrant la bestiole contre moi, lui empechant tout mouvement. Le gosse avait fait office de gouteur au final. Pratique comme tout. J'étais ravie meme si je n'aurai pas du et en profitais pour voir ce qu'une bouchée de cupcake pouvait donner. Le mélange de saveur était surprenant mais au final vraiment bon une fois pris ensemble . Machinalement je prenais une seconde cuillerée et la tendais au jeune serpentard face à moi.

-T'as raison c'est bon. Tiens, teste comme ça

Reflexe. Habitude. Instinct maternel. J'ignorais ce que c'était en tout cas j'allais pas faire semblantd'être une autre juste pour me faire apprécier
Mason Cray
Serpentard
Serpentard

Message par : Mason Cray, Lun 19 Mar 2018 - 11:25

feat Elhiya Ellis

Elle me tendit une serviette en papier pour que je m’essuie le visage, alors que je tendais la main pour la prendre, la bête se rua sur moi remplaçant ladite serviette par sa langue. Je grimaçai légèrement ce que sembla comprendre Elhiya qui reprit la bête sur elle. Je pris finalement le bout de papier en main, m'essuyant les joues.

- Oui très bonne même. lui répètais-je

Elle m'offrit un sourire avant d'en prendre une cuillère, elle sembla étonné du goût mais finalement elle devait trouver le goût plutôt bon puisqu'elle en reprenait déjà. Je pensai d'ailleurs qu'elle allait l'enfourner dans sa bouche mais elle me tendit la cuillère me disant de goûter avec le tout. Je me penchais alors, goûtant le cupcakes comme elle me l'avait demandé. Je restais choqué de goûts qui envahissaient mes papilles. C'est vraiment très bon.

- Hmm~ C'est trop bon !
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Lun 19 Mar 2018 - 15:30

Bon, bah, voila que je nourrissais le gosse comme si de rien n’était. Ca aurait peut tere du me choquer, mais comme il disait rien, qu’il râlait pas et qu’en plus il appréciait le cupcake licorne, j’avais souri de plus belle et glissé l’assiette entre nous deux. Autant partager en attendant qeu sa commande arrive. Par contre on avait qu’une seule cuillère pas super pratique.

-Atta… #Gemino

Dupliquer un couvert n’était pas bien compliqué. Ravie, je lui tendais la nouvelle cuillère pour qu’il puisse se servir librement pendant que j’entamais ma crème chantilly. J’ai pu embrailler sur son intégration à l’école, ou sur son lien avec Aidan, mais c’était bateau et surtout, ca faisait un peu trop interrogatoire, j’optais pour continuer sur notre lancée : les voyages.

–paris c’est pour quand ? tu m’enverras une carte postale par hibou ? une des moldues, je les aime bien même si rien bouge dessus. Tiens d’ailleurs, tes deux parents sont sorciers aussi ?

Je n’arrivais pas à me rappeler ce que mon serdaigle de cousin m’avait dit à propos de Mason. Ca avait été lors de notre première rencontre, et nous étions tous les deux un peu dans la méfiance au départ. Neanmoins, comme aidan avait des facilité avec le monde non sorcier, j’aurai trouvé intéressant que le petit face à moi aussi, ca trancherait tellement avec les idéaux de la famille, ce serait un début de renouveau involontaire
Mason Cray
Serpentard
Serpentard

Message par : Mason Cray, Mer 21 Mar 2018 - 10:21

feat Elhiya Ellis

Elle m'offrit un autre sourire à mes dires, c'est qu'elle est souriante comme fille. Elle déplace alors son cupcakes au milieu de la table, puis duplique la seule cuillère qu'elle avait puis me tend celle apparut. Je l'a regarde avec de gros yeux, j'aimerais tellement faire ça un jour. La magie est pratique dans pleins de cas, et j'espère devenir le meilleur en magie. Pendant qu'elle reprenait de la chantilly de son cupcakes elle me posa une autre question sur Paris, et je me fis la réflexion qu'elle devait vraiment aimer la capitale de la France pour en parler autant.

Eh bien je n'en sais rien, il m'a juste mentionné le voyage pour m'y inviter mais n'a toujours pas prévu la date à laquelle nous partirons. Oui bien sûr, avec la tour Eiffel dessus pourquoi pas. Ma mère est une sorcière anciennement Gryffondor et mon père est Moldus. Et toi ?

Je pris finalement la cuillère piochant dans le cupcakes engouffrant ce morceau dans ma bouche.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mer 21 Mar 2018 - 16:04

@Mason

Pas de date pour un voyage supposément important ? C’était étonnant, je voyais Aidan comme un adulte organisé et prévoyant, peut être hésitait il encore sur la démarche à suivre, ou sur les pistes sur lesquelles s’accrocher. Ça devait être un bordel administratif monstre, pire que celui dans lequel j’avais dû mettre le nez avec Jace et Luna. Moi qui détestais tout ce qui était papier et secrétariat, j’étais soulagée que notre ainé n’ait pas eu besoin de suite de mes services. Passer des nuits à la lueur de la bougie pour dépoussiérer des documents potentiellement utile avait nuit à mes heures de sommeil nécessaire pour arriver à aligner 2 mots à la suite. Heureusement, cette période était en pause soulageant un peu mon manque de repos.

Prenant une nouvelle petite bouchée de gâteau, je secouais négativement de la tête, cuillère en bouche. La tour Eiffel je connaissais et c’était vraiment pas ce que je préféré, en plus j’avais ramené une carte en 3D du monument après mon escapade à la patinoire.

-Hum nanch un truch moinsh tourishtique s’teplait

Vous avez essayé de parler avec un couvert en inox et une patisserie en bouche ? bah moi j’savais pas faire en fait, j’aurai même pas du essayer pour être sincère, il avait rien du comprendre à mes propos le petit…. Enfin tant pis, car plus impactant que le choix d’une carte postale, la composition familiale de Mason m’interpella une fraction de seconde. Si Aidan avait émis des hypothèses quant à la disparition de son père, la présence du jeune Serpentard ne faisait que les confirmer. Avec des grands-parents contre les familles mixtes, rien d’étonnant que j’ai autant galéré à remettre la main sur cette branche familiale. J’avais ma bouchée, reprenais un gorgée de chocolat chaud et esquissait un faible sourire.

-Nan mes deux parents sont sorciers, un peu de tradition j’ai envie de dire. Aidan a dû t’en toucher deux mots je suppose… Serpentard par contre si ma mémoire est bonne. Après c’est pas bien important c’est qu’une couleur, ça va que j’aime bien le vert… T’as des frères ou sœur ? Je ne crois pas avoir su…

Ou la mémoire me faisait défaut… Enfin, en même temps ça ne serait pas drole de faire connaissance avec quelqu’un dont je savais déjà tout…
Mason Cray
Serpentard
Serpentard

Message par : Mason Cray, Ven 23 Mar 2018 - 12:59

feat Elhiya Ellis

Un truc moins touristique ? Je verrais sûrement là-bas, puisque je ne connais rien de la France et sa capitale. Finalement je reprend un petit bout de gâteau, l'écoutant parler. Ces parents sont donc des sang-purs Serpentard. C'est étonnant. Mais maintenant je me souviens que mon Oncle m'en avait parlé, comme quoi sa famille n'aimait pas les sangs mêlés. Je souriais à ça phrase, c'est vrai ça n'est qu'une couleur, mais le vert en reste ma préférée.

Mon sourire s'affaissa à ses dires, des frères et soeurs ? J'aurais aimé ne pas en avoir, mais bon. Je répond dans un soupir :

Oui, elle s'appelle Violet et à sa quatrième année à Gryffondor.

Je fais tournoyer ma cuillère entre mes doigts, la regardant avec intérêt. C'est que je ne sais pas quoi dire de plus, c'est ma soeur quoi. Il n'y a pas grand chose à dire.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Ven 23 Mar 2018 - 16:26

Moooh mais c'était quoi cette réponse? limite il était au bord du gouffre car il avait une sœur. Bon, elle était chez Gryffondor, mais tous les rouges n'étaient pas abrutis finis. Juste certains et encore, c'était un trait propre à la nature humaine plus qu'à une maison de chez Pouldard. Moi, j'aurai bien aimé avoir un frère ou une sœur. Même si avec l'arrivée de Luna et de jace dans ma vie c'était plus ou moins la même chose. Le sang était différent avec la vendeuse de Waddiwasi mais le lien lui, était identique à l'idée que je me faisait d'une fratrie. Quant à mon cousin germain... c'était un peu plus compliqué, néanmoins, nous avions toujours été très proches et très fusionnel depuis le début.

Reprenant une petite bouchée de gâteau, je dodelinais de la tête en regardant le gosse face à moi. Ayant m'avait dit que c'était compliqué chez lui, mais sans trop s'étaler. Pour avoir des relations assez conflictuelles avec mes parents, j'étais peiner de constater que le gamin avec des souci avec sa soeur en prime.

-Ca ne va pas à la maison? Tu veux en parler?

Bien loin de la curiosité, il avait le choix de se confier ou non en attendant qeu sa commande arrive
Mason Cray
Serpentard
Serpentard

Message par : Mason Cray, Mer 28 Mar 2018 - 10:48

feat Elhiya Ellis

Elle sembla tiquer à mon ton. Et me demanda si j'avais des problèmes familiaux. Je la regardais incrédule, elle me demande de me confier là ? Ça n'est pas dans mon habitude, je ne l'a connais que depuis quelques heures maintenant. Elle est bien gentille mais il en est hors de question.

Non, ça va. lui mentis-je

Je rejetais mon regard ailleurs, louchant sur le gâteau face à nous. Je ne sais plus vraiment quoi dire, je pourrais lui retourner la question, mais elle m'a l'air en pleine forme, et sa famille n'est pas tout ce qui a de plus joyeux d'après les dires de mon Oncle. Et je n'ai pas tellement envie de casser l'ambiance. Mes doigts s'entremêlaient et je continuais de fixer le gâteau, cherchant une question que je pourrais alors lui poser. Finalement je décidais de plus en dire sur ma situation avec ma sœur :

Juste des disputes entre frères et sœurs, rien de plus.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mer 28 Mar 2018 - 16:51

@ Mason

Pas bavard hein? Bon j allais pas le forcer le petit, moi non plus je ne me confiais pas des masses. Et quand je le faisais, je devais avoir pleine confiance en la personne. Or là on venait juste de se rencontrer. C était forcément prématuré. Acquiessant d'un mouvement de tete j'adressais un leger sourire au gamin. Il avait fait l effort de venir, c'était déjà pas après tout.

Attrapant au vol mon boursouflet qui voulait s'attaquer au reste du gateau, je le replacais sur mon épaule avant de pousser mon assiette du doigt. Offrande du cupcake restant pour que je m occupe de mon verre

-En tout cas, c'est gentil d'etre venu. Même si ca continuera à faire bizarre de se croiser dans la salle commune, au moins, on se dira bonjour en connaissance de cause desormais. Je te laisse finir le gateau et je te libere après. Fin du supplice tu peux sourire

Un clin d'oeil malicieux pour tenter de dérider le gamin. Manquerait plus qu il tire la guele maintenant. .
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6

[Salle Spéciale] Cupcake Room

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6