AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 1 sur 1
Chambre n°4028
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Métamorphomage

Chambre n°4028

Message par : Megan K. Hayajân, Mar 22 Aoû 2017, 00:37

Les Chambres

Bienvenue dans les Chambres du Chaudron ! Elles sont numérotées aléatoirement, ne cherchez donc pas de suite logique ! Sur demande au propriétaire, vous pouvez avoir accès à la Love Room, afin de profiter d'un dîner aux chandelles et d'une partie de dames. Les chambres sont dotées d'une salle de bain, d'un lit double, d'une commode et d'une fenêtre : la vitre est ensorcelée et ne vous montrera que le paysage que vous désirez voir. C'est de la vieille magie, comme dirait Lord V. Profitez donc du service à l'étage, nos stagiaires sont là pour en baver ! (ahah, Chaudron Baveur. Baver. ahah. )
Invité

Re: Chambre n°4028

Message par : Invité, Ven 22 Déc 2017, 12:01

"Chambre n°4028"

Les chambres sont situées en haut des escaliers faits de bois ancien au vernis effacé. Pour atteindre le palier agrémenté d'un tapis raffiné, enfin il en rêverait, il vous faut escalader les marches présentées qui se dessinent à chaque pas, offrant une belle mélodie craquante, des plus communicantes.

Pour y accéder, rien de bien compliqué, il vous suffit de demander au stagiaire s'en occupant, un numéro et une clef, avant de payer le montant escompté (1Gallion). Vous pouvez aussi bien réserver votre chambre en passant par Hiboux, Patronus, ou par le biais du réseau de Cheminée, sinon simplement en vous présentant directement.

Une fois dans votre chambre, vous pouvez alors profiter d'un lit à baldaquin plutôt ancien. Même s'il semble plutôt endommagé, le matelas est presque entier et le service de nettoyage fait des merveilles entre chaque clients morts ou vivants passés. De grandes fenêtres vous offrent une vue sur le monde des sorciers ou des moldus suivant le côté demandé, à moins qu'elle ne soit ensorcelée, décoré d'un rideau épais dépourvu de qualité.

La Carte du Chaudron Baveur est accessible ici.
Seules les cartes des salles ensorcelées ne le sont pas.
Une mornille vous sera facturée en supplément pour chaque produit demandé.

"Room Service"
Services Proposés :

○ MASSAGES ~ 2 Gallions

• Huiles Essentielles ou Pierres Chaudes
• Dos
• Visage
• Corps Complet

○ LOCATION ~ 3 Mornilles

• Échecs version sorcier  

○ CARTE SPÉCIFIQUE ~ 1 Gallion la Bouteille

• Hydromel aux épices
• Rhum groseilles
• Vin de sureau
• Bièraubeurre

○ VENTES

• Pierréveil ○ 12 Mornilles
• Pilule Paillette ○ 8 Mornilles
En partenariat avec Waddiwasi

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Sam 06 Jan 2018, 23:32

Le Blaireau s'étira longuement en sortant de sa douche. Il se sentait tout courbaturé et avait mal au dos. Tandis qu'il se rhabillait il sentit dans sa poche un vieux papier qui n'aurait pas du être là. Il le sortit distraitement et vit le logo du Chaudron Baveur. Quelle ne fut pas surprise quand il y découvrit un service de massage. Se grattant le menton, il se dit que même si ça ne le soulagerait pas, au moins ça le détendrait. Ni une ni deux il abandonna le Rainbow Troublemakers, direction la taverne qui se trouvait à la frontière entre le Londres moldu et le Londres sorcier. Repoussant quelques personnes qui s'amassaient devant la porte sans oser entrée, le Jaune et Noir entra. Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu. Il savait qu'il y avait monsieur câlin qui traînait dans le coin mais Morgan ne le vit pas. Il s'approcha alors de quelqu'un qui semblait travailler là, une nouvelle tête qu'il n'avait jamais vu, et lui demanda :

-Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, je cherche le service de massage s'il vous plaît ! Fit-il avec un sourire.
Asclépius Underlinden
Serpentard
Serpentard
Fourchelang
Legilimens

Message par : Asclépius Underlinden, Sam 13 Jan 2018, 01:01

Le Chaudon Baveur
Pour Morgan Delaube

Sifflements doucereux d’une mélodie inachevée. Temps qui passe, autant que les passants dans l’établissement. Haute fréquentation, on pourrait dire. Faut dire, ils ont du style, à vendre et revendre. Bien pour ça qu’il dirige un commerce, malgré le fait que la négoce n’ait jamais été son truc. L’argent, le Pius, il trouve ça sale. Alors, il évite d’y toucher, sauf quand y a pas d’autres possibilités. Pour ça qu’il fait ses comptes dans son bain. Et Kohane qui lui reproche d’y passer sa vie, dans ledit bain… C’est que c’est long, ces tribulations concrètes et entachées de capitalisme. Alors il se détend dans les herbes infusées et les huiles essentielles pour oublier en même temps.
Mais bref, pas de mains dans le cambouis ce jour-ci. Y avait quelqu’un dans l’escalier, ça grinçait. Un pas, un autre, voici l’autre qui aborde mais déborde du faciès… C’était pas son monsieur câlin ça ?

Léger raclement de gorge, sourire, s’approcher : « - Bonjour ! Navré, restriction de personnel. C’est moi qui vais m’occuper de vous, pour vous aider à soulager votre tension. Des envies ? » Qu’il fait en montrant la carte, tout en l’invitant à pénétrer au sein de la chambre 4028.
Morgan Delaube
Poufsouffle
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Morgan Delaube, Mar 16 Jan 2018, 16:53

Hé beh, à force d'aller aux mêmes endroits, on tombe toujours sur les mêmes têtes. C'était pas forcément désagréable pour le Phénix qui sourit à son Monsieur câlin préféré. Il le suivit jusque dans la chambre qui allait l'accueillir.

-J'aimerai bien me faire masser tout le corps. Avec le travail en ce moment j'ai surtout mal aux épaules, à passer mon temps en cuisine... Mais je pense que tout le corps ça sera bien ouais.

Morgan entra dans la chambre et jeta un coup d'oeil à son masseur. Il ne doutait pas de ses compétences, mais une question le tracassait un peu. En tant que nouveau propriétaire des Trois Balais, il pourrait sûrement lui répondre :

-Vous avez des nouvelles de Valentina Boccini ? Ca fait longtemps que je l'ai pas vu. En tant qu'ancien élève et ancien collègue, il avait le droit de s'inquiéter un peu, non ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Chambre n°4028