AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
Quelques petits trucs sans prétention...
Violet O'Toole
Violet O'Toole
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Quelques petits trucs sans prétention... Empty
Violet O'Toole, le  Ven 25 Aoû - 15:47

Bon, comme je viens d'actualiser mon avatar et ma signature, je me décide à archiver ici un peu tout ce que j'ai fais depuis mon arrivée sur le forum Smile
En espérant que vous prendrez du plaisir à zyeuter tout ça !

Mes ancien-nes signatures et avatars, mes premier-es en fait. :

D'autres, plus récent-es ! :

Divers :

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Re: Quelques petits trucs sans prétention...
Jacob G. Kenway, le  Jeu 31 Aoû - 19:28

Bonsoir !

Je passe ici même si je n'ai pas grand chose à dire, juste pour un petit commentaire rapide. Je tenais à dire que j'aime beaucoup tes créations car je les trouve plus ou moins inconventionnelles lorsqu'on les compare à ce qu'il se fait sur le forum. Je suis impatient de voir ce que tu vas continuer à poster par ici. Mon coup de coeur restera probablement le premier kit que tu as porté (bon c'peut être pas le premier, mais c'est celui dont je me souviens surtout) c'est à dire celui avec le texte "Sens dessus-dessous".
Voilà, ça n'apporte pas grand chose si ce n'est une dose d'ondes positives et de soutiens.

A plus tard !
Violet O'Toole
Violet O'Toole
Serdaigle
Serdaigle

Violet O'Toole, le  Jeu 31 Aoû - 22:32

Oh ben merci beaucoup collègue bleu Han, je m'attendais pas à voir ici autre chose que le commentaire de mon pote à la compote Mered <3 :D
Ça me touche beaucoup, vraiment, ça fait toujours du bien d'être encouragé-e par quelqu'un d'à priori objectif (on est bien d'accord, y a pas de défi qui consiste à poster dans la partie "créations" du forum ?! MDR ) !
Je pense màj bientôt avec un petit quelque chose tout frais :3

Merci encore.
Violet O'Toole
Violet O'Toole
Serdaigle
Serdaigle

Violet O'Toole, le  Ven 1 Sep - 15:05

Toute petite màj avec un kit en l'honneur de Max Valdrak, parce-qu'elle m'a inspirée avec son côté androgyne.

Spoiler:

Edit Kohane : Bonjour Violet. Conformément à la Charte du forum, les double-post sont interdits. On privilégiera la fonction Éditer, et ce afin d'éviter une situation de flood. Pour la partie création, il vous est demandé d'attendre minimum une semaine avant de pouvoir reposter si aucun membre n'a commenté depuis votre dernier message. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Violet O'Toole
Violet O'Toole
Serdaigle
Serdaigle

Violet O'Toole, le  Sam 16 Sep - 18:42

Encore une màj avec quelques trucs que de ces derniers temps ;

Au départ c'était un format signature, mais finalement ça a donné ça. De ma propre initiative, pour Ulysse Daiklan ♥ ♥ (images de Tumblr et de Google)
Quelques petits trucs sans prétention... 625719entteUlyssejpeg

Mon kit actuel, comme d'hab je suis assez satisfaite de la signature, mais pas de l'avatar (images Tumblr, Google et Deviantart) ;
Quelques petits trucs sans prétention... 638035Avatardpointepiedjpeg

Quelques petits trucs sans prétention... 615331violetgifpointepied

Un autre kit, je me suis inspirée d'un kit fait par Jake G. Kenway pour je sais plus qui (images Tumblr). Mais, je suis pas satisfaite de mon détourage et des lignes obliques blanches qui "crantent"... ;
Quelques petits trucs sans prétention... 556430avatarNB

Quelques petits trucs sans prétention... 732164SignaNB

Et deux signatures faites spontanément pour me faire la main (notamment sur les gif) , une pour Isolde Hawkes et une pour Mered Adand (images http://www.maxinehelfman.com/, http://www.smoonstyle.com/, Freepik, Google et Tumblr !) :
Quelques petits trucs sans prétention... 170449signatureIsoldegif

Quelques petits trucs sans prétention... 274822mickagif

Voilààà !
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Jeu 5 Oct - 9:47

Hello Violet,

Mais c’est révoltant ! Pourquoi je suis jamais passée poster ici ? Je devrais pas avoir le droit de stalker sans commenter, tsuh.

Cela fait longtemps que l’on voit tes kits fleurir sur le forum, notamment pour toi et Mered. Ah, en parlant de Mered. Faut que j’admette que pendant longtemps, le « what mom would say? » m’a fait du mal, vu qu’on dit plutôt « what would mom say? » mais bon, c’est mon côté grammarnazgul et ne retire rien à la valeur graphique de ton oeuvre. Parce que y a des couleurs et du mystique, de partout, ça m’inspire.

Ces derniers temps pourtant, j’ai senti une vraie évolution. Le kit de Max, les gif, Merlin, les gif me rendent si faible… Surtout ton premier sur la pointe des pieds qui mettait grave en valeur les sourcils, et j’aime beaucoup les sourcils de ce genre.

On sent pas mal l’inspiration Jakienne sur la fin, avec les blocs sombres pour jouer sur le personnage qui sort de son cadre (aaah mon bb ça me donne envie de ressortir ses kits) et puis les éclairs (enfin je crois qu’il est le premier chez qui j’ai vu les gif avec le tonnerre et je peux phaser dessus pendant 10 minutes).

Dans l’ensemble, ta capacité à créer un univers cohérent dans chaque kit fait vraiment plaisir. On passe de l’automne chaleureux à une jungle parsemée de néons (sans savoir s’il s’agit d’une référence à Halloween ou Noël mais peu importe !) c’est tellement riche et foisonnant... Ça me réjouit de voir ton inspiration grandir à chaque fois.

Bravo pour tout, et continue comme ça !
Des bisous colorés,
Violet O'Toole
Violet O'Toole
Serdaigle
Serdaigle

Violet O'Toole, le  Jeu 5 Oct - 10:47

Anh. J'suis toujours tellement touchée quand quelqu'un-e commente mes trucs :x
Merci, merci beaucoup, vraiment.

Pour la légende de la signature de Mered, je me suis contentée de ce qu'il m'a demandé, je me dédouane de toute incohérence MDR
C'est d’ailleurs parce-que je suis une piètre anglophone que mes signatures sont en français, au moins, je maîtrise un minimum :P

Je commence à bidouiller un peu plus facilement sur Photoshop, et je pense que ça se sent en effet. Et oui, je l'avoue, Jake est mon mentor. J'adore absolument ce qu'il fait, et j'ai pas encore posté dans sa galerie parce-que je suis nulle en compliment et en graissage de patte ;p Mais je m'inspire bcp bcp de ses kits pour m'améliorer c'est vrai :DD

Merci encore, ça fait du bien à mon égo ♥

D'ailleurs je profite de l'up pour mettre quelques trucs :

Mes derniers kits, avec deux avatars différents, parce-que je suis très nulle en avatars et que du coup je change tout le temps :

Quelques petits trucs sans prétention... 642600Signaaout2017gif

Quelques petits trucs sans prétention... 443618Avataraout2017jpeg2

Quelques petits trucs sans prétention... 795112testavatarV2aout2017

Quelques petits trucs sans prétention... 711800Avatarvert

Et puis un truc qui verra peut-être le jour en mieux plus tard, mais j'aimais ce gif, alors j'ai voulu l'exploiter un peu, c'est moche, mais... hum.. je pense revenir dessus plus tard :

Quelques petits trucs sans prétention... 481982signanullegif
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine

Ulysse Daiklan, le  Jeu 5 Oct - 22:35

Hey you ♥

Alors alors, n'est-ce pas une honte que je ne soit jamais passée par ici? Si? Oui totalement.

Donc tu sais déjà que j'aime beaucoup ton style hein. J'adore la façon dont t'arrive à mélanger les couleurs et à être cohérente. Et même avec des trucs qu'on voit peu sur le forum (Genre ton "Hello there" là qui est vraiment trop trop cool, on en voit pas des trucs comme ça ici)

Bon, évideeemeeeeeeeeeeent, le miens reste le meilleur Ange Genre c'pas pour rien qu'il est dans ma fiche perso sur les éventements important :3 J'aime trop le coté "animal totem" que ça donne un peu c'est grave cool. Après le miens celui que j'préfère c'est la signa d'Isolde MDR

En braf voilà j'aime. Ca sort un peu des trucs très "mystiques" qu'on voit sur le fofo. Les deux sont joli, mais là c'est moins conventionnel. C'est net c'est propre et y'a plein plein d'éléments enfin bref. T'façon je suis une bille pour commenter les kit, mon niveau technique étant proche de 0.

Voilà voilou,

Bisouuuus :kiss:

You know who and not because my pseudo is affiché en haut de mon message
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1