AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 2
Pulsions, par Élius Askin
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage

Pulsions, par Élius Askin Empty
Élius Askin, le  Dim 27 Aoû - 20:42

Tableau du dimanche soir :
La folie du prince.

Pulsions, par Élius Askin Roi10

Taille : Environ 85 cm de hauteur - Technique : toile, peinture à l'eau + acrylique
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Re: Pulsions, par Élius Askin
Jacob G. Kenway, le  Lun 28 Aoû - 18:34

Salut !

Je ne sais ni dessiner, ni peindre mais Dieu sait que j'aime apprécier l'art bien fait. Et ça, c'est ce que j'appelle de l'art. J'sais que c'est subjectif et j'peux pas commenter la technique, mais ça plaît à mes yeux et cette confusion malsaine un peu semblable à un badtrip parle à ma glande pinéale (siège de l'âme selon René Descartes #RéviseTaPhiloAvecJGK). Donc je me dois d'inaugurer et commenter par ici, tout simplement pour recevoir la notification de tes créations à venir. C'est pas un grand commentaire, mais j'espère que ça te fera plaisir.

Passe une bonne soirée Elius,
Amicalement,
JGK
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard

Élius et les 3 mousquetaires
Élius Askin, le  Jeu 5 Oct - 16:10

- - -
Jake, merci pour ton message et ravi d'avoir saisi une partie de ton cerveau ^^
- - -

Aujourd'hui, je vous présente une collaboration inspirée du cours d'EDM n°6 : Changer de perspective. Vous y trouverez les personnages (dans l'ordre) d'Élius, Artaël (Aza et Arty) et Ulysse.

J'espère que cela vous plaira et surtout je remercie encore Zack pour sa chouette colorisation. Les deux versions sont disponibles ci dessous.

Pulsions, par Élius Askin 284778edmscan

Pulsions, par Élius Askin 559379edmcolo

Dernière édition par Élius Askin le Mer 25 Oct - 14:42, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 25 Oct - 14:38

Plop,

Moi aussi, comme le JGK précédent, je poste ici pour être notifiée des MàJ suivante. La Folie du prince m'avait interpellé en le voyant posté. De même que ce titre de galerie Pulsions. ça représente assez bien ce qui est fait : des petits bouts d'art, de créations jetées sur le papier, mis en forme par la technique jusqu'à atteindre une certaine cristallisation.
J'aime la Folie, parce que j'y retrouve une ambiance glauque, malsaine, baroque. Dans un esprit de perversion des sens, de l'enfance, des valeurs atemporelle. Avec le maniérisme précieux et le détournement. Les couleurs surtout, qui partent, qui ne s'arrêtent pas. Ce n'est pas lisse, ça n'a pas à l'être, c'est ça justement qui donne tout ce côté qui dérange. C'est dérangeant d'être face à une absurdité de l'esprit, une folie passagère... Ou immuable.
J'aime, enfin, parce que maintenant j'y vois ton personnage, Élius. Et comme je ne me lasse jamais de lire ses aventures !

Voilà, davantage des compliments qu'un véritable commentaire constructif, histoire d'imprimer ces mots quelque part. J'attends la suite, tes prochaines pulsions.

:kiss:
Pius
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard

Élius Askin, le  Jeu 26 Oct - 10:43

- - -
Han, Monsieur Pius ; un message qui me va droit au cœur, tes mots sont toujours si beaux <3 Merci !
- - -

Je viens mettre à jour la galerie parce qu'il y a deux ou trois trucs récents qui n'y sont pas. Et donc, pour commencer, un dessin inspiré des costumes de Lorelaï et Élius pour la animation d'Halloween au CB...
Pulsions, par Élius Askin Costum10

Technique utilisée : dessin au crayon puis assemblage de textures/formes/matières sur Photoshop.

Enfin les kits parce que je me suis lancé y'a pas longtemps avec :

- Une signature seule pour Lorelaï :

Pulsions, par Élius Askin Lorelai_avatar02

Malheureusement, je ne l'ai pas peaufiné autant que je voulais car j'ai pas enregistré le fichier avec les calques...

- Celui d'Halloween pour moi :

Pulsions, par Élius Askin Avatar10

Pulsions, par Élius Askin Signat12

Que j'adore <3

Dernière édition par Élius Askin le Mer 20 Déc - 21:08, édité 1 fois
Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Enzo M. Aiken, le  Sam 18 Nov - 2:20

Bonsoir Cousin.

Que dire de ta galerie, à part qu'elle n'est remplie que de merveilles. Ce fût pour moi, un régal de contribuer à la mise en couleurs de tes talents de dessinateur. Ton art et ta créativité m'impressionne et m'inspire toujours, lorsqu'il s'agit d'y partager un bien, en commun avec toi. Je n'ai pas de mots pour exprimer l'exactitude de mes pensées, te concernant, sachant que tu sais déjà de quoi il s'agit. On se complète tellement, c'est affolant.

Bref, continue comme ça, tu es vraiment talentueux !

Passe une très bonne soirée, Lili.
Pulsions, par Élius Askin 556354B755A321F5B139C144E62EC19BB15F202
Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard

Loup-garou
Legilimens

Aya Lennox, le  Sam 18 Nov - 11:18

Moi, y a un truc que j'aime là-dedans.
Ce glauque à la fois bien présent mais aussi sous-entendu. Cette absence de point d'ancrage rassurant auquel on peut se raccrocher. Ta peinture, elle est ce que j'aime en général. On y voit quelque chose, on semble y reconnaître quelque chose et tout autour, il y a cette masse de points d'interrogation. Sans la comparer au symbolisme, j'y pense un peu. C'est pour ça que c'est le mouvement artistique que je préfère. Celui qui voit, mais aussi en quelque sorte le lecteur, oscille entre compréhension et déchiffrement forcé.
J'ai aucune compétence artistique, je préfère observer en général, et j'aime beaucoup ce que tu as fait, La folie du prince.
N'hésite pas à reposter tes oeuvres.

Bonne journée,
Aya
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard

Élius Askin, le  Dim 19 Nov - 23:55

Bonsoir la galerie :3

Merci pour vos messages d'abord. Zack, quoi te dire de plus ici ? Un vrai plaisir d'avoir un mot de toi sur ma galerie :3 On partage tellement plus en dehors, mais j'apprécie chacun de tes mots comme un petit bonbon à la menthe TMTC... Aya, quelle surprise ! Une bonne, de celles qui débarquent une fin de matinée de travail pour étirer doucement le sourire, comme ça.

Alors, voilà, le tableau du dimanche soir.. qui n'a pas de nom !
Mais vous avez le droit de lui en trouver un.
Pulsions, par Élius Askin 0110
C'est donc une toile, peinture, craie et crayons de couleur.

- - - - - - - -

Ensuite y'a ce dessin, réalisé pour le RP de la soirée dans la Cabane Hurlante, ça représente le costume d'Élius.
Pulsions, par Élius Askin Costum11
Dessin au crayon + colorisation à l'ordinateur

- - - - - - - -

Puis ce montage pour cours d'HDM. Qui représente la photo que Zack dépose sur le bureau d'Élius.
Pulsions, par Élius Askin Photo_10
Tout est fait sur Photoshop à partir d'images trouvée sur internet.

- - - - - - - -

À bientôt, je l'espère, pour de nouvelles pulsions !
Temperence Black
Temperence Black
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Temperence Black, le  Lun 4 Déc - 1:04

~Plop

Je passe par ici parce que j’ai envie de dire un petit sur ce qu’il y a dans cette galerie. Je commente pas souvent les galeries mais il y a des soirs comme celui-ci où l’inspiration me vient sans savoir pourquoi, sans savoir comment.
Je vais donc poser une petite marque de mon passage par ici en commentant tout ce que je vois.
Je vais commencer par la toile, la première chose que tu as posté. J’aime beaucoup, c’est beau. Le prince est bien là, sa couronne posée sur le sommet de son crâne tandis que l’anarchie entoure ce visage. La folie. Elle est là, elle est présente et c’est en cette folie que réside le charme de cette toile.

Il y a ce dessin qui est l’image d’un cours. Je ne suis pas une bonne dessinatrice alors le commenter est assez complexe mais il est beau. Les proportions sont là, les émotions, la vie, il y a tout et il ne manque rien. Je t’envie d’être capable de dessiner comme ça, au feeling et sans modèle sous les yeux. Tu sais où placer chaque trait et comment faire glisser ton crayon pour donner à tes personnage une apparence réelle et c’est super.

Plus je fais glisser et plus ce que tu fais m’impressionnes. J’aimerais être capable de faire ce que tu fais mais je crois malheureusement que je ne possède pas ce talent en moi, qu’il ne connaîtra jamais le jour en ma personne. Tu arrives à mixer les techniques, tu es comme un cuisinier qui mélange les saveurs pour donner un plat exquis sauf que toi tu fais ça avec l’art. Tu mêles le manuscrit et l’informatique, juste pour cela je te tire mon chapeau.
Ce nouveau dessin à la texture photoshopée est un de mes favoris. Il en ressort une ambiance qui ne laisse pas totalement l’être que je suis dans l’indifférence. C’est peut-être le costume de l’ange noir qui me donne cette impression à moins que cela ne soit dû à la pureté que représente l’être en blanc. Je vois dans ce dessin une dualité entre le bien et le mal, un accord entre l’ange noir et l’ange blanc par ces mains qui se frôlent, qui se touchent et qui fusionnent.

J’en saute des morceaux mais je préfère parler de tes créations pour toi avant de parler de celles que tu as faites pour les autres car ce qu’on ressent en les observant n’est pas pareil, ça n’a rien à voir.

Cette toile, je la surnomme le Cri Sucré. C’est un drôle de titre hein ? Mais pour moi il prend toute son importance assez rapidement. Les deux mains collées sur le visage, la bouche ouverte avec cette langue tirée me rappelle le Cri. Le seul, l’unique, le fameux, le Cri. C’est assez étrange mais c’est comme cela puis il y a les couleurs qui sont là et cette sucette tenue entre les doigts. La douceur, la couleur, le sucré. Je l’aime un peu moins ce tableau, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c’est comme cela, il y a des choses qu’on ne comprend pas mais qui sont là. Cependant cela reste une belle œuvre, une très belle œuvre.

J’en viens maintenant à ce nouveau dessin qui illustre ton personnage RPgique qui est très bien fait lui aussi. Je ne sais pas réellement quoi dire si ce n’est que grâce à toutes tes petites œuvres on arrive à voir qui est ton personnage et qui est la personne qui se cache derrière.

Ce que j’aime bien dans toutes ces œuvres, c’est que tu nous offres un univers particulier. Tu nous offres cette dose de glauque et de … de sadisme ? Je ne sais pas comment définir ce que mon esprit voit mais c’est une chose du genre. C’est torturé, c’est sanglant, c’est l’opposition dans chacune des tes œuvres. J’aime beaucoup tout ce que tu es capable de faire avec tes deux mains, tes dix doigts et ton esprit créatif. ♥

J’en viens maintenant à ce que tu fais pour les autres, ces petites signatures qui sont aussi simples que belles car c’est parfois dans la simplicité des choses que l’on retrouve la véritable beauté de chaque point.

Je termine ici ce message qui est bien plus long que je ne l’avais pensé. Tant de mots et de phrases pour dire que ce que tu fais est beau et qu’il faut que tu laisses tes mains créer ce que tes pulsions te dictent car en faisant cela tu nous ouvres une porte vers un nouveau monde. Vers TON monde.

Bisous givrés,
Temp’

Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard

Élius Askin, le  Mer 20 Déc - 21:33

- - -
Un grand merci Temp' à toi d'avoir pris le temps de m'offrir ton ressenti ♥ La marque de ton passage dans ma galerie me va droit au cœur, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes mots. Et qui sait, peut être un jour aurais-je à mon tour l'honneur de laisser quelques sucreries dans la tienne.. ^^
- - -

Quelques autres pulsions et créations

- La signature pour les 13 ans d'Élius dans laquelle je voulais intégrer le badge obtenu en septembre :

Pulsions, par Élius Askin Signat17

- Un petit photomontage utilisé lors de mon RP avec Zack' et qui représente nos deux personnages :

Pulsions, par Élius Askin Famill12

- La mise à jour de ma fiche perso avec plusieurs créations de GIFS et images pour l'alimenter (éloignez les épileptiques) :

Pulsions, par Élius Askin Physiq11Pulsions, par Élius Askin Psychi11  Pulsions, par Élius Askin 468890enfou

- Encore une fois pour le cours d'Histoire de La Magie, un photomontage + texte pour illustrer la rédaction d'Élius :

Pulsions, par Élius Askin Redact13
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Lorelaï Peony, le  Jeu 18 Jan - 22:29

Mon Confetti d'amour,

Je n'utiliserai pas autant de mots que la jolie Tempy, mais j'ai aussi envie de partager mes impressions ici.

Tout d'abord, tes créations graphiques... Elles sont si... intenses ? Intenses et justes. Tu captes l'intention du personnage, son moment de vie, tu joues avec les couleurs, les mouvements, les impressions... J'adore.

Et ensuite, tes dessins... Toujours aussi intense, avec quelque chose de plus personnel peut-être. Un côté dérangeant que l'on retrouve dans ton personnage que j'aime tant, et dans ton écriture aussi. On ne passe pas à côté d'un texte d'Élius sans le remarquer ! J'aime énormément tes toiles, qui jouent sur les couleurs et les impressions. Il y a comme un contraste. L'utilisation du jaune me fait beaucoup penser à Van Gogh, comme j'ai été visiter le musée hier matin.

Ma sœur m'expliquait qu'il y avait cette histoire comme quoi Vincent Van Gogh ingérait de la peinture jaune car pour lui elle représentait la joie, et qu'il espérait ainsi pouvoir être un peu plus heureux.
Dans ses toiles, le jaune revient très souvent. Et c'est là le contraste, car même avec cette couleur vive, joyeuse, il a ce sentiment perturbant, cette folie,... que je retrouve dans tes toiles.

Continue, s'il te plait, à partager avec nous tes belles créations.

Je t'embrasse,
Lolly
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard

Élius Askin, le  Mar 20 Fév - 13:44

Bonjour visiteur perdu sur ma galerie !

N'ai pas peur de fouiller, tout le monde ressort d'ici un jour. Promis.
Comme Lorelaï, ma libellule, merci pour ton doux message. C'est la première fois qu'on me parle de cette couleur. J'vais étudier l'utilisation du jaune dans mes futures créations...

En attendant ; la raison de ma venue ici, passons à la mise à jour :

- Il y a eu des kits, beaucoup. Pour moi, pour VOUS:

- Des dessins/montages, pour les Rps :

Comme le premier bisou entre Arty&Élius
Pulsions, par Élius Askin 01_0211

Ou ce bout de papier, en DCFM
Pulsions, par Élius Askin Dcfm_i11

- Quelques créations personnelles :

Griffonné lors d'un apéro
Pulsions, par Élius Askin 0111

Ou ce collage
Pulsions, par Élius Askin 28233110

Et autre chose, peint directement sur le mur, qui ne passera pas les règles de la modération, à envoyer en Pv aux plus curieux ^^
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Jacob G. Kenway, le  Mer 14 Mar - 0:19

Bon pour le coup j’ai vraiment de la motivation. Donc je pense poster ici avant d’aller me coucher.
Je t’avais dit que si je postais c’était pour avoir les notifications et ne rien manquer, plot twist j’ai raté trois posts. AHAH.

Bon je vais reprendre ce qu’on disait en privé pour que ce soit fini. J’vais garder c’que je préfère pour la fin. Bon déjà. Tes kits… ils sont différents de tout ce que font les graphistes de ce forum selon moi. C’est d’une originalité singulière et je salue ça, c’est vraiment une qualité que toi et Mungo avez.

Oui c’est pas d’une réalisation parfaite et il y a des trucs qui parfois ne marchent pas souvent (je pense au kit des flammes de Arty et toi) mais il y a d’autres trucs beaucoup plus simples comme les kits de Lorelaï et Leo qui me plaisent beaucoup. Parce qu’on sent qu’il y a un certains goût de l’esthétique derrière et presque un goût du symbole ou de la signification. Je sais pas si c’est fait exprès. Spécialement pour le kit de Lorelaï, mais c’st quelque chose que je vois à l’instant donc ça doit être un peu influencé à cause de mon après midi analyse là ahah. Ce goût de l’esthétique je le retrouve dans les gifs comme la tête et l’éclair aux multiples couleurs. Ca a un petit côté épileptiques mais c’est beau. L’idée est belle. Tu m’as dit que t’as fait des études d’arts, je pense que c’est ça qui fait qu’on le voit.  Tiens, ce truc d’originalité j’le vois encore à Halloween, le truc que tu t’es fait là ? Damn. C’pas  un truc auquel tu penses normalement, c’vraiment un travail de collage bien pensé et qui sort du lot. C’est peut être pas parfait techniquement, plutôt grossier comme tu le dis toi, mais ptn c’est ce qui me plaît le plus.

De même, le kit de Jace, même si c’est pas mon style en général, c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup. C’est d’une propreté dans la réalisation. Pi j’suppose que t’as retouché les yeux et d’autres trucs mais c’est vraiment beau, dans la qualité du dessin et de l’ambiance.

J’suis vraiment désolé mon paragraphe n’est pas du tout organisé, j’vais plutôt avec le flow de pensée et selon c’que mes yeux voient en parcourant ta galerie. Du coup j’essaie de couper coller plein de truc dans mon texte et de les déplacer vite fait.

Bon j’peux te donner des conseils sur les kits… Je vais plutôt me baser sur ton dernier post parce que c’est ce qu’il y a de plus proche dans ta façon de faire. Alors. Déjà, garde tes idées vieux. Garde ton originalité, suis la et faut surtout pas avoir peur d’essayer de faire n’importe quoi avec son logiciel c’est comme ça qu’on apprend le mieux. Pense toujours à l’uniformité des couleurs et de l’ambiance, tu as très bien géré ça avec le kit que tu portes, même si je ne suis pas fan du kit en tant que tout. Selon moi, tu pourrais aussi ajouter quelques styles de calques (lumière extérieure etc) sur les brushs que tu utilises et voir ce qui peut passer et ce qui de totue évidence ne passe pas.
Alors là ça s’applique à un kit en particulier ahha, mais en gros l’astuce avec les flammes c’est au lieu de les prendre directement en png, c’qu’on peut faire c’est prendre l’image des flammes sur un fond noir, les poser sur la création et les mettre en mode de fusion « Superposé », ça enlève instantanément le noir. Si c’est pas assez bien, tu peux mettre aussi en « Eclaircir » Razz
Ce qui vient est très subjectif, j’suis pas spécialement fan de tes polices d’écritures en général, essaie de faire un tour sur dafont peut être que qqc te tapera dans l’oeil ? O:)
Voilà en gros mon conseil… c’est qu’être graphiste c’est être comme un enfant. Tu touches à tout sur ton logiciel et tu expérimentes un maximum pour voir ce que tu peux en retirer. J’ai hâte de voir c’que tu vas offrir d’autres.

Peut-on passer aux dessins ?
Ils sont cools. J’ai pas plus à dire en vrai, mdr sont plutôt marrants et tu dessines très bien. J’crois que mon favori c’est la créa avec Lorelaï, l’animation à la CB. C’est très beua presque poétique.

PEUT-ON PASSER AUX PEINTURES ET COLLAGES ?
Là c’est vraiment ma catégorie coup de coeur. J’saurais pas quoi te dire de gros. Juste wow. Je te pose donc la question, je vois que tu nous les offres tel quel. C’est à la fois très cool parce que ça nous permet de faire toute une interprétation personnelle, mais est-ce que toi tu apportes une signification particulière à tes créations ?
J’pense que « Tableau du dimanche soir » suffit amplement comme nom à ton tableau perso. En tout cas j’aime beaucoup il y a une sorte d’espièglerie et de folie (dans sens maladif du terme) sur cette création j’aime beaucoup. Et j’aime la palette. :kermit:
Pour c’qui est du collage… je ne comprends pas. Mais ça n’est en rien un soucis. Au contraire, le soucis vient de moi de toute évidence. Ce mélange de couleurs ça donne un aspect ocre agréable (sorte d’oxymore mais c’vrai). J’ai presque l’impression de revoir une scène tout droit sortie de Shape of Water sur les docks. Franchement tes créations font plaisir à mes yeux. Merci.

Rien de plus à rajouter monsieur. J’ai hâte de voir plus de choses.
Amicalement,
JGK
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard

Élius Askin, le  Mer 9 Mai - 18:23

M'sieur Jake, merci pour tes avis sur mes créations, ton point de vue est souvent éclairant, en privé ou ici. En plus, tu vises souvent les points qui me posent problème, ou au contraire, me plaisent ; comme l'identité artistique des kits pour Lorelaï et Leo ou la propreté de celui pour Jace. J'ai déjà commencé à appliquer certains de tes conseils, et même si j'ai pas fait énormément de kits ces derniers temps, j'sens la satisfaction s'approcher plus vite 😊

Pour répondre à ta question ; pas toujours de signification. Plutôt des ressentis à faire passer. J'utilise l'art pour transformer ce qui est à l'intérieur en du palpable, pouvoir identifier des émotions que j'ai parfois du mal à analyser. C'est dingue que t'évoques Shape of Water parce que je connaissais pas ce film avant ton commentaire, et c'est un hasard qui m'a fait le découvrir il y a quelques semaines ! Ambiance très glauque ; de la couleur du même nom d'ailleurs !

Voyons ce que j'ai à vous proposer aujourd’hui :

Le logo pour l'association L.E.G.I.T.

Pulsions, par Élius Askin Logo_l11

Une représentation du costume d'Élius lors de l'audition à l'OD, réutilisée dans une composition pour ma candidature à la métamorphomagie :

Pulsions, par Élius Askin Metamo13

Quelques kits, quand même :

Il y a aussi l'arbre généalogique d'Élius que vous retrouverez directement dans la fiche personnage.

Une toile, un dimanche soir encore, je crois :

Pulsions, par Élius Askin JPEG_20180318_223702
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Mer 9 Mai - 18:55

Coucou,

Cela fait longtemps que je regarde sans rien dire, mais aujourd’hui, en pleines révisions, j’me dis : c’est aujourd’hui. Parce que sinon, à force d’être intimidée, on dit plus rien. Alors que l’intensité de tes créations (surtout tes toiles) est bouleversante genre vraiment. DU COUP j’en profite : ta création peinte au mur, tu peux me l’envoyer (voire en plusieurs versions) j’suis vraiment curieuse.

La folie du prince a des allures de clown, des cicatrices indicibles et un rouge sanglant. Genre on fait une fusion de It et d’un gamin en imper jaune. Avec ces mains comme des griffes qui l’enlacent et le lacèrent à la fois. Un festin.

Le dessin d’EDM était archi cute et la colo le mettait bien en valeur, clairement quand tu bosses avec Zack on part sur un tout autre style mais ça fait toujours aussi plaisir à voir. Pis tout est dans les détails, genre une chaussette plus haute que l’autre, toussa.

Et puis bien sûr, à l’animation d’Halloween, le cygne blanc et le cygne noir qui nous ont bien fait rêver. Pour la cabane hurlante, c’est dommage de ne pas avoir mis à jour avec sa p’tite rencontre avec le lycan ahah, mais le dessin en lui même est giga chouette. Elius a tellement une tête d’oiseau déjanté. Que ce soit dans tes kits ou tes autres créas, y a toujours une ambiance bien fucked up qui me régale.

Le tableau anonyme a pas mal de parallèles avec la folie du prince, notamment la cicatrice balafrant la moitié du tableau, ou l’air d’enfant capricieux et loufoque. C’est un univers récurent chez toi, en même temps. Les dents mon dieu. Tellement expressives. Avec l’écart et la torsion, qu’on retrouve un peu dans la dissymétrie des yeux. Ah, et big up au vernis irrégulier et à la sucette radioactive (même si le majeur droit me perturbe au niveau de l’ongle ?).

D’ailleurs, on retrouve la thématique de la distorsion et la griffure avec les doigts squelettiques du dernier tableau, avec des rouge et bleu aux allures d’apocalypse identitaire. On dirait que la mâchoire s’est pris un coup de l’intérieur et que les yeux révulsés ne savent plus comment l’interpréter. Je sais pas. Ça me rappelle un peu les musiques de Mother Mother, mais avec quelque de plus sombre qui s’immisce au milieu.

Tes photomontages sont généralement plus simples en terme de technique, mais pas moins déroutants. Mes préférés sont sans doute ceux pour Shae (omg le gif à gauche), Lorelaï et sa libellule (c’est tellement précis et frais et juste par rapport au perso genre miam). J’trouve ça archi mims que tu fasses les trucs aussi précis pour les cours ! Et les gif pour le coup, j’en ai déjà parlé, mais je phase souvent dessus, surtout celui d’Enfolie dans ta fiche y a trop de trucs à la fois. Y en a de plus en plus sur le forum depuis quelques années, mais qu’on soit clairs, lorsqu’ils sont bien intégrés au kit comme ça, c’est là que ça apporte un truc incroyable et démultiplie l’atmosphère !

Bref bref.
J’suis censée bosser. Donc je vais y retourner. ptn j'ai même pas eu le temps de caser LE BADGE DE LEGIT une tuerie lui aussi. Mais j’voulais te rappeler, maintenant que c’est plus tout à fait un secret, que j’admire profondément ce que tu crées. Continue de rêver et de nous faire voyager, toujours à mi-chemin entre l’enfance et la dystopie.
Respect sincère :kiss:
Liz
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant