AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
[Habitation] Russian Roulotte
Luke Belt
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Mer 13 Sep 2017 - 13:06

Voici l'habitation (Roulotte) de Leo Keats Gold.

Il peut poster dès à présent.

Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Re: [Habitation] Russian Roulotte

Message par : Shae L. Keats, Dim 5 Nov 2017 - 19:29

Description postée sous peu, en cours de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 91
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mangemort 91, Dim 5 Nov 2017 - 21:07

Rp avec Nyx Spero et Mangemort 67.
Suit d'ici.
Autorisation de Leo.
LA de Nyx.

Et nous apparûmes dans un de ces cracs caractéristiques d'une existence cachée par la force des choses. Terrée dans l'ombre d'un monde ignorent. Un crac qui se reproduisit alors que nous relâchions la main de l'elfe. Qui disparut immédiatement. L'auror dans nos bras, le masque toujours sur le visage emprunté a une femme que nous admirions outre mesure.  Qu'il serait toujours temps de dévoiler a l'aurore plus tard. Selon comment tournait la situation. 67 connaissant notre plan initial, mais tout comme nous, nous doutions fortement que les choses prennent cette tournure. La portant jusqu’à l’entrée, nous vérifions régulièrement l’état global de cette dernière. Nous ne savions pas ou nous rendre, mais cette petite habitation méconnue de tous nous sembla la meilleure possibilité.  

Nous en poussions difficilement la porte. Déposant la jeune femme a terre sans lui dire ou nous étions. La première a visiter ces lieux. Nous la fouillions minutieusement, récupérant sa baguette parmi d'autres bricoles. Puis nous formulions un #Incarcerem avant de vérifier la solidité des liens. Meme si vu son état, elle n'irait pas bien loin. Puis, par acquis de conscience, ou parce qu'il fallait bien qu'elle puisse parler, nous nous penchions sur elle, retirant avec délicatesse la flèche de sa gorge, appuyant de nos doigts sur la plaies le temps de formuler rapidement un #Epiksey Maxima  afin de refermer au maximum la plaie. Nous fîmes de même pour le ventre et la cuisse. Achevant le tout par un #Curo As Velnus de circonstances.

Le sang avait tache le tapis, et nous tira un juron. Mais il n’était pas l'heure de se plaindre pour des broutilles, et la baguette épousa notre avant-bras dévoilé. Comme une morsure dans la chair pour contacter le maître. Une pulsion de chaleur pour le faire venir a nous. Deuxieme capture. Nous dépassions le novice, et espérions une reconnaissance quelconque. Le visage d'emprunt toujours adopté. Les courbes féminises a souhait.
Mangemort 67
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang

Message par : Mangemort 67, Lun 6 Nov 2017 - 14:44

Encore un appel, sans savoir de qui il s'agissait, je transplanai suivant la marque me guider. C'était pour arriver dans un lieu complètement inconnu, arme magique à la main, je me devais d'être sur mes gardes, impossible de tomber dans un piège ceci dit. Appréhender la magie entourant la marque n'était enseigné qu'aux Mangemorts et très peu d'entre eux avaient tourné leur veste.

Pénétrant à l'intérieur de l'habitation, je découvris un bien drôle de tableau. Ce Mangemort neuf-un, accompagné d'un saucisson. Mais qui me rappelait clairement quelqu'un : une Auror. Je ne connaissais pas son nom mais elle était venue avec l'autre, qui finalement se trouvait juste devant moi aussi, pour venir perquisitionner mon appartement. Là voilà à ma merci.

- Quel travail. Tu vas capturer tous nos ennemis à toi tout seul si cela continu. On devrait mettre en place une prison, transformer une demeure pour y garder nos prisonniers.

Je n'avais pas noté le physique... Différent du mage noir. Pas question de gâcher son petit jeu. Je savais qui se trouvait sous ses traits différents. Il y avait une certaine once de sadisme dans l'esprit de nonante-et-un qui m'était presque inconnue mais qui s'exposait au grand jour petit à petit. Utiliser l'apparence d'une de ses collègues était quelque chose de malin. Heureusement que mon masque pu cacher mon étonnement lorsque je passais le pas de la porte et que j'eu réussi à reprendre mes esprits plutôt rapidement.

- Qu'as-tu appris d'elle ? On va pouvoir en tirer quelque chose tu crois ?

Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nyx Spero, Lun 6 Nov 2017 - 15:28

Tout se bousculait, sans vraiment savoir la source de cet évènement incompris. Tout était noir. Les ténèbres m'entouraient et la lumière avait bel et bien disparu. La douleur n'était plus présente. C'était agréable, si on oubliait le froid. Il faisait froid. Beaucoup trop froid. Des souvenirs remontaient à la surface. Des souvenirs que je préférais oublier. Tout me paraissait tellement réel, alors que tout n'était qu'un rêve. Était-ce le paradis...? Si c'était le cas, j'aurais préféré ne jamais me réveiller...

- Quel travail. Tu vas capturer tous nos ennemis à toi tout seul si cela continu. On devrait mettre en place une prison, transformer une demeure pour y garder nos prisonniers.

Une voix lointaine. Si lointaine qu'elle me paraissait irréelle, même si je savais pertinemment que c'était le contraire. Je ne voulais pas y croire, parce que cette réalité je ne l'appréciais pas. Tellement pas, que je préférais rester dans mon souvenir perdu... jusqu'à ce que la voix parle de nouveau. Cette fois-ci, elle était plus proche et audible que je ne l'espérais.

- Qu'as-tu appris d'elle ? On va pouvoir en tirer quelque chose tu crois ?

Elle. Moi. C'était un fait. Je gardai yeux fermés, sans vraiment savoir ce qui m'attendait. Des questions se bousculaient dans ma tête. Qui étaient ces personnes ? Où étais-je ? Puis... tout me revint lentement. Explosion... boutique... marque... mort. Seulement... je ne l'étais toujours pas. Peut-être, c'était pour bientôt. Je n'en savais rien.

Yeux fermés, je me contentai de jouer à l'inconscience en écoutant la conversation des personnes qui se trouvaient avec moi. Combien étaient-ils ? Encore une fois, je n'en savais rien. Je ne savais pas grand chose, mais je savais une chose : j'étais énervée. Énervée avec moi-même pour m'être faite piéger aussi facilement. Maintenant, j'allais en voir les conséquences...
Mangemort 91
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mangemort 91, Ven 10 Nov 2017 - 1:59

Nous n'attendions pas longtemps. Pour dire vrai, nous n'attendions jamais longtemps avant que Je n'arrive.
Le Maître avait cette faculté a pourvoir être partout rapidement, faculté que nous n'avions acquise que très récemment. Cette faculté aussi a tout voir. Tout entendre. Et c’était peut-être pour nous un moyen de racheter l'omission de la dernière fois que de lui offrir sur un plateau une aurore. Une véritable auror, après l’embryon d'ennemi que nous avions pu lui ramener la dernière fois. Le chat ne se contenterait plus de mulot. Nous avions pour le Maître une admiration telle que notre souffle se coupa alors qu'il pénétrait dans notre humble demeure. Le temps d'une réaction quelconque, un mot, une remarque qui nous aiderait a nous conforter dans l’idée que nous avions bien fait. Que nous avions vaincu ce·lle foutu·e 40. Ou une seule parole qui nous conforterait dans l’idée que notre trahison·disgrâce n'avait pas encore éclatée au grand jour.

Et pourtant le pas était léger et calme, se calant presque sur un rythme ternaire que jouerait un duo de cymbales dans une église protestante dotée de cette acoustique si particulière. Il y avait quelque chose d'élégiaque dans notre façon de le regarder approcher. Nous tassant sur nos épaules, par non-envie de désormais fanfaronner. Parce que nous n'avions plus de quoi nous vanter depuis que la prestance du Vénitien avait envahi les lieux. Cette impression parfois un peu trop forte de n’être plus que l'ombre de sa main. Se demander si l'on ne finira pas un jour par devenir celle du chien, mais secouer la tete a cette pensée. Faire comme si de rien était.       Parce que l'heure était a l'impersonnel. Nous ne devions pas dévier. Et maintenir le leurre.

Quel travail. Tu vas capturer tous nos ennemis à toi tout seul si cela continu. On devrait mettre en place une prison, transformer une demeure pour y garder nos prisonniers.

Nous hochions la tete, notre masque dissimulant cet air satisfait que notre visage peinait a écarter. Nous aimions nous sentir utiles. Et les propos de 67 nous aiderait a rester dans cette idée. Nous irions plus tard craner auprès de 40, mépriser les envolées lyriques de 08 et éviter 33. Parce que malgré les dires, nous avions toujours notre places parmi les ombres.

Qu'as-tu appris d'elle ? On va pouvoir en tirer quelque chose tu crois ?

Nous regardions le corps encore inconscient au sol, une pointe de frustration dans le regard, car tout avait été trop facile et nous n'avions pas pu nous distraire convenablement. L'envie d'y mettre un coup de pied autant que de la faire parler. Mais ce n’était pas a nous de diriger. Alors docilement répondre. Et jouer au mouton.

Seulement qu'elle était Auror Maître. Par son insigne et ses propos. Nous n'avons pas contrôlé notre sort, et peu de mots ont été échangés.  

Nous nous penchions sur le corps, administrant doucement un #Revigor afin de s'assurer qu'elle reste consciente. Et nous rejoignons 67, le laissant désormais mener les opérations.

Nous l'avons fouillée, elle n'a plus rien sur elle. Elle a été blessée mais nous l'avons soignée. Elle devrait pouvoir parler.  

Puis, sachant qui suivrait, nous voulions y assister de nos propres yeux. Ou plutôt par ceux que nous avions empruntés ce soir. Car tout comme le visage de cette jeune femme, nous avions eu tout le loisir de les observer au cours d'un interrogatoire haut en couleur et en tensions. Ils hantaient nos rêves autant que les expressions froides de la Peltz. Ce fut donc le visage de cette dernière que nous avions emprunté depuis le début de la soirée et que nous dévoilions en ôtant notre masque au milieu de l'habitation.
L'illusion serait parfaite. Hormis quelques détails imparfaits sur le corps et la taille, nous lui ressemblions suffisamment pour embrouiller un esprit déjà sonnée.

Il y avait quelque chose d'hilarant a nous imaginer afficher le regard de Rosie Peltz auprès du seigneur des ténèbres.
Voila qui nous permettrait de semer la discorde dans les rangs de nos ennemis.      
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1