AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 9
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Eileen I. Hilswood, le  Dim 24 Sep 2017 - 0:14


RP sans intervention extérieure possible

Participants chez les Auror : Sean, Elly et Artemis
Participants chez les Mangemorts : 08, 67 & 40
Participants chez les Phénix : Laurae, Morgan & Izsa
Ou pas, prévenez moi si les team ont changé :mm:


Traque, trésor et affrontements


Hope n'avait pas été vu depuis plusieurs jours. Le phénix des Phénix était un animal intelligent, fidèle. Cela ne lui ressemblait pas de disparaître ainsi, loin du quartier général de l'Ordre.
Cela inquiétait relativement Izsa, qui ressentait pour cette créature fantastique le vague sentiment de ne pas être totalement indifférente à son existence. Elle ne devait pas être aussi allergique qu'elle le pensait à tout ce qui portait plume, poils et écailles.

L'oiseau majestueux était rentré en fin de journée. Il avait l'air étrange, malade ou blessé. Mais surtout, il portait une missive à sa patte.

Sa lecture provoqua une réunion d'urgence entre les alliés des flammes.

Un mystérieux anonyme les avait donc contacté. Ils ne savaient rien de lui, mis à part qu'il devait s'agir d'un sorcier assez puissant pour maîtriser un phénix. Il leur donnait une piste - ou un défi ? Un artefact magique de protection existait, dans un vieux manoir de Grande-Bretagne. Le genre d'objet qu'ils se devaient d'avoir, au moins pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains, et au mieux pour l'utiliser.

Cependant, ils n'avaient pas assez de Gryffondor dans leurs rangs pour penser que foncer tête baissée vers le lieu indiqué était une idée convenable. Un piège était toujours possible. Selon la sensibilité d'Izsa, c'était même une chose très probable. Et si ça n'était pas un piège, cela pouvait être une forme de diversion. Occuper les Phénix pendant qu'une action meurtrière était en cours de l'autre côté du pays. Bref, ils devaient se tenir sur leurs gardes.

Il avait donc été décidé que Laurae, Morgan et notre protagoniste préférée se rendraient sur les lieux, pendant que les autres se tiendraient en alerte dans les points importants du pays, Londres et Pré-au-Lard en tête

Llanuwchllyn était un village où personne ne vous entendrait crier, tout simplement parce que presque plus personne n'y habitait. Quelques âmes perdues, tout au plus. Et un manoir qui vous fichait la chair de poule.

Et oui, c'était bien évidemment là qu'ils allaient se rendre. Allez, c'était l'histoire de quelques minutes. Ils rentreraient, ils fouilleraient rapidement et hop, fin de l'histoire. Veni, vidi, vici.

What could possibly go wrong ?


Dernière édition par Izsa Hilswood le Lun 2 Oct 2017 - 23:04, édité 2 fois
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Adonys Montgomery, le  Dim 24 Sep 2017 - 13:40

Le problème avec l'administration, c'est qu'on ne sait jamais à quel moment on aura terminé de traiter toute la paperasse nécessaire à une simple convocation. Plus vous avez de possibilité d'action, plus vous avez de papier à remplir pour justifier de vouloir bouger le petit doigt ... une bien étrange façon de fonctionner lorsqu'on est censé travailler dans un bureau spécialisé dans la traque et l'urgence des situations. Néanmoins, certaines actions font l'objet d'une dérogation et c'est sans doute ce qui fait tout le piquant de celles-ci.

Tamponnant ma soixante quatorzième feuille de la journée (un beau score je vous assure) je lève les yeux au ciel lorsqu'un message inopportun vint se  glisser entre mon tampon et ma feuille, coupé dans mon élan ! Moi qui avait enfin trouvé mon rythme de croisière, je suis tenté d'envoyé le parchemin maudit à l'autre bout de la pièce, mais si jamais c'est un message d'Elly elle risque de mal le prendre. Je soupir donc et repose mon tampon dans son encrier avant de m'emparer du rouleau que je descelle d'un coup de baguette magique.

Quelques instants plus tard, je file à toute hâte à travers les couloirs pour aller prévenir les collègues. Cette histoire d'artefact est aussi exaltante qu’inquiétante. Pourquoi nous donnerait-on la possibilité de récupérer un objet comme celui-ci sans rien demander en contre partie ?! Voilà qui sent le piège à plein nez, mais pas le choix ... nous ne sommes peut-être pas les seuls sur la piste de cet objet, il nus faut agir et vite. Une équipe est montée et nous partons à trois en direction de Llanuwchllyn.

Dans un craquement sonore, trois ombres sortent de la nuit, baguette en main. Accompagné de Sean et Luia, nous traversons le village désert à la hâte afin de rejoindre le fameux manoir ou est censé être caché l'objet. Avec un peu de chance, ça ne prendra que quelques minutes et je pourrai retourner à mes papiers ...

Le lancé de dès va définir l'ordre d'entrée dans le manoir pour les trois section active. Le premier lancé est pour l'Ordre du Phénix, le second pour l'Ordre Noir et le troisième pour les Aurors. L'équipe ayant le score le plus élevé commencera la chasse ... bonne chance à tous !!



Dernière édition par Artemis Lhow le Dim 24 Sep 2017 - 13:50, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Dim 24 Sep 2017 - 13:40

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 12, 13, 9
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Mangemort 67, le  Mar 26 Sep 2017 - 9:04

LA mutuel Mangemoresque durant toute l'animation.
Autorisation de l'administration pour les lancers de dés


Hollow, forteresse imprenable de l'Ordre Noir. Cachée aux yeux de tous, il est impossible de nous trouver. Aucune sorcière, aucun sorcier ne peut espérer nous trouver sans qu'il y soit invité. Imprégnée de Magie Noire, il en émanait de chaque parcelle de ce lieu maléfique à en faire pâlir le plus courageux (si vous en trouvez) des Aurors. Rien ne pouvait nous atteindre derrière cette muraille imposante. Jusqu'à aujourd'hui.

Un hibou, inconnu jusque là, déposa une lettre sur la table en bois de la salle à manger où je prenais mon petit déjeuner en ce matin d'automne. J'avais passé la nuit dehors, impossible de fermer l’œil et de calmer mes envies de promenade nocturne. C'était aux aurores (quel comble) que j'avais rejoint mon lit. Deux petites heures plus tard, j'en sortais. Ma double vie, qui durait depuis plusieurs années à présent, avait appris à mon corps à se régénérer rapidement.

C'était donc surpris, la bouche pleine, que je me levai pour prendre connaissance de cette missive inattendue. C'était le moins qu'on puisse dire. Était-ce sérieux ? Un piège de nos ennemis ? Il était impossible de trouver cet endroit. Alors qui était-ce ? Mais était-ce vraiment la chose importante à savoir en premier ? L'objet en question existait-il vraiment ? Il y avait qu'un moyen de le savoir. Baguette jamais loin, je la posai sur la marque dansante sur mon avant-bras.

Deux mages noirs, 40 et 08, se montrèrent. Je leur tendis la lettre pour qu'ils puissent prendre connaissance de ce qui allait nous occuper pour les heures qui allaient suivre.

- Je ne sais pas ce que ça vaut, mais on doit s'y rendre le plus rapidement possible. Cela pourrait bien peser dans le balance de la guerre. Au diable les cordialités, il y avait urgence.

Sans un mot, les deux masqués transplanèrent avec moi. Il y avait de la compagnie devant ce vieux manoir qui semblait abandonné au premier coup d’œil. Que la course commence !

- Bombarda ! Et la porte d'entrée vola en éclats. On s'occupera des autres après. On doit trouver cet objet en premier et le ramener en lieu sûr. Dis-je.

Nous avions à peine posé le pied sur l'herbe devant ce Manoir que nous avions couru en direction de ce qui semblait être une porte d'entrée. Ignorant complètement nos adversaires. Eux aussi avaient été prévenus, jouons mes ennemis. Le Monde magique en sera fortement influencé.

Et ce furent trois ombres masquées qui pénétrèrent en premier dans ce qui pourrait devenir le tombeau de certains d'entre-nous.


Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Mar 26 Sep 2017 - 9:04

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre D-4-4a10
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Hugo Mourlevat, le  Mar 26 Sep 2017 - 12:34

Bonne chance à tous Smile
Mon L.A. est accordé aux autres Phénix


Une importante mission avait amené Morgan et ses amis loin du Quartier Général. Une étrange mission que Hope, l'oiseau qui portait le même nom que la baguette du Blaireau, avait ramené d'on ne sait où. Tout pouvait porter à croire que c'était un piège, et pourtant. Et pourtant voilà que l'ancien Jaune et Noir était avec Izsa et Laurae, deux personnes qu'il connaissait depuis longtemps, la première l'ayant recruté au sein de l'Ordre d'abord en tant qu'allié puis en tant que Phénix, et la deuxième qui avait partagé les mêmes cours que le Blaireau. Ils étaient trois, et prêts à en découdre. Morgan, lui, restait sur ses gardes. Il préférait user de son ouïe et de son odorat plus développés que la moyenne suite à sa morsure, pour tenter de trouver ce qui pouvait être étrange ou anormal. Mais tout semblait anormal dans ce village fantôme. Encore plus le sombre manoir vers lequel il se dirigeait.

Un bruit d'explosion éclata dans l'air. Surpris, Morgan mit quelques secondes avant d'attraper sa baguette. Il murmura à ses comparses :

-Je crois que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu du courrier dernièrement. Allons-y vite ! Sans réelle réflexion, l'ancien Jaune et Noir se précipita discrètement jusqu'à une porte, et lâcha un #Alohomora. Il tenait à être plus discret que les autres personnes présentes. Le cliquetis de la porte l'avertis qu'elle était maintenant déverrouillée. Il aurait sûrement pu la défoncer avec son épaule, mais ça aurait été aussi discret qu'un éléphant dans un couloir. Il poussa la porte doucement, essayant d'étouffer les grincements, et s'introduisit dans le manoir.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Mar 26 Sep 2017 - 12:34

Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre D-4-4a10
Sean Balor
Sean Balor
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Loup-Garou


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Sean Balor, le  Sam 30 Sep 2017 - 16:23










A long long day

La joyeuse nouvelle était tombée au milieu de la journée alors même que l'Auror cherchait encore de quoi s'occuper tant la paperasse ne l'intéressait pas. Il était un homme de terrain bon dieu ! Pas un vulgaire gratte papier sortant de nul part. Comment un digne héritier  d'une haute maison noble pouvait être cantonner à de si bas travaux alors que du sang comme il n'en existe plus que très peu coulait dans ses veines. Il était une mine d'or à lui tout seul et au lieu de l'utiliser le Ministère préfèrait lui faire faire de basses besognes bon pour les impurs et la vulgaire populace qui étaient autorisés à salir les lieux où il se trouvait. Fort heureusement on lui apporta la nouvelle au moment même ou il comptait enfin se mettre à travailler, Artemis apparaissant tel un héros chatoyant, la crinière au vent pour apporter la bonne nouvelle.

Si effectivement la journée avait été longue que dire de la suite qui pris aux trippes le jeune irlandais. Enfin ! Enfin, il allait pouvoir vivre une aventure à la conquête d'un artefact perdu. On ignorait d'où provenait le renseignement mais l'idée de se jeter dans cette nouvelle quête venant de nul part enchantait fortement le jeune homme. En quelques secondes il s'était porté volontaire et déjà il semblait devenir joyeux loin de son attitude morne de l'habite. L'esprit d'Auror venait de s'éveiller en lui et là, il ne voulait plus que découvrir la merveille cachait dans ce lieu et même si elle n'existait pas, il pourrait la chercher des jours entiers pour le simple plaisir d'avoir l'envie de faire quelque chose.

Un peu de temps après, il se trouvait téléporté dans un village au nom incompréhensible et qui semblait d'un vide absolu. Bon, fallait-il se dire que bien souvent les artefacts perdus se trouvaient dans des lieux ou personne n'allait donc forcement une résidence troisième age c'était un bon choix pour laisser trainer le Saint Graal. Remontant légèrement le col de son manteau noir d'Auror, il émit un toussement léger plus pour pallier au vide de discussion que pour réellement se dégager la gorge. Glissant une première main puis l'autre, il jeta un regard aux alentours du manoir. Si ce dernier était délabré que dire des autres, bien qu'il y ait encore quelques maisons qui semblaient occupés aux alentours la plupart se trouvait à plusieurs centaines de mètres et encore seule la fumée semblait être visible depuis l'endroit où se trouvait les Aurors.

En pleine marche le bruit d'explosion vint déclencher l'instinct de survie du sang pur et ce dernier se précipita sous le porche de ce qui semblait être feu une entrée quelques temps avant l'explosion et où trois ombres noires étaient entrées quelques instants avant lui. Son pouls battait au rythme de son envie d'en découdre face à des adversaires qu'il ne voyait pas mais qui déjà lui donnait encore plus l'envie de trouver ce maudit artefact et d'en profiter pour les démolir.


Dernière édition par Sean Balor le Sam 30 Sep 2017 - 16:24, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Sam 30 Sep 2017 - 16:23

Le membre 'Sean Balor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre D-5-4a10
Invité
Anonymous
Invité

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Invité, le  Dim 1 Oct 2017 - 15:43


Ce matricule avait été appelé.
Tôt, mâtinée, aurore. Ironie de la temporalité. Tout les ramenait à eux, décidemment. Logique, quand on se plaçait en opposition violente et direct envers leur institution.

Un appel du Maître.
Pour le moment, ça n’avait été que pour des sorties en extérieure. Jamais des remontrances ou des reproches. Ce matricule ne voulait subir l’affront de la déception envers son Maître, Le Juste dont le commandement était admiré. S’attacher aux êtres de prestance pour ensuite avoir le loisir de les admirer, de prendre exemple. Pour ce masque, qui ne savait encore habiter sa marque. Se sentir encore gauche, mal à l’aise dans l’ample robe noire de ses sorties de justice.

Mais, comme ce matricule venait après 28, après 39, il ne pouvait se rétracter devant 67.
Ainsi, l’ombre masquée se présente. Vêtue d’un noir austère, pour son catéchisme obscur. A son côté, 08, comparse d’une cueillette d’œillet. Deux anciens et à un individu novice. S’empêcher de déglutir, et suivre dans un CRAC les directives du Maître.

Les directives étaient claires : ramener ce mystérieux artefact en lieu sûr, à savoir, entre leurs quarante mains prospère et accueillantes, afin que règne la Justice bienheureuse, en commun avec Tous.
C’était une course.

Si les résistances magiques étaient au-dessus du correct, celles physiques étaient bien en-deçà.

Le Juste fit exploser la porte et tous trois s’enfoncèrent dans la bâtisse, montant un instant la garde avant de faire leur avancée personnelle. Le Maître était déjà partie en avant, c’était à son tour de s’avancer.

Le manoir de cette bourgade au nom typique était en état de pleine déréliction. Atmosphère morbide du désagrégement. Autant de vie en ces lieux que dans les cachots d’Hollow.
Des articulations qui craquent, baguette en main.
Quiconque sur le chemin de l’artefact aurait une entrevue privilégiée avec cette morbide atmosphère.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Dim 1 Oct 2017 - 15:43

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre D-1-4a10
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Laurae Syverell, le  Lun 2 Oct 2017 - 22:01

Positions des membres SA:
 

La chasse est ouverte.
Phénix ~ vous avez mon LA                                       

La directive était claire. Il fallait absolument retrouver cet artefact. Morrígan se doutait bien que cela était un piège. Que c'était dangereux. Mais c'était un piège inévitable. Elle recommanda la prudence à ses frères et soeurs d'armes. Avec elle, deux acolytes: Sélène, très bonne duelliste et Reyes, un allié loyal et plutôt surprenant. Morrígan, elle, s'était aussi placé en première ligne. Ses atouts de traqueuse pourraient s'avérer être judicieux dans une telle chasse à artefact. A peine rentrée dans la bâtisse indiqué par la source, une sorte d'explosion se fit entendre. Ils n'étaient pas seul. Qui était ici? La jeune femme pensa tout d'abord aux Aurors. Mais le Bombarda n'était pas assez discret. C'était plus une démonstration de force ou autre menace dissuasive dont l'Ordre Noir avait le secret, ou une certaine réputation quand à son utilisation. Le Trio s'avança prudemment. Morgan fut le premier à prendre de l'avance. Il ne fallait pas perdre de temps, il avait raison. 

La jeune femme entra derrière lui dans le bâtiment. En face d'elle, un couloir sombre. On y voyait pas grand chose, mais la jeune femme ne voulait pas prendre le risque de révéler leurs positions aux Mages Noirs. La Chasse était déjà assez compliqué, il ne fallait pas qu'ils perdent du temps. Une idée germa dans son esprit. Laisser plus de temps a ses frères et sœurs d'armes était-ce une bonne idée? Pas vraiment, se faire capturer, ou être blessé n'était nullement indispensable maintenant. Le but premier était de rentrer tous indemne avec l'objet en question. Ce serait déjà une réussite quasi impossible, mais les Phénix étaient emprunts d'espoir. c'était leur credo. Laissant aller ses pensées aller se faire un repos mérité, la jeune femme se concentra plus précisément sur l'objet de sa venue ici. Elle tenta un #accio informulé sans réelle conviction. Comme elle s' attendait, l'objet ne vint pas à sa rencontre. Lentement, et prudemment, elle longea les murs en quête d'une porte, poignet, trappe... ou quelque chose s'y apparentant. En tout cas, les murs étaient humides et dégageaient une forte odeur de moisissure qui fit froisser le petit nez de notre héroïne. L'odeur était désagréable. 

"Allez Nemain. Trouvons ce satané artefact" Pensa t-elle en jetant un coup d’œil à sa baguette. 
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Lun 2 Oct 2017 - 22:01

Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre D-1-4a10
Invité
Anonymous
Invité

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Invité, le  Lun 2 Oct 2017 - 23:13

Chasse aux Trésors
Avec les Justiciers et les Dangereux

LA accordé aux Psychopathes

Il avait suffi d’une lettre pour mettre le bureau des aurors sens dessus dessous. La lettre n’était pas compliquée à comprendre, un artefact, visiblement puissant, vraisemblablement utile. Un transplanage rapide et ils étaient rendus à proximité du manoir, dans le village au nom imprononçable. La jeune femme soupira, quelque chose lui disait que tout ceci était dangereux – vous me direz, c’un peu son métier. Mais il y avait quelque chose, dans la situation, qui l’alarmait. Peut-être était-ce la présence des silhouettes qu’elle vit entrer après son agent. Un piège ? L’auror murmura, à destination d’Artemis – comme si cela pouvait suffire à écarter la dangerosité des inconnus « Prenons garde … tout ceci est étrange ».

Baguette en main, la jeune femme s’engouffra dans l’entrée choisie par son collègue quelques instants plus tôt. Ils n’étaient pas seuls. Les « Autres » avaient dû recevoir la même missive les informant de cet objet. Et leurs présences ici confirmaient que l’artefact devait valoir le coup. En entrant dans le manoir, la première chose que l’auror remarqua était l’état délabré dans lequel se trouvait la bête. Les tapisseries aux murs étaient décrépies, tout semblait avoir pris l’humidité, sentant le moisi à plein nez. Retroussant ses narines, mais également ses manches, l’auror partit en quête du dit-objet, sans oublier la présence oppressante des silhouettes à proximité.

Plateau des positions individuelles:
 


Dernière édition par Elly Wildsmith le Lun 2 Oct 2017 - 23:17, édité 1 fois (Raison : Ajout du plateau mis à jour :))
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Lun 2 Oct 2017 - 23:13

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre D-3-4a10
Contenu sponsorisé

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 9

 [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.