AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 3 sur 9
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 3 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Invité, le  Mer 18 Oct - 23:51

Niveau discrétion, c’est sûr que l’équipe aurorale n’était pas la meilleure, c’est pas comme si l’un des tiens venait de t’appeler par ton prénom, tu soupires, avant de chuchoter « On cherche ce Purée d’objet et on voit le reste après ». Il était hors de question, dans ton esprit, de laisser quiconque repartir avec cet artefact, encore moins un mangemort ou un phénix.

Pourtant, il a raison, et tu le sais, tu entends les bruits de pas alentours, les mouvements de cape à peine perceptible. Tu imagines, sous les capes, les masques les plus sombres et les plus sanglants. Au loin, tu devines la présence des oiseaux de feu, venus, sans doute, pour chasser cet objet aux propriétés qu’on disait stupéfiante.

A tâtons et dans cette atmosphère lugubre vous progressez à petit pas. L’un d’entre vous, Sean, c’est même arrêté en cours de route. A-t-il repéré quelque chose où chasse-t-il seulement une mouche venue se poser sur sa baguette ? Vu la décrépitude de l’endroit, il était vraisemblable que les insectes soient attirés. Cette idée te retire un léger frisson, les micro-bestioles, très peu pour toi.

Plat'os (non, je ne suis pas une psychorigide du plateau :mm: ):

Dernière édition par Elly Wildsmith le Jeu 19 Oct - 0:03, édité 4 fois (Raison : J'ai pas du tout galéré à mettre le plateau en place, PAS-DU-TOUT)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Mer 18 Oct - 23:51

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 3 D-6-4a11
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens

Mangemort 08, le  Sam 21 Oct - 17:01

Tu avances tranquillement, regardant l'ombre de 67 devant toi qui se hâte. Tu le laisseras seul dans son coin et t'occuperas d'un autre endroit à fouiller, d'une autre pièce sombre regorgeant peut-être de mystères ou de pièges insoupçonnés.

Quel pouvait bien être l'artefact ? Cette question laissait planer un grand doute quant à votre expédition. Tu ne savais pas ce que tu devais chercher ni où. Mais tu savais que vous n'étiez pas seuls dans cette course, alors il te faudrait redoubler de prudence.

Ta baguette prête à rugir et faire pleuvoir la mort sur toute créature qui pourrait être planquée dans un recoin. Tu vois ton maître qui s'évade à un tournant et tu décides que tu iras plus loin explorer le couloir devant toi, il était assez grand pour se démerder après tout.

Tu savais pas trop pour 40, mais tu espérais que ce jeune matricule serait à la hauteur, et tu espérais bien que tu n'aurais pas à le materner et qu'il pourrait être autonome. Les bruits de pas sont les seuls cris qui résonnent dans la bâtisse, en attendant peut-être de tomber sur des horreurs dissimulées ou des surprises étranges.

~

Plateauuuuu

Dernière édition par Mangemort 08 le Sam 21 Oct - 18:46, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 21 Oct - 17:01

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 3 D-3-4a10
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Eileen I. Hilswood, le  Sam 21 Oct - 18:56

Les Phénix avaient donc adopté la stratégie dite "film d'horreur barre". "Barre", qu'est ce que c'est ? Eh bien c'est une notation mathématique, qui se matérialise par une barre au dessus de la proposition. Cette barre est appelée "macron" ce qui est un sacré fun fact à ressortir dans vos soirées mondaines pour ravir les invités de votre culture générale. Cela peut se lire "proposition barre" ou "non-proposition". En probabilité, soit l’événement E,  P(E) + P(Ē) = 1, Ē est donc l'opposé de E.

Bref, nos valeureux pourfendeurs des ténèbres -rien que ça- ne se déplaçaient en rien comme des adolescents dans un Slasher. Ils restaient heureusement groupés, et ne risquaient pas d'en perdre un en route. Excellente idée, si vous demandiez son avis à Izsa. Son instinct de survie lui dictait de s'accrocher au bras de Lau et de ne plus la lâcher. Mais bon, ce n'était pas comme ça qu'ils allaient récupérer l'artefact. Elle fit donc taire la petite voix qui criait "NOP NOP NOP NOP" dans sa tête, et avança d'un pas décidé. Mais juste un seul.

plateau:

Dernière édition par Izsa Hilswood le Sam 21 Oct - 19:02, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 21 Oct - 18:56

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 3 D-1-4a10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Médicomagie

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Sam 21 Oct - 19:10

Une réponse simple, claire et déjà la voilà qui repart à l'assaut du rez-de-chaussé. Très bien, si les instructions sont ainsi alors nous continuons les recherches ! Enfin, si nous savions ce que nous cherchions, ce serait certainement plus simple ! Mais bon, pas de temps à perdre en lamentations. Surveillant du coin de l’œil l'avancement des ombres, j’emboîte le pas d'Elly direction la première salle de cet étage.

Je remarque que deux salles se trouvent non loin l'une de l'autre sur notre position. Peut-être devrais-je laisser la patronne fouiller une pièce le temps que je me charge de la deuxième pièce ? Je cherche Sean du regard, il semble perdu dans ses pensées, tiraillé entre les fouilles et l'attaque ... il dort ou c'est moi ?!

« Réveille toi l'ami, il nous faut cet artefact ! »

J'espère que ça suffira à le faire sortir de sa léthargie et me dirige vers l'une des deux portes ... droite ou gauche ?

Plateau:

Dernière édition par Artemis Lhow le Sam 21 Oct - 19:12, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 21 Oct - 19:10

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 3 D-3-4a10
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang

Mangemort 67, le  Lun 23 Oct - 15:18

Il fallait croire que je n'étais pas loin du pièce où ce n'était pas la mort qui régnait mais bien des défécations. L'odeur m'avait agressé les narines depuis qu'il me semblait que j'approchais de ce qui ressemblait plus ou moins à une porte. Aurai-je de la chance d'y trouver l'objet convoité ? Baguette à la main, je ne tarderai pas à pouvoir jeter un coup d'oeil. Si seulement je connaissais un sortilège qui m'empêchait de sentir... Juste quelques minutes. Bien que le lieu ait l'air abandonné, on aurait pu espérer que ses anciens habitant l'ait laissé propre avant de la quitter... Où des animaux avaient fait de ce lieu leur foyer ?

Je jeta un rapide coup d'oeil derrière moi, toujours rien. Il fallait que les autres avancent. Vers d'autres pièces, il fallait être rapide.

- Continuez ! Je m'occupe de cette pièce, il faut qu'on se déploie pour couvrir le plus d'endroit possible. Dis-je avec une vois forte à l'attention de 40 et 08 qui devait, eux aussi, avancer dans ce lieu qui s'annonçait plein de surprises. Plus que quelques pas et j'y étais. Mais prudence, nous n'étions pas seul dans la place mais peut-être qu'une autre surprise pouvait nous attendre dans cette pièce en dehors de l'odeur nauséabonde.

Quiconque se mettrait sur mon chemin le paierait de sa vie, il fallait que cet objet rejoigne notre collection. Il n'y avait le choix.

plateau:

Dernière édition par Mangemort 67 le Lun 23 Oct - 15:24, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 23 Oct - 15:18

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 3 D-6-4a11
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Divination

Vampire

Hugo Mourlevat, le  Mar 24 Oct - 8:09

Quelques bruits retinrent l'attention du Blaireau qui préféra avancer doucement. Autant sa malédiction lui permettait d'avoir un odorat plus développé que la normale et une meilleure ouïe, autant sa vue dans le noire était égale à celle d'un homme normal. Aussi, il préférait ne pas avancer trop vite non plus, de peur de révéler sa position aux autres personnes se trouvant dans le manoir. La poussière qui se trouvait sur le sol gardait en mémoire l'emprunte de ses pas, mais la faible luminosité permettait de les masquer un peu.

Le temps était compté avant que les autres découvrent l'objet. Il ne savait pas vraiment qui étaient là. Cela pouvait très bien être de simples citoyens comme des mages noirs bien plus qu'armés. La mystérieuse personne qui avait envoyé la lettre à l'Ordre n'avait pas précisé qui d'autres elle avait invité. C'était un peu dangereux de se jeter dans la gueule du loup comme ça. Fort heureusement, Morgan maîtrisait très bien le loup et avait appris une manière efficace de le calmer. Dans tous les cas, il ne se laisserait pas prendre au piège, et il ne laisserait encore moins quelqu'un lui passer devant.
Plateau

Dernière édition par Morgan Delaube le Mar 24 Oct - 8:12, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 24 Oct - 8:09

Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 3 D-5-4a10
Sean Balor
Sean Balor
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Sean Balor, le  Mar 24 Oct - 15:07

Interrogatoire Pasca

Son coeur battait au rythme de ses pas. Son regard avait beau se poser sur les sombres êtres à côté de lui, il était devant et la seule chose à faire était de trouver un endroit où s'abriter voir recueillir les deux autres Aurors si jamais tout cela devenait trop brutal. Jetant un regard derrière, il observa Elly et Artemis qui l'avait suivi, à côté l'un de l'autre. Il ne fit que peu attention à l'ombre qui venait de tourner du côté de l'autre couloir, de toute façon, seul l'objet devait compter pour eux. Encore fallait-il qu'il y est un objet, vu le nombre d'ennemis présents l'irlandais doutait qu'il y ait le moindre objet et que ce ne soit qu'une façon de les faire tous s'affronter avec l'infime espoir de peut-être se débarasser de quelques membres gênants. Néanmoins, c'était une chose bien surprenante que cela. La seule personne qu'il aurait vu pouvoir faire cela était morte, tué par une Auror. Alors, qu'est-ce que cela pouvait bien signifier.

L'objet était peut-être important mais cet individu l'intéressait, était-il assez vicieux pour juste vouloir prendre un certain plaisir à voir des groupes se battrent corps et ame pour quelque chose qui n'existait peut-être même pas ? Il eut un minuscule beug intérieur concernant l'existence réelle de l'objet. Rien ne garantisait effectivement sa présence et laissant Wildsmith et Lhow passer devant il ne fut tirer de cette absence que par la voix de son collègue continuant tout droit sur sa route en jetant un signe de la main à ses collègues pour leur montrer vers où il allait se diriger.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 24 Oct - 15:07

Le membre 'Sean Balor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 3 D-1-4a10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 24 Oct - 15:23

Progression lente, c’est le moins qu’on puisse dire. Non pas périlleuse. Juste… Lente. Pas après pas dans un couloir obscur : pas une lumière, seulement des formes. Le Maître et 08 déjà devant. Toujours à la traîne. Matricule encore nouveau, déjà embarqué dans quelque chose dépassant tous ces êtres réunis. Même lieux. Même endroit. Ses pensées sarcastiques songent à mettre le feu, maintenant que tout le monde est bien rassemblé. Y a-t-il seulement du pétrole dans le coin pour allumer les mèches ?
Même si bon nombre d’entre eux n’ont pas besoin d’une stimulation pour s’enflammer.

Progresser, lentement, sûrement. Vitesse du 4e âge. Celui de plomb, visiblement, vu ses pas, vu sa prudence. Préférer avancer en vision parabolique plutôt que de se reprendre des balles de pistolet dans la cuisse.
Horrible douleur. Terribles frayeurs.

Rien de plus intéressant à dire pour le moment. Simplement une lente progression.

Penser à une stratégie ?
A l’occasion.

Plateau:

Dernière édition par Mangemort 40 le Mar 24 Oct - 15:35, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 24 Oct - 15:23

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 3 D-5-4a10
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 9

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre