AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 4 sur 9
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 4 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Mar 24 Oct 2017 - 15:23

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 4 D-5-4a10
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Laurae Syverell, le  Jeu 26 Oct 2017 - 22:07

Ils étaient tout prêt. Le craquement du bois, des frottements de vêtements. Dans le silence total de la maison, on pouvais les entendre. On pouvais entendre respirer la maison, mais pas seulement la maison. Les murs avaient des oreilles, l'ombre des yeux, et les ennemis des baguettes. Un simple faux pas et les Mangemorts pouvaient lancer un éclair vert sans crier gare. Un seul bruit de sortilège et les Aurors pouvaient rappliquer. D'ailleurs que faisait-il là les Aurors? Tentaient de tendre une embuscade pour capturer un membre des deux Ordres? Ou ils étaient là aussi pour la relique et empêcher que les Phénix leurs échappent entre les doigts avec le trésor, et les Mangemorts de l'utiliser pour devenir plus puissant. Il fallait avancer. Encore. Mais en face de notre Syverell préférée (c'est pas compliqué c'est la seule que vous connaissez) se trouve un carrefour de couloirs. De quel côté passerait-elle? Gauche? Droite? Tout droit? Allez savoir. D'ailleurs fallait vraiment qu'elle apprenne la langue des signes et qu'elle l'instruise à ses frères et soeurs d'armes. Ce serait plus simple de communiquer dans des missions où la discrétion et de mise...

Un Phénix, doucement, s'avance
Un pas, devant l'autre, avec vaillance
Elle continue, recommandant la prudence.
Petite relique. Mère de sûreté est la patience
.
Plateau:

Dernière édition par Laurae Syverell le Jeu 26 Oct 2017 - 22:14, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Jeu 26 Oct 2017 - 22:07

Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 4 D-4-4a10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 26 Oct 2017 - 22:37

Ce qui était supposé être une dispersion n’y ressemble pas, tes co-équipiers sont juste à côté de toi, sans doute prêts à te suivre dans la fouille de cette pièce (ou allez savoir si ce n’est pas une technique de détournement mis en place par l’équipe Ministérielle – mais la narratrice laissera place au doute). Tu es face à la porte, l’atmosphère n’a pas changé, c’est toujours lugubre et l’air est rempli d’une tension particulière. Sans doute dû à la présence de vos ennemis – si nombreux – dans le manoir.

Tu  inspires et expires, ta baguette à la main. Cette porte ne doit pas te résister. Tu vas l’exploser, aussi fort que tu t’appelles Elly – enfin, t’espère. Parce que sinon ta narratrice passera pour une idiote. Quoiqu’il en soit, ta main se lève et le sortilège s’abat « Bombarda ». Voilà un triste sortilège dans les mains d’une auror.

1. Echec critique : on a dit bombarda, pas bombapla. Fail total du sortilège, tu n’arriveras pas à rentrer si ta langue fourche à chacun des sortilèges que tu veux prononcer (-1 PV pour Elly – pas d’ouverture, ni d’entrée)

2. Echec : un bombarda c’est bien, un bombarda ciblé, c’est mieux. Le sortilège ne rencontre pas la porte, non, il s’enfuit au loin, et tu entends un bruit sourd. Comme si le sort se faisait étouffer sous un oreiller. (Pas d’ouverture, ni d’entrée)

3. Réussite : le bombarda était vraiment mal ciblé, mais les gonds de la porte ne résistent pas aux vibrations créent par l’explosion, la porte s’ouvre finalement devant toi qui ne te fait pas prié pour entrer. (Ouverture et entrée)

4. Réussite critique : sous l’explosion, la porte en bois ne résiste pas longtemps et tombe en mille morceaux à tes pieds. Tu souris, triomphante, avant de pénétrer la pièce et de la passer au peigne fin.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 26 Oct 2017 - 22:37

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 4 D-4-2-10
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens

Mangemort 08, le  Ven 27 Oct 2017 - 20:00

Tu continues d'avancer dans ces dédales brumeux, poussiéreux, ténébreux comme le fond de ton âme. Les lumières sont existantes que dans une rue dépourvue de tout réverbère, aussi tu te guides avec l'aide de ta baguette et d'une faible lumière.

Perle lumineuse qui éclaire difficilement et laisse des halos percer l'ombre des murs décrépis ou au papier peint défraichi. 67 est parti sur la droite, à l'aventure d'une pièce en solitaire. Tu comptes le laisser seul. Au pire s'il se perdait ça pouvait être marrant. 40 lui, trace devant toi. Tu vas le suivre pour le moment.

Pas que tu avais pas confiance depuis la Russie, mais fallait pas qu'il se perde quand même. Tes yeux commencent à s'acclimater à cet environnement oppressant, aux tintements des pas vers la délivrance. Mais flotte toujours dans l'air cette odeur d'instabilité, qui fait que tu ne peux t'empêcher d'être sur tes gardes en te disant que ça pouvait dégénérer à tous moments. Comme si tu t'attendais à ce que des créatures maléfiques surgissent comme un orage qui se serait habilement dissimulé derrière une montagne avant d'apparaître au grand jour, pour laisser parler son jugement.

Tu avançais avec ce but que vous recherchiez bien en tête, si tant est que toute cette histoire n'était pas qu'un immense canular destiné à tous vous faire vous retrouver au même endroit, au même moment, et serait régi par une main aveugle qui nous déplacerait tels des pions sur un échiquier.

Non, ça ne pouvait pas être cela. On le trouverait, on le ramènerait. Et on fêterait ça autour d'une bonne bouteille de scotch...

Plateau
Spoiler:

Dernière édition par Mangemort 08 le Sam 28 Oct 2017 - 18:12, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 27 Oct 2017 - 20:00

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 4 D-2-4a10
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Manumagie (Niveau 1)

Eileen I. Hilswood, le  Sam 28 Oct 2017 - 15:47

Avancée en formation quinconce. Mais ils étaient trois, du coup ça marchait pas. Passe triple, du coup. Convergente ou divergente ? Divergente, même s'il y avait pas d'arbre, ils allaient devoir se séparer pour l'exploration.
Bref, ils avançaient vaguement tout droit, chacun allant partir d'un côté maintenant qu'ils arrivaient à une intersection. Ils avaient trois choix, pour les trois pièces qui étaient visibles d'ici. Pratique, ils étaient trois, sacré coïncidence. Morgan était parti à droite, un peu en retrait, Lau à droite un peu plus vers l'avant, et Izsa... Izsa allait prendre à gauche.

Elle avait beau avoir un sacré sens de l'orientation de m*rde, elle était capable de dire que c'était pas le meilleur plan, celui qu'elle allait prendre. Parce que la deuxième entrée, celle qu'ils n'avaient pas pris mais que les autres intrus avaient utilisée, c'était celle de gauche. Du coup, en allant dans cette direction, elle augmentait ses chances de tomber dessus d'au moins 300%. Tu parles d'une idée.

Elle était juste à l'angle. Il n'y avait plus qu'à le passer et...

plateau:

Dernière édition par Izsa Hilswood le Sam 28 Oct 2017 - 18:17, édité 2 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 28 Oct 2017 - 15:47

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 4 D-1-4a10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Médicomagie

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Sam 28 Oct 2017 - 17:57

Elly est arrivée devant l'une des deux portes et s'apprête à faire sauter celle-ci de ses gonds. Je me dirige donc naturellement vers la seconde pièce de ce côté du hall tandis que Sean, fraîchement sorti de sa rêverie, c'est remis en course et se trouve maintenant sur mes talons. Parfait ! Enfin, parfait si l'on oublie que l'une des ombres se trouve à porté de main tandis qu'une autre nous a filé sous le nez à toute vitesse.

Il est toutefois hors de question pour moi de laisser une seule de ses ombre mettre la main sur cette fameuse relique. Symfonia bien en main, je pointe cette dernière dans le dos de mon adversaire avant de me souvenir des paroles de ma collègue. Je serre les dents, mord ma lèvre et serre les fesses. Je déteste cette situation, mais détourne le regard et me dirige à nouveau vers la porte la plus proche de ma position. Ils ne l'auront pas ...

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 4 Plateau_7

Dernière édition par Artemis Lhow le Sam 28 Oct 2017 - 18:15, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 28 Oct 2017 - 17:57

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 4 D-3-4a10
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang

Mangemort 67, le  Mar 31 Oct 2017 - 21:36

Le temps avance, comme mes ennemis mais me voilà devant une porte. Prudent, j'avance la main pour me saisir de la poignée mais, sans surprise, rien ne vint. Pourtant rien n'indiquait que la porte était barricadée, simple, en bois, abîmée par le temps, il y avait même quelques petits trous. Ils ne me permettaient pas de voir à l'intérieur, cela aurait été un gain de temps plus qu'appréciable.

Pour ouvrir une porte, il n'y avait pas une quantité infinie de solutions. Du moins qui restait cohérente et possible en ce lieu. Avant de me jeter tête baissée dans cette pièce, je devais m'assurer que personne ne s'en prendrai à moi, coincé entre quatre murs. À travers mon masque, je tâche de regarder d'où je venais puis de l'autre côté pour m'assurer qu'il n'y avait personne qui attendait. Mais rien ne semblait venir ni d'un côté ni de l'autre. Il était temps que je m'engage dans cette pièce en espérant trouver l'objet de toutes les convoitises. Me reculant légèrement, ne sachant pas encore de quelle manière j'allais me lancer pour fouiller la pièce qui allait s'ouvrir face à moi.

1. Réussite critique : Bombarda ! Et BOUM, crac ! Je n'attends même pas que la fumée ait disparu pour entrer dans la pièce à la recherche du précieux artefact. Faut tout retourner, tout fouiller, est-ce que cela sera fructueux ?

2. Échec : Alohomora... Mais rien... La serrure doit avoir besoin d'être forcée un peu plus que cela. Pourtant la prononciation était bonne.

3. Réussite : Portaberto un petit bruit d'explosion, un peu de fumée et le tour était joué. La porte s'ouvre laissant place à la fouille minutieuse mais aussi à un spectacle de désolation... odorante.

4. Échec critique : Portaberto ! Mais faudrait déjà viser juste et pas à coté, c'est joli de rajouter à cette vieille porte... (67 perd 1 PV).
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 31 Oct 2017 - 21:36

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 4 D-4-1-10
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Divination

Vampire

Hugo Mourlevat, le  Mer 1 Nov 2017 - 11:36

Le Blaireau continua d'avancer, laisser ses amies emprunter un autre chemin. Il avait le sentiment que quelque chose d'intéressant pouvait se trouver de son côté. Et pas manqué, car une porte apparut sur sa droite, le stoppant dans son élan. Observant le vieux morceau de bois poussiéreux, il tenta de l'ouvrir avec la poignée, sans grande réussite. En même temps, fallait s'y attendre. Le mec qui les avait amené là n'allait pas tous leur donner facilement. Néanmoins, et voyant l'aspect ancien de la chose, il se dit qu'un bon coup d'épaule pourrait être suffisant pour la défoncer : mais que nenni ! La porte ne céda point. Tant pis, au grand moyen les grands remèdes : le Jaune et Noir sortit sa baguette de sa manche et la pointa vers la serrure.

2) Réussite : Un #Alohomora plus tard et la porte s'ouvrit tranquillement, permettant au Phénix de pénétrer dans la pièce.

4) Echec : Quand on lance un #Alohomora, on général en vise la serrure. Stupide Blaireau.

3) Réussite critique : Un #Avifors plus tard et la porte se transforme en corbeau qui s'enfuit dans la maison. La voie est libre !

1) Echec Critique : Le bon vieux #bombarda ne servit à rien à part fait tomber une planche du plafond sur Morgan. Aïe.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 1 Nov 2017 - 11:36

Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 4 D-4-3-10
Sean Balor
Sean Balor
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Loup-Garou

Sean Balor, le  Ven 3 Nov 2017 - 21:49

A long long day

Avancer prudemment semblait la meilleure option que ce soit en terme de replis ou d'attaque, en gardant une porte d'entrée tout serait plus complèxe puisqu'il ne resterait qu'une sortie "facile" à prendre et encore sauf si le troisième groupe avait le même idée et garder la porte à leur tour. Un grand bruit pour le faire sortir de cett réflexion, c'est tout ce qu'il suffit à Sean, à côté Elly tentait d'ouvrir une porte d'une salle qui semblait, du moins à la dissipation de la fumée, lui resister légèrement et l'empêcher de passer. Si même les portes ne coopéraient plus face aux forces de l'ordre où va le monde ? Haussant les épaules intérieurement il jeta un regard vers Artemis et voyant ce dernier devant la seconde porte fut rassurer : S'ils étaient tous les deux ici, il pouvait s'aventurer plus loin pour fouiller en compagnie de ses nouveaux copains avec des têtes de masques.

Observant un peu plus loin les deux masqués qui semblaient être en train de s'amuser à aller le plus vite possible vers une autre porte,
l'un d'eux l'interpella, ce dernier portant un masque ultiment seqsy étrange néanmoins il ne put que divaguer vers l'autre porte, une porte plus froide qui devait mener à un endroit inconnu, sa prochaine cible.

plateau:

Dernière édition par Sean Balor le Ven 3 Nov 2017 - 22:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 9

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant