AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 6 sur 9
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 6 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Maître de jeu, le  Lun 20 Nov 2017 - 18:44

Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 6 D-4-3-10
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Nyx Spero, le  Lun 20 Nov 2017 - 23:40

Je viens à la rescousse des Aurors pour remplacer Sean :mm:.
LA de  Sean accordé.
LA accordé aux Aurors.

Ce corps ne me plaisait guère. Jouer un rôle je connaissais, mais changer d'apparence, c'était la première fois que je testais la chose. Tout était bizarre. Ce corps ne m'appartenait pas. Mais bon... je préférais prendre des précautions contrairement à mes collègues. On ne savait pas vraiment où tout cela allait nous mener. Une vague idée, mais rien de concret encore une fois. Je préférais tout de même rester sur mes gardes, pendant que mes collègues faisaient des expériences pas très loin. D'ailleurs... je me demandais bien s'ils avaient réussi à trouver des choses, ne serait-ce qu'un petit indice.

Enfin bon, je devais me concentrer sur l'objectif. Trouver l'objet. Je ne savais pas vraiment par où commencer, mais une chose était certaine, il était quelque part dans ce manoir. J'essayais d'apercevoir quelque chose, mais rien de spectulaire pour le moment. Cependant, j'entendais des pas qui semblaient être toujours plus proche de l'endroit où je me trouvais. Et... comme si cela ne suffisait pas, l'effet de la potion commençait à s'estomper. Mes cheveux recommençaient à repousser, pendant que mon corps reprenait lentement sa forme originale. Ce n'était pas agréable à vivre. L'opération prenait quelques minutes avant me corps soit parfaitement revenu à son état initial.

À présent, je n'étais plus Sean Balor, mais bien Nyx Spero. Je regardais derrière moi, et rien. Du côté d'Elly et Artemis, je n'en savais pas plus. Alors, il fallait que je sois prudente, surtout si je me retrouvais seule, face à plusieurs ennemis. Il était temps de bouger.

Voyons voir où tout cela allait nous mener...

Plateau:

Dernière édition par Nyx Spero le Mar 21 Nov 2017 - 11:39, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Lun 20 Nov 2017 - 23:40

Le membre 'Nyx Spero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 6 D-6-4a11
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 21 Nov 2017 - 22:56

Même musique, même rengaine, avait-on toujours besoin de la présenter, encore et encore ? Toute cette histoire avait la pertinence d’un match de Quidditch qui s’étirait en longueur sauf que là, nulle possibilité n’était donnée à ce matricule de faire un château de sable ou d’aller cueillir les coquelicots. Peut-être possibilité y aura-t-il de jouer au Quidditch avec la tête des ennemis abolis, plus tard, peut-être, qui sait ? Mais pour cela, encore faudrait-il qu’ils mettent la main, tous les Méchants Machiavéliques qu’ils sont rassemblés ce lieu, sur cet artefact mystérieux.
08 était parti de son côté inspecter une pièce, le Maître sortait d’une autre, et se préparer à percer les défenses d’une troisième.
Ou pas.

Plateau:

Dernière édition par Mangemort 40 le Mar 21 Nov 2017 - 22:59, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 21 Nov 2017 - 22:56

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 6 D-1-4a10
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Laurae Syverell, le  Sam 25 Nov 2017 - 0:01

Ils y étaient presque. La jeune Phénix le sentait. C'était comme si la relique l'appelait étrangement. Mais ce n'était sûrement qu'une illusion mentale. Bien qu'elle ne savait pas si une illusion pouvait se caractériser plus au ressenti qu'à la vision elle même. A moins qu'il lui on soit aussi un terme correspondant à hallucination. Ce qui conviendrait mieux de part la folie de l'instant. Tous étaient tendus, sur le qui-vive. Tous cherchaient méticuleusement l'objet du désir. Tous s'activaient en silence... La jeune femme s'attendait à tomber sur un mage noir qui pourrait en profiter pour la tuer ou la capturer, ou un Auror qui m, étrangement la capturerai sans penser à la présence potentiel de mangemort et du fait qu'ils auraient pu tendre une embuscade. Pas à pas, la jeune Syverell  s'avançait doucement mais sûrement vers une porte. Plus elle s'en était approché, plus la poignée était à sa portée. Elle espérait grandement que la relique soit cachée derrière l'antre de la porte. Mais avant de regarder, il fallait tout simplement y accéder sans tomber nez à nez avec un Noirceur ou un  Kaki pour ne pas remplacer le K par un M. En bref, elle n'avait pas vraiment envie de se battre en duel en pleine chasse. Il fallait dire qu'elle était plus douée pour traquer un elfe qu'un objet...  

HRP: je vais éditer pour le plateau, j'ai simplement plus de livebox ce soir j'ai du tout faire sur tel! Désolée :/

Dernière édition par Laurae Syverell le Sam 25 Nov 2017 - 0:03, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 25 Nov 2017 - 0:01

Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 6 D-4-4a10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 25 Nov 2017 - 20:13

Une porte en moins ! Tu te faufile dans la pièce, découvrant une cuisine totalement délabrée. Abandonnée à la décrépitude qui caractérise le manoir. Une odeur de vieille graisse règne ici et tu ne serais pas surprise si tu découvrais de la vaisselle dégoutante et probablement atteinte de moisi dans l’évier. Néanmoins tu n’y jettes qu’un œil rapide, ouvrant quelques placards dont les poignées te restent dans la main. Soupir d’exaspération, l’objet convoité n’est pas ici. Pourtant, ton regard s’étend à nouveau sur la pièce, comme pour y voir une illumination qui ne viendra probablement pas.

Pourtant, ce que tu remarques au fond de la pièce, c’est une sorte de petit escalier, condamné par une porte. Qui ne tente rien n’a rien, parait-il. Alors tu essayes de passer la porte, qui, forcément, reste close. Cette fois ci, tu essayes de faire les choses en délicatesse, armant ta baguette délicatement « Alohomora », délicieuse synphonie que pourrait faire la porte en s’ouvrant. Alors tu attends, indécise, impatiente.

1. Echec critique : La porte semble totalement hermétique à ton sortilège, rien ne se passe. Si ce n’est un placard de la cuisine, qui, visiblement abîmé par l’ouvrage du temps, s’abat sur toi. (Pas d’ouverture, pas d’entrée, blessure – 1PV)

2. Echec : Rien, absolument rien. Tu ne sais pas par quel maléfice la porte à été enchantée mais ton sortilège n’a pas le moindre effert. (Pas d’ouverture, ni d’entrée)

3. Réussite : Un doux son à tes oreilles, que celui du bois qui craque et qui s’ouvre, te permettant d’entrer dans la pièce. A toi la recherche désormais. (Ouverture, entrée)

4. Réussite critique : Les gonds de la porte craquent un instant – comme s’ils refusaient de s’ouvrir, avant, finalement, de laisser la porte basculer sur un côté, te permettant d’entrer dans la pièce et d’y rechercher le précieux objet. (Ouverture, entrée, recherche)

Un plat d'os s'il vous plait (MàJ avec l'autorisation de Laurae pour la bouger):

Dernière édition par Elly Wildsmith le Dim 26 Nov 2017 - 16:18, édité 3 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 25 Nov 2017 - 20:13

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 6 D-4-3-10
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens

Mangemort 08, le  Dim 26 Nov 2017 - 23:13

Tout est ombre, et les frêles lumières qui apparaissent tantôt sont souvent éteintes dans des tourbillons de silence qui les happent implacablement. Et tu continues ta marche, lente, sûre, froid comme un hiver survenu trop tôt qui se ferait assaillant de ton épiderme.

40 a tracé et est plusieurs mètres devant toi, se transformant lui aussi en une ombre difficilement visible si ce n'est par ces mêmes halos lumineux qui s'extirpaient comme une vague trop timide qui se ferait enlever par la mer féroce.

Et tu t'arrêtes alors, une porte sur ta gauche. C'est là où tu vas te rendre. Tu n'as aucune idée de ce que tu trouveras à l'intérieur, une chambre, un salon ou un chiotte haut de gamme. Mais voilà, la main sur la poignée, tu sens qu'elle te résiste, certainement verrouillée. Tu essayes de donner un coup d'épaule dedans, mais elle ne bronche pas. Alors tu vise la serrure avec ta baguette, lançant un léger « Bombarda »

1. Réussite : Le Bombarda, tu maitrises d'une main de Maître ! Ton sortilège, dosé pile poile comme il le fallait te fait sauter la serrure et tu n'as plus qu'à pousser la porte. (Ouverture, entrée)

2. Réussite critique : Du grand art, heureusement qu'il était pas trop dosé ton sortilège, la porte se dégonde de toute part avant de s'écrouler sur le sol. C'est journée portes ouvertes ! (Ouverture, entrée, recherche)

3. Échec : Bon, alors ton sort est bien parti, mais visiblement la porte est enchantée pour résister aux sortilèges. Résultat c'est comme si tu lui avais soufflé dessus, rien ne s'est produit ! (Pas d'ouverture, ni d'entrée)

4. Échec critique : Bravo couillon ! Fallait enlever ta main de sur la porte avant de lancer le sort ! Résultat, tu t'es bien brûler, GG ! (Pas d'ouverture, pas d'entrée, blessure - 1PV)

MAJ du Plat'O a écrit:
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 6 Neww10

Dernière édition par Mangemort 08 le Dim 26 Nov 2017 - 23:28, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 26 Nov 2017 - 23:13

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 6 D-4-2-10
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Manumagie (Niveau 1)

Eileen I. Hilswood, le  Mar 28 Nov 2017 - 20:35

Izsa avait comme l'impression d'être à la traîne. D'ailleurs c'était probablement pas qu'une impression. Elle avait l'impression d'être l'arrière garde d'une formation, mais sans se prendre les ennemis par derrière. Bref, c'était trop calme pour qu'elle ne soit pas en train de raté quelque chose dans l'histoire.
Dans le manoir, le silence était de plus en plus rare. Sans qu'un brouhaha ne l'emplisse, il était rare de ne pas entendre une porte grincer ou claquer, ou bien des pas résonner.

Sa baguette, prête à l'emploi, paraissait bien inutile. Quoique, si elle pouvait ne pas l'utiliser...

Elle se demanda où en était Morgan et Laurae... Elle espérait qu'ils avaient pu mettre la main sur la relique. La mission n'était pas sensée être aussi risquée. De fait, si ils pouvaient repartir aussi vite qu'ils étaient venus, elle était preneuse. Et elle fêterai ça en leur payant une tournée de Bièreaubeurre aux Trois Balais. Parole.

plateau:

Dernière édition par Izsa Hilswood le Mer 29 Nov 2017 - 1:38, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 28 Nov 2017 - 20:35

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 6 D-3-4a10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Sam 2 Déc 2017 - 14:58

Et pour te remercier de me l'avoir rappelé, tu vas morfler ! :D

Je fouille et saccage une bonne partie de la pièce sans trouver l'ombre d'un objet magique qui puisse être digne d’intérêt. Des boules de toutes tailles et de toutes les couleurs, des sortes de quilles étranges et une multitudes de pièces de jeux qui semblent avoir perdus leur plateau, mais rien d’intéressant. J'ai bien l'impression que l'objet de nos convoitises ne se trouve pas ici, dommage. Je me dirige à la hâte vers la porte que j'ai préalablement prit soin de dézinguer lorsqu'une explosion vient souffler ma chevelure et me hérisser le poil dans le dos.

On peut vraiment compter sur eux pour venir tatillonner quand il ne faudrait pas, je vous jure ... un masqué fait irruption dans la pièce sans sembler remarque tout de suite qu'il n'est pas le seul à avoir eu la bonne idée de fouiller la zone. Hors de question de passer à côté d'une telle occasion, ses comparses sont tellement occupés et obnubilés par la fouille qu'ils seraient foutus de partir sans lui.

« Sphaera ignis ! »

[Statistique Destruction : 70 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : la douceur odeur du cochon grillé se répand dans la pièce tandis que mon amis masqué se mange en pleine poire, une sphère de feu de belle taille. (-5PV pour 08)
   Réussite (11 - 70) : bon là au moins il a conscience de ma présence, fais attention ta cape brûle ... (-2PV pour 08)
   Echec (71 - 95) : ce pauvre mur ne t'avais rien demandé pourtant ...
   Echec critique (96 - 100) : quand ton propre sort t'éclate à la tronche, une reconversion professionnelle est à envisagée. (-3PV pour Artemis)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 2 Déc 2017 - 14:58

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 69
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang

Mangemort 67, le  Sam 2 Déc 2017 - 19:54

Cours, cours. Tic,tac. Le temps avance, à une vitesse folle. Pourtant, rien. Je ne sais pas depuis quand nous avions posé le pied ici mais toujours rien n'avait été trouvé. C'était une chose certaine. J'aurais été mis au courant d'une manière ou d'une autre.

Je savais que bon nombre de nos ennemis se trouvaient dans le coin mais pas question de ralentir ou de leur chercher des noises (surtout que les Gallions c'est mieux). Le bruit de ce qui devaient être des sortilèges se faisait entendre. À présent, je devais me décider de la direction à prendre. Une salle de visitée, sans succès. J'allais probablement me concentrer sur les salles de l'autre côté de la demeure à présent. Peut-être retrouverai-je un ou mes deux camarades masqués. Au pire, cela nous permettrait de mettre à mal les adversaires qui se trouveraient sur notre route même si nous couvrions moins de terrain.

Peut-être que ma Dame à écailles n'aurait pas été de trop pour cette aventure mais il était trop tard pour remédier à ce problème.

Plateau:

Dernière édition par Mangemort 67 le Sam 2 Déc 2017 - 19:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 9

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant