AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 7 sur 9
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 7 Empty
Re: [Affrontement inter SA] Un manoir lugubre
Mangemort 67, le  Sam 2 Déc 2017 - 19:54

Cours, cours. Tic,tac. Le temps avance, à une vitesse folle. Pourtant, rien. Je ne sais pas depuis quand nous avions posé le pied ici mais toujours rien n'avait été trouvé. C'était une chose certaine. J'aurais été mis au courant d'une manière ou d'une autre.

Je savais que bon nombre de nos ennemis se trouvaient dans le coin mais pas question de ralentir ou de leur chercher des noises (surtout que les Gallions c'est mieux). Le bruit de ce qui devaient être des sortilèges se faisait entendre. À présent, je devais me décider de la direction à prendre. Une salle de visitée, sans succès. J'allais probablement me concentrer sur les salles de l'autre côté de la demeure à présent. Peut-être retrouverai-je un ou mes deux camarades masqués. Au pire, cela nous permettrait de mettre à mal les adversaires qui se trouveraient sur notre route même si nous couvrions moins de terrain.

Peut-être que ma Dame à écailles n'aurait pas été de trop pour cette aventure mais il était trop tard pour remédier à ce problème.

Plateau:

Dernière édition par Mangemort 67 le Sam 2 Déc 2017 - 19:58, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Sam 2 Déc 2017 - 19:54

Le membre 'Mangemort 67' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 7 D-1-4a10
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire

Hugo Mourlevat, le  Dim 3 Déc 2017 - 14:10

Le Blaireau trouva alors un passage dans un vieux tunnel gris dont les murs avaient été taillés dans la terre. Rien de rassurant. Il aurait pu tomber sur un épouvantard que ça ne l'aurait pas étonné. Mais un #Lumos plus tard et le voilà qui s'enfuit à travers le passage et s'étant bien assuré de l'avoir refermé derrière lui. Il suivit les courbes du chemin jusqu'à arriver à un cul de sac. Il leva la tête et découvrit une dalle qu'il souleva avec quelques difficultés. Il se retrouva sous un bureau. Il était dans une autre pièce du manoir. Morgan sortit du passage secret accroupi pour ne pas se cogner contre le meuble en bois et reposa la dalle où elle était. Il décrivit ensuite un arc de cercle avec sa baguette dans la pièce pour y découvrir un bordel monstre. Bon bah, au boulot.

Après une dizaine de minute à fouiller tous les dossiers illisibles et autres recoins de la pièce, il décida finalement de s'en échapper.

Plateau

Dernière édition par Morgan Delaube le Dim 3 Déc 2017 - 14:13, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 3 Déc 2017 - 14:10

Le membre 'Morgan Delaube' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 7 D-3-4a10
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Nyx Spero, le  Dim 3 Déc 2017 - 20:27

Tic. Tac.

Le temps passait, et je n'avais aucune nouvelle de mes collègues. Je ne m'inquiétais pas vraiment, mais j'espérais que tout se passait bien de leur côté, tout de même. On s'était séparé, avant même qu'on ne réfléchisse à ce qui pourrait nous attendre. À présent, c'était trop tard. Nous nous étions jetés dans la gueule du loup.

J'avais repris mon apparence normale depuis maintenant quelques minutes. Les vêtements que je portais actuellement, m'allaient deux fois. Ça avait été une très mauvaise idée de venir sous polynectar dans le corps de Balor. Baguette en main, je continuai de scruter l'endroit, en avançant prudemment.

Au loin, j'entendis des pas s'approcher de l'endroit où j'étais. Un ennemi ou un ami ? Je n'en avais aucune idée, alors, je préférais rester discrète pour éviter une quelconque collision. Mes doigts se resserraient autour de ma baguette pendant mon cœur battait toujours plus au fur et mesure que les pas se rapprochaient. Je devais bouger de là. Le plus vite possible. Rester plantée dans un endroit n'était jamais une bonne idée.

Plateau:

Dernière édition par Nyx Spero le Dim 3 Déc 2017 - 20:35, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 3 Déc 2017 - 20:27

Le membre 'Nyx Spero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 7 D-6-4a11
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 3 Déc 2017 - 23:28

Et ça continuait à petites foulées. Toutes petites, les foulées, d’ailleurs. Ne pas être si compétent.e que ça, finalement… ça devait être à cause de la taille de ce manoir. Lugubre, d’accord. Mais immense, non, c’était pas prévu ça. A coup sûr : s’être perdu comme l’abruti.e qu’on est. Où sont les camarades d’ailleurs ? Plus loin ? Dans un coin ? En confrontation avec un des ennemis présents qui pullulent plus certainement que les cafards ? Les sentir, tout autour, comme les yeux d’Argus. Un Paon, au plafond, témoin d’Hera, qui jugeait cent fois leurs mouvements. Et ne pas réussir à impressionner suffisamment pour gagner une récompense. Pour une première sortie de groupe, c’était gagné…
Mais il fallait encore avancer, au moins jusqu’à la porte qu’on avait repéré dès le départ. Essayer de conserver son souffle et garder sa baguette à portée de main. Au caillou.

Plateau:

Dernière édition par Mangemort 40 le Dim 3 Déc 2017 - 23:35, édité 2 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 3 Déc 2017 - 23:28

Le membre 'Mangemort 40' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 7 D-4-4a10
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 8 Déc 2017 - 10:55

Tu finis par arriver dans une salle à manger sens dessus-dessous, à l’odeur qui t’arrache les tripes. Tu vas finir par rendre ton petit déjeuner dans chacune des pièces où tu mettras les pieds. Il y a de la vaisselle cassée absolument partout. Tu soupires tandis que tes pieds déplacent sans motivation les quelques objets fracassés à tes pieds. Il est temps de se mettre à chercher.

Alors tu ouvres les placards, pousse les maigres vaisselles que tu peux trouver à l’intérieur. Les propulse au sol – de rage ? De colère ? Peut-être des deux. Tu as l’impression de perdre ton temps ici et cela t’enrages totalement. Tu ne sais pas où sont tes collègues, mais à dire vrai tu espères qu’ils s’en sortent mieux que toi. Parce qu’on ne peut pas dire que pour l’instant tu as multiplié les réussites – enfin si, aux dés, mais ça, tu ne le sais pas. Seule ta narratrice le sait mais elle ne te le dira pas. Vous ne vivez pas dans le même monde en fait.

Bref, tu reviens à ta recherche, la poussière te prenant au nez, tu éternues violemment. Non pas une fois, non pas deux fois – mais trois fois, histoire d’être bien certaine que tu sois repérable par tous les ennemis alentours. Et eux, ont-ils trouvés l’objet convoité ?

Le plateau n'a pas bougé, c'est toujours le même que 40 a posté

Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens

Mangemort 08, le  Ven 8 Déc 2017 - 16:00

Tu vois ton sortilège qui fait son effet, la porte se dégondant et s'écrasant lourdement au sol devant toi. Clairement pour la discrétion, il faudrait que tu repasses, mais au moins, c'était ouvert et tu pouvais inspecter la pièce. Alors tu t'y engouffres.

Un léger nuage poussiéreux accueille ton entrée, où tu peines à bien distinguer devant toi, tout comme l'étendue de la pièce. Ta baguette vers ta droite, tu distingues des jouets qui trainent et se plaignent d'un ennui certain. Des commodes qui abritaient elles aussi toutes sortes de bibelots dont l'intérêt était des plus discutable attendent dans un coin, vieillissantes.

Et tu ne le vois pas. Non, mais tu l'entends, sur ta gauche. Dans les bagages de poussières que tu avais levés, dans ta négligence de ne pas avoir balayé sûrement toute la pièce avant d'y entrer. Une voix d'homme, dont le timbre sonna à tes oreilles comme familier, sans que ton esprit n'arrive à remettre en ordre tes pensées.

Tu entends juste son sortilège, et tu sais que tu n'auras pas le temps de le parer. Au mieux, de tenter une esquive comme une ultime tentative d'échappatoire. Tu savais ce qui allait arriver, aussi te jettes-tu sur le côté droit en tentant une roulade exécutée avec l'aisance d'un parpaing. Maladroite, qui aurait davantage pu te coincer des vertèbres ou les lombaires que te permettre de passer inaperçu.

Tu sens la chaleur du sortilège qui s'estompe derrière toi en rencontrant le mur en particules de feu. Et c'est en te relavant, que tu sens que tu avais le feu au cul, littéralement. Ta cape brûle alors tu essayes de taper dessus, mais ça ne suffit pas. Les flammes te brûlent les deux poignets avant que tu arrives à la retirer comme un vêtement devenu de trop avant un ébat, la piétinant alors rageusement comme en voulant au tissu de t'avoir blessé. Allant te réfugier derrière un berceau de bois qui te ferait une trop maigre protection en cas d'attaque, tu balançais au type.

- Bravo sac à merd* ! Tu sais combien elle m'avait coûté cette cape ?!

Tu laisses échapper un rictus de douleur en constatant que tes deux poignets te laisseraient inévitablement des traces. Tu comptais bien te venger de l'homme, de manière philosophique. Faisant demi tour rapidement, tu vises le toit au fond de la pièce, vers là où tu pensais qu'il était.

- Bombarda !

[Statistique Destruction : 70 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : Le Bombarda explose complètement le plafond de l'autre côté de la pièce, et c'est une montagne de gravats et débris qui pleuvent de l'autre côté. (-5PV pour Artemis)
Réussite (11 - 70) : Le Bombarda est réussi, mais pas précis comme tu l'aurais voulu. Néanmoins ça suffit à faire tomber quelques débris de l'autre côté, et Artemis en reçoit quelques uns. (-2PV pour Artemis)
Echec (71 - 95) : Le plafond tu visais 08 ? Ok, alors tu peux me dire pourquoi y a un trou dans le mur face à toi qui agonise ?
Echec critique (96-100) : C'est bien, tu te concentres. Tu visualises ton mouvement. Tu te lèves, prêt à envoyer ton bombarda. Tu te cognes le genoux dans le berceau au même moment. Oups, on dirait bien que tu viens de te faire exploser 08... (-3PV pour 08)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 8 Déc 2017 - 16:00

Le membre 'Mangemort 08' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 80
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Arithmancie

Manumagie (Niveau 1)

Eileen I. Hilswood, le  Ven 8 Déc 2017 - 23:25

Izsa avait développé une incroyable technique de progression, qui pouvait aisément se résumé à : ne pas trop avancer, please. Il allait sans dire que son efficacité en matière de fouille du manoir ne culminait pas très haut : quand elle passait plus de temps dans le grand couloir qu'à explorer des salles, on pouvait dire qu'elle ne prenait pas la plus grande part du boulot, dans cette histoire.

Finalement, elle avait beau ne pas rentrer dans tout les clichés des Serpentards, elle avait sans aucun doute une bonne partie des qualités de leur maison. Une certaine prudence donc. Un euphémisme pour dire qu'elle avait une manque certain de témérité. Lui-même euphémisme pour dire qu'elle vivait très bien avec sa propre couardise.

Non, non, j'assure les arrières, tenta-t-elle de se convaincre. Si elle mourrait dans le cadre de cette soirée, elle pouvait affirmer qu'elle passerait un petit temps au purgatoire. Genre une petite éternité ou deux.

plateau:

Dernière édition par Izsa Hilswood le Ven 8 Déc 2017 - 23:28, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 8 Déc 2017 - 23:25

Le membre 'Izsa Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre - Page 7 D-2-4a10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Médicomagie

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Sam 9 Déc 2017 - 21:16

L'ombre se lance et s'élance sur le côté dans l'espoir de parvenir à échapper au sortilège. Ça aurait presque pu fonctionner s'il avait été un peu habile à réaliser cette espèce de roulade foireuse. C'est une véritable scène de dessin animé qui m'arrache un sourire malgré moi. Et mon sortilège fait mouche, m’arrachant un éclat de rire lorsque je vois le postérieur de mon adversaire flamber et sa cape s'orner d'un jolie trou qui donne vue sur son c*l. Comme en plus il semble très malin, quoi de mieux que d'éteindre un feu à la main quand on a une baguette ?

Je ne savais pas qu'il prenait des clowns chez nos amis masqués, mais celui-ci est un spécimen rare ! Sa cape vole dans la pièce et le voilà réfugié derrière un pauvre berceau de bois. Je me demande s'il est sérieux lorsqu'il lance ses insultes à travers la pièces et fait exploser le mur qui se trouve à quelques mètres sur ma gauche. Donc alors il est peut-être totalement débile, mais il n'en reste pas moins qu'il connait quelques trucs qui peuvent faire bobo, c'est noté. Je riposte d'emblée, non sans lui balancer une pique.

« T'afolle pas pour une cape, attends de voir ce que je vais faire à ta face ! Hostium Halitus »

[Statistique Destruction : 70 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : un bruit sourd lorsque l'air vint frapper le masque en pleine poitrine (-5PV pour 08)
  Réussite (11 - 70) : bim ! Avec une épaule en moins, au moins j'évite les doigts d’honneur ! (-2PV pour 08)
  Echec (71 - 95) : ce pauvre mur ne t'avais rien demandé pourtant ...
  Echec critique (96 - 100) : lève ta baguette quand tu vises ! Regarde ta jambe abruti ! (-3PV pour Artemis)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 9 Déc 2017 - 21:16

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 83
Mangemort 67
Mangemort 67
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang

Mangemort 67, le  Lun 11 Déc 2017 - 10:40

Des bruits de pas et des explosions... Il y a du mouvement ici. Peut-être un peu trop pour la demeure qui ne tiendra peut-être pas, engloutissant les sorcières et sorciers qui s'y étaient aventurés.

Un être cherchant à amener en un seul et même endroit ceux qui étaient la cause de temps de destruction et de morts. Ceux qui ne pouvaient s'empêcher d'engager le combat lorsqu'ils se voyaient. Un être qui pensait pouvoir en finir avec les dualités et les idéologies aussi facilement... Pourtant, l'Ordre Noir ne mourrait pas avec moi si je devais rendre l'âme en ce lieu lugubre et sinistre... Peut-être aussi qu'il en était rien et qu'il fallait que je continue d'avancer, de courir et d’espérer trouver ce que nous étions venus chercher.

Je ne savais pas qui j'allais rencontrer sur mon passage mais il était évident qu'en dehors des masqués, aucun ne repartirait indemne.

Plateau:

Dernière édition par Mangemort 67 le Lun 11 Déc 2017 - 10:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 9

[Affrontement inter SA] Un manoir lugubre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant