AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 3
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ.
Enzo M. Aiken, le  Sam 14 Oct 2017 - 16:53

Bonjour, bienvenue sur ma galerie, éclate.z toi/vous. En espérant que vous y trouverez là, un vrai régale pour vos yeux. Bonne appétit :mm: !

Programmes utilisés :
○ Photoshop CS4, CS6, CC 2018.
○ Sai Paint Tool.

Matériels utilisés :
○ PC Portable.
○ Cintiq Companion Hybrid.

Statut des commandes :
○ Privé : ON.

Sur ce, bonne contemplation de mes horribles travaux d'impro' xD.

Ceux-ci date du début de mon inscription...:

ps :
ici, le lien de mon D.A.:

Dernière édition par Enzo M. Aiken le Jeu 17 Jan 2019 - 1:35, édité 31 fois
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Re: GΛℓεяү d'Λzяүεℓ.
Elly Wildsmith, le  Lun 16 Oct 2017 - 13:43

Bonjour,

Une galerie ne devrait jamais restée vide, je trouve ça malheureux ! Du coup, je viens commenter ta galerie que tu viens juste d’ouvrir. Je ne découvre pas tes kits, enfin, je veux dire que tu les as déjà montré sur Discord alors je sais un peu de quoi il en retourne.

Mon avis est donc purement subjectif, pour la simple et bonne raison que nous avons tous une perception et un ressenti différent. J’ai pour habitude de ne pas commenter en faisant du « kit par kit » mais tu reprends juste alors je vais essayer de faire au mieux pour décrire ce que je ressens quand je vois chacun de tes kits.

Pour Harmo : je commence par le plus « difficile » (à lire), c’est un des kits que j’aime le moins. Sans doute parce que je ne trouve pas de « liant » entre l’avatar et la signature. Pour moi ce sont deux créations différentes et non pas deux créations qui se complètent (oui, j’ai des idées tordues).

Pour Will : c’est l’un de mes préférés ! Très typé halloween (forcément, on est en plein dedans haha), j’aime bien l’ambiance qui s’en dégage.

Sur tes « autres » créations, ma préférence va à ta signature, que je trouve bien ordonnée, bien travaillée. Pas que je trouve que les autres ne le sont pas hein, juste que celle-ci attire davantage l’œil ! Voilà pour mon avis totalement subjectif, continue à te faire la patte, je trouve qu’il y a quelque chose dans tes créations alors continue, fais toi plaisir et amuse toi Wink

Belle journée :kiss:

Elly

PS : ta galerie DA est canon !

Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Enzo M. Aiken, le  Lun 16 Oct 2017 - 13:48

Rooh, Ellie, tes commentaires me vont droit au cœur, c'est adorable, vraiment.

Pour mes kits, j'avoue que certains, j'en suis peu fier, mais je dois ça à mon manque d'exercice avec mon nouveau logiciel et surtout 5 ans de pauses "graphiquement parlant aussi". Cela dit, j'avoue que celui de William est vraiment de loin, ma préférée. Pour le reste, j'essayerais d'en refaire d'autre à l'occasion, peut - être même pour noël si tout va bien Ange.

Sinon, encore merci pour tes compliments Razz !
Yoomi Arcaniss
Yoomi Arcaniss
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Yoomi Arcaniss, le  Lun 6 Nov 2017 - 18:42

Bonjour bonjour !

Je me devais de poster dans la galerie de mon papa-meuh, du coup je suis là ! Wink

Tout d'abord, je rejoins l'avis d'Elly, il y a moins de liens entre l'avatar et la signature d'Harmo' et c'est dommage. Peut-être que tu aurais dû continuer dans le domaine des mangas sur la signature ou continuer dans le réalisme pour l'avatar. Après, c'est peut-être aussi des nuances de couleurs ? L'avatar est plus nuancé sur le bleu nuit alors que sur la signature c'est plus le bleu-vert qui attire le regard.

Pour le kit de William, j'accroche vraiment sur la signature. Si je vois bien, c'est le reflet d'Harley Queen qu'on voit en reflet derrière et mon dieu, j'accroche tellement au style que tu as utilisé !

Sur les autres signatures, comme je sais pas vraiment qui est qui je pourrais pas te dire clairement .. Mais j'aime vraiment beaucoup la première. Le fond nuance avec le personnage tout en le complétant, lui apportant une certaine classe et un certain monde caché peut-être ?

Après j'aime beaucoup la signature de Zackary que tu as faite, elle est tellement belle ! Tout comme ton ancien kit que tu m'avais montré, la nuance de vert est vraiment bien maîtrisée je trouve.

Toutefois, ce n'est que l'avis de la simple amatrice que je suis donc je dis peut-être des trucs qui sonnent faux, désolée. x3
En tout cas, continues dans cette voie !

En espérant revoir encore tes kits,
Yoomi. ~
Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Enzo M. Aiken, le  Lun 6 Nov 2017 - 18:54

Bonsoir ma fille chérie.

Merci pour tes petits commentaires, ça me touche beaucoup. J'avoue que mes premiers graph's... Sont purement une horreur. Autant dire les choses comme elles le sont.

Après, chacun de tes commentaires sont bons à prendre, qu'ils soient négatifs ou positifs, tant qu'ils sont constructifs, je les prends et j'essaye de m'améliorer entre temps aussi.

Bref, je suis pas doué pour les remerciements, mais j'adore que tu apprécies mes p'tits bijoux ( même si pour certains, ils mériteraient le cimetière...Tellement ils sont moches (rèf à hier, TMTC ) ...

Merci encore pour ton petit avis, ça me touche, ma petite Yoomi.
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 556354B755A321F5B139C144E62EC19BB15F202

Petite Maj du 06/11:

Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Lizzie Bennet, le  Mar 7 Nov 2017 - 18:52

Coucou Zack !

J’serais brève mais fallait que je passe ici, parce que je les aime bien tes horreurs !

Y a une ambiance très… Tumblr d4rkness. Avec ou sans Halloween, c'est quand même un univers très poignant dans tes créations, RPs, sur ton DA toussa.

Ah, et aussi, y a beaucoup de verts et de bleus, on sent que c'est des couleurs qui te plaisent en terme d'esthétique. Et ça tombe bien, parce que c'est un peu mes fav aussi (même si pour le coeur j'suis obligée d'avoir du jaune aussi hihi).

Tu sais choisir tes images, le vava d’Harmo est parfait ! et le sourire de William, grrrinçant.
Dans tes compositions où on sent un peu plus ta patte/ton style directs (parce que y a pas mal d'images qui étaient Halloween material sans les retouches j'ai l'impression ?), j’aime beaucoup ton kit Azryel, il est propre ! Et la bannière qui va avec, parce que c’est du mythe pur. En même temps, t'avais de sacrées inspirations.

C'est tout pour aujourd'hui, je te fais des bisous ! Pis si un jour Olivia Wilde t'inspire... :mm:
Izzy
Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Enzo M. Aiken, le  Mer 8 Nov 2017 - 14:16

Bonjour ma Izzy.

Tu sais exactement trouver les bons mots pour décrire mon style de graph. Ce côté glauque, "D4rk ; Rèf Aza' TMTC", à outrance, je l'affectionne depuis un certain temps. Ce petit côté sombre et chic à la fois, j'adore tout venant de ce monde là. J'aime tellement la douceur de tes mots, qui font de ce commentaire, un vrai petit élan d'amour, me concernant.

Un jour, je te promets, tu passeras sur ma table d'opération, je t'offrirais l'une de mes merveilles, lorsque j'aurais un élan d'inspiration pour que tu deviennes l'une de mes créations. C'est promis, sister.

Affectueusement,

M.A.J. du 17.11.2017.:

Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Métamorphomage

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Élius Askin, le  Sam 18 Nov 2017 - 2:35

Faut-il être fou pour s'embarquer dans la galerie des Horreurs à une pareille heure ? ...

Non, juste un admirateur-plus-très-secret en quête de ton Cosmos si contrasté. On y trouve finesse et créativité inspirantes et sans cesse renouvelées ! Tu n'as pas peur de faire des tests, de projeter tes idées sans filtre depuis ton imaginaire débordant jusqu'à nos écrans ravis. Je retrouve dans tes kits la sensibilité béante que j'apprivoise chez toi, douce torture qui anime ton expression.

Me voici donc désormais abonné à tes œuvres - MaxiMoi - pour le plus grand plaisir de mon émoi.

Lili
Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Enzo M. Aiken, le  Dim 19 Nov 2017 - 4:18

Bonsoir Lili.

Je sais pas vraiment quoi te répondre face à tant de compliment, cousin. Je trouve ton commentaire à la fois touchant, mais compliqué à comprendre. Tu vis dans ta petite bulle au même titre que moi, je crois qu'on s'est vraiment bien trouvé, toi et moi. Dis comme ça, ça fait peur aussi x'D ! ... Du coup, ça craint un peu. En revanche, je ramène une nouvelle petite bouille à la demande nocturne de mon double. En espérant que celle - ci plaira au même titre que mes autres monstruosités.

Sur ce, je vous souhaites une bien belle soirée, matinée ou que sais - je encore,

M.A.J. du 29.11.2017.:

Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Elhiya Ellis, le  Mer 29 Nov 2017 - 18:35

Coucou Sytry (tant qu'à faire je garde ce surnom),

Parce que je suis un peu la feignasse qui préfère regarder ce que fait que venir l'écrire, j'ai pas pris le temps de laisser un petit bout de mon passage dans ta galerie.

Mais comment dire qu'au même titre que ta plume, tes créations sont des plus agréables. J'attends de pouvoir sortir celle que tu m'as faite d'ailleurs, quand Elhi sera plus grande, comme promis amour

Les dernières sont sublimes, j'adore la douceur que tu as su transposer dedans, dans un mélange qui te caractérise beaucoup à mon gout. Je ne vais pas les reprendre une à une,  car tu sais déjà plus en détail ce qu'elles m'inspire.

Cependant, continue dans ta lancée, ne t’arrête pas, elle est tout comme toi, appréciable et adorable (j'aurai bien mis délectable, mais là ce serait laisser Elhi en perdition causer >< )

Des bisous :kiss:

Elhi'
Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Enzo M. Aiken, le  Mar 17 Juil 2018 - 13:09

Hola, j'avais même pas vu depuis tout ce temps... que tu m'avais répondu par ici, Elhiya. C'est que ça me touche, même encore aujourd'hui, tes p'tits compliments. Merci beaucoup ! amour

Mise à jour du 17.07.2018.

Pour Lizzie - Ma marraine ♥ ;
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1531824561-sans-titre GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532299914-kitmarraine

Pour Elhiya, parce que sa jalousie la perdra  :mm:  
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1531825236-sans-titre-4 GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1531825238-sans-titre-1

Mise à jour du 23.07.2018.

Pour Jade ♥
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532299016-avajade GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532299023-signajade

Pour Aidan :mm:
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532305568-avaaiden GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532305899-signaiden

Moi - même :mm:
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532309713-avaenzo GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532309720-sign-enzo

Mise à jour du 24.07.2018.

Pour Twiny amour
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532385576-avalinwe GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532385576-avalinwe2 GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532385576-avalinwe3
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532385576-linwetwinsign

Pour moi - même :mm:
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532682413-avaenzo1x GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532682413-signenzo1x
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532508992-avaenzoadulte GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532508992-signaenzoadulte

Mise à jour du 27.07.2018.

Pour Lore' & Moi amour
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. AvaEnzolore GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Enzolore

Mise à jour du 29.07.2018.

Pour Artemis Lhow & Elina Peterson amour
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532866045-elinartylhow1 GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532866045-elinartylhow GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532866044-elinarty2
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532866044-artyelinalhow

Mise à jour du 31.07.2018.

Pour EllArty amour
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532996615-avarty GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533022964-avarty2 GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532996615-avaelly
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532996616-signellarty

Pour Arty amour
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532996615-arty GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1532996615-signarty

Pour Rikka :mm:
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533035057-avarikka GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. SignRikka

Pour Elhiya amour
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. AvaElhiya GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. SignElhiya

Pour LG - Arty amour
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533052834-avawolfy GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533052835-signwolfy
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Permis de Transplanage

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Loredana Sparks, le  Mar 31 Juil 2018 - 21:23

Coucou !

Bon ce n'est pas vraiment une surprise, tu sais à que j'adore ce que fais !
Mais je n'ai encore jamais commenté ta galerie, alors me voiciii !!

Il y a une nette amélioration entre le début de ta galerie et aujourd'hui !

Parce que je suis un peu une feignasse, je ne vais pas commenter kit par kit, mais je tenais quand meme à te dire qu'on voit vraiment que tu as une bonne technique et que tu sais ce que tu fais ! Tu fais pas n'importe quoi et tu as ton style bien à toi ! C'est ce que j'apprécie en fait !
Je te remercie aussi encore une fois pour le kit que tu nous as fait ! Il sera bientôt porté  tongue

J'espère pouvoir voir d'autres créations de ta part !

C'est tout pour l'instant ! (oui j'ai dit que j'étais une feignasse !)

Des bisous  :kiss:

Lore ♥

Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Enzo M. Aiken, le  Ven 3 Aoû 2018 - 0:32

Coucou toi, ma petite faignasse d'amour. ♥ !

Tes compliments me vont droit au coeur et rien que pour le plaisir de te voir sourire encore, j'te propose ma dernière petite création du jour, suite à une impulsion graphique. J'adore particulièrement lorsque tu me donnes ton point de vue, ça m'touche toujours autant de toute façon ( Quoi ? J'me répète... Et alors, j'adore ça ... :mm: )

Des bisous,
Enzo ♥

Mise à jour du 03.08.2018.

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533248812-avaenzo1 GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533249717-signenzo1
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Permis de transplanage

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Keira Sanders, le  Ven 3 Aoû 2018 - 17:01

Bonjour,

J'ai vu tes kits habiller pas mal de personnes sur le forum ces temps-ci, donc je me suis dite que j'allais venir déposer un petit commentaire ! Déjà, je me souviens des débuts de ta galerie et le moins que l'on puisse dire c'est qu'énormément de progrès ont été faits.

Tu fais un bon travail sur les ambiances et tes kits ont une très bonne qualité d'image (ex : celui pour Elina et Artemis, la qualité me satisfait énormément). Tu es beaucoup plus doué pour les kits plus sombres, tes clairs ont tendance à être plus vides (ex celui de Lizzie et d'Elhiya (le blanc)).

En gros, je tiens à t'encourager dans ta voie. Si je peux te conseiller, c'est de varier davantage : sur tes kits récents, tous ont les mêmes teintes, cela donne une impression de déjà vu. De plus, on constate que sur 6 de tes derniers kits, les mêmes fenêtres en fond reviennent, idem pour l'escalier qui revient plusieurs fois. Pareil pour le texte, c'est très souvent le même format et la même police.
(Celui de Rikki et celui d'Elhiya sont même identiques, je ne sais pas si c'est fait exprès) Le web est plein de ressources, n'hésite donc pas à sortir de tes acquis. Tu as compris que ces combinaisons marchaient bien, mais ne te repose pas dessus, ce n'est qu'en sortant des sentiers battus que tu progresseras encore !

Bonne fin de journée et tous mes encouragements,
Keira
Enzo M. Aiken
Enzo M. Aiken
Serpentard
Serpentard

GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. Empty
Enzo M. Aiken, le  Ven 3 Aoû 2018 - 22:18

Bien le bonjour, Keira.

Ce que tu me dis là, m'encourage d'avantage tout comme ça me touche. Quoi que je ne pensais pas avoir droit à un petit mot de ta part par ici. :mm: Autant dire que tes compliments me vont droit au cœur, tout comme tes conseils que je tente de mettre en application.

Du coup, pour une commande privée pour Ellana, (oui, la petite demoiselle est venue me voir en totale discretion), je viens de lui faire ce kit ci-dessous. Pour une fois, dans un style totalement différent de ceux qui le précède. Étrangement, je suis d'autant plus fan de ce que je fais dans l'actualité qu'à mes débuts peu glorieux. Et celui ci est de loin mon préféré tout comme mon kit personnel.

Finalement, j'espère qu'à force de pratiquer, que j'arriverais à diversifier mes compétences aussi.

Des bisous. amour

Mise à jour du 03.08.2018.

Pour Ellana Lyan amour
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533326760-avalalla GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533326760-signlalla1
Avec un petit texte :
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533326760-signlalla

Mise à jour du 05.08.2018.

Pour JGK amour
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533505925-avajake GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533505925-avajake1  
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533505925-jakegif

Pour Azénor amour
GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533505917-avaaze GΛℓεяү d'Λzяүεℓ. 1533505917-signaze