AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 2
Kal'art
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kalén Bloom
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Kal'art Empty
Kal'art
Kalén Bloom, le  Mar 17 Oct 2017 - 0:28

Bonjour bonjour !

Voici ma galerie ! J'y posterai du graphisme bien sûr, mais aussi peut-être des dessins et autres créations plastiques faites durant mes études.

Pour commencer, vous trouverez ici quelques premières ébauches pour me remettre au graphisme !
Rien de bien méchant ou d'incroyablement original mais je m'amuse bien. Ils sont classés plus ou moins par ordre chronologique donc évidemment on commence avec du dégueu pour finir sur du moins dégueu.

Mon tout premier Kit à mon arrivée ici. Attention au kitsch MDR !
Kit perso 1:

Un kit que je n'ai jamais porté et que je trouve pas top maintenant donc il restera au fond d'un tiroir. Mais j'avais envie de travailler sur cette image de Sherilyn Fenn, qui collait parfaitement au caractère de Kalén.
Kit perso 2:

On reste dans le kitsch ici attention ! Évidemment, rien à dire dessus si ce n'est que j'espère ne jamais refaire des trucs pareil !
Kit perso 3:

Pour mon coupain Osvald ! Parce que j'aime trop sa bouille et ses RPs et que j'avais envie de lui faire un petit cadeau (en plus il est gentil il le porte MDR !). Promis, je t'en referai un autre bientôt un peu mieux !
Pour Osvald:

La série de kits pour Elly (oui, j'aime tellement Cara Delevingne :mm:). Le premier, le moins fameux je trouve, assez basique. J'étais un peu déçue par mon effet de Lumière, je voulais qu'il jaillisse vraiment de l'obscurité.
Pour Elly 1 - basique:

Un peu plus contente de celui-ci, même s'il fait plus vide. L'effet impact de balle sur le miroir me plaisait bien.
Pour Elly 2:

Je pense que c'est celui qui me satisfait le plus en ce moment. Il m'a donné pas mal de fil à retordre mais je suis assez contente du résultat.
Pour Elly 3:

Premier kit sur Halloween, qui permettait aussi de faire le lien avec ce que Kalén vivait inRP. Pas trop fan au finale, voilà pourquoi j'en ai fait un autre.
Kit perso Halloween 1:

Le dernier en date ! Assez contente du résultat sur le moment, mais plus ça va, plus je me dis que j'aurais pu mieux faire !
Kit perso Halloween 2:

Voilà ! Si y en a qui passent par là, soyez pas trop dur Ange !

Kalén
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Kal'art Empty
Re: Kal'art
Elly Wildsmith, le  Mar 17 Oct 2017 - 9:25

Bonjour amour

Même pas surprise pas vrai ? Ange Un petit passage rapide pour donner mon avis (totalement personnel donc) sur ta galerie !

J’ai eu l’occasion de voir tes kits en avant-première du coup, je les connais presque tous Ange. Une fois n’est pas coutume mais je ne ferais pas du kit par kit (déjà parce que je suis concernée sur 3 kits, ça ferait très égocentrique tu vois ? xD)

Je me marre depuis hier soir en vrai, parce que le terme « kitch » que tu utilises pour qualifier tes kits, je le trouve pas … vraiment bien xD alors que les kits que tu qualifies de « bof » (ou de kitch, du coup), je les trouve sympa ! On sent que tu te cherches dedans, on sent également la personnalité de ton personnage qui ressort. Et puis, tu n’as pas choisi le vava le plus simple, comme je te disais hier soir elle n’a pas « mille » photo et cela peut être compliqué de travailler ainsi. Mais tu t’en tire vraiment bien !

Je t’ai déjà donné mon avis sur le kit de Théo, je l’aime beaucoup, j’aime la recherche de couleur que tu as effectué. La corde me fera toujours un drôle d’effet, mais moins sur cette version quand même :mdr :

Bon après y’a ton cobaye préféré (#Moi, poussez-vous les autres), bah là euh je vais pas être surprenante, je les adore. Tous. Dans chacun d’eux tu apportes un quelque chose en plus, tu montres une autre façette de mon perso j’aime vraiment beaucoup. Ma préférence va sur le numéro 2, que je n’ai pas eu l’occasion de porter encore mais toi et moi savons pourquoi ^^ j’aime vraiment l’ambiance qui se dégage de ce kit, ce qu’il signifie.

Tes deux kits halloween sont à mon sens très réussi, il y a quelque chose de … terrifiant, même si c’pas clairement affiché, ça laisse l’esprit cogité (et coup de cœur sur l’intégration de la police sur ta dernière sign).

Voilà, j’ai fait le tour ! Continue Kalén amour

Elly
Kalén Bloom
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Kal'art Empty
Kalén Bloom, le  Mer 1 Nov 2017 - 23:37

Oh merci Elly pour tes mots !
C'est vrai que le kit de Theo me fait bizarre à moi aussi maintenant x)... Bon, j'ai essayé de me rattraper avec celui-ci ! Je me suis pas risquer à nouveau avec la Sherilyn parce qu'effectivement elle est pas facile à travailler... Du coup j'ai préféré vous refiler le boulot, à vous les pros :mm:
En tout cas c'est adorable d'être passée par ici amour ! Et ça me fait vraiment plaisir et me donne envie de continuer !

D'ailleurs, pour preuve, voici les derniers en date !

Kit Hallowe'en pour Osvald
Kal'art Avatar23
Kal'art Signat28

Kit Hallowe'en pour La Muse
Kal'art Avatar24
Kal'art Signat29

La série pour les PouffyPréfets

Pour Alex
Kal'art Avatar25
Kal'art Signat30

Pour Arty
Kal'art Avatar26
Kal'art Test_310

Kal'art Signat33

Pour Jade
Kal'art Avatar27
Kal'art Signat32

Voilà, la série des horreurs kits est à présent terminée ! Merci à ceux qui passeront par là :kiss: !

Kalén

Dernière édition par Kalén Bloom le Jeu 2 Nov 2017 - 2:27, édité 1 fois
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Kal'art Empty
Elly Wildsmith, le  Jeu 2 Nov 2017 - 0:03

Coucou,

Et oui, je repasserais ici aussi souvent que nécessaire, parce que juste AHURGOEORG, tu gères !

J’adore les kits que tu me fais, vraiment, ils respirent tous quelque chose de très différents mais aussi de très profonds. Et j’adore.

Mais là, mon coup de cœur va vraiment à celui réalisé pour Jade, il est … il a un quelque chose en plus que je n’arriverais pas à définir. Plus sensuel, plus lumineux. D’ailleurs je crois que c’est le premier kit que tu tentes avec autant de lumière, de fraicheur (sauf un, que j’ai encore dans ma boite à kit haha), et c’est … parfait !

J’aime beaucoup également comment tu emploies les polices, comment tu joues avec elles.

Juste bravo, et continue, encore :kiss:

Elly
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard

Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Kal'art Empty
Evan, le  Jeu 2 Nov 2017 - 1:35

Coucou iciiiiiiiiiii

On m'a menacé si je venais pas, du coup j'suis là Ange

En vrai j'avais prévu de passer, un jour :mm:

Du coup je vais te donner mon avis sur tous un par un. Parce que deux par deux ça serait un peu la merd* non ?

Alors, ton kit perso 1 :

J'aime beaucoup le fond coloré ! Entre je jaune, le orange ça offre un dégradé fort appréciable et chaleureux qui attire le regard ! Je trouve les photos bien choisies donnant deux interprétations différentes  du caractère de Kalén. Avec la phrase cependant, on se demande si ton hibou est pas croisé avec dragon Ange

Le perso 2 :

Autant je suis pas fan de la photo du vava ni de l'expression qui s'en dégage, autant je trouve que la signa est géniale ! Elle donne une facette d'espièglerie et un effet fumeux qui se marie très bien à l'ensemble.

Le perso 3 :

J'aime beaucoup celui-ci ! Même si  les images sont les mêmes sur le vava et la signa, je trouve qu'il s'en dégage beaucoup de chaleur et un côté pensif/ruse à ton perso. Les couleurs donnant davantage de mystère au tout !

Le kit Osvald :

J'aime beaucoup les couleurs choisies ! Elles font penser à l'innocence, la pureté et donne un côté lumineux fort joli à l'ensemble. Les images offrant là encore un beau duo de facettes du perso.

Le Elly 1 :

Bon je suis fan du NB de base. Et j'adore ce kit ! On trouve une Elly plus tourmenté avec un Evan dans l'ombre qui semble avoir ses secrets. Le tout saupoudrer d'un soupçon de lumière rappelant la fonction d'Elly. J'adore !

Le Elly 2 :

Alors, le positif, j'adore vraiment les effets de fond et l'osmose des couleurs ! Il a une âme à part celui-ci. Même si (avis purement subjectif) ça me choque de voir son vava avec des cheveux blancs Razz

Le Elly 3 :

Là encore, le fond emporte le regard comme vers les profondeurs d'un océan, emportant aux multiples facettes du personnage. Les bandes de couleurs donnent un côté double identité au tout que j'aime beaucoup !

Ton kit perso Halloween 1 :

Autant j'aime le teint blafard et la morosité qui se dégage de l'ensemble, autant il me laisse une drôle d'impression. Comme s'il manquait quelque chose dans les profondeurs de la signa pour le rendre plus vivant ! Même si j'aime l'expression qui s'en dégage !

Ton kit perso Halloween 2 :

Alors lui corrige ce que je pensais du précédent justement ! Il donne une apparence complètement insensible et froide tout en ayant une profondeur qui accentue l'effet de tourments du perso ! J'adore !

Sur ton dernier post,

Le kit Osvald :

J'aime beaucoup ! Bien que l'assemblage parait "simple" au regard, l'aspect brume autour et les bandes dorées donnent l'impression d'être comme dans le cadre d'un film d'horreur, et diminue donc cette impression avec l'effroi qui se déguise dans les images choisies !

Ma La Muse :

J'adore celui-là ! Il fait complètement psychopathe et personne sans émotions ! Et les couleurs s'entendent à merveille pour donner un effet oppressant au tout ! Je suis fan !

Le kit d'Alex :

Je passerais sur le fait que son vava a une tête de con à qui j'ai envie d'en retourner une... Le fond rappelle beaucoup deux de tes kits persos ! A savoir des couleurs chaleureuses qui se marient très bien au personnage et à l'ambiance recherchée. Bon je suis pas sur que l'ambiance tête à claque soit l'idée Ange mais j'imagine que ça lui allait bien. Le kit est très expressif en tout cas !

Le kit d'Arty :

Alors je ne sais trop, il y a quelque chose qui me bloque un peu dessus. Autant j'aime les fonds, encore une fois que je trouve parfait pour s'allier aux images choisies, autant j'ai l'impression qu'il y a un léger flou; aussi bien sur le vava que la signa dans certain détail des personnages. je ne sais pas si c'est la résolution qui fait cela ou non, mais je trouve que ça dénature un peu le tout au final.

Enfin celui de Jade :

J'aime beaucoup l'esprit qui fait princesse de conte de fée. Avec les couleurs douces et les lumières qui se posent parfaitement sur les images. Ces dernières sont bien expressives, donnant une sensation de pudeur et de douceur au tout. un bien joli kit !

Voilààààààà, je sais qu'il y a pas que des éloges, désolé, j'ai dit ce que j'en pensais !

Quoi qu'il en soit je trouve beaucoup de positif dans tes kits et une réelle touche bien à toi pour marier les ensembles. Du coup, bonne continuation à toi et j'espère revoir d'autres de tes kits prochainement !

Un bisous d'encouragements !

Evan
Kalén Bloom
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Kal'art Empty
Kalén Bloom, le  Jeu 16 Nov 2017 - 23:59

Ploup !

Elly, merci beaucoup pour tous ces compliments  amour  ! C'est vrai que du coup j'ai un peu travaillé la typo, tu as raison, les derniers tests rendaient bien, j'ai essayé de rester dans cette veine.
Comme toujours, Cara m'inspire beaucoup, (je pense que ça se voit MDR).
En tout cas, comme tu le sais 2 kits pour toi ici, mais sûrement beaucoup plus à venir prochainement !

Evan, wouaw, ce post ! Merci beaucoup d'avoir fait du kit par kit ! Je sais que c'est fastidieux et je te remercie d'avoir partagé ton avis. Avis que je ne trouve pas du tout négatif, au contraire, j'ai trouvé ça très constructif et tes mots étaient très bien choisis.
Comme tu le sais, tu avais entièrement raison pour le kit d'Arty, il y avait un flou, qui est corrigé à présent (merci de l'avoir fait remarqué, autrement je serais passée à côté :mm: !)
En tout cas, j'ai vraiment essayé d'en tenir compte pour les nouveaux. Notamment au niveau du vide qui se ressent parfois, et du côté un peu simpliste. J'ai tenté d'élaborer un peu, de sophistiquer, en m'inspirant beaucoup de ce qui se fait sur le forum.

Comme vous le verrez, j'ai tenté les tons froids (en même temps c'est l'hiver), donc je sors un peu de ma zone de confort. Ah, et autre nouveauté, j'ai enchanté mes images, elles bougent enfin ! Du coup c'était le gros test du moment, je me suis bien amusée ^^.

Kit perso 1.
Kit que j'aime beaucoup, vraiment. J'en suis très fière, d'autant que c'était mon premier avec gif. Je l'ai porté très peu de temps, donc il y a de grandes chances qu'il soit ressorti prochainement. D'autant qu'il représente bien la Kalén adulte qu'elle est devenue.
Kal'art Avatar29
Kal'art Petit-modele

Kit perso 2.
Pas mécontente du résultat, même si les bandes noires sur les côtés me gênent maintenant. Assez simple, pas très élaboré mais j'aimais beaucoup le gif du ciel étoilé. Et premier test de "l'ombre" du perso, du dédoublement en bleu. La phrase est nulle par contre x).
Kal'art Vava_210
Kal'art Signature_kal_3

SPECIAUX NOËL

Kit Mimir.
Bon pas grand chose à dire à part que ce kit est le résultat d'un vovo, un peu trop tard, où on s'est légèrement emballés sur le kitsch et Noël...
Kal'art Vava10
Kal'art Signature

Kit Alex.
Cadeau ! Oui parce qu'en en faisant un pour Mimir, fallait en faire un à Alex aussi ! Et puis y a ton bonhomme de neige, je sais que tu l'aimes, ton bonhomme de neige  amour
Kal'art Avatar35
Kal'art Signature_noel_3

Kit Elly.
Ah y avait longtemps MDR ! Un petit kit réalisé suite à la commande de la Chef chez les graphistes. J'ai beaucoup aimé faire ce kit, même si ce n'est pas le plus réussi à mon sens. Travail sur la typo comme élément esthétique à part entière, qui tombe dans l'abstrait, l'illisible (je prends ma source chez Lïnwe). Tu voulais quelque chose de gênant, de perturbant, je trouvais cette photo de signature en adéquation avec ça. Et puis placée au centre de l'image, elle emprisonne le regard, c'est volontairement gênant. Y a l'idée d'une vitre, d'un aquarium, d'un décalage avec la réalité pourtant très proche. Les couleurs font un peu post-apo, pour illustrer la détresse j'imagine ? J'ai pas vraiment calculé ça.
Kal'art Avatar30
Kal'art Signat36

ELLYVAN

Parti d'un gros délire ce kit ! A la base, je testais un remplacement de visage (virer Anne Hathaway des bras de Batman pour y mettre Elly, oui oui oui). Et puis ça a plu, du coup voilà le bébé ! Accordé aux préférences colorimétriques de chacun, voici notre couple préféré en proie à un tendre valse (c'est bow).

Elly
Kal'art Avatar31
Kal'art Signature-elly

Evan
Kal'art Avatar32
Kal'art Signature-bleue

Kit Osvald.
Le voilà grandi ! Il fallait bien fêter ça, on a pas 16 ans tous les jours. Plein de nouveautés sur ce kit, notamment au niveau des incrustations de personnages, des ombres, des couleurs (je prends mon inspiration chez Esteban cette fois). Un kit pour fêter un renouveau donc !
Kal'art Avatar33
Kal'art Signature_osvald

Et voilà c'est terminé ! Merci encore à vous deux pour vos commentaires, et aux autres qui passez par là Wink

:kiss:

Kalén
Invité
Anonymous
Invité

Kal'art Empty
Invité, le  Ven 17 Nov 2017 - 12:48

Coucou !

Petite session Commentaire dans les Galeries, du coup je passe par ici !

Je crois que le premier kit que j'ai pu apercevoir de ta patte depuis mon retour c'est celui Evan/Elly, très belle réalisation, le coupage, remplaçage de tête a bien fonctionné je trouve !

Pour tes deux kits perso, j'ai une préférence pour le deuxième, surement à cause de la couleur. Je le trouve aussi moins chargé avec l'animation. Le premier me donne une idée d'aventurière en Egypte, pourquoi je ne sais pas, la couleur sable peut-être, parfois faut pas chercher plus loin avec ma tête. :mm:

Les spéciaux noëls j'aime moins, surement parce que c'était suite à un vovo :'), enfin j'aime l'idée mais moins dans le choix d'ajout sur l'image. L'animation toujours au top cependant pour le premier ! Tu as l'air d'apprécier ça puis l'idée est rigolote.

J'adore le kit que tu as fait pour Elly, ce qui s'en dégage c'est ouf. Grosse préférence pour l'image de la signature. Puis c'est amusant, le texte sur l'ensemble, ça fait comme une peinture sur sa lèvre, visage, guerrière. Non mais cherche pas, j'ai des idée zarbi. MDR

Pour ton dernier kit, il est assez dynamique avec l'animation, en plus un papillon, comme je pourrais ne pas apprécier :mm:
Par contre c'est dommage que le vava et la signa n'aient pas les mêmes teintes, à moins que ça soit fait exprès !

Voula voula, je n'ai pas trop osé faire sur l'ensemble mais de kit en kit tu t'améliores c'est top ! J'ai hâte de voir la suite,
Des :kiss:
Matt
Ciarán A. Merrow
Ciarán A. Merrow
Serdaigle
Serdaigle

Kal'art Empty
Ciarán A. Merrow, le  Ven 17 Nov 2017 - 14:04

Hello hello par ici,

Bon, la partie des galeries est une partie que je stalke beaucoup. C'est aussi une partie que je critique beaucoup, positivement et/ou négativement, mais plutôt dans mon coin. Mais je me dis que c'est peut-être mieux de poser ces critiques par écrit, parce que c'est à ce moment là qu'elles deviennent constructives si elles sont bien formulées, non?

Déjà, on ne peut que saluer ta progression à travers tes trois mises à jour, c'est assez fou!  Han  Franchement bravo pour ça, parce que tu as appris rapidement et efficacement je dirais. Alors je vais essayer de faire du kit par kit, en sachant que tout ceci reste mon avis et pis c'est tout! Je suis pas une professionnelle donc à partir de là, je n'ai pas grand chose à t'apprendre... alors tu prends ce que tu veux parmi tout ce fouillis.  What a Face

Dans l'ensemble, j'aurais tendance à dire que tes kits "explosent" pas mal, dans le sens du coloris et du contenu. C'est pas du tout négatif, juste que j'ai tendance à préférer tes kits plus doux, où il y a moins d'informations à retenir. Ça, c'est purement personnel et absolument pas technique, haha, j'ai tendance à aller au plus simple. Parce que sur le plan technique, tes découpes sont bonnes, et les seuls défauts que je relève parfois, c'est la qualité des photos mais ça je pense que tu peux pas y faire grand chose, j'ai cru comprendre que ton vava était assez pénible pour ça. Maiiiis bref je me lance:

- PREMIÈRE SÉRIE -

Ton premier kit perso:
Je préfère largement la signature à l'avatar, mais je pense que ça vient totalement de l'image choisie. Après, plus largement, je comprends pas trop l'ambiance que tu as voulu donner, ni le message que tu as voulu faire passer mais... gros plus pour ta découpe sur la sign (sur le vava je trouve que t'as un peu bouffé les doigts en bas à gauche). Et encore plus gros plus si c'est toi qui as fait la texture parce que même si c'est pas dans mes goûts, je la trouve chouette!

Ton deuxième kit perso:
Du coup, par rapport à celui d'avant, je préfère tellement celui-là! Il est tout doux et j'aime bien l'effet de fumée à droite. J'adore l'ambiance que tu as voulu donner. Le vava et la sign s'accordent bien donc c'est top, et là on voit bien que t'es emmerdouillée pour les photos parce que la qualité des images est moins bonne que pour le kit du dessus.

Ton troisième kit perso:
Je te ferais un peu les mêmes commentaires que pour le premier, et je pense que je vais rejoindre ton auto-critique pour le côté kitsch (même si je sais pas trop si le mot convient, comme a dit Elly plus haut je crois). Je pense que tu aurais eu à gagner à choisir une police beaucoup plus fine, là elle est super grasse et ça alourdi le tout je trouve.

Le kit de Théo (oui non j'y arrive pas pardonnez-moi, il restera Théo à jamais mon ptit bleu <3):
Bon, là, pareil que pour le premier, je comprends pas trop l'ambiance que tu as voulu faire passer, ni le pourquoi du fond et de la corde haha. en revanche j'aime bien comment tu as fondu l'image du vava dans ce que tu as voulu créer.

Le premier kit d'Elly:
Je trouve l'idée de celui-là super bonne, ce que tu as voulu faire avec la lumière et l'obscurité, pour le coup il est très pensé ce kit! Là, il manque juste une meilleure incrustation des images (ça passe par un peu de contraste, je pense). Autant Evan est bien fondu (haha désolée Evan oui tu fonds voilà c'est tout), autant Elly fait un peu trop "cheveu sur la soupe", je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Dans le vava aussi, même chose.

Le deuxième kit d'Elly:
Là, j'aime pas trop la texture qui fait très artificielle selon moi, mais tu as donné une bonne harmonie à tes images, ça va bien ensemble (HS: bon j'préfère Cara avec ses vrais cheveux quand même hein fichtre)

Le trosième kit d'Elly:
Mon préféré de cette série et sûrement celui où j'aurais le moins de choses à dire. Tout se tient, tu as donné de chouettes effets de lumiere sur tes photos. J'aime bien aussi les traits un peu transparents qui ont pour effet de créer un lien entre vava et sign. Ta découpe est bonne, alors bravo pour celui là! Il a beau en jeter niveau couleur, il reste efficace et vraiment beau à regarder.

Tes kits Halloween:
Je les trouve bien dans le sens où les deux me mettent mal à l'aise sans que j'arrive à expliquer pourquoi. Pour le coup je préfère le premier des deux, mais c'est purement subjectif, je saurais pas t'expliquer pourquoi.

- DEUXIÈME SÉRIE-
C'est là qu'on voit que tu as très vite progressé sur tous les plans !

Le kit pour THEO (ui ui):
Alors, là, je trouve cette effet de fumée très bien mais à ta place je me serais contentée des images du milieu sur la sign, parce que ça fait très rempli de plein d'informations à la fois et c'est dommage. Ou alors, gardr la silhouette à gauche peut être et la rajouter à la place de la bebête bizarre à droite. La petite fée, je la trouve de trop et pas très bien incrustée mais j'imagine qu'il doit y avoir une raison à sa présence et sa visibilité! Un plus pour la couleur des yeux du personnage, bien en harmonie avec le reste.

Le kit pour Elly:
Bon, làm clairement, trop de choses à voir, trop de couleurs, c'est pas mon truc du tout. Mais supers effets que tu as voulu donné, l'espèce de zigzag et le flou donnent un effet psyché qui me laisse pensé que tu as réussi ce que tu voulais faire. Dommage que les yeux du vava soient si sombres, parce que je trouve que sur la sign, ça donne toute une profondeur à ta création!

Kit pour Alex:
Très bonne idée, j'aime bien ce kit, tu as bien fait ressortir les couleurs dorées et ça donne un bel ensemble. Mais la photo de droite sur la sign est un peu en trop et pas très bien découpée au niveau de l'épaule. J'aurais telleeeeeement fait un jeu de mots avec le mot "préfet" en anglais qui se dit "prefect" (vu que tu as écrit le début de ta phrase en français) et le mot "perfect", ça aurait été trop bien avec l'ambiance que tu as donné!

Kit pour Arty:
Je suis un peu moins convaincue par l'ensemble, je trouve que les images sont pas très bien incrustées dans le décor. Je pense que c'est une histoire de couleur, peut-être un peu fade, pas assez contrastée à mon avis.

Kit pour Jade:
Clairement mon préféré de cette série. Super doux et volupté, on dirait de la barbapapa. La seule chose qui me chiffonne, c'est la découpe de la photo au premier plan de la signature, au niveau de l'oeil. C'est vraiment le seul truc. La police ressort peut-être un chouilla trop, elle serait peut-être un peu mieux si elle était plus transparente.

- TROISIÈME SÉRIE-
Oh, des gifs, quelle progression encore fiou!

Ton premier kit:
J'aime beaucoup la signature, cet espèce de hâle qui harmonise les contours de tes images avec le reste. J'aime moins le fond, que j'ai du mal à percevoir. Mais chapeau dans tous les cas si c'est trop premier kit avec gif, il est très bien réussi!

Ton deuxième kit:
Grosse préférence pour l'ambiance de celui-là. Pour le coup, je ne trouve pas que les bandes noires soient génantes, au contraire, ça lui donne du volume à ton kit je trouve, avec le petit effet de clignotement. En ce qui concerne la police: je la trouve encore super grasse, et je pense que quelque chose de plus fin allègerait l'ensemble (je parle surtout pour le "sky" en fait). Sinon, gros plus pour le gif étoilé, je l'aime beaucoup. Et j'adore ce bleuté.

Le kit de Dragomir:
Bon là, à ce que j'ai compris, c'est le résultat d'un délire entre vous deux ahah. J'aime bien la cheminée au fond, je trouve ça très beau (j'ai plus de mal avec le sapin et les guirlandes là ahaha)

Le kit d'Alex:
Grooooos plus pour les images de la signa et l'ombre que tu as donné! J'aime aussi beaucoup la police. Je crois que les bandes sur les bords de tes kits sont devenues ta spécialité haha, ton petit truc qui fait qu'on sait que c'est toi qui as fait le kit!

Le kit d'Elly:
Je sais pas quoi penser de celui-ci. Il est gênant et malaisant, oui, c'est sûr, ça c'est réussi. Je pense que c'est en grande partie dû à l'image de la signature. Le seul défaut sur lequel j'arrive à mettre un mot, c'est l'écriture sur son front. Je l'aurais prise plus carrée, et moins ronde, comme le reste. Mais en soi, t'as réussi à créer l'ambiance étrange que tu voulais, je crois.

Le kit d'Elly et Evan:
Bon, là, je vais être crue mais je suis vraiment pas fan. Autant je trouve ton montage bon (la main d'Elly sur l'épaule d'Evan, ça rend bien), autant je trouve l'ambiance un peu bizarre, et ça donne l'impression que le couple est en train de se faire asphyxier par du gaz moutarde. Surtout sur le kit d'Elly je trouve, avec son espèce d'oeil rougi, et les couleurs vertes un peu. Sur le kit d'Evan, ça se ressent moins, je préfère celui-là. J'ai aussi un soucis avec la typo que je trouve un peu posée comme le fameux cheveux sur la soupe, elle est pas en adéquation avec le reste, je trouve.

Le kit de THEOOOO :mm:
Encore une fois, j'aime beaucoup comment tu as traité les images, et cette ombre que tu as rajoutée. Mais je me retrouve à pas comprendre l'ensemble, la présence de papillons (qui surcharge beaucoup je trouve) même si ta maîtrise du gif est très bonne. La police va bien avec le reste (Attention parce qu'en anglais, c'est "future" et pas "futur", je sais pas si tu as fait exprès?). Pour le coup, par contre, c'est vrai que le vava est un peu en rupture avec ta signature parce qu'il est méga simple finalement. Mais vraiment fan de ton traitement d'images.

-

BON. C'était très long, je sais même pas si toi-même Kalén tu vas tout lire. À nouveau je te félicite de fou pour tes progrès parce que c'est incroyable comment tu as avancé en si peu de temps! Je te conseillerais juste d'essayer de bien travailler tes polices, comme sur ton dernier kit, pour que ça s'accorde vraiment avec le reste. Et sinon, fais attention à l'harmonie des éléments des fois - mais je crois que tu l'as bien corrigé dans ta dernière série de kits, où je trouve que le tout est assez accordé (à savoir police, image, texture, gif).

Voilà voilà, désolée pour ce roman, tout comme Evan il n'y a pas que des éloges, je pense qu'on apprend surtout en pointant ce qui va pas. Et si tu continues comme ça, franchement, j'ai vraiment hâte de voir ce qui va suivre parce que tu ne vas qu'en t'améliorant, alors j'espère que ce que j'ai pu te dire pourra te servir un tout piti peu pour la suite? Si tu veux t'entrainer, mon vava c'est Sara Sampaio hihi.

Dans tous les cas je te suivrai de près.  What a Face

À très vite :kiss:,

- Ciarán
Kalén Bloom
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Kal'art Empty
Kalén Bloom, le  Jeu 14 Déc 2017 - 1:37

Tout d'abord, merci à vous deux d'êtres passées sur ma galerie !

Matt, merci beaucoup pour tes éloges, c'est très gentil :roll: !Constructif et très positif, ça donne envie de continuer !

Matt a écrit:
Je crois que le premier kit que j'ai pu apercevoir de ta patte depuis mon retour c'est celui Evan/Elly, très belle réalisation, le coupage, remplaçage de tête a bien fonctionné je trouve !
Merci beaucoup, c'est vrai que c'était pas gagné au début, mais avec du temps (et tout plein de conseils d'Elly) ça a fini par être moins bancal x) !

Matt a écrit:
Le premier me donne une idée d'aventurière en Egypte, pourquoi je ne sais pas, la couleur sable peut-être, parfois faut pas chercher plus loin avec ma tête.
Oui on est d'accord pour le côté aventurière en Égypte, c'est vrai que ça donne carrément cet effet xD ! C'était pas voulu à la base mais bon x) !

Haha oui pour le kit Noël de Mimir c'était plus un gros délire qu'autre chose, on a essayé de faire le truc le plus moche possible MDR.

Matt a écrit:
J'adore le kit que tu as fait pour Elly, ce qui s'en dégage c'est ouf. Grosse préférence pour l'image de la signature. Puis c'est amusant, le texte sur l'ensemble, ça fait comme une peinture sur sa lèvre, visage, guerrière. Non mais cherche pas, j'ai des idée zarbi.
Merci beaucoup ! Oui c'est vrai pour la peinture sur la lèvre, j'avais la même image que toi ! Je voyais quelque chose comme du Padmé Amidala aussi !

Matt a écrit:
Pour ton dernier kit, il est assez dynamique avec l'animation, en plus un papillon, comme je pourrais ne pas apprécier :mm:
Par contre c'est dommage que le vava et la signa n'aient pas les mêmes teintes, à moins que ça soit fait exprès !
Alors en fait, je me suis rendue compte il y a peu, que l'exportation en version gif des avatars que je fais, me fait perdre en qualité, et me change, entre autre, la balance des couleurs. Du coup quand j'ai compris ça, je me suis mise à travailler les vavas une fois l'exportation en gif faite, pour être sûre d'avoir les mêmes teintes, mais bon, j'ai pas toujours eu le réflexe... Du coup oui, ça fait pas forcément des trucs très uniformes...:(

En tout cas merci pour tous ces commentaires, ça m'a fait super plaisir :D !

Ciaran bon, j'ai mis 15 plombes à écrire ce post, du coup il est déjà super tard et je dois aller dormir, donc je ne pourrai pas reprendre chaque chose que tu as dit.
Mais je voudrais te remercier, vraiment, pour ce très long post que tu as fait. Merci d'avoir pris le temps de répondre, en kit par kit, je sais que c'est très long, très fastidieux, et pas toujours aisé de trouver les bons mots, qui ne vexeront pas, donc merci.

En tout cas, j'ai tout lu, et nécessairement, les choses que tu pointes du doigt vont me servir par la suite. Effectivement, le plus important dans les avis c'est qu'ils soient constructifs et je me servirai de ce que tu m'as dit. J'espère d'ailleurs, avoir réussi à mettre en application deux ou trois petites choses dans cette MàJ.

Juste peut-être pour apporter quelques éclaircissements :

Ciaran a écrit:
Ton premier kit [...] Et encore plus gros plus si c'est toi qui as fait la texture parce que même si c'est pas dans mes goûts, je la trouve chouette!
Oui, la texture est de moi, merci beaucoup :D !

Ciaran a écrit:
J'aime moins le fond, que j'ai du mal à percevoir. Mais chapeau dans tous les cas si c'est trop premier kit avec gif, il est très bien réussi!
Alors le fond c'est un homme en train de manipuler une sorte de boule de feu. C'est vrai que c'est pas très clair... Mais j'aimais bien cette idée, je trouvais qu'elle collait bien avec la phrase :D.

Ciaran a écrit:
Et sinon, fais attention à l'harmonie des éléments des fois - mais je crois que tu l'as bien corrigé dans ta dernière série de kits, où je trouve que le tout est assez accordé (à savoir police, image, texture, gif).
Oui c'est vrai que pour le coup, la galerie reprend mes créations de kits depuis le tout premier, du coup il y a moins d'harmonie dans les premiers MDR. Je les ai mis pour pouvoir constater de l'évolution, j'adore regarder ça dans les galeries, comparer les avant/après, je trouve ça toujours fou et très motivant.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout commenter. Ton message privé m'a également fait très plaisir sur le kit d'Elly, je te l'ai dit, c'est le genre de mot qui donne envie de continuer.
Sara Sampaio ? C'est noté, je garde ça dans un coin de mon photoshop MDR !

Et voilà donc la nouvelle mise à jour !

Pour Elly
Kal'art Avatar45
Kal'art Signature_2

Pour Nyx
Kal'art Avatar44
Kal'art Signat40

Pour Lizzie
Kal'art Avatar46Kal'art Avatar48Kal'art Avatar47

Kal'art Avatar43

Pour Arty
Kal'art Avatar49
Kal'art Signature_FIN2
Kal'art Sgnature_version2ARTY2

Kits perso
Kal'art Avatar
Kal'art Signature_ministere_2

Le kit à venir, que je retravaillerai peut-être, destiné à introduire plus officiellement la double personnalité de Kal
Kal'art Avatar50
Kal'art SignatureOWL
Invité
Anonymous
Invité

Kal'art Empty
Invité, le  Jeu 14 Déc 2017 - 9:20

Coucou !

Bon je ne pensais pas reposter, puis j'ai vu les kits et ... WOAOUW. Voilà, donc bien entendu, là il faut s'attendre à un commentaire tout sauf constructif. Je n'ai pas réussi à ne pas apprécier l'un des nouveaux kits proposé. Elly l'animation, toussa toussa, le vava il est beau puis la signature, l'image, l'animation... Tu ne sais si elle s'en va loin de quelqu'un ou si au contraire elle va vers quelqu'un. Très dynamique. Oui non constructif je sais mais ça va être ça jusqu'à la fin. Nyx cette ambiance qui en sort, seule au monde, sous une tempête, un rayon de soleil qui l'éclaire, l'aide, l'accuse. C'est magique. Lizzie, pfouffffzefbgfvdjkscq je ne sais pas quoi dire. Ça donne tellement plus de de de de... Ahhh faut que j'attaque mon rp avec elle ;-; ! Arty c'est celui qui m'amuse le plus, puis la deuxième signature, le petit ange, halala, il ne va tellement pas avec lui, ses conneries... ! Toi, puis toi, explosif, beaucoup de lumière, couleur, des animations très bien maîtrisées. Le dernier donne un côté très peinture. Enfin voilà, beaucoup de constructivité. Magnifique non ? ♥ ♥ ♥ Et bien entendu pour aider j'ai fait un gros pâté.

Matt
Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard

Loup-garou
Legilimens

Kal'art Empty
Aya Lennox, le  Jeu 14 Déc 2017 - 10:49

Bonjour Kalén,

Je suis Matt dans les commentaires, principalement parce que ta dernière fournée est WOAW. Juste woaw.
J'ai suivi ta galerie dès le début parce que j'étais alertée un peu par ta cadence de création et surtout tes inspirations. Et franchement, je suis charmée. Tu m'excuseras si je ne m'exprime pas sur tout. Je préfère commenter ce qu'il y a de plus chaud, de plus récent et ce qui me marque le plus. Mais je tiens à souligner ton super parcours et tes créations qui s'imprègnent de plus en plus de ta patte..

Je l'ai dit à Elly il me semble, mais ton kit pour elle, là, avec cette silhouette féminine qui court dans la neige, ça m'a beaucoup plu. Déjà, la citation est belle, et puis franchement... L'allure du kit, la signa. J'étais vraiment sous le charme en le découvrant. Il y a une ambiance hivernale mais pas le truc bateau de Noël quoi (non, je n'aime pas du tout les kits de Noël  MDR ). J'adhère vraiment. C'est poétique, très réussi.
Ensuite, celui pour Nyx, qui se partage la tête avec celui du dessus. Mais waw. Vraiment, waw. Encore, toujours cette poésie que je ressens. Quelque chose de spirituel, de perdu mais de tellement lumineux. L'écriture est très jolie aussi. Bref, j'adore, tu l'auras compris.
Pour celui de Liz, j'aime surtout le vava. La signa est très belle aussi, mais c'est le vava qui me marque plus. Quelque chose de brutal dans cette silhouette. Et bordel, les yeux.
Et ton kit, il est tellement beau. Celui très Ministère. Déjà, une impression de puissance avec l'image au premier plan sur le vava. J'aime vraiment. Il est très mystérieux, malgré les flashs évidents de lumière.

Hâte de voir ce que ça donnera, avec ton double. Ange

En tout cas, très bonne continuation et continue comme ça.
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Kal'art Empty
Elly Wildsmith, le  Ven 15 Déc 2017 - 21:36

Hey hoooy, KKAL !

C’est moi que voilà, que voici, pour venir jeter ici des ptits confettis (me demande pas comment j’ai fait pour que ça rime, je n’en sais absolument rien !).

Tu le sais hein, je te le répète assez souvent. J’adore ce que tu fais, ce que tu arrives à faire avec Photoshop, et surtout mais OMG ce progrès que tu as fait ! Tu accordes une importance folle aux détails (on en reparle de l’ombre sur ma sign ? ^^) et peut-être est-ce justement pour cela que ça rend tes kits si particuliers, si beau.

J’ai un gros mais alors un gros coup de cœur sur le mien. Pour la citation choisie, pour l’ambiance donnée. Y’a un truc en plus sur celui-ci, c’est dingue. J’adore également celui de Nyx, qu’on dirait un peu en mode ange esseulée en pleine mer. C’est beau, c’est envoutant. J’adore.

Tu le sais hein, mais continue, et toujours ravie d’être ton cobaye préféré Ange

Bonne soirée ma Hyène :kiss:

Elly

Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Kal'art Empty
Megan K. Hayajân, le  Jeu 21 Déc 2017 - 13:07

Yop Yoooop !

Alors je vais pas faire des pavés cas par cas je vais juste te faire un top 5. Mais avant ça sache que j'adooore ce que tu fais. Genre vraiment. J'adore toutes tes ambiances, tes créas. C'est ouf. J'avais vues celles portées mais je vois ici certaines créas pour la première fois, notamment les dernières honte à moi.

Du coup !
J'adore ton kit halloween numéro 2. L'oeil araignée, les ombres, les esprits, t'es direct plongé dans le truc. Ensuite j'aime beaucoup beaucoup le kit pas de demi mesure pour Elly, avec le front marqué. Il est superbe, les teintes s'accordent avec la couleur de son pseudo (j'ai une lubie bizarre avec ça) et j'adore. Le kit pour Elly qui courrrrt couurrrt et se raccroche à la vie. J'aime énormément l'ambiance crée. En numéro 4, celui pour Tasmin qui est pas encore là mais le calin au gros nounours et l'ambiance fillette perdue, j'adore. Enfin, en premier, celui de Nyx, tellement beaaaau. On dirait qu'elle s'est perchée là pour plus souffrir quoi. j'adore.

Tu vois j'suis nulle dans les commentaires mais ce qui revient à chaque fois c'est que tes kits collent au perso. Bravo. ♥
Megan
Kalén Bloom
Kalén Bloom
Poufsouffle
Poufsouffle

Kal'art Empty
Kalén Bloom, le  Mar 16 Jan 2018 - 20:38

Bonjour ici !

Je passe pour faire une petite Mise à Jour et répondre à tous ces commentaires !

Bon, alors déjà, merci à Matt qui ne verra sûrement jamais mon message mais que je remercie beaucoup pour son message très encourageant !
Merci ensuite à Aya ! Ton message et ton passage ici me font vraiment très plaisir ! Bon du coup j'ai mis ici les kits "orientaux" même si je sais qu'ils ne sont pas top, mais je me suis dit que c'était pas mal pour la progression !
En tout cas merci pour les compliments et d'avoir pris le temps de passer par ici, ça me touche beaucoup amour
Elly ! Héhé je crois qu'on a les même crushes, ceux que je préfère dans cette fournée sont le tien et celui de Nyx ! Je te fais des :kiss: et je mets ici le dernier en date pour toi, même si je sais pas si tu aimeras cette version :mm:
Megan ! Ton message me fait grave plaisir ! Je pourrai te retourner tous tes compliments, j'aime aussi beaucoup ce que tu fais, et de plus en plus, c'est fou !
Le fait que tu trouves que mes kits collent au perso me fait également très plaisir ! C'est vrai que c'est quelque chose que je recherche quand je graph, et je suis vraiment contente que ça ressorte. En tout cas merci merci merci, c'est adorable !

Et voici la nouvelle fournée !

Aya
Kal'art Avatar59
Kal'art Signat45

Kal'art Avatar58
Kal'art Signat44
Kal'art Signature_aya_3

Castielle Colt
Kal'art Avatar60 Kal'art Avatar61
Kal'art Signature_castielle2

Elly
Kal'art Avatar62
Kal'art Ame_da10

Kit perso retravaillé
Kal'art Avatar63
Kal'art SignatureOWL

Tasmin Meyn
Kal'art Avatar64
Kal'art Signature-tasmin
Kal'art Signature-tasmin-2

Valerian Mendeleïev, un kit fait depuis longtemps mais oublié
Kal'art Avatar65
Kal'art Signature_valerian

Violette Lovegood
Kal'art Birds_13
Kal'art Birds_12

Arty
Kal'art CHILDHOOD-vava Kal'art CHILDOOHD-vava3
Kal'art CHILDHOOD-signature

Et quelques chocogrenouilles faites à l'époque où nous étions 5 Aurors !

Kal'art Elly_carte Kal'art Artemis_carte Kal'art Kalen_carte Kal'art Nyx_carte Kal'art Rosie_carte

Merci encore à vous pour vos supers commentaires et à ceux qui passeront par là :kiss: !

Kalén
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Legilimens

Kal'art Empty
Elly Wildsmith, le  Mar 16 Jan 2018 - 21:58

Bonsoir, bonsoir,

J’ai eu envie de débarquer en faisant « Tu étais l’élu, c’était toiii » (j’ai les yeux larmoyant) mais finalement j’me suis dit que j’devais faire les choses bien (du coup, je les aie bien fait là, tu vois).

Du coup, je viens poster mon petit avis sur ta nouvelle fournée. Et je commence, par le premier de ta série, qui est juste mon chouchou. Genre toute la série pour Aya là, je la trouve canon. Y’a quelque chose d’enchanteur, qui rappelle la saveur du personnage, j’adore.

Après, j’adore celui fait pour Tasmin, il envoie quelque chose de lourd, de fort, y’a comme une détresse qui déchire le cœur (TU ETAIS L’ELUE BORDEL). J’aime beaucoup le kit pour Valerian aussi, plus rêveur.

Et puis mon best coup de cœur (ouais j’ai eu trois coups de cœur dans la fournée) c’est le kit pour Arty, c’est tellement, tellement lui ! J’adore vraiment, y’a quelque chose qui se dégage de tout ça qui interpelle (le rappel au ballon rouge de ça, c’fait exprès ou non ? xD)

Kalénakin, continue :kiss: (et tu devrais faire vendre tes cartes de choco, j’dis ça, j’dis rien)

Bonne soirée,

Elly

Contenu sponsorisé

Kal'art Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

Kal'art

Aller à la page : 1, 2  Suivant