AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 2 sur 2
Un Loch en Ecosse
Aller à la page : Précédent  1, 2
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard

Un Loch en Ecosse - Page 2 Empty
Re: Un Loch en Ecosse
Galatéa Peverell, le  Mer 19 Sep 2018 - 21:07

Ester leva les yeux aux ciels en un demi-sourire moqueur. Les hommes, on y pensait toujours un peu. Celui qui avait un jour décréter que les hommes ne pensaient qu'à ça n'avait sans doute jamais parlé à une femme dans sa vie ! Et néanmoins, la sorcière devait admettre que s'extasier devant un homme s'était bien moins amusant quand la personne en face de soit n'avait aucune idée de l'apparence de l'homme en question.

A l'aise sur la petite embarcation qui avançait bien heureusement toute seule, Rachel observa avec envie Rikka mettre la main dans l'eau. Ce devait être frai et doux, agréable. Tout ce qu'elle aimait, hélas la sorcière savait que dès l'instant qu'elle aurait touché l'eau elle n'aurait plus qu'une seule idée : plonger. Quoi que. Était-ce vraiment dérangeant qu'elle plonge et suive la barque à la nage ? Tant qu'elle continuait à faire la conversation, franchement, elle ne voyait pas trop. Cependant, cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu et c'est sans doute ce qui retînt Rachel. Qu'allait en penser Rikka ?

― A part ce beau chef des Aurors, tu n'as personne dans ta vie ? Eh, qui sait, on rencontrera peut-être notre âme sœur sous l'eau !

- Eh !

Sans s'y attendre, la sorcière venait malgré elle de goûter à l'eau du lac. Ce qui lui avait effectivement envie de plonger, mais plus dans le but de faire une bombe qui éclabousserait la blonde. Une enfant, elle ? Non voyons, simplement elle aimait gagner. Aussi elle n'y alla pas avec des pincettes et c'est à grands coups de bras qu'elle se pencha pour éclabousser Rikka à son tour. Mais simplement plus que ce que Rikka avait initialement fait. La pauvre... Elle ne savait pas dans quoi elle venait d'embarquer.

Cependant, Rachel s'arrêta d'elle-même après cinq ou six grosses éclaboussures. Finalement, elle était toutes les deux aussi tremper, mais la brune en était fière. Aussi se laissa-t-elle glisser en arrière, les deux mains dans l'eau. Bah oui, maintenant qu'elle était trempée... Puis elle se redressa en constatant que la position lui donnait le mal de mer. Vivement l'exploration !

- Tu sais j'ai un homme rien qu'à moi maintenant ! annonça-t-elle avec la voix d'une enfant terriblement fière d'avoir réussi quelque chose de ses mains. Et un petit frère aussi... Et une soeur. Non deux ! Avec encore des frères et une famille riche et célèbre ! Une pause, une grimmage -d'enfant toujours-. Longue histoire ! Par contre je te promets... Je te promets que si un triton me demande en mariage je quitte tout pour vivre sous l'océan !

Enfin sous le loch ! Mais était-ce vraiment important ?
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Un Loch en Ecosse - Page 2 Empty
Re: Un Loch en Ecosse
Rikka M. Bennett, le  Sam 29 Sep 2018 - 13:20

La croisière s'amuse
~ #7 Rachel E. Pasca


Tandis qu'elle éclaboussait son amie en riant, Rikka se rendit compte que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ri de bon cœur. Certes, il y avait eu de bons moments où elle s'était senti bien mais rire comme ça, comme une enfant, et jouer avec l'eau du loch, ça remontait à loin. La blonde devait avouer que cela faisait du bien ; pour un temps, elle pourrait presque oublier ses soucis, même si elle ne semblait pas en avoir à l'heure actuelle. En vérité, l'ancienne Gryffondor en avait mais les laissait cachés, jusqu'au jour où ils deviendraient trop lourds à porter et sortiraient au grand jour. Elle ne voulait pas penser à ce jour-là car elle ne savait pas ce qui se passerait.

Rachel s'exclama lorsque l'éclaboussure lui arriva en plein dedans. Mais elle se prit rapidement au jeu et se mit à son tour à éclabousser la blondinette. A gros coups de bras. Rikka en fut surprise et répliqua malgré elle, l'eau du loch froide valsant dans les airs sur la brune. Si on regardait la scène de loin, on aurait pu se demander ce qu'elles faisaient. Simplement, elles s'amusaient comme des gosses mais après tout, c'était tellement tentant. Cependant, elles s'arrêtèrent rapidement, aussi trempées l'une que l'autre. Son amie se laissa tomber en arrière, alors que la rouge et or raclait l'eau qui coulait dans ses yeux. Heureusement qu'elles allaient sous l'eau par après.

― Tu sais j'ai un homme rien qu'à moi maintenant ! fit Rachel en se redressant. Et un petit frère aussi... Et une sœur. Non deux ! Avec encore des frères et une famille riche et célèbre ! ajouta-t-elle avant de faire une pause, grimaçant. Longue histoire !

Rikka la regarda en penchant la tête légèrement sur le côté, chose qu'elle faisait lorsqu'elle s'interrogeait et dont elle n'avait pas conscience ― un tic qu'on pouvait qualifier de mignon mais terriblement révélateur. De quoi son amie parlait-elle ? Evidemment, ses paroles l'intriguaient. Parlait-elle d'une belle-famille découverte fortuitement ? Elle n'était pas sûre qu'elle lui raconte tout à l'heure actuelle.

― Par contre je te promets... Je te promets que si un triton me demande en mariage je quitte tout pour vivre sous l'océan !

La blonde rit une nouvelle fois, laissant de côté ses interrogations. Mais elle se promit de demander à Rachel plus de précisions après leur exploration. Elle se positionna en petit indien et se pencha par-dessus le bord de la barque, faisant tanguer celle-ci doucement. Observant la surface du loch, la sorcière tentait de voir ce qu'il y avait en-dessous.

― Personnellement, je ne sais pas si j'apprécierai de vivre là-dessoooooous !

Plouf. Rikka termina sa phrase tandis qu'elle basculait en avant et crevait la surface pour faire un petit plongeon. Quelque chose avait tapé l'embarcation, et puisque la jeune femme était penchée en avant, pas très en équilibre assise ainsi, le choc l'avait propulsée. Elle paniqua un instant, se demandant ce qui s'était passé soudainement, mais elle se reprit rapidement et nagea vers l'air libre. La blonde prit une grande inspiration et toussota, cherchant du regard la barque qui se trouvait vers sa droite, deux mètres plus loin. Elle fonça vers le bord et s'y agrippa.

― Bordel, c'était quoi ?

Une créature étrange ? Qui avait faim ? Rikka regarda autour d'elle mais il ne semblait pas y avoir de mouvement autour d'elles. Alors, elle haussa les épaules et se tourna vers Rachel, l'invitant à la rejoindre à l'eau. Après tout, elles étaient ici aussi pour explorer les fonds marins !
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un Loch en Ecosse - Page 2 Empty
Re: Un Loch en Ecosse
Galatéa Peverell, le  Jeu 4 Oct 2018 - 21:38

La secousse, bien loin de faire peur à la sorcière, l'encouragea à se pencher par-dessus bord pour voir ce qui avait bien pu faire tanguer l’embarcation à ce point. Elle avait bien une petite idée, mais sans preuve comment savoir ? Rikka en tout cas avait eu moins de chance et avait fini à l'eau. La veinarde ! Sa frimousse avait de quoi faire sourire lorsqu'elle avait resurgis du loch avec l'air de se dire "Maisbordelc'étaitquoiçacommentjesuistombéequinousàcogner ?" Mais Rachel avait haussé les épaules, plus intéressée par le fait de troquer sa tenue pour une combinaison -vive la magie- et ses pieds par des palmes -vive la magie 2.0. Et lorsque Rikka cessa de s'inquiéter de ce qui pouvait se trouver sous-elle, Rachel était déjà entrain de sauté.

- J'espère que t'es à l'aise avec les démons des eaux !

Rachel disparue ensuite sous les eaux non sans avoir prit le temps de lancé un sourire espiègle à la blonde. Que c'était agréable de ne plus sentir le soleil sur sa peau, mais juste l'eau fraîche et douce du loch. Baguette en avant la sorcière lancé encore deux sorts pour lui permettre de vraiment être à l'aise et surtout de pouvoir rester dans cet environnement qu'elle aimait tant.

Attendant Rikka, elle essaya de remettre la main sur ce qui les avait fait chavirer un peu avant leur destination, mais n'aperçu malheureusement rien d'autre qu'une truite ou deux. Pourtant elle restait persuadée que c'était le monstre qui était venu les trouver pour les manger. Les sirènes n'étaient pas vraiment du genre à attaquer. Ester avait en tout cas bien hâte d'en rencontrer. Elle y passerait la nuit s'il le fallait. Elle sonderait chaque centimètre carré de ce lac, aussi grand soit-il. Mais elle verrait des sirènes !

- ..iaaa.. ai ... ouétke ?

Traduction : Rikka t'es prête ? Mais sous l'eau ce n'était pas franchement facile de parler. En fait, c'était surtout pour s'amuser qu'elle avait essayé et non pas dans l'espoir d'obtenir une réponse. Quoi qu'il pourrait être amusant de se faire une conversation aquatique. Comme lorsqu'elle était enfant avec son frère ! Mais non, les sirènes c'était bien mieux !
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Un Loch en Ecosse - Page 2 Empty
Re: Un Loch en Ecosse
Rikka M. Bennett, le  Mar 27 Nov 2018 - 12:49

La croisière s'amuse
~ #7 Rachel E. Pasca

sorry pour le délai


Sa brune amie ne mit pas bien longtemps à réagir. En deux trois temps mouvements, Rachel avait changé sa tenue contre une combinaison spécialement conçue pour explorer les fonds marins. Les Moldus appelaient ça une combinaison de plongée. Rikka eut juste le temps de se décaler un peu que l'autre sorcière se jetait ― littéralement ― à l'eau dans un plouf, comme l'avait fait la blonde quelques instants plus tôt. Pas peur de retrouver la chose qui avait fait presque chavirer le navire, la demoiselle. Néanmoins, l'ancienne Gryffondor ne sentait pas de présence étrangère sous les flots, comme ce sentiment étrange qui vous prend lorsque vous vous sentez observé. Peut-être n'était-ce qu'un habitant du loch ayant voulu s'amuser avec deux pauvres sorcières... Rikka aimait à le penser en tout cas.

La jeune femme se hissa à bord de leur embarcation et imita Rachel en se parant d'une tenue spéciale pour les profondeurs. Prenant sa baguette magique, elle lança le sortilège du Têtenbulle, histoire de pouvoir respirer sous l'eau, et rangea son bien dans son fourreau d'avant-bras. Après quoi, Rikka sauta à l'eau telle une bombe, éclaboussant le bateau. Tant pis pour leurs affaires, elles étaient déjà trempées. Elle vit son amie lui faire signe mais elle ne comprit pas trop ce qu'elle voulut dire. Dans l'eau, les sons ne se propageaient pas de la même manière qu'en surface. Mais la blonde crut comprendre que Rachel lui demandait de venir.

― J'arrive ! dit-elle d'une voix étouffée dans sa bulle.

A Poudlard, Rikka avait toujours voulu nager dans les profondeurs du Lac. Si elle avait fait une petite expérience traumatisante dans ses jeunes années, l'envie d'explorer les fonds marins était toujours bien présente, d'autant plus quand il s'agissait de trouver des sirènes ou d'autres reliques rares. Maintenant qu'elle en avait l'occasion, l'ex rouge et or comptait bien en profiter ! Alors, elle nagea rejoindre son amie et la suivit. Mais où allaient-elles trouver les sirènes ?
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un Loch en Ecosse - Page 2 Empty
Re: Un Loch en Ecosse
Galatéa Peverell, le  Dim 2 Déc 2018 - 19:40

LA Cara
[éclipse de plusieurs minutes]

Nager sous l'eau, Rachel ne connaissait rien de plus agréable. Même faire de la magie ne lui avait jamais procuré autant de bien-être. Ce calme, cette douceur, cette fraîcheur. C'était comme une bulle de bonheur dont elle était capable de ne jamais ressortir. Il n'y avait qu'à partir avec elle en vadrouille sous l'eau pour s'en rendre compte. Combien de fois Cara avait dût la traîner à la surface ? Combien de fois s'était-elle éloignée sans même s'en rendre compte ?

Sous l'eau, elle était même capable d'oublier qu'elle n'était pas seule. Heureusement pour Rikka -ou pas-, Rachel semblait plus consciencieuse aujourd'hui, moins rêveuse face au décor. Aussi, elle se retournait de temps en temps. Principalement lorsqu'elle reconnaissait une espèce magique ou une plante. Mais en règle générale le paysage était toujours plus ou moins le même : comme une grande plaine d'herbe et quelques roches.

Sans jamais trop s'éloigner de la surface -car les sirènes préférait la surface plutôt que les haut fonds-, Rachel entraîna Rikka jusque verre une brèche rocheuse. Elle avança calmement, profitant du calme et s'amusant des formes créer par l'eau sur les rochers. Vous n'entendez pas un truc vous ? C'était très vague, très lointain, tant et si bien que la sorcière cru qu'elle l'avait imaginé ou que c'était simplement un coup de pied plus puissant de son amie d'enfance.

La brune fit néanmoins signe à la blonde de se rapprocher du sol et de se baisser. L'habitude sans doute, car à peine une minute plus tard, voilà que le Kelpy faisait une apparition fulgurante ! Les frôlant de ses joncs. Connaissant son goût pour la viande humaine, Rachel se retînt de tendre la main pour le toucher -voir même l'attraper par la crinière pour le chevauché- et se contenta de le regarder avec des yeux d'enfants.

- Vient ! tenta-t-elle d'articuler en tapotant Rikka sur l'épaule et en faisant des mouvements de la tête.

Elle s'en fichait bien de savoir que le Kelpy pouvait revenir pour essayé de les manger. Sa présence prouvait que le clan des sirènes n'étaient pas loin !
Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Un Loch en Ecosse - Page 2 Empty
Re: Un Loch en Ecosse
Rikka M. Bennett, le  Jeu 24 Jan 2019 - 20:49

La croisière s'amuse
~ #7 Rachel E. Pasca

sorry pour le délai


A bien y repenser, jamais Rikka n'avait nagé dans ce genre d'étendue. Il y avait bien un petit étang pas très loin de chez ses grands-parents où il était agréable de se baigner pendant les rares journées très chaudes d'été, mais ce n'était en rien comparable avec ce loch. La profondeur était telle que la jeune femme ne pouvait pas voir le fonds, rendu mystérieux par le sable qui stagnait, balayé par le passage de quelque créature marine. La tête dans sa bulle, elle avait un peu l'impression d'être dans un autre monde. Tout semblait plus sombre, les bruits étaient ténus, ralentis par la pression d'exerçait l'eau. Les rayons du soleil perçait la surface et donnait au monde sous-marin une lumière mystérieuse. Définitivement, la sorcière était sur une autre planète.

C'était parti pour l'exploration. Rachel et Rikka nageaient à la force de leurs petits muscles, se promenant tranquillement et toujours non loin de la surface. Apparemment, les sirènes préféraient cette profondeur peu élevée. La blondinette faisait confiance à son amie et la suivait prudemment, les yeux se mettant partout où ils pouvaient. Parfois, les deux jeunes femmes s'arrêtaient quelques instants pour observer les plantes ou les espèces marines du loch. Accompagnant sa combinaison de plongée, une petite pochette était bien utile à la Chercheuse en Médicomagie qui récoltait respectueusement la flore qui l'intéressait. Ce petit voyage n'était pas vain pour ses recherches et elle s'en réjouissait d'avance.

Bientôt, les deux exploratrices parvinrent devant une brèche dans la roche. Elles s'en approchèrent lentement car le trou pouvait abriter une créature. D'ailleurs, il semblait à la jeune femme qu'un bruit provenait de tout près... Peut-être l'habitant qui revenait ? La blonde et la brune s'abaissèrent et comme elles regardaient à l'intérieur, une créature les frôla par le haut. Rikka se retint se sursauter car elle ne l'avait pas vu arriver. C'était donc elle qui faisait du bruit. Elle ne reconnut pas cette créature marine, même si elle l'avait déjà vue dans les bouquins. Rachel semblait vouloir lui dire bonjour mais elle se retint et cela valait peut-être mieux. Les espèces d'appendices qui émanaient de lui ne disait qui vaille à l'ancienne Gryffondor.

Après le passage de la créature, Rachel fit signe à son amie de continuer. Levant le pouce pour acquiescer, la sorcière donna un coup de pied pour redémarrer. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle sentait l'excitation gagner la brune. Était-elle juste impatiente de trouver les sirènes ou avait-elle vu quelque chose ? Difficile de parler sous l'eau, même si Rikka avait la tête dans une bulle d'air. Elle se contentait de rester à niveau et de repérer les choses. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était le petit groupe de créatures marines qui les encercla tout à coup. Elles s'arrêtèrent net et la blonde déglutit. Les sirènes. Elle ne s'était certainement pas imaginée un jour en présence de telles beautés. Car oui, les sirènes existaient bien. Pas les Selkies que l'on confondait souvent. Les sirènes, les vraies, mi-femmes et hommes mi-poissons.

― On fait quoi maintenant ?! fit-elle d'une voix étouffée.

Les visiteurs ne devaient pas être nombreux sous le loch et Rikka commençait à se demander si c'était une bonne idée de vouloir rencontrer le peuple sous-marin. Personne ne connaissait leur comportement et leur réaction face à des étrangers à leur monde. L'angoisse commençait à monter dans le ventre de la jeune femme mais elle resta aussi stoïque que possible et immobile, seule ses jambes battant l'eau pour ne pas couler. Elle jeta un regard à Rachel qui saurait quoi faire. Elle s'était préparée à les rencontrer. Aussi, mêlées à l'angoisse de se retrouver avec des créatures dont elle ne connaissait rien, la blondinette sentait aussi de la fascination et de l'excitation. Des sirènes !
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un Loch en Ecosse - Page 2 Empty
Re: Un Loch en Ecosse
Galatéa Peverell, le  Dim 10 Fév 2019 - 18:16

Cette fois ça y était ! Les sirènes se montraient enfin et, contrairement à Rikka qui restait presque stoïque -mais comment faisait-elle ?!?!- Rachel trépignait d'excitation. C'était son rêve depuis combien de temps ? Toute une vie sans doute et elle ne regrettait rien. Ils étaient tellement belles et beaux, gracieux dans leurs mouvements que l'amour de la sorcière pour les créatures aquatiques n'en fut que plus grande encore. Les moldus faisaient des nageoires de sirène, nul doute qu'un jour elle reviendrait pour en essayer une. Mais en attendant elle ouvrait ses yeux en grand pour apprendre et retenir autant de chose que possible.

- Maintenant on profite du spectacle !

D'une petite besace magique, la brune sortie un instrument de musique qu'elle ne tarda pas à donner à la sirène en face d'elle. Celle qui semblait plus importante que les autres. Un grand sourire aux lèvres. Un petit cadeau pour compenser le fait que les deux sorcières s'étaient invitées chez eux sans rien demander à personne.

Le temps pour les sirènes d'apprécier l'attention et d'un coup l'ambiance changea. Charmeuse et charment, le groupe de créature marine se mis à nager en rythme autour des filles, comme une dance avant de les inviter à la surface. Fini le monde calme en enchanteur des profondeur du lac, dite bonjour au soleil aveuglant et chaud.

Là, bien cacher des moldus -sans doute par des sortilèges-, il y avait assez de rocher pour s'asseoir confortablement. Un petit coin de paradis pour chanter et profiter de la musique. Car il n'y avait rien que les sirènes aiment plus que la musique. Un bel instrument, une belle voix, il n'en fallait pas plus pour les envoûter. C'était donc tout naturellement et emporter par l'euphorie de la rencontre, que Rachel se mis à chanter. Un vieil air un peu sensuelle. Heureusement pour tout le monde, Rachel chantait un peu comme Marilyn Monroe.
Contenu sponsorisé

Un Loch en Ecosse - Page 2 Empty
Re: Un Loch en Ecosse
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Un Loch en Ecosse

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.