AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 1 sur 1
[Habitation Secrète] Aurora Satis
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens

[Habitation Secrète] Aurora Satis Empty
Luke Peverell, le  Mar 31 Oct 2017 - 17:42

Voici l'habitation (Appartement) des Aurors.

Ils peuvent poster dès à présent.

G. Technique
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Médicomagie

Legilimens

Re: [Habitation Secrète] Aurora Satis
Adonys Montgomery, le  Ven 10 Nov 2017 - 12:05

Codage de présentation de l'habitation en cours de réalisation ...

Tour de garde

Une nouvelle semaine, de nouvelles tâches et une nouvelle habitation pour le Bureau des Aurors. Le département de la justice magique avait enfin décidé de mettre la main au porte monnaie pour faire l'acquisition de nouvelles habitations. Pas que nous soyons particulièrement demandeur de maison de campagne, mais surveiller une zone définie en patrouillant est devenu bien trop dangereux pour un sorcier seul. Les embuscades sont de plus en plus fréquentes et pas question de se présenter avec une cible dans le dos. Surveiller une zone depuis un endroit couvert à l'abri des regards est bien plus sûr.

Dans un craquement sonore, j’apparais sur le palier d'un petit immeuble miteux de l'allée des embrumes. Pas l'endroit idéal pour passer des vacances quoi ... mais un bon endroit si l'on veut être sûr de vouloir recenser tous les tordus et les curieux de magie noire de la région. Tous ne sont pas forcément des monstres, c'est sûr ... mais c'est tout de même tendancieux alors autant garder l’œil ouvert. Mon badge contre la porte en bois brut et celle-ci disparaît comme un écran de fumée. J'entre dans une grande pièce, lumineuse et propre, où se trouvent un lit, un fauteuil, un bureau et quelques placards tandis que la porte reprend substance dans mon dos.

C'est sommaire certes, mais ça suffira amplement. Je prends place dans le, confortable, fauteuil devant la fenêtre et passe une première fois mon regard sur l'allée qui se présente sous mes yeux. Idéal. La vue est dégagée et je pourrais toujours sortir faire quelques rondes dans la rue même au besoin ... je réprime un bâillement et commence, dans le calme le plus total, cette première journée de surveillance.

Le forum « Allée des embrumes » est sous surveillance jusqu'au 30 novembre 2017. Toute action illégale pourra entraînée l'intervention de l'Auror en faction. Celui-ci vous préviendra de son intervention avant de poster par message privé. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Médicomagie

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Dim 7 Oct 2018 - 13:12

Tour de garde

Il y avait certains avantages à disposer d'avant-postes un peu partout sur Londres lorsque l'on travaillait au Bureau des Aurors. Premièrement on évitait les bains de foule et autres quolibets de civils un peu trop curieux. Ensuite cela permettait de surveiller un endroit précis sans être vu et ça, ça n'avait pas de prix ! Exceptionnellement, ce n'est pas 24 mais 48 heures de planque qui m'attendaient et on ne peut pas dire que l'idée m’enchantait plus que ça. Mais bon, les restrictions de personnel obligent à faire certains sacrifices.

Au delà des restrictions de personnel, Matt Austins n'a plus donné signe de vie depuis sa dernière mission et ce silence total commençait sérieusement à m’inquiéter. Une équipe a été envoyée quelques jours plus tôt sur place afin de vérifier que tout va bien et au besoin de récupérer notre agent, mais c'est inhabituel. Généralement Austin est carré. Rapport tous les jours ou tous les deux jours... et là...

Advienne que pourra...

Surveillance:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1